| Camp militaire au porte d\'Anfalas | |
|
+8Aldor Elgolas Cirion Imrahil Théoden Targrid Groin Thranduil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thranduil P'tit Nouveau
| Sujet: Camp militaire au porte d'Anfalas Jeu 18 Oct - 19:45 | |
| Thranduil, ainsi que les hommes qui l'accompagnais arriva en premier, dans les renforts venu de tout les coin de la terre du milieux, puis les soldats placa leur tente, Thranduil arriva a la place des Chef de races, pour demandez a quelque Generaux Gondorien, ainsi que Druadan qui se trouvais sur les lieux les effectif des personne arrivé, juste cas temps quond lui dise qui etait le seul arriver, Thranduil, marcha dans les champs de verdure, qui entourais le Campement des Soldats d'Anfalas, puis il dit a sont General
Faite en sorte que mon fils me cause aucun probleme..si je le laisse venir, jaimerais qui n'agit pas de la meme sorte c'avec Bashruz...quoi que maintenent repenser, apporter moi le donc ici..
-Bien mon Seigneur!
Le General parti a la recherche de Elgolas, pendant que thranduil, pour sa par regardait les soldats placer leur camp | |
|
| |
Groin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Camp militaire au porte d\'Anfalas Jeu 18 Oct - 19:50 | |
| Au loin, Thranduil pouvait voir une grosse masse de nains arriver a la cours, des nains tout aussi pret a combattre les un les autres, Groin comme a l'habitude etait a leur tete, il courrait juste cas temps qui arrive a Anfalas, pour ensuite eux aussi monter leur tente, puis Groin regarda les generaux Nains qui etait avec lui en disant
Préparé vous a l'assault, on va avoir nos dirrective pour savoir si nous allons combattre a l'interieur ou l'exterieur de Minas Tirith, tenez vous pret on vas s'AMUSER!!!
Puis Groin regarda Thranduil, a la place des chefs, en disant a un general
Naturellement, Thranduil repond au alliance lui aussi..j'espere que Glorfindel ferra de meme..
Puis Groin monta la coline, pour aller rejoindre Thranduil en disant en Elfique
Les autres sont arrivé? et Targon lui?.. | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Camp militaire au porte d\'Anfalas Jeu 18 Oct - 19:56 | |
| Un Gondorien apparu derriere Thranduil et Groin, en disant en Elfique lui aussi
Targon se trouve dans les terres Elfiques, si les feux d'alarme on point ete couper, Targon devrait venir aussi...pour l'instant je vois que vous avez repondu aussi vite que possible a l'appelle de Minas tirith...se qui est bien, nous evalurons nos possibiliter de gagner par la suite quand le Seigneur Eomer, Theoden, Glorfindel, Imrahil et Cirion seront arrivé vue que je n'est point vue qu'ils etaient encore la avec leur hommes...mais pour l'instant, fidel a votre habitude, je voir que nous somme pas loin des 100 000 hommes pour l'instants, se qui devrais bien commencer la guerre...
Puis il regarda une tente en disant
Si vous avez faim...ou besoin de reforger quelque chose, dite moi le.. | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Camp militaire au porte d\'Anfalas Ven 19 Oct - 16:29 | |
| Puis un peut plus long des cavaliers s'amenait au Galop, vers le campement militaire des peuples libre, Theoden salua au passage quelque soldats qui lui etait familier puis il dit a Eomer
Place notre campement, avec nos hommes, tu viendras me rejoindre a notre tante, dans le coin des Chefs..avant quond parte au combat...et envoye des eclaireurs pour savoir si la cité est encore debout..
Puis il s'ecarta avec sa garde royal en dirrection d'ou il avait la tente du Rohan puis il s'approcha de Thranduil, et Targrid ainsi que Groin en disant
Voila l'armé du Rohan qui vien de repondre a l'appelle..100 000 Cavalier pratiquement pour etre precis | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Camp militaire au porte d\'Anfalas Sam 20 Oct - 13:27 | |
| LEs Cavaliers de Dol Amroth, comme prévu etait présent egallement, Imrahil arriva, Salua les seigneurs de longue date puis quelque General, comme connaisance, puis il arriva accoté de Thranduil et compagnie en disant
j'ai envoyé mon General a Minas Tirith, au cas ou ils serraient attaqué plus vite que prévue, pendant que je me présente ici,
Ils nous manque que Glorfindel et Targon hum?...
Il desendit de sa monture, laissant sont capitaine se charger de l'apporter avec les autres puis il s'avanca vers la tente de commande | |
|
| |
Cirion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Camp militaire au porte d\'Anfalas Sam 20 Oct - 13:31 | |
| Cirion arriva egallement, avec les forces qui avait demandé a Faramir de lui envoyé puis les soldats de Cair Andros, puis il arriva derriere Imrahil, le frappant a l'epaule rapidement en disant
Me voila!
j'ai evacué Cair Andros, Sauron s'annonce a etre fort cette fois, il se deplace avec la moitier d'un milion de soldats, vers Minas Tirith, si il desidait de faire une tour, nous aurions pointe tenu le combat...
Targon pis qui d'autre qui manque?
Il regarda les Seigneurs nains et homme puis regarda Thranduil en disant en Elfique
Bienvenu, a Anfalas, Seigneur Elfe | |
|
| |
Elgolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Camp militaire au porte d\'Anfalas Lun 22 Oct - 11:50 | |
| Elgolas ,vetu de tous son equipement,marchait dans les plaines quand le general de son pere arriva .Il lui disa alors que son pere vouler le voir pour lui dire quelque chose .Sans repliquer ,Elgolas se mit en route ,et peu de temp apres arriva devant son pere ,et seux qui se preparait a la guerre .Il s'agenouilla dvant tout le monde ,puis il dit :
Vous m'avez demander pere ?
Elgolas continua regarda son pere en attendant ce qui'il allait dire | |
|
| |
Thranduil P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Camp militaire au porte d\'Anfalas Lun 22 Oct - 13:54 | |
| Thranduil regarda Elgolas arrivé, apres la venu des autre Seigneur puis il repondit au Seigneur
Veullez nous excuse un instant Il mit sont bras autour de l'epaule a Elgolas pour l'apporter plus loin en disant
Bon, Oui je suis venu en guerre puis je te traine avec moi a quelque regle a suivre
1) Tu mécoute a tout se que je dis ou qu'un des Seigneurs demande de toi, on est en guerre et ils sont tous tes superieurs
2)Des affaires comme il ces passer avec Bashruz, pas question, alors si tu commence a me contre dire, je suis tres respecter ici, alors tu serra renvoyer a Foret noir
3) Tu veux etre dans la cité ou dehors?..
Puis il regarda Elgolas en attendant une repponce | |
|
| |
Elgolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Camp militaire au porte d\'Anfalas Lun 22 Oct - 15:52 | |
| Elgolas regarda son pere ,puis il dit :
Ne vous inquieter pas pere ,je suivrer a la lettre se que vous desirez .Mes a propos de si je veut etre a l'interieur ou dehors la cité , ses pour savoir si je me bat a l'interieur de Minas-Thirit ,ou si je me bat sur les champ de Pelenor ?Parce que si tel est le cas ,je me battrai sur les champ de pelenor avec si vous le voulez bien une petit groupe d'archet .Je fairait de mon mieu pour defendre la plus grande cité des hommes .Et me battre a vos coté pere ,et une honneur pour moi .
Elgolas regarda les autre seigneur ,en attendant la reponse de celui-ci | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Camp militaire au porte d\'Anfalas Mer 24 Oct - 18:45 | |
| Theoden regarda Eomer en disant
TaRgon n'est toujours pas présent..
Il alla voir les autres Seigneur en disant
Je propose quond commence le plan de guerre, l'heur avance et nous devrions etre sur le pied de guerre..les Rohirims sont tous pret..
Il quitta par la suite, en entrant dans la tente principal monté puis prit sont siege | |
|
| |
Thranduil P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Camp militaire au porte d\'Anfalas Mer 24 Oct - 18:48 | |
| Thranduil regarda Elgolas puis continua
Bon, tu vas combattre a mes cotés, mais sa serra quand je vais savoir ou que je suis placé selon les demandes du Gondor...pour l'instant faudra attendre de voir le cours des choses..
il regarda Theoden arriver dans le tas de Seigneur puis il dit a Elgolas
Attend moi a l'exterieur de la tente et veille a se que les soldats soit pret au combat
Puis il alla prendre place dans la salle | |
|
| |
Groin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Camp militaire au porte d\'Anfalas Mer 24 Oct - 18:54 | |
| Groin regarda tout le monde en disant, d'un ton pas tres content
Ils ont tous repondu..ou presque..il en aurra moin pour nous...
Il regarda Theoden en disant
BIENSUR! On peut y aller! effectivement nous perdon trop de temps avec les retardataire, Minas Tirith aurra terminer le combat avant que j'Arrive tuer tout le monde Rah!..
Il coura en dirrection de la tente, en tassant avec sa hache les gardes a porte puis prit sa place | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp militaire au porte d\'Anfalas Mer 24 Oct - 19:05 | |
| Imrahil entra dans la tente avec Cirion en disant a Cirion
Toi tu es trop jeune pour pouvoir dirrigé tout se monde la..
Il lui fit un clin d'oeill amusé pour ensuite le remettre sur sa chaise en disant
L'heur est grave, comme d'habitude le membre qui se trouve pas la est selui qui dirrige tout nous autre..mais heureusement il est pas mort...de se quond crois..il est fort apres tout il devrait etre correcte..
Minas Tirith est attaqué, devrait etre attaqué dans pas long par au dessus de 1 000 000 d'orcs, d'apres les analyse que nous revelle nos hommes, ils sont situer en Harad,pour faire en sorte que pippin, Tidus et deux autre personne ne les abime pas avant la guerre, se qui nous donnerais le temps d'apporter des renforts a la ville avait qu'ils ferme les porte, au pire nous aurons cas prendre les sorti de secour pour entré
Bon, voila mes dirrective, que je propose
Cirion, tu garde tes Cavaliers dehors de la ville
Groin, tu rentre dans ville avec tes nains et tu nous laisse tes Battle Wagon
Thranduil, tu nous laisse tes 10 000 Cavaliers puis tu rentre dans la ville avec ton fils
Targrid, pour evité que tu tue Elbarad, tu vas etre au Galop avec nous
Seigneur Theoden et Eomer aussi
Il regarda le monde en disant
En gros, Groin, Elgolas, Thranduil vous ete en dedans..tout le reste dehors, et Glorfindel aussi devrait etre dedans, donc l'infantrie partez donc tout suite..rejoindre Faramir et Adrahil.. | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Camp militaire au porte d\'Anfalas Jeu 25 Oct - 16:09 | |
| Un homme se présenta à la porte. Il s'agenouilla devant ces seigneurs et pris la parole.
Pardonné moi mes seigneurs, je suis un éclaireur d'Aldor. Je viens de la Porte Noire. Il semblerai que Sauron attaque certainement la cité blanche et cela très bientôt. Son armé est presque prete. Tous cela vous le savez surement mes vos chiffres ne sont plus les mêmes. 300 000 unités ont rempli les rangs de cette armé.
Mes Seigneurs, je porte un message d'Aldor. Si le Roi Théoden en donne l'ordre, pendant que vous défendez la cité blanche, Aldor propose d'attaquer simultanément d'autres territoire ennemi. Il laissera toujours assez d'hommes pour défendre Edoras ainsi qu'un de ses éclaireurs qui connait toutes les stratégie militaire de notre chef. Cette attaque est une occasion pour nous d'affaiblir notre ennemi. Si nous réussissons tous, Minas Tirith sera toujours debout et l'ennemi aura perdue non seulement la bataille, mais aussi ses territoire.
Edoras sera défendue en cas d'attaque, L'ouestfold est déjà défendue. Donner nous des territoires à attaquer et nous les prendrons. Si nous y arrivons l'ennemi s'en remettra très difficilement.
La décision vous appartient mes seigneurs.
| |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Camp militaire au porte d\'Anfalas Jeu 25 Oct - 16:21 | |
| Un homme apparu, avec une femme derriere lui, puis Glorfindel, Targon etait arrivé, enfin..puis il repondit par surprise a l'eclaireur d'Aldor
Effectivement, le Mordor s'amene, Aldor si il peut se rendre utile on l'utilisera ou j'aurrais besoin de loin...demander lui qui se présente a Anfalas, dans les terres que nous somme, j'aurrais un travail pour lui que on dirrait que mon pere est pas capable de s'occuper...
Targon regarda par la suite le reste du monde en disant
j'espere que sa vos une bonne excuse pour que je sorte de mes vacances...et Kerwin et Alix sont ou?.. | |
|
| |
Saroumane. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Camp militaire au porte d\'Anfalas Ven 26 Oct - 1:32 | |
| Un messager de Peregrin Touque plutôt mal armé et plein de blessure arriva en hurlant à plein poumons dans le camp tout entier, monté sur un destrier rapide :
"Le Mordor attaque Minas Tirith ! D'énormes légions sont aux portes de la cité ! Les rohirrims de la Dame Eowyn et les hommes de Faramir et Peregrin Touque du Gondor ne tiendront pas éternellement ! Répondez à l'appel ! Partez en guerre, sinon la cité blanche tombera !"
A peine le messager eut-il fini de crier dans tout le camp, déjà il partait avertir d'autres villes de la contrée. | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Camp militaire au porte d\'Anfalas Ven 26 Oct - 8:22 | |
| L'éclaireur se tourna vers Targon.
Seigneur, Aldor est à Edoras et n'en boujera pas sans ordres. Il a donné sa parole au Roi Théoden qu'il défendrai Edoras. Que ce soit lui ou un denous autres éclaireurs, Edoras sera défendue. Si il doit se rendre à Minas Tiriths, il le fera. Si vous le souhaiter il pourra aller chercher les unités se trouvant en Isengard. Donner l'ordre et si l'isengard est vaincue, Aldor viendra à Minas Tirith avec toutes les armées qu'il pourra trouver. Quels sont vos ordres?
La bataille devait être intense à Minas tirith. Il fallait faire vite. | |
|
| |
Elgolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Camp militaire au porte d\'Anfalas Ven 26 Oct - 12:09 | |
| Elgolas ecouta se que son pere lui disa ,et alla voir les troupe .Il les regaderent pour voir si il etait tous avec le bon equipement epeé et arc ainsi que les armure .La peur se voyer tres peu surle visage ,mais il en avait quand meme .Combattre pour les homme et un vrais honneur pour eux .Et de combattre au coté de leur roi l'est plus .Mais tout les elfe son vailllant ,et ne ferait n'importe quoi pour rendre un service ,meme si se service est énorme .Apres avoir regardé les troupe ,Elgolas leur ordonna se tenir pret ,car il partirons bientot pour Minas-Thirit la cité des rois | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Camp militaire au porte d\'Anfalas Ven 26 Oct - 13:53 | |
| Targon regarda le messager d'Aldor, certe il avait donné sa parole a Theoden, mais bon, Theoden trouverais surment que ses une quand meme bonne idée, alors il repondit
Je comprend qui a donné sa parole au roi theoden, pour qui protege Edoras, mais je pense pas que Theoden peut trouvé un probleme a aller reprendre soit Rhun ou l'Harad que vous avez gagner autre fois..non?..
Il regarda Theoden dans l'attente d'une reponce puis il continua
Imrahil, c'est quoi leplan de guerre a présent
Puis il regarda le Messager de Pippin en disant
Nous savons que Sauron est deja a la ville...et on se serrais pas reunis ici pour se raconté notre fin de semaine..nous viendrons, seullement dirrigé 600 000 Cavaliers..faut etre préparé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp militaire au porte d\'Anfalas Ven 26 Oct - 20:09 | |
| Imrahil fut surpris de voir Targon arrivé, puis il lui dit d'une voix plutot Calme
Tien, en retard comme toujours..
Il se leva pour y faire une caresse de chevalier puis il repondit
Notre plan de guerre je comptais envoyer Thranduil, Groin et Elgolas a Minas Tirith, pour combattre a l'intérieur mais comme le messager de Pippin l'annonce, le siege a deja commencé alors tout le monde se retrouve sur le Champs de Pellenor, on dispose plus que 600 000 Soldats pret a mourir pour leur Seigneur qui sont venu au Gondor pour notre aide..
Il regarda le messager d'Aldor par la suite en disant
Effectivement, Faudrait reprendre Rhun | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Camp militaire au porte d\'Anfalas Sam 27 Oct - 12:34 | |
| Compris! Nous prendrons le Rhûn.L'éclaireur salua ces seigneurs et pris son cheval pour se rendre à Edoras. Il pris des provisions et fonca. (3 ligne complete ) | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Camp militaire au porte d\'Anfalas Dim 28 Oct - 20:20 | |
| Bien des heur plustard, Eomer monta la coline pour rejoindre les Seigneurs, il avait recu les nouvelles de ces eclaireurs, et Theoden devait savoir se qui se passe a Minas Tirith, alors il se permit de rentré dans la tente des Seigneurs et de la reunion en disant
Mon Seigneur bah...mes Seigneurs, Minas tirith a le premier niveau en flammes, nous devons partir au combat, il est trop tard pour envoyé notre infantrie dans les murs...la cité est encerclé..
Il regarda Targon en disant
Tien, Bonjours mon seigneur.. | |
|
| |
Cirion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Camp militaire au porte d\'Anfalas Dim 28 Oct - 20:22 | |
| Cirion resta muet a l'arrivé d'Eomer, c'est vrai qui avait perdu quand meme beaucoup de temps..faudrait que l'armé ce deside a bouger..ilr egarda les autres Seigneurs en disant
Nous avons assé de chevaux pour tout le monde, faudra que tout le monde soit monté a cheval..pour se qui est des nains, monté plusieurs dans vos Wagon de combat, puis vous debarquerais au combat pour combattre..
Il regarda Targon en disant
Nos troups sont prete, nous devons partir.. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Camp militaire au porte d\'Anfalas Dim 28 Oct - 20:22 | |
| Anya avait suivit Targon sans rien dire, et elle était maintenant un peu en retrait et écoutait tout ce qui se disait dans le campement militaire. Elle réfléchissait et n'entendait que d'une oreille distraite la conversation qui l'entourait. Pendant un court instant de silence, elle s'approcha de son mari pour lui parler.
Je pars à la recherche de Kerwin et d'Alix, ils ne doivent pas être très loin..
Elle attendit une réponse, espérant pouvoir partir au plus vite à la recherche de ses enfants dans les foules de réfugiés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp militaire au porte d\'Anfalas Dim 28 Oct - 20:27 | |
| Targon regarda Anya quelque instant, en s'approchant d'elle et la serrant contre lui en marmonant doucement a l'oreille
Désolé...pour nos vacance gaché par le combat...je m'en excuse Anya..
Il deposa un baisé sur ces levres avant de continuer
Quand tu les aurra trouvé, embrasse les de la par de leur pere...qui est allé démerdé Adrahil et Aragorn encore une fois...
il la serra encore une fois dans ces bras avant de la laissé partir puis il dit a Imrahil
Prépare tes hommes au combat, nous partons
Il sorti pour aller dans l'armurie avant de rejoindre sont frere et les autres Seigneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camp militaire au porte d\'Anfalas | |
| |
|
| |
| Camp militaire au porte d\'Anfalas | |
|