Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Cimetiere militaire | |
|
+10Thranduil Glorfindel Targrid Arthor Hador Imrahil Kerwin Ancalìmë Cirion Targon 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Mar 27 Mai - 23:00 | |
| Les Soldats de tout les peuples rassemblé en terre du Gondor s'etait mit un genou au sol, meme les nains qui creusait les tombes pour les morts avait fait pareil.. mais sela ressemblait plus a un trou couvert que d'autre chose... Kerwin appella son pere mais rien.... juste cas temps quond voit le rideau de la tente se levé... les gardes regarda leur seigneur sans rien dire.. et tout suite, les yeux de Targon avait croisé le regard de sa fille... il s'avanca d'un pas lent en disant
Je n'est pas besoin de dessins pour y voir mieu dans la situation.. princesse de Cair Andros...
Il s'avanca juste cas temps qu'il se trouve a une distance d'un metre d'elle, il la regarda, et a la grande surprise Targon attira sa fille pour la serré dans ses bras... content de l'avoir retrouver... en marmonant en Elfique
Dieu merci elle est vivante...
Il s'ecarta en disant
Alix, je ne sais pas par quoi tu es passé, nis d'ou tes venu l'idee de prendres des vacances... de 6 ans de temps.. mais j'apprecirais que tu men face part la prochaine fois, de tes voyage a travers de la terre du milieu...et j'aimerais que tu reste dans nos terres..
Il prit deux pas de reculons laissant son General continuer.. en s'inclinant en disant
VEuillez me pardonnez votre Altesse... pour ma conduite dans la tente.. je vous avais prit pour une autre personne... j'étais loin de me douté que se serrais vous..
Il s'inclina a nouveau, laissant Alix repondre... en prenant des pas de reculons pour se retrouver derriere Targon.. | |
| | | Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Mar 27 Mai - 23:36 | |
| La réaction d'Alix lorsqu'elle s'exprima envers son oncle était passable, mais de là, à avoir une réaction pareil de la part de son oncle. JAMAIS cette idée lui serait passé par la tête. Les yeux grands ouverts, la bouche à demi ouverte, le corp figer sur place, elle écoutait le discourt d'Imrahil. Regardant autour, tout le monde SANS exception était incliner devant elle. Ça ne prit pas de temps que ses joues devinrent écarlates. Par ailleurs, personne ne pouvait savoir comment la princesse se sentait. Le désir de fuire était tellement grand qu'elle ne pouvait plus contrôler les tremblements qui commencèrent à lui parcourirent les membres. Elle avait aussi envie de frapper son frère surtout quand il appela son père. Elle ne lui laissa que percevoir un sifflement entre ses dents:
Je te hais Kerwin. Tu vas le regretter sois en sûre..
Attendant son père, elle aurait TRÈS bien pu fuire, mais son frère ce tenait derrière elle, il aurait pu la rattraper n'importe quand. Piaffant sur place avec crainte et mal aise, son désir de fuire n'avait jamais été aussi intense. Le vent faisait virevolté sa robe de même que sa cape et ses longs cheveux bruns presque noirs.
*Respire Alix ! Respire ! Ce n'est... que ton père... ton père !!! Rah !!! Je dois me sauver d'ici ! Et tout de suite ! Je ne peux pas rester, je ne peux pas le voir, je... Rah ! Tu ne peux pas, alors du calme... IMPOSSIBLE ! Si jamais je le déçois !? Ou encore qu'il réagisse mal !? Pourquoi je ne suis pas morte moi... Pourquoi aujourd'hui !? Pourquoi !? Parce que je l'ai choisi... inconsiemment... JE NE SUIS QU'UNE IDIOTE ! JE NE SUIS PAS PRÊTE ! En plus comme ça ! Je suis la seule debout avec mon frère ! Non mais !!!*
Tout ce bousculait dans sa tête, partager entre le fait de rester par "politesse" et le fait de fuire à toute allure sur le dos de Luna par manque de courage. Tremblant déjà énormément, ils devinrent pires lorsqu'elle vit son père sortir de la tente. Son coeur battait la chamade, il doubla de battement lorsque le regard imposant de son père croisa le sien... Ses jambes ne la tenaient pratiquement plus debout, le fait d'entendre la voix de son paternel lui donnait la nausée tellement l'émotion était présente.
Elle se laissa serré dans les bras de son père à sa grande surprise et à son grand soulagement également. Pourquoi ? Parce qu'elle s'attendait à un sermon de la mort ou encore d'un regard assassin, mais le fait que ce soit un simple et douce étrinte de la part de son père qu'elle aimait tant la rassura au plus haut point. Lorsqu'il parla en elfique, elle ne comprit que le mot "Merci" formalité qu'elle avait apprise avec l'elfe qui lui avait fabriqué son arc et tout ce qui allait avec. Elle en déduit qu'il remerciait le ciel qu'elle soit encore vivante. La princesse prit son courage à deux mains et parla le plus clairement qu'elle le put, sans toutefois regarder son père dans les yeux.
Ce.. ce n'était pas de sim... simples vacances... plutôt... une cho... chose que je de... devais faire pour moi... et ... et pour maman... mê... même si elle au... aurait voulu que je res... reste auprès de... Kerwin et... et de toi pa... pa... Et... si je t'en... t'en aurais fait pa.. part... Tu.. tu n'aurais surement... surement pas accepter... sans.. sans que je sois accom..pagner de soldats... Ou de qui... qui que ce soit d'autres...Et... et je ne se... serais pas de... devenu ce que je... je suis aujourd'hui...
Sa gorge était noué et sa tête lui faisait des siennes. Trop de choses se bousculait, mais elle arrivait à les remettres en place lorsqu'elle parlait. Cependant, elle bafouillait ÉNORMÉMENT, mais ça importait peu. Il eut ensuite l'intervention de Targrid, auquel elle devait répondre.
Ce... ce n'est pas gra.. grave Targrid... Je... je ne vous en v... veux pas... La... la plus part.. des gens... je.. je crois... n'aurais ja... jamais penser que... que j'aurais eu... eu l'air d'une rô... rôdeuse... En... en plus, mon... mon physique à lé... légèrement évo.. évoluer depuis le... le temps...
Toujours aussi rouge qu'au début, elle tremblait toujours attendant une quelconque réaction. Elle voulait absolument fuire, même si elle s'avait que ce n'était pu possible désormais... Du moins, pour le moment. | |
| | | Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Mer 28 Mai - 18:01 | |
| Targon se tenait droit devant sa fille.. il l'ecouta bafouiné quelque mots mais fini par comprendre se qu'elle voullait dire... il lui repondit
Je sais.. que via 6 ans j'etais... disons tres protecteur... mais apres la morts d'Anya... le Mordor qui n'arrete pas de nous envoyer de la visite.. je ne peux pas faire mon travail de pere et soldat en meme temps... du moin pas tout la journée... maintenent que vous avez pris de l'age... vous pouvez faire pas mal se qui vous chante... mais temps que je sois au courant de vos deplacement.. vous en trouverais aucune opposition... venant de ma part... ou de l'autre
En disant "Autre" il donna une claque sur le plastron d'Imrahil en continuant
Seigneur qui se trouve sur se cimetiere...
Il regarda les épée planté dans le sol et les Nains travailler.. en disant
A condition que vous revenez toujours vivante.. et non mort... vous ete libre de faire se que vous voullez..
Il pointa Kerwin par apres en continuant
Toi tu es militaire, tu as moin de liberté que elle..
Targon garda sa position au coté de son garde personelle.. pas mal chef de tout a Cair Andros.. sans rien dire tout en attendant que sa fille lui reponde.. il garda le silence.. dans l'espoire que les petit changement apporter ne la face rester.. | |
| | | Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Mer 28 Mai - 22:26 | |
| Alix l'écouta, elle ne put retenir un commentaire qui dans le temps lui aurait valu une bonne punition.
Protecteur ? Tu... tu veux dire pire que ça ! Pro.. protecteur c'était gentil comparé ce que.. tu étais !
Ça ne prit pas de temps après ses paroles, qu'elle les regretta aussitôt. Elle baissa expréssément son regard. La princesse n'osait plus regarder son propre père. Elle ne connaissait pas ou plutôt avait oublié le sens des bonnes manières. Elle bafouilla alors de plates excuses.
Je... euhm désoler.. c'est... c'est sorti tout... tout seul...
Elle regardait maladroitement tout autour d'elle pour éviter le regard du seigneur. Alix ne savait nullement quoi dire. Puis elle se retourna rapidement vers son frère, pris son arc et une flèche un sourire en coin.
Et toi... je t'ai promis de te faire regretter...
Elle attendit une quelconque réaction de sa part, prête et en position pour tirer. Par contre, elle n'allait pas le blesser, juste lui faire peur. | |
| | | Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Mer 28 Mai - 23:03 | |
| Kerwin écouta sa soeur bafouillé apres le discours de son pere, au quel il ne s'attendait pas moins, ni plus d'ailleurs. Kerwin avait presque predit le discours que son pere lui aurais donné. Quoi qu'il lui avait donné un peu plus d'émotions que cela. Mais cela fit rire le jeune prince de Cair Andros et Anfalas. Il sourait aussi tout au long des "paroles" de l'ainée de la famille. Il en riait presque, et cela se voyait, mais il ne riait pas d'elle precisément, c'était plus un rire gentil qu'un rire agressif. Il avait hate de le regretter comme elle l'avait si bien dit. Puis son pere reprit la parole, avec un air hautin respecté, comme d'habitude. Cela le faisait tout de même sourire. Mais quand Targon parla que Kerwin était moins libre puisqu'il était militaire cela l'offusqua un peu, il comprenais que la guerre était autant un devoir qu'une responsabilité. Mais le fait de se le faire dire par quelqu'un d'autre le choquait un peu. Il faut dire que c'était tout de même un adolescent encore, quoi qu'il avait atteint l'age adulte. ( 16 ans je crois l'age adulte ? ) Du moins il ne l'avait pas tres bien prit mais il gardait tout de même son sourire habituel quoi qu'il repondit a Targon comme suit.
- Sache que c'est mon choix que de remplir mon devoir. Et j'assume et connait les conséquences et responsabilités qui viennent avec! Et je suis libre de ce qui me plaît, mais ne t'en fait pas, mon but est precis, mes buts sont precis. Je sais ce que j'ai à faire!
Le début était plus sur un ton de reproche, mais plus il avançait plus son ton devenait moins "authoritaire" dans le fond ce qu'il voulat dire c'est qu'il n'avait pas besoin que personne lui rappele ce qu'il avait a faire, il était au courant. Puis il remarqua qu'Alix prennait une fleche et preparait son arc de façon a tirer sur lui, tout en parlant de sa vangeance, il se recula rapidement de quelques pas, ce qui pouvais semblé idiot puisqu'il aurais pu la maitrisé rapidement et la désarmé de son arc. Mais il s'était reculé, et avait tout aussi rapidement sortit son épée et son poignard et les plaçant en face de lui, exactement comme quand il se plaçait en position défensive.
- Je te met au défi de me faire saigné en une seule flèche!! Je me suis entrainé aussi contre ce genre d'attaque. Cependant la fleche que tu voit sur mon épaule m'a été tirer par surprises. Et je ne peux pas paré des fleches indéfiniment, mon record jusqu'a maintenant est de 7 a la suite à intervalle rapproché, alors relevera tu le défi d'une seule fleche?
Il avait l'air confiant, et l'était effectivement. Tout ce qu'il disait était vrai. Peut-être que sa soeur avait des talents caché, mais cela l'étonnerais grandement qu'elle réussirais le défi, surtout qu'en plus il avait son armure, il fallait qu'elle le fasse saigné, remplirait-elle le dilemme morale de tirer sur son propre frere dans le but de le blesser, surement. Mais cela n,effreyait pas Kerwin, il savait qu'elle allait tirer et était prêt a bloqué ou esquivé la fleche. Il était a une distance raisonnable pour lui permettre de tout de même réussir, mais ce permettre a lui aussi de réussir ce qu'il avait en tête. | |
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Jeu 29 Mai - 0:17 | |
| Targon ne preta pas trop de tord aux remarque de sa décendance... vite ou pas... sela ne lui derrangait pas... et il commenca avec Alix d'une voix tres calme
Si ont considere le fait que j'ai presque tuer Tristan Fusure a 2-3 reprise... pro protecteur... et cas vos age de se temps la... oui je l'étais pour le peut de fois j'etais la... mais maintenent que je vois que je ne peux plus vous controlez... seul affaire que je demande est pas de promenade dans les plaines de Gorgoroth... et vous revenez vivant... quand vous vous promenez...
Il se retourna vers Kerwin qui ne semblait pas d'accord avec se que Targon demandait de sa part... il baissa la tete en fermant les yeux et continua
Kerwin, ma phrase a propos de ta liberté a travers ton travail militaire tire du fait que si j'ai besoin de toi, je veux pas avoir a fouiller tout les territoires allier pour te trouver.. c'est juste sa..
Toujours d'une voix Calme.. Calme targon?... Waw... il se retourna en regardant Imrahil et lui dit en Elfique
Nous devons partir pour NArgothrond.. la ville serra trop dure a reprendre si Sauron réusit a y mettre trop d'orc dans la ville... attaquons pendant qu'il ne connait rien encore au territoire..
Il regarda Kerwin en continuant
Tu es libre de venir a Nargothrond avec nous, ou bien tu peux aller voir Glorfindel... je crois que Cair Andros est reprise.. sinon aide le..
Il ne laissa pas le temps a son fils de répondre, nis sa fille.. il était content de la revoir.. mais comme il lui avait dit.. il avait des responsabilité... d'autre en plus que Thranduil et Groin ainsi que Froin était parti.. s'était au tour d'Imrahil et Targon a présent.. sans oublié Targrid.. d'ailleur il se retourna en demandant a son general
Targrid, tu veux allé a Linhir?... comme ton territoire en temps que prince.. ou bien tu vien avec nous a Nargothrond...
