| Arrivée à destinatiom | |
|
+7Miranya Éliee Marek Kerwin Nathan Alix Natak 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Éliee P'tit Nouveau
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans la noirceur... Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Arrivée à destinatiom Mar 9 Oct - 20:55 | |
| Pourtant, vous me sembler bien sage pour un enfant.
Elle souriait. Elle observa Marek du coin de l'oeil et attendit qu'il fit un geste. Elle avait tant hâte de visiter cette grande cité.
*J'ai toujours rêver de visiter une cité comme celle-ci. Je fuis tellement les grand village que je ne me souvenais même plus à quoi ressemblait Cair Andros. Si Marek n'avait pas été avec moi, je n'aurais jamais visité une cité comme celle-ci...* | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée à destinatiom Jeu 11 Oct - 7:25 | |
| Alix perdu dans ses pensés gambadais joyeusement dans les parrages. Lorsqu'elle entendit son petit frère parler, elle s'arrêta et se cacha en se collant contre le mur d'une maison. Ne sortant que le bout de sa tête pour voir, elle observa les personnes qui étaient avec lui. Une jeune femme qu'elle n'avait jamais vue, son oncle et le jeune elfe. Elle sorti de sa cachette sans se presser et alla près de Natak et Kerwin. La gamine observait la jeune femme avec distance, puis elle regarda son oncle avec un regard qui disait: "C'est qui elle ?!". Heureusement que la gamine avait des pensements aux poignets, sinon elle se serait mit à les frictionner avec nervosité, ce qui aurait mis sa peau à vif. Toujours en observant Éliee, elle attendit que quelqu'un parle avant elle.
On aurait dit que plus le temps avançait, moins Alix parlait et moins elle faisait confiance aux gens. Pourtant elle n'avait rien à craindre, puisque son petit frère avait l'air de bien s'entendre avec la jeune femme. | |
|
| |
Natak P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée à destinatiom Jeu 11 Oct - 9:13 | |
| Natak écoutait passiament la conversation de l'oncle et de son amie avec Kerwin. Il restait silencieux et pensif.Ou ma soeur est elle passé?Cela fesait un bout de temps qu'il ne l'avais pas croiser.Il décida d'aller al chercher bientot.Ce n'était pas une question d'ennuie car il s'amusait bien enfin ils n'avaient rien fais pour le moment mais Simplement la présence du jeune garçons lui fesait plaisir.Soudain il entendit un bruit de pas très léger qui s'approchait d'eux. Tranquilement il se tourna et vit la soeur de son ami...Il vit Alix s'approcher d'un pas assez rapide et se placer près de lui. Il se tourna et lui fit un beau sourire. Il lui chuchotat:
Alix je crois que ton oncle s'est fais une amie.
Puis il remarqua les bandages sur ses poignets, Il se demandait comment elle avait pu se faire mal..
Je suis demanderasi plus tard se promis t'il. | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée à destinatiom Jeu 11 Oct - 22:59 | |
| De loin, elle eu de la misère à le reconnaitre. Mais elle avait bien vu que c'était Marek.
MAREK! Ça fait tellement longtemps!Comment vas-tu?
Elle regarda du coin de l'oeil la jeune femme à ses côters... Elle fit un clin d'oeil a Marek. Elle savait qu'il la comprendrait.
As-tu vu Naru? Je la cherche... Aah, je ne sais pas si tu connaissais déjà Debiie... Mais si non, Debiie, voici Marek. J'ai tellement de chose à dire. Tout se bouscule dans ma tête! Tant de choses se sont passé! J'ai tant a raconter! Escusez moi mon dynamisme!
Elle regarda le petit Karim. Puis les enfants.
Aah! Mais où avais-je la tête? Marek, voici mon fils.. Karim... | |
|
| |
Debiie la Nomade P'tit Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : À quelque part en se monde... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Arrivée à destinatiom Jeu 11 Oct - 23:05 | |
| Debiie se pencha et regarda les enfants.
Bonjour. Mon nom est Debiie. Voici Fay. C'est ma petite fille. N'est-elle pas mignone? Vous pouvez la prendre dans vos bras si vous le voulez. Mais faites très attention. Elle est encore très jeune. Elle a environ 1 ans. Elle ressemble beaucoup à son père.
Elle regarda ensuite les enfants.
*J'ai tant aimer cette période de ma vie. J'espère qu'ils en profiteront pleinement. Car dans deux ans, ils seront adultes surement déjà. Le petit Natak a bien grandit depuis la dernière fois que je l'ai vue avec sa soeur Robyn... Elle me manque.* | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée à destinatiom Ven 12 Oct - 13:54 | |
| Alix souria en voyant les Miranya arrivé. Ça faisait quelque temps déjà qu'elle ne l'avait pas croisé. Lorque la femme se nommant Debiie lui présenta sa petite fille, elle recula d'un pas et alla se cacher derrière Natak, même si elle ne le connaissait pas vraiment. Elle mis sa main sur sa garde avec discrètrion juste au cas. Attendant la réponse de quelqu'un elle resta silencieuse en jetant des regards supliant à son oncle. | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée à destinatiom Ven 12 Oct - 23:36 | |
| Il fit un sourire à Miranya et regarda un instant l'amie de celle-ci.
Bonjour Miranya. Hmm.. Non je n'ai pas vu Naru, elle doit surement être dans les jardins du château ou partie se promener dans les rues de la cité pour aider les gens. Enchanté de faire votre connaissance, Dame Debiie.
Il regarda pendant quelques instants les deux bébés en faisant des grimaces qui les faisaient rire. Il arrêta en souriant et serra un peu plus la main d'Éliee, pour lui montrer qu'il était encore là pour elle.
Miranya, Debiie, Alix, je vous présente une très bonne amie à moi, Éliee.
Il réfléchit un instant en remarquant la réaction de sa nièce, et se pencha vers Éliee pour lui chuchotter quelque chose à l'oreille, que les autres ne purent entendre.
Je dois parler un peu avec ma nièce Alix. Ça ne devrait pas être trop long, quelques minutes à peine. Tu me permets de te laisser avec Debiie et Miranya pendant ce temps? Disont que la petite n'a pas eu un passé de tout repos.. Je reviens vite, ne t'inquiète pas.
Lorsqu'il arrêta de lui parler, il lui déposa un discret baiser sur la joue avant de la regarder, cherchant dans son regard si elle voulait. Il se tourna finalement vers Alix.
Alix, tu veux bien venir avec moi deux petites minutes? J'aimerai te parler..
Il posa son regard sur Natak et sur le jeune Kerwin en lui montrant bien à travers son propre regard que s'il essayait d'espionner, ça allait aller très mal. | |
|
| |
Robyn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Avec Fosco :P Parrain : Anya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée à destinatiom Sam 13 Oct - 16:39 | |
| Depuis son arrivé a Cair Andros Robyn se sentait un peu insécure.Mais malgré cette athmosphere nouvelle, Robyn respirais de bonheur.Cette ville était décidément bien tranquille.
Se baladant à travers les petits cartiers elle se demandait ou son petit démon de frère était t'il bien passé.Il fallait avouer que Natak était un garçon bien calme et très mature pour son âge. Il n'était pas turbulent et suivait toutes les s consignes.Elle l'aimait bien meme si des fois elle aurais aimé qu'il fasse preuve d'un peu moin de maturité pour qu'elle s'amuse avec lui.
Fixant toute ses pensées sur son frère elle n'aperçu pas son amie Debiee jusqu'a ce qu'elle parle a..son frère!Dit donc, elle ne s'en avait pas apperçue.Qu'est ce qu'elle pouvait etre lunatique des fois!
Debiee?!Mais ca fais drolement longtemps!Tu sais pas comment tu m'as manquée!Mais qu'est ce que qui t'amène a Cair Andros?
Elle regarda autour d'elle puis vis que en plus de son frère il y avais un gamin et une gamine, un jeunne homme, et deux autres jeunes filles dont elle n'avais pas connaissance.Elle se sentie un peu intimidée et se rangea à coté de son amie.
Puis elle observa son petit frère et la jeune fille derrière lui.Il semblait déja s'etre fais des amis.. Pourtant il était de nature si timide.. | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : À quelque part en se monde... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Arrivée à destinatiom Dim 14 Oct - 1:39 | |
| Elle se retourna vers Robyn et lui sourrie.
Ça fait tellement longtemps! Je te présente enfin Fay. Mon enfant tant espéré. C'est une fille. J'en suis très fière.
Elle lui sourria une fois de plus.
J'aimerais que tu sois sa Maraine. J'En serais tellement cotente.
Elle attenda avec impacience la réponse de Robyn. Puis elle parla dans sa tête comme si elle parlait à Fay:
*Tu vois, tu aura Robyn comme maraine. Elle est une femme super! Tu vas passer du beau temps avec elle. Elle est ma meilleure amie et elle sera une des tiennes.*
Elle souriais encore. | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée à destinatiom Dim 14 Oct - 11:59 | |
| Kerwin écouta les conversations en se retournant de bord en bord a chaque fois que quelqu'un parlait ou arrivait, quand il vit sa soeur arrivé il sourit mais il vit qu'elle était mal a l'aise, puis il continua d,écouter ce que les gens disait, il eut une énorme envie d'aller espionner Marek et Alix mais il se retint au regard de Marek, déja qu'il venait de se faire prendre a faire une idiotie, il regarda l'elfe arrivé et écouta de nouveau ce que les gens presents disaient puis il perdit le fil de la conversation.. puis il regarda Robyn et Debiee, il connaissait vaguement Miranya alors il se concentra sur Robyn et Debiee
- Je ne comprend plus!! Vous etes qui !?
Dit-il avec un peu de confusion, puis il attendit en les regardant a tour de role sans arret | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée à destinatiom Lun 15 Oct - 8:32 | |
| Alix fit oui de la tête, mais cela n'empêchait pas qu'elle regardait les 3 jeunes femmes un peu étrangement sauf Éliee. Éliee semblait beaucoup compter pour son oncle. Elle suivi donc son oncle plus loin.
Qu'es-ce que tu voulais me dire oncle Marek ? J'ai fait quelque chose de mal ?ou bien Kerwin ma vendu pour un mauvais coup que je n'ai pas fait ?
La gamine parlait sur un ton neutre qui laissait paraître une légère inquiétude. Son père et sa mère lui manquait énormément. Elle passait son temps à flanner dans les rues ou à s'entraîner. Si elle n'était à aucun de ses endroits, la princesse se trouvait dans sa chambre. Son père lui manquait énormément, il n'était pas rare qu'il quitte pour un bataille, mais elle sentait un énorme besoin de l'avoir à ses côtées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à destinatiom Mar 16 Oct - 19:25 | |
| Moi je suis Debiie, et voici Robyn, ma meilleure amie. Nous sommes un peu énervée car cela fait assez longtemps que l'on ne s'est pas parler... Nous avons tant de choses à nous dire. Nespa Robyn? Et toi jeune homme, quel est ton petit nom?
Elle regarda avec un sourire amuser.
*Aaaah... La jeunesse! Je me souviens encore de moi et Robyn à cet âge là... Que de souvenir.. Mais surtout...: Que des mauvais coups!* | |
|
| |
Cirion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée à destinatiom Mer 17 Oct - 10:45 | |
| (Je m'amene gacher votre fun ) Pendant que le monde se retrouvais dans les maison, Cirion apparu derriere, en armure comme a sa fidel habitude, il regarda Alix,Kerwin, Debiie et Robyn avant de direNavré de gaché votre journée..mais nous partons, tout le monde, sauf les militaire de la ville...Raison de guerre..Il regarda Kerwin et Alix en disantEt vous en particuliez vous venez a Anfalas..Guillemot a ouvert les feux d'alarme, Targon ne tardera pas a revenir nous rejoindre...Il regarda Debiie et Robyn en disantJ'ai aucune idée vous ete qui, mais vous devriez nous suivre..ou retourné dans vos territoir..la guerre sannonce forte au Gondor..(Desoler si je passe du monde j'ai pas tout lut ) | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée à destinatiom Mer 17 Oct - 19:27 | |
| Alix tourna vivement la tête vers Cirion et alla le voir en courant sans plus se préoccuper de son oncle qui voulait lui dire quelques mots. Regardant Cirion de manière inquiète elle dit:
Pas question ! Je ne veux pas aller à Anfalas, je ne laisserai pas Cair Andros. C'est chez moi ici ! Pas Anfalas ! Je veux rester ! Et je me fiche totalement de cette guerre qui s'annonce forte ! Je vais rester ici!
La gamine était totalement contre le fait d'aller ailleurs. Elle voulait rester, Cair Andros était sa maison, jamais elle ne l'avait vraiment quitté. Serrant nerveusement les poings, la princesse resta devant Cirion, les yeux remplis de détermination. | |
|
| |
Demetrius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée à destinatiom Jeu 18 Oct - 4:05 | |
| Mais quelq'un arriva dans la discusion
-Salut salut ,tout le monde .Je me presente ,garde personnel de la famille royal de Cair Andros .C'est a dire ....Targon ,Anya ,Kerwin et Alix .Comme cela fait quinze jours que je devait reprendre du service ,j'ai ete a la recherche de Anya ,et Targon mes sans succes .Bon enfin bref ,si se sont les ordre que nous devons suivre .....Alix je suis desolé mais nous ne pouvons restez ici ,je ses que tu n'a pas tres envi de partir ,mais ses pour une question de securité ,et en plus tu va surement revoir tes parant la ba .Et pour toi Kerwin j'espere que tu a compris que nous devons partir.Quoi qu'il en soit des l'or que nous partirons vous resterez pres de moi vous deux ,ok? ,je tien a vous ,et je n'est pas envi de vous perdre ,tous comme votre mere ,et pere....Alors si vous voulez a allez prendre se que vous avez besoins ,ses maintenant .
Il se tourna vers les fille
Que vaut une visite a Caire Andros de si ravissante jeune fille ?
Il prit leur main ,et deposa un baiser sur chacune d'elle ,en guise de salutation
Alors si vous etes ici je crain que vous aller devoir vous dirigez vers Anfalas avec nous . | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée à destinatiom Jeu 18 Oct - 7:43 | |
| N'écoutant pas et ne voulant pas écouter Demetrius, Alix ce mit à courir vers les ruelles. Elle devait avertir Nathan, puisqu'il n'était probalement pas au courant. Après une longue course, la princesse se mit à chercher son ami dans les ruelles. La pauvre en avait pour longtemps, car les ruelles de Cair Andros était plutôt vaste.
* Où es-tu Nathan !? J'ai pas envie de quitté Cair Andros en sachant que toi tu es peu être encore ici. *
Bousculant plusieurs personnes qui semblaient être au courant de l'évacuation, Alix cherchait toujours le jeune garçon. | |
|
| |
Cirion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée à destinatiom Jeu 18 Oct - 20:07 | |
| Cirion regarda Alix d'un air de-esperer en disant a Demetrius
tu tombe bien, oui il y a des ordres, nous partons tous pour Anfalas, deuxieme Royaume de Targon..derriere Belfalas, a la rencontre des seigneurs qui devrais se rassemblé las-bas
Il regarda Alix tournez un coin de maison puis il continua
Sa va etre dur..d'avoir les enfants en plus pour nous suivre..
Il regarda Demetrius par la suite en disant
En passant, c'est pas le temps de crouser tout les filles..pendant quond est en situation de Crise, Cair Andros a tenu mainte siege, mais si le Mordor deside d'arreter ici, on meur tous, alors faut foutre le camp au plus vite, compris?
Puis il se retourna pour aller chercher sont cheval, pendant que les evacuation par navire commenca, les portes de Cair Andros fermer et barré | |
|
| |
Marek P'tit Nouveau
Nombre de messages : 152 Localisation : Dans ma tête Parrain : Anya Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée à destinatiom Jeu 18 Oct - 20:30 | |
| Marek s'en allait parler à Alix lorsque Demetrius et Cirion arrivèrent, ce qui provoqua la fuite de la jeune fille. Il soupira en espérant qu'elle évacue elle aussi la ville.. Il retourna près d'Éliee et des autres et attrapa la main de la jeune fille avec un demi sourire. Dans ses yeux, elle pouvait lire à quel point il était désolé. Il posa aussi la main sur l'épaule de son neveu, pour le garder à l'oeil.
Aller, venez.. Nous ne devrions pas rester ici.. Éliee, tu m'accompagnes? Et toi Kerwin, tu restes avec moi, pas question de te sauver ou s'en est finit de toi, compris?
Il regarda les autres personnes présentes, en particulier Miranya.
Je ne veux pas vous imposer ceci, mais je vous conseillerai fortement de quitter la ville avec les navires qui partent en ce moment même, car elle ne serra plus sûre dans peu de temps.. Il s'adressa à Debiie et Miranya. Pensez à l'avenir de vos enfants.. Il serrait mieux pour tout le monde de quitter la ville..
Après avoir finit de parler, il se dirigea vers les navires qui évacuaient les gens en tenant la main de sa douce amie et l'épaule de son turbulent de neveu pour pas les perdre dans la foule. Il espérait que les autres le suivrait, mais il ne pouvait leur imposer ça. C'est ainsi qu'ils montèrent sur un des navires qui quitteraient la cité dans peu de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée à destinatiom Jeu 18 Oct - 22:38 | |
| Elle fut prise de panique:
Mon enfant! C'est sûre que je vous suis! Je ne veux pas le perdre. Robyn, aucune négociation, tu me suis!!
Elle regarda Robyn, puis regarda Miranya, elle resta inquiète... Elle n'avait jamais fait de batteau auparavant. Et elle n'était pas encore hanituer d'avoir un enfant.
Miranya, tu nous suis toi aussi. Pas question que je laisse quiconque seul ici. Je ne souhaite même pas la mort aux inconus, mais je souhaite certainement celles des ennemies...
*J'espère que le trajet se fera sans inconvénient. J'ai tellement peur. Mais je ne veux pas sembler faible. Je suis forte. Je suis capable...*
Et elle suiva Marek, tenant Robyn par la main, et suivant Miranya des yeux. | |
|
| |
Éliee P'tit Nouveau
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans la noirceur... Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Arrivée à destinatiom Jeu 18 Oct - 22:42 | |
| Sans posé de question, elle suiva Marek. Elle se sentait en sécurité à ses côters. Elle le suiverait jusqu'au bout du monde. Anfalas, c'est parfait. Un lieu qu'elle connait.
Marek, ne t'inquiète pas pour moi. Je te suiverai jusqu'au bout du monde, les yeux fermer.
Ensuite, elle lui chuchota à l'oreille:
Je t'aime Marek.
Elle ne dit plus rien, seulement un sourire au lèvre. Elle lui tenait la main. Elle en était fière, et surtout contente. | |
|
| |
Miranya P'tit Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : À quelque part essayant d'aider ou de changer le monde. Parrain : Anya Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée à destinatiom Jeu 18 Oct - 22:55 | |
| Elle les suiva en ne disant rien. Elle n'osait pas parler. Elle ne voulait pas s'imposer. Elle ne connaissait pas Robyn et ne connaissait pas vraiment Debiie.. Alors elle ne voulait pas briser les conversation en s'imposant. *J n'ose pas m'imposer. Je ne veux pas déranger. Aller Karim, on est capable, on va yaller sain et sauf...* Edit Targon: 3 lignes de poste, et pour se qui est des navir du Convois qui quitte Cair Andros, sont en route pour Anfalas, dans la cité des Cavalier, je me rappelle plus du nom (Scuse moi .. Parce que je me suis faite pogner à l'ordi.. )
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
Robyn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Avec Fosco :P Parrain : Anya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée à destinatiom Ven 19 Oct - 8:57 | |
| Elle écoutait joyeusement toutes leurs conversations lorsqu'elle se rendit compte que meme si elle voyageait la guerre la suivait peut importe ou elle allait.Bien qu'elle préférais rester seule elle décida de rester avec son amie qui semblait avoir besoin d'elle.Elle regardat son frère un instant et se vit un peu peinée qu'il quitte déja ses amis.
D'accord Debie je viendrais avec toi...Natak viens avec moi dépèche toi.
Elle le pris par la main un regard de désespoir de quitter cet endroit et de savoir que la paix n'arriverais pas tout de suite.Sur ce elle suivit Marek ainsi que tout les autres sur le bateau qui les conduirait elle ne sais ou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée à destinatiom | |
| |
|
| |
| Arrivée à destinatiom | |
|