Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

suite d'"enfermés"

+2
Saresh Hidden
Kir-Thelassis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden

suite d'"enfermés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:11

Saresh hocha la tête et enleva son épaulère ont entendis un cracement pas très doux.....

-Kir.........je vien de pensser a quel que choses depuis comment de temps le Mordor na pas attaquer leur armée se regénère vite alors je vien de me rnedre compte que a la prochaine attaque personne ne survivra....

Un coup de fatigue pris Saresh qui avait soiffe,faim.besouin de dormir sa fesait 4 jour qui n'avais pas fermer l,euil.ont entendait ses petit gémissement.

-Kir je voulauis te dire que je tien beaucoup a toi il faudrais vraiment être plus prudent.

Ses exactement se qu'il avait dis a son frere a Minas Thirit quand il est parti il donna un petit coup pour que son cheval est plus vite et dépassa de uqel uqe mêtre Kir plongée dans ses souvenir il ne voualit pas pleurer mais il ne pouvais pas retenir ses larmer deux larmes tombères au sol les première de sa...vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:48

La guerrière fit signe aux soldats de Nevrast de rester en arrière, donnant un coup à son cheval, elle rattrappa en un rien de temps le rôdeur. Elle avait entendu sa larme tomber et s'éclater contre le sol, un bruit sourd, unique en son genre, comme un cristal qui se brise. Elle arriva au niveau de son ami, se mit debout sur son cheval et sauta derrière Saresh, le prenant tendrement dans ses bras.

Tu sais, je pense que chacun dois pleurer un jour ... moi je l'ai fait et pendant longtemps après la mort de ma mère et de mes grands parents. Mon coeur était déchiré en mille morceaux et je souffrais le martyr, je ne sais pas ce que toi tu ressens ni pourquoi est-ce que tu as besoin de pleurer mais surtout ne lutte pas ... c'est une étape par laquelle chaque humain a besoin de passer. Mais surtout ne t'inquiète pas pour moi je saurais me débrouiller. Foi de ... foi de Vanyar !

Elle regarda l'homme de sa place en tournant légèrement la tête en avant, elle savait que ce qu'elle avait fait n'était pas la meilleure des choses à faire mais une pulsion est une pulsion. Elle se lança en arrièrepour aller sur le chemin, elle se trouva projetée par terre, la guerrière se releva.

Bien, il va bientôt faire nuit, il faut que l'on dorme ... soyez prêts à une éventuelle attaque, je veillerais, nous partons demain dès l'aube.
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:11

-ont fait un tour de garde a chaque 2 heures je commence.

Tous le monde était installer près a dormir Saresh parti dans les bois avec son arc il ramassa des morceaux de bois fit un feu et parti chasser il n'aimait pas mais personne abvais aporter de la nouriture a par de la Lembas que Saresh ne digérait par il revint avec un cerf et le dépita avec un couteau et fit un ragou avec des champigons et plusieur herbe délicieuse le repas était très bon tous les elfs avais mieu aprécier que de la Lembas... tous le monde s'endorma et Saresh resta al avec son épée il regardant les étoile.

-La maison....est dérrière le monde est devant nombreux sentier ainsi je prend a travers l,ombre jusqu'a la fin de la nuit jusqu'a la dernière étoile , qui luit brume et mirage noyés dans l'obscurité....tous va se mélée OH,oh,oh,oh, tous va se mélée
Bouche de Sauron
P'tit Nouveau
Bouche de Sauron

MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:35

La nuit commença à tomber sur les terres aux alentours du Morannon et une créature ailée fendit les cieux vers la citadelle de Barad-Dûr. La chose se révéla être un horrible monstre à l'aspect effrayant sur lequel se tenait une créature encore plus terrifiante. Tel était un nazgûl, l'un des serviteurs du Seigneur des Ténèbres le plus redoutable parcourant la Terre du Milieu. L'esprit descendit de sa monture, au pied de la tour, en plein centre de la ville orque construite en contrebas. Il demanda à un soldat orque dans le vil langage de Mordor où se trouvait la prisonnière elfe, mais la réponse ne sembla pas lui plaire. Une grande lame froide et cruelle fendit l'air et la recrue tomba au sol, tranchée en deux. L'épée disparut à nouveau dans le fourreau du Nazgûl, dans les pans de ses sombres habits, puis celui-ci fit demi tour et retourna à sa monture, sur laquelle il sauta avec agilité. Il tapa les flancs de la bête et celle-ci s'envola en poussant un hurlement rageur. Enfin, l'Ombre repartit vers l'Ouest...

Les elfes commencèrent enfin à s'endormir un par un, tous très fatigués par les événements de la journée, satisfaits de laisser au lican le premier tour de garde. Le silence était lourd dans cette plaine obscure, semblable au Mordor, même si le campement n'était plus très loin d'Osgiliath. L'obscurité totale permit à la créature et à son passager d'atterrir, puis à la bête de reprendre son envol sans bruit. Le nazgûl s'avança jusqu'à un petit surplomb au-dessus du campement elfe et observa les dormeurs. Il reconnu l'une des elfes qui l'avait défié à Minas Tirith, puis, avec étonnement, celui qui lui avait échappé une fois déjà. C'était d'ailleurs le seul qui ne dormait pas pour l'instant. Cependant, le nazgûl préféra patienter un peu et bien prendre connaissance des lieux, pour pouvoir anéantir ses adversaires de la façon la plus horrible possible...
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:16

Saresh ne vollait pas le Nazgul mais le bruit avait passer par ses oreille un loup arriva et lui ont aurait dis qui lui parlait il réveilla tous le monde en disant.

-A vos arc et vos épée un Nazgul Kir prend les devant amène les Hobits Minas Thirit!.

Les soldat elf fesait semblant de dormir avec leur arc en main près a enflamer les projectile tendis que Saresh confia au loup un message il détalla vers le nord même les yeux du Nazgul très attentif ne l'avait pas remarquer.
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:14

La nuit était tombée depuis peu mais Kir n'arrivait pas à dormir, un sentiment dérangeant lui oppressait le coeur, un voile sombre s'était abbatu sur son esprit ... elle se tournait et retournait dans tous les sens ne pouvant trouver une position agréable pour dormir tranquillement. Elle réussit malgré toutes ses attentes à s'endormir mais son sommeil était bien plus que léger ! Un bruit fendit l'air ... le seul bruit qu'elle ne pourrait jamais oublier, un bruit qui même si elle est profondément endormie le réveillera mais ce n'était pas le cas, son sommeil si flottant ... le bruit la réveilla immédiatement ; la guerrière se trouva sur pieds en un rien de temps, elle vit directement le Nazgûl sur sa monture ailée, ses yeux d'elfe ne lui mentaient pas bien qu'elle aurait préféré le contraire. Écoutant les ordres de Saresh, Kir donna les mêmes aux trois soldats elfes qui les avaient accompagnés, elle leur ordonna de se cacher dans la prochaine cité puis après deux jours de partir vers Minas Tirith. Elle prit ses armes et alla se cacher derrière un arbre qui était tout près d'elle, très feuillu, très beau, pile ce dont elle avait besoin. Mais elle se faufila par terre s'approcha du rôdeur et lui glissa à l'oreille :

Je ne partirais pas Saresh, je lui dois quelque chose à ce Nazgûl et ce n'est pas demain que je fuirais devant lui alors qu'il a causé énormément de mal à Elenwë ainsi qu'à moi même. Oh non, je suis désolée mais je ne partirais pas.

Elle se retira très rapidement, en courant dans le sens opposé de la cité vers laquelle se dirigeaient les elfes de Nevrast. Elle s'allongea dans l'herbe et regarda les étoiles et la nuit noire espérant ne pas avoir à combattre ce fichu nazgûl, ce n'était qu'une espérance ...
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:49

Saresh prit une torche et son épée Inutamra (je l'ai nommée comme ça) toute bleue une lame elfique forgée avec soin. Saresh la tenait dans la main droite et dans la main gauche la torche, il avancait devant le Nazgul.

- Montre toi ! on t'a vu!

Les yeux de Saresh avaient viré au rouge ce qui lui donnait une meilleure vision dans le noir, ses pupilles bougaient très rapidement elles regardaient partout au cas ou il attaquerait dans le dos.
Bouche de Sauron
P'tit Nouveau
Bouche de Sauron

MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:25

Le nazgûl siffla de colère. Il n'avait plus combattu d'elfes depuis de nombreuses années et il avait fait la grave erreur de les sous-estimer en croyant pouvoir s'approcher sans être entendu par ses ennemis. Cependant, il ne se souciait guère de l'elfe pour le moment, voulant régler son compte à cet humain visiblement habitué aux techniques offensives face aux nazgûls. Le lican était en bas de la falaise, celle-ci ne pouvant pas être franchise par ce côté, cela permettait à l'esprit de se moquer à volonté de son adversaire, qui lui était pris au piège, en bas. Les quelques elfes restant étaient partis avec les hobbits, il ne restait plus que Kir et Saresh en dessous de lui. Le serviteur du Sombre Seigneur observa les défenses des deux mortels en détail et décida d'abaisser les défenses du rôdeur en premier, dont les armes causeraient le plus de dégâts :

"-Pauvre imbécile ! Notre dernière rencontre ne t'a donc pas suffit ? LA dernière fois, déjà, il a fallu que ce sombre abruti d'intendant et ces deux elfes pour sauver ta misérable carcasse, dont il ne restait déjà plus grand-chose ! La dernière fois, tu avais déjà une torche, qui n'a servit à rien ! Absolument rien ! Alors à quoi bon, je suis bien plus rapide et plus vif que toi, tu ne peux le nier. Laisse toi mourir et je ne tuerais pas cette elfe qui t'as pris en pitié tellement tu es pitoyable !"

Les paroles sifflantes du nazgûl paraissaient absurde à Kir, mais malheureusement, il s'agissait d'un autre tour du nazgûl. Un sortilège sournois qui s'empara de l'esprit de Saresh, à qui les paroles de la créature parurent emplies de bon sens. Personne ne pouvait échapper à ce sort, pas même les elfes et en embrouillant ainsi l'humain, il n'en serait que plus facile de l'abattre. De plus, les sentiments ( amicaux ) qu'éprouvait l'elfe pour lui la rendrait vulnérable une fois que son corps giserait dans la poussière...
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:19

Kir bouillait d'énervement, les paroles qu'avaient prononcées le Nazgûl étaient assurément fausses et elle ne connaissait pas assez bien ces maitres chanteurs pour savoir que la créature du Mordor lançait un sort. Et la colère aveugla son esprit, prise au piège, Kir s'énerva contre le Nazgûl.

Holà ! Où est-ce que tu crois nous emmener avec tes mensonges absurdes ... je n'ai jamais éprouvé la pitié, ce que j'éprouve ce sont des sentiments sincères, tous autant qu'ils sont. Je le considère comme un ami, et je lui apporte toute mon amitié tout comme je te hais toi ... tu as déjà trop fait de mal à mon peuple et à ceux qui m'entourent pour que je te laisse détruire mes amis.

La guerrière savait de quoi elle parlait, son ancien amant s'était vainement mesuré à un Nazgûl sur une ombre ailée pour la sauver il y a probablement un siècle de cela ... la jeune femme avait suivis les ordres qu'il lui avait donné : fuir. Kir vit une fois en hauteur dans une grotte, l'homme se faire tuer. C'était un rohirrim qu'elle avait osé aimer et depuis elle porte une haine en son coeur envers les Nazgûls; elle lui a promis une vengeance une fois sur sa tombe ... une promesse est une promesse. Cependant l'heure n'était pas aux souvenirs, aussi doux soient-ils, elle ne pouvait abandonner devant le Nazgûl et surement pas devant ses paroles perçantes ... la tactique à jouer allait être difficile ... très difficile. Ses épées elfiques dans les mains, Kir allait devoir jouer la fine lame ! Elle ajusta son arc, pendant dans son dos, elle pourrait en avoir besoin.
Bouche de Sauron
P'tit Nouveau
Bouche de Sauron

MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:45

Le nazgûl éclata d'un rire cruel, visant l'elfe qui était sortie de ses gonds à cause des paroles de l'esprit. Il commençait à voir son plan marcher, car il avait beau avoir ensorcelé l'humain, l'elfe serait bien moins dangereuse si elle était enervée. Il continua donc à dire les pires insultes à l'égard de l'elfe et de Saresh, celui-ci buvant ses paroles tandis que la guerrière semblait en rage. La créature proféra les pires mensonges, tournant Kir en manipulatrice jalouse du lican, voulant lui voler sa gloire et le trahir quand elle n'aurait plus besoin de lui. Au fond de lui, le nazgûl s'amusait vraiment des tourments qu'il causait aux deux mortels et il avait décidé de ne pas attaquer trop vite, pas encore. Bientôt, cette idiote serait vraiment en rage et elle ferait des erreurs et il pourrait en profiter pour les abattre. C'était vraiment facile... Il avait fallu quatre généraux des forces des peuples libres pour faire battre en retraite l'esprit à Minas Tirith, ils n'étaient plus que deux, à présent. Ils ne pouvaient pas s'en sortir ! Cependant, il fallait qu'il en termine rapidement avec ces deux indésirables car Il lui avait confié une mission d'importance capitale dans l'Ouest et s'il avait à s'expliquer, il valait mieux qu'il rapporte la nouvelle d'un massacre...
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:41

Le Nazgul était consentrer sur Kir qui elle était en rage i l;rpofita de se moment il utilisa le pouvoir de l'esprit du loup qui était en lui pour faire un garnd saut sur un arbre il monta grace a ses griffes en même pas 30 seconde arriver en haut il sauta avec son épée en hurlant.

-LES GENS CHANGE ESPÈCE D'IDIOT SA SES POUR MON FRÈRE!!!.

Un Nazgul (Nugmul) avait tué son frère il détestait tous les Nazgul pour sa son frère Tama Hidden était le plus puissant guérrier du Gondor autre fois en sauta il trancha en deux l'ombre ailé en même temps qu'il touchat la main du Nazgul sa lame comme une vague tranchat la peau de la bête et coupa un doigt au Nazgul en fendant l,air en deux et la bête le Nazgul tomba au sol et Saresh vint tomber au sol qui ne santait même plus son bras gauche il lacha la toche son épée tacher de sang la lumière bleu au centre illuminait de mille feu ont aurait dis quel alllait explosser Saresh était dix fois plus fort qu'avant ses talent a l'épée mille fois plus fort et sa force phisique autant dans les jambe que dans les bras était 3 fois plus forte l'esprit du loup était réveiller les yeux de Saresh était jane mais a la place du noir au centre du rouge commencais a émerger comme si un combat de couleur était dans ses yeux la rage était en lui mais il la canalissait dans sa rapiditer pas besouin de force la lame coupait tous se quel touchait.

-Kir tu par! je risque de te blesser si il surgit fait attention a toit je tien trop a toi.
Bouche de Sauron
P'tit Nouveau
Bouche de Sauron

MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:44

( Bah tiens, voilà un fan de naruto, j'aurais dû m'en douter... Tu lis le texte des fois, Saresh ? )

Le nazgûl, qui ensorcelait Saresh, fut étonné de voir celui-ci créer un sortilège de défense encore inconnu des esprits servants. De ce fait, le sort de la créature fut interrompu et il se prépara à l'attaque de la chose étrange qu'était ce Saresh en prenant sa longue lame à deux mains. Ce monstre lui sauta dessus et tenta de lui couper un doigt, ce que le nazgûl évita de justesse en parant son attaque avec sa lame. Ensuite, il réussit à lui mettre un grand coup du plat de sa lame dans le bras gauche, ce qui expliquait que celui-ci ne le sentait plus. Pour finir, avec un ricanement sinistre, il mit un coup-de-pied à Saresh avec ses bottes de fer pointus et fit basculer celui-ci en bas de la falaise. Usant de l'un des pouvoirs qu'il tenait du Roi-Sorcier lui-même, il fit basculer l'arbre, empêchant tout accès à sa position, puis éteignit la torche avant de la broyer pour la rendre inutilisable. A présent, plus personne ne pouvait l'attaquer et ce sera à lui de décider de quand le combat commencerait. Il était sur son grand rocher, en pleine forme, pouvant décider du lieu du combat et ses adversaires se disputaient pour savoir qui devait rester ou partir. L'esprit siffla de plaisir à la pensée de la mort de ses deux rivales...
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:30

(Naruto ses de la merde!! j'écoute Bleach mwa....)

Saresh était blesser mais se n'était pas la première fois il s'assie et le regarda avec les souci fronsser.

-peut tu te la fermer et venir te batre je ne savait pas que les Nazgul était des laches....

Saresh prit sa lance et pris tous son temps a préparer son tire comme si se n,était pas important il le lanssa avec force dans l'estoma de l'ombre ailé (Dragon) qui tomba au sol en hurlant sde douleur.

-Un combat ne se gagne pas en parlant mais en frapant...
Bouche de Sauron
P'tit Nouveau
Bouche de Sauron

MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:18

Cela faisait un bon quart d'heure à présent que l'ombre ailée avait quittée les lieux et donc le nazgûl se demandait ce que pouvait bien faire cet humain avec sa lance à la main. Il paressait sur le point de tirer et faisait ceci avec une décontraction exaspérante, donnant l'impression que le lican se prenait pour quelqu'un de plus fort qu'il ne l'était vraiment. L'esprit reprit comme un son habitude une posture droite en gardant le silence. Il se dirigea vers le bord de la falaise puis se laissa tomber dans le vide sans la moindre hésitation. Il retomba en bas en se rattrapant à une pierre dépassant d'une paroi à moins d'un mètre du sol. Il se laissa ensuite tomber à terre et se retrouva face à Saresh. L'elfe était restée dans un coin et maintenant, la créature pouvait s'occuper de l'humain à l'étrange attitude sans la moindre difficulté. Il ne fit pas un geste, sachant déjà la suite et il ne fut pas dessus par le prévisible humain qui l'attaqua sauvagement sans la moindre astuce. Un simple coup de tête suffit à écarter son adversaire. Le nazgûl sortit sa grande lame et se prépara à parer les prochains coups...
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:35

Saresh était pret pour un petit plan de rien du tous mais qi pourait faire de petit dégat a son adversaire il se pencha en prenant une dague de lansser il la lanssa en direction du Nazgul il la bloqua juste au moment du contact de l,épée et la dague Saresh était devant la Nazgul et lui donna un grand coup d,épée dans l'estomma mais lui manga le marteau (je crois que t'en na un il me semble) en plein épaule qui le fit reculer il prit lanssa son bouclier au sol qui le rendait instable sais mouvement était plus rapide et pour lui les combats a l'épée n'avait plus de secret car depuis 67 ans il s'entraine a sa il lui fonssa dessus t'endis que le Nazgul bloquais ses coup il penssait que sa le fatiguait mais pas du tous Saresh semblait en plein forme Saresh se tentait d'esquiver se qu,il fesait a merveille la lame du Nazgul lui transperssa la joue tendis que lui mit son épée elfique dans la jambe du Nazgul la douleur devenait de plus en plus forte a chaque coup porter au Nazgul mais lui aussi semblait commensser a perdre de l'énergi peu a peu Saresh vollait bien que son armur le fesait perdre il du la détacher et la lansser au sol pret de son bouclier maintenant il était de même vitesse les deux combatait après de longue minute Saresh avait la jambe gauche en sang et un trou causser apr la lame dans l'épaule droite la Nazgul avait eu de lourd dégat au jambe et a l'estoma.

*et merde......je sne splus mon bras mais je ne peu par perdre je fais sa pour mon frère je te vengerait Tama!*

Saresh avais les yeux en fusion comme si il allait exploser il ne pouvait contenir sa rage il hurla un coup qui fit trembler la falaise et fonssa sur le Nazgul il ne sentait ni la douleur ni le vent ni la faim rien son esprit comabtait mais son corps était vide a chauqe coup d'épée donner les deux lame se touchait qui donnais un éclaire de lumière telement les coup porter était rapide de toute ses forces Saresh donna un coup dans la poitrine du Nazgul le transperssant au complet il soufrait atrocement a cause de la vapeur blanche du sang coulait de sa bouche il cracha un gros caillot de sang au sol et continua avec le Nazgul il ressu un deuxieme coup de marteau qui le projecta en bas de la falaise il planta son épée dans la pierre qui le retenu il remonta en se donnant une grande pousser a cause de sa la falaise commencais a se brisser uen grande faille s'éparait en deux la falise qui tombait morceaux par morceaux.
Bouche de Sauron
P'tit Nouveau
Bouche de Sauron

MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:48

HRP : Il est vrai que je possède une masse ( et non un marteau ), que je ne comptais pas l'utiliser pour éviter de déséquilibrer le combat mais si tu tiens à mourir... J'ai donc une longue lame et une masse à ma disposition ! Par contre, si tu lisais les messages que je poste, tu verrais que nous sommes en bas de la falaise ! HRP

Le nazgûl para donc le premier coup puis sortit sa grande masse à l'aspect meurtrier de sa cape. Maintenant, Saresh n'avait plus la moindre chance de s'en sortir, car personne ne pouvait échapper à un nazgûl aussi bien armée, seul, s'il ne possédait pas au moins les pouvoirs du magicien blanc. C'est donc avec détermination que le sombre serviteur de l'Unique passa à l'attaque et frappa la jambe de l'humain avec sa masse, cassant ainsi un ou deux os ainsi que le genou. Ainsi, le lican ne pouvait plus marcher sans ressentir une douleur horrible et la créature avait depuis longtemps appris que la douleur était source de tourment chez l'espèce humaine, les rendant vulnérables. Les coups pleuvèrent sur le malheureux adversaire du nazgûl et bientôt, la lame du nazgûl s'enfonça dans l'épaule de l'humain, rendant ses mouvements horriblement douloureux ( Soyons sérieux, avec de tels dégâts, tu ne peux plus te battre ). Cependant, le lican s'était bien défendu et l'esprit ressentait l'éraflure que la lame elfique avait laissée sur son flanc gauche, non loin de l'estomac chez les humains, mais aussi à la jambe. Mais cela n'empêcha pas la créature de mettre Saresh au sol d'un coup de masse au crâne, près de l'arcane sourcilière gauche. C'était la fin pour Saresh, personne ne pouvait s'en sortir avec de pareilles blessures, pas même un nazgûl si ces coups lui avaient été infligés avec des armes elfes. L'esprit s'approcha et éloigna d'un coup de pied l'épée du lican que celui-ci avait laissé échapper dans sa chute puis plaça sa lame au niveau du cou de son ennemi. Il garda le silence pendant un instant puis dit sur un ton moqueur :

"-Hm... Aussi décevant que son frère..."

La créature leva sa lame puis se prépara à l'abattre sur la gorge du vaincu sans la moindre hésitation, tout serait bientôt terminé...

( Maintenant, tu as le choix : sois tu meurs, sois tu postes un message sur le forum pour demander de l'aide. En tout cas, pas de : "se relève et explose le nazgûl.", s'il te plait. )
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:43

Saresh allait perdre sa vie et son honneur de toute facon ques qu'il avait a perdre il sorti son épée courte en rapant près du Nazgul et lui dis d'une voix ou dans chaque mot avait un rire (facon de parelr).

-T'es fort très fort mais pour t'informer nos force son très différente la mienne est louin dans mon esprit la tienne en permanance sorti et les Nazguls son immortel le destin avait choisis que j'allait mourir et eprdre et toi vivre et gagner je vais mourir d'une facon ou d'une autre mais bien sur moi au mouin j'ai resenti l'amitier l'amour et tout les entiment qui rende fort mais toi personne en t'aime personne ne va prendre soui nde toi sa nous fait un pouint en comun quand j'avait 4 ans j'ai du me débrouiller seu laprès 8 ans d,entreinement avec mon maitre qui me surveille toujour et se n'es pas quel qu,un d'ordinaire Malif le mage bleu.

(ps: j'ai du apeller cher mon ami (avec un petit peu de difficulter) pour qu'il vienne sur son compte qui na pas jouer sa fais au mouin eu..........6 mois alors j'ai suivi ton conseille de apeller quel qu'un merci petit Nanagul)
Turgon
P'tit Nouveau
Turgon

MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:53

Malif qui avait du suivre son fils adoptif pour que rien ne lu iarrive de facheux quand il vue le Nazgul il resta la en n'attendant voir les choses défiller Malif envolla sa louve Arakas devant le Nazgul et ensuite il parti avec son chevaux Maknek arriver devant le Nazgul il dis de se voie strick.

-retourner a l'abime tombe dans le néant qui t'attend toi et ton maitre! et Saresh par par au rohan n'importe ou avec ton amie.

*hum....pour mon age mais discour son superbe!*

Malif très agée rillait dans sa barbe en regardant le Nazgul qui ne devait pas être de bonne humeur montrant son baton magique et son épée forgée par les elfs donné en cadeaux par Elrond il montra une grande lumière avec son baton pour montré qu'il ne plésentait pas Malif s'aprocha en levant Saresh et l'envolla dérière lui.

(HRP: bon ok j'espère que t'es pas comme lw roi sorcier et que tu vas pas genre dire que tonépée prend feu et que mon baton casse avec ton énergi noir un truk du genre sérieux.......)
Saresh Hidden
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:34

Après que Malif lui est dis de partir il prit Kir et rapidement parti en suivant le loup.

-Merci Malif fais attention a toi!

Saresh parti en courant cherchant sa monture sa lui prit 25 minute avant de retrouver son cheval qui s,avais enfuit par peur il monta dessus et parti vers le Rohan avec Kir il galopère 2 jour et 2 nuit sans fermer l'euil enfin Kir dormait mais bon il aprochait du Rohan et le soleil commencais a se lever.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite d'"enfermés"   suite d'"enfermés" - Page 2 Icon_minitime

suite d'"enfermés"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2