Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Arrive avec des nouvelles inquiètante | |
|
+11Akaritsu Elbarâd Saroumane. Anya Micheal Kir-Thelassis Elenwë -- Thuringwethil Saresh Hidden Idrahil Guillemot Jhuldan 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jhuldan P'tit Nouveau
| Sujet: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 12 Oct - 12:15 | |
| Jhuldan traversa Minas Tirith en peu de temps et rentra dans la salle du trône en assomant le garde. - J'ai des nouvelles importantes. Karsh, mon compagnon à "replongé" dans le camp du mal. Elros vas venir avec milles hommes pour vous parlez et vont essayer demarchander avec vous dans très peu de temps. Envoyer des cavaliers pour aller chercher tout les seigneur Elfes, dites leurs que c'est urgent et que c'est le destin de la terre du milieu qui est en danger. | |
| | | Guillemot P'tit Nouveau
Nombre de messages : 360 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 12 Oct - 12:29 | |
| Guillemot arriva de la bibliothèque, où il était avec Elenwë et un capitaine du Gondor, dans la salle du trône avec Elenwë. D’abord il vit un garde assommer et pensa à autres personnes que Jhuldan mais le vit plus lion dans la salle. Il chargea un garde de prendre en charge son coéquipier et s’avança vers l’Homme du Harad.
_ S’il te plait, la prochaine fois que tu vient ici, évite d’assommer tous les gardes. Je crois que tu a quelques chose à me dire ? | |
| | | Jhuldan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 12 Oct - 12:51 | |
| - Il ne voulait pas me laisser passer enfin bref, Elros, roi des numénoréns vas venir ave milles pour marchandez. Envoyer des cavaliers pour aller chercher tout les seigneur Elfes, dites leurs que c'est urgent et que c'est le destin de la terre du milieu qui est en danger, il exige qu'ils soivent, sinon cents milles hommes détruiront tout sur leurs passages. Jhuldan attendit un moment, en attendant la réaction du gondoriens. - Alors qu'allez vous faire ? | |
| | | Nazgûl U Invité
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 12 Oct - 13:03 | |
| Avant que le conseiller n'est pu répondre, un garde rentra dans la salle en hurlant, l'air terrifié par ce qu'il venait de voir. Il tomba à genuo devant Guillemot, les larmes aux yeux. Il était jeune et semblait complètement déboussolé. Soudain, un terrible cri retentit... Le cri du Nazgûl. Le jeune soldat dit en sanglotant :
Garde : "-Messieur le Conseiller ! Un Nazgûl a surgit de l'Est, des ruines ! Il tourne autour de la ville sur une ombre et a déjà attrapé plusieurs gardes sans que l'on ne parvienne à l'arrêter !"
Le cri retentit une deuxième fois et on entendit des cris de douleur, puis un fracas de métal. Un garde avait été emporté par l'ombre puis était retombé sur la place de la citadelle. La panique régnait dans la ville ! Le Nazgûl en question, prenait un malin plaisir à tourmenter les habitants, en surveillant ses assassins par la même occasion. Comme il l'avait voulu, plus personne ne surveillait la plaine et personne n'avait vu les orques arriver au mur, qu'ils avaient franchi par une minuscule brèche que personne n'avait remarqué jusqu'à présent. Le Nazgûl savait que maintenant, cette entrée serait inutilisable, car les gardes finiraient par savoir comment les orques étaient rentrés. Ce qu'il espérait, c'est que l'armée du Numenor arriverait pendant toute cette agitation et prendrait les hommes au dépourvu. Mais pour l'instant, il prenait plaisir à la tuerie.
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 13:09, édité 2 fois |
| | | Idrahil La mort elle même
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 12 Oct - 13:03 | |
| Nous appellerons de l'aide...Adrahil apparu derriere Guillemot, il s'avanca de facon lente puis il continuaSi Elros s'amene, en plus du mordor qui nous reserve une attaque destructive, avec tout les hommes que nous pourrons rassemblé nous devons quand meme préparé les Tribuchet, effectivement, la fin du Gondor s'annonce..Sauron est de retour et le Roi-Sorcier reprend se quond lui avait prit..Il regarda Guillemot par la suite en disantIl n'y a pas assé se Seigneur Elfe pour nous venir en aide, contre l'armé qui se prépare a attaqué si Elros s'amene en plus..
Les Nains..il n'y a que Groin qui peut repondre a notre appelle...
Si nous avons besoin d'avoir des renforts..faut les appellez des territoire humain..le Rohan repondra..telle un cerment signé dans le dos de Minas Tirith..d'une alliance extremement forte..contre le Mordor..(Je voullais venir a quelque part..et j'ai trouvé la place ) | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 12 Oct - 13:09 | |
| Elros sera de votre côté si vous lui proposer des jolis sommes d'or, des teritoire ou autres... Karsh s'assit sur une chaise en bois et déroula la bandage qui l'avait fait. Est ce que je pourrais avoir un médecin s'il vous plait ? on s'est fait attaquer par des archers. | |
| | | Idrahil La mort elle même
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 12 Oct - 13:18 | |
| Adrahil regarda Jhudan qui se trouvais devant lui..Elros qui voullait de l'Argent?...sinon c'est la guerre..la routine habituelle quoi..puis il attendit les cris du Nazgul, pardessus la citadelle..
Depuis quand les Nazgul s'amuse a venir seul..a la citadelle..
Il sorti a la porte pour voir la bete dans les airs..il regarda quelque archés en disant
Debarassé vous de lui!
LEs Archés, au dire d'Adrahil banda leur arcs puis tira en dirrection du Nazgul, Adrahil regarda Guillemot en disant
j'ai l'impression que nous allons avoir certain probleme plutot rapide..si on appelle pas nos renforts... surtout si nous voullons gardé Minas Tirith comme du monde.. | |
| | | Nazgûl U Invité
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 12 Oct - 13:44 | |
| Le Nazgûl sourit, depuis tout à l'heure, il était à porter de tir sans pour autant que l'on riposte et maintenant qu'il était hors de porter, on lui tirait dessus, c'est bien les humains, ça. Il surveilla encore quelques minutes les orques infiltrés puis quand il fut sûr qu'il ne pouvait plus rien pour eux, il alla se poser au milieu de la plaine, devant la cité, là où les flèches ne pouvaient l'atteindre. Il poussa encore un cri terrifiant, puis attendit. Est-ce que l'un de ces humains aurait le courage, ou la bêtise, selon les avis, de venir l'affronter. Cela faisait des mois qu'il n'avait pas eu l'occasion de se battre, il voulait trancher des chairs !
( Les orques sont "hors-jeu" pour le moment, ils reviendront en piste un peu plus tard ) |
| | | Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 12 Oct - 13:48 | |
| Saresh qui avais fais un petit détour vus se qui se passais apercu le nazgul au millieu de la plaine Saresh fonca avec sa monture épée brandis en l'air chargant sur le nazgul
-BASTON!!!
(ouais je suis asser fou)
Saresh sauta par dessus un rocher et aterit devant le nazgul
-aller amêne toi je n'est pas peur de ton ombre se n'est que de la chair qu'on peux couper | |
| | | Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 12 Oct - 13:58 | |
| Un peu déboussolée par la requête du messager terrorisé je suivais Guillemot sans prononcer un mot. Nous sommes arrivés dans la salle du Trône, même en pays étranger je n'étais pas à l'abri du devoir de reine. Je souriais de cette pensée mais me renfrognait de suite en entendant le cri du Nazgûl. Jamais je n'avais espérer faire une rencontre de ce type (ironie) les Nazgûls il faut l'avouer m'avaient intrigué pendant quelques années de mon enfance, j'étais passionnée par l'histoire de mes ancêtres proches et le pouvoir de l'anneau transmis à notre peuple m'avait fait réfléchir longuement. Enfin, rétissante à l'idée de me retrouver nez à nez avec un maitre du mal, j'avais finis par les oublier en grdant toujours un oeil sur eux, de loin, très loin. J'avouais que je ne comprenais pas en quoi ma présence pouvait aider les Hommes à se débarrasser du Nazgul. enfin, je m'approchais de la fenêtre observant de loin ses actions.
Les renforts ne vous aideront pas forcément à faire fuir le Nazgul, ce qu'il faut c'est l'intimider et l'inciter à quitter la ville au plus vite. Ce qu'il cherche c'est attirer l'attention sur lui. Les flèches ne lui feront rien, c'est un spectre. Ah ! Ma mémoire me fait défaut, de quoi ont peur les Nazgul ?
J'étais lune des seul(e)s dans la pièce à ne pas trembler, calme, l'esprit vide, concentrée sur la situation qui accablait la ville. J'observais toujours le Nazgul quand des images me vinrent à l'esprit, mon visage resté de pierre s'illumina et tous se regardèrent puis me regardèrent de travers.
Bien sur !!! Le feu, ils ont horreur du feu, c'est une façon de le faire fuir, envoyez lui des flèches de feu, on verra bien sa réaction. Si ça ne marche pas je m'engage à ... à le faire fuir de mes propres forces.
Des promesses toujours des promesses, là, je m'étais fourrée dans une sale situation, si jamais ça ne marchait pas ... Mon coeur battait en chamade, j'étais la seule femme présente dans la pièce et cette situation ne me plaisait guère bien que la plupart du temps je suis en compagnie d'hommes. C'était une situation bien différente. Tout d'un coup elle vit qu'un homme surgit de nulle part sortant une épée et voulait se battre avec le maitre des ténèbres.
Il est fou.
Gonflant ses poumons
Arrêtez, ne faites pas cela.
Elle blêmit, jeta sa cape au sol, sortit son arc et prit ses armes, elle dévala au plus vite les escaliers allumant au passage ses flèches. laissant les hommes débattre des choses à faire.
*Ce sera déjà ça de fait* | |
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 12 Oct - 14:04 | |
| Saresh vus une nué de fleche de feu dans les air tomber et il s'apercu quil venais vers lui
-mais ques quil font je...je...vais crever!!
Saresh sauta aux sol les fleche tombère pres du nazgul qui recula vers el ciel s'envolant Saresh vut un fleche tomber a coté de son visage
-j'ai trop de chance moi mais je crois que je vais...
Saresh se elva et parti a courir en suivant le nazgul | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 12 Oct - 14:05 | |
| Jhuldan sorti de la salle du trône et regarda le nazgûl. il décida ne pas agir et regarda les champs du pelennor. Et puis son regard fut attiré en direction du mordor. Il regarda ses compagnons. - Je vous conseille d'agir au plus vite contre Elros et il sont quelqu'un de nouveaux dans leurs armée, Karsh un mercenaire qui est parti de son côté. Jhuldan regarda dans le vide et attendit alors une réponse éventuelle de ses compagnons. | |
| | | Nazgûl U Invité
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 12 Oct - 14:43 | |
| ( Je vais remettre les aiguille sà l'heure, Je suis dans la plaine devant Minas Tirith, trop loin pour être touché par les flèches, pour l'instant, je suis en combat contre un humain visiblement fou et vous ne pouvez rien faire à part peu être descendre dans la plaine pour combattre le Nazgûl. Au passage, ne comptez pas sur les gardes pour vous accompagner, car ils ont trop peur pour ça ! )
Le Nazgûl commençait vraiment à douter de la difficulté de la tâche. Ces imbéciles usés leurs flèches en tirant à une centaine de mètre de lui, ce qui se revelait bien peu efficace pour le blesser ou même lui faire peur. Soudain, un humain surgit de nulle part en brandissant ses armes, mais il fut obligé de sauter au sl pour se mettre à l'abri. D'après son regard, il semblait qu'il avait cru qu'une flèche avait touchée le Nazgûl. Content de pouvoir satisfaire sa soif de sang, il sauta de sa monture qui s'envola et tira sa longue lame d'argent. Il approcha tranquillement de l'humain, dont le seul espoir était de s'enfuir... Là où les flèches pouvaient atteindre le nazgûl... Deux choix s'offraient à lui, soit il allait mourir face au nazgûl, soit criblé de flèche...
A l'idée que sa proie puisse fuir, il poussa un nouveau cri qui acheva la volonté de l'humain. Il ne pouvait plus bouger et le nazgûl brandit son épée. La seule chance de survie du suicidaire était que quelqu'un de la citadelle se dévoue pour lui porter secoure, en plein milieu de la plaine, seul à seul avec le nazgûl... |
| | | Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 12 Oct - 14:47 | |
| En chemin, Saresh décida de changer de direction, ils partirent finalement pour Minas Thirit, la cité Blanche. L'idée parut particulièrement interressante pour Kir qui n'avait jamais eu l'idée de partir pour Minas Thirit. Elle se remettait très bien de ses blessures et avait même reprit goût pour les combats, elle allait être servie ... En arrivant à la citadelle, des cris aigus sortirent de nulle part, la panique avait gagné les gens qui courraient dans le sens contraire de celui des deux cavaliers, un seul regard leur suffit pour être d'accord sur le fait d'aller voir ce qui se passait. Il furent servis en voyant le Nazgul, un sourire de satisfaction parcourut les lèvres de Kir mais avant de ne pouvoir tourner la tête pour voir la réction de Saresh, celui-ci était partit en criant. L'elfe émit un faible cri voyant qu'il courrait presque à la mort, elle n'était pas la seule à avoir eu cette réaction, une tête sortit d'une fenêtre en hauteur puis elle disparut. pendant ce temps, Kir essaya de courir à la rescousse de Saresh, des vagues de flèches enflammées volaient en direction du Nazgul, Saresh s'était mis à poursuivre le nazgul, il courrait à la mort en agissant ainsi. Kir-Thelassis rebroussa chemin pour prendre son cheval et alla en direction des deux combattants. Un peu apeurée à l'idée de devoir combattre le Nazgûl, elle lança une potion en direction de saresh, elle esperait qu'il l'avait et qu'il s'en sortirait malgré sa grave blessure.
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 15:15, édité 1 fois | |
| | | Nazgûl U Invité
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 12 Oct - 15:01 | |
| Le Nazgûl allait abattre son arme sur l'humain quand soudain, une cavalière surgit sur la route. Il siffla de satisfaction, car il s'agissait bel et bien d'une elfe ! Le combat serait sans doute plus difficile, mais l'issue sera la même, la mort de son adversaire... Mais avant d'attaquer la femme, il décida dans finir avec l'autre et lui planta l'épée dans le ventre. Il retira la lame en s'appuyant sur le corps avec son pied puis s'en retourna vers l'elfe, épée brandit. Il n'avait sans doute fait que blesser l'humain, mais d'ici quelques minutes, il serait mort et il était paralysé par la lame du nazgûl. Celui-ci cria une fois de plus, faisant fuir le cheval elfique et faisant ainsi tomber l'elfe dans l'herbe. Il leva son épée et tenta de l'abattre sur la cavalière maintenant au sol. |
| | | Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 12 Oct - 15:24 | |
| Le cheval de l'elfe éprit de peur par son adversaire, elle se retrouvait à terre. La lame du Nazgûl siffla au contact de l'air et par chance Kir avait eu une pulsion ed réflexe et se retrouva debout. Elle jeta au plus vite tout ce qui pourrait lui être inutile, sa cape, ses flèches, gardant ses épées dans leurs fourreaux.
Assoifé de son sang n'est ce pas ?! Toujours à tuer des innocents, toujours à semer le mal là où tu vas, ce n'est pas lassant ? Tu est à la botte de Sauron, qu'est ce que tu fais là ?
Kir-Thelassis avait une voix méprisante mais toujours aussi mélodieuse, son regard tueur faisait face et satisfaisait le Nazgûl.
Tu veux ma mort ? Je ne daignerais même pas me battre avec toi, tu n'en vaut pas la peine, je ne comprend pas ce que je fais là à papoter avec toi alors que mon ami est en détresse.
L'elfe sentait grandir la haine en elle, si elle allait vers Saresh, le dos tourné au Nazgûl, il aurait toutes ses chances de la tuer alors que là, elle pouvait s'en sortir. Ils tournaient, l'elfe avait mis le pas de côté et continuait à tourner. Elle mit la paume de sa main sur son épée, juste au cas où. TZIIIIIIIIIIING. Un coup d'épée partit de la part du Nazgûl, ne pouvant reculer face à son attaque, elle dégaina son épée, pleine de poison qui ne servirais pas. | |
Nombre de messages : 360 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 12 Oct - 15:44 | |
| Après l’arriver du Nazgûl, Guillemot réfléchie au plus vite les décisions à prendre, il sortit de la salle du trône et cria aux gardes restant devant la citadelle.
_ Allez quérir les femmes et les enfants. Emmenez les aux 5e étages. Sonner le cor pour que les hommes aillent sur les remparts, un Nazgûl n’est pas idiot, il ne viendrais pas ici tout seul. Envoyer le signal à Don Amroth! Et donnez moi mon arc et mon épée !!!
Les ordres de Guillemot furent suivis, les femmes et enfants aux étages supérieurs, les homme aux remparts. Un garde envoya le signal dans les aires, un faucon, qui partit comme un flèche et en disparaissant dans les nuages, heureusement, le Nazgûl ainsi que sa monture ailée ne l’avait pas vue. Un garde arriva avec les armes de Guillemot et le Conseiller s’arma. Il prit un cheval dans les écuries royal et descendit les étages aux lieux du combat. Arrivant aux portes, il descendit du cheval, et s’avança vers les duellistes. Un arma une flèche sur son arc et visa au mieux l’ombre. Il encocha la flèche qui alla de planter dans l’épaule du spectre et il ré arma son arc. Pendant ce temps les gardes de la citadelle s’étaient posé sur les rempart, prés au combat. | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 12 Oct - 16:04 | |
| Saresh se libera de l'enprise du nazgul et aida Kir au combat a l'épée le nazgul étai en mauvaise position Saresh dis
-et bien il est dans une mauvaise posture le petit bonome
Saresh fit tomber el nazgul au sol qui échapa son épée | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 12 Oct - 16:23 | |
| Les milles hommes de Jhuldan déscendit les sept niveaux de Minas Tirith en courant arrivait dans la cour, il ordonnèrent d'ouvrir la porte. Il sortirent dehors et se mirent en ligne à plus de cents mètres des remparts. - On garde cette ligne, alors aucune personne sauf alliées ne dépassent cette ligne. Jhuldan alors attendit en regardant droit devant lui. - Attendez ! on fera la même tactiques que sur le hommes d'Elros. Jhuldan mit alors sa lance en avant et attendit. | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 12 Oct - 16:46 | |
| Avec le Nazgûl à terre, Guillemot sortit sa lame du fourreau et s’avança vers le vaincu. Il se plaça au dessus de l’ombre et pointa son épée sur le troue de sa cagoule.
_ Alors! Je ne pensait pas que les Nazgûl été aussi idiot pour venir ici avec la seule intention de passer le temps. Si tu bouge le moindre plie de ton tissus, je te transperce la tête et tu dira adieu ta vie de spectre. | |
| | | Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 12 Oct - 17:02 | |
| J'étais arrivée avant tous les hommes car j'avais pris de l'avance, je regardais se débattre les deux jeunes gens, j'observais la façon de faire d'une elfe puis m'anvançais vers l'homme allongé par terre, il était trop tard celui-ci s'était levé et s'était acharné à combattre le Nazgûl. Ce n'était pas la meilleure chose à faire. Mes flèches brûlaient et c'est alors qu'arrivèrent les hommes, avec un facilité qui me parut bizarre, Guillemot prit le dessus sur le Nazgûl. Il n'avait pas tord en voyant que le maitre des ténèbres était seul, c'était suspect, j'espérais qu'aucun autre Nazgûl ne viendrait à son aide.
Ne savourons pas trop vite, il n'est peut-être pas seul ...
J'observais le spectre avec curiosité, je me tournais vers les jeunes gens qui avaient eu beaucoup de courage en ayant eu le culot de faire face au Nazgûl.
Vous avez eu du toupet, surtout vous jeune homme, heureusement que vous étiez accompagné, vous auriez pu vous tuer.
Puis m'adressant à la jeune elfe en elfique
Mais quelle idée de s'attaquer seuls à un maitre des ténèbres, je n'arrive pas à le croire. D'où venez vous ?
Je regardais l'un après l'autre Guillemot, Saresh, Kir-Thelassis puis la petite armée d'hommes à pieds. Je ne savais pas comment réagir, les féliciter ou les ...
Mais ... vous êtes blessé !
Saresh avait une blessure profonde dans le ventre qui saignait. | |
| | | Nazgûl U Invité
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 12 Oct - 17:24 | |
| ( Bon, pour commencer, Saresh, tu es au sol, et gravemment blessé, donc je ne vois pas en quoi je suis en mauvais eposture, donc je prends le message de Guillemot comme une simple attaque. Ce qui ets de elenwë, disons qu'elle est aux côtés du blessé.)
Le nazgûl frappa les lames de l'elfe avec son épée pendant quelques minutes. Elle se défendait bien et il était satisfait de distraire ainsi l'attention, tandis que ses orques infiltrés préparés un joli feu d'artifice... Il tappa l'elfe au ventre avec son pied pour la faire rouler une fois de plus au sol et para juste à temps le coup de l'humain qui avait blessé son ombre ( Guillemot ), l'autre humain ( Saresh ) était au sol et semblé aux portes de la mort. Il décida de laisser les elfes tenter de le sauver et en finir avec l'autre, visiblement compètent à l'épée. Il lui siffla pour le déconcentrer :
Nazgûl : "-Pauvre idiot, crois-tu vraiment que je suis venu ici simplement pour m'amuser ? Bientôt, vous serez réduit en cendres !"
Il cracha ses derniers mots et brandit sa longue lame et frappa Guillemot de haut en bas. Il se mit en garde, observant l'effet de son attaque. |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 12 Oct - 17:32 | |
| Saresh avec le peiux de force qui lui restait prit une fleche et banda sont arc en visant le nazgul et lui tira dans la tête (si ont peux le dire) mais voyant une elf dire juste le mot jeune homme *merde j'ai 87 ans et elle m'apelle jeune homme*
-Kir tue....arg se nazgul a la con! | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 12 Oct - 17:33 | |
| Au lion dans la ville, des cris se firent entendre des orcs étaient dans la ville. Les Hommes sur les rempart s’étaient retourner vers le centre du premier étages où 15 orcs étaient en train de préparez un attenta. Les orcs avaient beau être des élites de la bombe mais ils ne faisaient pas long feu face aux nombres de flèches et de lance contre eux, ils finiront dans quelques minutes mort. Pendant ce temps, Guillemot parez au mieux les attaques du spectre. Le Nazgûl posséder une grande force, mais l’agilité resté en doute, ce que Guillemot avait.
_ Essaye pour voir !!
Puisant dans ses atouts, le conseiller finit par envoyer un coup du tranchant de sa lame dans une côtes du spectre, le tissu fut déchiré, mais à par un moment de douleur, le Nazgûl n’avait rien. Guillemot se remit alors en postures défensif. | |
| | | Nazgûl U Invité
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 12 Oct - 17:43 | |
| L'ombre du Nazgûl, qui à ce moment-là, volait au-dessus de la ville, vit la fin du commando orque et vint planer au-dessus de son maître en criant d'une manière effroyable. Le nazgûl leva la tête et siffla de colère. Les Orques ! Que des incapables ! La rage du Nazgûl ne faisait qu'accroitre quand une flèche lui traversa le capuchon. Il fut pris d'un rire démoniaque, cet homme ne connaissait donc rien aux nazgûls ? Mais tout de suite après, c'est une épée entre les côtes qu'il recu, la douleur fut grande et il hurla de toutes ses forces, obligent les autres à se boucher les oreilles. Mais il avait connu tant de souffrance qu'il se remit bien vite. Il réfléchit quelques instants puis siffla. L'ombre reprit sa route et disparut rapidement à l'horizon, tendit que son cheval, se trouvait dans la colline juste derrière, mais hors de la vue des mortels. Il décida de se battre encore un peu contre ses adversaires et surtout de tuer cet humain si agile à l'épée.
Nazgûl : "-Tu vas payer pour ce coup-ci, humain !"
Il brandit sa lame et porta plusieurs coups lateraux au conseiller, des coups meurtriers dont il avait peu de chance de rechapper, ou du moins, pas sans blessures... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante | |
| |
| | | | Arrive avec des nouvelles inquiètante | |
|