Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 suite d'"enfermés"

Aller en bas 
+2
Saresh Hidden
Kir-Thelassis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:17

Tandis que la jeune femme sombrait dans les ombres de la nuit, elle fit un rêve, c'était encore son père, son beau visage se montrait à elle et lui dit qu'il l'aimait. Elle était si contente, c'était tellement réel ! Tout d'un coup le paysage changea et elle se remémora son "amant", le livre, des orques puis un trou noir, autre page de son histoire. Elle était bien mal en point, sa respiration ralentissait, tout mouvement lui était douloureux et elle avait les larmes aux yeux, lorsqu'elle les ouvrit, elle eut une bouffée de chaleur soudaine et peu agréable. Son visage était livide et ses yeux perdaient de leur vive couleur, son regard s'attristait de plus en plus. Elle regarda autour de soi en se recroquevillant et s'asseyant dans un coin de son sombre cachot. Elle sentit la présence de Saresh quelque part entre d'autres murs ou peut-être dans la même cellule ?! Des petits cris des hobbits suivis des pleurs de la mère suivaient. Kir-Thelassis se sentait très mal et rien ne pouvait contrer son mal, elle tâta les alentours puis ses yeux s'habituèrent à la lumière, il y avait quelqu'un dans le coin opposé ... elle se traina -elle n'avait plus aucune force pour se lever- jusqu'à la personne.

Hey, hey, s'il te plait.

Elle arriva jusqu'à l'ombre elle avait des égratinures partout, son visage était plein de petites cicatrices fraiches et encore ensanglantées, ses habits étaient à moitié déchirés et elle avait une grosse entaille dans sa jambe. Kir grimaça en la voyant, elle ne ressentait pas le mal de ses blessures, non, elle avait juste la tête qui tourbillonait, la fatigue qui était reine, elle avait des nausées et une impression bizarre de déjà vécu. mais elle ne se soucia guère de cela, elle voulait être sure de l'identité de la personne de qui elle était assez proche maintenant, elle soupira longuement, son regard s'étaignait peu à peu

Saresh ... c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:22

S'était bien Saresh il était enchainer il fut rassurer dentendre la voie de son amie dans la petit pièce de pierre glacée ont entendais que des bruit de goutes qui tombais au sol.

-O..o..oui s'est..m..oi..j..e.crois...que ses ma dernière av...en..enture ..Kir...j'ai pe..per..per..du t..r..op..de..sa..sa.ng.

Saresh avais guérri son doigt mais le reste de son corps était gravement endomager déja il ne sentait plus rien pas le froid pas le chaud même si sa peau pale était froide comme le vent souflant au mont de Caradraspeu a peu il sombrais dans la mort couver tde sang s'était réellement sa dernière aventure a mouin de grand souin médiqual de cher Elrond mais il n'auront jamais le temps d'y aller déja que sauron les tura d'es qu,il verra Saresh.
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:12

Kir-Thelassis entendit la voix faible de Saresh, elle oublia ses blessures car le rôdeur avait l'air bien plus mal en point qu'elle même ... Elle se redressa en se mettant sur ses genoux près de son ami. Elle le regarda attentivement, elle lui prit sa main, froide comme de la pierre, son coeur fit un bond, elle tenta de la réchauffer sans vraiment beaucoup d'efficacité ... elle n'avait pas ses herbes médicales qui auraient pu l'aider à guérir le jeuen homme. Elle commençait à s'énerver contre sa personne.

Saresh ... ne dis pas ça ... pas à moi ! Tu dois guérir, je t'en supplie, me laisse pas seule avec ses crétins du Mordor ... j'ai trop de force pour mourir maintenant. Ils me tortureront jusqu'à ma mort si jamais ils voient que je suis en pleine forme ... par rapport à toi ... Je t'en supplie ...

Des larmes chaudes coulaient contre son gré sur les joues de l'elfe attristée, elles laissaient une trace noire et refroidissaient ses joues déjà glaciales. Kir-Thelassis se blottit contre Saresh recherchant de la chaleur, mais elle n'en trouvait pas. Elle avait les yeux qui se fermaient d'eux même, elle était égratignée de partout mais elle était bien, là, dans le creu de peu de chaleur qui restaient à l'homme pour survivre. Elle s'endormait, ses yeux se fermaient tout seuls, elle essayait de lutter mais ça ne servait à rien, elle s'endormait ... il fallait qu'elle aide son ami mais rien y faire ... Elle lacha un dernier soupir ...

Saresh ...

Elle s'endormit paisiblement, une larme coula rapidement et délicatement sur son visage si triste. Ses yeux roulaient d'un côté à l'autre, sa bouche murmurait mais elle dormait ...
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:07

-K..k..IR..RÉ..RÉ..VEILLE..TOI! il a un moyen........(respiration) si tu est capable d'aller prendre mon sac dérrière les bareaux sur la ta..ta..table moissi..

Il avais des petite monté d'énergi mais qui durais 2 seconde mais un espoire était la si ont puvais atteinddre son sac et prendre qelle que feuille que Saresh avais prit a la foret noire pour stopé l'hémoragie mais Saresh observa ses bléssur et il était touse fermer s'était un avantage mais il avais perdu beaucoup trop de sang quelle que mots sortir de la bouche de Saresh.

-Je...pen..sais..pas m'abésser a...sa.

Et oui il allais faire une choses qu'il avais fais autre fois qui était quel que choses dasser équeurant sourtout devant elle et en plus avec un plancher aussi crasseux il se mit a genou commencant a boire le sang qu'il avais au sol la facon la plus stupide de guérrir quelle qu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:10

Kir savait qu'il fallait qu'elle se réveille, elle ouvrit les yeux, elle était complètement affalée sur Saresh, elle se releva surprise, elle tomba prise d'un malaise. Elle vit Saresh boire son sang, et elle vomit après une contraction, à l'opposée de celui-ci. Tremblante et plus faible que jamais, elle se leva tout de même cherchant à atteindre ce sac ... elle attrapa de justesse les barreaux de leur cellule avant de faillir de peu de tomber. Elle allongea son bras en direction du sac et le frôla de peu, mais elle n'y arriva pas ... Elle le tira encore puis soupira.

Je ne peux pas, c'est trop loin.

Ses yeux se fermaient à nouveau, elle secoua sa tête pour s'auto-réveiller. Elle attrapa un bâton par terre, non loin de la table et fit glisser aisément le sac jusqu'à sa personne. Elle le lança avec énorme lassitude à Saresh avant de s'évanouir à nouveau. Son être tomba, dépourvu de la moindre de ses forces physiques, vidé de tout sentiment qu'il soit de touché ou moral tout simplement, ce qui était allongé là, à la grille de la cellule n'était pas Kir mais simplement son corps inerte mais certainement pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:21

Saresh ouvrit son sac et se soigna en 20 minutes même si il était tres faible il allongea Kir sur des fourrures et lui donna quelques gouttes de sa gourde.

-Si seulement j'avais été plus fort...j'ai aidé beaucoup de personne mais pas toi...mon père.


Il était plongé dans ses souvenirs il voyait son père lui montrer comment tirer à l'arc il le vit a Minas Thirit en train d'aider des soldats et puis il le vit mourir comme sa mère sous le coup d'épée d'un orc mais il vit quelleque chose derrière son père ce n'était pas l'orc qui l'avait tué il vit une longue épée tenue par un homme tout habillé de noir, un nazgul transperça l'estomac de son père et il lui trancha la gorge sa mère reçut le même sort sauf quelle eut plus de souffrances son grand père agé 123 (dunedain) percé par une lance sa grand mère morte dans les décombres de sa maison et pour finir quellequ'un qui ne se rapellait plus du tout qu'il regrette tellement son frere..Tama Hidden avais perdu trop de sang et Moi j'avais trop peur des orc à cet age je les regardais mourir sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:13

Pendant un cours moment la jeune femme cessa de respirer et sa tête bascula de côté, des gouttes furent versées délicatement au possible dans sa bouche mais cela ne fit que lui rendre sa respiration. Elle rouvrit les yeux au bout de quelques secondes, son regard était toujours vide, elle émit un cri suraigüe que ne pouvaient entendre que certains animaux. Elle se releva sans mot dire mais se décida tout de même ...

Tu sais, c'est vraiment bizarre ce qui se passe. Quelque chose ne tourne pas rond, ce n'est pas normal que je m'évanouisse aussi souvent, regarde moi, je suis une elfe non ?!

Elle maniait quelque chose dans ses mains, elle se tenait dans l'ombre et au retrait de toute civilisation, loin du trou qui servait de fenêtre mais qui était si petit qu'on ne pouvait rien voir, à l'opposée de l'endroit où se tenait Saresh et loin de la grille de la cellule. Tout en tenant un fil de fer dans ses mains, elle parlait pour ne rien dire, surtout pour rester éveillée.

Bizarre de bizarre. * Elle baille* Oh ! C'est pas vrai, qu'est ce qu'ils m'ont fait encore ?! Jamais je ne me suis si bien fait avoir ! En même temps, quand on se jette dans la gueule du loup ... oh ! désolée .. je n'ai pas faite exprès. *se mord la lèvre* De toute façon ...

Elle s'arrêta nette, comme interloquée par un bruit. Un garde, orque, vint. Il ouvrit la grille, Kir-Thelassis fit mine d'être encore évanouie. Il la prit par les épaules et la secoua sans aucun scrupule, elle avait terriblement mal à la tête à cause de cette brute, mais au moins il la laissa encore "dormir" et il sortit en grognant, ne prêtant aucune attention à l'autre prisonnier. Kir-Thelassis avait gagné non seulement du temps mais aussi une clé, ses mains agiles d'ancien voleur avaient pris à l'orque une clé, sur son trousseau il y en avait eu deux mais s'était un double. Lorsqu'il partit déclarer à son supérieur que la jeune femme était encore sous l'emprise de leur potion, l'elfe jeta à Saresh la clé.

Sors et va-t-en, il faut absolument que tu préviennes les elfes. Siffle [elle lui montre] comme ça et tu appeleras mon fidèle faucon, tu lui ordonne de voler à Nevrast, chez Elenwë, glisse lui un mot disant que nous sommes coincés au Mordor en mauvais état avec une famille hobbit. Ensuite il faudra que tu te caches, et surtout ne te fais pas prendre, je sais maintenant comment amadouer ces fichues créatures. Surtout ne penses pas à ce qui m'arriveras, penses à envoyer ce message et à rien d'autre, je t'en supplie, fais le, c'est notre seule chance de nous en sortir.

Kir-Thelassis assise dans son coin se tenait la tête, elle n'était pas d'humeur à marchander et encore moins en état de marcher, de se cacher correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:27

Saresh se leva en montrant aucune émotion dans son visage il ouvrir la porte et sorti bienssur il avais des gardes mais il ne devais pas déclencher une bagard général sinon tous était foutu il en étrangla un par dérrière et le jetta dans une fausse il prit tous ses vêtement en prenant tous ses objet personnelle et aussi il pris son armement a lui et parti en bas arriver en plein millieu de la plaine il sifla de la facon que Kir lui avais dis et un faucon arriva il lui donna un message qu'il avais écrie et lui dis en elfique pas très bien prononsser /vole,vole/ et il prit son envol.

*Plus louin sur la plaine*

orc (1):hey! regarder un des prissionnier s'est enfuit!.

Orc (2) : Ferme la!idiot ont pourais le manger et le dire a personne!

Orc (3) : désoler de vous signaler que tous les orc s autour d evous ont entendu...

Orc (1) : eu...j'ai rien dis préparer vos arc! vous autre fonsser!!!

en tous il était 60 30 archer et 30 guérrier les 30 fleche ne touchère même pas Saresh qui avais eu la bryllante idée de se mêtre dérière même un enfant de 4 ans aurais était capable de faire sa... il tirais sur le faucon qui volais Saresh devais faire une divertion il lancais ses dague de lansser ensuite il parti a la course dans la plaine (il va très vite)
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:27

Kir-Thelassis entendit un faible sifflement, elle sourit, ravie de savoir que Saresh avait réussit. Un garde arriva et voyant que l'elfe avait les yeux ouverts entra en vitesse dans la cellule sans prêter attention au reste de son équipe, il lui flanqua une raclée

C'est toi hein ! C'est toi qui m'a volé ma clé ?! Avoue ! Sale peste.

La guerrière le regarda dans les yeux, le défiant mais ne parlant pas, elle avait un sourire dédaigneux sur ses lèvres. L'orque enragea et la frappa à nouveau. Cette fois-ci Kir se leva et lui cracha à la figure provoquant une double raclée, cette fois-ci sa bouche était ensanglantée, il tenait un bout de métal (peut-être une autre clef) dans sa main gauche. L'elfe tenait à peine sur ses pieds, le regard toujours aussi ironique et ce sourire, fichu sourire ! L'orque s'énervait et s'impatientait, il tempêtait, sortit de la cellule en ralant en voyant les corps inertes des gardes. Il revint àla grille de la cellule en grognant quelques mots incompréhensibles, puis repartit. Des cris suivirent son départ, des disputes, l'elfe s'en tenait à peu de forces et vint un orque accompagné d'un humain de son côté. il dit à l'adresse de la jeune femme

Vous avez beaucoup de cran pour que j'ai à venir vous voir. On verra bien si vous résistez à mes méthodes.

Un sourire sadique s'afficha sur son visage et Kir-Thelassis reproduit à nouveau son shéma habituel, elle cracha à la figure de l'homme qui semblait très attaché à des manières peu orthodoxes en ce qui concernait la torture ... il la regarda d'un oeil mauvais et méprisant l semblait tellement interressé par l'elfe ... Il sortit de la pièce humide et froide, il glissa au nouveau garde.

Amène la moi pour que je puisse me divertir, qu'elle soit prête dans pas moins de deux heures.

Kir-Thelassis avait entendu à merveille ce qu'il avait dit. L'orque la sortit de sa cellule et l'amena dans une chambre où il y avait de l'eau et ses habits.

Nettoie toi. Dépêche.

L'elfe pudique, se nettoya le visage, extasiée à l'idée de toucher de l'eau, elle prit beaucoup de temps pour se laver le visage, elle examinait la pièce dans laquelle elle était. Se mettant dans un coin sombre, elle s'habilla en quatrième vitesse, puis relachant ses cheveux blonds, bouclés elle refit surface.

Alors ? On fait quoi ?

L'orque sembla ravi de la voir enfin prête, il la prit par l'épaule et l'emmena dans des couloirs longs et interminables, la potion qu'ils lui avaient administré n'avait plus d'effet, l'elfe n'avait plus aucune envie de dormir mais elle avait besoin de forces. On s'arrêta devant une porte, l'orque toqua et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:32

Après 20 minute de combat il avait masacrer tous les orc il saignait tous le long de son bras tous les orc au sol il réussi a prendre un Warg qui l'avais mordu une fois a la main et finalement le monta il ne savais plus quoi faire il fit apelle a une techgnique asser pratique a partir de son animal que les elf était capable de capter il dit dans la langue des loup /Kir, j'ai fini d'envoyer le message ques que je fais maintenant tu dois m'entendre je suis sur que tu m'entend grace a t'es dons elfique dis moi ques que je dois faire/ sur la plaine il vus une tente la ou des orcs travaillais avec ... 3 troll si Saresh était vus il serais mort il les observa et vus que deux des troll était armer de pierre qui semblais fatigué le dernier était en armur et portait une massus de pierre /et merde.../ il commenca a se préparer au combat en plassant au sol 4 lance son épée et son arc il prit son arc en premier dans son carquois il avait trois fleche de mitrhill deux en acier replier et les autre des fleche d efer bien normal il prit un fleche normal il devais tous les tuer car dans cette endroit il avais les cartes du mordor... il banda son arc et elel prit son envole et retomba dans l'estoma du premier orc il foncère tous ensemble il avait em tous 50 orcs et 3 troll les deux premier troll lancais leur pierre.

-Pourquoi il faut toujour qu'il en n'ai autant....Kir j'espère que ton amie arrive bientot!

*suite après ton post Kir*
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:32

On filait à travers les plaines, les nuages épais du Mordor se faisaient sentir et nous avions rattrapé ma petite armée d'élites composée d'à peine cents hommes, très compétents pour des situations pareilles. il y avait enfin un peu d'action dans ma vie de reine, j'avais précipitament quitté Nevrast mais tout en prenant le temps de réfléchir correctement et avec sang-froid à la façon dont je pourrais négocier la libération des deux jeunes gens restés sur place. Je me demandais bien ce qui leur avait pris de venir ici, seuls pour faire ha ! je ne sais quoi ... soudain un détail me revint, Saresh avait mentionné dans sa "lettre" qu'il y avait une famille hobbit en jeu. Nous arrivions près de Barad-Dûr après un mouvement divisé en groupe de dix sur les terres du Mordor pour ne pas être repérés trop facilement. J'étais bien préoccupée du sort des deux guerriers mais rien n'y faisait, je n'arrivais pas à savoir s'ils étaient en vie. J'aurais dit sans réfléchir à la question que je ne voyais ni ne sentais la mort mais mon esprit était brouillé ... Lorsque mon groupe composé de huit soldats et Nioviel arrivâmes aux portes de Barad Dûr, nous vîmes plus loin Saresh se battre comme un diable. J'ordonnais à mes troupes de l'aider et de me le ramener. Quelques minutes plus tard, il revinrent et pensant que c'était un prisonnier ils lui avaient attaché les mains dans le dos.

Ah ! Saresh ...

Lorsque je vis que se mains étaient ligotées et qu'il était en piteux état et tout ébouriffé, je ne pus réprimer un rire léger.

Libérez le, ce n'est pas un prisonnier, non ... c'est un ami !

Les yeux brillants, je m'avançais vers lui, tendant la main vers la demi-elfe qui s'était résignée à m'accompagner ...

Voici Nioviel, vous avez du la rencontrer à Minas Tirith, c'est la fille de l'intendant ... euh ! non, enfin bref de Guillemot. Ce nom vous évoque peut-être quelque chose ... Bref, passons. Dites moi plutôt où est donc Kir-Thelassis ?

Mes yeux se perdirent en la cherchant dans les plaines, je m'attendais à la voir dans le pire des états qui soit à chaque recoin que je scrutais, j'aurais souhaité la voir même si ce devait être en la voyant à moitié morte, j'aurais préféré à cela que dans l'état réel de désarroi où elle était. Je commençais à m'inquiéter sérieusement sur son sort attendant impatiemment la réponse de Saresh, le regard plus qu'apeuré, je croyais presque que je n'allais plus jamais la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:13

En attendant une réponse de la part de l'homme qu'elle avait vu tout à l'heure, l'orque se tenait patient, debout, sa main lourde sur l'épaule de Kir. L'elfe perçut comme une voix intérieure, c'était Saresh, elle rigola parce qu'on ne lui avait jamais parlé de cette façon. /Kir, j'ai fini d'envoyer le message qu'est ce que je fais maintenant tu dois m'entendre je suis sur que tu m'entends grace a tes dons elfiques dis moi qu'est que je dois faire et merde.../ S'inquiétant soudain pour la vie de son ami, Kir cessa de rire sur-le-champ. L'orque l'eut prise pour une folle si la jeune guerrière en un quart de seconde ne l'eut pas mis par-terre. Elle frappa la tête de l'orque bêta contre le mur épais et lui prit ses armes. Sentant une défaillance physique soudaine et très peu agréable, l'elfe tomba par terre. Elle se remit debout avec beaucoup de peine, mais battante et d'esprit très perfectionniste, la jeune femme eut vite fait atteint le bas de la tour dans laquelle elle se trouvait.
* Oh oh, comment je vais faire là ? Quelqu'un peu m'expliquer ?*
Elle descendit des escaliers et se cacha derrière des bottes de foin, une fois sûre qu'il n'y avait aucun orque en vue elle en sortit et tomba nez à nez avec l'homme qu'elle devait voir. Elle sourit à celui-ci avec beaucoup d'ironie dans le regard, se retournant et remontant dans la tour à toute vitesse, Kir faillit tomber à plusieurs moments, elle trouva une pièce alla dans d'autres cherchant son sac et ses armes, celle de l'orque commençait à se faire lourde. Elle trouva enfin son dû mais d'autres orques gardaient le "butin". S'excusant de les déranger, elle entra et prit en vitesse ses affaires provoquant une course-poursuite. Elle avait très peu de chances de s'en sortir c'est pourquoi, elle ne tentait absolument pas de courir plus rapidement qu'elle ne le pouvait. Au tournant elle se trouva encore une fois face à l'homme bizarre, entendant les autres orques arriver, elle prit appui avec effort considérable sur le mur, et passa au-dessus de son adversaire le plus compétent. Quelques coudées plus loin, elle s'enferma dans une pièce après avoir été sûre qu'elle était vide.

* Saresh, tu m'entends ? Je sais pas si tu m'entends mais je suis encore dans cette fichue tour. Je suis toujours autant blessée et je ne pourrais pas tenir très longtemps. J'ai un homme à ma poursuite, il ne risque pas de me trouver de si tôt, mais il faut que je fasse attention, ah oui, j'ai encore euh ... attends ... 5 orques et peut-être un ou 2 huruk parmi eux qui sont aussi en train de courir après m...*

Kir-Thelassis les entendit. Ils descendaient les escaliers

(Uruk) : Bon alors ? Elle est où cette voleuse ?

(L'homme) : Ce n'est pas une voleuse, c'est une elfe qui était ma prisonnière, je la veux vivante ! Vous avez compris ? VIVANTE !

(Orque) : Vivante ou pas ... il faut la retrouver, elle nous a volé les affaires d'une prisonnière ... mais ! elle a reprit ses affaire ! On devait garder les affaires d'une prisonnière elfe, logée dans une des cellules d'en haut. Il faut la tuer, on ne peut pas la laisser en liberté comme ça.

Ne pouvant s'empêcher de sourire de la bêtise de ces créatures, Kir se demandait pourquoi l'homme la voulait vivante, était-ce pour la tuer lui-même ou pire ... ? elle se rappela de la fois ou un cavalier noir lui avoua qu'il ne pouvait lui faire aucun mal par amour pour elle. Frissonant, Kir ferma ses yeux qui piquaient. Elle avait terriblement mal à la hanhe où elle avait une entaille grave.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:40

Apres savoir fais aidé par des elfs arriver devant les la reine de nevrast il lui dis tous simplement

-Kir est a Barad-dur mais elle est en danger le temps presse

Il se retourna et parti en marchant vers Barad-ur avec son épée dégoulinante de sang d,orc il se retourna.

-alors ont y vas!

Il commencais a avoir peru pour Kir il sentait une menace qui grondds en Barad-ur.

(dsl je menque d,inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Nioviel
P'tit Nouveau
Nioviel


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/10/2007

suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:35

Nioviel avait chevauchée pendant plusieurs jours aux côtés d'Elenwë, mais avait laissée son cheval avancer sans son aide car elle préférait dormir en prévision de la bataille qui serait rude vu leur nombre réduit. Quand ils eurent franchi le grand fleuve et traverser discrètement Osgiliath pour prendre la grande route vers la Porte Noire, la demi-elfe se prépara cependant, et termina de s'équiper pendant la courte pause qu'ils firent avant d'arriver. Son équipement se composait de bottes en cuir rembourrait de laine, qui lui permettait de marcher ou de courir longtemps sans trop de douleur aux pieds, de jambières en cuir recouvertes de plaques de métal léger, semblable à l'acier, sur lesquelles était acroché un petit fourreau avec son poignard elfique dedans ainsi que d'une ceinture elfique, pour empêcher ce même pantalon, tout de même assez lourd, de tomber sur laquelle le fourreau de sa lame elfique était accrochée tandis que la lame elle-même se trouvait entre ses mains. Elle portait ensuite une magnifique chemise elfique qui s'avérait assez légère par-dessus laquelle elle portait une armure de cuir sans manche ( voir l'avatar ). Pour finir, elle décida de faire honneur à son père et enfila un tabard représentant l'arbre blanc. Quand elle remarqua la chaleur, la demi-elfe s'accrocha un bandeau qui avait deux fonctions : retenir ses cheveux en arrière, et éviter que la sueur puisse réduire son champ de vision. Enfin, elle monta sur son cheval et suivit la reine de Nevrast jusqu'à Saresh.

( HRp : J'attends de voir comment vous allez démarrer le sauvetage avant d'agir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:55

Kir n'entendait plus aucun bruit et ne sentait aucune présence particulière ou dangeureuse derrière la porte où se trouvaient il y a à peine quelques instants les guerriers qu'elle tentait de fuir. L'elfe avait peur pour sa blessure, elle risquait de s'infecter très bientôt et elle n'avait pas les instruments ni les herbes nécessaires pour pouvoir se soigner. Elle prit une tissu et se l'enroula autour de la taille en le serrant bien fort, sa blessure avait recommencé à saigner, le temps commençait sérieusement à manquer. Elle s'approcha de la porte sans bruit et lorsqu'elle saisit la poignée de sa main tremblante, un bruit la fit sursauter, elle rigola de sa bêtise puis écoutant attentivement, elle sortit. Elle traversa sans bruit et avec précaution les couloirs qui lui semblaient de plus en plus longs, elle dut s'arrêter plusieurs fois d'un poing de côté mais elle reprenais toujours sa route avec acharnement et détermination. Kir trouva enfin les escaliers, en descendant elle entendit des voix qui venaient d'en haut. Elle se précipita vers la sortie, respirant un grand coup lorsqu'elle fut dehors, malheureusement, son périple était loin d'être terminé, il fallait ouvrir la porté à présent et cela n'allait pas être chose facile. Elle s'approcha du tas de foin qu'elle avait vu tout à l'heure, se cachant à nouveau et tenta d'établir un plan pour sortir. Le territoire grouillait d'orques et sa hanche était blessée. Elle sortit enfin de la cour, regarda discrètement autour d'elle, des tentes étaient dressées, elle prit une armure et courait en direction de la porte. Non loin de celle-ci elle s'arrêta, se cachant derrière des cageots, elle respira un grand coup et ... elle se fit tirer en arrière, puis une lame passa devant son cou, la lame était froide, une main était sur sa bouche pour l'empêcher de crier. L'odeur était celle de l'homme qu'elle avait vu et qui la poursuivait.

Il ne fallait pas m'échapper ... tu comprend ça ? Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de toi ! Te laisser aux orques et Uruk ou m'occuper personnellement de ton cas ?

Kir-Thelassis lui cracha à nouveau à la figure, il la frappa dans le ventre, elle était à genoux ne pouvant plus respirer.

Ne pas ... provoquer ... Il ne faut pas ... me provoquer.

Se tenant le bassin, et respirant avec difficulté, l'elfe renvoya le coup du jeune homme avec toute la force qui lui restait. Elle se releva les jambes tremblante, sa plaie s'était encore ouverte et elle saignait abondament.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:35

Je regardais l'enthousiasme de Saresh, j'en avais le sourire aux lèvres mais l'heure était cependant grave. Personne ne savait où était Kir et chacun de nous savait que Barad-Dûr grouillait d'orques et que le territoire était bien trop grand pour qu'on puisse la chercher dans tous les recoins. Je regardaim ses hommes et dis au capitaine d'organiser les recherches pour que l'on puisse la trouver le plus rapidement possible, elle devait être prisonnière dans les tours de garde, dans les tours des prisonniers, il fallait chercher en premier lieu là-bas. Mais si elle avait réussit à leur échapper, la peine serait monumentale pour pouvoir la trouver rapidement. Je m'avançais à la poursuite de Saresh, mes hommes suivant, je fis un léger signe à Nioviel pour qu'elle me suive et qu'elle reste en premier lieu près de moi. Je suivais le rodeur qui connaissait apparemment mieux les lieux que quiconque. Entre deux pas je glissais à la demi-elfe

Je sais que t'es beaucoup entrainée mais je ne supporterais pas te voir te fair tuer et moi devoir vivre encore, alors surtout fais bien attention à tes arrières, reste près de mes élites et tout ira bien. J'espère qu'on va la trouver rapidement !

Je soupirais remarquant le bandeau que la jeune fille portait, elle avait tellement changé depuis que je la connaissais, je m'en étonnais dignement.

Saresh, je ne sais pas comment est-ce que l'on peut entrer dans cette cité. Je veux bien vous suivre mais faites attention à ne pas attirer l'attention sur nous, je ne veux pas qu'ils sacrifient Kir pour nous faire sortir d'ici.

J'avançais plus rapidement, jetant des coups d'oeils de tous les côtés.

// On pénètre dans Barad-Dur, on la sort et puis on fuit Razz //
Revenir en haut Aller en bas
Nioviel
P'tit Nouveau
Nioviel


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/10/2007

suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:10

Nioviel fit un signe de tête affirmatif à Elenwë mais elle avait prévu un tout autre plan pour ce qui était des recherches. Dès qu'ils approchèrent de la Tour Sombre, la demi-elfe sortit discrètement sa lame elfique puis quitta le groupe sans être vue, se trouvant en fin de colonne. Pendant les longues journées en Nevrast, Nioviel avait lue beaucoup de livres sur les armes, les techniques offensives et défensives, mais aussi sur les orques, ces êtres autrefois elfes, qui avaient déclinés au fur et à mesure des âges. Pendant que la reine de Nevrast parlait à Saresh, la fille de l'intendant s'était rappelée de la disposition des camps orques et décida de suivre le chemin qui sortait des tours aux prisonniers pour se rendre aux remparts, non loin des armuries. La jeune elfe se cacha dans un caisson quand une patrouille d'Huruk-Hais passa par là et reprit sa route dès qu'ils eurent disparus. Soudain, la jeune fille se figea. Elle avait entendu un petit bruit, comme si quelqu'un murmurait. La demi-elfe s'accroupit et continua d'avancer en rampant vers l'origine du bruit. Quand elle leva la tête au-dessus du parapet pour voir de quoi il s'agissait, elle vit un homme de dos en train de mettre un coup à Kir-Thelassis. Cette image rendit Nioviel pleine de rage contre cet homme et jura de le tuer dans la minute qui suivait. Elle sauta sur le petit mur avec agilité, sans le moindre bruit, puis regarda les environs, pas le moindre ennemi. Elle sortit son poignard, en plus de sa lame elfique, puis sauta sur l'homme en criant :

"-Nevrast ! Gondor !"

Puis elle tenta de l'embrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:06

Kir-Thelassis vit une petite diablesse armée sortir en furie d'une cachette s'acharnant sur l'homme. Elle l'avait bien touché au ventre, ce qui donnait une chance à l'elfe de se débarrasser définitivement de cet intrus. Pourtant, elle se leva et voyant que l'homme se défaisait de Nioviel, Kir la reconnut, surprise et ravie de voir quelqu'un qui pourrait tant bien que mal la sauver, la guerrière, prit son épée et mit à genoux l'homme en lui tapant dans la partie intérieure de ses genoux. Il était encerclé, la demi elfe se tenait face à lui et kir, elle même se tenait derrière l'homme. La jeune femme prit une cordelette dans son sac, elle était très pâle et avait peu de forces mais elle essayait de ne pas le montrer à Nioviel. Ligotant, mains et pieds, elle fourra dans la bouche de son homme un gros bout de tissu pour qu'il ne parle plus. Elle l'assoma et fit signe à la jeune fille de se cacher, une fois derrière (à nouveau) des tonneaux de bois, Kir-Thelassis fit part de ses inquiétudes à le jeune fille.

Je ne t'avais pas reconnus, tu es très belle tu sais ! C'est fou ce que tu me rappelles quelqu'un. je te remercie pour ce que tu viens de faire, je suis blessée et je ne peux plus bouger indéfiniment, je perd et j'ai perdu trop de sang

Kir s'arrêta un instant, elle regarda la demi-elfe droit dans les yeux, une autre patrouille passait, elle mit sa cape par-dessus elles faisant signe à nioviel de ne pas parler. Elle soupira longuement, se demandant soudain ce que pouvais bien faire la jeune fille ici, au Mordor, sans personne.

Je ne sais pas trop comment on pourra s'en sortir mais une chose est sûre, je ne me pardonnerais pas ta capture. Alors, dis moi un peu comment tu es entrée et ce que tu fais là.

La patrouille était passée et Kir vit deux elfes traverser en courant les chemins pour monter à la tour de garde où elle avait été prisonnière. Elle regarda à nouveau Nioviel attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:32

Après que la patrouille soit passé ont entendis es gémissement puis plus rien des pas lourd se fire entendre s'était Saresh qui était très fatigué aparament.

-Pas le temps de rire lever vous ont par Kir je vais te porter.

Il leva Kir Nioviel le suivi il désenait les escalier.

-eU..Nioviel je ne me rapelle plus trop a gauche ou a droite.

Un silence était présent Saresh s'était riduciliser une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nioviel
P'tit Nouveau
Nioviel


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/10/2007

suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:30

Nioviel, une fois encore, s'était doutée qu'il y aurait surement des blessés pendant le sauvetage et donc, avant de répondre à Kir, elle lui tendit une fiole en cristal, que la jeune fille avait pris dans l'un des laboratoires et autres pièces du genre de Nevrast et grâce aux connaissances qu'elle tenait d'Elenwë. Elle avait mélangée plusieurs plantes elfes ainsi que des plantes qu'Elenwë avait cueillie sur la route et avait ainsi crée un remède efficace qui rendait des forces et qui aidait le corps à générer du sang à plus grande vitesse. Tout en débouchant le couvercle de la bouteille et en tendant celle-ci à Kir tout en lui expliquant les effets de la potion, la demi-elfe garda le sourire aux lèvres : elle venait de vaincre son premier ennemi ! Et elle comptait bien faire en sorte que ce ne soit pas le dernier. A peine eut-elle le temps de rajoutait quoi que ce soit et que Kir est pu boire sa potion que Saresh surgit et emporta l'elfe dont les forces étaient pourtant revenus sur son dos. Nioviel leva les yeux au ciel, qui d'ailleurs était noir comme le charbon, cet humain était comme tous les hommes, toujours désireux de jouer les grands sauveurs. Mais ce coup-ci, il s'était une fois de plus ridiculisé, car en plus de ne pas connaître la route à prendre, la jeune fille rajouta sur un ton sarcastique :

"-Hmm, Saresh. Kir a retrouvée des forces et n'a aucunement besoin d'être portée..."

Quad son amie fut de nouveau sur ses jambes, la demi-elfe observa les alentours, et ne vit rien, malgré sa vision très développée. Enfin, satisfaite, elle se permit de faire une pause pour expliquer la situation à Kir qui de toute façon, devait encore un peu se reposer avant de se mettre à courir :

"-Bien, je suis venue ici en compagnie d'Elenwë et de ses soldats d'élites, nous avons retrouvé Saresh près de la porte et je me suis "séparée" du groupe pour vous chercher quand nous sommes arrivés. Comme quoi, j'ai eu encore raison ! Nous devons quitter le Mordor au plus vite ! Courez aussi vite que vous le pouvez et le plus discrètement possible ! Si le seigneur de Barad-Dûr se rend compte de la présence d'intrus en Mordor, il risque de vouloir étancher sa colère sur les royaumes du Gondor... Ne vous occupez pas des autres, ils sauront sortir ! COUREZ !"

La jeune fille avait dit cela très rapidement et ensuite, elle se retourna et émit un sifflement qu'elle avait appris à Nevrast, signifiant qu'il fallait battre en retraite au plus vite. Ensuite, Nioviel courut jusqu'au portes en espérant que tout le monde s'en sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:10

Kir avait abaissé sa cape juste au moment ou saresh vint les trouver, elle prit peur mais finalement se calma se grondant intérieurement de son inadvertance. Elle avait bu la potion que Nioviel lui avait donné et en effet, elle se sentait beaucoup mieux mais le mal effectué par son livre restait, n'apparraissant pas sur son visage. Son visage était blême et elle était toute froide. Kir acquieça la proposition de la demi-elfe, courir, fuir de ce fichu pays qui lui causa tant de mal ; Saresh l'avait délicatement déposée au sol, elle le remercia d'un sourire et d'un hochement de tête ne se résolvant pas à parler.

*Sacré Nioviel, tu m'étonneras toujours ! Elenwë ... si elle est là ... tant mieux. Bon bon bon, courir toujours courir, ça devient lassant. Tant pis, j'aurais mérité du repos.*

Pensant ainsi, Kir courait à toute vitesse et furtivement, suivant Nioviel et Saresh partis à toute vitesse en avant. Kir baissa son regard vers sa hanche, elle ne saignait plus et était quasiment en parfait état, elle enleva son bandage le jetant dans un tonneau. Ils battaient tous en retraite, furtivement grâce au signal donné par la demi-elfe, Kir reconnut quelques uns des soldats qui avaient combattus à Minas Tirith, sa mémoire visuelle était très dévellopée, la guerrière avait beaucoup de mal à s'enlever un visage de la tête ... La vanyar courait vers la porte et se trouva nez à nez avec Elenwë qui attendait pied à terre les hommes. Son visage froid et dur était toujours là mais la guerrière savait que son coeur n'était pas aussi froid que son visage. Kir fit une légère révérence, abaissant tout son buste en avant, souriant mais les traits terriblements fatigués. Les gardes élites tirèrent leurs arcs et décochèrent quelques flèches pour ouvrir la porte avec le plus de facilité, c'est à dire sans gêne de la part des orques. La porte s'entrouvrit, laissant sortir un léger flux de soldats qui regagnèrent aussi rapidement les chevaux. Quelques uns avaient la famille hobbit en mains. Kir sourit.

Bien. Très bien. Je suis désolée mais j'ai besoin de repos, je ne peux pas suivre tout ce groupe jusqu'à Nevrast, j'ai des affaires urgentes à regler. Aussi, je vous enverrais un oiseau avertissant de mon arrivée à Nevrast.
Merci, je vous serais éternellement reconnaissante, il faudra que vous félicitiez le courage et la bravoure de votre protégée, elle m'a sauvé la vie. Je vous suis redevante à toutes les deux. Cependant, je devrais m'entretenir d'une chose avec vous reine de Nevrast.


Kir s'inclina et s'excusa de son impolitesse, elle se tourna vers Saresh.

Toi aussi je te remercie, il faudra que je te parle d'une chose ... tu veux bien m'attendre un instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:30

Après avoir courut pendant quel que minute il était enfin revenu il regarda kir.

-Je ne veux pas être méchant mais nous avons que peu de temps écouter le sol ici a une grande vibration qui vien de Barad-dur entender tous se qui se passe ici nous avons 2 minute et nous devron partir le plus rapidement posible aporter les hobit a Minas Thirit car Sam l'homme de la famille l'es attend la bas et...

Ont vis une luheur jaune dérière la porte la lumière d,une torche il fit signe a tous le monde e partir il prit une course vers son cheval et fit signe a Kir de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:00

Quand nous sommes entrés dans Barad-Dûr, nous étions un groupe de cinq personnes, je regardais à droite, à gauche en étant très préoccupée et je ne remarquais pas tout de suite la disparition soudaine de Nioviel ni celle de Saresh. Je me trouvais seule entourée de deux de mes élites, nous sommes allés faire quelques recoins de la cité sans fructifier nos recherches. Nous nous dirigions vers le point de départ quand le sifflement de replis se fit entendre, je priais pour qu'on ais retrouvé tout le monde en bon état. Une fois près de la porte j'attendais qu'un petit groupe nous ouvre la porte, des patrouilles d'huruk puis d'orques passaient ce qui engendrait quelques difficultés et la mort de dix au moins de mes hommes. la porte s'ouvrit enfin et, une fois à l'extérieur, je cherchais du regard mes deux protégées adorées. Je dois dire que pendant un ionstant j'ai eu peur de ne pas les voir mais enfin Kir vint vers moi et me retint de gronder Nioviel, elle m'annonça un départ et une visite pour plus tard, je n'osais trop la retenir et la foercer à partir avec nous pour être sûre que son état sera stable mais je lui fis confiance.
Je tournais la tête vers la cité juste au moment où Saresh nous invita à fuir, meilleure des solutions, Barad-Dûr commençait à s'agiter ; il fit signe à Kir de le suivre et moi en vitesse j'ordonnais à trois de mes hommes qui détenaient la famille hobbit de les suivre pour que les deux jeunes gens leur montrent le chemin jusqu'à Minas Tirith. Je sifflais le repliement hatif et tous le monde s'élançait vers les terres elfes tandis qu'un petit groupe se détourna pour partir vers le Gondor. Je cherchais Nioviel des yeux, elle était là tout près, je sentais sa présence sans pouvoir la voir ... Les nuages éternels du Mordor faisaient rage au-dessus de nous, nous nous dirigeons vers Nevrast pour nous reposer enfin après quelques jours de recherche et de voyage incessant. Je regrettais le départ de Kir mais je savais que je la reverrais, je pourrais ainsi me recentrer sur mon but : l'éducation de Nioviel qui avait fait preuve d'un courage et de lucidité étonnante, digne d'une elfe. Je souriais, ravie, le coeur remplis de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden


Nombre de messages : 491
Localisation : Au 377 Gondor
Date d'inscription : 16/09/2007

suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:13

Les elfs qui tenait la famille arrivère près de Saresh comme Kir Saresh parti au galo suivi des autres il galopère pendant des heures rendu près des montagnes s'était une dure épreuve pour les chevaux mais il réussir a monter il desendir es montagne et il était bientot sur la route de minas thirit il prire un long sentier puis il traversère une foret sans vie il débouchaire dans une rivière puis il tombère sur la route qui conduisait vers Minas Thirit il ralenti un peu et s'aprocha de Kir et lui dis.

-pardonne moi de ne pas t'avoir écouter tous a l'heure mais bon ques que tu voulais em dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:54

Bien que se tenant assez loin de la reine et de Nioviel, Kir leur fit le même signe de tête en reconnaissance, jetant un clin d'oeil à la demi-elfe. La guerrière sentit une préoccupation chez Elenwë mais elle n'y prêta une grande attention. Une fois en route, les groupes se séparèrent, les uns allaient sur les routes elfes tandis que le groupe le plus petit allait vers le Gondor. L'elfe avait le visage creusé par la fatigue, pâle mais toujours beau peut-être fragile pour certain alors que d'autres diraient qu'elle avait une visage dur et un regard profondément sage. La jeune femme réfléchissait, les cheveux dans le vent, elle regardait au loin, le regard penché dans le vide avec un léger sourire sur ses douces lèvres. Saresh lui posa une question, elle y réfléchit un instant, le regarda, questionnant son doux regard. Elle prit une inspiration et allait tout déballer mais elle soupira et dit

Ce n'est pas grave, aucune importance ... Je pense que je voulais te remercier.

Sur le coup elle ne sut lui mentir, sa voix tremblotait et n'était pas sûre d'elle, elle rigola mais son rire s'estompa vite. Hochant la tête, elle se reprit

Je ne sais pas mentir quand je projette de mentir, je suis désolée ... bref ... Merci de m'avoir sauvé la vie, je te suis éternellement redevable.

Souriant faiblement, un rayon de soleil éclaira son visage et ses yeux furent encore plus verts que d'habitude. Elle ne voulait pas dire ce qu'elle projetait mais Kir y pensait, terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite d'"enfermés" Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite d'"enfermés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "dadas" des Nains
» Reviens "d'entre les morts"
» "l'endroit ou les morts reviennent."
» Tidus, "Le cavalier vert"
» Venue improvisée du "libérateur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: