Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une patrouille dans le désert

Aller en bas 
+2
Tsuki
Darius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:51

Tsuki commençait réellement à se sentir épuisée lorsque Darius dit qu'ils prennait une pause. Lorsque qu'il lui donna la gourde, elle se mit à boire à grandes gorgées, sans y penser.

-Ne la boit pas toute par exemple, il va nous en falloir pour plus tard.

L'elfe arrêta sur le coup de boire, se rendant compte que s'il ne l'avait pas arrêtée, elle l'aurait probablement finie. Elle la lui retendit, avec un sourire d'excuse.

"Je suis désolée... J'avais tellement soif que je n'ai pas pensé à plus tard..."

Elle se sentait un peu mieux. Du moins, cela lui avait permit de reprendre un peu ses espits, elle qui marchait machinalement pour ne pas dépenser trop d'énergie.

"Je suis prête à repartir quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:05

Darius reprit la gourde et en prit une petite gorgé et replaca la gourde à moitier vide (ou à moitier pleine) à sa ceinture. Dans le désert l'eau était la chose la plus importante alors il l'attacha avec soin. Puis il dit à l'elfe qui la suivait:


-Nous ne pourront pas drmir ce soir dans une oasis, à moins que nous forcions l'allure d'une coche de plus, alors serrez-vous capable?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:01

[HRP : Désolée si ça a été long, mais j'ai des problèmes avec ma mère, et je n'ai pas pu venir...]

Tsuki réfléchit. Elle doutait d'être vraiment capable d'aller plus rapidement, surtout sur une très longue distance, mais ils n'avaient pas vraiment le choix.

"Je ferai mon possible... Partons et si je sens que je n'y arriverai pas, je te le dirai. Je n'ai pas vraiment envie de dormir en plein milieu du désert..."

Elle lui sourit, déterminée à dormir dans un oasis. L'elfe commenca à avancer et se retourna vers Darius.

"Alors, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:04

Darius fit signe de oui à l'elfe épuisé, puis il commenca à courir tranquillement et se rendit rapidement compte que l'elfe ne pourrait pas le suivre éternelement, alors il du ralentir la cadence et attendre la gracieuse créature.

-Allez! S'exclama Darius. Le désert aura le temps de devenir une plaine verdoiyante avant que nous arrivions à l'oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:17

Tsuki tenta de suivre Darius, mais avait de la difficulté. Pourtant, elle était habituée à courir sur de longue distance sans s'épuiser. Lorsque l'haradrim ralenti, elle ne mit pas de temps à le rattraper.

-Allez! S'exclama Darius. Le désert aura le temps de devenir une plaine verdoiyante avant que nous arrivions à l'oasis.

L'elfe rougit. Elle tentait de se dépêcher, mais ce n'était pas aussi facile que ça pouvait sembler avec cette chaleur. Un pensée la fit par contre sourire.

"Oui, je fais ce que je peux... Mais imagine que tu te retrouvais dans le nord... Tu ne serais probablement pas mieux que moi, toi qui est habitué à cette grande chaleur."

Tsuki rit, et se mit à courir plus rapidement, déterminée à ne s'arrêter que losrque ne serait plus capable de mettre un pied devant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:20

Darius suivit l'elfe puis la dépassa rapidement, sans même trop dépenser d'énergie. Puis il fit une pause une heure après, durant ce temps ils étaient resté silencieux:

-Bois un peu d'eau et on repart ensuite, l'oasis n'est pas loin.

Une horrible pensé lui vint à l'esprit, et s'il y avait des soldats gondoriens ou haradrims? Car l'oasis qu'il menait Tsuki était vaste et bien connue, il eut une boule dans l'estomach, si on le trouvait?? Que ce passerait-il avec lui? Et dans quel pétrin il c'était encore fouré??
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:31

Tsuki prit le temps de bien respirer avant de boire, pour ne pas s'étouffer. Elle commeçait à se sentir fatiguée, et ne doutais pas qu'elle serait épuisée lorsqu'ils arriverait à l'oasis. Elle finit par boire quelques gorgée d'eau et retendit la gourde à Darius. L'elfe ne dit rien, dans le but de garder son énergie, mais aperçu l'air préoccupé de l'haradrim. Elle lui poserait la question plus tard, quand ils seraient arrivés à leur destination.

"Il vaut mieux repartir maintenant, avant que je me sente trop épuisée pour repartir..."
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:44

-Oui tu as raison, fit le jeune homme, puis il reparti en courant et en même temps en s'assurant que l'elfe le suivait bien, car il ne voulait pas la perdre en cours de route.

Ils arrivèrent à la dite oasis trois heures plus tard, le soleil était tombé depuis déja une bonne heure. Puis le Haradrim s'arrêta à une centaine de mètre de l'oré de l'oasis.

-Que vois-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:51

Tsuki s'arrêta et chancela. Elle n'avait qu'une envie : se reposer.

-Que vois-tu?

L'elfe le regarda sans comprendre ce qu'il voulait dire. Il ne voulait certainement pas qu'elle réponde un oasis. Elle se retourna et regarda attentivement. Ses yeux balayèrent méticuleusement l'oasis, à la recherche de quelque chose qui ne devrait pas y être. Tout ce qu'elle voyait, c'était un petit lac, des palmiers, du sable, mais il ne semblait y avoir aucune vie, ou rien d'autre qui n'aurait pas du y être.

"Je ne vois rien de spécial, mais je me sens épuisée, et c'est possible que je n'ai pas remarqué quelque chose. Si tu as des doutes, il vaudrait peut-être mieux être prudent, au cas où..."
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:15

-Alors restons sur nos gardes, il pourrait y avoir des brigants ambusqué ou pire encore...

Ils poursuivirent leur route jusqui'à l'oré de l'oasis. Puis ils y entrèrent. Comme l'avait dit l'elfe il n'y avait personne. Darius chercha quelques rochers et en fit un cercle, il chercha des buches et fit une feu. Quand ils furent instalé le jeune homme dit:

-Je ferai la premier tour de garde. Toi repose toi, car tu n'est pas habitué à ses rendonnés dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:57

Tsuki s'assit à côté du feu et acquiessa. Elle regarda le feu un instant, mais avait de la difficulté à garder les yeux ouverts et se coucha sur le dos pour regarder le ciel. L'elfe espérait que rien de grave ne leur arriverait pendant son sommeil, ou lorsque ce serait son tour de garde à elle.

"Même si je suis épuisée, n'hésite pas à me réveiller s'il se passe quelque chose. Je pourrai peut-être t'aider quand même..."

Elle ferma les yeux sans attendre de réponse, et tenta de s'endormir. Malgré son sommeil, beaucoup de temps passa avant qu'elle ne s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:20

-Ne t'inquiète pas s'il arrive quelque chose tu peux être sûr que je te réveillerai, fit darius en regardant autour de lui.

Les minutes passèrent , puis le minutes se transformnèrent en heures. Le jeune homme ne voulait pas réveiller l'elfe, alors il la laissa dormir le plus longtemps possible, mais avant même qu'il se rende compte de iren il tomba endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:30

Tsuki se réveilla alors que le soleil commençait se lever. Elle regarda autour d'elle, inquiète de ne pas avoir été réveillée par Darius pour prendre la deuxième tour de garde. Elle l'aperçu, non loin d'elle, endormi. L'elfe sourit, croyant comprendre ce qui s'était produit. Elle décida d'attendre et de monter la garde en attendant. Puisqu'au bout de quelques heures, il ne s'était pas réveillé par lui-même, Tsuki s'approcha et le brassa doucement.

"Je crois qu'il serait temps de se réveiller, si tu ne veux pas qu'on parte trop tard... À moins que tu ailles l'intention de passer la journé ici..."

