Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Cimetiere militaire

+10
Thranduil
Glorfindel
Targrid
Arthor
Hador
Imrahil
Kerwin
Ancalìmë
Cirion
Targon
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

Cimetiere militaire Empty
MessageSujet: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:08

Apres avoir combattu a Minas Morgul, plusieurs Militaire etait mort.. et les autres retourner cher eux.. Laissant le Seigneur de Cair Andros emporter le monde de blesser ou mort a Anfalas.. territoire plus eloigner du Gondor... et ou se trouvait le cimetiere militaire.. arriver sur les lieux Targon decendit de sa monture.. regardant les pierres tombal qui se trouvait a etre des croix..en disant aux soldats qui etait sur les chariot

Emportez les corps au fond.. les Nains qui aime jouer dans la terre devrait creuser les troups..

Son cheval parti avec les autres chevaux,.. Targon regarda Kerwin en disant

Les morts quond est capable de retrouver apres chaque combat vienne ici..coin que ta mere et toi ne connaissait pas encore ej crois..
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:18

Ayant trop mal aux bras, Cirion etait venu dans un chariot de combat Nain... son cheval etait derriere a suivre... ses bras etait attacher a son coup, question que sa tienne.. et il decendit.. en regarda Targon... puis quelque medecin.. en disant

Arranger moi donc mes bras.. question que je puisse a nouveau chevauché...

Il laissa Targon avec Kerwin... en partant vers la tente de l'infirmerie.... laissant les doc se charger de lui..
Ancalìmë
P'tit Nouveau

Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:17

Pas de croix pour SdA. Seulement des buttes funéraires des des tertres. Wink
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:13

Kerwin avais suivi tout le monde a partir de Minas Morgul, il n'avais pas beaucoup parlé, a vrai dire il n'avais pas du tout parlé. Ses connaissances géographique n'était pas tres développé, il connaissait les endroits et où ils étaient. Mais n'avais pas d'image a y associer. Il décida donc qu'il allais une fois retourné a Cair Andros, voyagé quelque peu afin de découvrir des lieux quelconques et amélioré ses connaissances en tant que seigneur. Puis une fois sur les lieux son pere lui adressa la parole, concernant Anfalas. Kerwin repondit.

- Je savais que cela existait, mais je n'y avais jamais mit les pieds..

Il regarda tout les cadavres, sans vies. Il ne savais pas trop quoi pensé. Alors il décida de ne pas pensé pour l'instant. de reposé son esprit. Puis apres un bref instant ce fut la pensé d'Eomer et Ancalimë qui revint en lui. Il n'en dit rien parcontre. Il irais peut-être faire un tour a Barad-Dûr, question de voir où ils étaient. Il savais déja d'avance qu'il ne pourrais rien faire, mais il regarderais au loin. Du moins il ne savais pas trop où il en était, mais il n'ajouta rien a ce qu'il avais precedemment dit.
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:09

Imrahil chevaucha aux coté de KErwin et Targon... regardant les hute de terre avec des epees de planté dedans...(plus crédible? Cimetiere militaire 826777), il decendit de son cheval, laissant Elphir aller aider Cirion... il marcha aux travers des tombes... regarda l'espace devant lui.. en disant aux Nains

Messieux les Nains.. ont va les placé ici... retiré leur leur armure..question dans avoir pour des cas d'Urgance... ils le savaient deja en s'engagant dans les armés...

Il se retourna vers un Nain qui etait venu lui porté un message.. il le lisa et lui repondit

Vous pouvez commencé le travail..

Il s'avanca vers Targon et Kerwin en disant

si ont veut avoir une chance de faire sortir Ancalime et Eomer des prisons de Barad Dur.. notre chance est en route vers l'Isengard.. si ont coupe par la fin des montagnes blanches.. et nous chevauchons rapidement, ont pourra l'attrapper..

Il regarda Targon et KErwin qui devait se demander comment ils allaient s'y prendre pour sa... en attendant la eponce de Targon Imrahil se mit a sortir quelque pelle pour ses hommes
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:34

Kerwin écouta Imrahil parlé, du moins il ne l'écoutais pas vraiment mais il l'entendait, il savais qu'il parlais. Cela ne s'adressais pas a lui, et il n'était pas vraiment concerné. Puis Imrahil s'approcha de lui et de son pere et commença a leurs parlé, il sortit de ses pensés pour commencé a l'écouter. Mais il ne comprenais pas c'était quoi le lien entre Barad-Dûr et l'Isengard. Kerwin, une fois qu'Imrahil eut terminé de parlé, commença a dévisager celui-ci. Il se demandais effectivement comment nous allions nous y prendre. Il le questionna donc

- Et, heum premierement, je peux savoir qu'est-ce que l'Isengard vient faire la dedans ? Et pourquoi tout cela, qui ont vas attrapé, et comment on vas s'y prendre ?

A la suite des ses multiples questions Kerwin se tût et attendit la reponse d'Imrahil, cela n'allais surement pas être une tache aisé mais il esperais y arrivé.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:26

Targon regarda Imrahil quelque instant.. alors leur sujet etait en route pour l'isengard?.. faudrait l'attrapper.. il regarda Targrid en disant

Dite aux Seigneurs qui sont encore la d'envoyer leur hommes pour aider la construction du mur...nous pendant se temps on va l'attrapper..

Targrid lui fit un breff signe de tete et parti avertire les Elfes et Nains de continuer la construction... pendant se temps des cavaliers monta sur leur chevaux et Targon regarda Kerwin, sifflant pour faire venir son cheval en disant

J'ai aucune idee de se que l'Isengard vien faire dans sa.. mais faut intecepter un convois qui va en leur dirrection pour attrapper notre sujet..

Il attendit de voir une reaction de KErwin avant de continuer

La seul personne ennemis contre nous qui peut nous faire sortir Ancalime et Eomer des prisons de Barad Dur est la meme personne qui a mit Rugor au Monde.. c'est a dire Idrahil..il est en route pour l'Isengard.. faut l'attrapper avant qu'il n'arrive aux porte de la ville
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:35

Kerwin écouta son pere lui adressé la paroles, il ne comprenais pas trop la situations, mais était prêt a intervenir s'il y avais une quelconque solution. tous disait il, ou parlais de la personne au troisieme degré, et ils semblaient tous se comprendre, mais Kerwin pourtant lui ne comprenais absolument rien a la situation apart qu'il faille aller a l'Isengard pour attrapé quelqu'un, et qu'il faille chevaucher rapidement. Puis il sut qu'il fallais intercepter quelque chose qui vas en Isengard, là était le rapport. Au début Kerwin pensais que les prisonnier allais être retransferer en Isengard il ne dit donc rien, et était prêt a partir. Puis son pere continua et il parla d'Idrahil, encore lui... il compris donc ce qui allais se passé.

- Nous allons donc capturé quelqu'un afin de faire un échange de prisonnier !?? Et en plus il est déja en route, on est mieux de faire au plus vite!! On apporte combien de soldats, toutes la cavalerie ? tu est sure qu'on vas aller asser vite avec tout sa !?

Kerwin regarda tout les cavaliers monté sur leurs chevaux, ils allaient surement être trop nombreux, a moins que tous soit prêt a galopé, ou que ce ne soit pas tout les cavaliers qui viennent, sauf si nous allons avoi besoin d'eux. et si tel est le cas vaudrais mieux partir sur-le-champ. En esperant qu'Idrahil ne soit pas pressé. Il regarda Targon en attente d'une reponse ou d'une directive quelconque et prepara son cheval à partir.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:38

Targon marchait en meme temps que Kerwin lui parlait.. pourquoi emporter tout la cavalerie.. Idrahil ne se promenrait pas avec tout son armer pour aller en Isengard.. il lui repondit

Non.. ont laisse la cavalerie.. seulement quelque soldat s'amene avec nous.. et on parle a IDrahil..

Les cavaliers choisi monta sur leur monture et commenca a courir vers le nord.. dirrection Isengard en passant par le gouffre de Helms// breff le trajet etait deja choisi.. et le seigneur de Cair Andros continua

En passant.. ont elimine sa garde personelle.. et ont entoure Idrahil.. il a tout sorte de maniere pour se sauver.. si il n'est pas encercler.. allons y..

et les cavaliers finisse par partir au galop en dirrection des terres Rohirrims
Hador
P'tit Nouveau
Hador

Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille
Parrain : Moi meme ;)

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:07

Hador etait toujours non loin de Cirion quand ils etaient arriver en Anfalas.. il le regarda et ne dis pas un mot.. il resta a ses coter au cas ou sa tournerait mal... et tomberais dans les pommes.. son Seigneur apres tout s'etait fait tabasser par un Dragon avant qu'il ne se sauve..genial.. une fois arriver au Cimetiere... il regarda les tombe...well.. plus les hutte de terre avec les epee des soldats planter dedans..

Vous avez besoin de quelque chose mon seigneur?..

Il regarda Cirion dans l'espoire de lui fournir un coup de main de quelque sorte.. il n'aimais naturellement pas voir son Seigneur dans un etat de meme.. maintenent il serrait en charge de Linhir.. faut croire..
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:09

A se moment Arthor apparue au loin, il avanca dans le cimétiere millitaire et il vit les autre seigneur de l'UPL, mais il n'y avais pas Targon et Kerwin, il alla donc s'incliner devant les seigneur et il dit par la suite.

Qui est le second de Targon, j'ai des chose importante a lui communiquer au sujet d'un ancien ami a lui et a vous tous.

Il regarda tout les seigneur et il attendit par la suite la réponse de l'un d'eux, il regarda les petite montagne...enfin c'étais des tombe, mais c'étais comme des montagne.
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:28

Targrid continuait a organiser ses affaire.. il regarda son frere s'occuper de Cirion... et lui sourit en disant

Ont dirait quond a un nouveau Seigneur..

Il lui fit un clin d'oeill amuser.. il retourna voir les Nains qui creusait les tombe.. pour les soldats morts... et il entendit une voix... familiaire.. derriere lui.. ou plus avec les autres Seigneur.. pas prendre de chance il n'y preta pas attention... juste cas temps qu'ils disent qui voullait voir le second de Targon... Genial.. il se retourna et vit Arthor... en s;avancant

Mon Seigneur est absent.. je me permettrais donc de parler a sa place... que puis-je pour vous?.. Seigneur Arthor..

Par simple signe de respect... Prince s'inclina en regardant Arthor.. sans attendre un mots..
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:36

Arthor regarda alors Targrid, c'étais donc cette homme qui étais le second de Targon, alors quand Targrid s'inclina il en fit de meme et il dit par la suite.

Tres bien, de toute facon ses bien votre travaille de parler a place de votre seigneur en son absence.

Il lui sourit et l'entraina plus loin et il lui dit tout en marchant a ses coté.

Bien, comme vous devez etre au courant, il y a de cela 6 ans environ un jeune garcon du nom de Tristan a perdu son pere et celui-ci étais héritier du Rohan, alors pensant bien faire, il a voulu absolument reprendre la place de son pere, mais se n'étais pas la bonne solution.

Il continua de marcher et dit.

La mort de son pere la tellement perturber que se jeune garcon est devenu incontrolable, il ne savait plus se qu'il fesait et je le comprend, moi si j'aurait perdu mon pere a son age j'aurais voulu faire la meme chose, mais c'étais une erreur de jeunesse, il fut banni et il apprit de ses erreur, aujourd'hui il est devenu Seigneur du Fenmarche, prince de Lamedon, de Pélargir et de Montagne de fer, mais se n'est pas se qui le préoccupe le plus.

Il regarda Targrid et s'arretta.

Il veut regagner sa place dans toute les cité de la terre du millieux...enfin seulement celle ou il a été banni, alors ses pour sa que je demande une rencontre entr Tristan, Targon, Kerwin et Alix...e si possible Anya.
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:55

Targrid ecouta chacune des paroles d'Arthor... encore Tristan?.. il en avait eu vent.. surtout de la rebellion qu'il avait mener avec l'appuis de son pere en "Spectre"... si il se fit a se que Targon lui avait racconter en revenant.. et fini par dire

L'ennuis, seigneur de Pelargir.. est que meme avec tout se que Tristan a fait.. les Erreurs ne peuvent etre réparé tres difficilement.. nous en avions meme parler avant de venir a Morgul.. la majeur parti des Seigneur ici present ne semble pas tres d'accord a voulloir faire revenir Tristan dans leur cité d'autre en plus que... quand Tristan a été Banni... par l'intermediaire de Thranduil.. il a été banni de plusieurs autre ville.. don il ne connait pas l'existance..

Je m'arrangerais avec Targon pour lui faire part de votre souhait.. Kerwin et Alix seront present... Maleureusement Anya est dans l'impossibilité de venir dire son mot dans le procet, si je peux me permettre se therme... de Tristan..

Vous avez une ville? que vous voudriez quond vous rejoin pour parler de Tristan?..
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:00

Arthor regarda Targrid parler et il le regarda encore quelque instant sans rien dire, il avanca et se mit dos a Targrid un instant, puis il se retourna et il dit sur un ton qui se voulais tres énerver.

Il étais qu'un enfant, il ne savait pas se qu'il fesait, il le regrtte, il en a assez payer le prit, depuis 6 ans qu'il reste loin de vos terre et jamais il na été pardonner, alors que lui a apprit par ses erreur, si je n'aurais jamais fait d'erreur je ne serais pas ou j'en suis aujourd'hui.

Puis il se calma et il dit par la suite.

Et bien, nous nous retrouverons a Fenmarche, le plus vite possible et pourquoi Fenmarche me direr vous et bien car ses la cité de Tristan.
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:06

Targrid ecouta les paroles d'Arthor avec beaucoup d'attention..meme si Arthor semblait enerver.. Targrid ne changais pas d'humeur a son visage.. et ne lui repondit

Parler de la sorte mon Seigneur ne pourra pas reglé les choses.. en temps normal si vous auriez frapper un autre seigneur pour leur faire part de vos confidance.. ils vous auraient repondu" Parfait, alors la facon que Tristan serra debanni sera de remboursé les vie perdu durant la chute du Rohan" Mais je serrais gentil.. vue quond vien d'avoir une victoire.. et je ne leur ferrais aucunement part de cet.. agitation... a condition que vous continuer sans vous fachez pour nos remarques...

Il l'ecouta parler du FEnmarche.. sela convenait a Targrid.. bien qu'il n'avait jamais entendu parler de cet terre au Rohan?.. avec un nom d'meme..

J'en ferais par a mon Seigneur quand il serra de retour.. et nous ferons parvenir une missive a Lamedon de notre reponce..
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:14

Glorfindel etait toujours présent en Anfalas.. apres tout.. les soldats mort n'etait pas que des Gondoriens.. des Elfes et Nains y avait peri aussi... alors les corps était aussi mise sous terre avec les Gondoriens...Glorfindel fit une petite ceremonie en Elfique pour les perte Elfes avant de laisser ses hommes faire comme bon leur semblait..il alla voir Thranduil en lui disant

Nous devrions préparé nos Elfes pour qu'ils repartent dans nos terre au levé du soleil...

Il traversa les tentes... a la recherche de Targon.. semblerait qu'il n'était pas present... dommage il aimerait bien lui dire qu'il repartirait dans leur terre mais bon.. par contre son attention arriva sur un nouveau Gondorien.. il ne portait pas l'armure de l'UPL se qui signifiait surment qu'un messager était envoyer..

Genial..

Le vieille homme marcha en dirrection d'Arthor et Targrid... Ah?.. Arthor.. super.. pas un messager.. il ecouta se que Targrid disait avant de répliquer plus vite que Arthor

Targrid.. Semblerait que Targon soit parti.. nous les Elfes ne duront pas longtemps ici.. nous partirons au levé du soleil pour regagné nos villes... dans le nord..

Il déposa son regard sur Arthor en disant au General des lieux

Il fait quoi ici?..

Pour une des rare fois que Glorfindel était en Anfalas... en fait.. sétait rendu tard vue le nombre d'annee qu'il s'etait mit a controler Nargothrond... et son temps en temps que "Gondorien" d'Edhellond sétait achevé... il regarda Targrid et Arthor en attendant une réponce venant des deux personnes..
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:13

Arthor regarda Targrid, apres c'etre calmer et il regarda droit devant lui, puis il se tourna vers Tagrid et il lui dit par la suite.

Tres bien, merci mon ami, je ferais donc un message a Tristan qui lui diras de se préparer a vous recevoir dans ses terre, mais il se peut que je ne soit pas présent, j'ai des chose a préparer pour une prochaine attaque.

Puis il se tourna vers Glorfildel et il lui dit par la suite.

J'étais venu voir Targon, mais hélas il n'est point la, alors je vais le voir une autre fois, a se que les hommes a mon arriver parlais vous avez gagner face a Morgul, je vous félicite, c'est un grand moment pour vous.

Puis il les salua et il partie.
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:42

Cirion était resté dans la tente qui lui était destiné... avec des infirmieres qui s'occupait de lui.. il regarda Hador qui lui avait demandé s'il pouvait faire quelque chose... il lui répondit que non... fallait mieux laisser les infirmieres faire.. la perte de Linhir n'était pas ce qu'il avait le plus aimé... ces batards d'Uruk Hai avait attaqué sa ville pendant qu'ils étaient a Minas Morgul...et ils avaient attaqué Cair Andros en plus!... pis Nargothrond selon les dernieres nouvelles qu'ils avaient recu.. des peuples qui s'étaient regroupé dans les villes de l'UPL les plus proches.... c'est a dire Dol Amroth pour Cair Andros et Linhir.. et surment les montagnes bleues pour les Elfes... s'ils ne s'étaient pas entre tué a l'entrée de la ville.. il regarda Hador en disant

Tu demanderas quels sont les dirrectives pour la reprise de nos villes.. apres mene les hommes au combat pendant que je resterais ici.. tu auras la garde de mon armé...

Il regarda les soldats de Linhir qui l'entouraient... en attendant de voir la réponse de son second officier
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:32

Thranduil pour sa part... il resta avec Glorfindel en assistant a la mini cérémonie venant de son vieille ami... quand il lui dit qu'il souhaitait retourner a NArgothrond... Thranduil soupira.. quand Glorfindel parti voir Targrid et Arthor pour leur annoncer la nouvelle... il alla le rejoindre en disant en Elfique, bien entendu

Glorfindel, souvien toi que NArgothrond est tombé entre les mains de Sauron... faudra attendre le retour de Targon.. pour savoir se qu'il en pense, vue que Cair Andros aussi est tombé sous les mains du futur grand est.. si tu veux mon avis..pour le moment je te propose que nous regardons plus quel ville allée reprendre en premier... vue que se sont tous des villes importantes.. surtout pour celle au Gondor.. qui, si nous n'arrivons pas à les reprendre.. sera la perte du Gondor au complet..

Il regarda Targrid par la suite.. fier chevalier de Cair Andros en disant

Nous reprendrons les cités, soyez en certain...vue qu'il ne peut pas deffandre et attaqué en meme temps.. son peuple et nous..
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:42

Glorfindel regarda Thranduil... ouin.. Cair Andros Linhir et Nargothrond entre les mains de Sauron... fallait agir et vite!.. il rentra dans la tente en disant

Quel sont nos effectif?..

-Ont les a tous monsieurs..

Parfait, ont prend la premiere assault a partir de Minas Tirith contre Cair Andros.. ses la ville la plus importante pour regagné la sécurité du Gondor!..

-Bien recu!..

Il regarda Thranduil.. Targrid.. Hador et Cirion en disant

Les personnes qui Gouverne Cair Andros.. et leur frere.. ne seront meme pas au courant quond attaque.. en route!

Il regarda par la suite les Nains.. qui devait continuer de travailler.. Thranduil.. Hador.. et compagnie viendrait surment avec lui dans son attaque a Cair Andros
Alix
P'tit Nouveau
Alix

Parrain : -- Secret --

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:43

Voilà maintenant six ans... six ans qu'Alix était en caval... Seule livré à elle-même, pour la simple et bonne raison qu'elle l'avait choisi. Ça avait été sa décision à elle et à elle seule. Bien que sa défunte mère eut une certaine influence sur la jeune fille, elle l'avait tout de même prise après une longue et interminable réflexion. Elle avait quitté Nargothrond en trombe, en ne laissant rien derrière elle sauf une lettre qu'elle avait demander à faire livré. Malheureusement, cette lettre, elle n'avait jamais su si elle avait aboutti à quelque part. C'était peut-être mieux comme ça... M'enfin, la princesse avait quitté la cité elfique, sans se retourner, en compagnie de sa jeune Étincelle et de la douce Luna, ancien fidèle destrier de sa mère.

Après six ans de voyage, Alix avait appris à ce débrouiller seule dans la nature. Ayant quitté de la ville avec le stricte minimum, elle avait à peine pris le temps de se prendre que quelques pièces d'or qu'elle garda un LONG moment avant de les dépensé. Elle les dépença 2ans après avoir quitté Nargothrond. Pour s'acheter quoi ? Et bien, qu'elle ait une épée c'était déjà bien, un poignard aussi, mais il lui manquait quelque chose... un arc... Elle acheta un arc elfique, de taille moyenne, afin qu'elle puisse autant l'utiliser à son âge, autant qu'elle puisse l'utiliser plus vieille. Il était de couleur acajou et le carquoi blanc avec une tête de lion qui accompagnait le tout. Il était fait sur mesure en fait, elle avait demander à un elfe de lui concocter sans poser de question. L'elfe ne put refuser puisque la jeune fille l'avait demandé avec doux sourire. Enfin... Une fois qu'elle l'eut optenue, l'elfe lui offrit de lui donner quelques leçons de base. Alix ne put refuser.

Une fois ses courtes leçons, elle quitta l'endroit et continua son périple. Elle apprit à chasser et se défendre à la manière des rôdeurs. La princesse de Cair Andros et d'Anfalas voyageait... Découvrant et apprenant plein de choses, plus utile les unes que les autres. Aujourd'hui, elle a 17ans, son corps à nettement changer. Elle est passer de petite, frêle et très fragile, à une jeune femme tout à fait respectable. De belles courbes accompagnaient désormais son corps de jeune femme.

Elle avait eu vent ses derniers temps, d'un combat entre les troupes du Mordor et le Gondor. Cependant, elle n'en savait pas plus. Ce renseignant de village en village, ce rapprochant de plus en plus d'Anfalas. Finalement, des jours plus tard elle arriva sur les territoires d'Anfalas. Sur le dos de Luna, elle trotait vers Anfalas, Étincelle qui les suivait dans l'ombre du destrier de la défunte reine. Environ un lieux avant d'arrivé au campement, elle ralentit le pas et mis sa jument aux pas. Plus elle avançait, plus elle se rappelait les souvenirs de Cair Andros, sa mère, son père, son petit frère, Targrid, bref toute la bande. Elle arriva enfin, au campement.

La princesse descendit de Luna et garda sa louve près d'elle en sifflant entre ses dents. Elle trouva alors la tante principale. Elle laissa Luna sur place et fit signe à Étincelle de la suivre. Lix devrait prouver qu'elle était belle et bien Alix, la princesse de Cair Andros, son épée en témoignerait, ainsi que le collier qu'elle portait à son coup. La louve était désormais méconnaissable puisqu'elle était adulte maintenant.

*Pourvu qu'ils ne réagissent pas trop durement.*

Elle entra alors dans la tante. Elle y vit Targrid. La jeune femme, dans une robe verte, cape sur les épaules attendait une réaction de la part de Targrid. Le carquoi et son arc en bandouillère, une main sur son épée en cas de mauvaise réaction.
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Hador
P'tit Nouveau
Hador

Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille
Parrain : Moi meme ;)

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:51

Hador écouta les paroles de Glorfindel.. effectivement.. cair Andros ne devait pas etre prit au piege plus longtemps que sa! alors il prit son casque et sorti au meme moment que Alix rentra dans la tente pour rejoindre Glorfindel.. depuis quand les dames avait le droit de venir dans les campement militaire?... appart les femmes de la court.. d'autre en plus... hador secoua la tete avant de partir.. cirion lui avait donnée l'ordre de controler les armé de Linhir.. et ses se qu'il avait fait.. en se joignant aux rangs de Glorfindel, et, contrairement a son frere, lui parlait Elfique.. alors il lui dit

Montrons leur, que le Gondor n'est pas faiblem, que nous en somme pas faible..!

Il parti au Galop avec Glorfindel en route pour les sous terrains de Cair Andros.. vue que evidament.. ils s'y connaissait plus que les Orcs sur la ville qu'ils avaient eu meme deffandu..
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:17

Targrid était rentré a nouveau dans la tente, avec naturellement Glorfindel et Thranduil.. Glorfindel parti tout suite pour reprendre Cair Andros.. apres tout.. le Mordor aurait pas eu le temps de faire des gros plan de deffance.. et Hador était parti avec eux..en apportant les armé de Linhir avec lui... pendant se temps Targrid regarda une carte de la terre du milieu.. regardant chacun des territoires qui avait été prit avant de remarqué une jeune dame.. que son frere avait bousculé... il dit a voix haute

Hors des dames de la court, les femme ont rien a faire dans un cimetiere militaire, suivit d'un campement militaire... quel est votre raison de venu?..

Il attendit une reponce venant d'Alix.. qui avait plus d'l'aire d'une rodeuse... alors il continua

si vous voullez joindre nos rangs.. les dames archers reste dans les villes.. a surveiller les murs..
Alix
P'tit Nouveau
Alix

Parrain : -- Secret --

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:27

*Au moins, il ne réagit pas trop mal et je vois que les femmes ont désormais leur place. Ça prouve que je parais plus vieille, mais il ne me reconnait pas, mais c'est normal après 6ans...*

Alix écouta un sourire en coin, relâchant sa garde. Elle fit deux pas encore et resta sur place avant de parler.

À ce que je vois Targrid, vous n'avez nullement changer depuis la dernière fois que je vous ai vue. À la porte de Nargothrond il me semble...

La jeune femme fit une courte pose puis reprit.

Si vous ne croyez pas mes dire regarder mon épée, ou Étincelle ou encore mon destrier à l'extérieur et vous allez peut-être vous souvenir. Toutefois, les toutes premières choses que j'ai dit devrais suffir à éveiller vos souvenir. J'ai beau avoir changer les marques reste, mes poignets sont une autre preuves...

Alix avait un visage neutre, attendant une seconde réaction de la part de l'ami fidèle à son père.
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire Icon_minitime

Cimetiere militaire
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant