Invité Invité
| Sujet: Aide à Tidus Jeu 10 Jan - 17:20 | |
| Armée en mouvement: Imladris Nombre de soldat: 60 000 Dirigeant: Elrond point de départ: Fondcombe Destination: Angmar Renforts: Une grosse bataille fait beaucoup de bruit... et de fumées nauséabondes Permission de votre seigneur : Je el suis
Désolé d'avoir posté dans l'attaque avant ici mais je n'avait pas le temps^^ |
|
Scipio P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Aide à Tidus Jeu 10 Jan - 17:44 | |
| Armée en mouvement: Khand Nombre de soldat: 60 000 Dirigeant: Tigor point de départ: Minas Tirith (500) et Khand (55 000) Destination: Angmar Renforts: Par un crébain Permission de votre seigneur : C'est moi! Pour toutes question sur mon camp, envoyez un mp à moi. ou allez voir au Khand et à Minas Tirith | |
|
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Aide à Tidus Ven 11 Jan - 19:39 | |
| Heum Non Elrond, la fumée de l'angmar ne peut pas se rendre jusqu'a toi. Même si vous êtes des elfes, Fondcombe est entourée par une chaine de montagne qui produit la chute clairement visible dans le filme. Par ailleurs, les odeures ne se rendent tout de même pas jusqu'a fondcombe en traversant tout l'Arnor et peut-être même une infime partie de la comté(Je ne suis pas sure sur ce coup-ci) et je ne penses pas qu'un crébain puisse parler, mais je ne suis pas sure la non plus, mes sources ne sont pas specifique. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide à Tidus Ven 11 Jan - 20:37 | |
| Si les crébains peuvent parler, Saroumane les utilisent comme messagers et espions (ils racontent comment sinon?). De toutes façons, j'ai plein d'elfes en mission un peu partout dans l'Eriador et des rodeurs n'auraient pas tardés à venir m'alerter, vu le temps que ça dure^^ |
|
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Aide à Tidus Mar 15 Jan - 14:57 | |
| | |
|