Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

préparation de l'armée pour la futur offenssive

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

préparation de l'armée pour la futur offenssive Empty
MessageSujet: préparation de l'armée pour la futur offenssive   préparation de l'armée pour la futur offenssive Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:05

la bouche de sauron rentra de barad dur deçu et decida de commencer une nouvelle armée en disant:

Allez bande de fumier commencé a faire des uruk hai,des orc et des monture pour les 3000 wargs que nous avons.Commencer aussi a construir un bâtiment pour y mettre mon trône je veux pour dans 2 jour une armée de 25 000 soldat armée et entrainer car nous allons cherché une nouvelle terre dans la compté.si mon arme n'est pas pr te je tuerez 100 d'entre vous chaque jour.

De ses mots les ouvriers se mirent au travaille et commençèrent la forges des épées des boucliers et autre.Puis la bouche de sauron disa:

forgerons essayer de consevoir des bouclier qui couvre les quatre côté des soldats et de la tete au pieds,je veux un bouclier révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation de l'armée pour la futur offenssive   préparation de l'armée pour la futur offenssive Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:07

cela fesait deux jpurs que la bouche de sauron avait demander de refere son armée et ses ordres ont été suivit a la lettre,les 25 000 soldats été prêt et la bouche de sauron disa :

notre revanche approche il nous manque plus que les soldats du roi sorcier,numgul,et sauron et la nous pourront attaquer mais pour l'instant je vais en fer pour sauron

de ces mots la bouche de sauron disa aux soldats:

préparer une armée pour notre roi sauron je veux plus de 200 000 soldats.Vous avez une semaine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation de l'armée pour la futur offenssive   préparation de l'armée pour la futur offenssive Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:08

La bouche de sauron fut soulager car ces troupe furent fini et avait entamer l'entrainement depui 3 jours et l'armée du roi sorcier et de sauron avancer a grand pas le mordor allait bientot être pret pour attaquer et détruire tout les humains et tous les elfe de la terre du Milieu mais pour cela il fallait attendre au moin une autre semaine.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: préparation de l'armée pour la futur offenssive   préparation de l'armée pour la futur offenssive Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:50

C'est bon nos troupe seront prete des ce soir,dès que les renforts seront arriver nnous seront nettement assez pour atttaquer et meme si on y envoi le maximun de guerrier il en restera toujours 50 000 au mordor

La bouche de sauron regarda sa troupe a l'entrainement:

allez bande de vermine eentrainer vous plus et si il y a un mal entendu dites moi le je m'en chargerai.

Elle decida de ce mettre a la Porte Noir pour y attendre les renforts:

[b]Préparer les troll pour qui ouvrent la porteet je veux quelques archet au cas ou si nous avons une mauvaise visite[b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: préparation de l'armée pour la futur offenssive   préparation de l'armée pour la futur offenssive Icon_minitime

préparation de l'armée pour la futur offenssive
Page 1 sur 1