Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les nouvelles recrues

+5
Théoden
Thorin II
Egrin Piedsforgés
Sylvebarbe
Aldor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulairë Attëa
P'tit Nouveau
Ulairë Attëa

Les nouvelles recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles recrues   Les nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:27

Les nains parti dérrière les anciens murs qui avait était persser par les bombe de Sarouman en premier il s'épara ses homme 25 hommes allait bucher du chêne et d'autre allait boucher le trou avec des plaque de métal mais de l'espace pour laisser passer l'eau. ap`res les 50 nains et Gimli commencère à clouer la couche de 3 centimêtre de fer pour mêtre dérrière le chêne très dur il plac`re al porte sur un chariot qui arriva devant les anciennes porte de bois qu'il détruisère à coup de massue pour garde le bois pour des lance ect il placère les porte et les chêne pour actionner les porte et les levier.

-haut roi Théoden elle est facil à ouvrir il sufit de tirer ses deux levier et les porte souvriron et nous avons renforcer l,endroit ou les uruk avait placer les bombe aller voir par vous même mais pas besouin de payer ses un cadeau d'ami! aller les amis tourner général allon nous saouler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
P'tit Nouveau
Sylvebarbe

MessageSujet: Re: Les nouvelles recrues   Les nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:48

J'y vais de ce pas seigneur des chevaux!

Je m'envole et me dirige vers Edoras. A quelque lieux du gouffre, je vis les cavaliers chevauchant vers la cité.

L'odeur du bois brulé parvint à mon museau. J'ai peur de deviner l'état de la cité.
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden

Parrain : Grashnak

MessageSujet: Re: Les nouvelles recrues   Les nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:33

Le Seigneur du Rohan regarda le Nain qui venait de lui annoncé que les réparations était terminer, il monta sur le mur regardant les nouvelles défance instaler, désidement faudrait des machines e guerre dans le Gouffre de Helms mais bon, pour le moment sa tiendra, maintenent faudrait repeuplé Edoras, Smaug venait de lui annoncer sont depart vers Edoras, parfait, Apparament aussi que Groin était encore la..il se tourna vers le Nain en disant

Je vais laisser le Seigneur Eomer ici, ou mon intendant, depend de la vision que vous avez, par contre pour votre part, si vous voullez boir un coup, la fete se passe a Edoras, vue quond a finalement la Capital a nouveau a nous, apres des réparations a faire..

Il s'Avanca lentement dans sont chateau, observant un Drapeau Rohirim, puis s'Avanca pour monté sur sont cheval, marchant au coté du nouveau convois en dirrection d'Edoras, la nouvelle Capital reprise des ORcs d'Agatuuk
Ulairë Attëa
P'tit Nouveau
Ulairë Attëa

MessageSujet: Re: Les nouvelles recrues   Les nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:47

Les nains bien content commencais à partir pour Edoras les 50 nains chantaix cette chanson qui suit.

/les montagnes son haut!e les tunel sont bas! mais par contre! elle son occuper par qui! par nous! et! et! et!eT bien les gobelins! nous somme en guerres! nous les massacrerons! ses petit lutin vert! mais biensur! il aura des perte!

Les montagne son haut les tunel son bas mais par contre elle son occuper par qui!

Nous marcherons contre l,ennemi! écraserons tous se petit misérables! à coup de quoi! à coup de haches!

Les montagne son haut les tunel son bas mais par cotnre elle son occuper par qui mais par nous!! nous somme! les nains sous la montagne!!! hé!!!!ho!!!!!hé!!!!!!!!/

aprais quoi il partir ver sEdoras en marchant et en chantant d'autre chansson..
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor

MessageSujet: Re: Les nouvelles recrues   Les nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:22

Pendant ce temps, mon entrainement poursuivait. Les nombreux hommes étaient bientôt fin pret pour la Guerre.

Le lendemain, 20 000 cavaliers Rohirrims pouvant se battre avec n'importe qu'elle arme était pret pour la Guerre. N'ayant toujours pas reçus de nouvelles instructions, avec l'aide des 1000 chefs entrainés, Nous allions formé de nouvelle recrue arrivant en masse depuis le royaume du Rohan.

Si nous pouvions finir leurs entrainement, nous passerions de 20 000 à 50 000 cavaliers d'élites dans le Gouffre de Helm.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les nouvelles recrues   Les nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:31

Une chose intervena dans la conversation .Plusieurs villageois rassemblé ,regardé les feu d'alarme .Il etait allumé ,sela voulait dire qu'Aragorn le seigneur du Gondor avez besoin d'aide .Car Sauron n'allait pas tarder à attaquer la cité blanche .Les feu se faisait bien voir dans les montagne ,maintenant ,ses à la cité du Gouffre de helm de savoir ,si il vous venir aider le gondor .
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor

MessageSujet: Re: Les nouvelles recrues   Les nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:41

Les feux d'alarmes brulaient au loin. Le gondor appelait à l'aide. Mais la décision de partir en guerre n'apartenait qu'au Roi.

Les entrainements avait pue se finir, grace au homme déjà entrainer qui ont donnés un coup de main.

Si le Roi a besoin de nous, il nous appellera. Cela dit, j'envoya quand même un messager pour le retrouver.
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor

MessageSujet: Re: Les nouvelles recrues   Les nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:36

Le Gouffre de Helm compte maintenant 50 000 cavaliers d'élites. En temps que chef des éclaireurs, je ne peut avoir que 10 000 unités sous mes ordres. Les 40 000 resteront pour défendre le gouffre. Je par avec mes 10 000 cavaliers pour Edoras. La cité devait surement avoir besoin de réparations, et toute aide serait la bienvenue avant un prochain assault.

Les cavalier se tinrent pret pour le voyage et nous chevauchons vers la cité d'Edoras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles recrues   Les nouvelles recrues - Page 2 Icon_minitime

Les nouvelles recrues
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2