Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une patrouille dans le désert

Aller en bas 
+2
Tsuki
Darius
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:22

La petite troupe d'Haradrims marchait en silence dans le désert. Le capitaine Gratac et son groupe de reconnaissance avait été affecté à la pénible tâche d'aller faire des investigations sur des rumeurs qu'un groupe de Gondoriens avaient franchient les frontières et étaient entrés dans le territoire. Darius c'était alors porté volontaire pour accompagner le groupe, comme ses supérieurs étyaient au courrant de la haine farouche que Darius portait aux Gondor, ils se dirent que ce serait un attout de l'avoir dans la petite troupe. Puis à l'aube ils partirent vers l'endroit où suposément une vinghtaine de gondoriens campaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:21

Tsuki commencait vraiment à regretter d'être venue dans le Harad. Si elle se faisait prendre... Elle préférait ne même pas y penser. Elle pensait rester à la frontière, pour aider des possibles blessés, mais elle avait failli être attrapée et sa seule chance de s'échapper avait été de s'éloigner de la frontière.

En avancant, elle cru voir un groupe d'Haradrims au loin. Ils ne semblaient pas se diriger directement vers elle, mais Tsuki savait qu'elle devait être prudente. Elle avança vers eux en s'assurant qu'ils ne pouvaient la voir, et, au bout de plusieurs heures, elles se retrouva à une centaine de mètres derrière eux. L'elfe avait une idée pour la façon de sortir du Harad en un morceau.

Un homme semblait marcher un peu à l'écart, exactement ce qu'elle attendait. Tsuki sortit sa dague, qui ne lui serait malheuresement pas d'un grand secours si elle manquait son coup. Elle s'approcha silencieusement de lui, espérant que personne ne la verrait. L'elfe mit sa main sur la bouche de l'homme et se dague sous son cou en le retenant sur place de force. Elle murmura :

"Ne bouge pas, ne fait aucun bruit. Je ne veux pas faire de mal à qui que ce soit, je veux simplement te parler."

Le groupe continua d'avancer, mais ils étaient encore si proche.


[HRP : Juste pour être sûre que tu comprenne... C'est toi l'homme que je retient... Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:15

Il avait vu venir l'elfe depuis quelques temps déja. Il savait que personne d'autres ne l'avait vue. Il repoussa la main de l'elfe et dit:

-Si j'aurais voulu vous tuer sa ferait longtemps que vous auriez eut une flèche entre les deux yeux. Faut dire que la discretion n'est pas votre truc.

Le jeune homme regarda en arrière pour vérifier si le groupe était à une distance respectable. Il prit le bras de l'elfe et l'entraina dans un bosquet.

-Maintenant que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:26

Tsuki sourit en se laissant entraîner. Il était direct, c'était un bon point. L'elfe rangea sa dague et lui demanda :

"Si vous m'aviez vue, pourquoi ne pas m'avoir tuée, ou du moins avertit les autres?"

Elle se posait sérieusement la question. Ils étaient théoriquement ennemis, mais il ne semblait pas vouloir l'attaquer...

"Et j'ai besoin de votre aide pour sortir du Harad vivante. Seule, je n'y arriverai pas. Avec un Haradrim, j'ai plus de chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:29

-Donc ça fait deux questions!

Il eut un grand sourire et reprit son sérieux.

-Pour votre première question, voici la réponse: Qu'ai-je à gagner de votre mort? Rien, alors j'évite les morts inutiles. Pour votre deuxième question, c'est beaucoup plus difficile par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:14

Tsuki sourit lorsque l'homme lui dit que ça faisait deux questions.

"Je ne doute pas qu'il sera difficile de sortir d'ici, mais acceptez-vous de m'aider? J'ai vraiment besoin d'aide. Sans vous, je n'ai presque aucune chance de réussir..."

Elle espérait le convaincre et lui lança un regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:15

Darius lança un second regard à l'arrière. Il avait peur que sa troupe n'arrive sans qu'il ne s'en apprecoive, mais c'était ridicule, car s'il pouvait savoir qu'une elfe était caché il pourrait bien remarquer une troupe humaine arriver.

-Vous savez ce que vous me demandez?

Il ne pouvais quitter sa tropupe sans éveiller de soupcons, il était confronté à un dilème.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:25

"Oui, et je suis désolée de vous obliger à faire ce choix... Seulement, j'ai besoin d'aide, et vous êtes la seule personne qui n'essait pas de me tuer en me voyant."

Tsuki se sentait mal de lui demander de quitter sa troupe et ainsi se causer des problèmes, mais c'était ça, ou elle risquait de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:28

(HRP) dsl Darius mais c'est trois lignes complètes de rp (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:30

-Vous gagnez largement un points! Laissez moi réfléchir quelques secondes..

Il scruta le sable puis se retourna rapidement vers l'elfe.

-Comment puis-je être sûr que vous êtes pas une espionne pour le gondor qui veut simplement rapporter des imformations sur mon royaume aux gondoriens?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:39

Tsuki réfléchit. Elle n'avait aucune preuve, mais elle n'était définitivement pas une espionne.

"Je ne connais personne au Gondor. En fait, je ne connais personne nul part. Ça ne me rapporterait d'espionner... Mais je ne peut vous donner de preuve plus concrète."

L'elfe regarda l'homme et rajouta :

"Je suis une guérisseuse et je voyage pour soigner les gens. Je suis venue proche du Harad pour ça, mais j'ai été aperçue. Comme vous l'avez déjà dit, la discrétion n'est pas mon fort. Je n'ai jamais eu à me cacher. J'ai été aperçue, et c'est comme ça que je suis arrivée ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:47

Darius scruta encore le visage de l'elfe et n'y trouva aucun mensonge, ni hostilité, quoique la dague avait été une marque d'hostilité.

-Bon alors si j'ai votre promesse que vous ne m'égorgerez pas la nuit je pourrais vous aider.

Dans quel pétrin était-il en train de se mettre les pieds?

-À la condition que vous m'aidez à trouver un moyen pour m'échapper du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:01

Tsuki soutint le regard de Darius.

"Je vous le promet. Je ne veut pas faire de mal à qui que ce soit... Et bien sûr que je vais vous aider à trouver un moyen de vous échapper."

L'elfe réfléchit. Il n'y avait pas beaucoup de choses qu'elle pouvait faire. Il n'y avait qu'une solution qui lui venait en tête.

"J'ai peut-être une idée, mais c'est ça risque d'être difficile. Il faudrait que vous retourniez avec les autres avant qu'ils ne s'aperçoivent de votre absence. Ensuite, je pourrais attaquer les autres avec mon arc et mes flèches. Vous pouriez partir et les autres croieraient que vous avez été enlevé... Bon, c'est peut-être un peu compliqué, mais c'est la seule idée que j'ai..."
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:07

-Oubliez ça tout de suite. J'ai une meilleure idée, par contre il va falloir que nous nous battions et que vous me trainez sur plus de deux cents mètres. On va faire que vous m'avez enlever et je suis tombé inconscient. Puis vous me trainerez sur deux cents mètres environs et nous prendrons la route.

Sans même attendre que l'elfe ait accepté le plan il se jeta sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:30

Tsuki fut tellement surprise qu'elle failit ne pas réagir. Mais à la dernière seconde, elle esquiva l'attaque. L'elfe se retourna ensuite et l'attrapa par le bras. Elle le fit ensuite tomber lourdement sur le sol.

"Bon, maintenant je dois vous traîner sur environ deux cent mètres, c'est ça?"

Puis, sans attendre la réponse, elle l'attrapa sous les bras et le traîna. Au bout d'un moment, elle perdit le compte de la distance. Lorsqu'elle cru s'être assez éloigner. Elle s'assit à côté de lui et demanda :

"Pensez-vous que nous sommes assez loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:34

Darius se reposa tout le long du trajet avec un large sourire sur les lèvres.

-Non, continuez je suis bien à me reposer au soleil comme ça, ca fait longtemps que je n'ai pas fais de petit somme comme selui là!

Il se croisa les bras sur la poitrine et se reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:40

Tsuki rit.

"Est-ce qu'au moins je peux savoir votre nom? En échange que je vous traîne plus longtemps, j'ai bien droit de savoir ça... Et puis, vous me faîtes beaucoup travailler alors que je ne suis pas habituée à cette chaleur..."

L'elfe lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:43

Levant un bars dans les airs:

-Darius pour vous servir, et vous êtes?

C'est vrai il avait ounlié ce détail. Quelque chose qui pourtant était très important quand on rencontrait une nouvelle personne, surtout si elle allait vous trainer sur encore au moins trois cents mètres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:49

Tsuki rit de nouveau.

"Tsuki... Pour vous traîner encore un peu..."

Elle se releva et attrapa de nouveau Darius sous les bras. Elle le traîna sur une distance qui devait se rapprocher de cinq cents mètres. Commencant à être un peu fatiguée, elle le reposa et se coucha à côté de lui.

"Bon, je crois que je vous ai assez traîné... Quand partons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:52

-Oh et vous croyez que je vais vous trainer? Vous n'y étiez pas obliger, je me moquait de vous, mais bon vu que vous m'avez trainez je peux bien faire ça.

Ne fesant pas attention où il mettait les mains, il prit l'elfe et la prit comme une poche de potate.

-Vous n'êtes pas si lourde que ça, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:01

Tsuki se mit à rire de plus belle.

"Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais si ça vous fait plaisir..."

Elle pouvait ainsi se reposer un peu, ce qu'elle n'avait pas pu faire depuis qu'elle était entrée dans le Harad.

"Avez-vous un plan ou vous comptez simplement marcher jusqu'à ce que nous sortions ou croisions quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:08

-Oh si je ne suis pas obliger de vous trainer alors oublions ça!

Il déposa l'elfesans faire attention où il mettait les mains et reparti en marchant.

-c'est ça mon plan! Marcher!

C'était pas très Élaboré, mais c'est tout ce qui lui était venu en tête pour le moment, tant pis fallait faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:14

Tsuki prit un faux air offusqué.

"Hey vous n'étiez pas obligé de me déposer..."

Puis, elle le rattrapa en courant en souriant.

"Et pour votre plan, il me convient, tant que nous finissons par sortir du Harad. Le reste m'importe peu..."

Après tout, son but était de sortir, peu importe la façon dont ça se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:18

-Et je n'étais pas obligé de vous porter non plus!

Son visage fut illuminé d'un large sourire.

-Vous n'avez pas trop choix d'accepter mon plan, car je suis votre guide, mais parlez moi dont de vous. Pourquoi êtes vous ici? Et pourquoi voulez-vous en sortir, n'auriez vous pas voulu atteindre Umbar et prendre un bateau vers le gondor?

Il réfléchit un instant.

-Non oubliez ça, il n'y a aucun bateau qui va au gondor ou qui vient du gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:26

Tsuki lui sourit et dit :

"Je vous l'ai dit tout à l'heure. Je suis guérisseuse. Et ma venue au Harad n'était pas voulue. Je pensais rester dans le sud du Gondor, à la frontière du Harad, pour soigner des gens, mais je me suis aventurée un peu trop au sud, et je me suis faites attaquer par des Haradrims. Ma seule chance de m'en sortir était d'aller encore plus au sud. Et c'est là que je vous ai croisé. Et je ne serais certainement pas allée jusqu'à Umbar, puisque je m'y serais fait tuée avant même d'être entrée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une patrouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouille
» patrouille de surveillance
» Tarlon en patrouille
» un royaume desert!!
» Demande aux administrateurs concernant le Desert du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GRAND SUD (par delà l'Harondor) :: L'Harad-
Sauter vers: