Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:15

puisque c'est cela,alors....WARGS a l'assaut.

puis tout les wargs partirent a l'assaut tuant mainte nain,emolas le nazgul lui s'occuper de l'uniter d'élite des nains,grace a son ombre il les tuer facilement.

c'est bon les wargs ont écraser la plupart des nains,archet faite feu et toucher votrez cible.

puis de ces mots les archets tirerent en visant bien car au sinon ils pourraient tué ceux d'en face.puis la bouche disa :

envoyer les troll en armure a l'assaut,il faut leur faire perdre le plus de soldats possible.

les troll partir a la charge,pendant que emolas tua les derniers soldaars d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil

MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:31

Imrahil apres avoir repousser les forces de Sauron et du Roi-Sorcier a l'aide de ces Cavaliers, se retourna puis regarda l'armee de la bouche de sauron, super...avec ces Cavaliers ils reforma la ligne, regardant l'armee de la bouche de sauron puis sonna la marche puis les Cavaliers entoura les Nains pour foncee dans les troups adverse, pour liberer le chemain au Nains, plantant leur lance dans les point faible des Trollls puis continua a l'epee pour certain Cavaliers, tout en bloquand les fleches des Orcs qui leur tirais desssus a l'aide de leur bouclier
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif

MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:47

-ha, encore aidez par les gondorien mon honoeur en prend un coups mais j'apprécit leur aide, bon en AVANT NAIN, faitent un percez décicive

les nain profiter de l'attaque des gondorien pour reussir a faire un percez des rangt ennemi, apprez tout s'est plus facil de traversez les rangt ennemi que les détruire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:15

les armée de la bouche se replierent a la porte car l'enemi était trop nombreux,pour cela les archet les couvrerent et le nazgul s'occuper des cavaliers car ils pouvaient les suivrent mais la bouche savait que sauron allait le punir a cause de toute ces attaques.

emolasz,archet revenaient a la porte.
Imrahil
Imrahil

MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:32

une fois hors de portez de la porte noir, pour les Nains et les Gondoriens, certain Cavaliers attrappa les Nains pour les monter sur leur motnur question de se deplacer plus vite puis les Archer s'occupa de se debarasser des Nazgul au volle, puis forte heureusement pour eux, qui ne foncait pas sur les Cavaliers par en avant, alors les Cavaliers de rhun partie avec les Nains a Cair Andros puis les Cavaliers de Belfalas et Anfalas repoussa encor un peuxles Orcs qui les suivait
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif

MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:04

la plupare des nain étaient tout en train de ralé, apprez tout ils sont pas fait pour les cheveaux, thorin était encore assez habituez

-bon je supose que nous allons a cair andros, nous nous reposeront un petit moment la bas et nous repartirons et j'ai l'intention de vous donné quel que métaux rare et arme en tout sorte, pour nous avoir aidez apprez tout nous sommes alliez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)   attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...) - Page 2 Icon_minitime

attaque des NAIN!!!HAHAHAH (je suis fou je sais...)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2