A en voir les effectif qui sont parti, je crois que j'irrais a Linhir..
Il prit une poigné d'homme... son armé... et parti par la suite pour Linhir.. | |
| | | Izildur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : En train de combattre Sauron! Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Jeu 29 Mai - 0:47 | |
| Izildur, lorsqu'il lui avait été proposé d'aller a Nargothrond resta perplex a ce sujet, il réfléchissait a savoir si c'était une bonne stratégie militaire, si le chemin n'était pas trop dfficile pour ses hommes, afin qu'il soit le meilleur possible au combat, au moment où il voulu repondre a la dites demande Targon fut appelé par la voix de son fils, du moins la voix de quelqu'un selon Izildur, il regarda Targon suivit de son général sortir de la tente. Il resta a l'intérieur un certain moment, puis il sortit legerement de la tente. Il remarqua par la même occasion que tous étaient a genou, il regarda ses soldats qui avait fait pareil, cela le fit sourire, il était fier d'eux, ils avaient le sens de l'initiative, toujours utile en combat. Il sortit totalement de la tente et reconnu les personnes importantes sur les lieux, c'est-a-dire ceux qui était debout face a cette impressionante armée qui se tenait toujours un genou au sol. Il observa la scene sans rien dire, tout cela était tres émouvant malgré que soudain. C'était donc cette fille, dont il ne connaissait pas le nom, qui attirait toute cette attention, son retour soudain apres une longue periode d'absences, elle était donc partie en purification d'âme. Et le fils de Targon, du nom de Kerwin, il sentait en lui le courage aveugle d'un jeune guerrier, mais aussi une détermination rarement vue ailleurs. Et il avait raison lorsqu'il vit le défi entre frere et soeur. Puis Targon revint sur le sujet de la guerre, et Izildur écouta ce qu'il avait a dire, puis il dit
- J'irai où je serai le plus utile, mais soyez sure que je serai la pour faire tombé les forces de Sauron. Donc, vous m'avez dit Nargothrond, est-ce encore le cas ?
Il y avait Linhir aussi a reprendre a ce qu'il put entendre, et ce n'est peut-être pas un seul général qui arriverais a la reprendre, ou prince, ou les deux en même temps. Tout dependait d'où les seigneurs se rendaient. | |
| | | Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Jeu 29 Mai - 17:59 | |
| Imrahil resta silencieux pendant tout le temps, Targon venait de sortir de la tente... Imrahil resta non loin de KErwin et son cheval, donc le prince a sa gauche et son cheval a sa droite.. en ecoutant Targon parler... il flattait son cheval sans rien dire... agressive Alix! et Kerwin!... toujours pret a defier l'autoriter de Targon.. et ils en profitent pendant qu'il n'est pas a maison faut croire... quand Targon reprit le sujet de la guerre a Nargothrond il se prepara a repondre mais Izildur etait venu demander quelque petite question... Imrahil le regarda en disant
Je crois effectivement que votre aide ne serra pas de refus, messir de l'arnor..nous préparons notre armé, environs 500 000 hommes seront pret a partir d'Anfalas pour Nargothrond, nous serions honoré d'avoir la présence de l'arnor dans cet battaille contre Sauron...
Il regarda Targon quelque instant... puis regarda Izildur a nouveau.. l'arnor serrait un atou dans l'alliance que Glorfindel et Targon se sont faite... bah... avec Adrahil aussi mais lui il est mort...déplacant sa monture pour marché a ces coté vers les soldats il continua
Mon Frere, je vais préparé nos hommes et sortir des carte de Nargothrond.. contrairement a Sauron nous connaissons la ville a Glorfindel... il nous serra facil alors d'y entré...et j'aimerais te parler seul a seul plutard..
Il quitta par la suite pour allé préparé la Cavalerie au depart.. une infantrie metterait trop de temps a se rendre las-bas.. d'autre en plus qu'il fallait faire un plan rendu dans les environs.. | |
| | | Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Jeu 29 Mai - 18:05 | |
| Le sourire de la princesse s'élargit aux dires de son frère. Bien sûre qu'elle acceptait le défi et avec grand plaisir en plus.Bien sûre que j'accepte le défi ! Mais avant, permets-moi d'ajuster mon arc, je ne l'ai pas utiliser depuis quelques jours et elle n'est pas bien tendue...Elle s'exécuta et tendis son arc pour l'ajuster. Pour ce, elle s'assit par terre et ajusta son arc avec précision. Elle le connaissait par coeur depuis ses années. Par la même occasion, Lix écoutait la conversation de son père avec Imrahil. Elle comprit ces mot: Nargothrond, ville, Sauron, orc, territoire. C'était plutôt un bon début, avec cela, elle put en déduire que son père enverrait son armée ou du moins une bonne partie de l'armée pour reprendre la cité elfe de Glorfindel. Puis elle reporta son attention sur son frère. Elle se releva et décocha une flèche visant une corde de tente qui était totalement inutile pour la tenir. Du premier coup et hop, la corde se sectionna. Satisfaite et siffla à Étincelle pour qu'elle aille la chercher. Quelques instants plus tard, elle revenait avec la flèche toute baveuse. La princesse remercia sa louve et essuya la flèche sur sa robe (aucune propreté vraiment ) et la remie dans son carquoi. Elle regarda son frère.Alors tu es prêt ou tu as besoin d'un peu de concentration ?La voix d'Alix fut tout sauf arrogante. Elle attendait sagement la réponse de Kerwin, enlevant son carquoi, choisissant la flèche qu'elle allait utiliser avec précaution. | |
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Jeu 29 Mai - 20:43 | |
| Kerwin écouta son pere lui parlé, il était libre d'aller a Nargothrond, ou retourné a Cair Andros pour peut-être aidé a repdnre la ville, mais avec quelle armée!! Il n'allait pas adé énormément a lui seul, mais bon, il allait surement aller a Cair Andros afin de faire un discours au peuple de la ville qu'elle est reprise et que les défenses seront mieux assuré! De plus annoncé le retour de sa soeur était quelque chose qu'il avait l'idée de faire en perspective. Puis il vvit Izildur sortir de la tente, c'était la premiere fois qu'il le voyait en vrai, il avait l'air d'analysé absolument tout, du moins il gardait son attention sur sa soeur. Mais il irais peut-être a Nargothrond combattre aux côtés de son pere et Izildur. Mais ce n'était pa cela qui le tracassait pour le moment. Une fois que sa soeur eut terminé d'ajusté son arc il lui dit:
- J'espere qu'en combat tu n'a pas besoin d'autant de temps pour chacune de tes fleches, surtout pour en chosiir une!
Il se moquait legerement de sa soeur, bien entendu. Mais il repondit tout de même a sa question
- Non sa va aller, tu peux t'esseyer! Je n'attend que cela!
Il regardait avec autant d'attention les yeux de sa soeur que la pointe de la fleche. Les yeux lui indiquait où il tirerais, mais il fallait s'assuré que ce ne soit pas une feinte, et il fallait aussi qu'il se concentre sur la fleche afin de la bloqué exactement au bon moment. Il analysa aussi rapidement le vent afin de calculé la courbe de la fleche, malgrer qu'elle soit minime elle vas tout de même être. Si il n'arrive pas a la bloqué, il avait son option de secours, l'esquivé. Il allait surement réussir. évidamment c'était seulement une fleche, s'il avait eu son casque cela aurais été une partie de plaisir, encore plus s'il avait eu son bouclier, mais il fallait tout de même qu'il y est un peu de challenge pour s'amusé | |
| | | Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Jeu 29 Mai - 22:19 | |
| Alix sourit à l'arrogance de son jeune frère.
T'inquiète, je suis si rapide que mes ennemis non pas le temps de me voir. Technique de rôdeur et d'elfe, celui qui m'a fait mon arc qui m'a enseigner... Excellent ! Maintenant fait attention, bref autant pour moi, je n'ai pas envie de te tuer...
Elle inspira l'arc toujours baissé, flèche en place. Elle n'avait pas choisi n'importe laquelle... Sa flèche avait une imperfection qui lui permetterait de continuer sa trajectoire en courbant vers l'extérieur. Ce qui lui permetterait sois: d'effleurer la joue ou simplement son oreille de sorte que sa lui face une légère coupure, suffisante toutefois pour le faire saigner. Elle avait également tendu la corde de son arc, de sorte que la flèche est une vitesse afférente. Mais tendre l'arc n'allait pas être de tout repo, puisqu'elle l'avait légèrement plus tendu que d'habitude. Ce concentrant, elle tendit l'arc arrêtant pratiquement de respirer. Le regard concentré, tellement qu'on ne pouvait voir où elle visait tellement le point qu'elle fixait était vague. | |
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Jeu 29 Mai - 22:48 | |
| Kerwin qui tentait de devinéou elle allait tiré par son regard ou encore la pointe de sa flèche, mais il ne put cependant trouvé aucun point central a la ligne de mire que sa soeur prenait, par exemple il savait qu'elle allait soit visé son visage, surement un des deux côtés, ou encore une partie faible de l'armure mais elle n'était pas spécialiste en forgerie, donc elle opterais surement pour le visage, ce qui était risqué. Mais Alix avait l'air plus déterminé a remporté le défi qu'il le croyait, elle avait gardé son esprit compétitif que lui aussi avait, au fil du temps il ne s'était jamais perdu. Il lui repondit cependant aussitôt qu'elle eut terminé de parlé.
- N'est pas peur, moi je n'ai pas peur, ni de ta flèche, ni de la mort, ni de la mort par ta flèche.
Il ne pouvait pas y avoir de ton plus sérieux que celui que Kerwin avait choisit pour sa phrase, du moins il ne l'avait pas vraiment choisi, le jeune prince l'avait plutot ressentit. Bien sure il disait sa, mais ce qui est anormal c'est qu'il le pense, et sa parait. Surement avait-il inconsciamment peur de la mort, mais consciamment la peur n'était en aucun cas presente.
Un silence se fit tout autour, malgrer les travailleurs qui travaillait, les gens qui parlait, lui tout ce qu'il y avait c'était un silence total, si ce n'est que de sa respiration, et sa soeur devant lui, tout autour de sa soeur un cercle comme brouillé se forma, partout dans son champ de vision, sauf Alix et un peu autour, c'était embrouillé, si quelqu'un faisait quelque chose dans le champ de vision non clair il ne pouvait absolument pas le voir, il y avait seulement les formes et les couleur, aucun détail. Par contre les détails sur ce qu'il focussait était amplifié. Il sentit une goute de sueur coulé sur son front, il attendait patiamment le moment precis ou elle relacherais la pression qu'elle exerçait sur la corde de son arc. Il attendait le moment exacte pour faire le mouvement exact. Il arrivait a entendre legerement la respiration de sa soeur, rarement il avait été ainsi concentré. Il attendait la mort face a lui, même si la fleche ne visait pas a le tuer, il faisait un seul mouvement dans la mauvaise direction pour je ne sais quelle raison et la fleche le tuait sur le coup. | |
| | | Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Ven 30 Mai - 17:09 | |
| Alix resta en position pendant un moment, attendant le moment parfait pour tirer. Sa pouvait parraître idiot, mais elle n'avait pas droit à l'erreur. Sinon son frère n'était pas mieux que mort. Ses cheveux bâttaient et virevoletaient en harmonie avec sa robe grâce aux vents. Le vent étant trop fort, elle attendit donc encore quelques secondes... Puis après un moment, le vent cessa totalement. C'était le moment ! Elle décocha alors sa flèche, elle semblait aller en ligne droite directement entre les deux yeux de Kerwin, cependant... Au dernier moment, la flèche dévia de sa trajectoire et se dirigea doucement vers la droite.
La princesse, toujours en place, elle était figé attendant le résultat, malgré que ça ne durait qu'une fraction de seconde. Toutes son attention était fixé sur une chose: sa flèche et son frère, rien d'autre. | |
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Dim 1 Juin - 16:13 | |
| Le vent faisait flotter les cheveux de Kerwin dans les airs, les faisant virevolté dans presque tout les sens, heureusement il ne nuisait aucunement au champ de vision du prince. Le vent était completement imprécis, et il savait que sa soeur ne tirerait pas tant qu'elle n'aurais pas le parfait controle sur sa fleche, connaissant son sens du défi. Mais comme le vent allait dans a peu pres toutes les directions la fleches serait trop dévié pour être precise au niveau même de la precision, comme Alix le voudrait surement, puis apres moins d'une minutes, où les deux ne bougeait pas, et que Kerwin restait a son maximum concentré, en bougeant a peine, voir même du tout. Le vent stoppa, ne serais-ce que pour une fraction de seconde, peut-être un peu plus, mais au maximum une seconde, il savait que ce serais a ce moment exacte qu'elle tirerait. Aussitôt qu'il vit les doigts de sa soeur lacher leurs étreinte de la corde, lui il lâcha son poignard, il avait décidé qu'il essairait d'impressioné, ne connaissant pourtant pas les talents de sa soeur.
Tout allait au ralentit, le tir dura pourtant en bas de 2 secondes, voir en bas de une seconde, mais le temps paraissait beaucoup plus lent pour Kerwin, du moins pas vraiment consciamment. Il avait donc laché son poignard, et avec la main libre qu'il avait maintenant il était en train de faire un arc de 180 degrés, du moins il se rendrais surement seulement a 100 degrés, puisque son but était de toucher la fleche une fois rendu a 90. Et tout en faisait cela il se tassait vers la droite, puisque c,est sa main gauche qui était libre, sa droite étant a la gauche de sa soeur.
La fleche était maintenant a quelques centimetres de son visage, le poignard était encore en train de tombé vers le sol. sa main arrivait pres de la fleche, puis ce fut le coté tranchant de la pointe perforante qui effleura la paume de sa main, il avait été trop rapide, il avait mal calculé son mouvement. et en plus sa soeur n'avait pas tiré normalement ce qui eu peut-être faussé son calcul, du moins cela effleurant sa paume, laissant une marque rouge/rosé, comme une ligne de brulure, dans laquelle se forma juste apres une ligne de sang. Cependant la fleche continua sa trajectoire, legerement dévié en plus par le mouvement de Kerwin, mais continua.
Kerwin voyait maintenant la pointe de la fleche, a quelques milimetres environ de son oeil gauche, et la coté tranchant du bout perforant se trouvant encore plus pres. La fleche l'effleurant ayant le meme effet que sur sa main, si ce n'est qu'aucune trace de sang ne se forma, heureusement que Kerwin était en train de se tassé, quoi que c'était par sa faute que la fleche avait dévié de sa trajectoire initial. La marque partait de juste a coté de son sourcil gauche, et descendait en diagonale, vers la gauche encore, pour aller jusqu'a sa joue. Le silence aurais reigné si ce n'est du poignard qui tomba au sol laissant quelques bruit de metal cognant sur la terre du au faite qu'il rebondit quelque peu.
Kerwin remarqua vite fait qu'il y avait du sang sur sa main, du au faites qu'il le sentait avec son sens du toucher, il ferma donc legerement sa main, discretement, pour ne pas faire part du sang a sa soeur, il reanga son épée dans son fourreau, puis avec la main qui tenait son épée alla verifier si il saignait au visage, il prit son majeur et le glissa le long de sa blessure, puis il jeta un regard a son doigt et aucun sang. Aucun sang ne se trouvait sur son visage non plus. Un sourire, comme un sourire de victoire apparut alors sur son visage, il ramassa son poignard et le rangea a son tour. Puis il dit tout en regardant sa soeur.
- C'est passé bien pres, mais a ce que je voit tu n'a pas réussit!
Puis il attendit sa réaction, a savoir si avant qu'il avait dit quelque chose elle avait réagit du au faite que c'était passé tres pres. Ou a savoir si elle avait peut-être remarqué la blessure a la main. | |
| | | Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Dim 1 Juin - 16:43 | |
| Alix eut un certain sourire en coin. Ayant observer et ne faisant que ça depuis des années, sa flèche avait dévié. Non à cause de son anomali, mais à cause d'une friction peut-être, ou simplement déplacement d'air. Seulement, la chose qui aurait pu faire un déplacement d'air était la main de Kerwin. Elle baissa donc son arc et approcha un peu de son frère.
Belle esquive... Cependant, pour que la flèche dévit autant... Un mouvement, un objet quelconque à jouer sur la trajectoire... Et la seule chose que je peux voir qui aurait pu la faire dévier... est ta main... Pas que je doute de ton honnêteté, mais j'aimerais tout de même la voir. Car si c'est le cas, ce n'est qu'une brulûre comme sur ton visage ou alors une infime coupure... Donc me permets-tu de voir ta main ? S'il te plaît ?
Alix parlait doucement, sans énervement, toujours une léger sourire aux lèvres. Son arc baisser, la princesse avait les mains jointent en tenant son arc, lui donnant un air d'ange. Ses cheveux et sa robe virevoletaient une fois de plus au vent. Ses yeux observaient son frère espérant qu'il accepte. Cependant, s'il refusait, ça donnerait raison à la princesse et lui ferait gagner le défi. | |
| | | Izildur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : En train de combattre Sauron! Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Dim 1 Juin - 19:45 | |
| Izildur écouta les paroles d'Imrahil, 500 000 hommes, cela pourrais fort bien être utile effectivement, Tout dependammant des "hommes" que Sauron a posté la-bas. Izildur se gratta le menton un instant, il visualisait une carte dans sa tête, y ayant souvent a faire. Puis il hocha positivement la tête
- J'y participerai personnelement, et mes hommes combatteront pour Nargothrond avec honneur!
Cela pourrait amélioré ses relations avec les elfes, quoi que n'étant pas mauvaises, elles étaient presque nuls. Pendant qu'Imrahil s'approchait avec sa monture, Izildur lui monta sur la sienne. Puis se plaça confortablement, et écouta ce qu'Imrahil avait a lui dire. Une fois faites, une fois que son interlocuteur avait terminé Izildur lui repondit ainsi
- Pour ce qui est des cartes, sauf pour le chemin, nous les visualiserons une fois sur les lieux, afin que les plans soit frais dans nos mémoires, et le fait de voir la cité de nos yeux, et non d'une vue de ciel, peut aussi nous aidé a faire notre plan. Evidament nous resterons a distance pour faire le plan. Effectivement c'est un atout que de connaitre la ville, cependant il ne faut pourtant pas trop prendre cela a la legere!
Il prit une legere pause, question de respiré un peu puis continua
- Pour ce qui est de la discution, nous en parlerons plus tard, je prefere avoir l'esprit totalement militaire en ce moment, afin d'être au sommet de mes capacités et de mieux dirigé mes hommes, alors nous partons sur-le-champ, mieux vaux ne pas perdre de temps!
Izildur se dirigea alors vers sa cavalerie, puis attendit que les hommes qui venait soient pret, ou que quelqu'un est quelque chose a lui dire. | |
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Dim 1 Juin - 20:54 | |
| Targon resta non loin de son frere, quand Izildur etait venu leur parlé, il voudrait joindre l'Arnor au Gondor contre Nargothrond?.. genial! son frere parla plus vite, il le laissa parlé puis quand il monta sur sa monture, Izildur fit pareil, Targon resta toujours au sol, tenant son casque dans sa main gauche il regarda son frere lui dire qu'il partait préparé la Cavalerie, il lui répondit
Soite, temps qu'ils soient pret a partir une fois que je serrai sur ma monture
Son frere parti puis il écouta les paroles d'Izildur, effectivement, fallait pas prendre le mordor a la legere, vue que NArgothrond se trouvait belle et bien dans les montagnes, endroit facil de siege.. mais facil a la défence egallement, si ont joue dans les montagnes.. naturellement, le seigneur de l'arnor venait de proposé de relire les plans dans le campement militaire a Nargothrond, se ne serra pas de refus!, faut quand meme se rendre.. a moin qu'ils voullaient faire plusieurs vague mais bon, sela ne leur servira a rien... alors il répondit tout en regardant Targrid, lui fesant signe d'apporté sa monture si il n'était pas parti pour Linhir(je me rappelle pas ou je suis rendu Targrid ), le General de Cair Andros et d'Anfalas parti par la suite pis il regarda Izildur en disant
Le temps de parlé que mon frere a dit serra effectivement reporté a plutard,
Il placa son casque sur la tete en continua la visiere monté
Le Mordor prend trop de temps a Nargothrond, avant qu'ils ne découvre nos defence, faut allé reprendre la ville
Sa monture arriva par la suite, avec sa lance, il monta sur son cheval, prit sa lance d'un ecuyé en placant son bouclier sur son autre bras en disant
Nous marcherons vers les montagnes bleue, qui est le territoire allier le plus proche je crois, de NArgothond, pour y planifier notre strategie a la reprise de Nargothrond..
Il regarda Targrid par la suite en disant
Va reprendre Linhir, et apres envoye nous Glorfindel en gardant Cair Andros du mieu que tu le pourras, juste cas mon retour, KErwin apres qu'il se soit..
Il regarda Alix et Kerwin se tiré dessus en continuant
Apres qu'il a apprit qu'une fleche peut etre mortel meme avec son armure est suposé venir en tournant sa tete vers son General te rejoindre a Cair Andros..
Il regarda les cavaliers en disant
En avant!..
Les Cavaliers de Cair Andros et Dol Amroth partir au Galop en dirrection des territoires nains/elfique bref dans le nord | |
| | | Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Jeu 5 Juin - 20:24 | |
| Le vent tomba d'un coup dans le cimetière où se trouvait les deux adolescents. Malgré les derniers rayons du soleil qui tentaient de les réchauffer, un atmosphère glaciale planait désormais dans le dernier lieu de résidence de nombreux défunts. Plus un bruit ne régnait, les oiseaux s'étaient tu et il était trop tôt pour que les animaux nocturnes fassent leur sortie. La nuit tombait rapidement et les derniers rayons de soleil ne tardèrent pas à disparaître complètement, laissant place à une lumière crépusculaire. Quelque chose d'anormal se passait. Une étrange lueur semblait émaner de derrière les tombeaux, dans le fond complètement du cimetière. Cette lueur sembla se rapprocher des deux adolescents. Quand elle fut assez près d'eux, environ à 3 ou 4 rangées de tombes, les contours de cette lumière se précisèrent pour finalement laisser apparaître le corps fantomatique de.. leur mère. Elle ne semblait pas avoir vieillit, elle avait toujours son apparence de 27 ans, âge à laquelle était survenue sa mort étrange. Un sourire bienveillant flottait sur ses lèvres, et l'amour qu'elle ressentait pour ses enfants par delà la mort paraissait dans son regard. Ses pieds étaient invisibles à cause des nombreuses tombes qui la séparaient de ceux qu'elle avait enfantée de son vivant, mais s'il n'y avait eu aucun obstacle pour les cacher, ils n'auraient toujours pas pu les voir. Ses pieds étaient flous, ils ne touchaient pas au sol. La défunte reine semblait en constante apesanteur à quelques centimètres du sol. Elle resta silencieuse, attendant qu'un de ses enfants qu'elle aimaient tant réagisse. | |
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Ven 6 Juin - 9:17 | |
| Kerwin écouta sa soeur lui parlé, peut-être avait-elle des doutes de sa marque. Mais pourtant cela l'étonnait qu'elle n'est pas vue que Kerwin l'avait effectivement fait dévié avec sa main, cela l'étonnait du au faite qu'elle n'en était pas sure, il lui repondit donc ceci:
- Oui effectivement c'est moi avec ma main qui a fait dévié la fleche, mais par le bois. Le nom de cette technique est appelé: Parade de projectile en entrainement.
Puis il leva legerement ses mains, comme s'il était pour lui montré lorsqu'il vit son pere s'approché de lui pour lui dire qu'il irait rejoindre Targrid a Cair Andros, Kerwin baissa ses mains puis repondit
- D'accord! Nous annoncerons le retour d'Alix!
Puis en se retournant vers sa soeur il lui dit
- En esperant que cela ne te dérange pas trop!
Avec un ton d'humour, comme pour l'agacé légerement puis il n'était pas sure s'il elle allait encore demandé a propos de ses mains alors il se preparait une excuse dans sa tête, puis il tourna le regard comme pour observé l'horizon lorsqu'il sentit un air glaciale se formé, il sentait la presence de quelqu'un a l'intérieur de lui, il vit les derniers rayons du soleil disparaitre et ainsi faire fin au crépuscule, il n'y avait plus aucun signe de vent, il vit au loin se formé une silhouette brouillé, il regarda Alix par la suite comme pour lui faire sigfne de regardé dans la même direction que lui. Puis il ramena son regard sur la silhouette qui se repprochait lentement et commençait a être de moins en moins brouillé, puis apres un certain moment il reconnu aisément sa mère de laquelle il avait gardé d'excellent souvenir. l'image de sa mere resta cependant partiellement embrouillé mais il l'a reconnaissait, il avait les yeux grand ouverts et presque la bouche aussi, les émotions qu'il ressentait a vcet instants était non seulement multiples mais intense. Lui-même n'aurais su les décrires, et moi-non plus d'ailleurs. Il avait completement oublier l'histoire de la fleche sa lui était sortit de la tête, il regarda sa mere attendant nul ne sais quoi. | |
| | | Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Ven 6 Juin - 20:25 | |
| La défunte reine souriait toujours à ses enfants. Elle éclata d'un rire cristallin qui sonna comme du crystal aux oreilles de ses enfants. Elle venait de voir la réaction de son fils, et elle comprit ainsi que Alix l'avait tenu dans l'ignorance de leur dernière rencontre. Elle fixa tendrement son regard sur l'homme que devenait son fils. Elle parla, mais ses lèvres ne bougèrent toutefois pas. Sa voix semblait venir à la fois de partout et de nulle part. Elle résonnait dans l'air ambiante autant que dans la tête de ses enfants.
À voir ta réaction Kerwin, je peux en déduire que ta soeur ne t'a pas mis au courant que je lui ai déjà rendu visite une fois ainsi. Ne lui en porte point rancune, il est bien vain de se quereller, et encore plus vain pour une défunte. Je vois que vous vous êtes retrouvés après toutes ces années où tu as été en exil, ma puce. Je suis heureuse de voir que tu es retournée vers ta famille. De là où je suis, je tente de vous observer quelques fois pour savoir ce que vous devenez. Quel habile combattant deviens-tu Kerwin! Et quelle magnifique jeune fille es-tu devenue Alix ! Ça m'attriste d'avoir du vous quitter si tôt, mais ainsi était la volonté d'Eru.
Le spectre de la Gondorienne sembla flotter pour s'approcher encore de ceux qu'elle avait mise au monde. Elle leva son bras fantomatique, auréolé de lumière. Elle était beaucoup plus précise, ils pouvaient appercevoir le moindre de ses traits. Sa main effleura doucement la joue de son fils, puis le bras de sa fille. Ils purent sentir, à l'endroit où sa main s'était posée, une mystérieuse chaleur. Elle les observa tour à tour, tendrement.
Le seul regret que j'ai est de ne pas pouvoir vous serrer une dernière fois dans mes bras.. Restez toujours unis.. Je ne viellierai plus jamais, le temps pour moi a arrêté sa course, mais vous, vous allez continuer de vieillir. Vous allez devenir des adultes, puis vous viellirez encore. Votre âge serra vénérable parmi les humains, car ils ne connaîtront peu, ou pas votre descendance. Vous vivrez l'équivalent de deux, peut-être même trois, vies d'hommes. Le souvenir du sang Numénoréen qui coule dans vos veines serra un souvenir de votre père, ainsi que quelques gouttes de noblesse elfique venant du plus profond de ma lignée. Ne perdez jamais de vu ce qui vous tien à coeur, n'abandonnez pas ceux à qui vous tenez car vous pourriez les perdre. La vie est parfois bien cruelle.. Je ne peux vous révéler ce qui vous attend une fois que vous m'aurez rejoins. Tout ce que j'ai été autorisé à vous dire est que vous ne devez pas avoir peur de l'instant de la Mort, c'est une vaine lutte car il arrivera un jour, pour chacun en ce monde, où ils devront affronter cette peur. Au contraire, considérez cela comme une délivrance. Pleurez les défunts, gardez toujours dans votre tête et dans votre coeur le souvenir de leur présence, mais ne déviez pas de votre route pour eux. Quoi qu'il arrive, rien ne pourra les ramener à la vie, sauf si tel en est la décision d'Eru lui-même. Et surtout, mes trésors, profitez de la vie.. | |
| | | Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Sam 14 Juin - 13:19 | |
| Alix écouta son frère, mais avait toujours un doute. Elle n'eut pas plus de réaction lorsque son frère lui dit qu'il annoncerait son retour à tout le monde. Cependant, son regard changea plutôt rapidement lorsqu'elle vit sa mère apparaître. Cela faisait plusieurs années qu'elle n'avait vue sa défunte mère. Son regard normalement neutre devint, triste et absent. Elle s'était perdue dans ses pensés, encore une fois. Ce souvenant de sa dernière rencontre avec sa mère. Elle lui avait donner un collier qu'elle portait et un fin diadème, qu'elle avait toujours en sa possession. Mécaniquement, elle siffla et Luna, la jument de sa mère, trotta jusqu'à elle. La princesse regarda dans ses choses et retrouva le diadème, soigneusement protèger par un tissu velouté. Elle serra contre elle la couronne toujours enveloppé contre sa poitrine. Elle n'osait dire quoi que ce soit pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait rien à dire.
Alix, malgré elle, eut la sombre pensé de vouloir rejoindre sa mère. Elle savait toutefois que ce n'était pas la solution, mais cette idée lui effleura tout de même l'esprit. La chaleur sur son bras qu'elle ressentis lui fit le plus grand bien du monde. Elle écoutait les sages paroles de sa mère, sans rouspété ou dire quoi que ce soit. La princesse avait les yeux rivés au sol et flattait la douce encolure de Luna. Étincelle vint chercher des câlins par jalousie et parce qu'elle voyait bien que l'adolescente n'allait pas à son meilleure. La louve ne grogna aucunement après Anya comme elle l'avait fait avec tout le monde. Elle lui offrit de douces caresses. Puis, elle leva les yeux sur sa mère. Ses yeux bruns étaient remplis de larmes qui refusaient de couler sur ses joues rosés. Elle finit tout de même par parler, d'une voix rauque et noué par la tristesse.
Maman... tu me manques...
Parcouru de tremblements, elle éclata en sanglot et se réfugia dans les bras de son frère cachant son visage de la vue de sa mère. | |
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Dim 15 Juin - 18:51 | |
| Kerwin regarda sa mère s'approché, exactement comme dans ses souvenirs. Tout cela le troublait énormément, ses émotions était en perpetuel conflits entre eux. Il ne savait pas s'il était triste de l'avoir perdu a jamais, joyeux de la revoir au moins une fois apres tant d'années. Ce qu'il savait par exemple c'est qu'il était extremement confut de la situation. Puis sa mère lui apprit qu'elle avait déja rendu visite a sa soeur lors de sa mort, la mort a laquelle Kerwin avait tout fait pour caché l'énorme peine qu'il avait eut, afin de paraitre fort et digne de son titre. Il regarda sa soeur, qui avait déja vécu cela une fois auparavant, puis il vit naitre dans ses yeux des larmes qui restait sur ses yeux refusant de coulé. Il ressentit alors la peine qu'elle ressentait, mais il se controla cependant. Lorsqu'elle lui dit qu'il était devenu un habile combattant il ne savait que dire, tout ce qui sortit de sa bouche furent des murmures gênés que sa mere et sa soeur purent cependant entendre.
- merci.. j..je... je t'aime maman..
Puis la main de sa mère éflleura délicatement sa joue rependant non seulement sur sa joue mais tout en lui une chaleur réconfortante, le faite de la presence de sa mère, malgrer que consciamment il ne doutait point de la presence de sa mère, inconsciamment il n'était pas certain que ce soit une hallucination, mais la chaleur qui se rependit en lui confirma sa presence, malgrer qu'il n'en eut jamais douté, selon lui.
Il était déja au courant qu'il allait vivre plus longtemps qu'un humain normal, ce fut un des sujets de leurs longue discution d'une nuit lors du voyage vers Nargothrond, Il écouta tout de même tout ce qu'elle disait avec une grande attention, puis une fois qu'elle eut terminé il fut sur le point de lui repondre lorsque sa soeur se jetta sur lui en sanglots. Surpris de ce faite, quoi que c'était la deuxieme fois, il l'a serra tout de même dans ses bras avec tendresse. il passa sa main dans ses cheveux délicatement avant de "flatter" son dos pour tenter du mieux qu'il le pouvait de la réconforté, il ne savait pas quoi lui dire non plus, il n'avait rien a dire, il fallait seulement qu'elle laisse la peine sortir, puis il repondit a sa mère, d'une voix beaucoup moins gêné que precedamment
- Je n'ai pas peur de la mort, a vrai dire je ne peux pas me permettre de dire cela, mais ce que je veux dire c'est que je l'accepte, depuis.. ta mort..... et la disparition d'Alix, j'accepte le destin.
Il fit une courte pause avant de se demandé s'il devait posé la question qui trottait dans sa tête depuis quelques secondes déja. puis il décida finalement de le faire
- Maman, vas-tu seulement nous rendre visite a tout les 7 ans ? Car le faite de te revoir m'a donné espoir de te revoir encore, ne prend pas cela comme une reproche, mais comme une esperance seulement..
Il avait gardé sa soeur dans ses bras tout au long qu'il parlait, tentant de la réconforté lors des pauses qu'il prenait, et même en parlant. Esperant qu'elle aille mieux, il tentait de son mieux de ne pas démontré la tristesse qu'il éprouvait, face a la mort de sa mere qui revenait brutalement dans ses souvenirs, et face au chagrin de sa soeur, auquel il ne pouvait rien faire. | |
| | | Anya V.I.P
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Mar 17 Juin - 22:00 | |
| Le fantôme de la défunte regarda son ancienne jument qui semblait bien attachée à sa fille maintenant. L'animal devait maintenant avoir près de 18 ans.. et pourtant il était toujours en pleine forme. Elle remarqua aussi la louve qui n'était qu'un louveteau la dernière fois qu'elle l'avait vu, et le diadème dans les mains de sa fille.. Elle regarda ses deux enfants l'un contre l'autre, devant elle. Comme elle aurait aimé les serrer dans ses bras à cet instant là pour les rassurer ! Les larmes dans les yeux de sa fille la faisait souffrir, et elle sentait de la tristesse en son fils même s'il ne le montrait pas beaucoup.. Elle était la responsable de leur tristesse, c'est pour ça qu'elle se sentait mal malgré son état de bien être total que procure la mort.
Vous me manquez aussi mes enfants.. Mais votre heure n'est pas encore venu, vous avez une vie devant vous à vivre. Je vous aime tellement.. Alix.. Imagine toi avec un enfant dans les bras.. À ton âge, j'étais déjà mariée à votre père et je te tenais dans mes bras, minuscule bébé qui venait d'apparaître en ce monde..
Elle lui fit un doux sourire, et ils purent voir pendant quelques instants une vision fugace de leur mère beaucoup plus jeune, avec une petite fille dans les bras.. Puis, la vision fit place à un autre.. Leur mère, un peu plus agée que la vision précédente, avec un autre bébé dans les bras et une petite fille tout près d'elle.. Les visions disparurent et la lumière qui éclairait la nuit sembla s'affaiblir quelque peu. Elle posa ses yeux sur son fils.
Je ne sais pas mon trésor.. je ne sais vraiment pas.. Où je vis à présent, il n'y a pas la même notion du temps.. je peux essayer, mais je ne peux rien vous garantir.. c'est sur que je vais revenir, je peux vous assurer ceci, mais quand je vais revenir, un mois peut s'être écoulé comme un siècle.. Je ne suis que la volonté d'Eru, et c'est parce que je le sers qu'il me permet de revenir parmi les vivants pour vous parler car je ne serrai pas supposée y être.
Son image devint flou un instant avant de revenir plus claire. Elle semblait un peu plus distante pendant quelques secondes et la lumière faiblit un peu plus.
Il ne me reste plus beaucoup de temps.. Je suis en train d'épuiser mon énergie. Promettez moi de prendre soin l'un de l'autre.. et surtout, prenez soin de votre père, il en a besoin même si son orgueil l'empêchera toujours de l'avouer.. Je vous aime..
Sur ses paroles, elle devint un peu moins claire. Elle était toujours là, mais quelques minutes à peine.. Après, elle devrait repartir. | |
| | | Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Sam 21 Juin - 15:39 | |
| Alix était toujours contre son frère qui lui jouait dans les cheveux. Elle tentait, tant bien que mal, à se contrôler, elle et ses émotions. Avec le temps, elle avait arrêté de pleurer ou de démontrer énormément d'émotions. Elle avait grandi et était devenu mature plus vite qu'elle n'aurait dû. Regardant à travers ses mèches de cheveux sa mère, elle l'a voyait de seconde en seconde disparaître de plus en plus. Ne voulant pas la voir une seconde fois disparaître sans crier gard, elle se retira doucement de son frère. La princesse lui donna un baiser sur la joue. suite à cela, elle se dirigea vers Luna et grimpa en selle. Dos à sa mère et avant de partir elle murmura une courte phrase, la voix nouée.
Je t'aime maman...
Puis, quitta en sifflant pour qu'Étincelle suive. Dans un pas entre le trot et le gallop, elle quitta. La louve suivait bien sagement Alix, qui ne c'était pas retourné pour voir sa mère qui allait disparaître d'un moment à l'autre. Elle continua sa route jusqu'à ce qu'elle ne ressente plus du tout la présence fantômatique de sa défunte mère. Des larmes silencieuses continuaient de glissé le long de ses joues rosés. L'air frais balayait l'endroit. Une fois assez loin, elle ralentit le pas jusqu'à ce que Luna marche. Le croissant de lune éclairait à peine les pas de la jument qui était désormais sorti du campement. Une fois suffisament éloigné, elle descendit du dos de la jument. Elle prépara un simple petit campement, comme elle le faisait à son habitude. La princesse prépara un feu, désella son destrier et commença à préparer de la nourriture assise en indien. Luna c'était couché derrière la jeune femme, fidèle à ses habitudes. Quant à Étincelle, elle soupira fortement, la tête accoté sur la cuisse de la princesse. La louve ressentait la tristesse d'Alix. Elle la regardait piteusement préparer la viande. Lix la regarda à travers ses mèches de cheveux qui brillaient grâce aux flammes.
Ne me regarde pas comme ça, dit-elle en un murmurre et un soupire. La louve chigna pour démontré à tel point elle était tête de mûle et qu'elle savait que la jeune femme était triste. Tant fait pas pour moi, ça va aller... Ça va passer... Demain tout ira bien... Je crois...
Elle resta, alors là et mangea sa viande sans appétit. Étincelle c'était blotti contre Luna et Alix était devant le feu, le regard perdu et ses pensés ailleurs. Enmitoufflé dans sa cape, recorquivré sur elle-même, elle réfléchissait. Plus tard, elle dû se résigner à dormir, mais elle ne trouvait évidemment pas le sommeil. Elle observait tranquillement le ciel étoillé, en se perdant à nouveau dans ses pensés et souvenirs. | |
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Dim 22 Juin - 14:26 | |
| Kerwin regarda sa mère, et les évenements qu'elle lui montrait. La tête legerement baissé. Il écouta aussi ce que sa défunte mère avait a dire. L'heure, qui sait quand elle va arrivé, qui sait lorsque la mort décidera que c'est finalement la fin. Il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas où il en était. L'image de sa mère s,affaiblissait de plus en plus. c'était ainsi dire bientôt qu'elle partait comme elle l'avait elle-même mentionné, il serra legerement les poingts, comme il aurais voulu avoir la capacité de combattre la mort, combattre ce monstre a la faux. Combattre le destin. Puis sa soeur se retira délicatement de ses bras, et lui donna un baisé sur la joue, Kerwin baissa encore legerement la tête, trop d'évenement en si peu de temps étaient survenu. Puis il vit qu'Alix partait, il garda la direction dans laquelle elle était partie en tête puis se retourna vers sa mère qui était sur le point de disparaitre. Maman, va. Je veux te revoir le plus tôt possible, il faut que tu garde des forces. Je pense a toi. Ne t'en fait pas, je m'occuperai d'Alix, sa vie passera avant la mienne. Kerwin se dirigea lentement, et tête basse, vers son cheval, une fois arrivé a celui-ci, il prit ses gantelets d'armure et les enfila, ayant completement oublier sa blessure qui avait rapidement cicatricé lorsque sa mère lui avait donné la sensation de bien être. Il grimpa donc en scelle. Puis lança un dernier regard a sa mère avant surement longtemps. Et il parti au galop en direction d'où Alix était partie. Une fois arrivé sur les lieux il l'a regarda au loin, assise, enroulé autour de sa cape, surement pas a son plus haut point moral. Il s'approcha du petit campement puis débarqua de Héro, il le flatta legerement puis se dirigea vers Alix. Ce ne sont pas des épreuves facile que la vie met sur ton chemin, mais il faut tout de même les surmonté.. Il se fait tard, te sent tu prête a galopé jusqu'a Cair Andros, ou tu prefere campé ici, ou que l'on aille a l'intérieur de la maison des seigneur d'Anfalas ? Puis il attendit sa reponse, patiemment, il parlait sans vraiment d'émotion si ce n'est la désolation et le consolement, il parlait avec un calme que peu de gens lui connaissaient. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cimetiere militaire | |
| |
| | | | Cimetiere militaire | |
|