Elle dit le tout avec un grand sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:21

-Je crois que se serais bien, fit le jeune homme d'une voix endormis et en se tournant pour faire dos à Tsuki, il n'avait pas l'air d'être prèssé pour se lever, il se rendormit. Le jeune homme senti alors le sable chafé par le soleil sur sa joue et réouvrit les yeux tranquillement. Quelle heure est-il? demanda alors le jeune haradrim.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:52

Tsuki souriten regardant l'haradrim se retourner. Très bien, elle le laisserait dormir et ferait la garde en attendant. L'elfe attendit calmement que Darius se réveille et jetant souvent des coup d'oeil autour d'eux, afin de s'assurer que personne n'approchait.

Au bout d'un certaine temps, l'haradrim sembla se réveiller. Tsuki le regarda, se doutant qu'il allait lui parler.

-Quelle heure est-il?

Elle regarda où était rendu le soleil, et lui répondit :

"Il doit être environ midi, si je ne me trompe pas... Alors, que faisons nous? Est-ce que tu compte te rendormir encore une fois, ou te sens-tu assez réveillé?"

Elle lui fit un sourire espiègle, pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:55

Darius se retoruna sur le dos et regarda la voute céleste ... mais ce fut le soleil qui lui brula les yeux. Il cacha ces derniers en arrière de son bars et gémit en gigottant. Puis il parla:

-Mais, qu'es-ce que cette connerie? Pourquoi ne m'as-tu pas réveillé elfe? Nous perdons unbe journée à cause de toi...

Mais ce que le jeune homme avait dis, n'était pas vraiment intentionnel, juste que quand il vennait de se réveillé il était plustôt pas sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:02

Tsuki se mit à rire en entendant ce que l'haradrim lui dit.

"Ah oui? À cause de moi? Et pourquoi je ne t'ai pas réveillé? Ce serait une bonne question... si je ne t'avais pas réveillé. Parce que je t'ai réveillé. Et je t'ai dit qu'il serait mieux que nous partions à ce moment là, avant qu'il ne soit trop tard. Mais tu as préféré te rendormir... Alors je t'ai laissé faire et j'ai monté la garde en attendant que tu te réveille par toi-même..."

L'elfe rit de nouveau. C'était plus fort qu'elle en voyant la réaction de Darius.

"Et je te l'ai déjà dit... Mon nom est Tsuki..."

Elle lui fit un grand sourire pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:55

Darius referma les yeux, grogna et se tourna dos à l'elfe. Il n'était visiblement pas de bonne humeur.

-Mais vous ne voulez pas vous taire un moment donné? Fit le jeune homme en se fourrant le visage dans son sac qui lui avait servit d'oreillé. Non, mais vous êtes fatigantes vous autres les créatures inférieures! Îl faudrait vous éduquer!

Il se rendormit aussitôt cette phrase terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:48

Tsuki haussa les sourcils. Et c'était lui qui la traitait de créature inférieure... Le contraire aurait été peut-être plus approprié, quoi que Tsuki n'aurait jamais traité personne de telle sorte. Elle se pencha sur lui et le secoua pour le réveiller. L'elfe lui murmura ensuite :

"Je crois sincèrement qu'il faudrait que tu te réveille... Ou as-tu l'intention de voyager de nuit? Moi, je te suivrai, mais il vaut mieux décider maintenant. Et s'il te plaît, ne m'insulte plus... C'est très désagréable de se faire traiter de créature inférieure par quelqu'un qui est agé de plusieures centaines d'années de moins que soi..."

Elle se redressa et regarda l'horizon, afin de s'assurer que presonne n'approchait de l'oasis. Il ne semblait y avoir personne, mais il vallait mieux être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:13

Darius prit une heure complète pour se réveillé et le coleil était déja très haut dans le ciel lorsqu'il se leva. Il s'étira en grognant. Puis il laissa échapper un long soupir, il n'avais pas l,air de vouloir se lever ce matin là, vraissemblablement.

-Bon alors que fait-on aujoud'hui? Demanada-t-il soudainement dans un baillement. J'ai faim! Bon alors mangeons et après partons nous ne pourrons pas arrêter avant un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:54

Tsuki se retourna vers l'haradrim et lui sourit.

"Tu es réveillé pour de bon cette fois? Il était temps... Je croyais que tu allais dormir toute la journée. Quoi que c'est un peu ce qui est arrivé..."

L'elfe fouilla dans son sac et prit un peu du lembas. Elle en mangea une bouchée et le tendit ensuite vers Darius.

"Tu en veux? J'en ai assez, alors ça ne me dérange pas que tu en prennes un peu... Et puis après, nous pourrons partir."
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:53

-Merci, fit le jeune homme en prennat le lambas et en mordant dedans à belle dents. Ça fait différent de ma viande séché. Fit-il remarqué la bouche pleine et un large sourire fendu jusqu'aux oreilles. Remarque que la viande de boeuf séché que nous avons à la caserne est d'une qualité surprenante pour de la nourriture de voyage, crois moi j'en ai mangé de la viande séché mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:54

Tsuki sourit. Le voilà qui se mettait soudainement à parler. Un phrase presque plus longue que tout ce qu'il lui avait depuis qu'ils étaient partis ensemble...

"Bon, je crois qu'on devrais y aller..."

L'elfe se leva et se mit à marcher dans la même direction qu'ils avaient marché la veille. Le soleil commençait déjà à descendre. La nuit tomberait dans très peu de temps. Elle se retourna pour parler à l'haradrim.

"Je crois qu'on ferait mieux de se dépêcher... Et peut-être de marcher de nuit. En fait, ça nous permettrait d'aller plus vite, puisque la température m'est plus confortable la nuit..."

En regardant au loin, elle aperçut des territoires plus familiers. Darius ne pouvaient les voir, puisqu'ils étaient trop éloignés, mais elle oui. Leur voyage vers le Gondor achevait presque. Tsuki s'aperçut qu'elle se sentait triste à l'idée de devoir quitter l'haradrim. Elle avait presque envie de lui demander de la suivre, même si elle se doutait de sa réponse...

"Nous approchons du Gondor..."


[Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je crois qu'il n'y a plus grand chose à dire ici ^^ Alors je crois qu'on devrait bientôt poster au Gondor comme quoi on est arrivé à la frontière... Parce que ça ne mène nulle part de parler de viande sàchée et de lembas... Une patrouille dans le désert - Page 5 826777 ]
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:04

-Et oui en effet nous approchons du Gondor, fit le haradrim en regardant l'horizon avec colère. Cela veut dire que la fin de notre coopération est presque terminé. Encore peut-être deux jours et ensuite on se quitera, moi je retournerai à la caserne et je devrai subir les foudres de mon supérieur.

Ses paroles paroles avaient de la colère et du sarcasme dans sa voix. Il fit un grand sourire et continua son chemin sans même un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:25

Tsuki le suivit, ne sachant pas trop que dire. En fait, c'est plus qu'elle hésitait à dire ce qu'elle voulait. Elle lui rendit son sourire, puis finit par se décider.

"Tu sais... En fait... Et bien... Pour éviter de subir..." Elle rougit un peu et murmura la suite "Viens avec moi au Gondor, s'il te plaît... Je sais que tu hais le Gondor, mais s'il te plaît... J'ai toujours été seule, à errer sans but. J'ai envie de ne plus être seule. Et je ne te dis pas ça parce que tu es la seule personne à qui je pourrais demander de me suivre..."

L'elfe savait qu'il risquait de la prendre pour une idiote, mais elle ne pouvait s'empêcher de lui demander. C'était trop fort. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'il accepte. Elle était prête à tout faire pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une patrouille dans le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille dans le désert
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouille
» patrouille de surveillance
» Tarlon en patrouille
» un royaume desert!!
» Demande aux administrateurs concernant le Desert du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GRAND SUD (par delà l'Harondor) :: L'Harad-
Sauter vers: