J'étais de nouveau dans la salle du trone ou se trouvait mes conseillers quand des eclaireurs vinrent jusqu'a moi.
-Madame, nous avons les nouvelles de ce qui s'était passer en Archet et a Fondcombe.
-Alors faites-moi en part.
-Bien nous avons remporter a Archet mais pas sans aucune perte. Nous les avons sous-estimer. Les éclaireurs ont du avoir manquer le fait que des trolls se trouvaient sur le terrain et en les abbatant, nous avons provoquer chez eux de la folie qui a fait frapper plusieurs de nos soldats. D'autres sont morts dans les incendies du village et d'autres, evidemment par les orques. En tout, nous avons du perdre plus de soldats qu'eux n'en avaient dans le village en entier, soit environ 5 a 10 milles en tout. nous leur avons ordonner de modifier leur deffenses envers leur village, ce que nous nous sommes assurer qu'ils fassent. puis en ce qui concerne Fondcombe, nous n'avons pas eu le temps d'intervenir. Ils semblaient deja bien organisés et et contre toutes nos attentes, le Roi-Sorcier est venu et les a fait replier.
Je tomba sur mon siege en premier a cause du fait que nos armés aient perdus tellement de soldats face a un nombre si peu d'ennemis puis il y avait aussi le fait que le roi sorcier soit intervenu dans une bataille qu'ils auraient peut etre pu gagner.
-C'est en partie bien mais nous allons avoir besoin de bien plus d'entrainement. Perdre autant de soldats avec un nombre aussi minces d'ennemi, ce n'est pas tolérable.
Ils firent reconduire les soldats dans les terrain d'entrainement et les blessers dans les infirmerie. Je m'en alla a nouveau mais il était possible que je ne restes pas en Arnor cette fois.