Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Assault a la porte noire

+9
Kir-Thelassis
Grashnak Northaur
Denethor II
Uriel
Saroumane.
Roi-Sorcier
Khâmul l'Oriental
Saresh Hidden
Anca Zaehar (Tidus)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden

Assault a la porte noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:49

Saresh souri non decourager même enjouer par l'abondance de créature Saresh passa a coté de Sauron il couru avec son armée vers les archer mais sauron lui bloqua le passage

un cri de guerre survenu donnant du courage au soldat dérière il chantais en tuant des orc chantant des chanson un peu morbid il urlais

Dernière édition par le Dim 21 Oct - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:58

Les arché orcs continuait a tirer sans probleme tout les troupes qui frappait la porte noir, pour essayer de les tuer, les perte etait lourd pour le bien, puis Sauron, quand Saresh essaya de passer, le rattrappa par la tete, suivi d'un tour sur lui meme il le lanca plusieurs rangs plus loin, en disant

C'est parce que jai pas terminer avec toi, alors qui ta donner la permition de partir?..

Il s'avanca dans les troupes qui etait par terre au choc de Nazgul en dirrection de saresh en disant

Essaye de me battre..pour voir..
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:46

Saresh se leva avanca avec son épée se fit donner un coup de massu il tourna sur lui même en sautant et arriva dérière Sauron et le poussa vers les homme de l'ouest un long combat de coup d'épée de massu de saut ect.

-si s'est toi quil le dit s'est forcément vrai mais moi s,est pas pour gagner que je suis venu s'est pour le plesir!

Saresh donna un coup de son épée dans la jambe de Sauron qui bascula mais se remi sur pied et le combat coutinu.
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:25

Kir-Thelassis ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, prenant plaisir à s'acharner sur les trolls. Saresh tomba à ses pieds, repoussé par Sauron. Lui faisant un signe de tête qui voulait dire : Fais pas de bêtises, Kir reprit sa partie surveillant faits et gestes du Mordor. Saresh s'était engagé dans une lutte sans grand intérêt et l'elfe fit mine de ne pas s'y interresser, dans de telles conditions elle préférait rester muette. Elle réfléchissait trop, ce qui n'était pas en sa faveur vu qu'un troll auquel elle avait décoché quelques flèches commençait à s'énerver sans qu'elle n'y prête grande attention et s'engageant donc dans un combat relativement dangeureux. Celui-ci la frappa de plein fouet et la fit voler à quelques mètres de hauteur, son cheval avait déguerpit depuis quelques temps maintenant, contrairement à son possesseur, il avait horriblement peur des champs de batailles. Kir se releva chancelante, elle éclata de rire, tirant à nouveau des flèches en direction du troll de plus en plus souffrant, ses cris étaient abominables et la vie de Kir n'en tenait toujours qu'à un fil. Cependant elle fut déconcentrée par l'assurance du Mordor, elle entendait sans cesse la phrase "ne laissez personne" et franchement elle començait à lui taper sur les nerfs. Elle s'attacha les cheveux rapidement, sortit ses épées et cria à l'adresse de Sauron.

Tu ne devrais pas avoir autant confiance en toi homme du mal. A force, la confiance s'épuise ...

Etant face au troll et à Sauron maintenant, Kir était en une bien mauvaise position. Le troll, s'affaissa après une enième flèche qui atteint cette fois ci son oeil.
*oups*
Khâmul l'Oriental
P'tit Nouveau
Khâmul l'Oriental

MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:29

Numgul qui etait avec le roi-sorcier dans les aires, tuerent nombre d'hommes .Mes la monture de numgul ne supporta pas le nombre de fleche qui c'etait ecraser sur elle ,tomba sur le champ de battaille .Numgul etant sur la terre ferme ,fit effreyé tout les hommes alentours .Quand il appercut une.......elfe .Il la regarda ,et sorti sa lame .L'elfe se mit a la regarder .Le nazgul disa :

-Le seigneur Sauron deteste que des homme vien ici ,alors des elfes ses pirent .Je vais reiller cette tache d'elfe du mordor .....tu va comprendre la puissance de nazgul ....

Numgul poussa un cri ,et la jeune elfe eyant mal au oreilles ,mit ses main dessus .Le nazgul s'approcha d'elle ,et esseya de lui assener un coup de lame .Elle esquiva ,alors le nazgul recula
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:58

Remarquant qu'un nazgûl tombait de sa monture, l'elfe s'écarta de l'endroit où elle s'était placée malheureusement l'ombre du mal la remarqua. Il cria et son cri transperça les oreilles de Kir elle se les protègea immédiatement mais la souffrance était là tout de même. Quand celui-ci lui adressa la parole, Kir vit qu'il se sentait mal à l'aise de se trouver sur la terre ferme. Un nouveau sourire s'afficha sur son visage immaculé de boue mélangé à du sang ennemi. Sentant la lame de Numgul s'abattre sur elle, elle l'esquiva de justesse.

Ne jamais provoquer une elfe ... C'est une règle d'or ! La puissance du Nazgûl n'égalisera pas celle de mes épées.

L'elfe, debout parmi toute cette noirceur de masse faisait tache mais elle ne s'en préoccupait guère ou peut-être que cela l'amusait et l'engrennait bien plus. Son épée horizontale face à son visage, l'autre derrière elle, Kir attaqua le Nazgûl, essayant de le toucher, non vainement car il hurla. Le regardant dans l'ombre de sa cape, Kir eut comme un malaise mais elle se reprit bien vite car le Nazgûl pourrait bien tenter une nouvelle attaque sur sa personne.
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)

Parrain : Mon forum

MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:07

Tidus avait pour l'instant porté que de la minime de coup aux monstrueux trolls, mais ses hommes en tuèrent un. A terre, il prix l'épée d'un des trolls, et la faisant tournoyer autour de lui, il la lanca dans la figure de l'autre. Voyant Sauron près de Kir et de Saresh, il s'élanca, mais les flèches des orcs étaient bien trop nombreuses. Il regarda en l'air, puis vit une flèche luyi arrivé dedant. Mais les flèches orcs n'étaient pas lourde, et il eu le temp de frapper dedant. Mais une seconde arriva, il l'évita, puis une troixième, il les evitas toutes. Puis, avec sont arc, il tua les archers, mais les orcs n'arrêtait pas de réaparaitrent en nombre plus grand encore.
Il ne vit que de la lumièrre, avant cette flèche qui arrivait dessus.

"Tidus, non!!!" Hûrla Net, le meilleur guerrier de la compagnie des loups.

SCHLAM
Tidus ouvrit les yeux, puis revint a la raison. Net gissait sous ses pieds, une flèche dans l'épaule.

"Net! Non, Net!
- Tu nous a redonner espoir, a nous, les mercenaire... Nous n'avions aucune chance... Maintenant, nous en avons une... Toi, Tidus... Je t'en suplie, combat pour moi... Tidus!...
- Net... J'acomplirait ta volonté...

Il se releva, et mitrailla les orcs, avant de prendre l'arc de Net. Un arc souple, doté d'un porte flèche...
*Net est mort... Je ne me le pardonerait jamais...*

Il approcha de Sauron, puis lui trenspèrca le bras avec une flèche... Mais l'armure l'avait amortit, du moin, il croyait... Une goutte de sang tomba...
Khâmul l'Oriental
P'tit Nouveau
Khâmul l'Oriental

MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:05

Numgul qui vit Tidus essayer de frapper sauron ,regarda la jeune elfe .Il s'exprima :

Je me passerait de toi plus tard .Je ver te montrer se que je fais a se qui essaye de s'opposer a Sauron .

Numgul recula vers Tidus tout en regardant l'elfe .Il sorti sa lame de morgul ,et la ......

Regarde bien tes ami mourire .

Il enfonca la lame de morgul dans la poitrine de celui -ci ,et sorti son eppe ,et lui assena un coup de manche de l'epe sur sa tete de Tidus qui etait gravement blésse .Tidus tomba net a terre sans avoir assez de force pour se relever .Il resta pas terre .Numgul regarda l'elfe maintenant et dit :

Bon ou j'en etait .....ah oui c'est a ton tour maintenant ....tu va soufrire petite .

Il s'approcha d'elle
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:30

Je ne suis pas sure que ce soit la meilleure chose à faire.

Brandissant ses épées Kir était dégoutée de la méchanceté du Mordor, l'image qu'elle venait de voir faillit la faire vomir. Par chance, elle savait comment en arriver à bout, elle se précipita vers Tidus écroulé, surprenant le Nazgûl. De l'antipoison c'est tout ce qui pourrait le sauver, elle n'en avait pas sur elle, en appelant à ses talents elfes elle tenta de communiquer avec Saresh qui avait des connaissances médiacles et qui pourrait subvenir à l'aide de Tidus le temps qu'elle se charge de cette malheureuse ombre planat sur son passage.

Il courrait à la mort, dos à toi, ne s'attendant à aucune attaque, il était quasiment sur de perdre. Je suis une elfe et ce n'est pas pour rien. Que mon épée puisse le venger et tous ceux à qui tu as fait du mal soient vengés par mes lames.

Numgûl, s'étant dangeureusement approché de l'elfe, elle eut un haut le coeur, ils couraient tous à la mort, tant pis. Son épée siffla dans les airs et s'abattit sur son adversaire, pouvant encore dévier ses coups par l'autre épée, Kir frappa son adversaire au niveau de la taille. Pour mieux pouvoir se concentrer, elle commença à chanter une complainte qui s'adressait à ses grands parents, morts par la faute des orques et du mordor. Plus elle chantait et plus elle reprenait courage et force.
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:38

Sauron donna un coup de massu au sol et Saresh sauta par dessu

-tu est tres térifien mais je fais sa pour le gondor et pour une personne que j'aime!

Saresh continua de se batre avec acharnement mais Sauron lui donna un coup de de pied dans l'estoma qui l'envoya contre 5 homme qui tombère au sol l'armur de Saresh étai en tres mauvaise état il se releva avec efort avec l'aide d'un homme et avanca vers Sauron en boitant même si il avais peur il pouvais se batre.

(s'est corect comme sa)

Dernière édition par le Lun 22 Oct - 17:59, édité 2 fois
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:47

Saresh, avert vue que tu as PAS le droit de joeur sont perso, et en passant, c'est IMPOSSIBLE que tu reusit a re-armé Sauron, il va avoir eu le temps de te tuer 7-8 fois avant que sa arrive

Tu as peur de Sauron, tu es pas suposer foncer au combat contre lui

Merci, s'tais mon mot

Et comme sa arrive souvent quond ecoute pas les admins, Sauron a le droit de te TUER au prochain coup
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:53

Sauron regarda Saresh, il s'avanca, Saresh qui continuait a frapper Sauron, puis Sauron le prit par la gorge, il le leva la hauteur d'un hommes en disant

Repart avec tes hommes...

Il le fit Basculer encore plus loin que la premiere fois en regardant ces arché tiré puis il dit

Voyon, elle est tenace cette armé..tuer tout le monde...

Il regarda sa masse puis continua a Balancer des coups de masse a tout les soldats qui se trouvait sur sont chemain

Edit Targon: En passant, si tu mange un coup de masse venant de Sauron, tu es plus dans le combat, alors edite encore Razz
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:58

Saresh qui étoufais botait le torce de Sauron mais aucun éfais l'armur étai trop solide il souri un instant et dis

-finalement tu est fort mais... nous tiendrons jusqua la fin même si il reste un seul de mais soldat il continura de se batre avec l'esprit des ancien alors que t'est orc troll mumak et tout s'est monstre ont juste a basculer un peu et il fuit nous avons beaucoup de determination!

Saresh prit le bras de Sauron et le repousa en tombant a moitier mort il se relevant en prenant de grande respiration il prit une hachette d,un homme mort au sol épée et hachette a la main il continua avec mouin de force mais Sauron avais de la misert a suivre le cour des choses.
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier

MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:39

Le Roi-Sorcier etait pardessus le champs de battaille, a regardé les hommes, puis il regarda l'ombre de Numgul tomber sur les soldats du Gondor puis le Roi-Sorcier continua a plonger dans les rangs ennemis pour pouvoir les remonter a la surface et continua a les lancer dans les rangs ennemis, puis sont ombre se mit a crié, le Roi-Sorcier regarda Sauron combattre au sol un peux content du combat a porte noir, qui etait pour eux un echauffement avant la grosse guerre a Minas Tirith
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:46

Sauron s'avanca lentement, laissant chacun de ces pas dans le sable, qui se trouvait devant l'entré du territoir du Mordor, il marcha en dirrection de Saresh, masse a la main en regardant Saresh tenté de tenir debout puis il dit de sa voix horrible en disant

Pauvre fou, aucun homme vivant ne peux me tuer...

Il se rendit devant Saresh en disant

Prepare toi a mourir....

(Maintenent Sauver le-.- Assault a la porte noire - Page 2 826777)
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)

Parrain : Mon forum

MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:49

Tidus gissait de sang face a Numgûl, la lame planté dans sa poitrine. Il se releva malgré tout, puis pointa sont épée sur le Nazgûl.

"Toi... Numgûl..."

Il s'éfondra, puis en regardant Sauron devant Saresh, il se mit a crier. La douleur de la lame de Morgul était plus forte que tout. Il sortit une seconde flèche, la pointa dans la capuche du Nazgûl. Un cri se fit entendre sur toute la vallée. Le Nazgûl était a terre, mais il se releva.

"Vottre race est mise en péril, Nazgûl. Et votre âme n'est plus... Vous n'êtes que l'esclave des courrants et des abîmes de ce monde..."

Il remit sont arc, puis s'évanouie.
Jhuldan
P'tit Nouveau
Jhuldan

MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:17

Jhuldan arriva à la porte noire du plus vite qu'il pouvait avec ses milles. Il regarda un moment le combat et dit à voix basse.
- Ils sont en train de se prendre une raclé bon dieu. EN AVANT !
Les milles de Jhuldan chargèrent sur Sauron comme des kamikaze prêt à mourrir pour l'honneur. Jhuldan s'approcha de tidus et le mit sur son cheval, une mercenaire du sud et lui échangèrent leur cheval et Jhuldan ordonna.
- Emmène un peu plus loin hors des flèches et essaie de le soigner au plus vite !
Le mercenaire parti alors et Jhuldan parti combattre avec les siens les armées de Sauron.
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:32

Tandis que l'elfe tentait par maints moyens d'échapper aux griffes du nazgûl, les choses se précipitèrent. Tidus eut encore quelques forces pour déconcentrer le nazgûl, tandis que de l'autre côté saresh s'acharnait vainement sur Sauron.
*Il a le don de se fourrer dans des situations compliquées celui-là*
Me défaisant de Numgûl, je roulais par terre, pour atteindre les deux fous furieux. Je tirais Saresh en arrière, évitant de justesse un coup porté par la maitre des ténèbres (Assault a la porte noire - Page 2 826777).

Ce n'est pas pour aujourd'hui, désolée Sauron.
Z'êtes complètement fou, le combat est inégal, vous courrez à la mort en plus l'état dans lequel vous êtes ne vous aidera pas à combattre l'incombattable.

Tout d'un coup un hurlement surprenant tout le monde se fit entendre, des renforts arrivaient droit sur eux. L'elfe fit un pas en arrière tirant le rodeur avec soi, ne sachant réellement qui étaient ces renforts elle ne fut pas mécontente d'en voir. Tidus se fit emmener et Kir restait immobile, comme paralysée, assise au milieu du champ de bataille. Une claque la réveilla et la fit partir en furie vers les Nazgûl, et les ombres du Mordor.

Jamais ! Jamais vous ne nous tuerez.

Ces paroles pronocées en elfique résonnèrent, tout au plus dans le Mordor. On n'avait aucunement vu Kir aussi déchainée, son regard, son attitude, ses armes, un tout qui était assez terrifiant à voir, ce tout était là, en milieu hostile où le mal dominait. La tache au milieu du Mordor, celle qui ravivait les couleurs était là, ombre menaçante accompagnée d'une armée de tout côtés.
Jhuldan
P'tit Nouveau
Jhuldan

MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:09

Les mercenaires du sud tombait les uns après les autres. Jhuldan avair reçus une flèche dans la jambe, et il boittait. Des tirs de catapultes s'était élançait. Jhuldan regarda cette fois la porte noire où des orcs tirait des flèches. Il regarda encore plus haut, mais sur sa droite une grande falaisa s'élevait, il prit trois cents cinquant archers et monti sur la falaise en escalde. Les archers orcs les avait répéré et certains tirait des flèches sur eux. Arrivait en haut, plus de cinq mètre plus haut de la porte noire, il ne restait que deux cents hommes, soit ils étaient tombés, soit il mourrait à cause des flèches. Les flèches pouvait encore atteindre, ils sortirent des boucliers de leurs sacs et les plantirent dans le sol pour en faire une protection. Tous tirèrent leurs arcs et tirèrent sur les archers posté sur la porte noire, Jhuldan savait qu'il n'allait pas tous les tuaient, mais il voulait en tuait un maximum. Grâce à leurs protection très peu tombèrent. Des hommes avait montait des carquois remplis de flèches pour avoir une stoks suffisant pour tenir encore ainsi que des lances. Chaque fois qu'il tuait un archer Orc, d'autres revenaient et en grand nombre, mais Jhuldan et ses archers avait décidés de ne pas lâcher prise. Sinon les cinq cents mercenaire du sud qui était restait tenait encore bon.
Saroumane.
P'tit Nouveau
Saroumane.

MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:22

Les soldats gondoriens venus de Minas Tirith avec Peregrin Touque combattaient vaillamment. Beaucoup tombèrent pendant les combats mais l'infanterie gondorienne constituait tout de même le gros des troupes. Après la charge des Trolls que les humains avaient réussis à gérer sans trop de problèmes de par leur expérience des assauts d'Osgiliath par le Mordor, les combattant eurent un peu plus de mal avec les centaines de milliers d'orques qui dérferlaient par vague qui semblaient infinies sur leurs flancs et par l'avant. Grâce aux boucliers dont étaient munis la plupart des gondoriens, les pertes causaient par les flèches furent très occasionnels. Cependant, lorsque les nazgûls ainsi que Sauron se joignirent au combat, se fut dévastateur pour les gondoriens, placés aux premières lignes. Cependant, grâce à leur volonté de fer et aux cris d'encouragement de Pippin, qui se battait comme un lion, ils tinrent le coup et les orques commençaient à être repoussés vers la Porte Noire. Malgré leurs renforts inépuisables, les humains réussirent à diriger la bataille à l'entrée de la Porte elle-même. Les archers orques furent pour la plupart détruits par les jets de trébuchets et le reste fut achevé par les soldats qui ne cessaient d'avancer. Le dirigeant de l'armée humaine fut heureux de voir des mercenaires du sud débarquer, ce qui permit aux humains de repousser encore plus les lignes ennemis. Le problème était majoritairement Sauron. Là où ils arrivaient à percer les lignes du Mordor, il réduisait en poussière ses assaillants le temps que les orques reprennent la situation en main et ainsi de suite. De ce fait, la progression de l'armée des peuples libres se stoppa à la Porte, qui était grande ouverte et au milieu de laquelle les combats faisaient rage. Peregrin encouragea une fois de plus ses hommes avant de retourner aux trébuchets en mutilants les orques sur son passage. Il ordonna aux ingénieurs de viser le système de fermeture de la Porte sans se soucier des ennemis. Si la Porte Noire restait ouverte, Sauron deviendrait vulnérable aux attaques extérieurs et si leur entreprise fonctionnait, toute l'armée en position à Minas Tirith et à Anfalas pourrait déferler sur Barad-Dûr... La dernière Alliance...
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:39

Saresh recula regarda s'est homme et hurla

-karmi mazal (mais généraux) amener 200 cent des nos homme dérière si les orc guérrier sorte il chargerons sur les loup d'accord!

mazal:oui chef

karmi:aller les gars vous avez entendus ont y vas!

Saresh prit une lance d'un gondorien sur le sol et la lanca sur un des dernier troll dans l'estomma il s'aprocha comme si il avais rien eu Saresh passa entre s'est jambe et planta son épée dans les deux jambes en tournant le troll s'habatu au sol pas mort Saresh monta sur son ventre et hurla

de la pars des Lican et pour la terre du millieu!

Saresh planta son épée dans la gorge du troll et alla pres de perigrin et lui dis

-mais homme sont pres a se batre s'est une cavaleri et les troll les masacreron il faut attendre les orc fantasin mais quelle est votre plan de combat
Khâmul l'Oriental
P'tit Nouveau
Khâmul l'Oriental

MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:50

Numgul qui avait etait distré par la fleche de Tidus ,perdit l'elfe qui l'avait en vu .Tout en cherchant sur le sol ,vit une personne en trein de treiné quelqu'un .Il s'approcha d'eux ,et il s'agissait bien de L'elfe .Il se dirigea vers elle ,et sur la route il prit son epe a terre .Enfin arriva devant eux .Mais un des deux e releva ,Numgul metta son pied sur la poitrine de Kir ,qui etait a terre .Il la regarda ,puis il disa :

Finalement tu sera la premiere .Et en deuxieme ton compain la bas ,vous m'avez assez aggasez ,et assez mi en colere ......je vais vous pourfendre ....

Numgul donna a net coup ,sur la tete de Kir ,et ordonna a des orc de venir l'a chercher .Il venerent ,rentrerent deriere la porte noir ,et les attacherent ,a un tronc d'arbre .Elle ne pouvait meme pas penser ,a s'echaper ,qu'a tout au tour deux ,etait plein d 'orc .Apres cela ,Numgul se mit dans la bataille .Inspirant la crainte et la peur aux hommes ,il en tua grand nombre .Il vit Saresh a cheval ,et dans une discretion l'assoma .

Et toi tu serra le deuxieme .

Numgul ordonna encore a des orc ,de venir chercher quelq'un .Il l'amenerent sans discuter ,et l'attacherent
Il ne restait comme on peut dire ,qu'une poigner d'Homme ,et les homme de Jhuldan .Numgul ,vit un cheval ,qui transporter ....la cible qui'lavait blessé ....Tidus .Il prit une lance d'un orc mort ,et le jeta sur le cheval qui mourra directement .Il's'approcha de Tidus qui gissait a terre .Il le prena par le coup ,et disa :

Je croi que je n'est pas tres apprecié la fleche que tu ma tirer ......je te tuerais le premier ,en second se sera l'imbecile de Saresh ,et en dernier cet elfe .Aller virer moi sa vermisseau

Disa t-il au orc ,Les orc venait chercher Tidus ,et repartirent deriere la porte noir .Il accrocherent Tidus sur un rondin de bois avec Saresh et Kir .Et la pareille il ne pourait penser a un plan d'evadage ...leur chance de survie serait tres mince .
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:59

Tirant en arrière Saresh, l'elfe reçut un violent coup sur la tête, évanouie elle se sentit faire emmener. On l'attacha et elle ne se réveillait pas, elle ouvrit furtivement un oeil et jeta un coup d'oeil dans les alentours. Des orques, des orques et rien que des orques, ne pouvant réprimer son horreur, elle lança un "Beurk" de dégout. Sa tête bourdonnait, ses idées n'étaient pas en place, sa tête lui faisait horriblement mal. On attacha un seconde personne et un troisième. Elle reconnut Saresh et crut apercevoir Tidus. Puis vint la Nazgûl aparemment fier de sa cueillette, lui riant au nez, à moitié consciente, l'elfe l'interpella violament.

Coucou sale tas d'os, même pas ! c'est faux ! sale ombre. Qu'est ce que tu vas bien vouloir faire de nous ? Nous tuer ? nan trop facile, c'est une action primitive et puis tu aurais pu le faire tout à l'heure. Espèce d'incapable. Qu'est ce tu mijotes mmh ?

Riant et délirant à moitié, Kir ne se rendait compte de rien, elle parlait sans le vouloir, nargant Numgûl, elle courrait dangeureusement à la mort. Mais malgré son délire une question était bien réelle pourquoi les avoir fait entrer derrière la porte noire pour les tuer alors qu'il pouvait le faire devant la porte. Les yeux de Kir se fermaient, se balladaient, encore peu consciente, ses esprits commençaient à se mettre en place. Pensant à une façon de s'évader, elle se dit que finalement narguer le Nazgûl n'était pas une si mauvaise chose. Riant à nouveau elle chantonna un air en elfique faisant mourir d'envie son ennemi de la tuer.

Ne me tue pas gentil petit nazgûl-numgûl. Je pourrais ... te chanter des chansons.

Son talent d'actrice lui aura finalement servit une fois dans son existence, tout en chantonnant en elfique, Kir souriait, elle se demandait quelle impression et ce que pensaient les personnes qui la voyaient, avait-elle l'air réellement inconsciente comme elle le souhaitait ?!
Saroumane.
P'tit Nouveau
Saroumane.

MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:06

Peregrin Touque, aux prises avec un orque, ne pu qu'assister, impuissant, à l'enlèvement des deux personnes qui avaient fait le plus de dégâts dans les lignes adverses. Le hobbit constata l'état de ses troupes, ils ne pouvaient vaincre l'ennemi car ils n'étaient pas assez nombreux ! Il ferma les yeux une fraction de seconde mais déjà un plan avait germé dans sa tête. Il cria à plein poumons :

"Hommes du Gondor, du Sud, Lycans et de toutes les autres contrés, une elfe et un chef de l'une des armées viennent d'être emmenés derrière la Porte désormais ouverte ! Nous ne remporterons pas la victoire, mais resterons dans l'histoire de ce monde ! Faites appel une dernière fois preuve de votre courage et de votre bravoure ! Aidez moi à sauver ces malheureux ! En avant ! Pour les peuples libres ! ET LA TERRE DU MILIEU !!!!"

Sur ce cri de guerre, toutes les troupes réunies du Gondor, du Sud, des Lycans et de tout le reste foncèrent en une ligne droite sur l'entrée de la porte avec une rage démente, massacrants les orques abasourdis qui croyaient qu'ils allaient fuir. Les combats furent sanglants et beaucoup d'humains périrent. Cependant, Peregrin réussit à atteindre l'arbre mort au tronc calciné et fit monter l'elfe derrière lui et partit au galop vers l'extérieur du Mordor et un autre homme fit de même pour Saresh. Une fois la Porte Noire franchit, Pippin sonna le cor signifiant la retraite. Déjà les catapultes et les trébuchets avaient été démontés en prévision du départ. Les hommes du Sud et les Lycans pouvaient faire comme bon leurs semble, mais le Gondor savait que la bataille était perdue. Sans la moindre attaque des nazgûls et de Sauron, toute l'armée disparut à l'horizon, abattue et presque divisée en deux au niveau du nombres de soldats encore en vie.

[ Ni moi, ni Kir ne répondront plus ici, car nous sommes partis. Les nazgûls ne peuvent rien faire pour empêcher notre départ, absolument RIEN. Si vous pouvez assommer tout le monde à votre guise, nous, nous pouvons les libérer également ! Ce qui et de Saresh, s'il le souhaite, ses lycans peuvent rentrer avec nous, sinon, il peut dire qu'il est resté avec ses troupes. Pour finir, Jhuldan fait ce qu'il veut, ce n'est pas mes affaires ! Soyez réaliste, le temps de réparer la Porte Noire dont les systèmes de fermeture ont été serieusement amochés par les tirs de trébuchets, il vous faudra du temps et vous ne pourrez donc pas attaquer Minas Tirith tout de suite si c'est encore votre attention avec l'armée de titans qui vous attend là-bas... Sur ce, bon jeu ! ]
Khâmul l'Oriental
P'tit Nouveau
Khâmul l'Oriental

MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:50

Lorsque la retraite fut sonné tous les homme de gondor partirent mais cependant ,il ne rester que quelque homme .Et ses quelque homme etait les compagnon de Tidus .Numgul regarda les archet ,et leur fit signe de la main de les abatre .Il n'y avait plus de survivant .La guerre etait fini .Apres cela ,Numgul alla voir Tidus ,et lui dit :

Alors tu commence a sentir les effet de la lame de morgul. ..hein ,quel dommage qui ne t'est pas sauver ,se morveux d'hobbit .Mes n'est crainte tu fera bientot parti des nazgul ,a cause de la lame .Et je suppose quand tu les retrouvera tu leur dira merci .

Numgul alla voir Sauron a present :

Voila seigneur sauron ,nous n'avons juste qu'a reformé l'armé ,et parti au Gondor .Et en plus il va y avoir un autre nazgul parmi nous ,car j'ai fait une bon usage de ma dague de morgul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assault a la porte noire   Assault a la porte noire - Page 2 Icon_minitime

Assault a la porte noire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant