Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Arrive avec des nouvelles inquiètante | |
|
+11Akaritsu Elbarâd Saroumane. Anya Micheal Kir-Thelassis Elenwë -- Thuringwethil Saresh Hidden Idrahil Guillemot Jhuldan 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mar 16 Oct - 7:32 | |
| boromir parta avec guillemot a la guerre et lui disa tout en tirant des fleches sur les soldats adverse :
gandalf ma prévenue que l'armée du mordor ller nous attaquer,c'est pour cela que vous devriez me donnez l'accord deprendre l'isengard et en revenant de convaincre les ents de nous aider,gandalf les connais bien et pourra les convaincre et si on prend l'isengard nos hommes prendront confiance,ne vous en faite pas,je prend l'isengard,puis je revient avec 35 000 rohirrim pret a pietiner les orc.
puis boromir parta devant la porte tuant mainte soldats,couvert par les sorts de gandalf et les archet a l'arriere
gandalf fait moi un passage pour passer!!!!! |
| | | Nazgûl U Invité
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mar 16 Oct - 8:03 | |
| [ Je ne reponds pas au sujet, je fais juste savoir à Boromir qu'il est INTERDIT de jouer le personnage des autres, en l'occurence, Gandalf. Mais également que tu n'as aucune idée de l'attaque du Mordor, que tu ne peux pas prendre l'Isengard si facilement, que les Ents ne se battent que pour leurs forêts, Fangorn, et donc qu'ils ne vous aideraient pas, et pour finir, les rohirrims ne peuvent être ramenés que par un membre du Rohan, pas un gondorien ! Voilà, j'ai fini de pousser ma "gueullante". ( encore une chose, fait attention à la conjugaison de tes verbes, j'ai les oreilles qui sifflent à tout les deux mots que je lis dans tes messages ! Il est possible de faire des fautes, mais à ce point ! ) ] |
| | | Guillemot P'tit Nouveau
Nombre de messages : 360 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mar 16 Oct - 9:15 | |
| ( Naz-Gogol n’a pas tord ^^(c‘est son surnom))
Guillemot n’avait pas répondue à Boromir qu’il sortait déjà de la citée, les archers, misent à rude épreuve, tirèrent leurs flèches le plus vite et le plus précis possible pour protéger au mieux la porte. Heureusement, aidés pas les trébuchets, les Gondoriens réussirent à la protégeait jusqu’à sa fermeture, l’entrée fut ensuite celé et cadenassé de rideaux de fer. Devant la citée, les Numénoréens, en manque d’armes de jets, se défendirent aux mieux des rochers et des flèches, mais le nombre de morts de leur côté ne faisait qu’augmenter. Guillemot, en tirant une énième flèche, regarda le Champs du Pelennor, peut être Boromir avait raison et que le Mordor avançait devant leurs portes. Minas Tirith, qui se préparait depuis maintenant trois semaines, n’avait pas fait ceci en vint. | |
| | | Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| | | | Éowyn. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mar 16 Oct - 12:51 | |
| Soudain, dans les collines, au Nord, un cor retentit ! C'était celui du Rohan, qui avait répondu à l'appel à l'aide du Rohan, après avoir vu les feux d'alarmes depuis Edoras. Le voyage avait été long mais cela en avait valu la peine. Une immense troupe de cavalier déferla dans les plaines devant Minas Tirith et les archers sur les remparts cessèrent de tirer pour ne pas toucher leurs alliés. Les cavaliers eurent rapidement raison des numénoréens et les capturèrent, ou du moins, ce qu'il en reste. Parmis eux, leur chef, Elros le traitre, ainsi qu'une cinquantaine de soldats en piteux état. Les cavaliers les rassemblèrent en un petit groupe à l'entrée des portes et une silhouette gracieuse descendit de son cheval. Elle enleva son casque et laissa tomber sur ses épaules des cascades de cheveux couleur or. Il s'agissait bien évidement d'Eowyn du Rohan, qui avait combattu quelques années plutôt dans les mêmes plaines, contre un nazgûl, le Roi Sorcier et qui en avait survécu. Elle s'avança jusqu'au porte et appela :
Eowyn : Ola ! Que Guillemot se montre ! Nous n'avons pas fait une telle route pour rester à la porte ! Et puis c'est quoi le problème, depuis quand se battons-nous entre humains ? N'avons-nous pas assez d'ennemis ?
