Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cimetiere militaire

+10
Thranduil
Glorfindel
Targrid
Arthor
Hador
Imrahil
Kerwin
Ancalìmë
Cirion
Targon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Izildur
P'tit Nouveau
Izildur

Cimetiere militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:14

Les bannieres de l'Arnor se presentaita Anfalas, la fumée montait legerement, les roches rebondissait sur le sol. Nous pouvions entendre le bruit de milliers de sabots, frapper le sol a multiples reprises. Un seul était en avant de tous. Portant une des trois Narsil, ( puisque il a encore Elendil et Aragorn, ou alors une lame elfique peu importe ). Izildur aperçut les tentes d'asser loin, mais vue le nombre c'était comprenable, et il était déja venu a cet endroit, du moins dans un lointain passé. Il esperait retrouvé ici des seigneurs qu'il avait déja rencontré, mais cela faisait plusieurs années qu'il n'avait pas prêté mais forte, Il avait aussi entendu parlé de la prise de Minas Morgul. C'était un point marquant pour les fideles de la bonté. Mais du a son experience il savait qu'elle allait etre reprise d,ici tot par les forces du mal. Ce qui l'étonnait plus qu'autres choses, c'est le fait qu'il se soit attardé a prendre les cités au fervant de ce que l'on appel le bien. Avant de reprendre une de ces cités les plus importantes et le repere de son fidele rapproché. Il aurait dans ces reprises de villes, une autre chance d'Affronté Sauron en personne. Il esperait encore le détruire, selon lui c'était de plus en plus le temps de l'affronté, dans un duel singulier. Il savait qu'il se trouverais sur les lieux, il savait qu'il laisserais le roi sorcier s'occupé de reprendre sa cité. Du moins c'est ce qu'il pensait et il avait surement raison.

Donc comme je disait. Il arriva a destination, descendant de son cheval, n'ayant pas été bloqué par aucun mur, ni soldats qui savaient qu'il venait en aide. Une fois descendu de son cheval il alla vers la tente principal, Il regarda a l'intérieur et vit une femme muni d'un arc, et le général de Targon avec qui il avait déja combattu pour défendre Minas Tirith. Par contre Targon ne s'y trouvait pas il entra donc completement dans la tente puis il commença par dire

- Bonjour gente dame, je ne vous ai jamais vue auparavant. Mais je me nomme Izildur, vous me connaissez peut-être, je suis facilement différenciable, si vous voulez en savoir plus sur moi cela me ferait un plaisir d'en parlé dans de meilleurs circonstances. Mais heum vous devez surement contrôlé des armées quelconque, ou alors avoir un pouvoir d'influence important ? pour vous trouvez dans la tente principal d'un campement militaire. Oh, et je m'en excuse si j'ai malencontreusement interrompu votre discution.

Il se tourna alors vers Targrid pour continué ce qu'il disait

- Je cherche le seigneur Targon, des éclaireurs m'ont informé de la prise par les forces de Sauron de 3 d'entres vos villes, dont une cher un elfe. Mais l'assaut fut en même temps dans chacune des villes, difficilement manquable un assaut de cette taille. Je suis ici pour prêté main forte a vos armées, et de plus pour combattre Sauron. Je vais combattre dans la cité qu'il se trouve premierement, et vous aidé aussi pour les autres. Si les circonstances font que mon armée serait plus utile ailleurs que ou est Sauron, je peut vous prêté la majorité de mes effectifs. Faites-en part a votre seigneur, a moins qu'il soit déja a l'assaut, oh pardon je ne cesse de parlé, je vous laisse la parole, donc qu'en est-il de la situation ?

Izildur attendit patiamment la reponse de Targrid ou de la damoiselle. Son épée était sortit mait pointé vers le sol, il comptait partir a l'Assautr d'ici peu, ses hommes étant tous prêt a combattre
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix

Parrain : -- Secret --

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:04

Alix resta sur place sans parler attendant que Targrid réagisse. Cependant, le seigneur Izildur entra, ce qui fit grogner Étincelle qui était dans la tente avec eux. La jeune femme siffla légèrement entre ses dents, ce qui eut pour effet sur la louve de se coucher aux pieds du nouveau seigneur venu. Elle s'inclina légèrement devant ce grand seigneur.

Pardonnez ma louve, elle est très protectrice envers moi, comme moi j'ai toujours été protectrice envers elle lorsqu'elle était une jeune louveteau. Pour ce qui est de trop parler, il n'y a aucun mal, je peux être une vraie pie par moment. Et je serai ravi de vous entendre me raconter des histoires de guerre. Euhm, no malheureusement, je ne contrôle aucune armée, j'aimerais bien cependant. C'est pourquoi je suis ici... Sir Targrid, je demanderais à contrôler un petit nombre d'arché... Si vous en avez besoin...

Changeant astucieusement de sujet, faisant comme si elle n'avait jamais parler de son épée et de Nargothrond ni de sa mère avant qu'Izildur fasse son entré. Elle ne manqua pas un TRAITRE mot de ce que le seigneur légendaire dit. Pourquoi ? Parce qu'il était venu afin de communiquer son aide au seigneur Targon, car ils en auraient bien besoin pour reprendre des villes. Trois apparement... Une ville elfe et deux gondoriennes à ce qu'elle avait pu comprendre. Elle priait de tout coeur que Cair Andros n'était pas prise, même si elle se doutait bien que c'était FORT probable. Elle attendit de nouveau que l'un des deux hommes cette fois parle.
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:04

(Sa ne me tente pas de changer de conte..)

Targrid regarda Alix... étincelle... épée... cheval devant la tente...non.. aucun souvenir de ses object et personne...ou bien animaux... a porte de Nargothrond.. c'est parce qu'il y allait souvent a Nargothrond... et au nombre de personne qui avait un coup de main venant du gondor.. était imance.. impossible de se rappeller... et Izildur arriva...Genial.. une nouvelle armé qui s'était join au campement militaire.. pour reprendre Cair Andros, Linhir et Nargothrond, bien que,... Cair Andros était deja en voie de reprise.. il répondit alors a tout se qui fut dit

Désolé Madame, votre épée... votre loup... et votre monture.. ne fait que me dire que vous venez des boits.. et quond c'est peut etre vue a Nargothrond.. rien de plus...pour se qui est de controlé une armé.. je ne vois pas pourquoi une rodeuse devrait faire exeption a la regle.. les seuls qui le peuvent sont les membres de famille Royal...

Il se tourna vers Izildur en continuant

Bien le bonjours, Seigneur de l'arnor.. effectivement ont a eu des petits probleme pendant quond aidait des peuples qui ont décidé d'aller se tuer a Minas Morgul... Cair Andros, Linhir et Nargothrond sont belle et bien tombé dans les mains de Sauron... pour se qui est de Cair Andros nous venons d'envoyer Glorfindel et mon frere, Hador, reprendre la ville.. nous devrions avoir des nouvelles d'ici peut...

Il regarda Thranduil, Groin et Froin en continuant

Ils devraient partir dans pas long.. pour reprendre Linhir.. nous ne souhaitons aucunement que Sauron prend le temps de monté des deffances... nous attaquons avec les forces que nous avons, pendant qu'il est encore temps..si vous voullez fournir un coup de main... Faudrait envoyer une vague de 400 000 Soldats reprendre NArgothrond,.. pour notre part.. je pensais demandé a mon seigneur et son frere, d'aller reprendre la ville..pendant qu'elle est encore fraichement capturé...

Targrid continua de parler a Izildur pendant que Targon et Kerwin était en route pour revenir.. une fois arrivé dans le campement.. Targon remarqua rapidement la banniere de l'Arnor... genial.. de l'aide.. il marcha a travers du campement, saluant quelque soldat en chemain.. et des cavaliers qui les avait suivit durant leur combat contre la garnison d'Idrahil en route pour l'Isengard... arrivé devant la tente qui dirrige l'armé... Targon remarqua rapidement la jument blanche... son cheval aussi.. il s'approcha de la monture.. Targon en essayant de l'empecher d'aller voir Luna il dit a son cheval en Elfique

He ho.. arrete de crouser tout les juments..

Il regarda Kerwin en disant

Quand que ton cheval est rendu qui essaye d'aller voir tout les chevaux, tu sais qui est jument et qui est cheval..

Il réussit a maitriser sont destrié pour l'emporté plus loin.. en décendant de sa monture il rentra dans la tente en disant

bon, il est a qui la jument blanche?.. Faudrait l'dire vue que ma monture a un oeil dessus..

Il se tourna.. regardant Alix... inconnu... Targrid, salutation.. et Izildur, inclination
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:30

Alix écouta Targrid, elle ne put s'empêcher de sourir à une pensée.

*Décidemment il se fait de plus en plus vieux... Peut-être que si je lui parlais de Kerwin qui apprenait à tirer à l'arc avec son arc de rodeur il s'en souviendrait... Mais bon c'est pas le moment.*

C'était tout à fait normal qu'il ne la reconnaisse pas, elle ne s'en plaignait pas d'ailleurs. Elle c'était rapidement fait oublier, ou du moins physiquement puisque personne n'avait observer sa croissance. Après un cours moment dans ses pensés, Étincelle la sorti de sa rêverie. La jeune femme ce retourna vivement vers le seigneur qui venait d'entré. Pas la peine de vous dire qu'Alix figea sur place. Étincelle grognait, ne se rappelant visiblement pas de Targon. Elle mumurra alors à louve.

Étincelle ! Chut ! Tais-toi, c'est pas le moment !

Après l'avoir grondé, elle leva timidement les yeux vers son père. Elle lâcha des excuses de manière très maladroite.

Navré... elle euhm, désolé... C'est ma jument à l'extérieur... Désolé aussi. Euhm... Excusez-moi...

Ne sachant pas quoi dire, ni quoi faire, elle se hâta de sortir au plus vite, après s'être incliner légèrement, les yeux fixés au sol. Elle tremblait légèrement, sans savoir pourquoi, ce qui lui fit perdre son épée qui était tomber au sol dans un bruit sourd puisqu'elle était toujours dans son fourreau. *Hey merde...* Elle se dépêcha à prendre l'épée, espérant que le seigneur de Cair Andros n'ai rien remarquer et sorti d'un pas pressé, après avoir siffler après sa compagne de mauvais poil. une fois sorti de la tente, des souvenirs et des milliers de chose se bousculait dans son esprit. Les mains toujours tremblante elle essaya de détacher la bride de Luna qui attendait sagement les oreilles en arlerte pusique l'étalon hénissait plus loin. Elle inspira un bon coup puis elle se murmurra quelque parole, pour ce rassurer sans soucier que Kerwin était là.

Ça va aller Lix... T'as rien ça va... Une bonne nuit de sommeil et tout va rentrer dans l'ordre et tu continuras ton chemin sans te retourner... Comme tu as fait il y a quelques années quand tu as quitté Nargothrond... Tout en se murmurrant ses paroles, Étincelle était assise devant elle en chignant, la tête bêtement penché sur le côté. Ne me regarde pas comme ça Étincelle, ça ne fonctionnera pas...

Après c'être légèrement calmée, elle tenta à nouveau de défaire la bride. Cette fois-ci elle réussi bien qu'encore tremblante. La princesse serra la selle et s'assura que tout était bien fixé. Quelque chose l'empêchait ou plutôt la retenait de partir... Son père était là à l'intérieur... Elle ne l'avait pas revue depuis bien des années... Mais elle avait peur... Peur de recevoir des réprimandes quelconque, peur de le décevoir... Peur qu'il ne refuse de la croire... Ou peur qu'il la croyait morte... Comme sa mère... Ne sachant pas si il avait lu la lettre, tout était possible.
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:26

Kerwin, qui était aux côtés de Targon tout au long du voyage, avait discuté quelque peu, mais pas énormément. Puis une fois arrivé il remarqua une jument blanche, comme il était en train de pensé a sa mère et a sa sœur, du moins au moins quelque peu, cela lui rappela vaguement quelque chose. Puis il vit son père entré a l'intérieur de la tente, tant qu'a lui il resta a l'extérieur, il s'occupait de son cheval, lui parlant légèrement. Puis il vit une femme accompagné d'une louve sortir de la tente. Justement parlant de loup il espérait qu'il n'était rien arrivé a Flammèche. Il ne comprit pas tout de suite ce qui était en train de se passé, malgré que inconsciemment il avait déjà tout compris ce qui se passait il ne le réalisa pas tout de suite. Puis il entendit la femme en question se parlé a elle-même. Étant curieux de nature il écouta ce qu'elle se disait sans trop de discrétion, son casque ayant été enlevé. "Ça va aller Lix". Non, c'était impossible!! ce n'était pas vraiment Alix. "Comme tu as fait il y a quelques années quand tu as quitté Nargothrond". C'était effectivement elle, l'image de l'épée lorsqu'elle tomba au sol, la louve, la jument de sa mère. Il l'a regarda, il reconnu légèrement ce qu'elle portait au cou, puis il reconnu ses yeux. Alix pouvait remarqué que le prince la fixait. Puis il s'approcha de quelque pas de sa grande sœur et dit

- Al...... Alix ? Il s'agit bel et bien de toi grande sœur !?

L'intrigue était a son comble, il n'osait même pas espérer que c'était elle tellement il avait rêvé a ce moment. Mais il ne pouvait pas s'en empêché. Un certain sourire se forma sur son visage, une joie s'empara de lui. Il attendait sa réponse avec une certaine hâte et une certaine impatience, attendant sa confirmation pour la prendre dans ses bras. Cela ne pouvait pas être une menteuse, il y avait trop de chose qui prouvait que sa ne pouvait seulement s'agir d'Alix. Il ne rajouta rien, attendant sa réponse. Espérant du plus profond de son cœur une confirmation. Tout en la regardant il remarqua les bannières de l'Arnor, malgré que ce n'était point cela qui occupait ses pensés a l'heure actuel il se dit qu'il allait peut-être voir une de ses grandes légendes vivantes. Kerwin n'avait pas son casque, il laissa dévoilé une marque récente au niveau du haut de la joue gauche. Il y avait énormément de marque sur son armure, la plupart étant des marques de griffes ayant légèrement abîmé son armure. Une flèche a moiter brisé ce trouvait au niveau de l'armuration de son épaule gauche. Il n'avait pas réussit a l'enlever complètement, pour cela il devrait enlevé son armure. Il portait au fourreau la même épée que la dernière fois qu'ils se sont vue. Du moins il espérait qu'elle confirme de ses mots qu'il s'agissait bel et bien de sa grande sœur.
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:19

Alix trop prise dans ses pensées, s'affèrant à tout replacer sur sa selle, elle ne remarqua pas son jeune frère avant qu'il ne lui adresse la parole. Lorsqu'il lui demanda si c'était bel et bien elle, elle resta bouche-bée, elle ne l'avait jamais remarqué ! Mal à l'aise et sachant très bien que seul une personne de la famille royale pourrait la reconnaître, elle baissa la tête et s'inclina. Se sentant très mal, un mélange de honte, de culpabilité et de goût de fuire l'endroit au plus vite. Cependant son frère avait grandi, il était devenu beau, grand et fort, il n'aurait aucun mal à la retenir de force. Toujours la tête baisser, elle finit par relever timidement les yeux, la mine légèrement triste et mal à l'aise.

O...oui, c'est... c'est moi...

Ses tremblements redoublèrent d'ardeur, ne tenant plus en place, elle avait peine à se tenir debout. Elle s'appuya sur Luna pour ne pas perdre connaissance. De plus, elle était fatiguée, elle devait se reposer au plus vite. Trop de chose se faisait en même temps. Elle n'était peut-être pas aussi prête qu'elle le prétendait à elle-même. Tout ce passait dans sa tête et non à l'extérieur.

*J'aurais du attendre... Je ne suis et je n'étais pas prête ! Seigneur... j'aimerais retourné en arrière et ne jamais être venu ici... Du moins, pas en ce moment. Je n'étais pas prête à voir Kerwin... et encore moins papa...*

Le regard perdu, elle cherchait à se convaincre qu'elle n'était pas prête. En fait, elle n'aurait jamais voulu être prête. Cependant, elle devait un jour ou l'autre affronté la réalité. Toutefois dans sa tête Alix trouvait que c'était trop tôt, bien trop tôt, mais elle ne pouvait plus désormais retourné en arrière et encore moins fuire. Fuire, aurait été lâche, bien que c'était dans l'une de ses solutions de fuire à grand gallop, elle ne pouvait pas. C'était contre ses principes. Elle devait affronté la réalitée, elle n'avait maintenant plus le choix.
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:26

Kerwin regarda Alix, il fut surpris qu'elle baisse la tête et qu'elle s'incline ainsi, du moins au début, apres il comprit qu'elle n'était plus habitué d'être en presence royale, qu'elle était surement considéré comme une simple voyageuse partout ou elle allait, ou peut-être pas. Mais il avait tout de même un large sourire lorsqu'elle confirma ses dires. Il remarqua aussi par apres qu'elle tremblait, avait-elle peur de lui ? Peur de ce que Kerwin pourrait lui dire, pensait-il vraiment qu'il pourrait lui reproché de ne pas avoir été la. Certe il n'en était pas heureux, mais il ne lui reprocherait pas de ne pas avoir été la, il serait plutot du genre a la remercier d'être revenu. Il l'a regarda un instant gêné, cela le faisait rire intérieurement, malgré qu'il avait une certaine crainte qu'elle ne soit pas capable de resté, il était trop heureux en ce moment, pour ne pas l'être a cause de ce simple petit détail. Il était presque sur le point de pleuré de joie, mais ce ne fut pas le cas. Il s'avança pres d'elle puis il l'a prit dans ses bras, ne la serrant pas trop fort, au cas ou elle se ferait mal sur l'armure. puis tout en la serrant dans ses bras il dit

- Cela fait si longtemps, tu ne peut pas savoir a quel point cela me rend heureux d'enfin te revoir, j'ai eu crainte que tu soit morte, ou encore de ne plus jamais te revoir

Kerwin la serra dans ses bras pendant encore quelques secondes, puis il se recula de quelque pas, et la regarda avec une joie, beaucoup de bons souvenirs avec sa soeur lui revinrent a l'esprit. Il resta debout devant elle, a la regardé, peu de mots pouvaient décrire ses émotions a ce moment precis. Il ne voulait pas la bombardé de tout ce qu'il avait a dire, car il en avait beaucoup, Il se pencha pour flatter Étincelle, esperant qu'elle le reconnaisse, malgré que cela faisait tres longtemps. Il regardait Alix et lui laissa le temps de tout assimilé puis

-Il s'est passé tellement de chose ici. J'ai encore Flammèche, mais par contre il se trouve encore a Cair Andros. De plus j'ai combattu aux cotés de Targon! bah heu de papa!! Et de l'Union des Peuples Libres! J'ai vu Sauron!!! Je me suis aussi battu contre un loup-garou et j'ai tenté stupidement d'attaqué un Nazgul, d'ou ma blessure au visage, j'avais mon armure.

Sa y'est, il était partit, mais il finit par arrêté, puis il repensa au faite qu'elle était gêné, il comprit alors, du moins il déduisit, que Targon ne l'avait pas reconnu, sinon elle serait encore dans la tente en train de lui parlé. Il dit donc

- Tu semble mal a l'aise, veut-tu annoncé maintenant le faite que tu est de retour a papa, ou tu ne te sent pas prête ?

Il attendit patiamment sa reponse, avec un sourire involontaire, mais sincere.
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:57

Lix, mal à l'aise se laissa faire, surtout lorsqu'il la prit pour la serrer dans ses bras. Ça lui fit une drôle d'impression en voyant qu'il était plus grand qu'elle. Elle ne put faire autrement que de le serrer dasn ses bras à son tour. Elle profita de ses quelques secondes de tendresse qu'elle n'avait eu il y avait de cela un long moment. La jeune femme inspira profondément, yeux fermés pour garder à jamais ce moment dans sa mémoire. Elle se sentit devenir toute rouge lorsqu'il la regarda à mi-sourire, les yeux pétillants de bonheur.

Tu n'avais pas à t'en faire pour moi, je me suis très bien débrouillée... Mais bon... Euhm... Moi aussi je suis heureuse... de te revoir Kerwin...

En disant le prénom de son jeune frère, elle ne put retenir une larme qui eut l'occasion de s'échapper et qui glissait désormais sur sa joue rougis de gêne. Reprenant ses esprits peu à peu, mais tremblant toujours, elle lâcha avec un sourire ses paroles lorsqu'il cita l'un de ses combats.

À ce que je vois... tu n'as pas perdu de temps pour commencer à devenir un héro.

La voix d'Alix était sage et mûre, ressemblant étrangement à celle de sa mère, mais en plus jeune. Puis vint la question consernant Targon. Elle répondit en bafouillant quelque peu.

Euhm, en fait... je ne lui ai... disons... que je ne lui ai pas laissé le temps de dire... quoi que ce soit... Je me suis précipité pour sortir...

Elle prit une courte pose et reprit.

Targrid ne m'a pas reconnu, mais sa je m'en fiche un peu et le seigneur Izildur semblait vouloir offrir son aide à ce que j'ai pu comprendre et que trois villes ont été prises. Tu as confirmé, hélas, mes craintes... Cair Andros a été prise... Les deux autres cités je crois que c'est Nargothrond puisque c'est la seule ville elfe, il me semble qui est très convoité... De plus, Glorfindel passe son temps avec le gondor... Donc ce n'est pas trop étonnant quoi que très inquiètant... Plus inquiétant encore, depuis quand Sauron décide-t-il de combattre... Normalement, il reste en Mordor... C'est très mauvais signe... Je savais que la situation était disons.. inquiètante, mais pas à ce point...

Après qu'elle ait parler de Cair Andros, tout ce défilait dans sa tête et sortait par sa bouche. Elle avait le regard absent, analysant la situation. Elle se parlait quasiment toute seule, même si elle avait parfaitement conscience que Kerwin était là. La princesse avait énormément muri depuis son départ. D'autant plus qu'elle était plus considéré comme une rôdeuse plutôt qu'une princesse, autant dans sa manière d'agir que dans sa manière de vivre. Pour elle, ou du moins dans sa tête, elle n'était plus une princesse, mais bien une rôdeuse parcourant la Terre du Milieu. Trop prise dans ses pensés, c'est Étincelle qui la ramena à la réalité lorsqu'elle jappa pour lui signifier qu'elle avait faim. Comme un automatisme, Alix siffla et la louve parti à la course chercher de quoi manger, tandis que Luna mangeait tranquillement de l'herbe fraîche. Elle regarda son frère, toujours aussi mal à l'aise. On aurait dit Nathan, mais en fille, lorsqu'il était jeune. Ce garçon, elle ne l'avait jamais revu... Arpès une seconde réflexion elle dit ceci à Kerwin:

Kerwin... je... j'ignore si je vais pouvoir rester ici longtemps... Surtout a... avec... euhm papa dans les parages... Je... je ne suis plus habitué à la vie... que je menais avant... Je ne me sens plus du tout à ma place... même si maman... veux me voir prendre ma place en tant qu'héritière du trône... Elle est peut-être morte, mais... je... je ne sais pas si je vais pouvoir remplir cette fonction... Plus j'y pense... et plus c'est toi que je vois sur ce trône pas moi... C'est... c'est tellement compliquer petit frère... je... j'arrive à peine à te parler sans.. bafouiller... je ne m'exprime plus comme avant... je... je n'ai pratiquement plus de contacte humain... je...

Lix baissa de nouveau la tête... Cherchant ses mots, elle savait fort bien parler, tout était parfais dans sa tête... mais lorsque le tout sortait de sa bouche c'étais sacadé et maladroit.
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:30

Le jeune prince écouta attentivement sa soeur, Il fut content de savoir qu'elle s'était bien débrouillé, qu'elle n'avait pas vécu de misere. Il remarqua cependant une larme couler le long de son visage, son visage qui semblait si timide. Elle avait surement changé, mais cela l'importait peu, l'important c'est qu'il est retrouvé sa soeur. Le faite qu'elle parle de son rêve de toujours de devenir un héro le fit rire legerement, il ne riait pas vraiment pour quelque chose de précis, tout simplement qu'il était tellement heureux que ses émotions positives s'amplifiait.

-Effectivement, mais je craint que ce ne soit plus difficile que je l'aurai prevu. Mais ce n'est pas grave, je vais tout de même finir par y arrivé.

Dit-il sur un ton joyeux, souriant, Il avait aussi remarqué la voix de sa soeur qui avait maturé, qui semblait plus songé. Puis lorsqu'elle repondit a sa question, lorsqu'elle dit qu'elle n'avait pas laissé le temps a Targon de dire quoi que ce soit qu'elle s'était précipité a l'intérieur, il ne put s'empêché de rire. Malgré que cela devait surement la gêné énormément il ne pouvait se retenir de se moqué un peu d'elle de temps a autres. Puis elle continua, lorsqu'elle mentionna le nom d'Izildur Kerwin fut tres surpris, il ne pensait pas rencontré ce grand homme de si tôt, et selon ce qu'elle disait il allait peut-être combattre a ses côtés. Une fois qu'elle eut terminé il repondit, quoi qu'il n'y avait pas de question mais bon.

- Il doit vouloir se vanger de la perte de Minas Morgul, anciennement Minas Ithil. Pour ce qui est de Cair Andros et les autres cités, je suis sure que nous n'allons pas tardé a la reprendre, au moins les armées d'Izildur sont venu en renfort a ce que je peux voir.

Puis il s'arrêta de parlé un instant, question de laissé la parole a Alix, Il l'écoutait avec attention, sentant au début dans sa façon de parlé qu'il s'agissait de quelque chose d'important. Et ce fut effectivement le cas. Il baissa la tête lorsqu'elle dit qu'elle n'allait surement pas resté longtemps, mais Kerwin se connaissait, il savait qu'il n'allait pas la laissé partir aussi facilement. Une fois qu'elle eut terminé de parlé, Kerwin ajouta

- Pour moi tu n'est ni une princesse, ni une archere, ni quoi que ce soit. Tu est Alix, ma soeur que j'aime, ma soeur avec laquelle j'ai vécu tellement de chose, ma soeur avec laquelle le dernier souvenir que j'avait, était ta lettre, je l'ai conservé dans ma chambre depuis ce temps. Et peu importe qui prend le throne, au pire on se le partagera, ce n'est pas pour tout de suite de toute façon et de plus je m'en fou. Tout ce que je veux entendre c'est que tu vas resté, tu vas voir, tu vas te réhabitué. Tu n'a pas a avoir la moindre gêne ni avec moi ni avec quiconque d'ailleurs. Et si tu veux je peut moi-même en parlé en privé avec Targ.. papa.

Il marqua une courte pause, il regardait par terre, puis legerement vers le ciel, puis ramena son regard vers Lix et continua

- Mais ne me dit pas que tu vas repartir, au fond, si tu est venu jusqu'ici c'est parce que tu voulait nous revoir, consciamment ou inconsciamment, Et.. et.. je ne sais plus quoi dire, je veux seulement que tu reste avec nous. Papa serait tellement heureux d'apprendre que tu est revenu, ily a de cela même pas une journé il me disait:

Imitant la voix de son pere, du moins du mieux qu'il le pouvait il enchaina avec la phrase que son pere avait dites.

- fait attention, j'ai déja perdu ta mere et ta soeur, je ne veux pas en plus te perdre toi.

Fesant une pause, il se mordillia inconsciamment les levres tout en pensant a les mots qu'il allait utilisé, apres quelques secondes seulement il continua.

- Il n'y a pas eu un soir depuis ta disparition que je n'ai pas pensé a toi ou a maman, j'ai souvent rêvé au jour ou tu reviendrais, et le voici enfin. Je ne sais pas qu'est-ce que je pourrais rajouté pour te convaincre de resté avec nous, a vrai dire c'est ton choix, j'aimerais tant que tu reste, mais au moins si tu part promet moi de nous rendre souvent visite. Quoi que comme je l'ai repeter énormément souvent, j'aimerais que tu reste!

Il dit sa derniere phrase sur un ton humorostique, mais il ressentait pourtant chacun des mots qu'il avait precedemment dit avec beaucoup d'émotion, et cela pouvait facilement paraitre.
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:06

Elle ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire. Elle ne savait pas quoi dire... Lix appréçiait ÉNORMÉMENT son petit frère, mais elle ne savait pas si elle allait avoir le courage de rester. Le désir de galloper librement, de ce battre que si c'est necessaire la tenaillait à l'intérieur. La jeune femme ne savait pas quoi dire. Son frère lui faisait un grand bien... Et il avait raison, inconsciemment, elle voulait revenir. Pour quelle raison ? Difficile à dire... C'était tellement dure à expliquer, elle-même avait du mal à comprendre.

J'aimerais bien rester, mais... l'adapation... à refaire... je vais devoir me ré-habitué... Les servants et servantes... Targon... Me ré-habituer à... à tout... Je... tu l'as remarquer toi-même je crois... je ba.. bafouille je tremble... Je ne suis plus comme avant... J'ai beau avoir du sang royal... j'ai l'impression de ne jamais l'avoir été... et...

Elle fut intérrompu lorsque sa louve revint rapidement avec un jolie butin, un bébé cerf entre les crocs. Alix ce pencha et félicita Étincelle et regarda le cadavre...

M'enfin comme je disais, Targrid m'a prise pour une rôdeuse, tout porte à croire que... je ne suis plus ce... ce que j'étais, bien que j'ai toujours mon épée... que maman m'avait donné, ainsi que son collier et le diadème qu'elle m'a laissé... J'ai tout ça... mais ça n'a plus de signification pour moi du moins je... je ne crois pas...

Lix regardait ailleurs quand elle parlait, cherchant ses mots et en gesticulant légèrement, les mains tremblantes. Une fois qu'elle eut terminée de parler, elle soupira buillament, ce qui fit gémir Étincelle qui n'aimait pas vraiment la voir dans cet état. Luna et la louve était désormais sa deuxième famille. Lix avait l'impression de devoir réapprendre à connaître son frère et encore plus son père...
Groin
P'tit Nouveau
Groin

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:05

Groin et Froin resta dedans la tente.. ils regarda Glorfindel et Hador partir pour Cair Andros, pour une des rares fois leur alliance devait travailler séparé... s'etait pas si grave que sa.. ils serraient capable de se débrouiller.. du moin.. ses se qu'ils esperaient.. par apres une rodeuse apparu... Groin regarda Thranduil pendant que Targrid parlait a la nouvelle venu, les deux nains parla a l'Elfe

Maitre Elfe.. venez donc avec nous pour montré si vous ete les meilleurs a l'arc et dans l'art de la guerre... ou vous nous laissez toujours la victoire...

Il regarda Targrid et Targon cet fois, il s'inclina par signe de respect en disant

Mes salutations, Seigneur Gondorien, Voyez me rappeller... Linhir a des sous terrain n'esce pas?..

Il regarda Targrid et Targrid pour avoir leur réponce... quand ils vont l'avoir Groin irra rejoindre Froin pour partir avec les Nains contre Linhir
Thranduil
P'tit Nouveau
Thranduil

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:26

Thranduil resta dans la tente, accoter de Glorfindel, juste cas temps qu'il quitte les lieux avec le General de Linhir... qui aussi devrait etre reprise... et NArgothrond... Cair Andros ne devrait pas mettre de temps a se faire reprendre...alors il regarda Targrid.. savoir si il y avait des tunnels.. apres tout.. se serrait la premiere fois qui devrait les utilisers...si telle était le cas... et fini par regarder le maitres des montagnes bleu en disant

Prenez de l'avant, je vais préparé mes hommes.. si je me trompe pas, il est suposé en avoir.. mais l'entré.. devrait venir de Belfalas.. ou Cair Andros.. si je me fit au réseau de galerie sous terraine qui ont été crée dans le passé...

Il le regarda partir et regarda Targrid et Targon, s'inclina devant les deux en disant

Je ne tarderais pas.. nous avons été déjouer.. nous ne devons pas leur laisser le temps de faire en sorte que nos cité, devien comme Minas Ithil... qui doit etre en état de siege a présent... s'était quoi la raison pourquoi nous somme allée a Minas Morgul?..

Le Roi de Foret noir regarda le monde présent... sans rien dire... avant de se dirrigé vers la porte en disant

Vous me le dirrez en rentrant.. vous demanderez a Imrahil d'envoyer Elphir nous aidez..

Il monta sur son destrié blanc, armuré, pour chevaucher en dirrection de Linhir
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:09

Targon regarda TArgrid... avant de répondre a question de Groin... Linhir a effectivement des sous terrains.. c'est lui qui les a faite!... du moin..le Nain et non lui... breff il répondit

Ma fois, maitre nain, vous perdez la mémoire?... des sous terrains aussi gros que celle que nous avons cré pour Cair Andros, Linhir et Dol Amroth... c'est vous qui les avez faite..

Il les regarda partir.. se tournant vers Targrid en disant

Glorfindel et Hador a Cair Andros... Thranduil, Groin et Froin a Linhir... faudrait pensez envoyez du monde a Nargothrond... et aussitot que Cair Andros est reprit, nous devrons envoyez...

Il arreta net de parlez... en se tournant vers Izildur lentement en disant

L'Arnor est venu nous preter main forte si je ne me trompe?...Avant que Sauron ne nous frappe et plus fort, il serrait avantageux que nous reprenons Nargothrond également, avant que Sauron ne refrappe le Gondor..
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:20

Kerwin regarda Alix lui parlé, une phrase trottait dans sa tête, on ne réalise seulement qu'est-ce que l'on a, une fois que nous ne l'avons plus. Il se disait que si sa soeur restait il profiterait au maximum du plus de temps possible qu'il pourrait passer avec elle. Il l'écoutait avec attention tout en pensant a cela, puis lorsqu'elle termina ce qu'elle avait dit en premier il repondit par cela:

- Effectivement j'ai remarqué que tu bafouille!

Avait-il dit pour se moqué encore une fois de sa soeur bien aimée, puis il enchaina aussitôt sur une note plus sérieuse.

- L'adaptation ce n'est pas difficile, et tu est libre de faire ce que tu veux, tu n'a pas besoin de t'habillé en grande tenu et tout le tralala des personnages royaux qui se prennent pour d'autres. De plus tu doit bien te douté que ce n'est plus comme avant, maintenant nous sommes libres de faire ce qui nous plaît, bah de moralement bien.

Puis il se tût, et laissa sa soeur continué ce qu'elle avait a dire. l'écoutant encore une fois avec énormément d'attention, l'a regardant avec son fidele sourire duquel il ne s'était jamais séparé. Son sourire invonlontaire autre fois innocent, maintenant plus charmeur et sincere qu'autre chose. Une fois qu'elle eut terminé il recommença a parlé

- Ces objets importe peu, ce ne sont que des objets, bien sure ils sont symboles de choses importantes aux yeux de certaines personne. Mais comme je l'ai déja dit, tu était, tu est, et tu restera pour moi et tous, tout simplement Alix, quoi que ce n'est peut-être pas si simple que sa!

Encore une fois sa derniere phrase était teinté d'une certaine touche d'humour. Il marqua une pause, regardant par la même question s'il saignait encore en touchant a sa blessure avec sa main, il saignait legerement, la plaie ne s'était pas completement refermé. Il continua par la suite.

- De plus, tu as voyagé tout ce temps n'est-ce pas ? Si cela ne te pose pas trop de probleme, bien apres que nous ayons repris les cités perdues, et j'avait aussi peut-être pensé a alelr avec Targon chercher le matériel nécéssaire de mithril pour me faire une armure et des épées. Même si cela compose certain danger. Qu'est-ce que je disait déja ? Ah oui si cela ne te pose pas trop de probleme j'aimerais bien voyagé en ta compagnie, seulement nous deux, ou encore d'autre personne si tu le souhaite. Cela te permettrait de te réhabitué a ma, ou notre, compagnie. Et je voulait justement partir en voyage, visité plusieurs cités, afin d'amélioré mes connaissances géographique, je sais a peu pres où se trouve une majorité d'endroits, mais je ne peut pas leurs associé d'image, ni de souvenirs. Mais bon nous verrons ça en temps et lieux n'est-ce pas ?

Il avait un sourire tout au long qu'il parlait, regardant Alix dans les yeux, juste ses yeux lui avaient manqué, malgrer que l'arcane des yeux avait legeremetn changé la couleur en était resté la même, et il s'en souvenait exactement. Apres ce long monologue, il marqua une pause, laissant un silence reigné, puis il baissa la tête, regardant le sol.

- Alors... ?

Il dit ce simple mot puis il laissa planné a peines quelques secondes de silence. Et en relevant lentement la tête il ajouta ceci, d'une voix tendre, presque suppliant, tout sa était invonlontaire, les émotions lui venaient tout seul, il avait la plus pure sincérité et sa se voyait.

- Tu reste.. ?
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:40

Alix écouta son frère, il avait tellement changé sur certains points alors que sur d'autres, il était compètement resté le même. Elle le regardait, il avait toujours cette jolie petite étincelle au fond de ses yeux lorsqu'il voulait VRAIMENT quelque chose.

Kerwin... Je... Tu te souviens de Nathan ? Et bien maintenant, je comprends comment... comment il se sentait en présence de... de personnes d'une famille royale ou de gens importants... Tu ne peux pas savoir comment ma tête me dit de... de fuire alors que mon.. mon coeur me dit de rester... Je sais toutefois... que... qu'un jour ou l'autre je vais devoir... affronté si je peux dire... Targon... bah en fait papa... Et ce moment, si ce n'était que de moi, je l'éviterais pour... pour le reste de mes jours... Et ça je m'en veux...

Les yeux d'Alix ce remplirent de larmes au même moment ou elle baissa la tête...

Ce n'est pas normal je crois... de... de ne pas vou.. vouloir revoir son père... J'ai... j'ai peur de je ne sais quoi... je... je ne sais pas quoi faire Kerwin...

La princesse laissa coulé les larmes qu'elle retenait depuis un moment déjà. Elle regarda ses pieds un moment, avant d'aller ce coller contre son frère. Étincelle ce mit à ce pleindre voyant que la jeune femme n'allait pas du tout.
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:35

Kerwin la regardait toujours avec ce regard tendre lorsqu'elle lui parlait. Puis elle parla de Nathan, il se souvenait vaguement de lui, si il ne l'avais pas associé a sa soeur il l'aurais surement oublier, mais puisque quand Kerwin pensait a Nathan il pensait automatiquement a Alix il se souvenait effectivement de lui. Puis elle parlait du faite qu'elle se sente mal a l'aise en presence de gens de la famille royale. Puis une fois qu'elle eut terminé il remarqua les yeux de sa grande soeur se remplir d'eau, puis il commença

- Tu n'a pas a t'en vouloir, personne ne controle ses émotions, tu ne peux pas décidé de ne pas te sentir ainsi. Et oui je me souviens de Nathan, c'était quelqu'un de bien, nous ne l'avons plus jamais revu depuis. Mais pour ce qui est de Targon, notre pere n'est pourtant pas le seigneur des ténebres!! Mais bon, je comprend que cela soit difficile pour toi.

Puis Alix baissa la tête. Il n'enleva cependant aucunement son regard de sa soeur. Puis elle releva sa tête et recommença a parlé. Il n'avait pas seulement le begayement de la gêne dans ses paroles, mais aussi le begayement de quelqu'un qui pleure, ou qui s'en retient. Une fois qu'elle eut terminé de parlé elle baissa la tête, comme pour ne pas que Kerwin la voit pleuré, puis se rapprocha et se colla contre Kerwin. Il l'acceuilla a bras ouvert, puis la serra dans ses bras, il passa legerement et délicatement sa main dans ses cheveux, comme par reflex, pour la réconforté. puis il dit

- Ne t'en fait pas, je serai avec toi dans toute tes épreuves, je t'épaulerai dans tout tes défis. J'irai voir papa avec toi. Je ferai tout ce qu'il faudra pour que tu reste, pour t'aidé. Tu n'a pas a être triste, tu sais que sa me fait beaucoup de peine de te voir dans cet état ? Mais ce n'est pas grave, Il ne faut pas refoulé ses émotions. C'est comprehensible, a vrai dire, je ne pense pas que tu ne veux pas le revoir, c'est juste qu'il est quand même une personne de tres haute stature, et tu as tout simplement peur. m'enfin je crois.

Il marqua une courte pause, il en profita pour serrer legerement plus fort sa grande soeur, qui était plus petite que lui!, puis il regarda le ciel en face de lui. Le soleil commençait a se coucher, on pouvait voir les nuages teinté de lumiere orangé. legerement mauve a certain endroit, le paysage étant magnifique. Puis il continua, tout en regardant le ciel.

- Si tu veux, quand papa sortira de la tente je lui annoncerai que tu es de retour. Tu vas voir, une fois que cela va être fait tu vas te sentir plus legere intérieurement.
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:59

Lix resta collé contre lui, elle avait l'air de la gamine d'autrefois: douce, calme et à la fois totalement démoniaque. Cependant, là, à ce moment préçis, elle était plutôt boulversée, triste, perdue et totalement vulnérable. Rare était les fois où elle était ainsi. En fait, ce n'était arrivé qu'une fois au par avant et elle était avec Nathan. Elle venait tout juste de faire un cauchemar. Toujours bien collé contre son frère, elle se détendit au fure et à mesure que ses pleures se terminaient. Le fait qu'il ce mette à jouer dans ses cheveux l'appaisa énormément. Elle ferma les yeux et repris le contrôle de ses émotions, mais resta bien collé contre son frère. Elle lui arrivait directement sous le menton, parfait pour bien recevoir des câlins. Toujours contre lui, elle parla d'une voix rauque et triste.

Si... il y en a qui contrôle leurs émotions, je les contrôlais parfaitement jusqu'à aujourd'hui... C'est un surplus d'émotions trop forte dans une seule journée. Pour ce qui est de Targon, il a beau ne pas être le seigneur des ténèbres... C'est quand même son pire ennemi... J'ai peur... pour avoir peur, crois-moi j'ai l'estomac noué juste à y penser, donc oui j'ai peur...

Elle prit une inspiration, essayant de contrôler ude mieux en mieux ses émotions afin de ne pas retomber dans un sanglot. Par ailleurs, pleurer ne servait à rien, du moins pour Alix ça ne servait à rien. Lorsque Kerwin lui proposa d'annoncer lui-même le retour de la princesse, elle se recula légèrement pour mieux le voir le regard inquiet, la voix noué et les yeux regorgeant à nouveaux de larmes.

Mais.. mais quand il va sortir... Je... si il refuse de croire... ou si... si il ne veut pas... ou si pour... pour lui je n'exis... n'existais plus comme... comme pour... ma..man... J'ai... j'ai... peur... Plus... plus j'y pense et plus... plus je re... regrette ma déci...décision... Je n'au...rais peut-être pas... pas dû... Je...

Elle se cacha de nouveau le visage de la vue de son frère en se recollant contre lui. Parcouru de spasmes et de tremblements, des larmes roulèrent à nouveaux sur ses joues, pendant qu'elle imaginait malgré elle le pire des sénarios possible.
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:23

Effectivement, elle avait raison, elle controlait d'une tres bpnne façon ses émotions, mais cela se remarquait lorsqu'il y avait surplus, elle se frottait les poignets, chose qu'elle ne fesait plus, ce qui était bien. Le pire ennemi de Sauron, Targon, peut-être un de ses grands ennemis mais pas le pire, ce serait surtout Izildur qui l'a détruit pendant extremement longtemps. Mais bon la n'était pas le point. Il remarqua qu'elle ne begayait presque plus, c'était sure qu'elle begeyait encore un peu a cause du faite qu'elle se retenait de pleuré.

- Mais papa t'aime, et s'il n'avait pas eu d'énormes responsabilité en tant que seigneurs et plein d'autres choses, il aurais surement sombrer dans un chagrin immense apres t'avoir perdu toi et ta mère, mais tout comme moi il gardait l'espoir que tu revienne, et il empechait la souffrance de trop l'atteindre en restant occupé.

Puis lorsqu'il parla de l'annoncé a Tarogn elle se recula. Il remarqua que les larmes recommençaient a se creer dans ses yeux magnifiques. Il s'en voulait d'avoir dit cela et ainsi d'avoir fait en sorte qu'elle recommence a pleuré, mais il fallait regler le probleme. Puis elle parla et il l'écouta avec une attention attentive. Et il repondit ceci, d'une voix des plus réconfortantes qu'il le pouvait.

- Je te certifie que pour lui tu existe encore, tu a été seulement portée disparue, des recherches ont été lancé mais la terre du millieu est trop grande. N'est pas peur, tout vas s'arrangé pour le mieux. Tu vas voir dans moins d,une semaine tout vas être regler, je peux même aller le voir dans la tente pour lui dire, pour ainsi faire t'évité de "faire les premiers pas" pour les retrouvailles, je te garantit qu'il vas être l'homme le plus heureux au monde, tout comme moi. Ne regrette rien, selon moi tu as fait le meilleur choix possible, c'est sure que c'est difficile, mais on a rien sans rien. Apres la tempête, le soleil du printemps ( apres la pluie le beau temps! Razz ). Donc, mieux vaux lui en faire part le plus tôt possible tu ne pense pas ?

Tout en parlant il s'était remi a jouer dans les cheveux de sa soeur, instinctivement, il n'avait jamais été dans cette situation. Pourtant il semblait trouvé les mots facilement, peut-être était-ce le fait de vouloir aidé sa soeur qui faisait en sorte qu'il trouve les mots nécéssaire pour le faire, il avait souvent résussit ce qu'il avait entreprit, mais ce n'était un défi ou un but d'aidé sa soeur, mais bien une nécéssité a laquelle cela lui faisait plaisir d'accomplir. Il avait un mince sourire au visage, pas un sourire de joie extreme, ni de rien de particulier, il était tout simplement heureux car il savait que la situation se reglerait, il l'avait sentit a l'intérieur de lui.
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:04

Imrahil était parti contre Idrahil qui marchait vers l'Isengard.. avec Targon et KErwin.. mais quand le jeune prince avait décidé de partir contre le Loup Garou... bref il était parti avec la cavalerie voir létat des villes dans le nord... avant de finalement revenir parmis les Gondoriens, Nains et Elfe a Anfalas... une fois arrivé dans le campement militaire, comme son frere l'avait fait a son arrivé, le casque attacher sur la celle de sa monture.. il salua des garde au passage.. en se retournant il fit signe aux Cavaliers qu'ils pouvaient disposé pour retourné aux tente qui leur était destiné.. il Marcha a travers des soldats pour finalement arrivé a une tente, dans laquel tout les dirrigants se retrouvait... il se prépara a décendre de sa monture mais elle commenca a s'énervé.. a monté sur deux pattes comme si un Warg était dans le coin.. le jeune/vieu dépendament de quel point de vue quond le vois... se tenait fermement contre les reines de sa monture.. regardant autour de lui puis commenca a passer sa main le long du coup de son cheval en marmonant

Chuuuu... il na rien...

Naturellement il l'avait dit en Elfique... vue les rumeurs que les chevaux comprenait l'Elfique.. il decendit de sa monture.. la trainant par les reines autour de la tente pour lui montré qu'il n'avait aucune danger.. et il tomba sur KErwin et Alix.. comme tout le monde dans la tente Imrahil prit Alix pour une rodeuse... mais il remarqua rapidement le lien d'affection entre Kerwin et Alix... tien?... il ses finalement trouvé une blonde?...mais il remarqua aussi rapidement la louve que son cheval avait peur... qui commancait a lui grogner apres.. Imrahil tappa le nez de son cheval en disant

Tu affronte des Warg mais un loup tes pas capable.. la honte..

Le Cheval se calma.. Imrahil remarqua les dents de la louve mais n'y preta aucune attention... il regarda Kerwin et Alix en disant

Tu rapporte du monde de tes guerres faut croire?.... qui nous traine des loup dans le campement..

Il regarda la louve droit dasn les yeux.... elle ne semblait pas contente.. mais Imrahil n'accordait aucune attention a mauvaise humeur de l'animal devant lui..en attendant de voir se qu'ils lui répondrait
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:50

Alix écouta sagement ce que Kerwin lui disait. Il avait peut-être raison... Du moins, elle croyait qu'il avait raison. Elle essuya ses larmes et reprit un parfait contrôle d'elle-même. Elle inspira profondément. Seul ses yeux rougis portaient à croire qu'elle avait pleurer, pour le reste rien ne l'indiquait. Elle resta collé contre Kerwin un moment, ce sentant bien avec lui. Puis, un nouvel arrivant... Son oncle... en fait, leur oncle, Imrahil, heureusement qu'elle avait repris son calme. Étincelle se mit à grogner sa ne prit pas trop de temps qu'Alix réagit. D'un ton autoritaire elle dit ceci:

Étincelle, tais-toi.

La louve étant très docile, ramena sa queue entre ses jambes et se plaça derrière la princesse. On pouvait légèrement l'entendre ronchonner derrière sa maîtresse. La princesse regarda sa louve qui cessa presqu'aussitôt.

Et je ne traine pas des loups, mais bien un seul. Et je ne suis pas l'une de ses conquêtes si c'est ce que vous entendez par "rapporter du monde de la guerre".

La voix d'Alix ressemblait étrangement, même trop à celle de sa mère. Le timbre de voix de la jeune femme était doux et à la fois directe. Toujours près de Kerwin, elle attendait patiemment une réponse de la part de son oncle qui ne la reconnaissait pas lui non plus. Décidemment, elle avait ÉNORMÉMENT changé.
Imrahil
Imrahil

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:00

Imrahil observa la dame sans rien dire... que fesait-elle dans le campement militaire?..si elle ne l'était pas..faudrait remedié se probleme... seulement...se serrait remis a plutard... il observa la louve... étincelle?.. selui de Flameche s'appellait KErwin... euh... contraire..et l'autre d'apres le rapport qui avait eu de Targon quand ils étaient parti a Nargothrond était étincelle pour Alix.. mais Alix avait disparu.. il observa la jument... avec le cheval de Targon qui semblait heureux de la retrouvé... il dit en Elfique

Il n'y a une seul facon de remédier a se probleme...

Il se retourna vers Alix en disant

Votre présence dans un campement militaire n'est pas permis.. les femmes de la court sont la bienvenu.. mais les autres... donc répondez a mes questions... et j'oublirais votre acte...

Il n'était pas sur, de l'identité de la personne.. mais la louve était certain d'ou elle venait.. et la Jument... ressemble trop a Luna pour que le cheval a Targon la colle.. alors il commenca

Votre nom gente dame.. ainsi que la facon que vous avez eu votre loup et votre Jument..

Il Observa Luna sans rien dire en attendant que la jeune Rodeuse/princesse/délinquante se justifie...
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:38

Alix croisa les bras et écoutait sagement. Son arrogance, elle se le ferait payer un jour ou l'autre. Malheureusement, elle avait délaisser l'éducation pour une éducation disons... sauvage. Lorsqu'il lui demanda son prénom et OÙ elle s'était procurer Étincelle et Luna elle réfléchit un moment. Puis elle débuta...

Tout d'abord... Luna et Étincelle.. Euhm Luna appartenait à ma mère... Morte aujourd'hui... ou plutôt notre mère à moi et Kerwin... Étincelle quant à elle, le Seigneur Targon l'a capturé avec son jeune frère louveteau Flammèche... Parce qu'il avait tuer les parents loups... Pour ce qui est de mon prénom... Je crois... que vous vous en doutez après ce que je viens de vous dire... Du moins, je crois... Sinon... mes poignets on encore les marques de violence que... j'ai subit à cause de Carok, un Uruk... Ou encore mon épée... Elle appartenait à ma mère lorsqu'elle était enfant et elle me l'a offert, je ne me souviens plus exactement quand, mais je ne m'en suis plus jamais séparé...

Sa voix était douce et calme, prenant de légère pose par moment, comme pour assimiler ses souvenirs avec ses paroles. Elle ne regardait pas devant elle, mais plutôt dans le vide par terre se remémorant les souvenirs du passer qui lui était propre en tant que princesse de cette famille. Elle lâcha après un court instant, ceci:

Dois-je en dire plus ? Ou est-ce suffisant, Sir Imrahil... Ou plutôt devrais-je dire oncle... Imrahil...

Sur ses paroles, elle leva le regard sur son oncle et attendit sagement. Ses yeux n'étaient plus rougis par les larmes, mais ses joues elle, rougit part le mal aise et l'inconfort de parler à son oncle qui ne s'empresserait certainement pas la nouvelle dès qu'il en aurait l'occasion.
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:17

Kerwin, qui serrait Alix dans ses bras, tout en jouant legerement dans ses cheveux, avaient remarqué Imrahil arrivé, il ne fit rien, parce que de toute façon il y avait rien a faire ou sinon il ne savait pas qu'en était-il. Puis Imrahil s'aprocha, il y eut des réactions entre animaux. Étincelle se mit a grogné en voyant Imrahil, effectivement elle ne l'avait jamais vue, mais Alix la fit se taire asser rapidement. Puis Imrahil approcha puis parlant en s'addressant a Kerwin. Il ne savait pas trop quoi dire, il ne savait pas qu'est-ce qu'Alix preferait qu'il lui dise. Alors ce qui sortit de sa bouche fut ceci:

- Heu.... je.. c'est.. heeeu..

Mais Alix prit les devants rapidement, se sentant surement insulté par la remarques d'Imrahil. Elle n'avait pas exactement la même voix quand elle lui parlait a lui et quand elle parla a Imrahil, dans le premier cas cela ressemblait un peu plus au souvenir de la voix de sa soeur, tandis que dans le second c'était un mélange entre la voix de sa soeur et celle de sa mere, plus accé vers celle de sa mere defunte.

Pour la suite, Kerwin assista a tout cela, en tant que spectateur, si on peut qualifier ça de spectacle. Imrahil fut tres perspicace, il avait soit une mémoire d'éléphant, soit les constantes recherches pour Alix lui rappelait tout ces détails utile a la recherche. Lorsqu'Imrahil posa ces multiples question envers Alix il voulut repondre comme pour la proteger mais elle fut plus rapide que lui sur la reponse, une deuxieme fois en 5 minutes. Et Alix commença son discours, Kerwin avait un mi-sourire, il était content puisque vue ce qu'elle venait de faire il y avait d'énorme chance qu'elle reste définitivement, mais il se sentait tout de même mal a l'aise vue le malaise de sa soeur et le faite qu'il ait été inapte a repondre
Imrahil
Imrahil

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:08

Imrahil garda son air autoritaire en écoutant les paroles d'Alix... héhé.. le vieu tour du numenorien avait encore une fois marché... tout les informations que Targon lui avait dite quand ils étaient revenu de NArgothrond, signalant la mort d'Anya et quelque jours plutard la fuite d'Alix...le seul probleme, que Imrahil eu... il se sentait "Stupide" avec sa question de conquete.. Alix avait changé, alors normal aux erreurs!.. mais quand elle termina de parler.. Imrahil se tourna vers sa monture.... avant de revenir sur Alix d'un autre visage...?... il venait de sortir non pas le regard autoritaire.. regard d'un seigneur... mais d'un oncle.. il s'approcha d'Alix... se placant un genou au sol, ainsi que tout l'armé hors de leur tente qui regardait les autres soldats mettre un genou au sol compris qui fallait faire pareil...Le prince de Dol Amroth commenca..

Depuis 6 ans et demi... 6 ans et d'mis que nous avons des soldats qui sont parti a ta recherche, sans aucune nouvelle.. et voila que tu te remontre... dans les terres d'Anfalas... les terres qui t'appartienne aussi bien qu'elle le sont a ton pere..

Il leva son Gantelets armuré pour prendre la main de la jeune princesse en continuant

Je sais se que vivre avec que des animaux c'est... dure de revenir a l'état de prince... donc le choix serra tien... mais Alix... reste au Gondor a nouveau...

Il se redressa mais l'armé apres avoir deviné la raison pourquoi le prince de Dol Amroth avait poser un genou au sol resta en position... un genou au sol, les lance planté dans les airs... comme si Alix les Gouvernait tous... le vent du champs ou ils se trouvaient les frappait fort... se qui fit vollé la Cap noir d'Imrahil dans les airs.. en attendant de voir qu'elle serrait la réaction d'alix
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:44

Puis il regarda son oncle, il pensa soudainement qu'il n'avait pas fait souvent d'activité avec lui, mais bon il était trop tard, et ce n'était pas bien grave. Puis il vit l'oncle en question s'approcher d'Alix avec un regard similaire a un pere qui regarde son enfant. Et a sa grande surprise il mit un genou au sol, il le regarda, totalement confus. Sa confusion augmenta encore plus lorsqu'il vit tout les soldats present faire cela. Même ceux d'Izildur, qui n'allait surement pas resté debout tandisque que tout les hommes avait un genou au sol. Kerwin avait presque la bouche grande ouverte, du moins il n'Avait pas la bouche grande ouverte mais il avait l'émotion qui venait avec. L'étonnement, évidamment. Puis il commença un discours, Kerwin resta debout pour l'instant. Il écouta ce qu'il disait. Chaque pause qu'il y avait entre ses phrases laissait un silence, personne ne disait un traitre mot, on pouvait presque entendre le battement des oiseaux. Si ce n'est du vent qui frappait les tentes et les capes. Une fois qu'il eut terminé Kerwin s'approcha legerement d'Alix puis il dit, avec un grand sourire au visage:

- Tu voit, je pense que tu existe encore non ? Nous ne t'avons jamais oublier! Princesse, je ne t'ai jamais oublier Alix!

Kerwin mit par la suite a son tour un genou au sol rapidement, il garda la tête basse, puis il se releva a peu pres en même temps qu'Imrahil et regarda sa soeur dans les yeux, qui devait surement être extremement gênée.

- Je crois qu'il est maintenant trop tard pour t'en aller, mais avant que tu dise quoi que ce soit... Targon vient ici!!

Il marqua une legere pause apres avoir appelé son pere pour qu'il sorte de la tente, puis il dit juste avant que Targon en sorte

- J'espere que tu vas me pardonné grande soeur

Il termina avec un clin d'oeil, la joie paraissait énormément a l'intérieur de ses yeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cimetiere militaire   Cimetiere militaire - Page 2 Icon_minitime

Cimetiere militaire
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant