Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Assault a la porte noire | |
|
+9Kir-Thelassis Grashnak Northaur Denethor II Uriel Saroumane. Roi-Sorcier Khâmul l'Oriental Saresh Hidden Anca Zaehar (Tidus) 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Assault a la porte noire Mer 24 Oct - 7:13 | |
| HJ: Houlla! J'ai 200 000 hommes a tué! pas 200!! | |
| | | Akaritsu P'tit Nouveau
Nombre de messages : 96 Localisation : Dans les montagnes. Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Assault a la porte noire Mer 24 Oct - 7:56 | |
| Akaritsu était parti de Minas Tirith et était arriver devant la porte noire avec Aragorn et cinq milles morts. Un mort sonna un cor et Akaritsu cria à Sauron. - SAURON ! Nous sommes l'armée des morts ! REPLIEZ-VOUS DERRIERE VOTRE PORTE ! Aucune réaction tout le monde les regardaient ils cria alors ensuite : - VOUS POUVEZ PEUT-ETRE NOUS TUER MAIS DIFFICILEMENT ! NOUS POUVONS PAS VOUS TUER MAIS VOS ORCS SI ! Les Orcs rigolèrent de rire, Akaritsu n'avait peut-être que cinq milles. Akaritsu cracha, les orcs était prétentieux car ils avaient Sauron à leurs côté. ALORS ? Akaritsu attendit la réponse de Sauron, tandis que les Orcs rigolait toujours, il ne connaissent pas la puissance des MORTS ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assault a la porte noire Mer 24 Oct - 10:02 | |
| Aragorn, chevauchant Arod, apparut aux côtés de Akaritsu et de l’armée des morts, la bataille qu’avait menés les soldats de Tidus était quasiment fini, laissant le Mal triompher. Elessar, en arrivant non loin de l’armée des ténèbres, dirigea son regards sur les orcs et vit une silhouette se distinguer autour des créatures et des trolls : Sauron, le Seigneur des Ténèbres, héritier du seigneur Morgoth, le dernier seigneur noir avant lui. L’armée des Morts pouvait faire face au Mal et faire pencher la bataille en faveur des Peuples Libres, mais Sauron lui ne pouvait être tuer qu’avec la destruction de l’Unique. Aragorn vit aussi de sa collines un groupe du Harad, quand à eux au sommet de la montagne qui laisser après place aux Portes Noire, criblant les orcs postés sur les remparts de flèches et de lances. En s’approchant près de Akaristu, il sortit Narsil et la mit devant son visage pour que Sauron la contemple, elle qui lui fit perdre ses pouvoirs il y a trois milles ans. |
| | | Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Assault a la porte noire Mer 24 Oct - 12:05 | |
| Tidus se releva, et vit le carnage, mais l'armée des mort qui se trouvait au sommet de la colline était comme un réconfort. Il leva son épée au ciel, et cria déja victoire. Il se tourna... Mais son souffle était froid et chaud, il ne savait décrire cette sensation. Sa respiration était un peut comme une lame lui traversant le corp a chaque souffle... Il ne la vit pas sur le coup, mais ensuite, il voyant le bout de cette flèche dans sa poitrine. Il n'y avait aucun bruit. Il ne vit que Sulgan, un soldat de la compagnie des loups.
"Tidus, non!!!"
Il resta debout, puis fit quelques pas. Il se mit ensuite sur les genoux. Pieds a terre, il s'alongea, Sulgan avait attraper sa tête.
"Tidus... Non... Comment allons nous survivre maintenant? - Tout est fini, mais seulement pou.... seulement pour... pour moi... Sulgan, mène nos homme vers leur destins... Mène les a Dale une fois cette guerre fini... Dit... dit a Fëagil que... - Oui, Tidus... Je le ferait..."
Tidus s'alongea, puis prit sa dague, celle qu'il avait toujours caché dans sa botte, celle de sont père...
"Père... Je te rejoint..."
Il planta la lame dans sont coeur, la resortit, puis la posa. Il souffla. Sont dernnier souffle.
Qu'est la vie? Disait-il souvent. Il demandait souvent ce que la vie aportait de plus que la mort. De toute facon, il ne faut pas tous mourrir? Tous souffler une dernnière fois? Il l'ignorait. Mais est-ce un moyent de perdre? De toré un trait d'union entre le passer, le présent, et l'avenir?
Maintenant, il est mort. Sulgan reignera sur Dale, mais non sans chagrin, et non sans tristesse. Tidus n'a pas eu le temp de montrer Karsh a Dagon, ni de voir Karsh une dernière fois. Il pensait dans sa tête durant les quelques seconde avant sa mort, et se disait: "Karsh... Je t'ai toujours aimer mon ami... Mon frère..." | |
| | | Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Assault a la porte noire Mer 24 Oct - 16:20 | |
| Envoyé par Aldor, un de ses éclaireursarriva en vue de la porte noire. Les armées du bien batte en retraite. Au loin une armé s'apprettait à sortir du Mordor.
Tu ignores la peur! Tu ignore la peur!
L'éclaireur s'avança vers les portes. Il mit pieds à terre plus loin au Sud pour ne pas attirer l'attention. Se rapprochant de la porte, camouflé, il trouva un orc mort proche. Il le saigna et étala le sang de la créature sur son corps pour masquer son odeur.
Arriver au porte qui était entre ouverte, il vit derrière une gigantesque armé avec à leur tête le roi sorcier, Sarouman et Sauron. Il entendit surtout leurs noms proclamé par les orcs. Nul doute qu'ils vont attaquer très bientôt.
L'éclaireur s'empara de la tenue d'un orc mort et se barbouilla le visage pour passer inapersus. Il entra et vis un groupe d'orcs. il se méla à eux et par chance, il parlait un dialecte connue par les éclaireurs.
Se mélant à eux, il entendit toute sorte de discussion: nourriture, dépessage, torture et d'autre. Les orcs se sont mis à parler de Minas Tirith, c'est là qu'il compris.
Il s'écarta doucement du groupe et se dirige vers la porte. Il parvient discrètement à sortir. IL lui fallait regagner son cheval au plus vite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assault a la porte noire Mer 24 Oct - 17:36 | |
| Sauron regarda Tidus, une fois le combat terminé, puis ils le regarda se tuer en disantIl aurrait quand meme pu se rendre a mon service...non mais..Il regarda Numgul par la suite en disantFait se que tu veux du corps..on m'appelle encore a la porte du Mordor..Il monta sur la porte regarda les 5k Mort devant la porte en disantNon mais vous comptez monté comment au juste?... la porte est belle et bien fermé et vous voullez quoi pour venir ici?..ci ces pour votre semi homme, il ces sauvé...avec l'autre Elfe, Il regarda Aragorn par la suite en disantVotre Conseillé est brilland, d'appeller des renforts de partout a travers la terre du milieu, nous savons qu'ils sont en train de se reunir a Anfalas..Gouverné par votre deuxieme plus grand Seigneur au Gondor...alors que voullez vous, vous n'avez plus rien a faire ici...Il regarda l'armé en continuantA moin que vous voullez mangé une vollé..(Je suis tannée de faire des combat au Mordor!!! ) |
| | | Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Assault a la porte noire Mer 24 Oct - 18:41 | |
| Saresh chambolée par tout les évedement avais prit le corps de Tidus avant la fermetur de la porte et monta sur son cheval et parti vers la dale pour de funestre funerail pour Tidus
-de la par de Tidus!
Saresh prit une fleche dans le carquois de Tidus et tua un orc et ensuite la porte se ferma completement il parti au grand galops | |
| | | Khâmul l'Oriental P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Assault a la porte noire Jeu 25 Oct - 4:50 | |
| Numgul alla se mettre pret de Sauron qui se dresser sur la porte noir .Il se metta a coté des lui ,et regarda les mort et Aragorn .Et d'une voie sarcastrique il disa :
Cela commance a me fatiguer ,de me battre contre toute les armé du bien .....mes seci dit pourquoi venez vous si ses pou (encore )perdre la vie ?voyont ses n'est pas serieux .En plus nous connaisons tout vos plan et vos mondre fait et geste ....nous savons la plupart de tout seux qui sont a Anfalas .Vous essayer de nous faire perdre notre temp ,pour que les larve des peuple libre se rassemble ......pathétique
Numgul sorti sa lame ,tout en etant sur une ombre ailé qu'il avait reprise | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assault a la porte noire Jeu 25 Oct - 12:37 | |
| Sauron et l’un des Neuf semblaient sur d’eux, Aragorn déclara au Roi des Morts :
_ Vous pouvez passer au travers de la Porte Noir et monter jusqu’au sommet, mais moi il m’en est impossible. Il vous est possible je pense de tuer un bon nombre d’orcs, se qui allégera le nombre d’ennemis si la bataille pour Minas Tirith doit avoir lieu. Je me sent lâche de partir, mais rester ici serait suicidaire, préfère retourner à Minas Tirith pour voir si la citée se prépare convenablement et que des ennemis du Sud n’attaque pas par derrière.
Elessar siffla et Arod revint au galop, Aragorn le monta et dit à Akaritsu :
_ J’ai confiance en vous !
Le roi du Gondor partit, il ne pouvait rien faire contre le nombre incalculable d’orcs, de Trolls et des serviteurs du Mal qui se trouvaient derrière la Porte.
Edit Targon: Note a tout le monde, les morts travers rien.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assault a la porte noire Jeu 25 Oct - 17:45 | |
| Sauron regarda les mort devant la porte noir en disant a voix haute
Bon...Retournez au Gondor, a place de perdre votre temps ici...moi j'attaque... mes Orcs sont en train de sortir du Mordor par maintenent, alors bonne chance, Seigneur du Gondor pour survivre a se combat...et serra le dernier du Gondor
Sauron quitta par la suite en disant a Numgul
Si ils sont encore la, je te laisse le travail de t'arranger avec eux et ouvre pas la porte noir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assault a la porte noire | |
| |
| | | | Assault a la porte noire | |
|