| Les nouvelles recrues | |
|
+5Théoden Thorin II Egrin Piedsforgés Sylvebarbe Aldor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Les nouvelles recrues Jeu 27 Déc - 5:57 | |
| Alors que les seigneurs partirent à la guerre, je suis resté en arrière pour défendre le Gouffre. Il me fallait entrainer de nouvelle recrue.Le moment était venue. Waylander et Egrïn n'avait pas donné signe de vie depuis mon retour. IL me fallait donc exécuter cette tache seul. Tous savaient monté à cheval, c'était déjà un bon point qu'il ne me faudra pas revoir.
Nous commençons l'entrainement à l'épée. Le silence pesait sur le gouffre pour que mes instructions soient audible par tous. Pendant toutes la journée, les hommes s'entrainèrent dur avec comme défit final, le devoir de me désarmer. Bien que blessé, je restais un adversaire redoutable.
Suivit l'entrainement à l'arc court pour finir la semaine avec l'entrainement des cavaliers avec les arcs, les sabres et les lances. Le soir de chaque jour, je rajoutais un entrainement peu courant chez les Rohirrim. Les hommes furent entrainé comme les éclaireurs, capable de se battre avec n'importe quelles armes mais il furent aussi entrainer comme les Phalanges, cela afin qu'ils voyent les faiblesses des cavaliers et qu'ils ne rentre pas dans le tas sans réfléchir.
En deux semaines, les commandants étaient prêt, ainsi que 2500 Rohirrims. En trois semaines, 5000 et enfin en 1 mois, j'avais entrainé 10 000 cavaliers d'élites. Les Meillieurs Rohirrims du Rohan étaient enfin prêt pour le combat.
Afin d'améliorer les défenses, les hommes commencèrent à monté de catapulte de fortune au sommet du bastion, afin de tirer le plus loin. Si une armé se pointe, nous les acqueillerons comme il convient. | |
|
| |
Sylvebarbe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues Dim 13 Jan - 17:10 | |
| Après un long voyage à travers les airs, Egrïn et moi arrivions enfin au Gouffre. Les hommes s'agitèrent croyant à une attaque. Mais la plus part reconnurent Egrïn sur mon dos et me laissèrent entré dans la forteresse. je me posa dans la cour. tous les archer m'encerclèrent et Egrïn alla chercher Aldor.
Je ne le connaissais pas, il vallais mieux que je ne parle pas encore et laisse parlé le nain d'abord. | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues Lun 14 Jan - 17:06 | |
| Je vis le grand dragon et voyant Egrin sur son dos j'ordonna à mes hommes de le laissé passer.
Egrïn s'approcha.
Un nain avec un Dragon, j'aurai tous vue dans ma vie. Pourquoi est-il ici? Mon ami, tu as beaucoup à me dire n'est ce pas. | |
|
| |
Egrin Piedsforgés P'tit Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Grenoble Parrain : Aldor Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues Lun 14 Jan - 17:36 | |
| Beaucoup c'est peu dire !!!! Non je me suis juste baladé sur un dragon après avoir rencontré le Roi d'Erébor dans une grotte où lui et Smaug allaient se tuer.... à part ca je vais très bien...
Je m'écroulait, inconscient, trop d'émotion tout d'un coup. J'avais appris beaucoup de chose en parlant avec Smaug. Il n'était pas si désagréable que ça. Il m'avait enseigné beaucoup de chose sur la forge de métaux et des armes. Je n'avais pas bu ni mangé depuis au moins une semaine. Le vol venait me priver de mes dernières forces. Une bonne nuit me remettrait sur pieds.. | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues Lun 14 Jan - 18:05 | |
| Les Cors et les Tamboures nain résonnèrent dans tout le gouffre, la troupe de Thorin, plus de 50 Gardes de khâzad arriverent devant les portes de Fort le Cor, Thorin pris la parlole
-Je suis Thorin Bouclier-de-chêne, Roi D'Erebor, je vient en ce lieux parce que j'ai rendez-vous avec Egrin et le Dragon Smaug
puis Thorin attendit La reponse des Gardes du Gouffre de helm | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues Mar 15 Jan - 16:22 | |
| Ouvrez les portes!
Les portes s'ouvrirent et les nains entrèrent alors dans la forteresse. je vais à la rencontre du Seigneur pendant qu'Egrin et Smaug se ravitaille.
Soyer le bienvenue au Gouffre de Helm. Je suis Aldor, le gardien du fort pendant que mes seigneurs combatte à Edoras. Que me vos l'honneur de votre visite? Etant a peine arriver, les deux fatiguer qui se ravitaille ne m'ont dit que peu de chose. | |
|
| |
Sylvebarbe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues Mar 15 Jan - 16:48 | |
| Je me rapprocha du bassin plein d'eau. Cela faisait un moment que je n'avais pas bue. J'y plonge la tête et le niveau descenda à vue d'oeil.
Egrïn se moquait de moi en me voyant boire de l'eau.
Si tu veus un concour d'Alcool, je suis ton dragon mais je ne bois que de l'eau de vie. Les autres alcools me font cracher le feu. Rendez vous devant la citadelle! Thorin, tu peu nous rejoindre quand tu en aura fini avec Aldor. | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues Jeu 17 Jan - 16:58 | |
| Theoden regarda Smaug?..dela forteresse du Gouffre de Helms..évidament les paysants avait tous peur...mais Theoden s'avanca vers Aldor en demandant
Seigneur Aldor...pouvez vous me dire si nous avons recu des nouvelles des Seigneurs Elfe et le Seigneur nain qui sont parti reprendre Édoras...sa commence a etre long avant d'avoir quelque chose...une ville ou quelque chose pareille...
il regarda le Dragon et Thorin II en demandant
Et euh..l'armé nain ainsi que le Dragon viennent d'ou?.. | |
|
| |
Sylvebarbe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues Ven 18 Jan - 9:40 | |
| Comme l'avait dit Théoden, les paysans étaient effrayer. Je n'avait pas fait attention en arrivant dans la forteresse. Certain commençais à ne plus avoir peur, me voyant proposer des défits amicaux au nain.
Un enfant s'approcha de moi. Les parents affolées courrait vers lui. Je n'avais aucune intension de lui faire du mal. L'enfant le sentis. je baisse la tête à son niveau. Doucement l'enfant approcha et commença à me carresser.
Tu peu me grater derrière l'oreille, j'ai un peu de mal à cet endroit.
Je pouvais très bien le faire seul mais si l'enfant le faisait, la confience reviendrai. L'enfant s'exécuta avec un grand sourir. Voyant ce la les autres enfants vinrent. Et les parents se calmèrent. Moins effrayer, le peuple redevint calme.
Je suis Smaug. Seigneur des Dragons rouges et votre allier en ces jours sombres. Les dragons et les nains se sont unis contre la menace de l'Est. Seigneur Théoden, nous sommes ici afin de vous aidez. Nous avons entendue dire qu'Edoras était en combat. Nous allions nous y rendre, mais il y a peu de défense ici. Nous attendions que l'on vienne nous quérir pour participer au combat. | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues Ven 18 Jan - 9:47 | |
| Voilà qui résume assez bien la situation.
Je me tourne vers le roi et le salut.
Nous avons aucune nouvelle venant d'Edoras. Nous ne savons pas où en est le combat. Cela fait plusieurs jours que nous sommes ici. Le premier assault a échoué. Je fut blesser pendant la bataille. Nous avions bien affaiblit l'ennemi avant que je ne perde mes troupes. 10 000 de mes hommes sont mort emmenant 35 000 orcs. mais les renfort n'était pas arriver.
Bref, Blesser, j'eu la mission de défendre le gouffre pendant la bataille. J'ai eu le temps de réentrainer 10 000 hommes. Aussi fort cavalier, que fantassin et piquier. Nous attendons des ordres pour le moment. | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues Ven 18 Jan - 13:32 | |
| Thorin rentra dans la forteresse et ses Gardes de Khâzad se mirent en rangts, Thorin s'avanca vers Theoden
-Bien le boujour, Roi Theoden, je suis Thorin Roi d'Erebor, comme vous la bien explique Smaug nous somme la pour vous aider
Un Corbeau noir, un des anciennes race de Corbeaux utiliser par les nain, se posa sur l'épaule de Thorin, ils parlerent un peu et Thorin ce tourna vers Theoden
-je doit rentrer en erebor, mais si vous avez besoin de moi fait appelle a un des corbeaux et je viendrait
Puis Thorin et ses troupe repartirent en Erebor | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues Dim 20 Jan - 0:20 | |
| Theoden ne resta sans rien dire, il Salua Thorin II au passage puis apres une breff analse s'était la cata.. Glorfindel n'Avait effectivement pas donnée de nouvelle, puis par apres, les autres Seigneurs qui était parti sur les lieux aussi n'Avait pas donnée de nouvelle, mais Theoden avait confience en ces Elfes qui était parti pour prendre Edoras, apres tout, s'était dans les plus fort des Seigneurs Elfe qui était sur les lieux, alors il repondit
Nous attendrons encore, j'ai espoire en les deux Elfes et le Nain qui sont parti sur les lieux comme quoi il rapporteront Edoras saine et Saufm apres une semaine par contre vous aurrez mon autorisation pour quitté le Gouffre de Helms et aller voir se qui se passe a Edoras..
Il regarda les vents du Rohan vollé devant le Gouffre de Helms, Theoden avait de l'Espoire, mais se que Aldor lui disait aussi était vrai que sa remontait a longtemps la derniere fois qui avait eu des nouvelles des Seigneurs, le Royaume du nord avait fait des provisions pour un siege ou quoi?.. | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues Sam 26 Jan - 14:08 | |
| Les jours passent et toujours aucune nouvelle d'Edoras. Le temps passant, mon ennuin'en était que plus grand.
Du sommet de la tour, je regarde la forteresse. Les portes étaient renforcer mais pas assez à mon gout. Je voulait qu'Egrîn s'en charge assister de Smaug pour les flammes et sa force.
Je descendit le voir et leur exposa la situation.
Voyer, j'aimerai que la porte soit renforcer, en fer à niveau de bèlier, avec une encoche d'acier le long du bord des portes, créant une buté. Pour finir, il faudrai faire des pieux de bois qui se planterai dans le sol.
La porte sera sans doute dure à ouvrir. Voyer ce qu'on peut faire. une chose encore, renforcer les gons pour éviter qu'on puisse les faire céder et que la porte ne tombe sur nous.
Pendant que vous voyer cela, je vais entrainer des troupes suplémentaires.
Si il y a un problème, je reste disponible. Je viendrai tous les week end pour voir l'avancer du travail. Pour le fer, on a un stock important d'arme ennemi a recycler. Je vous laisse.
Je partie pour entrainer de nouvelle recrue. | |
|
| |
Ulairë Attëa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues Sam 26 Jan - 14:44 | |
| (pk ta une photo de Sauron sans casque Aldor....)
Gimli acompagnée de plusieur nain (50) arrivait au goufre la ou il avait combattu avec courage autre foix Gimli avait fait aporter des chariot remplie de fer pour faire un petit cadeaux à Theoden Gimli avait remarquer que la porte n'était fait que de bois pas de fer comme à minas Thirit alors il voulait en batir une plus dur pour ses vieux amis arriver devant la porte les nain se mir en place.
-ouvrer la porte Gimli fils de Gloin désir parler a Théoden
Gimli observa la forteresse autre fois couvert de sanh rohirim et Uruk-hai maintenant belle et puissante mais si un assault devait êtr elansser elle serait détruit si ont ne changait pas quelque détail.Dèrrière les porte des soldat courait partout content de revoir Gimli il observa la porte secret la ou Aragorn et lui avait aider Théode na reconstruir la porte.ensuite il vue que la oula bombe avait exploser tous avait était bien reconstruit les soldat archer et les elfs des million d,image parcourait sa tête il aimerait bien encor comabtre au coté d'Aragorn et Legolas.
*je me demande quel est son record sument mouin que moi...*
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues Sam 26 Jan - 21:28 | |
| (peu être que mais information sont fausse mais bon il me semble que dans les cavern étincelante il à du mitrill peu être que nous mais je crois que oui) | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues Dim 27 Jan - 8:05 | |
| [la porte de minas tirith a été refaite en mithril non mais cela doit-être une exception. Targon a raison, il n'y pas plus de mithril à Aglarond que dans les dents d'un oruqe] | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues Dim 27 Jan - 12:27 | |
| HÉ HO!? Les posts HRP sont interdits pour les membres. Grashnak, c'est pas la premiere fois qu'on le dit. Pourquoi vous vous servez pas des messages privés? La vous floodez pour rien.. | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues Dim 27 Jan - 16:36 | |
| Ouvrez les portes. Elles s'ouvrirent pour laisser entrer les nains. Egrïn et le dragon n'avait pas encore commencer les travaux.
Salutation seigneur Gimli. Le Roi Théoden vous recevra bientôt, je vous pris de bien vouloir passienter.
Je retourna à l'entrainement des Hommes. Nous en étions à l'entrainement à la hache et au cheval. | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues Dim 27 Jan - 16:41 | |
| Le Seigneur Theoden regarda les plaine du Rohan a partir du mur du Gouffre de Helms, puis il vit une des visiteurs Nains..des soldat au Seigneur Groin?..le Seigneur Theoden desendit vers la porte, puis remarqua que s'était Gimli, il le Salua en disant
Bien heureux de vous revoir Seigneur Nain, deuxieme que je croise ces jours si...vous aviez demandez a me voir?
Le Seigneur Theoden regarda Aldor quelque instant sans rien dire, puis regarda le Seigneur Nains, se demandant si il souhaitait voir Groin, il pourrait tout suit l'envoyer a Edoras.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues Dim 27 Jan - 16:47 | |
| Gimli afficha un grand sourir en vollant Théoden arriver il lui donna sa poigner d e main et lui dis. -oui je voulait vour parler seigneur Théoden depuis la batail avec l'isengard j'avais remarquer que vos porte était fait que de boir ses pour sa que je vus envoie les 49 meilleur forgerons du royaume des nains avec moi pour vous faire une porte de fer la ou les béllier ne casseron pas facilement et si vous le désirer mais forgerons sont très libre dans leur temps il peuve forger de nouvel épée au soldat si vous le vouler biensur. Gimli observa les nain avec deux chariot remplie de minerait de fer les nain avais d'immence massue de grande hache qui semblait n'avoir jamais servi mais il semblait bien doué au combat. | |
|
| |
Sylvebarbe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues Dim 27 Jan - 16:59 | |
| je me posa derrière le seigneur nain.
Vous arriver à temps. Avec Egrïn Piedsforgées nous allions commencer les travaux. Aldor a soumis quelque directive pour la porte du gouffre. En effet, il pensait à une porte de faire. Il voulait que l'on ajoute en plus des pieux qui se planterai dans le sol du gouffre pour renforcer la porte. il avait de bonnes idées. Je vous propose d'en tenir compte. je vous aiderai pour transporter les matériaux lourds.
Je suis Smaug, seigneur des dragons rouge et engager par le Roi d'Erebor pour aider les peuples libres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues Dim 27 Jan - 17:46 | |
| -enfin une bonne nouvel.....un dragon avec des ailes en plus ses un grand cadeaux... si vous pouriez déplacer ses chariot de fer dérrière le long mur la bas sa serait parfait..
Gimli observa l'immence dragon qui semblait être très puissant sa serait un aide immence si le goufre se fesait attaquer les nains commencais à entrer avec un regard stupéfait par la grandeur de la créature rouge devant eu.
Nain:ses...ses.....ses un dra...dra...dra...gon
-oui..et soyer heureux de savoir que le térrible Smaug est de notre coté *j'espère pouvoir le voir combatre la batail sera plus amusant avec un allier comme celui la...* Les nain se mir en ligne devant Théoden. -si vous nous le perméter nous pourions aller commencer les travaux dérrière les murs (la ou la brêche à était FAITE) à en même temps il faudrait renforcer cette parti du fort... | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues Dim 3 Fév - 7:06 | |
| L'entrainement des troupes se poursuivit. Depuis plusieurs semaines, je forment des cavaliers capable de se défendre aussi bien avec un cheval que sans. Les 10 000 premiers former était pret pour le combat. La forge terminait la fabrication des larges boucliers avec les menuisiers. Ces boucliers était assez large pour traverser une pluie de flèche. L'inconvénient reste leurs poids. une fois dans la bataille, il faudra surement les abandonnés. Le bois était assez résistant et assez léger pour être transporter a cheval, mais l'acier servant pour le cadre restait lourd.
Les 10 000 autres finiront bientôt leur entrainement et pourront chevauché. | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues Dim 3 Fév - 21:37 | |
| Theoden regarda Smaug sans rien dire, puis il regarda Gimli, une porte de ferre serrais plus solide qu'une porte de boit..il lui repondit
Maitre Nain, j'accept votre offre, temps que la porte soit fait rapidement, vous nous laisserais quelque conseigne comment nous devons la manipulé, vue que je dous que se soit la meme facon qu'une porte de boit..deplus vous me laisserais une note pour un prix, qui équivaux au travail que vous aurez fait..
Un messager arriva puis chuchotta quelque mot a l'oreille du Roi du Rohan, qui se tourna en dirrection de Aldor en disant
Edoras est redevenu notre, si le Dragon est avec nous, vous pourriez l'envoyer avant, vue qui se rendrerais plus vite que nos cavaliers qui sont deja parti.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles recrues | |
| |
|
| |
| Les nouvelles recrues | |
|