Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Arrivée à destinatiom

+7
Miranya
Éliee
Marek
Kerwin
Nathan
Alix
Natak
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natak
P'tit Nouveau
Natak

Arrivée à destinatiom Empty
MessageSujet: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:38

Après plusieurs jours de route Natak et sa soeur se retrouvère à Cair andros..Une très belle cité selon lui..Il était un peu tanné d'être avec elle et s'en allat visiter l'endroit ou ils resteraient un petit bout de temps.Tandis qu'il se promenaient tranquillement Il se mis à penser..Ce que la compagnie lui manquais..Il avait sa soeur certes mais ce n'égalais pas la présence d'un ami..Il regarda autour ne vis que des adultes..Pff..Il lanca un roche, chose qu'il fesait souvent ces derniers temps..

-Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix

Parrain : -- Secret --

MessageSujet: Re: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:38

Alix tirait toujours la manche de Nathan mais s'arrêta brusquement en voyant un jeune garçon environ son âge qui se promenait. Elle fut surprise en voyant ces oreilles pointues. La princesse regarda un moment le jeune elfe, puis regarda Nathan de façon à lui dire: " Tu le connais ?" Elle murmurra à l'oreille de Nathan:

Tu l'as déjà croiser ? Parce que moi non... Et tu penses qu'il est gentil ?

Elle posait toutes ces questions sans même lui laisser le temps de répondre. La jeune fille regarda autour d'elle, il y avait quelque gardes. Juste assez pour aller en embêter quelques uns...
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Natak
P'tit Nouveau
Natak

MessageSujet: Re: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:52

Natak était toujours perdu dans ses pensée lorsqu'il entendit le chuchotement de la voix d'une jeune fille..Il levat les yeux et regardat autour de lui..Il vit une paysane accompagné d'un jeune garcon d'à peu pres son age..il croisa leurs regard...Intimidé il baissat la tête..n'osant pas s'approcher il attendit qu'ils viennent peut etre le voir...
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan

MessageSujet: Re: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:50

Nathan restait près d'Alix en regardant d'un regard noir les gardes qui se trouvaient non loin de là. Il regarda le jeune elfe d'un regard surpris lorsque sa jeune amie lui chuchotta à l'oreille. Il lui répondit tout bas, pour ne se faire entendre que d'elle.

Non, c'est la première fois que je le vois. Et si j'étais toi, je ne me fierai pas à l'apparence. Tu as bien comme ami un voleur et je crois ne pas être trop méchant.. Et moi, la première fois que je t'ai vu je pensais que tu étais quelqu'un de snob..

Il réfléchit un instant avant de se tourner vers la jeune princesse, il lui parla encore tout bas pour qu'elle seule l'entende.

Si tu veux aller lui parler, tu as le droit.. Mais je crois que tu as remarqué que je me méfie d'à peu près tout le monde, alors si je parle je risque d'être un peu bête.. c'est plus fort que moi..

Il lui fit un petit sourire et attendit de voir si elle allait parler au jeune elfe.
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:52

Elle fit un sourire à Nathan et lui dit gentimment, toujours en chuchottant:

T'inquiète pas le jour ou je deviendrai snob c'est que j'aurais eu un lavave de cerveau. Oh ! et ne t'inquiète pas des gardes ils peuvent être sympathique si je les menace un peu. Et toi arrête de ronchonner pour rien monsieur bongon.

Ayant toujours son arme avec elle, Alix gambada jusqu'au jeune elfe. La princesse l'observa un moment avant de lui adresser la parole. Encore une fois il était plus grand qu'elle. Comme n'importe qui exepter son petit frère mais il la rattrappait à vue d'oeil.

Salut, c'est la première fois que je te vois à Cair Andros. Tu as besoin d'aide peut-être ?

Les gardes commencèrent à murmurrer plus loin. Surement en train de cacasser sur le fait que la gamine leur faisait de salle coup avec son frère ou tout simplement qu'elle n'avait pas d'affaire dans les parrage comme toujours.
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

MessageSujet: Re: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:34

Kerwin qui était tanné d'etre dans le chateau et qui pensait sérieusement a une fugue s'était dirriger en dehors du chateau se promener un peu dans la cité... Il avait un peu de nourriture sur lui mais sa ne paraissait pas... Puis il fut tres surpris de voir sa soeur et deux autres personnes, le meme garçon que l'autre jour et une autres personne qui semblait tres timide... Il décida de rester a l'écart pour regarder voir si ils voulaient du mal a sa soeur... il regardait autour, il cherchait une sortie ou il pourrait passer sans se faire remarqué... mais il commença par regarder ce qu'ils voulaient a sa soeur

Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Natak
P'tit Nouveau
Natak

MessageSujet: Re: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:57

Natak regarda la jeune fille s'appprocher de lui...Il lui fit un sourire assez maladroit..

-Salut...Non je n'ai pas besoin d'aide merci..En effet c'est la premiere fois que je viens ici je voyage avec ma grande soeur...Je m'apelle Natak je suis un elfe..je crois que tu l'avais remarquer.

Pointe ses oreilles pointues

Et toi quel est ton nom?

Heureux de sa nouvelle rencontre il se dit que peut etre ca lui ferais de nouveaux amis pour s'amuser..Il lui fit un sourire radieux du à la pensé qu'il passerait probablement les prochaines semaine en si charmante compagnie...
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:04

Il vit que les deux personnes ne semblaient pas en vouloir a sa soeur et la personne qui ne connaissaient pas avait l'air sympathique ... Il décida d'aller les voirs pour se changer les idées, une fois derriere Alix et Nathan il cria de toute ses forces

- BOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Afin de leur faire faire un sursaut, puis pour ne pas mangé de coup d'aucun des deux que ce soit par reflex ou par vengeance il courut pres de l'autre personne pour ensuite dire

- Tu est qui toi ? t'a l'air plutot sympathique! t'est un ami de ma soeur ? Tu veux etre mon ami a moi aussi ?

Il dit tout ces paroles avec une parfaites innocence et son sourir habituel qu'il avait lorsqu'il était heureux ou rencontrait des nouvelles personnes
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:29

La jeune princesse sursauta et laissa échapper un petit cris de surprise. Ell ese retourna vivement vers son frère.

Attend que je t'attrape espèce de petit monstre ! Kerwin revient ici !

Elle courut vers lui l'emprisonna dans ces bras et lui ébourriffa les cheveux. Heureusement il n'y avait aucune flaque de boue, il ne pouvait donc pas l'éclabousser ou la pousser dedans. Les deux soldats eurent pour réflexes de se tapper le casque et éclatèrent de rire quand ils entendirent la princesse crier après son petit frère. Elle revint vers l'elfe et lui dit gentimment:

Moi c'est Alix, tu n'as pas besoin de savoir le reste c'est ennuyant et pas important. si jamais tu as besoin d'aide bas demande aux soldats et s'il ne son pas gentil fait moi signe je vais leur parler.

Elle retourna auprès de Nathan en jettant un regard noir à son petit frère. Puis se rectiffia et se retourna vers Natak.

Tu veux venir au château avec nous ? Ou tu ne préfère pas ? Enfin... nous ont vat à la salle d'entraînement. Tu n'as qu'à passer par les écuries et dire que c'est Alix qui t'a dit que tu pouvais venir et si jamais les gardes te prennent et bien j'appelle Targrid. À plus Natak.

Elle regarda Nathan reprit sa main et courrut vers les écuries.
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan

MessageSujet: Re: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:02

Nathan avait observé la scène sans rien dire. Il sursauta à peine lorsque Kerwin leur fit un saut car il était bien habitué d'en faire lui même. Il sourit parcontre en voyant la jeune princesse sursauter et crier après son frère. Il aurait tout donner pour lui même avoir un frère ou une soeur. Il écouta ce que son amie dit au jeune elfe, en espérant secrètement que le jeune prince, qui se nommait Kerwin d'après ce qu'il avait entendu, occupe le jeune elfe du nom de Natak. Il voulait pouvoir connaître sa nouvelle amie un peu avant que pleins de monde arrive. Il la suivit donc dans les écuries lorsqu'elle lui reprit la main.
Natak
P'tit Nouveau
Natak

MessageSujet: Re: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:21

Natak vit le petit garcon qui semblait etre de la meme famille que l'inconnue arriver et faire un sursaut auc deux enfants devant lui..Observant la petite scene qui se passait devant lui il ne pu s'empecher un fou rire.Lorsque qu'elle parti accompagné du jeune garçon dont il ne connaissais pas le nom il se dirigat vers le petit garcon qui selon les dires s'apellait Kerwin.

-Et bien moi kerwin je m'apelle Natak et je viens juste de rencontrer ta soeur je ne crios pas etre vraiment son ami..mais je veux bien être le tien tu m'as l,air plutot sympatique toi aussi.

Il lui fit un sourire quoi de plus amical pour une premiere rencontre.
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:33

Kerwin souria lui aussi a son tour, puis il regarda Natak un instant, il connaissait les elfes grace s son éducation et il voyait quelque fois glorfindel, il était content de pouvoir avoir un ami elfe, sa allait etre son premier vrai ami a lui... sauf que la il ne savait pas s'il devait rester a Cair Andros avec lui, ou partir fuguer, ou fuguer avec lui, il allais commencer par lui demandé s'il aimerais visité le chateau ou qu'est-ce qu'il aimerais faire...

- Moi je suis tres sympathique!! Ouais j'suis super content que tu soit mon ami! Tu veux visité le chateau!? ou la cité ? Ou faire autre chose? c'est quoi que tu veux faire ? Un jour tu pourrais me montrer des cités elfiques!?

Apres toutes cette séries de question successive Kerwin décida d'attendre que l'elfe a qui il s'adressait lui reponde avant de continuer, il débordait d'énergie
Natak
P'tit Nouveau
Natak

MessageSujet: Re: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:40

Pendant que Krewin parlait Natak l'écoutais attentivement.Il le trouvais très énergique et sa lui plaisait beaucoup.Il sentait qu'il allait beaucoup se plaire ici avec ce jeune garçon.

Kerwin je ne crois pas que l'ont puisse visiter le châteaux c'est réservé aux roi et à sa famille non?sSnon visiter la cité me plairais autan que faire nimporte quoi.Décide toi tu m,as l'aire de connaitre cette ville beaucoup plus et beaucoup mieux que moi.De plus tout activité pour mieux te connaitre mon jeune ami me ferais plaisir.

La question sur les villes elfiques l'intrigua un peu.Il ne voulais pas lui dire de fausse promesses comme il avais si souvent recu.

Tu sais peut être je te ferais visiter les ville elfique mais je ne te promet rien.C'est assez compliquer pour toi de sortir de cette ville non? ru est un eu jeune pour sortir seul et tes parents ne me connaisse pas et ma soeur non plus.
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:47

Kerwin écouta Natak,il semblait beaucoup respecter les regles... mais cela ne lui dérangeait pas, il allait tout simplement s'amuser avec lui a lui montrer comment avoir du plaisir a sa maniere... Puis il lui repondit:

- Je suis de la famille royale! Je suis le prince de Cair Andros!!

puis il l'écouta parler pour les cités elfiques et lui repondit par la suite tout autant énergiquement que tout a l'heure

- Mais on s'en fou de mes parents, moi je fait ce que je veux!! Je veux bien rencontrer ta soeur! A moins qu'elle soit aussi enervante que ma soeur adoré! Et nimporte-quoi pour mieux me connaitre... Alors on fait un mauvais coup!!! Ou on s'en vas de la cité en cachette!! Moi personnelement j'en ai un peu marre d'etre dans la cité et de devoir toujours obéir a tout le monde!! Mais si tu veux on est pas obliger de partir, quoi que j'aimerais bien, mais on peut aussi faire des mauvais coups!!
Natak
P'tit Nouveau
Natak

MessageSujet: Re: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:14

Il attendit la réponse de Kerwin lorsqu'il l'entendit il fut très surpris.

Tu es le prince de Cair andros ! Wow! c'est un honneur jeune homme.

Il prit un air amusé et lui fit un clin d'oeil.D'un air un peu moqueur il lui fit la révérence.Il le surprenais de plus en plus. Décidément ils allaient vivre de nombreuses aventures ensemble.

Tu veux rencontrer ma soeur? je ne connais pas ta soeur alors je n,ai pas de poin de comparaison mais la mienne me laisse faire beacoup de chose. je crios que tu l'aimerais bien.Tu sais je crois aussi que ce serais une meilleure idée qu'on ne quitte pas la ville, mais on peut faire des mauvais coup tant qu'on se fais pas attraper.
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:18

Il écouta parler Natak, sa surprise l'tonna un peu mais il se rappela qu'il était nouveau dans la cité, il ne pouvait donc pas savoir qu'il en était le prince.... La reponse de l'elfe par la suite le fit sourire de plus belle

- Moi je ne me fait jamais attrapé voyons!

Dit-il tout en se rappalent toutes les fois qu'il s'était fait voir et qu'il s'était fait punir! Puis il regarda dans les alentours et n'y voya personne qu'il connaissait, et c,est toujours plus drole de faire des mauvais coups a quelqu'un que l'on connait se disait-il , Alors il regarda dans la direction du chateau puis ramena son regard sur celui de Natak

- On pourrais visité le chateau tout en faisant des mauvais coups!!! Et tu pourrais me montrer des techniques de combat pour que je devienne le meilleur combattant dans toute la terre du millieu, dans tout le monde!!! Qu'en dit-tu ???
Natak
P'tit Nouveau
Natak

MessageSujet: Re: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:21

Kerwin semblait avoir beaucoup de confiance en lui.Natak aurais bien aimé avoir un petit frère comme ca.Il adorait le cractère du jeune garçon qui était contraire au sien.

Tu sais je veux bien visiter le châteaux avec toi mais essaye de pas nous mettre dans le pétrin non plus en?Tu sais même si tu es prince il y a des limites.

Avant de continuer il réfléchit un peu.Lui apprendre des techniques de combat?Il semblait un peu jeune...Quoi que il devait savoir se défendre convenablement.Et il semblait déja avoir quelque technique.

Si tu veux Kerwin je vais t'apprendre des techniques de combat et tu seras le meilleur de toute la terre du millieu avec un peu d'entrainement !je suis partant pour t'entrainer!
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:37

Kerwin l'écouta parler puis en meme temps qu'il parlais il regrdait autour de temps a autres, il avait beaucoup d'energie et ne pouvait se contenir... apres que Natak eut terminé de parler il le regarda pour ensuite dire

- Moi etre dans le petrin! Non voyons... Quoi que... Peu importe il faut s'amusé si on veux s'amusé quoi.. aller suit moi on vas aller dans le chateau...

Il commença a marché et vit un marché de fruit exterieur... il s'arreta alors pour dire

- Mais avant....

Il s'aprocha du marché tout en s'arrangeant pour que le marchand ne voit pas son visage et qu'il ne reconnaisse pas le prince, il aurais tres bien put se procuré ce qu'il voulait mais il preferait cette methode qui lui permettait d'avoir ce qu'il voulait pas grace a son titre... alors il s'approcha et prit deux pomme et parti ensuite en courant dans la foule se perdant aux yeux du marchand... mais il guidait Natak au travers la foule pour qu'il se sauve avec lui, il avait hate de voir qu'est-ce qu'il allait dire a propos de ce que Kerwin venait de faire de tres spontané et dangereux, il se doutait qu'il ne serais pas totalement en accord
Marek
P'tit Nouveau
Marek

Parrain : Anya

MessageSujet: Re: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:14

Marek venait de revenir d'Anfalas, accompagné de la belle Éliee. Il lui avait été facile de franchir la grande porte, les allés et venus étant nombreux à cette heure de la journée et les gardes le reconaissant à cause de son lien de parenté avec la reine. Ils se promenaient maintenant au milieu des maisons de la ville, passant sur la place du marché. Le marchand ne le reconnut pas, mais son oncle, si. Il avait vu ce que son neveu avait fait. Faisant un petit sourire à Éliee et l'air de lui dire «suit moi», il partit à la course après le jeune prince. Il tenait néanmois la jeune femme par la main, de peur de la perdre à travers la foule. Lorsqu'il vit le prince ralentir, il remarqua qu'il était accompagné d'un jeune elfe. Étrange, il ne l'avait jamais vu. Il s'approcha dos au petit monstre qu'était Kerwin et déposa sa main libre sur l'épaule de celui-ci, l'empêchant de se sauver.

Hrm. Hrm. Que viens-tu de faire là, petit monstre? Je vais faire comme si je n'avais rien vu, mais le marchand de fruits aurrait bien pu te reconnaître. Essait donc d'être plus discret dans tes mauvais coups, question que je n'aille pas à en glisser un mot à ta mère. Compris?

Se rappelant de la présence d'Éliee à ses cotés, il se tourna vers elle, tenant toujours le garçon pour pas qu'il ne se sauve.

Éliee, je te présente Kerwin, le fils de ma soeur. Kerwin, je te présente Éliee, une très bonne amie à moi.

En disant ces mots, il adressa un discret clin d'oeil à la jeune femme.
Natak
P'tit Nouveau
Natak

MessageSujet: Re: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:43

Natak écoutait attentivement son ami, lorsqu'il parti en courant avce l;es pommes.Il fut plus ou moin surpris de ce geste.Car en fait bien qu'il ne le connaissais depuis quelque minutes il savais que ce n'était pas un gamin sage.Pour ne pas le laisser parcourir les rues seul il le suivit en courant.Il vit un étrange monsieur arreter son ami.Il n'était pas assez proche et le vacarme l'empechais d'entendre ce qui se passais.Le monsieur en question se tenais avec une femme.Cela le mis légèrement lpsu en confiance.Donc il arrive en marchant lentement vers son ami et les jeunes gens tout en restant sur ses gardes.

Il chuchota en reprenant son souffle.

Kerwin? Est ce que ca va? Qui sont ces gens?

Il se tourna vers les jeunes gens et les regarda tout deux longuement et fixement.Ils n'avaient pas l'air d'un menace.Il se détendit et leur fire un sourire.
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:14

Kerwin resta figé sur place quand il sentit une main attrapé son épaule, il regarda lentement la personne qu'il l'avait arreter et reconnu aussitot son oncle, au moins c'était son oncle, il ne le punirais pas séverement, et comme de fait il ne lepunit meme pas! cela fit sourire un peu kerwin mais il ne devait pas trop réjouir s'il ne voulait pas avoir de conséquence, quand Marek lui presenta Eliee il l'a salua avec son grand sourire habituel

- Bonjour Eliee Amie d'oncle Marek!!

Puis quand Natak vint lui posé sa question il le regarda un peu, ayant oublier qu'il ne venait pas d'ici, il s'en rappela subitement puis il lui repondit sur-le-champ.

Ces gens, le grand monsieur là c'est mon gentil oncle, il s'appele Marek! Et elle je ne l'ai jamais vue mais elle a l'air sympatique! Elle s'appele Eliee

Puis il se retourna vers son oncle et l'Amie de son oncle pour leur presenté son nouvel Ami a lui

- Je vous presente Natak, c'est un elfe! il est tres gentil et sympatique! il n'a aucun rapport dans le mauvais coup que je vient de faire alors pas la peine de le punir!

Puis il resta la a attendre une reponse de son oncle ou de son amie ou encore de Natak, il ne voulait pas partir avant que son oncle ne lui ait dit que c'était okay parce qu'il voulait s'évité plus de conséquences
Marek
P'tit Nouveau
Marek

Parrain : Anya

MessageSujet: Re: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:08

Marek salua le jeune elfe avant de reposer son regard sur son jeune neveu qui était à coté de lui. Il lui fit un sourire moqueur avant de lui répondre.

Je me demande ce qu'on va faire de toi, petit monstre. Au moins, il n'y en a pas deux comme toi. Bah, dans la famille en tout cas.

Il réfléchit un instant.

Bon, retourne jouer et arrange toi donc qu'on le remarque pas quand tu fais des mauvais coups. Tu sais que je ne dirais rien à tes parents, mais les autres gardes eux, si.

Il le relacha mais, avant de le laisser repatir, il lui posa une question.

Aurais-tu vu ta soeur, par hasard? J'aimerai bien la voir quelques instants.
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:11

Kerwin regarda Marek un instant, il regarda Natak pendant que son oncle regardait L'elfe, pensant que Marek allait lui dire quelque chose, mais quand il vit que son oncle retourna son regard sur lui il rapporta a son tour son regard sur son oncle, et attendit qu'il eut terminé de parlé puis il lui repondit

- Heum je crois qu'elle est partit dans le chateau avec un garçon, lui faire visité rapidement je pense, il est sympatique le garçon! mais je le connait pas vraiment!

Il se tourna alors vers Eliee car il voulait faire plus ample connaissance avec elle avant de retourné jouer avec Natak donc il dit a Eliee

- Et comment vous vous etes rencontré toi et mon oncle ? tu vient de quel pays ? tu pourrais nous faire visité moi et Natak et Alix et son ami peut-etre ? Et tu as quel age ? et est-ce que tu sais te battre ? et c'est quoi ta couleur preféré ?

Apres cette suite de question il attendit la reponse d'Eliee avec un grand sourire au levre
Éliee
P'tit Nouveau
Éliee

MessageSujet: Re: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:45

Elle souriait. Elle n'avais jamais vu un jeune aussi énergique.

Et bien, j'était a Anfalas, le lieu ou j'habite, et Marek passait par là. On a parler, et on est devenue de très bon amis. Pour répondre à ta question; Ça me ferais plaisir! Si vous voulez bien, Marek... Smile J'ai 20 ans. Et je sais très bien me battre, mais je ne préfère pas. J'adore le bleu. La couleur du ciel le jour, et la nuiit.

Et toi?
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:39

Kerwin sourait a grande dent et repondit de facon enthousiasme a au retour de questions de Eliee

- Moi j'ai 7 ans et bientot 8, Je sais tres bien me battre mais je veux devenir meilleur! et ma couleur preferer a moi est le doré car elle represente ce que je veux etre plus tard, un héro! Je veux etre asser fort pour combattre Sauron lui-meme... et heum moi je peux te faire visité que Cair Andros parce que c'est le seul endroit que je connait parce que mes parents ne me font pas asser confiance pour me laisser voyager...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée à destinatiom   Arrivée à destinatiom Icon_minitime

Arrivée à destinatiom
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant