Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Cimetiere militaire | |
|
+10Thranduil Glorfindel Targrid Arthor Hador Imrahil Kerwin Ancalìmë Cirion Targon 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Dim 22 Juin - 15:13 | |
| Le fantôme de leur défunte mère les suivit du regard lorsqu'ils la quittèrent l'un après l'autre. Avec ses dernières forces, elle suivit leur chemin jusqu'au petit campement qu'Alix s'était fait. Elle s'assura que ses deux enfants bien aimés allaient bien, puis elle disparut. Une petite rose blanche poussa à l'endroit où elle s'élevait quelques instants plus tôt, vestige de son passage en ce monde. | |
| | | Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Lun 23 Juin - 0:09 | |
| Alix avait le regard perdu. Lorsqu'elle vit son frère approcher, elle n'eut aucune réaction. Elle ne fit qu'écouter ses paroles dans lesquels, elle trouva malheureusement aucun réconfort. Le regard toujours perdu, à regarder le ciel, elle réfléchissait à la proposition de son frère. Aller à Cair Andros, Anfalas ou rester là… Elle n’était pas chaude à l’idée d’aller à Cair Andros, endroit qui lui rappellerait plusieurs souvenirs, dont sa rencontre avec Nathan. Nathan, qu’elle savait disparu depuis qu’elle avait quitté Nargothrond. Quant à Anfalas, c’est là qu’elle et le reste de la famille étaient allés pour les funérailles de leur grand-père qu’ils n’avaient pas énormément connu, elle et Kerwin. Ça lui rappellerait également le visage que faisait son père cette journée là… M’enfin, c’était soit à ses deux endroits ou bien rester là et regarder les étoiles en compagnie de son frère. Ils pourraient toujours quittés le campement aux petites heures du matin pour ce diriger vers Cair Andros.
Je sais petit frère… Je suis au courant… Je n’avais simplement pas envie de voir maman disparaître, une seconde fois sans avertissement comme la première fois… Et pour ce qui est d’allé à Cair Andros, bien que je sais que je ne dormirai pas de la nuit, je préfèrerais attendre à demain matin. Le temps que Luna et Étincelle dorment un peu, elles me suivent toutes deux tous les jours, je leur dois bien ça…
La princesse prit une courte pause et repris. Cependant, elle regardait son frère de manière tendre et sage.
Depuis mon départ, je ne dors pratiquement plus, comme si mon corps refusait le repos que je lui offre. Ce n’est pas la même chose pour mes deux compagnes, donc je reste éveillé pratiquement toute la nuit. Je ne dors que deux ou trois heures seulement… Donc, je préfère que ce soit demain matin et si possible, en douceur… Je ne veux pas, enfin… j’ignore si je suis prête à retourner à la vie royale… J’aimerais, du moins, que cela ce fasse en douceur ? Progressivement ? J’ignore comment expliquer… Tu comprends ? Sept années, sans serviteurs ou gardes ou qui que ce soit, c’est disons facile de sans passé et difficile de revenir à la réalité d’autre fois…
Elle prit une seconde pose avant de reprendre.
En plus, je suis en âge de me marié… Ce qui m’inquiète… Puisque Tristan est banni, mais à ce que j’aurais entendu, il voudrait que sa sentence soit levée ou quelque chose du genre… C’est l’une des dernières choses que je souhaite, qu’il puisse à nouveau chevauché en terre gondorienne…
La jeune femme soupira en ce rappelant du mal qu’il avait fait, bien qu’il était jeune et inconscient, ce n’était pas une raison selon elle. Elle changea cependant de sujet.
M’enfin, demain matin ça te va ? Tu as probablement besoin de repos, alors dort. Je vais « garder » le campement. Oh et... tant fais donc pas pour moi, je me suis débrouillé pendant 7ans, je peux me débrouiller pour une nuit de plus. | |
| | | Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Lun 23 Juin - 12:08 | |
| Kerwin écouta Alix, Il était vrai que du repos pour les animaux serait fortement apprécier de leurs part, surtout que son cheval avait combattu et courser contre un loup-garou. Évidamment qu'il comprenait ce qu'Alix ressentait face a sa mère qui disparait, il ressentait a peu pres la même chose, si ce n'est qu'il ne le montrait pas. Il se rendit compte qu'il avait a peu pres le même orgueil que son père, mais en moins pire. Plus, il se demandait comment se faisait-il qu'elle semblait en forme si elle ne dormait jamais. Peut-être était-ce pour cela qu'elle avait de la difficulté a contrôlé ses émotions. Alors elle preferait campé ici, cela ne le dérangeait aucunement. Facile de s'en passé, évidamment, lui-même pourrait s'en passé puisqu'il ne dépendait aucunement d'eux et depuis l'age de 12 ans ne leur demandait presque plus rien sauf en cas d'urgence. Ce serait facile de s'en passé pour moi aussi, je veux dire, ce n'est pas parce que des serviteurs et des gardes t'offrent leurs services que tu est obligé de les prendre, je ne le fait presque plus depuis l'age de 12 ans. Lorsqu'elle parlait de mariage un déclique se fit en lui, il n'avait jamais chercher l'amour, puisque l'entraînement passait avant tout, mais là c'était un peu différent, il se demandait s'il trouverait un jour une femme qui l'aime. Puis il pensa a sa mère morte et a son père surement énormément triste. Mais il se dit que vaux mieux apprécier le bonheur que nous allons un jour perde, que de ne pas vouloir de bonheur du tout. Puis il continua d'écouter Alix. Effectivement Tristan voulait se faire débannir, mais comment avait-elle été au courant, ah surement les rumeurs. Personellement il n'était pas non plus extremement pour l'idée que Tristan se fasse débannir, il allait voir cela au proces, en esperant qu'il ne s'agisse pas d'un piege. Elle proposa donc a Kerwin de gardé le campement, cela ne lui dérangeait pas malgré qu'il aurais preferer qu'elle trouve le sommeil. D'accord, effectivement je suis fatigué, la guerre s'est épuisant. Je vais aller me coucher tout de suite. Mais si tu commence a être fatigué et tu veux dormir n'hésite pas a me réveillé. Il enleva son armure qu'il déposa a côté de sa cape qu'il avait au préalable enlevé et déposé de façon a ce qu'il puisse se coucher dessus. Il se dirigea vers la scelle de son cheval de laquelle il sortit une couverture chaude, il enleva par la suite ses bottes et toutes les pieces d'armure quelconque puis il se coucha, Pendant qu'il faisait tout cela il écoutait sa soeur si elle avait quelque chose a lui dire. Une fois coucher il regarda a nouveau sa soeur puis il lui dit Bonne nuit. Il garda ses yeux ouverts, afin que si elle est quelque chose a dire qu'il en soit conscient, puis apres plusieurs minutes il tomba endormit ( A moins d'avis contraire, dépendamment du post d'Alix ) | |
| | | Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Lun 23 Juin - 23:41 | |
| Alix écouta ce que son petit frère avait à dire. Bien sûre qu'ils pouvaient refuser les services des gardes et des serviteurs, mais leur dire non n'était pas toujours facile. Puisque pour eux c'est une habitude, c'est leur métier de servir. M'enfin, elle esquiça un sourire en ce rappelant les coups qu'ils leur faisaient, elle et Kerwin à tous ces pauvres personnes qui faisaient leur boulot. C'était le bon vieux temps. Elle finit par parler lorsque son frère lui dit bonne nuit. La princesse avait une voix douce, bien éveillé et sage.
Tant fait pas pour moi, si je te réveille c'est parce que nous allons devoir partir ou que le petit déjeuner sera près. Autrement, bonne nuit p'tit frère, fait de beau rêve.
Elle se leva, cape sur les épaules, elle donna un baisé sur le front de son frère, comme une mère et commença à monter la garde, épée bien en place, arc et flèches en prime. Quelques minutes plus tard, son frère s'endormit comme un bébé. Quant à elle, elle veillait telle une louve sur ses petits. Alerte à toute chose, elle montait la garde depuis plusieurs heures. Elle ravivait le feu à toutes les heures, de sorte que son frère n'ait pas froid. Lorsqu'il fut peut-être 4h du matin, Étincelle ce réveilla et le fit savoir à Alix. La princesse lui demanda de veiller pendant qu'elle allait chercher à manger. Elle émit un petit sifflement qui indiqua à la louve de veiller. La bête s'assit alors la tête haute observant les alentours. Deux heures plus tard, Alix revint avec des oeufs de poules sauvages non fécond, petits fruits et fines herbes qu'elle garderait dans ses sacoches, car elle pouvait toujours servir.
Elle déposa toutes ses trouvailles et fit une sieste de trente minutes à peine. La jeune femme se réveilla et commença à préparer un repas sur la cendre. La louve, toujours aux aguets, renifflait l'air sans montré aucun signe de nervosité, comme quoi tout était normal. Elle fit des "omelettes" dans la centre et accompagna le tout de fruits cueillits dans un sous-bois. Elle déposa le tout dans de petits plats de bois qu'elle avait dans ses affaires. Lix ce déplaça jusqu'à son frère et le secoua légèrement en lui faisant sentir la bonne odeur de nourriture chaude et fraîche.
Kerwin réveille toi... Le déjeuner est près...
De sa voix douce, elle murmurrait afin de retirer son frère du monde des songes. | |
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Mar 24 Juin - 0:00 | |
| Kerwin écouta les dernieres paroles de sa soeur avant de sombré dans le monde des rêves, il tomba de le pays de Morphé, au début son sommeil était tres paisible, il sentait encore l'énergie de sa mère aux environs, il se sentait bien, puis apres environ deux ou trois heures de sommeil, il continua de dormir, cependant son rêve n'était aucunement paisible, il rêvait a la bataille de Minas Morgul, il voyait plein de soldats se faire tuer, il voyait les visages de gens agonisant, se souvenant que c'était lui qui avait quelque peu forcé son père a aller a cette bataille, c'était donc lui qui avait tuer tant d'innocent. Un moment dans son rêve il faisait face au roi-sorcier, pourtant le roi-sorcier n'était pas present a Minas Morgul, s'il avait été éveillé il aurais été étonné que le roi sorcier soit dans son rêve, cependant dans le rêve en question, ou plûtot le cauchemard, Kerwin se faisait attrapé par la gorge par le roi sorcier, si Alix aurais regardé en dessous des couvertures elle aurais pu voir Kerwin qui se tenait lui-même par la gorge, puis Targon arriva et le roi sorcier le lacha, Kerwin tomba au sol en manque de souffle, en gros ce ne fut pas un rêve très agréable, il combattit par la suite le roi sorcier avec Targon, puis une odeur d'oeuf ce fit sentir, un leger tremblement de terre aussi, c'était Alix qui le secouait. Il se réveilla doucement puis regarda sa soeur, il vit la lumiere du jour et sentit la bonne odeur d'un petit déjeuné prêt. Il fit un mince sourire puis se leva sur ses coudes et dit. Je ne pensais pas sérieusement que tu allait faire le repas du matin! Merci! Il s'installa pour mangé et manga en compagnie de sa soeur, puis tout en mangeant, sans pour autant avoir la bouche pleine il lui dit Alors tu n'a pas eu trop de probleme cette nuit ? et heum, quand-est ce que tu veux que l'on parte ? Il marqua une pause, tout en regardant le ciel, en se réveillant il avait oublier son rêve, cependant il commençait a s'en rappelé legerement. Il attendit patiamment la reponse de sa soeur. Il regarda autour pour voir comment allait son cheval, il s'était réveillé mais se reposait encore. Il jetta un coup d'oeil rapide pour voir ses affaires, il était rassuré tant que son épée était a porté de main. Mais il avait son poignard du quel il avait dormi juste a côté. | |
| | | Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Mar 24 Juin - 23:48 | |
| Alix éclata de rire à la remarque de son frère qui n'aurait jamais cru qu'elle ferait le petit déjeuner.
Et pourquoi est-ce si surprenant ? C'est pourtant la moindre des choses ! Non ? M'enfin selon moi...
Elle mangea un moment et lança un morceau de viande cru à Étincelle qui montait toujours la garde. La louve ne se fit pas prier pour commencer à le dévoré. Luna, quant à elle, broutait dans les parages, à peine 5 mètres plus loin. Le soleil n'était pas tout à fait levé. Le soleil était rosé tinté de orange et de jaune. Les oiseaux étaient réveillés depuis un moment, mais ce faisait de plus en plus entendre. La princesse reporta rapidement son attention sur son frère qui lui posa quelques questions, deux en fait. Elle termina d'bord sa bouché puis lui répondit.
Je n'ai eu aucun problème cette nuit, j'ai dormi peut-être, une trentaine de minutes avant de commencer à faire à manger. Et pendant que j'étais parti, c'est Éti qui gardait le campement. Oui j'ai quitté le campement environ deux heures de temps.
Elle prit une bouchée de son repas et répondit à sa deuxième question.
Pour ce qui est de partir, nous pouvons quitté... euhmm... Bah le temps que tu termine de manger, que tu te réveille un peu. Peut-être que tu fasses ta toilette, je l'espère. Que tu remettes certaine section de ton armure ou ton armure en entier... Bref, nous terminons de manger et de ranger nos choses, plus revêtir ton armure et on y va... C'est d'accord ? Quelque choses à ajouter ?
Lix termina de manger. En fait, elle englouti le reste de son repas en claquant des doigts et commença à ranger ses choses en attendant une réponse de la part de son frère. | |
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Jeu 26 Juin - 1:43 | |
| Kerwin rit aussi lorsque sa soeur ria. Par pure réflexe, puis lorsqu'elle lui demanda si c'était si surprenant il repondit aussitôt sur un de ses fameux ton humoristiques.
- Et bien venant de ta part heum..
Il mangea aussi pendant qu'elle mangeait, il pensait a Flamèche en voyant Étincelle, il esperait que les serviteurs se soient bien occupé de son loup, et qu'il est survécu a l'attaque. Il ne fit que faire un signe de tête positif pour dire qu'il avait compris lorsqu'il lui parlait. Il mangeait tout en écoutant. Une fois qu'elle eut terminé de parlé, lui il termina un peu plus rapidement son repas. Puis il dit
- Tu ne te souvient peut-être pas mais je n'ai pas le sommeil facile, et je me réveille rapidement, encore plus avec un bon repas! Pour ma toilette, je le ferai lorsqu'on croisera un cours d'eau quelconque ou une fois a Cair Andros. Et effectivement, je vais enfilé mon armure au cas où nous serions attaqué par quoi que ce soit, j'aime mieux ne pas prendre de chance.
Il marqua une pause, puis continua avec un sourire et un regard quelque peu ventard, de façon humoristique.
- Et de plus je dois bien paraître a mon arrivé a Cair Andros, d'ailleurs Targon est partit, aucun dirigeant de Cair Andros directement n'est la-bas. Donc laisse moi le temps d'enfilé mon armure et nous partiront.
Il commença a mettre son armure, tout en écoutant si Alix avait quelque chose a dire. Il vérifia qu'il avait tout bien mit. Puis alla voir Héro, le flatta legerement et lui fit signe de se levé, il commença a marcher tout en trainant son cheval avec lui par la scelle ( la corde la! ) et dit.
- Nous allons commencé a la marche pour laissé le temps a Héro de se réveillé completement. | |
| | | Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Jeu 26 Juin - 20:30 | |
| Alix ne pu s'empêcher de sourire lorsque son frère dit une réponse concernant le fait qu'elle fasse à manger. Elle n'en fut nullement offusqué puisque son frère avait un ton de voix totalement humoristique. Puis il évoqua le passer en lui parlant qu'il n'avait pas le sommeil facile. Elle acquiesca d'un hochement de tête et renchérit ses paroles.
Oui je me rappelle, dit-elle d'un ton légèrement absent, qui signifiait qu'elle se relatait des moments du passé. Gamin, tu ne voulais jamais aller dormir, tu faisais tout pour rester éveiller. Contrairement à toi, je ne rouspétait que TRÈS rarement et je trouvais le sommeil très rapidement. Cependant, les démons de mon passés revenaient ce qui faisait en sorte que mes sommeils étaient loin d'être paisible. M'enfin, on dirait que tout le sommeil que j'ai accumulé au fil des années, fait en sorte que je ne dors plus, dit la princesse en laissant transparaître quelques rires.
Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'il lui dit que son sommeil était facilement perturbable, surtout lorsque cela concernait une odeur fraîche de nourriture. Elle l'écouta terminer, concernant sa toilette qu'il ferait plus tard et concernant son armure qu'il enfilait pour ne pas prendre de chance. Elle prit la parole alors qu'il faisait une pose.
Tu as raison, on n'est jamais trop prudent... Il faudrait que je me fasse faire une cotte de maille... J'ai déjà mon "armure" si on peut dire de cuire, mais il me faudrait une cotte pour être plus sûre. Je n'ai pas tellement envie de m'encombrer d'une armure qui pèse lourd sur mes épaules.
Puis ce fut son tour de prendre une pose, continuant de ranger ses choses et de fixer le tout à sa selle. Elle roula des yeux lorsqu'il dit de manière totalement vantarde et imbu de lui-même qu'il devait bien paraître puisque leur père n'était pas là. La princesse lacha alors un commentaire.
Peut-être séduiras-tu une jolie et jeune paysanne, même une fille de seigneure !
Elle reprit rapidement son sérieux et d'un regard tendre elle regarda son frère.
Sérieusement, je suis sûre que tu pourras séduire toutes les filles de la ville. Surtout que tu es un prince, courageux, mignon, drôle et tu pourras raconter tes aventures et les séduires une par une parce qu'elles boiront tes paroles, comme toi et moi buvons de l'eau.
Sur ses paroles, elle termina de ranger ses choses, son frère proposa alors de marcher pour laisser le temps à Héro de se réveiller.
Pas de problème, une marche matinale c'est ce que je préfère, ça et une en soirée. De plus, tu pourras me raconter tes combats, mais avant que tu te lances dans les détails... J'aimerais savoir...
Sa voix s'adoucit à en devenir vaporeuse et chaleureuse.
Comment... comment allait et comment va papa... Je ne l'ai pas énormément vue hier... Il n'a fait que remercier le ciel que je sois encore en vie et il est parti reprendre Nargothrond. Du moins, à ce que j'ai pu comprendre quand il parlait elfique. J'ai beau ne pas parler elfique, je suis désormais capable de le comprendre en grande partie. Donc, papa ne pourra plus parler elfique en ma présence s'il veut me cacher quelque chose. Mais dis-moi, comment va-t-il ? Il n'est pas très expréssif et un froid risque de s'intaller entre nous un moment... En plus, il est orgueilleux donc il ne le dira pas qu'il ne va pas bien... Tu as vécu auprès de lui plus longtemps que moi, même si je suis plus vieille que toi...
