|
|
Auteur | Message |
---|
Almirith P'tit Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Avatar et signature svp Mar 23 Oct - 21:17 | |
| Salut Je suis totalement nul avec les programmes de retouche comme photoshop et jaimerai bien pour une fois avoir une signature et avatar qui ne soient pas de simples image dont jai modifié la taille avec paint Quelqun peut m'aider pour mon avatar et signature svp? Si oui, j'aimerais: -Pour lavatar jaimerai que ce soit cette image, peut etre avec bordure , que mon nom soit sur l'image et si possible ( je ne sais pas si ca lest) que les vetements( ceux en blanc ( PAS LARMURE NI LES GANTS NI AUTRE CHOSE EN BRUN OU NOIR))dans le fond seulement le tissu blanc du personnage de devant, que ce soit a peu pres noir( pas noir opaque svp ) je sais que cest beaucoup et en plus que mon nom Almirith soit sur limage avec une police d'écriture spéciale svp L,image cest mon image de profit. MERCI BEACOUP SI QUELQUN VEUT FAIRE CETTE IMAGE! merci beacoup encore | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Almirith P'tit Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Avatar et signature svp Mer 24 Oct - 11:19 | |
| Salut en fait tout ce que je veux cest: bordure, mon nom Almirith, si possible les vetements qui sont blancs du personnage soient noir . Aussi simple que ca et l'image cest l'image de mon avatar en ce moment( ou on voit une main avec une dague) Merci d'esseyer! EDIT: j'ai réussi a me faire une image pas si pire commme signature alor pour ca , ca va etre ok!( je voulais faire faire ma signature peut etre apres l'avatar mais finalement, je lai fait moi meme et ce n'est pas si laid!) PS: si vous voulez savoir au cas ou jai utiliser photofiltre studio pour la signature | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Avatar et signature svp Mer 24 Oct - 13:04 | |
| je veux bien te le faire, moi aussi j'utilise photofiltre et si tu veux une image en particulier dis le. | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Avatar et signature svp Mer 24 Oct - 13:08 | |
| Merci si tu peux m'aider ! L,image cest mon avatar, il faudrait seulement mettre mon nom avec je ne sais quelle police, mais pas un police de word , les vetement blancs quils soient noir si possible et une quelconque bordure je te met l'image pour mon avatar ici: http://img158.imageshack.us/my.php?image=screenshotsassassinscreyk2.jpg Merci | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Avatar et signature svp Mer 24 Oct - 14:34 | |
| Je n'arrive pas a faire la modif de couleur donc je ne peut pas le faire.
Désolé. | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Avatar et signature svp Mer 24 Oct - 14:41 | |
| Je n'y arrive pas non plus.
Mais qui va y arriver ? ^^ Mystère mystère ... | |
|
| |
Golum P'tit Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Tour de Garde de Nan Elmoth Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| |
| |
Golum P'tit Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Tour de Garde de Nan Elmoth Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| |
| |
Almirith P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Avatar et signature svp Mer 24 Oct - 18:43 | |
| WOW! Merci golum je les adore! Pour une fois j'aurai un bel avatar En plus je vais bientot commencer mon ( rp) Merci beaucoup! | |
|
| |
Golum P'tit Nouveau
| |
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Avatar et signature svp Mer 24 Oct - 19:32 | |
| Gollum, si j'ai bien compris Lankâa, je crois quelle voulait savoir comment tu avais fait | |
|
| |
Golum P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Avatar et signature svp Mer 24 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Avatar et signature svp Mer 24 Oct - 23:38 | |
| petite question golum : tu as quoi comme logiciel ??? | |
|
| |
Golum P'tit Nouveau
| |
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| |
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Avatar et signature svp Jeu 25 Oct - 22:05 | |
| avec ou sans tablette graphique ? | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar et signature svp | |
| |
|
| |
|