Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

gandalf arrive aux montagnes bleu

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

gandalf arrive aux montagnes bleu Empty
MessageSujet: gandalf arrive aux montagnes bleu   gandalf arrive aux montagnes bleu Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:16

gandalf arriva et vit groin sur son trone,il arriva devant lui et lui disa :

groin l'isengard va s'aflaibir,nous devons les attaquer,je sais que toi,tu veux les detruire,c'est pour cela que je suis venue pour te donner l'aide d'un magicien,y a r'il une autre personne qui pourrait nous aider a les attaquer?

puis gandalf attendi la reponse de groin,tout en esperent que beaucoups de personne viendrais avec lui aux porte de l'isengard pour y faire une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Groin
P'tit Nouveau
Groin

MessageSujet: Re: gandalf arrive aux montagnes bleu   gandalf arrive aux montagnes bleu Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:32

Les generaux des montagne bleue regarda Gandalf en se demandant ou etait Groin puis pas longtemps apres on entendit

BON! ON VEux Me VoIr!!

Groin arriva de bonne humeur devant Gandalf en s'inclina un peut en disant

Mes respect au grand mage

Il regarda c'est homme avec un regard noir en disant

Alors..on s'ENTRAINE POINT??!!

C'est soldats retourna au travail puis Groin regarda Gandalf en repondant

Effectivement, nous avions prévue d'aller attaquer l'isengard, au retour de Glorfindel a Nargothrond, dison qu'il slack sur le travaille donné lui...si vous voyez le style..et je suis pas le seul a voulloir detruire l'isengard..seullement, ils sont leur frontiere a surveiller..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gandalf arrive aux montagnes bleu   gandalf arrive aux montagnes bleu Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:24

gandalf reflechessissa et fait par de son idée a groin toukour de bonne humeur :

ne vous en faite pas,quelque cavalier d'édoras viendront nous aider,et les ents aussi,car saroumane a detruit leur foret alors je peux les convaincre,pour l'instant je vous sugere d'y envoyer un éclaireur,il pourra compter les soldats,car en isengard,on ne peux y cacher une armée,moi je m'en vais a fondcomb,je reviendrai dans trois semaine,avec une armée de cavaliers.pendant se temps préparer la votre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gandalf arrive aux montagnes bleu   gandalf arrive aux montagnes bleu Icon_minitime

gandalf arrive aux montagnes bleu
Page 1 sur 1