| [Sondage]D'où venez vous? | |
|
+35Celeborn Isoriand Belenn Relkeïm Thingol Ellior Tsuki Elenwë -- Thuringwethil Glorfindel Nazgul Groin Kir-Thelassis Anca Zaehar (Tidus) Mérolianne Syria Eledor Sasha Hakal Kaërm Myria Marek Targon Isowä Sheehy Xaeria Laesonif Alatar Jull Bass Éva Lanoir Snori Carreau-D'argent Laifennas Elbarâd Anya Fëagil Legolas 39 participants |
|
De quel pays êtes vous?? | De France. | | 60% | [ 27 ] | Du Canada. | | 11% | [ 5 ] | Du Québec. | | 27% | [ 12 ] | De la Belgique. | | 2% | [ 1 ] | Autres(précisés SVP) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Jeu 29 Nov - 8:37 | |
| malheureusement non j'ai pas les moyens mais cet été je viendrais probablement aux USA, alors si vous avez de la famille là-bas ... mais bon ... OULALA, je m'éloigne ... en résumé, ma porte est ouverte à qui veut, mais pas le billet d'avion (quand je gagnerais au loto, je te le paie c'te billet ) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Jeu 29 Nov - 20:27 | |
| Je vais en France, cet été ! Rectification : Je passe en France pour rejoindre ma Grand-mère et on part illico pour l'Italie ! Je pourrais peut-être m'arranger pour avoir un moment ou aller te rendre visite ^^ | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Mer 12 Déc - 9:00 | |
| Donc pour le moment:
14 Canadien(nes) (en comptant ceux du Québec) et 8 Français
C'est un forum majoritairement Franco-Canadien non? | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Mer 12 Déc - 15:16 | |
| Fière d'être français ! (je ne suis pas raciste) | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Mer 12 Déc - 15:48 | |
| Yo am French!! ( on est en tête^^ ) | |
|
| |
Thingol P'tit Nouveau
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Mer 12 Déc - 16:09 | |
| Pour ma part j'habite en France aussi | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Mer 12 Déc - 20:05 | |
| Franco-Canadien oui, car cest les deux endroits ou on parle le plus francais ^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Jeu 13 Déc - 15:06 | |
| Yeah français powaa!!!^^
Et non Elbarâd on n'est pas pas en tête^^
Français 11
Canadien(ennes) :14
Et oui le québec fait partie du Canada,Elbarâd(t'inquiète c'est ma faute,j'étais ignare quand j'ai fait ce sondage^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Jeu 13 Déc - 16:35 | |
| * BOOOUUUUHHH!!!* ^^ L'ignare!!... Mais... tu es toujours ignare mon cher hobbit!! petit scarabé!! | |
|
| |
Relkeïm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars Parrain : Mon destin Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Jeu 13 Déc - 17:09 | |
| Ma foie, je suis français *avec l'accent français du Sud* Bin ouais, parce que je suis dans le 64!!! Bin Diou!!!!! "Faites pas attention si vous comprenez rien à ce que je dis, je dis des trucs en béarnais XD Mais je vous insulte pas, vous inquiêtez pas ^_^"" | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Sam 15 Déc - 19:23 | |
| Oui, en effet, le Québec se trouve au canada... Mais c'est pas grave que tu l'ai fait comme ça, parce que certaines personnes préfèrent dire qu'elle viennent de Québec et pas du Canada. Et, vraiment pas rapport, mais j'ai envie de dire quelque chose : Watashi no neko wa kawaii to baka desu (Ne vous inquiètez pas si vous ne comprenez rien, c'est normal... Ce n'est pas en français ou en anglais, ou encore en espagnol ^^ C'est du japonais!!!) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Dim 16 Déc - 23:52 | |
| !? Mon chat est mignon et bête ?! C'est ca ? (ou à peu près...) | |
|
| |
Belenn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Lun 17 Déc - 0:04 | |
| Heuuu, il me semble qu,il y a deja eu un sondage a ce sujet avant mais j,ai quand même répondu que je venait du Québec aussi. | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Mar 18 Déc - 1:54 | |
| Oui, c'est ça Sylma... (La traduction de baka que j'aurais faite, pour ne pas porter à confusion, même s'il n'y a pas vraiment lieu à la confusion, c'est stupide) Et je rajoute : "Dakara, watashi wa watashi no neko o tabemashita!!!!" (Vous inquiètez pas ceux qui comprennent, c'est pas vrai...) | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| |
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Mer 19 Déc - 0:31 | |
| En passant Syria, mon nom ici c'est Tsuki. Mais je savais pas moi... Watashi wa watashi no inu o tabemasu... (Ça non plus ce n'est pas vrai) Mais bon, il doit bien y avoir des gens qui n'ont pas encore voté et qui viennent voir les sondages une fois de temps en temps... Je m'addresse à ces personnes : d'où venez-vous??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Mer 19 Déc - 8:10 | |
| Mo wenashi dour ten oplask inou hi eratiniou... <== moi aussi je peux^^ Bon, stop el Flooddos!! D'où venez-vous? | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Mer 19 Déc - 10:55 | |
| C'est soit que t'as fait une faute, soit que tu ne connais pas le japonais... La prochaine fois, ne met pas de L, c'est plus subtil... Mais bon, il faut vraiment arrêter. D'où venez-vous, les autres? | |
|
| |
Isoriand P'tit Nouveau
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Ven 18 Avr - 7:44 | |
| Moi ( Et Revan donc ) je viens de France, du Nord Pas-de-Calais. | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks Parrain : aucun Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Ven 18 Avr - 13:51 | |
| moi française jusqu'au bout du coter de mon pere c'est les Ch'Tis et ma mere Paris. Mais sinon j'habite en Ile-De-France et plus pecisement au Perreux sur marne Si quelqu'un cnnais??? | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Ven 18 Avr - 14:04 | |
| Quand à moi, je vie en SAVOIE, en France à 30KM de Chambéry. Un coin perdue où reigne paix et calme. | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Lun 21 Avr - 16:40 | |
| Bon .. bah avec Snori, j'dois être la seule à habiter dans le Pas de Calais, alors ^^
| |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Mer 14 Mai - 12:44 | |
| Ancienne ch'tie émigrée en occitanie.
Tourcoing > Montpellier | |
|
| |
Glonthein Dakurna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? Mer 14 Mai - 13:40 | |
| Ah, tiens, t'es comme moi Cha', sauf que moi c'est Beuvry-Les-Bethunes => Béziers. D'ailleurs, Beuvry c'est Boyo-Rouche, c'est pas Ch'ti.. enfin, pas le temps d'expliquer la différence, ou y'en a pour un siècle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage]D'où venez vous? | |
| |
|
| |
| [Sondage]D'où venez vous? | |
|