Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Arrive avec des nouvelles inquiètante | |
|
+11Akaritsu Elbarâd Saroumane. Anya Micheal Kir-Thelassis Elenwë -- Thuringwethil Saresh Hidden Idrahil Guillemot Jhuldan 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mer 17 Oct - 13:27 | |
| Ne pouvant plus tenir, Nioviel décida de désobéir aux consignes de son père. Après tout, il disparaissait sans raison pendant trois jours, pourquoi elle ne pourrait pas faire de même ? Elle termina son repas puis repartit à la salle d'audience, toujours aussi vide. Elle soupira puis rejeta en arrière une mèche brune qui tombait sur ses yeux. Elle se gratta une oreille car elle avait ressentit un picotement à son extrémité mais n'y fit pas attention puis recommença à marcher. Elle vit plusieurs personnes qui purent enfin lui indiquer où se trouver son père. Il était apparemment dans la maison des guérisseurs, personnes qu'elle rencontre n'a su lui dire pourquoi. Très inquiète pour Guillemot, la petite fille fonça sur place en bousculant les gens qui se trouvaient sur son passage. Elle arriva enfin dans le hall de la maison des guérisseurs et se mit à crier :
"Père ! Père !" | |
| | | Akaritsu P'tit Nouveau
Nombre de messages : 96 Localisation : Dans les montagnes. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mer 17 Oct - 13:53 | |
| -Je suis heureux de t'avoir rencontré Guillemot, j'éspère que Karsh ne poseras aucun problème à la porte noire. Adieu.
Elros saigna et saigna ans plus s'arrêté, et regarda Guillemot une dernière fois et fermit les yeux pour toujours. Il laissa tombé un bout de papier où il y avait marqué ses dernières qu'il voulait être entérré dans minas tirith. Il senti un faible coup de vent, et il parti sur le chemin que tout le monde toi prendre un jour où l'autre. | |
| | | Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mer 17 Oct - 14:11 | |
| (HRP: Désolé, le lycée m'empêche de venir sur le fofo aussi fréquament que vous, donc il est normal que je loupe des épisodes...)
Durant toutes ces péripéties, de l'alliance avec Elros, l'allumage des feux de détresse, et la guerre devant Minas Tirith, Elbarâd n'avait rien suivi. Il était tellement plongé dans ses pensées cloîtré dans la salle du trône que toute cette agitation ne l'avait pas perturbé. Ce ne fut que le bruit retentissant du cor qui le "reveilla". Il avait dans sa vie, tant entendu de cor, de bruit d'armée en mouvement, de flèches pénétrant dans des chairs qu'il poussa un hurlement incontrôlé et dégaina son épée d'un mouvement habitué, tout seul dans la grande Salle du Trône. Les grosses fièvres qu'il avait enduré durant la soufrance de son genou lui avait laissé des séquelles. Elbarâd se rua hors de la Salle du Trône, épée à la main. Tout en la rengainant, il demanda à un garde où se trouvait Guillemot. On lui dit aux maisons de guérison. Elbarâd y courut et y trouva effectivement au chevet d'Elros. Elbarâd connaissait Elros. Il avait déjà combattu des armées de Numéroens noirs. Elbarâd prit la parole:
" Guillemot, je pense qu'il faut agir au plus vite car une énorme armée va sûrement arrivée. Il faut les contrer en les faisant douter. En tout cas, ce n'est pas ma première bataille et je suis plus que déterminé. Ce ne sera pas non plus ma dernière."
Dès que Guillemot aura répondu, Elbarâd ira prendre le commandement des hommes, comme au bon vieux temps... | |
| | | Guillemot P'tit Nouveau
Nombre de messages : 360 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mer 17 Oct - 14:15 | |
| Quand Nioviel entra dans le maison des guérisseurs, un responsable lui dit :
_ Non mais voyons ! Ceci est un centre pour blessé ! Veuillez respecter l’ordre du silence ici !
Une guérisseur à côté de la jeune fille lui dit quand l’homme fut partit.
_ Votre père est plus loin dans le bâtiment, mais il est au côté d’un mourant.
Elros était mort. Guillemot, en signe de respect détourna son visage vers le bas. Il se promit de parler à Karsh des volonté de son ancien roi. Puis, quelques instant plus tard, il sortit de la pièce, laissant les guérisseurs finirent leur travail.
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 14:19, édité 2 fois | |
| | | Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mer 17 Oct - 14:16 | |
| N'entendant pas la réponse de la dame, quelque chose se serra dans le coeur de la jeune fille, et des pensées resurgirent dans son esprit, comme la mort de sa mère, par exemple... Elle ferma les yeux pour essayer de s'efforcer de penser à autre chose puis courut dans le corridor, en regardant dans chaque salle si son père s'y trouvait. Enfin, après plusieurs minutes de recherches, elle tomba sur une salle dans laquelle son père et un autre homme étaient penchés au lit de quelqu'un qui ne bougeait plus, c'est ainsi que Niolviel vit la mort pour la première fois. Elle faillit vomir, ce qui produit un bruit étrange, comme si quelqu'un était en train d'étouffer. Elle regarda encore une fois la scène puis alla dans le couloir, qui était désert pour vomir. | |
| | | Karsh P'tit Nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mer 17 Oct - 14:24 | |
| karsh arriva au pied de la cité, il était avec cinq milles hommes et ils regardèrent les numénoréens morts ! Il monti les sept niveaux se renseigna où était son roi et se dirigea dans la maison des guérisseurs, il entrit dans une salle en passant devant une fille qui vomissait. Il regarda Elros sur un lit et Guillemot juste à côté. Il le regarda et dit : - Que s'est t-il passé ? Karsh regarda Elros sans vit. | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mer 17 Oct - 15:42 | |
| Nioviel était assise dans le couloir, un peu plus loin. Elle ne bougeait plus et regardait droit devant elle sans broncher. Son père ne sortait toujours pas de la salle et elle se sentait vraiment désorientée. A l'extérieur, elle semblait normale, mais dans sa tête, elle revoyait le cadavre de l'homme, couvert de sang et aux yeux vides, immobile comme une statue. Elle ferma les yeux et se cacha le visage avec les mains. Elle commençait à grandir, allant sur ses douze ans, et elle avait appris à contrôler ses émotions, malheureusement pas assez pour ne pas repenser à sa mère... Où était son père ? C'était le moment plus que tout autre où elle avait besoin de lui... Elle ne pu s'empêcher de laisser échapper un sanglot sonore, puis se gratta à nouveau ses oreilles, qui recommençaient à picoter. Elle regarda ensuite la porte fixement avec ses beaux yeux verts en espérant voir enfin son père surgir... | |
Nombre de messages : 360 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Jeu 18 Oct - 12:38 | |
| En sortant Guillemot vit un nouveau personnage et qui à en écouter sa demande ne pouvait être que Karsh. Pendant une seconde, le conseiller se demanda comment il avait réussit à entrer avec le nombre de gardes aux portes, mais là n’était pas la question.
_ Votre roi est mort. Il m’a transmit son testament en vous léguant ses droits sur les Numénoréens.
Guillemot, en sortant enfin de la pièce vit sa fille Nioviel pleurant à côté de la pièce.
_ Nioviel ? Mais que fais tu ici ?
Il sut bientôt quelle le chercher. Cinq jours sans l’avoir vu, sa réaction était normale. Il l’a prit dans ses bras et sorti avec elle de la maison des guérisseurs. | |
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Jeu 18 Oct - 12:43 | |
| Karsh courut après Guillemot tira son épée et lui dit : - C'est toi qu'il l'a tué ? allez avoué ! Karsh était fou de rage que son roi est été tués et par vu de ses blessures il avait salement était ammochés quand il à été achevé par un lâche, voyant que Guillemot ne le répondait pas il mit la lame de son épée sous sa gorge. - Allez je veux entendre tout ce qui s'est passé du eébut à la fin ! | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Jeu 18 Oct - 14:28 | |
| Nioviel fut calmée dès que son père la prit dans ses bras. Quel soulagement ! Elle se blottit confortablement contre son épaule et ils sortirent de la maison des guérisseurs. Mais soudain, un étrange personnage surgit et menaça son père avec une arme. Faisant appel à tous les cours qu'elle avait reçue sur le maniement des armes, elle sauta à terre car de toute façon, elle serait un handicap pour son père si elle était dans ses bras, puis fit mine de s'enfuit. Le numénoréen, dans sa rage, ne la remarqua pas. Prise d'un sang froid digne d'une tueuse, elle se faufila derrière l'humain et sortit sa dague elfique. Ensuite, elle la brandit et la planta dans le mollet de Karsh. Celui-ci hurla de douleur et Nioviel partit en courant se cacher pour éviter de recevoir un coup. C'est aux gardes de faire leur boulot, maintenant, vu que le numénoréen ne pouvait plus attenter à la vie du conseiller. | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Jeu 18 Oct - 16:12 | |
| Karsh reçus un coup au mollet, il se retourna et vit une fille avec une dague ensangletée. - Pauvre idiote ! Je n'allez jamais le tuer ! Karsh se retourna prit dans son sacs un bandage et attendit alors en pressant sa plaie avec sa main, il s'était assis sur un petit muret son épée toujours à la main. Il ne pourrait pas se faire attaquer par derrière à présent. Il regarda fixement Guillemot et attendit une éventuelle éponse de celui-ci il n'avait pas que ça à faire. | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Jeu 18 Oct - 16:28 | |
| _ J’ai en effet combatte votre roi, c’est de ma lame qu’il est mort mais pas de mon bras : Elros c’est suicidé avec mon épée et ses blessures furent trop grave pour le maintenir en vie.
Soudain sa fille réapparut alors derrière l’homme et lui transperça le mollet avec sa dague.
_ Nioviel !!
Mais l’enfant était déjà partit, Guillemot s’avança vers Karsh, appuyé sur le mur, et lui tendit le papier de Elros mentionnant les vœux du roi.
_ Cela vous revient. C'est à vous que revient la tache de replacer votre peuple dans son honneur d'entemps.
(Pour ceux qui veulent venir à Minas Tirith ouvrez un nouveau sujet !!!) | |
| | | Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Ven 19 Oct - 17:32 | |
| [désolée]
Cela faisait plusieurs jours que je n'étais pas sortie, un mal de tête puis quelques envies de solitude probablement, je n'avais pas mangé depuis pas mal de temps, j'étais pâle mais je ne m'en étais pas rendue compte. Je sortis un beau matin, les jours avaient passés sans que je ne les compte, je m'étirais devant un si beau soleil. Je venais prendre des nouvelles chez les gardes postés devant ma porte. J'appris la mort d'un roi numéronéen dont je n'avais même pas connaissance de l'existence. Le moral plombé par une telle nouvelle, j'allais à la cueillette de fleurs aux marchés. Raté, je m'étais à nouveau perdue dans la ville, ce n'était pas si facile de se retrouver dans toutes ces ruelles qui se ressemblent tant. Je réussis finalement par accéder au niveau de là où j'avais pu observer la venue du Nazgûl la première fois. Je me remémorais de cette tragédie avec un faible sourire ironique. *Fameux jour !!!* Soudain je me rapellais d'une requête, celle de mes armées, je me frappais la tête contre la paume de ma main.
Ha ! zut de zut, quelle sotte je fais ! comment je vais faire maintenant.
Les gens qui étaient autour de moi, me regardèrent bizarrement, une elfe se parlant à soi même en elfique, ce n'est pas un bon signe. Enfin ! Je prenais les pents de ma robe dans les mains pour pouvoir courir, je courrais retrouver Guillemot, je savais pas où le trouver mais par chance je tombais nez à nez sur lui, enfin un peu plus loin ... Je vis la scène lorsque la petite dans les bras de son père sauta et transperça la cheville du numéronéen, je pus réprimer un fou rire à cette vue. La petite fonça dans ma direction pour pouvoir se cacher, moi même j'étais cachée par un mur, elle ne pouvait pas savoir. Je décidais de sortir de ma cachette, un regard dédaigneux de ma part vint se poser sur Karsh. Je souriais.
Un avenir se dessine pour la petite... Soit, j'aimerais pouvoir m'entretenir avec vous Guillemot tout à l'heure lorsque vous aurez du temps à m'accorder. Ce serait à propos de mes elfes.
Je regardais calme le conseiller, je regardais autour de moi et tentais de comprendre où était passée la jeune fille, j'aurais bien aimé parler avec celle-ci mais elle avait l'air de s'être enfuie, tant pis ... J'attendais une quelconque réponse de Guillemot, un signe, un hochement de tête, je tentais de m'effacer mais je ne pouvais en venir à bout à cause de l'attente de ma réponse. | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Sam 20 Oct - 7:00 | |
| La jeune fille était partie en 4eme vitesse pour ne pas se faire attraper par cet homme à l'aspect peu engagent et alla se cacher derrière une grosse caisse. Elle observa la scène et vit une créature magnifique, une elfe. Elle n'en avait jamais vu et ne pu s'empêcher de lâcher un "Waowww" sonore, que l'elfe avait surement entendu grâce à son ouïe fine. La fillette continua à observer la dame avec de grands yeux curieux, sa petite tête dépassant au-dessus de la boîte. Elle n'avait jamais vu d'être aussi étrange. Elle avait déjà rencontrée un hobbit, Peregrin Touque, par le passé, mais un elfe, c'était bien plus étrange et mystérieux !
( Désolé, pas beaucoup d'inspiratio aujourd'hui ! ) | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Sam 20 Oct - 10:10 | |
| Guillemot, interpellé par Elenwë, se tourna vers elle en laissant seul Karsh dans ses pensées.
_ Je suis à vous Elenwë.
Puis il partit avec la reine, espérant que sa fille ne soit pas partit trop loin.
_ De quoi vouliez vous me faire part ?
Ils marchèrent aux bords des remparts de l’étages, laissant voir en dessous un peuple Gondorien se préparant une deuxième fois à la guerre. | |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Sam 20 Oct - 11:10 | |
| Je souriais de la réaction de la jeune Nioviel, je m'éloignais un peu en compagnie de Guillemot.
C'est très simple, je me suis retirée quelques jours et j'ai complètement oublié l'information sur mes troupes. Vous voulez toujours de l'aide n'est-ce pas ? J'aimerais savoir juste de combien d'elfes et dans quelles sections vous avez besoin.
J'avais honte d'avoir oublié cette requête très importante, le devoir pressait, je ne devais plus tarder. J'aperçus la petite fille nous observant d'un oeil curieux. Je lui souriais, faisais un signe de main pour qu'elle nous rejoigne.
Votre enfant est très belle.
Le soleil brillait et m'aveuglait les yeux, je me demandais comment allait mon pays mais une histoire guerrière était bien plus palpitante que de rester cloitrée au fond de mon jardin au milieu d'elfes à ma mercie. Je savourais ces instants au soleil. | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Sam 20 Oct - 11:46 | |
| De plus en plus curieuse de l'elfe qui lui faisait à présent signe de les rejoindre, Nioviel s'approcha en trottinant et salua Elenwë avec une révérence un peu maladroite. Elle avait vraiment l'air d'une petite guerrière, avec ses longs cheveux qui n'étaient pas coiffés, sa dague elfique à la main et ses habits sales. Elle garda le silence car la discution semblait sérieuse et demeura silencieuse, attendant la suite des évènements qui ne tarderont surement pas. Elle observa son père, puis la dame elfe qui semblait contrariée par le soleil. La petite fille regarda elle aussi l'astre du jour en souriant, car il lui réchauffait la peau.( A savoir que mon nom et mon arme sont d'origines elfiques, des choses qui peuvent cotrarier une elfe comme vous, Elenwë ) | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Sam 20 Oct - 14:36 | |
| Voyant sa fille revenir en regardant avec curiosité et même admiration, Guillemot la prit dans ses bras et dit à Elenwë.
_ Je vous remercie. Et pour les renforts, je ne vous en veux pas, les temps sont dures et tout le monde à avait besoin de repos. Mais pour ce qui est des différents fractions d’armes, je pense que nous devons privilégier le talents des elfes à l’arcs, si vous ils arrivent avant l’ennemie, ils nous seront d’un aide très précieuse. Donc tout vos archers voulant bien nous aider seront les bienvenue, pour les autres parties de l’infanterie, les hommes de Minas Tirith et les renforts feront l’affaire. | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Sam 20 Oct - 16:30 | |
| Je regardais les deux jeunes gens en face de moi. La petite fille m'ayant fait une révérence je lui répondis avec respect. Je souris.
Très bien je vais envoyer un faucon à mon mari, je vais lui demander le plus d'archers possibles, ils viendront à cheval donc seront là probablement vite.
Est-ce que votre enfant voudrait-elle me faire l'honneur de m'accompagner ? Je me prénomme Elenwë, je suis reine de Nevrast. Et vous ? comment vous appelez vous jeune fille ?
Je scrutais la jeune fille de la tête aux pieds. Je fus étonnée de voir qu'elle possédait une arme elfique, je ne fis aucune remarque bien que ma langue se tordait sous la curiosité. Je regardais la tête légèrement inclinée cet enfant dans les bras de son père, je me sentis tellement en sécurité devant cette image touchante que je faillis oublier mon devoir ... une fois de plus. Je montais dans l'une des tours de Minas Thirit. Je choisis minutieusement un magnifique faucon, rapide élégant, gracieux. Je le fis s'élever dans les airs et l'observait, il était parfait pour ma mission. Le rappelant, j'écrivis mon message sous les yeux pétillants de Nioviel.
Si vous me permettez, j'écris à mon mari et je suis à vous.
Mon cher Turgon, je suis désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles depuis si longtemps. L'occupation ici n'est pas vaine, je te fais même une requête : envoie moi à Minas Thirit des archers, fait les venir en cheval, il faut faire vite, les troupes du mordor vont bientôt arriver. Surtout ne t'inquiète pas pour moi. J'espère que tout va bien à Nevrast, tu manques énormément, Je t'aime. Elenwë.
J'écrivais elfiquement fluidement, les lettres se dessinaient sous le maniement de ma plume. J'accrochais solidement mon message à la patte du faucon.
Va ! Ne t'arrête qu'à Nevrast, fais vite !
Je me tournais vers Nioviel, lui adressant un sourire
A nous deux, alors ?! Quel âge avez vous ?
Ce n'était assurément pas la seule question que je voulais lui poser mais si je lui en posais plus elle aurait été perdue. Une légère brise se leva tandis que nous sortions de la fauconnerie. Nos robes voletèrent et le soleil brillait plus fort. J'inspirais l'air frais et un sentiment de bien-être m'envahis. | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Sam 20 Oct - 16:48 | |
| Nioviel se laissa prendre dans les bras de son père et cala sa tête contre son épaule. Puis l'elfe lui demanda de la suivre, ce qu'elle fit après un regard joyeux à son père qui semblait d'accord. Elle monta les marches de la tour dans laquelle les faucons se reposaient en trottinant et quand elle arriva en haut, elle suivit l'elfe jusqu'au coin de la pièce où les parchemins étaient rangés. Elle regarda, impressionnée, l'elfe écrire à une vitesse incroyable. La jeune fille resta là quelques minutes à observer la reine de Nevrast le temps que celle-ci termine sa missive. Puis quand Elenwë se retourna vers elle et qu'elle lui demanda son âge, la fillette lui répondit avec un grand sourire :
"J'ai 11 ans, madame. Mais j'en aurai bientôt douze !"
Pendant qu'elle parlait, elle recommença à se gratter le bout des oreilles, cachés par ses longs cheveux. | |
| | | Akaritsu P'tit Nouveau
Nombre de messages : 96 Localisation : Dans les montagnes. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Sam 20 Oct - 17:27 | |
| Akaritsu avait fait long voyage pour arriver à Minas Tirith. Ils étaient avec milles soldats, ils passèrent à travers les portes de Minas Tirith et montit les sept niveaux de Minas Tirith, malgré les gardes qui essayé en vain de les tuez avec leurs lances. Il soupira et vit, une elfe, un homme, un autres elfe appuyé contre le mur et une fillete. Il s'approcha d'eux et leurs demanda de sa voix lente et rauque:
- Pouvez me dire où est le roi ?
Akaritsu regarda alors les personnes qui avait tourner le regard vers eux, l'humain avait tirez son épée :