Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une patrouille dans le désert

Aller en bas 
+2
Tsuki
Darius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:09

Tsuki sursauta en entendant la voix de Darius. Elle leva les yeux vers son visage, surprise de voir l'haradrim de l'autre côté du feu. Elle ne savait pas quoi répondre. Ou plutôt comment le dire.

"Et bien... Je... Est-ce que je peut te poser une question? Et est-ce que tu vas y répondre sincèrement?"

L'elfe espérait grandement que l'haradrim répondrait oui. Elle essuya se larmes sur ses joues tentant d'arrêter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:55

Darius resta sans émotions sur son visage.

-Il se pourrait bien que je réponde à ta question alors pose ta question.

Il resta comme cela sans broncher, son regard perdu au dela de l'espace et du temps, c'était comme revenir dans une période troublé de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:11

Tsuki hésita. Elle ne savait pas si elle devait poser sa question, ou si l'haradrim réagirait mal encore une fois.

"Ne le prend pas mal, s'il te plaît... Mais... Que penses-tu de moi?"

L'elfe n'était pas sûre que c'était une bonne idée, mais elle devait savoir. Il semblait tenter de l'éviter depuis qu'ils étaient sortis du lac, et elle voulait vraiment savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:27

[HRP : Darius, les admins t'ont déjà dit de faire attention au nombre de lignes 3 complètes au minimum. Fais attention.]
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:22

Darius fut prit réellement au dépourvu. Était-elle idiote à se ponit cette elfe? Il commencait à le croire en tout cas, cela faisait moins de 24 heures qu'il connaissait cette créature et... que voulait-elle dire. Le jeune homme ne sut quoi répondre, cétait tellement idiot pour lui cette question qu'il décida de ne pas y répondre.

-Je n'y répndrai pas, fit-il laconiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:34

Tsuki lanca un regard froid à travers le feu à l'haradrim, et se leva. Elle prit rapidement sa dague et la jeta avec colère à ses pieds, dans le but de se défouler. Très sèchement, elle lui dit :

"Très bien. Puisque c'est ainsi..."

L'elfe se retourna. Les larmes se remirent à couler lorsqu'elle s'éloigna de leur campement. Elle se retourna.

"Je m'éloigne de toi. Tu n'auras plus besoin de faire semblant d'être amical..."

Elle repartit et s'arrêta lorsque le campement fut presque hors de vue. Elle s'assit brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:54

Darius regarda l'elfe partir d'un regard interrogateur, pui se concebtra sur le feu, il savait qu'elle reviendrait tôt ou tard, alors il ne fit rien pour la suivre. Le silence du désert n'était alors que dérangé par le crépitement du feu qui brulait quelques dernières buches. Il se leva et alla en chercher deux autres et les lança dans les flammes sans délicatesse suplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:59

Tsuki finit par se relever au bout d'un moment. Elle se rapprocha du campement, mais n'y retourna pas. Elle s'assit au pied d'un palmier, à un endroit où elle pouvait regarder le campement. L'elfe aurait aimé qu'il vienne la voir, mais elle croyait comprendre. Elle murmura, pour elle-même :

"Ainsi, pour toi, je ne suis qu'une personne que tu veux faire sortir de ton pays..."

Elle se recroquevilla et ferma les yeux avec l'intention de dormir à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:27

Puis après de longues minutes la fatigue prit de dessus du jeune homme. Il ne fallu que quelques instant pour qu'il ne s'endorme après s'être couché sur le dos en regardant la voûte céleste. Ses rêves furent peuplés par d'étranges créatures qui voulaient le dévorer, c'était des elfes, mais elles avaient des ailes et avait un allure de rapace.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:39

Tsuki se réveilla en sursaut au milieu de la nuit. Elle était sûre que c'était le jour, et fut surprise en regardant le ciel. L'elfe regarda autour d'elle, et se rappela qu'elle était au beau milieu du désert. Son regard se posa sur l'haradrim. Elle ne put s'empêcher de s'approcher.

Darius dormait. Elle s'agenouilla à côté de lui, et l'observa. Elle aurait tant aimé qu'il la considère au moins comme une amie. Mais elle se sentait bien plus comme une enemie à ses yeux. Une larme glissa sur sa joue, et tomba sur celle de l'haradrim. Du moment que celle-ci se mit à tomber, l'elfe se leva et s'éloigna rapidement et silencieusement. pour retourner à l'endroit où elle s'était endormie. Tsuki se retourna ensuite vers le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:59

Darius se réveilla au levé du jour. Il s'était endormit dans le sable et maintenant il en était couvert. Il vit l'elfe couché non loin, puis il se dirigea vers le lac. Il enleva ses vêtements et se glissa dans l'eau silensieuse. Il ne savait pas quand serait sa prochaine baignade alors autant en profiter. L'eau froide était contrastante avec la chaleure sec de la matiné.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:49

Tsuki regarda Darius aller dans le lac. Elle avait réussit à se rendormir, mais il y avait quelques heures qu'elle s'était réveillée. L'elfe se leva et retourna s'assesoir au campement. Elle rangea sa dague, et continua de regarder l'haradrim sans rien dire. Son visage était pratiquement impassible, mais d'intenses émotions l'envahissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:46

Après presqu'une heure de baignade le jeune haradrim sorti de l'eau, s'essuya et retourna prêt du feu pour pouvoir manger un petit quelque chose. Il sorti de son sac une saucisse et commenca à la manger, puis il regarda l'elfe et lui en tendit une, la courtoisie se devait de lui en offrir une...ou plutôt les traditions.

-Tu en veux une?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:12

Tsuki regarda l'haradrim se baigner, hésitant à aller le rejoindre. Au moment où elle se décida, elle le vit revenir. Elle baissa le regard.

-Tu en veux une?

L'elfe posa son regard sur l'haradrim, un peu surprise. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui en propose une. Elle finit par lui dire, en souriant :

"Oui, merci... C'est très gentil."

Elle tendit la main, prit la saucisse et commença à la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:29

Darius termina de manger en silence puis il rengea ses affaires avec une rapidité et une efficacité digne des millitaires, qui étaient entrainés à ranger leurs effets personnelles en peu de temps. Puis quand il eut terminé il se retourna vers Tsuki:

-Nous devons partir vite, car des patrouilles peuvent se présenter à tout moment, fit le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:14

Tsuki prit le temps de manger en regardant l'horizon. Elle ne voyait absolument personne.

-Nous devons partir vite, car des patrouilles peuvent se présenter à tout moment, fit le jeune homme.

L'elfe se dépêcha de finir sa saucisse. Elle avait presque oublié les possibles patrouilles. Elle rangea rapidement ldans son sac es tissus qu'elle avait sortit et prit son sac. En se retournant vers Darius, elle dit :

"Voilà... Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:20

Le jeune homme hocha de la tête et parti en direction du désert, prennant bien soin de prendre la route la moins fréquenté et celle qui menait vers le nord, vers le gondor, se dit le Haradrim.

Mais qu,es-ce qui m'as prit de me laisser entrainber dans une histoire pareille??

Puis il se retourna pour voir si l'elfe le suivait toujours, il était habitué à ces patrouyilles dans le désert et il c'était accoutumé à la chaleur, mais aps Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:39

Tsuki marchait derrière Darius. Le soleil n'était pas encore si haut dans le ciel, mais il faisait déjà très chaud. L'elfe santait que le journée serait difficile. Il y avait déjà quelque jours qu'elle était dans le Harad, mais elle avait l'impression que jamais elle ne serait capable de s'accoutumer à une telle chaleur. Lorsque l'haradrim se retourna, elle lui fit et petit sourire et dit :

"Je crois que ça peut encore aller si c'est ce que tu te demande..."
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:45

Darius sourit à l'elfe. Il retprit sa marche et lança par dessus son épaule peu après:

-C'était en effet ce que je voul.ais savoir, ce n'est pas un endroit très approprié pour une elfe. Cela dit, où voudriez-vous que je vous ammène? Car pour le moment je vous apporte en Itilen. Mais si vous ne voulez pas vous y rendre dite le tout de suite avant que ce ne soit trop tard, car rendu là-bas ce sera le point de non retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:08

Tsuki réfléchit. Elle n'avait aucun endroit où aller, et l'endroit où il la menait lui importait peu.

"Non, en effet. C'est plutôt inconfortable... Et pour la destination, tant que c'est au nord du Harad, et que ce n'est pas une terre trop hostile, ça ne me dérange pas vraiment. Il y aura partout des gens qui auront besoin d'être guérit..."

Elle se dépêcha pour se trouver à côter de Darius.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:14

Darius écouta attentivement l'elfe et puis en vint à une conclusion assez rapide.

-Vous voudriez bien spur que je vous mène en godor ou proche de celui-ci? N'es-ce pas?

Il ne voulait en aucun cas aller en gondor pour diverses raison, la premières consistait bien sûr que ce peuple était son pire ennemi et que les haradrims n'étaient pas vraiment le bienvenu dans cette contré.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:20

Tsuki rougit un peu.

"Et bien... Oui. Je sais que tu déteste le Gondor, mais c'est en effet le prochain endroit où je comptais me rendre. Bien sûr, je pourrais comprendre que tu refuse de m'y conduire, mais..."

L'elfe arrêta de parler. Elle savait qu'il comprennait où elle voulait en venir, et qu'elle n'avait pas besoin de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:24

Darius voualit savoir ce que l'elfe allait dire pour le reste de sa phrase mais il s'y résigna. Il hocha positivement de la tête et dit:

-Il y aurait une possibilité que je puisse vous mener à ses frontières, mais les risques sont énormes pour se faire attraper, et s'il m'attrapaient c'est la pendaison qui m'attend et je n'y tiens pas plus alors tu devras obéhir à mes moindres ordres, es-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
P'tit Nouveau
Tsuki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : En route vers le Gondor...
Parrain : Sasha et Syria
Date d'inscription : 10/12/2007

Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:32

Tsuki sourit.

"Je te serais très reconnaissante de m'y mener... Et si nous croisons des Gondoriens, je les verrai de loin. Bien avant qu'ils puissent nous apercevoir. À moins d'avoir des elfes avec eux. Mais je ne les laisserai pas t'attraper. Et je te promets d'obéir à tes ordres."

La chaleur devenait de plus en plus étouffante et l'elfe commençait à se sentir moins bien. Elle se força cependant à ce que ça ne parraisse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
P'tit Nouveau
Darius


Nombre de messages : 65
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 15/01/2008

Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:32

Le jeune homme reprit sa marche de plus belle, jetant de temps en temps un regard vers l"elfe pour pas qu'elle ne meurt d'épuisement. C'est vers deux heure de l'après midi qu'il décida de faire une pause. Il sorti une gourde d'eau et la donna à Tsuki:

-Ne la boit pas toute par exemple, il va nous en falloir pour plus tard, fit il en regardant l'elfe boire à grande gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une patrouille dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans le désert   Une patrouille dans le désert - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille dans le désert
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouille
» patrouille de surveillance
» Tarlon en patrouille
» un royaume desert!!
» Demande aux administrateurs concernant le Desert du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GRAND SUD (par delà l'Harondor) :: L'Harad-
Sauter vers: