Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour dans le nord.

Aller en bas 
+4
Elbarâd
Kaërm
Syria
Beren
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:51

Lorsqu'il rentrèrent dans la grotte, Kaërm fut étonné de voir un endroit aussi vaste ,les temps et l'érosion de la roche avait fait agrandir la caverne au fur et à mesure des années.Ils arrivèrent dans ce qu'il semblait être la première pièce de cette grotte.Syria rappella à Kaërm qu'il fallait mieux vérifier si ils étaient bel et bien les seul habitants de cette grotte, et Kaërm espérait ne pas avoir à se trouver nez à nez avec un ours, surout dans son état et celui de Syria.Finalement ils arrvièrent dans une autre pièce plus faiblement éclairé et beaucoup moins acceuillante.Syria proposa alors:

-Et bien, cette grotte est vide de vie maintenant. Je crois que nous pouvons dresser le bivouac. Mais pas ici, c'est trop fraîs et trop humide. Retournons dans l'autre salle.

Kaërm répondit alors:

-Je suis d'accord avec toi,de plus nous serons plus près de la sortie si nous nous faisions attaquer.

Ils repartirent donc vers la première salle et ils arrivèrent rapidement à l'endroit souhaité.Ils dressèrent le bivouac et Kaërm put en fin s'adosser à la roche en poussant un soupir de soulagement,mais cette fois ci c'était bon:ils n'y avaient pas d'orcs à l'horizon,pas de danger,il était juste là,à coté de Syria et cela le rendait tout simplement heureux.Il s'accorda une minute de repos en fermant les paupières,tout en faisant cela il dit à Syria:

-Alors,comment va ton serpent?Mieux j'espère?

Il s'inquiétait réellement pour le serpent de Syria car elle semblait désespérer s'il venait à mourir et cela,Kaërm ne pouvait pas le laisser faire.

*Enfin un peu de repos,se dit-il, on l'aura au moins bien mérité*
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:23

Enfin ils s'installaient ! C'était ce que Syria avait le plus grand besoin en ce moment. Elle déposa délicatement son serpent sur le sol dur et froid. Elle resta là, les poings sur les hanches, balaya la salle du regard, pensant à ce qu'elle devrait faire pour rendre l'endroit plus confortable. Elle s'adressa alros à Kaërm :
-Je vais aller chercher de la mousse, beaucoup de mousse. Cela fera des couches plus confortables. Et du petit bois aussi. Il faut impérativement faire un feu. Je crois qu'il serait préférable que tu restes ici et que tu te reposes...Pour bander tes plaies, aussi.

Elle allait sortir, puis se retourna :

-Prend bien soin de mon serpent.

Syria parcourut le bois, rammassa tellement de mousse sèche que ses bras ne pouvaient plus tenir autre chose. Elle revint donc à la caverne, les déposa, jetta un regard tendre vers Kaërm et repartit, songeuse. Pendant qu'elle rammassait du bois, elle pensait à Kaërm. Elle l'aimait, que dire de plus...Mais, elle avait aussi pensé cela pour son serpent, jadis. Éprouve-t-elle encore ce sentiment si doux pour lui, maintenant ? Ou la flamme de l'amour s'est-elle changé en flamme d'amitié ? Tant de question et si peu de réponses...

Lorsqu'elle sortit de ses pensées, elle avait assez de bois pour garder un feux allumé pendant deux jours. Elle revint une seconde fois, déposa le bois à l'entrée de la grotte. Elle ne manqua pas de lancer un regard encore plus amoureux à l'elfe noir auquel elle se sentait si légère. Elle lui dit alors qu'elle allait chasser.

Elle prit donc sa longue sarbacane sculptée, mis un dard mortel dedans et s'enfonça dans le couvert des arbres. Elle eu vite fait de repérer une proie convenable. Lorsqu’elle s’enfonçait dans la partie dense de la forêt, elle avait remarqué un renard de bonne taille, un mâle selon elle. Elle le traqua pendant une dizaine de minutes, attendant le moment propice. Celui-ci arriva enfin. Le renard entra dans une clairière et parut hésiter quelques secondes. Syria sauta sur l’occasion.
Elle leva sa sarbacane, la porta à ses lèvres, visa la bête au cou et tira. La fléchette sortit, silencieuse, meurtrière. L’animal s’affaissa, après avoir poussé un gémissement étouffé, une boule de duvet coloré dépassant de son cou. Elle s'approcha de sa dépouille. Syria lia les pattes du renard et le jeta sur ses épaules. Elle pris le chemin de la grotte, et y arriva quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:49

-Prend bien soin de mon serpent.

Cette phrase résonnait dans la tête de Kaërm, il se demandait pourquoi Syria aimait autant ce serpent,pourquoi?Quoiqu'il en soit il avait décidé de ne pas poser la question à Syria pour le moment car il repensait à la détresse de la jeune femme quand elle avait crut son animal mort.Attendant le retour de Syria,Kaërm se mit a fredonner une chanson elfe lorsqu'il remarqua que le serpent le dévisageait.Souriat,il se mit à parler au serpent comme si de rien n'était:

-Alors comme ça tu connais Syria depuis longtemps??

Le serpent continuait à le dévisager.

-Tu cause pas beaucoup hein?A vrai dire j'ai pas parlé souvent avec des serpents dans ma vie.

Mais soudain il se rendit compte de sa bêtise:il parlait à un serpent,un simple animal qui ne pouvait le comprendre.Il se remit donc à fredonner tranquillement.Il pensait à Syria,comment en si peu de temps il avait put tomber amoureux?Si ça se trouve elle ne l'aimait pas mais le considérait juste comme un ami.Pleins de questions de ce genre traversaient son esprit et il ne pouvait pas y répondre,il finit donc par renoncer:les réponses viendraent en temps voulut.Soudain sa blessure à la cuisse le fit souffrir violement mais Kaërm tint bon et il serra les dents pour ne pas laisser échapper un cri de douleur.

Lorsque Syria revint de sa chasse fructueuse il la félicita, il savait au fonds de lui que Syria avait dût maintes fois chasser pour survivre,tout comme lui.Le soleil commençait à décliner et le sommeil guettait Kaërm qui regarda Syria assise à coté de lui, avant de s'endormir il lui dit:

-Syria?Je voulais que tu sache que je n'avais jamais rencontré une femme comme toi.

Puis il s'endormit,un sourir aux lèvres en pensant à Syria.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:56

Lorsque Kaërm la félicita pour sa prise, Syria sentit une grande chaleur et un immense contentement s'installer en elle. Elle se dit alors que les réactions du corps face à un sentiment aussi complexe que l'amour sont souvent mystérieuses. Mais dans son cas, elle comprenait bien ce qu'elles signifiaient. Trop bien même. D'atroces doutes la rongeaient. Elle scrutait les réactions de celui qu'elle aimait avec attention, cherchant à dépister une preuve, un mot, un geste, un regard, qui pourrait faire chambouler tous ses attentes, ses espoirs, ou encore les confirmer.

Pour se changer les idées de ces doutes insassiables, elle s'empressa d'installer la mousse pour former deux couches à peu près confortables, mais surtout isolées de l'humidité du sol. Cela accomplit, elle fit un feu rapidement, avec l'amorce et le silex qu'elle portait toujours sur elle. Elle y fit cuire le renard et ils le mangèrent ensemble, au coin du feu. Elle alla installer son serpent confortablement, remarquant au passage qu'il était encore inconscient, et qu'il l'était surement resté pendant toute son absence.


*Il faudra vraiment que je trouve le moyen de le guérir complètement...Pour l'instant, je crois que c'est en dehors de mes capacités...Mais je peux quand même faire beaucoup pour l'aider.*

Elle s'assit près du reptile, mit la main dans sa besace de peau et en sortit les feuilles vert foncé qu'elle avait prises au passage. Elle prit sa dague et trancha une fine coupure sur chacune d'elles pour en extraire un jus vert clair très collant. Elle le mélangea avec de l'eau et du sang encore chaud du renard (Car un serpent, même inconscient, est plus enclin à manger quelque chose qui correspond à son état de carnivore, et pourrait recracher le mélange végétal). Elle le fit couler dans la bouche du serpent émeraude qui avait toujours été un grand ami.


*Cela devrait contrer la douleur pour un moment*

Puis, elle revint aux côtés de Kaërm, qui s'était installé pour dormir. En effet, elle remarqua que le jour déclinait que la nuit allait bientôt écraser la vie sous son joug de noirceur. Syria s'enquit alors de l'état de l'épaule et de la cuisse de Kaërm, remarquant qu'il les avait soigneusement bandés. Elle retourna au fond de la grotte et revint avec le reste de la mixture. Elle le tendit à Kaërm en disant, un sourire tendre sur les lèvres :

-C'est une mixture contre la douleur, cela devrait t'aider à passer une bonne nuit, sans être réveillé une souffrance cuisante.


Elle resta là, à regarder Kaërm, songeuse. Elle se sentait bien, calme, sereine, comme jamais auparavant.


-Syria ? Je voulais que tu sache que je n'avais jamais rencontré une femme comme toi.


Cette remarque, ou plutôt déclaration, envahit Syria comme une vague trop puissante de sentiments positifs. Elle eut le souffle coupé, mais ne le laissa pas parraître. Elle avait enfin trouvé la preuve qu'elle cherchait. Elle renvoya à Kaërm un regard passionné, ne sachant s'il l'avait vu. Mais cela l'indifférait. Elle regarda celui qu'elle aimait s'endormir, restant à le contempler en silence, près de lui. Elle ne s'en lassait pas. Puis la fatigue se fit sentir et elle se coucha, le visage toujours tournée vers Kaërm. Lorsque ses paupières retombèrent et qu'elle se sentit basculer dans le monde des rêves, elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:42

Kaërm passa enfin une nuit complète, durant toute la nuit il n'avait cessé de penser à Syria et aux aventures de ces derniers jours.Lorsqu'il se réveila,le soleil venait de se lever,la journée commençait à peine, grâce aux soins de Syria il pouvait à present marcher à peu près correctement.Il regardait Syria qui dormait encore, il l'aimait que dire de plus?Et la lumière du jour se reflètant sur son visage ne faisait qu'accentuer sa beauté et augmenter le bonheur de Kaërm, celui-ci se dirigea vers la sortie de la grotte pour pouvoir observer la nature s'éveiller, il s'adossa à la paroi et regardait le soleil monter un peu plus haut dans le ciel à chaque minutes qui passaient.Des questions venaient pourtant troubler cet instant, Kaërm se demandait toujours si Syria l'aimait et surtout il se demandait comment lui déclarer ses sentiments.Puis, il se mit à penser à son ami Elbarâd: le mariage allait surement avoir bientôt lieu, il faudrait alors aller vers Dol Amroth.

Il revint à l'intérieur de la grotte et entreprit de rallumer le feu pour pouvoir manger quelque chose de consistant, il réussit à allumer le feu mais cependant il était trop faible pour aller chasser, peut être irait-il un peu plus tard dans la journée?Il resta assis là auprès de Syria en attendant que celle-ci se réveille, il la trouvait si belle dans son sommeil qu'il ne pouvait s'empêcher de la regarder avec tendresse,telle une fleur épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:42

Kaërm passa enfin une nuit complète, durant toute la nuit il n'avait cessé de penser à Syria et aux aventures de ces derniers jours.Lorsqu'il se réveila,le soleil venait de se lever,la journée commençait à peine, grâce aux soins de Syria il pouvait à present marcher à peu près correctement.Il regardait Syria qui dormait encore, il l'aimait que dire de plus?Et la lumière du jour se reflètant sur son visage ne faisait qu'accentuer sa beauté et augmenter le bonheur de Kaërm, celui-ci se dirigea vers la sortie de la grotte pour pouvoir observer la nature s'éveiller, il s'adossa à la paroi et regardait le soleil monter un peu plus haut dans le ciel à chaque minutes qui passaient.Des questions venaient pourtant troubler cet instant, Kaërm se demandait toujours si Syria l'aimait et surtout il se demandait comment lui déclarer ses sentiments.Puis, il se mit à penser à son ami Elbarâd: le mariage allait surement avoir bientôt lieu, il faudrait alors aller vers Dol Amroth.

Il revint à l'intérieur de la grotte et entreprit de rallumer le feu pour pouvoir manger quelque chose de consistant, il réussit à allumer le feu mais cependant il était trop faible pour aller chasser, peut être irait-il un peu plus tard dans la journée?Il resta assis là auprès de Syria en attendant que celle-ci se réveille, il la trouvait si belle dans son sommeil qu'il ne pouvait s'empêcher de la regarder avec tendresse,telle une fleur épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:47

Syria se réveilla très doucement, comme elle s'était endormie, sans brusquerie, avec douceur. Elle se sentait reposée et sereine comme jamais auparavant. Sa nuit semblait avoir été si longue, si douce. Elle avait eu l'impression de flotter dans un océan infini de plumes...Et ce visage, ce visage souriant qui venait peupler l'infini désert de ses rêves. Le visage de Kaërm, qu'elle ne s'était lassé de regarder lorsqu'elle le contemplait endormi. Comme jamais, un homme occuppait ses pensées, comme jamais elle était heureuse. Ses paroles avaient résonné dans le ciel pure de ses rêves pendant chaque seconde de ce bonheur irréel :
Je voulais que tu sache que je n'avais jamais rencontré une femme comme toi.

Oh, qu'elle avait médité ces paroles ! Qu'elle les avaient écoutées, réécoutées, pour ne pas perdre la moindre parcelle de bonheur que lui inspirait ces mots. Ce pouvait-il qu'il l'aime, qu'il l'aime comme elle l'aimait ? Cette phrase mille fois bénite en songe se voulait une confirmation. Elle avait embrassé maintes fois ces mots, rêvant.

Mais maintenant qu'elle était réveillé d'horrible doutes lui prenaient les entrailles. Et si, dans le comble de son bonheur, dans l'apogée de ses espoirs, elle avait interprêté trop librement ses paroles ? Se trompait-elle ? Peut-être que cette phrase avait un sens tout autre, qu'elle avait rejeté pour vivre plus intensémment ce bonheur, ce bonheur peut-être si illusoire ?

Ressentait-il cette sensation indéscriptible et indécrite qui l'empoignait maintenant et depuis leur rencontre ? Que de questions, si peu de réponses, trop de doutes, trop d'incertitudes qui la plongeait toute entière dans une prudence mélancolique.

Mais comment ? Comment savoir ? Par quels moyens connaître la vérité ? Et si lui-même ne la connaissait pas concrêtement ? Comment savoir ce qu'il ressent ? Tout lui avouer ou attendre qu'il le fasse ? Nouvelles questions, nouvelles réponses se cachant à sa vue, nouveaux doutes insassiables...

"Laisser couler le temps" C'était pour l'instant la seule meilleure chose à faire, mais pas seule. L'observer, pour découvrir une piste de réponse. Agir, pour lui montrer avec subtilité l'affection qu'elle lui porte.

Après ses trois choses accomplies et incorporées dans son quotidien, elle pourra chercher le moment propice pour lui avouer ses sentiments. Il faudra qu'elle soit prête. Qu'elle ait recueilli assez d'indices, à la facon d'une enquête policière, pour que s'installe en elle une confiance rassurante.


Elle se rendit tout d'un coup compte qu'elle avait pensé tout ca assise dans sa couche, regardant d'un regard absent Kaërm, qui la contemplait d'un regard plein de tendresse. Elle lui sourit avec la même tendresse, lui affichant un regard qui se voulait révélateur sur ces sentiments. Elle se leva gracieusement, puis alla s'asseoir aux côtés de l'elfe, toujours sans paroles, continuant à le regarder avec amour, souriante. Toujous avec cette attitude qu'elle adorait, elle lui demanda d'un ton désinvolte :


-Veux-tu que j'aille chasser ?


Elle attendit sa réponse à cette question futile en plongeant dans ses yeux marrons, voulant sonder son coeur, d'un regard pénétrant d'amour.

(hrp : Wow, j'adore la réflexion de Syria quand elle se réveille Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:18

Kaërm était encore plongé dans ses pensées lorsque Syria s'éveilla, il souria en la voyant s'éveiller lentement.Les épreuves de ces derniers jours les avaient rapprochés et Kaërm espérait du fond de son coeur qu'il arriverait à lui avoué ses sentiments même si elle ne l'aimait pas et le considérait juste comme un ami.Il le savait, il ne pourrait jamais effaçer son visage de son esprit, elle le suivrait jusqu'à la fin de sa vie.

La lumière du jour ce faisait plus intense et Kaërm sentit un frisson lui parcourir le dos en voyant Syria s'étirer majestueusement dans la lumière.Il n'avait pas eut beaucoup d'aventure et donc Kaërm ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour lui dire tout simplement:je t'aime.Chaque fois qu'il la regardait elle lui rendait son sourire si tendre et cela faisait penser à Kaërm que peut être elle aussi ressentait le même sentiment que lui.Syria prit alors la parole:


-Veux-tu que j'aille chasser ?

Kaërm la regarda dans les yeux avant de répondre,un ergard rempli d'amour qui tentait de lui faire comprendre...

-Je te fais confiance,c'est à toi de décider de ce que tu veux faire.Grâce à toi je peux déja marcher, alors peut être que je pourrais t'aider à chasser?

Kaërm voulait vraiment l'aider, il se sentait inutile et avait peur que Syria le sous-estime.Cependant la faim se faisait sentir et il faudrait bien aller chasser.On pouvait à présent entendre le chant des oiseaux qui s'éveillaient, une musique douce, comme celle qui était au fond du coeur de Kaërm lorsqu'il regardait Syria.

Il réfléchit un instant et se dit qu'il faudrait peut être bientôt partir pour une ville où ils auraient un vrai lit quoique en présence de Syria n'importe quel endroit devenait un havre de beauté et de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:25

Syria affichait toujours un sourire détendu pourtant, quelque chose l'avait boulversé : Il lui avait semblé apercevoir un intense amour dans le regard de l'elfe. Essayait-il lui aussi de lui exprimer ses sentiments en les faisant transparaître dans son regard ? Avait-il eu le même cheminement de pensée qu'elle ? ...

*M'aimerait-il ?*

Si toutes ses répones étaient "oui", il lui serait alors si facile de lui exprimer ses propres sentiments, si forts, en regard et en gestes qu'elle posera, car il se reconnaîtra en elle...

-En effet, c'est une bonne idée. Surtout que ne pas solliciter les muscles trop longtemps peut être plus destructeur qu'un blessure...et....Elle rosit, mais continua à sourire, ...Il me ferait très plaisir que tu m'accompagnes...

*...car je ne supporte pas d'être loin de toi...* Acheva-t-elle en pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:05

Kaërm était heureux que Syria accepte son aide malgré sa blessure.I9L remarqua que le regard de Syria semblait plus doux et encore plus plaisant pour lui que la veille, l'elfe faisait tout pour lui témoigner son amour par des regard remplit de tendresse lorsqu'elle aussi le regardait le coeur de Kaërm se mettait à battre violement.Ils se préparèrent donc à partir chasser, Kaërm prit juste son arc et des flèches et il vit Syria prendre sa sarbacane et ensemble ils se dirigèrent vers la sortit,Kaërm boitant légèrement.

Ils atteignirent la lisière d'une forêt et se mirent en place, Syria avait mit en place un piège très astucieux pour capturer le gibier et donc Kaërm n'avait aucun doute là dessus: ils mangeraient de la viande.Le vent était léger et semblait murmurer à Kaërm des mots d'amour qu'il aurait eu envie de dire à Syria, mais par peur d'être ridicule si elle n'épprouvait pas les mêmes sentiments que lui il ne dit rien.

On entendit un bruit, quelque chose approchait et ne tarderait pas à tomber dans leur piège, Kaërm était sur ses gardes serrant fermement son arc et ses flèches, pendant ce temps le bruit se rapprochait....
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:16

Lorsqu'ils sortirent, l'air frais du matin revigora Syria. Il était doux et puissant à la fois. Le vent du nord fouettait son visage et faisait s'envoler ses cheveux d'émeraude. Elle aimait cette sensation plus que tout. Sentir l'air humide de l'aube sur sa peau tannée, et s'exposer encore plus à la force de cet élément. Elle se sentait comme lui. Agile et silencieuse, elle pouvait tout aussi bien tempêter et détruire son entourage. Mais, comme dans ces contrées du nord ou le vent ne cessait de souffler, elle n'abandonnait jamais, même si elle devait agir dans l'ombre par de miscules actions, comme la fine brise de printemps.

Elle se laissa guider par son instinct et posa un piège qu'elle prit un temps précieux à confectionner. Ils mangeraient, elle le savait. Le vent lui chuchottait à l'oreille que tout allait bien aller, et mieux qu'elle ne l'imaginait. Le vent lui apportait des murmures d'ailleurs. Elle songea que si elle pouvait parler au vent et lui demander de porter son message...Ce message d'amour qu'elle ne savait prononcer, dont les mots se tapissaient au fond de sa gorge, comme apeurés par l'aveuglante lumière du dehors. Si le vent pouvait faire cela pour elle, donner un message à quelqu'unde si proche, spirituellement et physiquement, mais qui lui semblait si loin lorsqu'il s'agissait de la révélation qui ne voulait pas quitter ses lèvres.

Mais le vent se contenta de sussurer et de faire onduler les bans de ses vêtements dont la couleur se fondait aux épines des sapins. La tâche de tout lui avouer lui revenait. Mais elle pouvait attendre. Elle voulait d'abord savourer ce temps passé ensemble, si près, si loin.

Un bruit sec, cassant la sortit de ses pensées exquises mais éphémêres. Elle se tourna vivement vers sa provenance, serrant sa sarbacane, l'embouchure frôlant ses lèvres. Elle posa aussi sa main sur le pommeau de sa dague et attendit, sa respiration devenue subitement silencieuse, ses rares mouvements fluides et contrôlés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:48

(HRP: Pourquoi le message d'Elenwë a été supprimé?? )
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:24

(HRP : J'ai discuté avec elle en mp et elle a vu que ca ne coordonnait pas. Elle a fait ca pour compenser l'inactivité de ses autres rp... De plus, je crois que Kaërm avait quelque chose d'autre en tête quand il a dit qu'on entendait un bruit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:27

(HRP: Très bien je voulais juste savoir, le rp peut continuer... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:34

(HRP : Oui, il faut juste que Kaërm vienne répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:33

( Justement laissons le, c'est mon dernier post ici... )
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:34

(Bon stoppons le HRP qui est normalement très rare, je suis revenu et je vais poster ^^)

Kaërm était posté près de Syria, dans l'attente de la proie qui ne tarderait pas à tomber dans leur piège.Le bruit se rapprochait et on entendit un grognement sourd, lorsque Kaërm regarda dans la direction de ce son il vit un massif sanglier sortir des fourrés.Le piège n'allait pas suffir, de plus la bête semblait avoir senti leur présence ou plus précisement elle avait senti leur odeur, elle devenait par consèquent plus dangereuse car il n'y aurait plus d'effet de surprise.Kaërm ressera encore un peu plus son étreinte sur son arc, ses doigts glissaient le long de ses flèches et le sanglier allait arriver à leurs portées de tir, il ne faudrait pas le rater car sinon lui ne les rateraient pas.

La bête se rapprochait sensiblement de leur piège, mais Kaërm crut comprendre qu'elle avait bien vu leur manigance.L'elfe se dit que ce serait un gachi pour lui et Syria s'il laissait partir une nourriture si importante pour eux.Il jeta un regard à la jeune femme, elle acquiesça, il fallait agir maintenant car sinon il serait trop tard.Kaërm empoigna habilement une de ses flèche et prépara son tir, lorsqu'il tira le sanglier venait de l'apercevoir le projectile toucha néanmoins sa cible et l'animal poussa un cris déchirant qui fit fuir les oiseaux aux alentours.

Cependant, une simple flèche ne pouvait faire tomber un animal de cette envergure et il regarda Kaërm avec des yeux rouges, il chargea l'elfe qui s'était avancer après son tir pour voir si la créature avait succombée, mais il se rendit bien compte que non puisqu'elle chargeait vers lui.Kaërm ne pouvait plus bouger, non pas qu'il était paralysé de peur, mais sa blessure à la cuisse le fit énormément souffrir et l'empecha de courir ou même de bouger tout simplement.

Tandis qu'il voyait l'animal se rapprocher de secondes en secondes, Kaërm se dit en pensées:


*Non...Ce n'est pas possible.Je ne veux veux pas mourrir ici, comme ça.Il y a encore trop de chose à laquelle je me suis attacher et la belle d'entre toute je viens à peine de la découvir: l'amour.*

Il avait penser à Syria en pensant ces derniers mots.Mais le sanglier se rapprochait et rien ne semblait pouvoir l'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:00

Un grognement bestial se fit entendre, assourdis par les fourrés environnants. Syria déposa sa sarbacane sur ses lèvres, et replaça par réflexe l'épine empoisonnée qui était à l'autre extrémité, bien que celle-ci était déjà parfaitement à son poste, prête à jaillir. Ses doigts se crispèrent encore plus sur le bois taillé, pendant qu'elle retenait sa respiration. Soudain, elle aperçut ce qui émettait ces sons. Un gros et solide sanglier, qui ne se fit pas attendre et débarqua dans la petite éclaircie. Le piège était calculé pour un lapin, mais pas pour une bête de sa taille. Syria attendit d'abord de voir s'il avait des instincts agressifs contre eux, s'il risquait de charger. Selon ses mouvements nerveux, ses pouffements et grognements, la façon dont il retroussait les lèvres et raclait le sol de ses sabots, la pisteuse expérimentée comprit qu'ils avaient envahi son territoire.

L'animal à défense avait l'air d'avoir remarqué la présence de leur piège, car il passait sensiblement près, mais sans s'y jeter avec imprudence. Elle vit Kaërm lui adresser un regard, une parole silencieuse, qu'elle comprit aussitôt. Elle acquiesça, confirmant qu'il était temps d'agir. Le temps d'attente et d'observation était fini pour eux antant que pour le sanglier, qui allait sûrement bientôt charger. Kaërm tira en premier : la flèche perfora son flanc, lui arrachant un cri de douleur. Mais, malheureusement, ces bêtes sont robustes et susceptibles : Avec colère il chargea sur son assaillant, rentrant la tête, levant les défenses prêtes à transpercer.

C'est à ce moment que Syria se rendit compte que Kaërm ne pouvait se défendre. Le reste se passa si rapidement, qu'elle n'avait plus le temps de penser, son instinct prenant les rênes, plus rapide. Si elle tirait de là ou elle était, elle aurait peu de chance de l'achever, car elle l'atteindrait au flanc, et en arrière. Elle s'élança donc, sa sarbacane tenue raide sur sa bouche, en trois pas presque sautés, elle arriva aux côtés de son bien-aimé et, tout en finissant son geste, elle souffla avec force dans le tube effilé de sa sarbacane, propulsant la fléchette au venin mortel. Le dard se figea dans le haut du front de l'animal. Mais ce qu'elle n'avait pas anticipé arriva : Quoi que sûr de mourir, la bête continua sur son élan.

Prise au dépourvu, Syria se jeta sur le sol, les bras recouvrant son visage, les jambes repliées devant elle pour amortir le choc. Sa botte se plaqua sur le front du sanglier, les deux dangereuses défenses la frôlant de chaque côté de sa jambe. Syria resta immobile un court instant, mais la lancée de la bête avait bel et bien été brisée. La bête s'affaissa dans un bruissement de feuille, morte.

Syria se releva avec peine, gémissant, car l'effort que ces jambes avaient du faire pour arrêter le sanglier avait fait revenir la douleur à sa jambe, qui maintenant la brûlait. Elle se retourna vers l'elfe noir et l'aida à se relever, dans un silence soulagé et souffrant. Elle lut la douleur sur le visage de l'elfe. Car lui aussi avait du se jetter à terre, avec sa cuisse blessée et son épaule souffrante.

-J'espère que cela n'a pas trop empirer tes blessures, s'enquit-elle avec inquiétude. Il faut vraiment que nous fuyions tout danger jusqu'à ce que nous soyons en sécurité, dans les enceintes d'une ville. Elle sourit. Je ne croyais jamais dire cela un jour, mais l'heure est à l'adaptation. Je propose que nous sortions de ce bois et que nous voyagions sur les plaines, cela sera plus prudent. Mais d'abord, nous devons apprêter cet appétissant sanglier, ajouta-t-elle avec gourmandise, savourant à l'avance leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:32

Le sanglier s'approchait et Kaërm se préparait à mourrir, mais avant que la bête ne le toucha il eut juste le temps de voir Syria se jeter entre lui et l'animal.Il se força à sauter sur le coté avant que la bête ne le percute de plein fouet, ce qui eut pour consèquence de lui arracher une grimace de douleur dut à sa blessure.Cependant le sanglier avait été stoppé dans sa course et s'était effondrée sans vie, non loin de lui.Mais l'attention de Kaërm était plus retenu par Syria qui avait risquée sa vie pour lui, il était abasourdi.

*Pourquoi a t'elle fait ça?Elle m'a sauvé la vie, je ne la remercierai jamais assez*Pensa t'il

Il vit Syria se relever péniblement et Kaërm se rapprocha d'elle le plus vite possible, ignorant la douleur qui le lançait dans sa cuisse.Cependant il fut soulagé de voir que Syria se portait plutôt bien après un coup de cette force.Lorsqu'il fut près d'elle, il souria, Syria lui fit remarquer qu'il faudrait mieux se déplacer à travers les plaines au lieu de rester immobile, Kaërm trouvait l'affirmation de Syria tout à fait justifiée: il valait mieux trouver une ville où il serait plus tranquilles.

Syria proposa de manger le sanglier qu'ils venaient de chasser et Kaërm fut en accord avec cette proposition: cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas manger à leur faim.Lors du repas Kaërm repensait a son sauvetage par Syria, il s'en voulait de l'avoir mis en danger et il lui déclara:

-Syria, je voulais te remercier de m'avoir sauver la vie tout à l'heure.Cependant je ne peux m'empêcher de m'en vouloir, j'ai été trop imprudent et je nous ai mis en danger, je ne peux pas me pardonner cela, surtout de t'avoir mis en danger toi.

Il lui souriait tendrement, un sourir sincère.Il voulait vraiment lui avouer ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:11

Ils retrournèrent donc à la grotte et firent cuire le sanglier. Syria regardait discrêtement Kaërm. Il lui semblait distant, comme perdu dans ses pensées.

*À quoi pense-t-il ? Ai-je fait quelque chose de mal ? Est-ce que...Est-ce qu'il a comprit le message que je veux lui faire comprendre mais qu'il n'éprouve rien pour moi, ce qui le rend mal à l'aise ?*

Les doutes rejaillirent et lui ressérèrent l'estomac, si bien qu'elle eut du mal a avaler ses premières bouchées de sanglier. Pourtant, elle avait bien vu le sourire si sincère qu'il avait affiché tout à l'heure... Hésitation... Doute... Questions... Son esprit fut longuement occupé par de telles choses... Puis, elle se rendit compte, qu'elle devait sembler à Kaërm aussi distante et perdue dans ses pensées qu'il lui avait semblé, tout à l'heure... Elle se reprit vite, s'éfforça de reporter son attention sur l'elf noir, lui souriant. Il lui rendit son sourire, et la bouchée coincée dans sa gorge sembla passer comme du vent, tous ses muscles s'étant détendus d'un seul coup, lorsque son sourire lui fit l'effet d'une pluie de douceur apaisante.


-Syria, je voulais te remercier de m'avoir sauver la vie tout à l'heure.Cependant je ne peux m'empêcher de m'en vouloir, j'ai été trop imprudent et je nous ai mis en danger, je ne peux pas me pardonner cela, surtout de t'avoir mis en danger toi.


-Tu n'as pas à t'en vouloir... Tu m'as sauvé des orcs, plus tôt aujourd'hui, et... Elle baissa la tête avec humilité...je ne t'ai même pas remercié...C'est à moi que tu devrais en vouloir pour ça... Tu m'a sauvé la vie et celle de mon serpent, tu m'as aidé en tout temps, tu as même sacrifié ta cape pour bander ma blessure... Elle lui sourit, puis plaça doucement sa main sur la sienne. Non, tu n'as aucune raison de t'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:21

Kaërm écouta attentivement Syria lui répondre, quand elle eut fini de parler l'elfe attendit un moment avant de prendre la parole.Il se disait qu'il avait été surement plus distant avec Syria ces quelques heures qu'avec les derniers jours passer en sa compagnie, et cela il s'en voulait.Les deux personnes s'étaient rapprochées l'une de l'autre plus près qu'auparavant, et lorsque Syria lui prit la main Kaërm frémit de joie et lui sourit tendrement.Il répondit à Syria avec un ton très calme:

-Tu étais en danger, tu n'as pas besoin de me remercier...Ma plus belle récompense est que tu te trouve là, près de moi...

Kaërm regardait les yeux de Syria: ils étaient grand et ouvert, de très beaux vert...Cette fois il le sentait, il pouvait tout lui dire sur ses sentiments qu'il avait pour elle, c'était comme un troll qui voulait sortir de sa cage, il ne pouvait plus le retenir...Il dit doucement à Syria:

-Syria, je voulais te dire... enfin je ne suis pas très doué pour ce genre de chose...

Il était tout près de Syria, la regardant dans les yeux, il espérait qu'elle comprendrait, qu'elle ne le rejete pas...
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:55

-Tu étais en danger, tu n'as pas besoin de me remercier...Ma plus belle récompense est que tu te trouve là, près de moi...

Syria regarda ses yeux, ces yeux dans lesquels se lisait un message, le message même que ses lèvres souriantes ne savaient pas formuler. Elle lisait dans les yeux de l'elfe ce qu'elle avait écrit dans ses propres émeraudes : Je t'aime. Tous ses doutes furent balayés par le sourire si tendre qu'il affichait, les paroles si belles qu'il prononcaient, et le regard si doux qu'il lui adressait. Elle savait que maintenant, elle pouvait tout lui faire savoir, que ce soit par des mots, par des regards ou par un baiser...

-Syria, je voulais te dire... enfin je ne suis pas très doué pour ce genre de chose...

Elle sourit encore plus et sussura tendrement :

-Moi aussi, j'ai quelque chose à t'avouer... Et, je crois que nous parlons de la même chose...Du même sentiment magnifiquement hydillique...Enfin j'ose le croire, j'ose le lire dans tes yeux... Et toi, le lis-tu dans les miens ?

Syria se rapprocha encore un peu de Kaërm, leurs épaules se touchant, leurs visage s'éfleurant... Elle prit sa main dans les siennes, et la porta doucement à son visage, sans le quitter des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:14

Kaërm rougit lorsqu'il eut fini ses paroles mais son souffle fut coupé lorsque Syria dit les siennes.Un sentiment de béatitude parcoura son esprit et ne quitta plus, ainsi elle aussi elle l'aimait?Depuis la première fois qu'il l'avait rencontré il le savait: il l'aimait.Mais savoir que Syria épprouvait la même chose était un délivrement, une bénédiction, il ne sentait plus aucune des blessures qui l'handicapaient, il se sentait libre.

Il plongea son regard dans les yeux de Syria et là il fut certain de ses sentiments envers elle.Chacune de leur paroles les faisaient se rapprocher l'un l'autre sur le tronc d'arbre où ils se trouvaient.Kaërm prit doucement la parole:


-Cela fait bien longtemps que j'essaie de te le dire, mais jusqu'a aujourd'hui je n'avais pas eut le courage de te l'avouer, je me sentai lache face à un tel désarroi.

Les deux visages se rapprochaient, une aura étaient sur les deux personnes et rien ne pouvait la faire fuir.Une aura de bienveillance, de joie, mais surtout d'amour régnait entre eux.Kaërm se rappocha encore de Syria, leur lèvres se touchèrent et ils s'embrassèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:16

Syria redécouvrit la sensation du baiser : Électrisant mais infiniment doux... Elle sentait monter en elle une vague de joie, d'amour, de bonheur pur et simple... Elle avait l'impression de s'être envolé, haut, haut, dans un ciel magnifique... Elle se sentait tournoyer, danser, redescendre et remonter encore, dans un balet envoutant. Elle sentait cette douce sensation de joie envahir de son or chaque recoin de son corps... Elle se sentait ivre de ce baiser, ivre de celui qu'elle aimait. Elle gardait les yeux fermés, mais elle ne voyait que lui, Kaërm. Ils s'embrassèrent longtemps, mais le temps lui parraissait si insignifiant par rapport à ce tourbillon d'émotion... Elle dégustait ce baiser comme on déguste un plat des plus fin, savourant chaque seconde. Son coeur battait à tout rompre, mais elle ne le sentait presque pas... Tout était si parfait...

Syria releva la tête et regarda tendrement Kaërm. Elle se plaça contre lui, confortablement installée, sa tête sur l'épaule de l'elfe noir. Ses cheveux d'émeraude tombaient en cascade sur le torse de celui-ci, comme une plante grimpante.. Syria serra la main de Kaërm dans la sienne, souriant avec douceur. Elle commença à fredonner une chanson, d'une voix harmonieuse et belle :


Lorsque l'amour viendra à toi
Une nouvelle vie commencera

Si douce si belle
Sans dispute ni querelle
Lumineuse comme le soleil
Et douce comme le miel...
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:33

Kaërm écouta attentivement la chanson de Syria, il ne connaissait pas les paroles mais chacun des mots qu'elle contenait était pour lui une source de plaisirs inépuisable.Seuls au monde, voilà ce qu'ils étaient depuis plusieurs jours et Kaërm ne comprenait pas pour quoi il avait mit tant de temps à lui avouer ses sentiment et à assumer lui-même ses sentiments pour Syria.Soudain un frisson le fit frémir, Nolorifiel.Ce nom lui revenait dans la tête depuis plusieurs heures et il lui semblait qu'elle pouvait surgir de n'importe où, Kaërm n'en pouvait plus intérieurement, comment faisait elle pour le mettre ainsi même lorsqu'elle n'était pas là?Il se leva alors, tenant toujours les mains de Syria entre les siennes et il lui dit:

-De toutes les choses que j'ai rencontré dans ma vie tu es la plus belle Syria.Je suis désolé de gacher ce moment mais peut être devrions nous songer à rejoindre une ville où nous serons enfin tranquilles?

Il s'en voulait d'avoir brisé ce moment si intense et il sentait qu'il ne le se pardonnerait jamais mais il fallait qu'il retrouve Elbarâd et Nolorifiel, ils avaient des comptes à se rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le nord. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le nord.   Retour dans le nord. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le nord.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le nord
» Retour dans le chateau
» Un retour dans l'inconnu
» Retour du roi dans son royaume
» retour dans le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: