| Entrainement... intensif | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Dim 1 Avr - 18:28 | |
| Le jeune gondorien revenait tout juste de réaparraitre dans la chaûme. Il revenait tout juste de cair andros. Il entendi à nouveau quelqu'un cogné à la porte. Il s'empressa de vetir une tunique. Il se précipita ensuite à l'entré de la demeure pour y ouvrir la porte. Il fut tout premierement surpris en voyant son roi debout devant le socle de sa porte...Par la suite il fit une courte révérence et se releva. Il prit parole d'une voix timide..
Bonjour à vous, Mon seigneur... Que puis-je donc faire pour combler à votre vollonté?
Faldo avait peur de croiser les yeux d'Aragorn.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Lun 2 Avr - 8:29 | |
| Aragorn fut surpris de voire la porte de la chaume cette fois ci ouverte...cela faisait si longtemps qu'il frappait; il jetta un rapide coup d'oeil à l'interieur, c'était assez bien décoré... Aragorn regarda le jeune garçon droit dans les yeux... -Bonjour à vous jeune Gondorien... Il ésita un instant puis dit: -Je vous est observez lorsque vous vous entrainiez, et j'ai été agréablement surpris de votre agilitée... |
|
| |
Ophelia Forgeron
Nombre de messages : 90 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Lun 2 Avr - 12:55 | |
| Derrière Aragorn,elle faisait un petit salut.Elle sautillait derrière lui,et se pencha sur le côté pour faire un grand sourire à Faldo.Elle savait qu'elle ne devait pas parler,ce n'était pas vraiment poli de couper une conversation,surtout celle du Roi...Elle leva les yeux au ciel et se mordant la lèvre,et c'était elle qui pensait ça. | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Lun 2 Avr - 17:56 | |
| Faldo ne sut pas comment réagir au compliment venant de la part d'un Roi. On le vut premièrement rougir mais par la suite, il prit la parole d'une voix nerveuse...
Je.. à vrai dire... huem.. C'est mon pè.. Mon père qu'y ma appris à com...batre.
Le jeune gondorien avait espere que cet parole aurait mieux sortit.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Mar 3 Avr - 13:34 | |
| Aragorn le regarda en souriant... -ça je pense que oui que c'est votre père qui vous a appris l'art de combattre...Mais tout de meme vous avez une agilité et rapiditez que ne tient que de vous...et cela je la trouve hors du commun ... Aragorn regardait le jeune garçon toujours en face et droit dans les yeux..cela semblait le gener...il bagaillait également...soit de peur ou soit de cachotrie... -Vous savez je ne vais rien vous faire, jeune Gondorien...vous pouvez parler en toute confiance... Il le regardait toujours puis par la suite il lui demanda -Puis-je savoir votre nom ??? |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Mar 3 Avr - 21:14 | |
| Mon nom est Faldo, Faldo Tara. Mon seigneur
Le jeune gondorien releva opar la suite vers la tête du roi
Je n'ai rien à vous cacher...
Puis Faldo baissa a nouveau le tête... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Mer 4 Avr - 5:43 | |
| Il le regard toujour droit dans les yeux... -Et bien, enchanté Faldo...Quel âge avez vous ??? Il le regarda toujours en ce demandant d'ou venait cette agilitée et rapidité exeptionnel pour un homme venant d'un jeune garçon de cet âge... -Avez-vous des descendances elfes ??? Aragorn se dit que c'était peut etre la raison de cette rapiditée...Mais le jeune garçon ne ressemblait pas à un elfe... |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Jeu 5 Avr - 16:17 | |
| Faldo prit un instant a repondre..
J'ai 15 printemps, mon Seigneur.. Et pour ce qui est de ma descendance, a vrai dire, je ne suis qu'un simple Citoyen..
Le jeune gondorien admirais le souverain qui lui consacrait son temps ci precieux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Jeu 5 Avr - 16:21 | |
| Aragorn le regarda en souriant légèrement -Bien... Il le regarda de nouveau droit dans les yeux et lui demanda: -Faites vous partit de l'armée du Gondor ? Meme à votre si jeune age ? |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Jeu 5 Avr - 20:38 | |
| Faldo comprenais peu a peu ce que voulais lui faire croire le roi. Il prit donc la voix sur un ton plus sûr..
Désolé, Mon seigneur, je ne fait pas partit de l'armée et je ne crois pas bientôt rejoindre les rangs..
L'adolescent tourna la tête vers l'intérieur et regarda que sa mère l'appellait. Il revint à Aragorn..
Je dois vous laisser. Je reviendrais vous voir lorsque je me sentirais apte à combattre.
Le jeune gondorien tourna les talons et rentra dans la chaume. Il ferme sous peu la porte au roi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Ven 6 Avr - 12:22 | |
| Aragorn le regarda d'un air surpris et sévère. -Voyons je ne voulais pas vous forcer à aller à L'armée du Gondor. Vous faites comme vous le souhaitez jeune Gondorien. Mais réfléchissez y tout de meme... Aragorn intendit sa mère l'appeller. -Bien, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. sachez que vous etes le bienvenu au chateau et vous pouvez venir quand vous le voulez meme si vous ne vous sentez pas apte à combattre...Je ne vous ai jamais vu dans la salle du trone ,si vous avez quelque chose n'importe laquelle qu'il soit n'ésitez pas à venir...
|
|
| |
Ophelia Forgeron
Nombre de messages : 90 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Ven 6 Avr - 13:04 | |
| Elle haussa légérement les sourcils en entendant la réponse de Faldo...Une proposition d'entrer dans l'armée du Gondor,ça ne se refuse pas...Mais en même temps,Ophélia n'avait pas d'expérience militaire et n'était pas dans la tête de Faldo...Elle se tourna vers Aragorn.
Pour ce qui est de combattre,j'avais raison...C'était son père...qui lui a appris!!Mais...hum...je me tais...
Elle dit ça en regardant l'expression d'Aragorn. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Sam 14 Avr - 9:59 | |
| Aragorn se tourna vers la jeune fille, qu'il trouvait toujours un peu culoté et qui parlait un peu trop à son gout... -Oui, il vaut mieux... Dit Aragorn en souriant légèrement. Aragorn se retourna ensuite vers Faldo en attendant sa réponse. |
|
| |
Ophelia Forgeron
| Sujet: Re: Entrainement... intensif Dim 15 Avr - 13:56 | |
| Ben...msieur...je crois qu'il a dis Nan!!un grand Nan...Mais...oui,je sais,je me tais,je me tais...
Elle gonfla les joues et tourna les yeux.C'était plus fort qu'elle.Il fallait toujours qu'elle en rajoute.Mais,si c'était la vérité,alors,pourquoi ne pas en parler haut et fort?Parceque c'était le Roi et qu'il fallait être polie.
*Je me suis déjà faite assez remarquée pour la journée moi...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement... intensif | |
| |
|
| |
| Entrainement... intensif | |
|