Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

message pour le seigneur gandalf!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

message pour le seigneur gandalf!! Empty
MessageSujet: message pour le seigneur gandalf!!   message pour le seigneur gandalf!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:55

Eldarion part voire gandalf il le salut et il lui dit..

je vous donne la garde de mon ami sam gamegie prener en soin....

Dernière édition par le Dim 25 Nov - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
P'tit Nouveau
Sam

MessageSujet: Re: message pour le seigneur gandalf!!   message pour le seigneur gandalf!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:59

sam gamegie regarde gandalf et lui dit ...

ma famille se sont fais enlever par un seigneur noir je suis partie avec saresh , eldarion et kir-thelassis et en court de route je me suis pas sentie bien et je vais les attendre ici jus'qua leur retoure avec mon ami Eldarion ..
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

MessageSujet: Re: message pour le seigneur gandalf!!   message pour le seigneur gandalf!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:49

((("HRP" : message pour le seigneur gandalf!! 294524 message pour le seigneur gandalf!! 294524 message pour le seigneur gandalf!! 294524 , bon vous avez peut-être pas lu ce que j'ai dit, mais je le redit, et cette fois pour vous deux, Sam et Eldarion, TROIS LIGNES COMPLETES j'espere que c'est assé visible cette fois, merci de le respecter a l'avenir, c'est pas compliqué, vous n'avez qu'a donné plus de détail... je compte sur vous pour que sa ne se reproduise plus. : "HRP" ))))

[EDIT ANYA: Sam et Eldarion, si jamais vous êtes tellement en manque d'inspiration que vous vous trouvez dans l'impossibilité d'écrire trois petites lignes alors que la plupart des autres forums le minimum est de dix lignes, vous avez un sérieux problème. C'est le temps de se demander si vous êtes vraiment faits pour les forums Rôle-Play, parce que sans imagination ça arrivera jamais à rien. Alors je vous offre deux propositions. Soit vous améliorez votre Rôle-Play, et de beaucoup (vous pouvez aussi aller voir dans Informations, le sujet qui s'appelle Exemple de Rp, à moins que vous soyez trop paresseux pour faire ça), soit vous atteingnez trois avertissements et qu'on vous banisse du forum ou que vous partiez par vous-même. C'est simple. Vous voyez, vous avez intérêt à vous améliorer. (À moins que vous ayez été trop paresseux pour lire tout ça, et si c'est le cas, je serrai plus sévère avec vous à l'avenir). Je déteste devoir faire ça, mais s'il le faut, je vais le faire.. (Désolé, mais mon estime de vous baisse en voyant votre si médiocre niveau de Rp en ce moment..)]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: message pour le seigneur gandalf!!   message pour le seigneur gandalf!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:16

Eldarion marcha dans un grand couloire pour voire gandalf, enfin trouver il le regarda avec sa valise sur le dos, sa main droite tennent son cheval et a sa main gauche un petit baton....... il savanca davantage devent lui et il lui dit sur de lui avec un petit sourire courageux et amical ....

je repart pour le gondor avec mon ami sam.... nous vous souhaitons bonne journée mon seigneur..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: message pour le seigneur gandalf!!   message pour le seigneur gandalf!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:53

bien,demander au gondor des directives sur les prochaine attaque sur le mal,maintenant qu'on l'a faibli il nous suffit de l'achever.

gandalf été en train de finir les reparation des lieux pour le transformer en une communauter appart,la communauter des mage,apres avoir repondu a eldarion il parti en haut de la tour de la communauter des mages et rassemblie ses soldats et leur disa :

moi gandalf roi de la communauter declare la perte du territoire de l'isengard du mal,pour laisser la place a celle du bien,celle de la communauter!!!!!!!!!!!

puis les soldats crierent de joie et gandalf leur cria :

de nouveau maitre en maitrise de la guerre vous instruiront,nous deviendront redoutable pour le mal!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message pour le seigneur gandalf!!   message pour le seigneur gandalf!! Icon_minitime

message pour le seigneur gandalf!!
Page 1 sur 1