| Entrainement... intensif | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Entrainement... intensif Ven 30 Mar - 18:32 | |
| Faldo c'était levé d'un pied ferme, ce jour-ci. Il avait prit son épée de bois et sortit dans la cour. La circulation commencait déja à se faire dans la cité. Il prit le temps de remplir à nouveau le pantin de sable puis commenca a le frappe avec son épée. Après à l'arc. Plusieurs paysan c'était amassé autour de la maison pour observer son habillité. Faldo avait resté concentrer malgré tout sur son entrainement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Sam 31 Mar - 9:32 | |
| Aragorn qui cherchait toujours Faramir, continua sa route. Jusqu'au moment ou il vit un jeune homme qu'il n'avait jamais vu à Minas Thirit. Ce jeune homme se trouvait vers une maison, probablement la sienne... Aragorn s'approcha de la maison car une foule de personnes c'était ameutée autour de lui. Il vit alors que le jeune homme était en train de s'entrainer. Aragorn se fondit à la foule et se plaça au premier rang pour le regarder. |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Sam 31 Mar - 20:42 | |
| L'enfant harponnais toujours avec une grand maniabillité le pantin a l'aide de sa lance. Le jeune homme s'éloigna dut pantin, puis il ce donne un élan et lança la lance directement dans la ''tête'' du pantin. Celle-ci perdit tout son sable.. Puis il défit le pantin de la lance. Il regarda par la suite les curieux s'étant amassé autour de la chaume de ses parents. Il regarda rapidement les visages de chaqu'un puis s'arrêta un instant sur le visage d'Aragorn, le dernier de la ligné. Intimidé par sa présence, il tourna les talons, alla se tremper le visage dans de l'Eau bien fraiche puis repartit a l'interieur de sa maison. On ne le revit plus sortir de la matiné.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Dim 1 Avr - 4:52 | |
| Aragorn fut étonnament surpris par son agilité pour son jeune âge...Quand il vit partir le jeune homme il voulu le ratrapper mais ne fut pas assez rapide et celui-ci rentra chez lui... Aragorn regarda autour de lui ,il ne vit pas Faramir dans les parrages, il demanda aux gens du peuple de le prévenir si ils appercevaient Faramir; il acquiésèrent... Aragorn s'accorda alors de s'atarder vers la chaume de ce jeune homme...il s'approcha de la porte faite de bois et frappa énergiquement... |
|
| |
Ophelia Forgeron
Nombre de messages : 90 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Dim 1 Avr - 9:11 | |
| Ophélia qui passait par là pour aller trouver son père,vit Aragorn en train de frapper une porte très énergiquement.Elle décida de s'arrèter pour lui demander ce qu'il faisait là,vu qu'il devait retrouver Faramir.Elle lui tapota l'épaule. Sire,que faites vous là? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Dim 1 Avr - 9:22 | |
| Aragorn fut surpris d'entendre la voie de quelqu'un ici, il fut tellement surpris , et ne s'attendait tellement pas à voir quelqu'un ici. Comme celle-ci lui tapota l'épaule par deriière il se sentit menacer, sans le vouloir, il daigaina son épée et la mis à proximité de la gorge de la jeune fille. -Mademoiselle Ophelia ???? dit-il surpris -Que faites vous ici ? |
|
| |
Ophelia Forgeron
Nombre de messages : 90 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Dim 1 Avr - 9:27 | |
| Elle ne bougea pas quand il mis son épée près de sa gorge mais faillit avoir une crise cardiaque...Elle déglutit difficilement. Et bien...Vous avez retrouvez Maître Faramir? Elle regardait l'épée en ouvrant grand les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Dim 1 Avr - 9:31 | |
| Aragorn regarda alternativement son épée et Ophelia puis rengea son épée avec agilitée... -Désolé; vous m'avez surpris...Non je n'ai pas retrouvé Faramir...Pourquoi me posez vous cette question vous l'avez vu ??? Il la regarda tout en regardant la porte sur laquelle il avait frappée en attente toujours d'une réponse... |
|
| |
Ophelia Forgeron
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Dim 1 Avr - 9:37 | |
| Elle fronça le nez,et secoua la tête de gauche à droite. Ben...heu...Non,c'est pour ça que je vous demande Sire...Qui est là-dedans? Elle montra la maison d'un geste de la main. C'est votre fiancée qui est à l'intérieur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Dim 1 Avr - 9:41 | |
| Argorn la regarda en fronçant les sourcils... -Ma fiancée...ma fiancée dans cette Chaume ??? Savez-vous qui est ma fiancée ???? dit-il légèrement en colère... |
|
| |
Ophelia Forgeron
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Dim 1 Avr - 9:46 | |
| Elle sursauta légérement,tout en se demandant qu'est ce qu'elle a dis de si terrible Non,monsieur,je ne sais pas monsieur...Escusez moi monsieur... Elle aurait bien voulut partir en courant pour éviter de se prendre une gifle de la part du Roi..Mais elle resta sur place en regardant l'épée d'Aragorn assez bizzarement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Dim 1 Avr - 9:47 | |
| Il la regarda toujours du meme air -Ma fiancée...ma femme est Dame Arwen! la voyez vous habiter dans cette chaume ??? aragorn se calma un peu tout en regardant la Chaume |
|
| |
Ophelia Forgeron
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Dim 1 Avr - 9:51 | |
| Elle regardait ses pieds,en mettant ses mains derrière son dos. Je ne le savais pas monsieur...Voulez vous que je m'en aille? Elle leva la tête en se mordant la lèvre,Ophélia aurait bien aimer lui dire qu'elle ne voulait pas lui faire du mal en disant ça,mais elle n'en fit rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Dim 1 Avr - 11:25 | |
| Il la regarda tout en se calmant de plus en plus car il voyait qu'elle était sincèrement désolé...
-Je ne veux pas vous faire fuir et vous obliger à partir; mais je ne vais pas non plus vous retenir...
Il la regarda en attendant ce qu'elle allait faire ; de temps à autre il regardait si la porte de la Chaume ne s'ouvrait pas... |
|
| |
Ophelia Forgeron
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Dim 1 Avr - 11:31 | |
| Elle ne voulait pas partir...Ophélia aurait simplement aimé qu'Aragorn ne se soit pas énervé contre elle,ou ce qu'elle avait dit. Je peux rester alors? Elle sourit légérement...Tout en regardant la porte de la Chaume,elle grattait le sol du pied. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Dim 1 Avr - 11:51 | |
| Il la regarda, réfléchit puis haussa les épaules
-Si vous le voulez je n'y vois pas d'inconvenient...
Il se tourna vers la porte puis refrappa énergiquement... |
|
| |
Ophelia Forgeron
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Dim 1 Avr - 11:55 | |
| Elle le regardait en train de frapper la porte Qui est à l'intérieur? Ophélia mit ses bras le long du corps,elle fronçait les sourcils en se demandant si la personne qui était dans cette Chaume,si il avait fais un crime ou quelque chose de dramatique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Dim 1 Avr - 12:04 | |
| Il se tourna vers elle en fronçant légerement les sourcil en signe d'interrogation
-Pourquoi cela vous interesse t-il ???
Il regarda la porte de la chaume à nouveau en se demandant pourquoi il ne répondait pas... |
|
| |
Ophelia Forgeron
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Dim 1 Avr - 12:10 | |
| Elle leva les mains en haussant les sourcils Si je reste là...Autant savoir,pourquoi...Non? Elle s'éloigna légérement d'Aragorn,doutant de son sens de l'humour...Vu que leur première rencontre avait mal commencé et qu'il avait essayé de lui trancher la gorge,sans compter qu'il s'était énervé contre elle quand Ophélia avait posé une simple question...Elle ne pouvait pas savoir que c'était Arwen sa fiancée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Dim 1 Avr - 12:19 | |
| Il lui souriat
-Et bien Mademoiselle Ophelia je ne le sais pas plus que vous, j'ai vu ce jeune homme s'entrainer et j'ai été très surpris par son agilité...
il vit qu'elle fit un pas en arrière
-Voyons ,pourquoi reculez vous je ne vais rien vous faire, et jusqu'a maintenant je ne croit pas que je vous ai fait quelque chose...Je crois que vous vous etes fortement trompé sur moi...Je n'ai jamais rien fait à personne... |
|
| |
Ophelia Forgeron
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Dim 1 Avr - 12:25 | |
| Elle avança légérement Vous avez quand même faillit me couper la gorge,Monsieur... Elle regarda la porte Vous voulez l'engager dans votre armée?Cet homme? Elle se demanda si Aragorn faisait des recrutements,mais ne lui demanda pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Dim 1 Avr - 12:39 | |
| Il la regarda en souriant
-Voyons vous exagérez je n'allais pas vous trancher la gorge...
Il la regarda de nouveau, decidement Ophelia était vraiment curieuse...un peu trop à son gout...
-Peut-être, si cela l'interresse pourquoi pas , mais je ne vais pas le forcer...Je voudrais surtout savoir d'ou vien cette agilitée à ce si jeune age... |
|
| |
Ophelia Forgeron
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Dim 1 Avr - 12:46 | |
| Elle hocha la tête...Ophélia pensait qu'elle devait peut être se mêler de ses affaires plutôt que d'énerver Aragorn en posant des questions pas très fines... Vous savez,c'est les parents qui transmettent la plupart du temps,à leurs enfants les dons qu'ils ont...C'est comme un héritage,je crois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Dim 1 Avr - 12:50 | |
| Il la regarda de nouveau
-Certainement , mais ce jeune garçon est vraiment exeptionnel !
Il regarda la porte de la chaume et refrappa une éniemme fois; Aragorn commençait à s'impatienter...
Il regardait également dans la rue principale pour voir s'il ne voyait pas Faramir, mais aucun signe de lui apparu... |
|
| |
Ophelia Forgeron
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Dim 1 Avr - 12:55 | |
| Comme son père ou sa mère... Elle se pinça les lèvres...Ophélia devrait arrèter ses textes phylosophiques et puis,qui dit que Aragorn a des parents...Elle décida de ne plus poser des questions,c'était indiscret...Mais elle était une fille indiscrète... On devrait m'assomer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement... intensif | |
| |
|
| |
| Entrainement... intensif | |
|