Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une patrouille dans le désert

Aller en bas 
+2
Tsuki
Darius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:05

Darius cracha de l'eau qu'il avait avalé lors de l'impact. Il était soudainement proche de l'elfe, même trop proche. Il rougit à son tour.

-Euh...ou..oui, vous avez raison je devrais pas, je n'arrive pas à voir sous l'eau et j'ai eut une soudaine impulsion d'aller sous l'eau alors j'ai pas pensé sur le moment, bafouilla le jeune homme.

Il se gratta la nuque d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:31

Tsuki continua de sourire.

"Ce... Ce n’est pas si grave vous savez... Vous n’avez pas à vous sentir si mal à cause de ça."

L’elfe avait conscience que ce n’était probablement pas la seule raison, mais ne rajouta rien à ce sujet. Il commençait à faire noir, et l’obscurité les entourait peu à peu. Cependant, elle n’y faisait pas vraiment attention. Son attention était portée sur l’haradrim. Sa proximité la rendait un peu gênée, mais l’emplissait aussi d’un sentiment qu’elle ne reconnaissait pas.

"Nous... Je..."

Mais elle ne continua pas sa phrase, ne sachant pas que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:17

Darius regarda l'elfe droit dans les yeux, avec un regard indéchifrable. Puis il s'éloigna et sortit de l'eau, il se rendit rapidement compte de sa nudité à cause que la température qui commencait à chuter rapidement avec le couché du soleil. Le jeune homme se retourna vers l'elfe et lui demanda:

-Vous n'auriez pas quelque chose qvec quoi on pourrais se sécher? Puis ensuite on fera un bon feu je suis frigorifié.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:44

Tsuki regarda Darius sortir de l’eau, se demandant ce que signifiait son regard.

-Vous n'auriez pas quelque chose avec quoi on pourrait se sécher? Puis ensuite on fera un bon feu je suis frigorifié.

Elle sorti de l’eau à son tour et se dirigea vers ses vêtements et son sac. Elle sorti de celui-ci deux bandes de tissus roulées. Elle en donna une à l’haradrim et déroula celle qu’elle avait toujours en main. Puis l’elfe se sécha et se rhabillât. Elle lui sourit et dit :

"Je vais chercher un peu de bois..."

Elle s’éloigna lentement et lorsqu’elle fut assez loin elle s’assit et regarda l’horizon. Tout ce qu’elle voyait, c’était le désert. Tsuki se mit à penser. Au bout de quelques minutes, elle se releva, se demandant le nombre le temps qu’il s’était passé. Elle avait complètement perdu la notion du temps pendant sa réflexion. L’elfe ramassa un peu de bois et retourna à l’endroit où elle avait laissé l’haradrim. En déposant le bois, elle murmura plus qu’elle ne dit :

"Voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:05

Darius s'habilla et fit un bon feu avec le tas de buches qui avait été caché dans un trou, caché par des feuilles de palmiers. Quand Tsuki revint il était déja assis devant le feu et il était perdu dans ses pensé. Quelques instants passèrent puis il se tourna vers Tsuki visiblement ébahi.

-Il y avait des buches de caché, c'est au cas où que quelqu'un resterais coincé ici, c'est une sorte de tradition, fit Darius avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:37

Tsuki murmura quelques paroles incompréhensibles, gênée de ne pas y avoir pensé. Elle s’approcha et s’assit à côté de Darius. Puis l’elfe lui sourit en retour.

"Je vois..."

Elle regarda le feu et se coucha sur le dos pour regarder le ciel. Les étoiles étaient bien visibles depuis que le soleil s’était couché. Tsuki s’aperçut que depuis un bon moment, elle ne s’arrêtait plus pour simplement regarder des choses simples, comme les étoiles. L’elfe regarda l’haradrim de nouveau et lui dit :

"Les étoiles sont très belles..."
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:39

Darius se mit à rire.

-Typique de quelqu'un qui n'a rien à dire, fit-il, mais je dois te l'acorder elles sont en effet très belles.

Pui il prit une feuille de palmier seche qu'il fit bruler, elle crépita quelques secondes, pour finalement devenir qu'un squelette de ce qu'elle avait autrefois été.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:08

Tsuki regarda la feuille de palmier devenir de simples cendres, et se mit à genoux en regardant Darius. Elle remarqua le tutoiement, et se dit qu’elle pouvait probablement faire de même. L’elfe lui dit avec un grand sourire :

"Oui... Mais il faut dire que tu n’es pas très bavard non plus. Ça n’aide pas à trouver quelque chose d’intéressant à dire..."

Puis elle se retourna et regarda le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:16

Darius se retourna vers Tsuki avec un large sourire au lèvres.

-J'ai apris dans ma vie que la parole est d'argent et le silence est d'or, retiens cela be...

Puis le jeune homme s'arrêta, car il allait en dire trop. Les flammes rougeaiyaient sur son visage propre, lui donnant une air démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:37

Tsuki se retourna vers Darius, attendant la fin de sa phrase. Elle attendit quelques instants la suite. Comprenant que celle-ci ne viendrait pas, elle lui demanda :

"Quelque chose ne va pas?"

Elle s’approcha un peu de l’haradrim en plongeant son regard dans le sien. Le feu se reflétait dans ses yeux bleus. La jeune elfe se sentie soudainement troublée, mais ne détourna pas son regard.

[HRP : Pourrais-tu essayer d'écrire un peu plus stp, parce qu'il faut que je t'avoue que des fois, je ne sais pas trop quoi écrire... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:17

Darius en avait visiblement peut-être trop dis, il décida d'éviter le ragard de l'elfe en scrutant l'obscurité d'un mal sans nom qui n'était pas présent.

-Non, tout va bien, ne vous inquiètez pas, fit le Haradrim sans lâcher l'obsurité du regard. Vous savez l'obscurité nous apprend beaucoup sur nous même. Elle nous confronte à des peurs sans nom et des monstre imaginaire qui hante nos esprit tortueuses.

Il eut à peine compte de ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:08

Tsuki ne pu s’empêcher de s’inquiéter, même si Darius lui avait dit de ne pas le faire. De nombreuses questions défilaient dans sa tête.

"Je ne suis pas sûre de vraiment comprendre... En fait, non, je crois comprendre... Mais ai-je dit ou fait quelque chose qui as pu te vexer?"

L’elfe se sentait mal. Elle ne voulait pas l’avoir blessé d’une façon ou d’une autre, mais elle avait l’impression que c’était ce qu’elle avait fait. Elle baissa la tête, se sentant trop mal pour regarder Darius.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:32

Darius s'étendit sur le sol sableux, les bras croisé sous sa nuque. Il regarda longement le ciel noir. La lune était haute dans le ciel et diffusait une belle lueur argenté sur le désert. Les étoiles brillaient comme des milliers d'étincelle qui ne c'était jamais éteintes.

-Vous n'avez rien fais pour me vexer. En fait je ne suis pas vexer, vous allez chercher de bien drôles histoire chère dame.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:21

Tsuki regarda de nouveau Darius. Elle se sentait vraiment confuse, et ne comprenait plus trop ce qui se passait.

« Oh... C’est seulement que... J’ai cru que... J’ai simplement eu l’impression que tu tentais de me fuir, en quelque sorte... »

Elle lui fit ensuite un petit sourire un peu forcé avant de s’étendre à côté de lui. Le sable chaud contrastait avec la fraîcheur de la nuit. Un léger frisson la parcouru. L’elfe tourna légèrement la tête vers l’haradrim pour l’observer. Une partie de son visage était illuminée par le feu alors qu’une autre était dans une zone d’ombre. Un sourire, sincère, s’étira sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:48

Darius resta sans expressions. Il regardais la voute céleste d'un oeil discret. Puis il tourna la tête et vit Tsuki qui le regardais et souriait, le jeune homme curieux demanda:

-Il y a un problème, elfe?

Son visage était toujours dénué d'expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:33

Tsuki continua de sourire, malgré le fait que la déception l'envahissait, et répondit doucement à la question de l'haradrim.

"Un problème? Non, aucun... Mais je croyais que tu savais que tu peux m'appeler par mon prénom..."

La considérait-il vraiment comme une elfe indéfférenciable de ses semblables, ou comme une personne à part entière? De nombreuses questions de ce genre défilaitent dans sa tête. Son sourire devint plus petit sous l'effet de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:36

Darius regarda l'elfe avec malaise. Il décida de s'excuser avec un sourire.

-Excuse moi si je t'ai offencé, je nomme souvent les gens par leur race, c'est pour cela que j'ai pas énormément d'amis parmis les nain et les elfes... même disons aucun.

Il se releva et tourna le regard vers Tsuki pour voir s'il était arrivé à la conssoler moindrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:07

Tsuki fut surprise de cette confession. Elle se rassit à son tour en observant l'haradrim. Son sourire redevint large quand elle dit :

"Je crois que tu devrais arrêter de le faire. Et... Darius, considère que tu as une amie parmis les elfes..."

Il lui avait un peu remonter le moral, mais elle se posait toujours des questions. Elle aurait aimé savoir les réponses à se moment-là. L'elfe plongea à nouveau son regard dans celui de Darius, tentant d'y trouver les réponses qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:14

Surpris par cette soudaine déclaration il se renfrogna sur lui même, puis quelques instants plus tardil déclara:

-Tu veux dire, parmis les elfes exilé et les traites et tout ça? Car je crois aps que tes anciens compatriotes pourrais m'accepeter, si je suis un de tes amis.

Il avait dis cela avec une énorme froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:30

Tsuki fut très surprise par la réaction de Darius.

"Mes compatriotes... Il y a longtemps que je ne vis plus parmis eux. Alors ce qu'ils pensent m'importe peu. Je fais ce que je veux. Je prends mes propre décisions. Et ce ne sont certainement pas eux qui vont me dicter ma façon de me conduire... Mais je ne les renie pas. Et si je suis exilée, en effet, c'est seulement de Nargothrond, et non pas de partout où il y a des elfes. Et s'il ne t'accepte pas, et bien, c'est leur problème, pas le mien..."

Elle dit le tout d'une traite, pratiquement sans prendre sa respiration. Elle comprennait que l'haradrim pouvait être méfiant, mais ne comprennait pas pourquoi il réagissait si froidment.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:33

Darius se leva sans mêm prendre un regard à la jeune femme et commença à ce diriger vers l'obscurité de l'oasis. Il tourna la tête vers l'elfe pour ui dire où il allait:

-Je vais faire un tour voir s'il n'y a pas personne dans les environs, j'ai senti la présence de quelque chose.

En fait c'était une excuse pour laisser l'elfe seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:26

Tsuki regarda Darius s'éloigner. Elle s'apprêta à se lever pour le suivre, mais changea rapidement d'avis. Elle savait bien qu'il n'y avait personne. Après tout, elle voyait très bien dans le noir. Son regard se posa sur le feu. Pourquoi l'haradrim agissait-il ainsi avec elle? Pourquoi le repoussait-il tant? Sa vision se brouilla, et elle ne vit bientôt plus le feu. L'elfe pleurait silencieusement, ne comprenant pas ce qu'elle avait fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:39

Le jeune homme marcha plusieurs minutes dans l'oasis. Errant sans but, il ne voulait que se rafraichir les idées. Puis il décida que c'en était assez et il retourna au feu de camp qu'il apercevait, plus il s'approchait, plus il se sentait ridicule! À plusieurs reprises il voulu se retourner et s'enfuir à toutes jambes!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:47

L'esprit de Tsuki était complètement déconnecté de la réalité. Elle aurait pu se faire attaquer, qu'elle ne s'en serait même pas aperçu. Tout ce qu'elle voulait, c'était comprendre, et des réponses. Les larmes se mirent à couler de plus belle, mais l'elfe ne faisait aucun bruit. Elle n'entendit pas Darius s'approcher du campement, pas plus qu'elle ne voyait le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:50

Darius vit l'elfe pleurer, du coup il tenta de fuir, mais quelque chose l'en empécha. Il prit place en face de Tsuki de l'autre côté du feu, puis demanda:

-Pourquoi pleure-tu?

Question idiote, mais il devait la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une patrouille dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille dans le désert
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouille
» patrouille de surveillance
» Tarlon en patrouille
» un royaume desert!!
» Demande aux administrateurs concernant le Desert du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GRAND SUD (par delà l'Harondor) :: L'Harad-
Sauter vers: