Eöl passa les portes du terrain d'entrainement. La, les soldats se prosternerent devant moi mais je n'y fit pas attention. Je me dirigea directement devant le poste ou l'ont attribuait les adversaire.
-Donnez-moi trois des meilleurs guerriers jusqu'a maintenant.
Aussitot dit, aussitot fait. Trois soldats avec des batons arriverent devant moi, ces derniers semblant etre de valeureux soldats mais cela ne m'importait peux. Si ils etaient vraiment bon, j'esperait qu'ils puissent m'offrir une quelconque forme de defi. Par la suite, j'arriva sur l'arene de combat. L'un d'entre eux arriva vers moi, baton en l'aire et semblant crier comme un perdu. Je parra son coup puis lui en envoya un en arriere de la tête. Le second arriva de la meme facon mais parraissait meilleur que l'autre. Il m'envoya deux coup que je parra puis il en tenta un vers le bas. Je sauta puis lui envoya un coup de pieds dans le visage qui le mit hors d'état. Le dernier arriva vers moi mieux que les deux autres et me donna juste unpeu plus de fil a retordre mais il fit dans le meme etat. Aucun de mes soldats ne me donnaient du defi. Si la force de mon prochain adversaire etait aussi forte que cela, ce que je doutais tres fortement, il serais d'une aisance a battre, plus facile encore qu'un bébé. Je lanca mes batons a terre puis leur cria:
-Continuez de vous entrainer, vous me faites honte!
Puis je m'en alla directement dans mon palais et demanda a ce que l'on fasse venir Laesonif.