Elle prit les reines et les décendit afin de s'assurer que Luna la suive. | |
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Jeu 26 Juin - 22:20 | |
| Kerwin acquiesca a ses dires sur le passé avec un large sourire aux levres, lui rappelant sa jeunesse, non si lointaine, laquelle il avait passé avec sa soeur, depuis sa disparition qu'il pensait beaucoup plus souvent a sa jeunesse, lui permettant d'avoir des souvenirs plus clair et définit. Il riait de bon coeur avec sa soeur lorsque celle-ci riait aussi. Il repondit a son petit discours sur le passé ainsi: - Bah le sommeil c'était ennuyant! C'était beaucoup plus plaisant de jouer des mauvais tours a la premiere personne qui passait! Il marqua une pause, continuant d'écouter ce que sa soeur disait, il laissa s'échapé quelques rires aussi en même temps qu'Alix. Puis c'est environ a ce moment qu'ils se mirent en marche. Pendant qu'il marchait il repondit a Alix a propos de la cotte de maille. - Et bien j'ai en tête d'aller chercher du Mithril avec Targon, donc je pourrais te donné mes armures que j'ai en ce moment, puisque je les veux en mitrhil. Quoi qu'elles ne sont pas faites pour toi, mais sache qu'une cotte de maille si tu la garde longtemps sur le dos sa peut être vraiment désagréable au niveaux des épaules, même si tu l'enleve, et surtout pour une fille! La remarque du surtout pour une fille étant fait avec un sourire moqueur au visage! Apart pour ce qui est d'une fille, j'en est l'experience, sa m'est arrivé une fois parce que je m'entraîne, et la fois que sa m'est arrivé c'est que j'ai dormit avec, trop fatigué pour l'enlevé! Termina-t-il avec un rire, il riait de lui-même! Puis il repondit a sa remarque a propos de sa ventardise. Quoi que plus a propos de sa séduction, avec un sérieux, bah un sérieux qui lui appartenait, c'est a dire parsemé d'humour, quelques fois, mais surtout de joie! - Possible, cependant je ne suis pas pleinement a la recherche, mon but ultime est encore le même, devenir un héro. Mais merci de tout ses compliments, cependant j'avoue que malgré que je ne soit pas a la recherche de compagne, je ne repousse aucunement, et comme je suis sociable avec a peu pres tout le monde, si le destin me place face a la réalité, j'accepterai la réalité! Il marqua une tres courte pause avant de rajouté. Du moins je me comprend! Puis il était sur le point de commencé a raconter ses combats, du moins les derniers qu'il avait fait, qui était aussi les premiers vrai. Mais juste avant qu'il commence a parlé il se fit interrompre par sa soeur, qui lui demanda si leurs père allait bien. Comme pretexte, soutenable, que Kerwin avait vécu plus longtemps aupres du père en question, Kerwin repondit alors - Je ne crois pas qu'il allait a son meilleur, il se cachait dans l'entraînement, ce qui fut profitable pour moi d'un certain point de vue, et dans les guerres. Il ne parle pas beaucoup, mais comme j'arrive tout de même a le comprendre, je crois qu'il s'en voulait de ne pas réussir a te retrouvé, ou encore qu'il se sentait coupable, comme moi d'ailleurs, de ta disparition. Mais au début c'était le pire, a vrai dire il ne parlait presque pas, a la longue je crois qu'il s'était habitué mais continuait d'y pensé, évidamment. Pour ce qui est de comment il vas maintenant, je crois qu'il va mieux, évidamment, depuis que tu est revenu. Cependant il ne parle jamais de maman, je crois qu'il prefere l'oublier puisqu'il sait qu'il ne la reverra jamais, ou du moins il pense. Tandisque toi il n'était pas capable de t'oublier puisque tout deux on gardait espoir que tu revienne. Sinon apart cela il va tout de même bien, les relations avec Idrahil ne se sont pas amélioré, d'ailleurs je l'ai combattu, mais bon. Apres avoir tout dit cela, marquant quelques pauses de temps en temps, il pensait que c'était suffisament comme information a propos de son père, que c'était plus que ce qu'elle voulait savoir, puis il se lança dans un récit de guerre comme il aimait les écouter. - Bon pour ce qui est de mes combats, Il n'y a pas si longtemps. Je combattait a Minas Morgul, l'ancienne Minas Ithil, capitale de jadis. qui a autrefois été prise par Sauron, nous avons d'ailleurs gagné le combat mais je crois que d'ici là ils ont repris la cité. Comment cela s'était déroulé, sa faisait a peine un mois ou peut-être plus que j'avais terminé mon entraînement a Dol Amroth, un campement militaire avait été établit a Cair Andros, toute l'union des peuples libres étaient réunnit. Curieux comme je le suis, j'ai été écouter a la tente des seigneurs, lorsque je vit arrivé un homme qui revenait du combat, demandant des renforts puisque la retraite leurs étaient impossible, ayant été, la moitier de l'armée, bloqué par un éboulement. Il tenta de se souvenir plus clairement la suite, afin de ne pas trop tourné autour du pot, ce qu'il allait surement faire. -Donc l'union n'étant pas trop d'accord pour participé a ce combat déja perdu d'avance c'est là que je me suis interposé, j'ai convaincu papa d'y aller, et c'est alors qu'il me proposa de venir combattre avec eux! Targrid et papa me mirent l'armure que j'ai sur le dos en ce moment, et papa me donna la cape noir, que j'ai aussi en ce moment, cape des dirigeants, premiere ligne aux fronts. Il marqua une autre pause, se rappelant clairement la guerre, il ne l'oublira jamais. - Je vais passé tout de suite au combat en question, notre armée, tres nombreuses arriva sur les lieux. l'armée d'Idrahil était de notre côté de l'éboulement, c'est-a-dire celui exterieur, il prit rapidement la retraite ne pouvant rien contre nous. Je combattait encore avec la lance. Les rochers bloquant l'acces au reste du combat furent démoli a l'aide de machines de guerres, Puis nous fonçiâmes vers les ennemis, encore lance a la main dans mon cas. Peu de gens mourraient dans nos rangs puisque nous suivions la formation. Puis a force nous nous séparâmes, Je fit la rencontre de Tristan, qui se prenait pour un autre. Apres un moment je laissa tombé la lance et sortit mon épée et mon bouclier, je combattit a cheval les ourouks-hai, les wargs, et toutes ces immondes créatures, les tuant un apres l'autres. Évitant les assauts des 7 dragons ennemis. Sa y'est, il était partit, il sortit son épée et lachant les reines de Héro qui les suivait quand même, il se mit a faire les gestes qu'il faisait en combattant. -Je combattait de mon mieux, nuages sombres au ciel. Je vit une reine elfe, je lui demanda une sorte de rapport de combat, elle me dit ce que j'avais besoin de savoir, je fit la rencontre avec Tristan aussi, qui se prenait vraiment pour un autre. Puis Sauron arriva, oui Sauron, il frappa non pas dans ma direction mais le coup m'aurais toucher si je ne l'avait pas esquivé! Je m'éloignit de lui, sachant pertinamment que je n'arriverais a rien contre ce monstre. J'alla combattre ailleurs, tuant tout sur mon chemin, voyant les hommes et monstres mourir autour de moi, je faisait de mon mieux pour ne pas les regardés les hommes au sol afin de resté parfaitement concentré sur le combat!... Puis vint le moment où nous attaquions la ville, je fit en sorte qu'Héro aille plus loin, la plupart des hommes laissairent partir leurs chevaux au loin. ah oui j'ai oublier quelque chose, Targon fit un duel contre un dragon, tandisque je tuait tout les orcs et autres qui tentaient de s'approché de lui. Donc revenont a l'assaut sur la ville, les hommes étaient a pied, j'était a la tête de l'assaut, je fit un discours digne d'un seigneur, digne d'un roi, digne de moi quoi! Laissant échappé un rire a ce moment précis puis continuant. Je lança l'assaut et ce n'est qu'un peu plus tard que Sauron et son armée prirent la fuite pour Barad-Dûr, avec la reine elfe, du nom d'Ancalimë, et un maréchal du rohan, du nom d'Eomer, en guise de prisionnier.... -Donc le combat étant terminé, il y avait beaucoup de morts, je réalisait que c'était par ma faute qu'ils étaient mort, nos hommes, puisque c'est moi qui avait mené papa a ce combat.... Du moins nous repartîmes vers ici, pour entêrrés les morts encore apte a se faire enterrer. Une fois ici je demanda a ce que l'on trouve un moyen de faire sortir les deux prisonniers des goêles de Sauron, et c'était d'attaqué Idrahil pendant qu'il se rendait seul, ou presque, en Isengard. Nous partîmes donc avec une cavalerie legere a son assaut, laissant les autres enterrer les morts. Donc nous arrivâmes a lieux dit, Idrahil n'avait que sa garde personnel, nous combatîmes, Targon fit un duel contre lui et on a apprit qu'il est devenu un loup-garou et qu'il a le contrôle sur sa transormation, apres un moment de combat avec papa il finit par prendre la fuite, moi durant le combat j'ai sauvé une fille d'entre 14 et 20 ans qui ne savait aucunement se battre, et qui était entourré d'Uruk-Hai, je ne sait absolument pas qu'est-ce qu'elle faisait la. Une fois que la majorité des Uruk-Hais étaient mort et que la fillette était sans danger je vit Idrahil se sauvé, c'est alors que j'embarqua sur Héro pour partir a sa poursuite, je le vit plus loin, avec un Nazgûl et son féroce ailé!!! Je provoqua donc Idrahil en duel, puisque c'était ma seul chance de vaincre, c,est a dire qu'il ne fallait pas que le Nazgûl s'en mêle. Il se transforma en loup-garou, j'avais le dessus puisqu'il n'avait que des griffes et moi j'avait mon bouclier et mon armure. Imitant encore une fois son combat avec son épée il continua Je combattait ainsi, donnait plusieurs coups comme cela! Mais la majorité de mes coups ne lui faisaient rien puisque je n'avait pas de lame d'argent. Il me sauta dessus et me mit au sol et tenta de levé ma visiere pour me tuer d'une de ses griffes, mais je le tassa de sur moi et roula sur le sol pour ensuite me relevé, et continua de le combattre. Pendant que je le combattait je vit la fille que j'avait auparavant sauvé se faire étrangler dans les airs par le nazgûl, je me débarassa legerement du loup-garou avant de foncé a la course contre le mort ambulant, lorsqu'il me vit arrivé il lacha la fille et sortit son épée, a vrai dire il ne me regardait pas vraiment. Je sauta dans les airs afin que mon coup soit plus puissant puis d'un geste rapide il m'aggripa aussi par le cou, mais ne pouvait pas m'étranglé grâce a mon armure. Mon coup heurta brutalement son armure et puisqu'il m'avait completement surpris en m'attrapant par le cou j'échapa mon arme au sol. Puis il me parla quelque peu avant de me lacher et par la même main qui me tenait me donné un coup de revers qui me fit tombé a quelques mètres plus loin et qui me fit une cicatrice au visage je crois. puisque ses gants mettaliques ne font pas du bien! Par la suite Targon est arrivé et a combattu le loup-garou jusqu'a sa fuite encore, le nazgûl est partit aussi emportant le loup-garou, il semblait pressé d'aller quelque part, mais bon voila j'ai terminé! Un autre moment de silence se fit entendre, oui car on peut entendre le silence. Il laissa allé un dernier commentaire. Alors tu a aimé mon récit ? Dit-il avec son fameux sourire bien a lui. Il rangea son épée dans son fourreau puis monta en scelle et alla au même rythme qu'a pied tout en écoutant sa soeur. | |
| | | Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Jeu 26 Juin - 23:17 | |
| Alix écouta attentivement tout ce que son frère disait. Elle remarqua, mais ne passa aucun commentaire, que son frère lorsque le sujet était plus délicat, disait papa. Alors que lorsqu'il parlait de combat il disait Targon, comme si c'était totalement une autre personne, un général d'armée. Elle trouva le cas plutôt étrange, mais ne dit rien. Son frère commença son récit. Elle l'écoutait à moitié, pour la simple et unique raison qu'elle le trouvait trop craquant et gamin d'agir comme il le faisait. Particulièrement, lorsqu'il se mettait à refaire exactement TOUS les mouvements qu'il avait fait durant ses combats. Pendant qu'il "combattait" fictivement, elle prit la bride d'Héro jusqu'à ce que Kerwin la reprenne après avoir terminé son récit. Elle avait le sourire aux lèvres et décida de grimper elle aussi en selle. La princesse siffla pour indiquer à Étincelle qu'elle allait devoir courire un peu, si elle était trop épuisé, elle grimperait la grosse toutoune sur la selle avec elle.
Ton récit était excellent ! Surtout avec tes mimiques pour démontrer tes faits et gestes lors des combats !
La princesse mima de manière plutôt boufonne sur le dos de Luna ce que son frère faisait.
Oh oui c'était excellent crois-moi ! Alors ? Nous allons à Cair Andros ? Sans trop ce hâter ? Je n'aime pas trop me presser. De plus, je ne veux pas épuiser Éti... Elle a beau être en forme et jeune, je ne veux pas qu'elle s'épuise pour rien. Quoi que je peux la grimper avec moi sur ma selle, mais ce n'est pas disons... l'idéale. C'est plutôt inconfortable autant pour elle que pour Luna et pour moi...
Elle accéléra légèrement le pas. Pas trop par contre, pour qu'Étincelle ne fasse que marcher plus rapidement comme un trot en fait, mais pour une louve.
Oh ! et pour ce qui est de la cote de maille, ça ne m'inquiète pas... J'ai du traîner ma louloute sur une bonne distance, parce qu'elle était blessée. Je le fais régulièrement pour la chasse aussi alors, j'ai des épaules plutôt habitué. De plus, il ne faut pas oublier qu'une cotte de maille a un poid réparti. Et moi je n'aurai pas d'épaulette de métal sur les épaules. Je n'aurai que mon corset de cuire. | |
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Jeu 26 Juin - 23:55 | |
| Kerwin écoutait les commentaires que sa soeur lui disait a propos de son récit avec un sourire aux levres, comme a sa habituel habitude. Il ria d'un rire sincere lorsqu'elle l'imita de façon plutôt bouffonne. Il savait qu'il avait peut-être été ridicule en recréant ainsi le combat avec des ennemis imaginaire, qui avait cependant existé, oh que oui ils avaient existés. Mais là il se rendait compte qu'il s'était carrément rendu ridicule, mais cela ne lui faisait rien, il avait aimé raconté ce récit, malgré que ce n'était pas de bon souvenir il aimait tout de même raconter des récits de ce genre. Il n'avait pas remarqué qu'Alix avait prit les brides de Héro pendant que lui était partit dans son monde. Cair Andros, sans trop se pressé, cela semble une bonne idée. Cependant vaudrais mieux accéléré la cadence si ils voulaient arrivé a bon terme un jour. - Je suis d'accord sur le faite de ne pas trop se pressé, mais il faudrais tout de même aller plus vite que cela si nous voulons arrivé aujourd'hui, et personnelement j'aimerais bien arrivé aujourd'hui, pendant le jour préférablement. Et pour ce qui est de Étincelle a ce que je sache un loup sa court plus vite qu'un cheval, du moins assurément sur de pas trop longue distance sa c'est sure. Effectivement pour la cotte de maille, elle avait subit un entraînement, pas le même que Kerwin qui était fait seulement et seulement pour l'expertise du post d'armure, bah être capable de combattre et de faire tout les mouvements possible, et s'être endurcit aux points où l'armure est le moins confortable. Mais aussi que effectivement... -Effectivement tu aura seulement une cotte de maille, pas une armure de plate complète en par dessus de la cotte de maille Il marqua une pause, laissant reigné le silence pendant un bon moment, en repensant au récit qu'il avait raconté puis il dit -Tu te rend compte!? J'ai fait face a Sauron, été en premiere ligne contre une gigantesque armée de monstre contenant 7 dragons, le plus grand nombre de dragons jamais réunnit, j'ai combattu un loup-garou et tout de suite apres fait face a un nazgûl. Il était fier! Il ne s'était pas rendu compte de tout ce qu'il avait fait avant de le raconté a sa soeur. Il n'avait peut-être pas vaincu le loup-garou, il s'était peut-être fait battre par le Nazgûl, il n'avait peut-être pas combattu Sauron. Cependant il avait gagné la guerre, et sauvé la vie de plusieurs personnes dont plus précisément une gamine ne sachant aucunement se battre, et ce a deux reprises. Mais ce dont il était surtout fier c'était le courage dont il avait fait preuve, il se rendait compte que ce n'était pas seulement les exploits qui faisait d'un héro, un héro. C'était a la base le courage qu'il avait employé pour accomplir ces exploits. | |
| | | Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Dim 29 Juin - 16:49 | |
| Alix écouta son frère. Il était d'accord, mais voulait qu'on accélère la cadence.
Oui, un loup peut courir rapidement, mais... pas à long terme. Donc, si je comprend bien, je dois faire monter ma louloute sur ma selle avec moi ?
Elle n'attendit pas la réponse de son petit frère. Elle arrêta Luna et lui dit quelques mots en elfique ce qui la fit incliner. Elle plaça une couverture plier en deux sur le garot et fit grimper Étincelle en sifflant. Une fois Éti bien installer, Luna se releva et Alix lui donna le signal qu'elle pouvait quitté au gallop. Suivit de Kerwin (probablement), elle gallopait tout en tenant sa louve, car une chute pourrait lui valoir une patte cassé. Elle écouta son frère lui dire qu'il avait énormément combattu.
Oui Kerwin, tu es très courageux, dit-elle avec une voix sincère. Tu es plus courageux que moi en tout cas.
Elle regardait un peu dans le vide, ses pensées dirigées vers Cair Andros. La princesse n'y avait pas remi les pieds depuis leur départ pour Nargothrond. Son estomac était plutôt noué et elle était de plus en plus mal à l'aise. | |
| Sujet: Re: Cimetiere militaire Dim 29 Juin - 17:37 | |
| Kerwin écouta la reponse d'Alix sous forme de question, il allait lui repondre mais bon sa n'en valait pas la peine puisqu'elle ne semblait pas s'en soucier. Sa soeur prit la louve et la mit sur son cheval. Elle lui dit quelques mots en elfique qu'il comprit legerement, il faudrais qu'il travail son elfique s'il veux savoir qu'est-ce que son père dit dans son dos. Ce qui le fit pensé aussi au faite que cela faisait longtemps qu'il n'était pas aller faire un tour cher les elfes, mais bon sa allait attendre avec tout ce qu'il avait de prévue. Il repondit a Alix au propos du courage ainsi:
- Sa ne veux rien dire, chacun a son propore courage face a son propre danger. Tu affronte les dangers que la vie met devant toi, et sa c'est du courage.
Puis sa soeur partit au galop, il partit quelque peu apres elle, sur un ya tres, tres. Le soleil était en train de se levé et formait un teint orangé sur les nuages autour formant un tres beau paysage a l'horizon, mais Kerwin n'eut pas le temps longtemps de regardé l'horizon qu'une branche d'arbre se trouvait devant lui et ce fut par peu qu'il l'évita de justesse, heureusement qu'il n'avait pas son casque!
- Wouah! C'est passé près! Bon, nous sommes sur la route de Cair Andros, Cair Andros nous arrivons!
Les deux cavaliers freres et soeurs étaient effectivements sur la route vers Cair Andros, et leurs chemin se faisait sans encombre, sauf une branche tres vilaine. Kerwin regardant autour de temps a autres, il ne pouvait s'empêché d'être sur ses gardes afin de proteger sa soeur.
( Prochain post: Cair Andros! je le fait ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cimetiere militaire | |
| |
| | | | Cimetiere militaire | |
|