La princesse héritière, d'une grande beauté malgré ses habits guerriers, attendit que les gondoriens réagissent et ouvrent les portes. Elle avait hâte de revoir le conseiller Guillemot, qu'elle avait croisée un jour à une fête. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mar 16 Oct - 13:35 | |
| escuse targon:il n'a pas parler pour moi et il sait pour le mordor car je lui ai dit.
puis gandalf entendit boromir et lanca un sort d'explusion sur les orc se qui ermit aux deux alcolicte de partir vers le rohan tout en pietinant les orc.puis gandalf lui disa :
nous parton pour edoras,15 000 cavalier m'attendent la bas et mon frere fenodor y est aussi. |
| | | Akaritsu P'tit Nouveau
Nombre de messages : 96 Localisation : Dans les montagnes. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mar 16 Oct - 13:41 | |
| Elros avait reçus plusieurs flèches, il était au bord du gouffre. Il y voyait flou, les voix qui s'élevaient dans minas tirith paraissait lointain il prit un morceau de papier dans les mains, là où il était marquer, vus qu'il n'avait aucun descendant, que son unique héritier c'était Karsh. Il se leva et regarda les archers, il repensa à tout les moment de sa vie où il était heureux, il mit ses bras en croix et attendit, il entendit les cordes des arcs de détendre, et Elros en quelques instant fut criblés de flèches. ce fut la fin du roi des numénoréens noirs, Elros, c'est au tour d Karsh de reprendre le "flambeau". | |
Nombre de messages : 360 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mar 16 Oct - 13:46 | |
| (Laisse donc le temps à Elros de réagire, tu va trop vite, zen ^^, je sais que Minas Tirith est en danger mais prend le temps.)
Guillemot entendit ainsi que les Gondoriens le Cor du Rohan, ils avaient ressuent l’appelle de Guillemot. Les Rohirims chargèrent sur les survivant Numénoréens et en finirent avec eux. Elros, qui n’avait pas jouait les bonne cartes, se retrouvait maintenant prisonnier avec le peu d’hommes qui lui restait. Guillemot entendit ensuite Eowyn, Dame du Rohan et fit ouvrir les portes. Des Gondoriens partirent chercher les prisonniers mais Guillemot leur interdirent de les faire entrer, ils étaient capable de joué les kamikaze et d’attaquer des hommes avec ce qui leurs restaient.
_ Eowyn, je suis heureux de vous revoir et de constater que le feu d’alarme à bien fonctionner, mais je ne vous attendez pas de si tôt, on ma dit que les renforts se dirigeaient vers Anfalas. Mais ne restons pas là, faîtes entrer vos hommes pour qu’ils se reposent, nous prendrons le relé pour les prisonniers.
Une centaine de piquiers ainsi que d’archers entourèrent le groupe, Guillemot ne voulait pas les sous-estimer, Guillemot s'avança vers eux.
_ Je vais vous laisser repartir sur votre île, vous direz à vos soldats que qui qonc attaqueras Minas Tirith sera tué par mon épée.
Les Numénoréens partirent, sous le choc après la mort d'Elros, bléssées pour certain, en direction du rivage où se tenait les leur. | |
Nombre de messages : 96 Localisation : Dans les montagnes. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mar 16 Oct - 13:55 | |
| Elros se leva avec de peu de force qu'il lui restait, il avait été complétement sonné mais mort comme il l'éspairait, il prit l'épée de Guillemot qui entallia sa main droite, et la jeta. Il le regarda un instant et dit :
- C'est-tu ce que c'est la solitude toi Gondoriens ? Sait tu combien d'année j'ai vécu seul dans les vaste plaine du Harad, seul et avec peu de nourriture ? Sait tu ce que c'est quand enfant on te jettais des pierres à la figure juste pour le simple fait que j'était un enfant miséreux ? J'ai décidé de me venger de tout ces pourritures de paysans qui 'mont jugé trop vite !
Elros sourit faiblement et continua de regarder Guillemot d'un regard assassin. | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mar 16 Oct - 14:05 | |
| _ Moi je t’ais bien jugé, et je pense que c’est toi qui dois payer pour eux. Sais tu toi à ton tour combien de personnes son mortes à cause de toi, je ne parle pas que des Gondoriens mais aussi de TES hommes, tu les a fait souffrir et mourir juste pour ta soif de pouvoir et de vengeance. Tu me fais pitié, crois tu que j’irais avec une poigné d’homme au Mordor me vengeait de la mort du Royaume du Nord, mais ancêtre Dùnedains ? En sachant qu’ils iront pour certain à la mort pour ma propre personnes. Tu aurais pue faire de ta vie celle d’un roi honnête et juste, défendant son peuple et leurs honneurs, mais au lieux de cela, tu à voué des milliers d’hommes la fin.
Il prit un poignard de sa veste et la prépara à en finir avec Elros.
_ Peux tu avant ta mort avoir une dernière paroles digne d’un roi ? | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mar 16 Oct - 14:19 | |
| [color=red]Attends plusieurs minutes avant de me tuer. Première paroles: mes hommes je le leurs est demandé avant de venir ici à la mort "partez si vous en avez envie, je ne vous en voudrez pas mais moi je reste", il sont venus car ce sont des vrais, prêt à suivre son roi dans la mort, tandis que TES HOMMES fuyeront tellement qu'il auront peur.
Il se mit à rire bruyamment, il regarda la dague.
Je c'est bien combien de personne sont mortes par ma faute et sa me fait ni chaud ni froid. Ma vie n'est rien et le seras toujours ! | |
| | | Éowyn. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mar 16 Oct - 14:30 | |
| Eowyn s'interposa entre les deux humains. Il y aurait assez de bain de sang face aux troupes du Mordor pour que l'on commence dès maintenant. De plus, c'était lâche de tuer Elros alors que celui-ci se trouvait à terre, blessé et désarmé. La dame du Rohan déclara sur un ton autoritaire ne laissant aucune réplique :
Eowyn : -Guillemot ! Il est vrai que cet homme a fait subir à votre peuple comme au sien des tourments qu'ils ne méritaient pas. Mais il n'est pas juste pour autant qu'il meurt ainsi, ce serait comparable à de l'assassinat ! Je n'ai aucune sympathie pour cet homme, mais c'est un homme, et l'erreur est humaine ! Je pense que vu le piteux état dans lequel il est, il ne pourra plus faire de mal, et de toute façon, ceux avec qui il s'est allié s'occuperont surement de son cas...
La jeune femme regarda le roi numénoréen déchu affalé au sol. Depuis son combat contre le Roi Sorcier, elle n'arrêtait pas d'avoir des frissons à l'approche de ces sombres créatures et justement, elle avait ressenti que l'un de ces monstres se trouvait à proximité. Elle ne souhaitait pas que l'un de ceux qu'elle considérait comme des amis tuent ce traître, mais elle ne voyait aucun mal à ce qu'un nazgûl s'en charge. Elle fit signe aux cavaliers de rentrer dans l'enceinte de la ville puis dit à Guillemot :
Eowyn : -Il ne vaut pas la peine que vous perdiez votre honneur, il ne vous causera plus de problèmes, à mon humble avis...
Puis elle aussi, rentra dans Minas Tirith en franchissant les portes massives. | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mar 16 Oct - 15:37 | |
| Elros regarda la femme d'un air ahuri. Il dit à la femme :
- Je n'est pas besoin d'une femme du rohan pour me défendre. Et comment ose-tu de me juger femme !
Elros regarda la femme fixement et dit :
- Profite de ta vie, car bientôt ton peuple seras réduit à néant et ils s'agenouillerront devant les forces du mal !
Il tena sa dague dans sa poche très fortement et attendit la réaction des dexux autres. | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mar 16 Oct - 15:56 | |
| Eowyn, en partant, jeta un coup d'oeil moqueur à l'humain blessé, qui n'avait pas perdu sa langue. Elle lui sourit, puis se retourna et poursuivit sa route, en disant sur un ton calme et amusé :
Eowyn : -Cherche à savoir à qui tu parles avant de juger, numénoréen. Et si les forces du mal, c'est ça...
elle leva la main et le designa tout en continuant sa route.
Eowyn : -Alors je n'ai pas grand chose à craindre...
Elle rit un peu, puis franchi les portes. | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mar 16 Oct - 16:02 | |
| Guillemot, toujours devant Elros, s’interrogea quelques instants sur la demande d’Eowyn. Il décida de ne pas le tuer sans le garder en vie pour autant, il jeta son poignard aux pieds d’Elros, reprit son épée toujours à terre, et en partant ajouta :
_ Je vous laissé décider de votre fin, car certains Gondoriens, la mort de leurs familles encore dans le cœur, ne vous laissera pas partir vivant.
Puis il rentra à son tour dans la citée, laissant le roi déchu décider de son destin final. | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mar 16 Oct - 16:09 | |
| Les forces du mal ne peuvent perdre. Nous au moins pas comme vous à une coupure sur une jambe ON NE RECULE PAS !
Elors fut véxé par la remarque de la femme il tira son épée et hurla d'un cri puissant et fort et dit à la femme :
Viens te battre ! Même si je suis en piteux états je peux encore me battre car je ne suis si du côté du bien ni du mal j'ai mener en bateaux tout le monde même le nazgûl qui se trouve un rocher tout près d'ici. Isengard va attaquer le Rohan et pendant que Minas tirith se videras pour aller à la porte noire et vous serez attaquer.
Elros coupa la route de la femme épée à la main.
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 16:18, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mar 16 Oct - 16:18 | |
| Eowyn, qui écouta bien les informations précieuses que cet imbécile était en train de réveler, se retourna au quart de tour et décocha un coup de poing dans le nez de l'homme. Ce coup puissant devait avoir fendu le nez de celui-ci et il tomba en arrière. Elle dégaina son épée et déclara d'une voix forte :
Eowyn : -Je suis Eowyn du Rohan, héritière du trône et représantante des rohirrims au nom du roi Théoden. J'ai combattu et je suis resortie vivante d'un affrontement contre le Roi Sorcier d'Angmar ! Et toi, misérable traître, tu te crois assez puissant pout m'affrontter ? Mais qu'attends-tu alors ? | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mar 16 Oct - 16:23 | |
| -La mort ! Toutes ma vis j'ai rêver de mourrir devant les sept niveaux de mina tirith et j'ai raison.
Elros courut vers Guillemot prit sa main avec lequel il tenait son épée et se l'enfonça dans son propre ventre mais il rata son coups et l'épée lui transperça l'épauple. Il murmura à Guillemot aggripait à son coup.
- Je n'est jamais quitté le camp du bien, mais j'ai toujours rêver de mourri devant les murailles de Minas Tirith et là j'en est l'occasion, dans ma poche je t'est marqué les intentions de Sauron sur ses attaques, prends-le et ne te fais pas prendre au piège.
Elros tomba évanouie l'épée de Guillemot dans l'épaule gauche. | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mar 16 Oct - 16:40 | |
| Guillemot, le mourant à son cou, ne savait plus quoi faire. En Bien ou en Mal pour le destin Guillemot cria aux gardes :
_ Les guérisseurs, VITE !!! Emmenez le à la maison des guérisseur !!!
Les Gondoriens, obéissant aux ordres, ouvrirent les portes et quatre guérisseurs vinrent transporter Elros, suivit de Guillemot, aux étages supérieurs.
* Si ce que je fais est mal, Valars, créateur de la vie et de la nature, punissez moi, mais sachez que j’agis là en homme.*
Ils montèrent à la maison des guérisseurs, lieux où les médecins soignaient les Gondoriens, et Guillemot resta au côté d’Elros. | |
| | | Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mar 16 Oct - 18:23 | |
| Saresh galopais vers minas thirit en voyant le desastre il galopa vers les portes et parti voir guilemot et lui dit
-ques qui s'est passer pendant mon absence!
Saresh le regarda les yeux rond comme un boule de bilard a voir l'état des membre de la cité
Saresh pas tout a fait remis sur pied a cause de sa blessur contre le nazgul tomba a jenou et m'étant sa main sur sa blessur il saignais encor de la bouche la blessur que lui avias fais le nazgul n,étai pas totalement guérrite. | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mer 17 Oct - 8:28 | |
| ( Je ne vois pas ou tu vois un désastre, les numénoréens ont été massacrés ou se sont enfuis et nous n'avons eu aucune perte. Par contre, vu le nombre de mort pour les troupes de elros, on peux appeller ça un massacre, à la limite )Eowyn avait vu Elros s'enfoncer l'épée de Guillemot dans le ventre en délirant sur Minas Tirith et avait ouverte des yeux surpris. Un véritable malade ! Elle fronça les sourcils quand Guillemot l'emmena à la maison des guérisseurs. C'était un geste noble, dont il ne devait pas avoir honte mais il risquait de s'attirer des ennuies. La guerrière resta là, seule aux portes de la cité, avec son cheval de bataille à la belle robe noire, quand soudain, un loup de la taille d'un cheval monté d'un humain surgit. Le destrier d'Eowyn prit peur et s'enfuit à l'intérieur de la ville, laissant celle-ci, l'air en colère, devant Saresh, car c'était lui. Dans un gondorien plutôt rurale et sans la moindre marque de politesse, il commença à se renseigner sur ce qu'il s'était passé. La cavalière lui dit sur un ton sec :
Eowyn : -La politesse envers les dames, ça s'apprend ! Je sais que je fais homme dans cette tenue, mais à ce point... Et ce qui est de la situation, le roi Elros du numénor noir à trahi son serment avec Minas Tirith, et il a été puni de sa trahison.
La jeune femme nettoya son épée couverte de sang avec une touffe d'herbe puis devant le silence de l'homme, demanda :
Eowyn : -Soit vous êtes vraiment malpoli, soit vous n'avez pas de nom... Je suis Eowyn du Rohan et actuellement chef des armées du Rohan envoyés pour aider le Gondor. | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mer 17 Oct - 10:35 | |
| Guillemot, partit avec les soignants à la maison des guérisseurs et attendit devant les portes d’une pièce. La blessure que Elros c’était infligé avait pratiquement traverser le corps, touchant une partie des poumons et la quasi-totalité de l’estomac. Un guérisseur vint devant Guillemot et fit un geste négatif de la tête : Elros allait mourir… Guillemot alla au chevet de Elros, toujours conscient, et lui dit.
_ Je suis désolé, les guérisseurs disent que ta blessure et trop grave… Il te donne un quart d’heure selon tes forces restante. | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mer 17 Oct - 10:53 | |
| J'aurais au moins servit à quelques chose.
Elros réouvrit les yeux et il se trouvait dans une vaste pièce.
"Seul les mains d'un roi peuvent guérir" un extrait du livre de la main de mon frère jumeaux, Elrond. Mais il n'y à pas de roi ici, Karsh vas bientôt venir et je veux que vous lui disait que je lui est fait héritier de mon royaume.
Elros se mit à rire bruyamment, quelques secondes plus tards il vomi du sang sur ses draps et sa plaie à l'estomac commençait à saigner de plus belle. | |
| | | Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mer 17 Oct - 11:48 | |
| Nioviel, la jeune fille de Guillemot, n'avait plus vue son père depuis trois jours à présent et elle se sentait un peu déboussolée. Certes, il lui était déjà arrivée de rester seule pendant quelques jours sans son père, mais il lui disait où et pour combien de temps il partait ! Alors que là, elle ne savait pas où il était, ni quand il reviendrait. De nature calme, elle garda son sang froid et se mit à sa recherche dès qu'elle se leva le premier jour de sa disparition. Nioviel se rendit dans la salle d'audience mais il ne s'y trouvait pas et elle se mit à déambuler partout dans la citadelle à la recherche de son père. Après plusieurs d'heures n'ayant servi qu'a lui donner faim, elle se rendit aux cuisines pour se restaurer puis alla se coucher, très obéissante car elle savait que son père ne voulait pas qu'elle sorte sans lui après le repas du soir. Elle s'endormit donc, en pensant que Guillemot reviendrait alors qu'elle dormait, mais le lendemain, il n'était toujours pas de retour. La fillette commençait à s'inquietter, et comme la veille, elle se mit à le chercher, mais dans toute la cité, cette fois. Elle vit de nombreuses personnes quitter les niveaux inférieurs pour se dirigent au plus près possible de la citadelle, sans savoir pourquoi mais entendit des rumeurs sur un nazgûl. Elle se gratta la tête puis se souvint qu'elle avait déjà vu l'une de ces créatures en illustration. Nioviel haussa les épaules puis reprit sa route dans les ruelles de la ville. Elle ne savait pas qu'à ce moment même, il se trouvait à la citadelle, en train de se reposer après l'affrontement. Elle finit par rentrer dans sa chambre, où il ne se trouvait pas, et s'endormit pour la deuxième nuit d'affilée sans aucune nouvelles sur son père. Le lendemain, une fois encore, faux espoir sur son apparition soudaine, et elle recommença à fouiner dans la citadelle alors qu'il se trouvait aux portes, en train de mener l'attaque contre les numénoréens. Elle se rendit à la maison des guérisseurs, où elle parla un peu avec certaines personnes qui l'appréciaient. Au moment où elle sortit, Elros était en train de s'embrocher sur l'épée du père de Nioviel. Elle alla aux cuisines et commença à manger, en se demandant ce qu'il avait bien pu arrive rà son père. Elle aurait fait pitié à voir, toute seule à sa table, avec de petites cernes sous les yeux et une mine déconfite à cause de l'inquiétude. | |
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante Mer 17 Oct - 13:19 | |
| En voyant le sang sortir de plus belle, Guillemot demanda plusieurs serviettes mouillées. A peine avait-il fait retrouver le Bien à Elros que celui-ci allait mourir.
- Ta volonté pour ton peuple sera tenue, je remettrais ton testaments à Karsh moi-même..
Plus les deux hommes parlaient plus les serviettes devinrent rouge sang. Des guérisseurs amenèrent un breuvage à base de plante atténuer ses douleurs, ils le firent boire assez pour que la potion fasse effet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec des nouvelles inquiètante | |
| |
| | | | Arrive avec des nouvelles inquiètante | |
|