| Bombardement et destruction de la cité Blanche | |
|
+13Faramir Legolas Elenwë -- Thuringwethil Cryldan Théoden Roi-Sorcier Targon Kark Arthor Altorius Targrid Joe-Jack et Mydrion Idrahil 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idrahil La mort elle même
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Jeu 14 Fév - 18:52 | |
| Voyant que le Seigneur Gobelin le suivait a travers les Rangs du ''Mordor'' Idrahil lacha un rire moqueur, en disant
Voyez vous, Seigneur Gobelin, meme pas besoin, l'assault va se passer quand que les Elfes auront mit les pied dans Minas Tirith, une fois que les dernier Elfes seront rentré nous attaqueront, et disons que votre ''compliment'' si je peux me le permettre sur le meilleur stratege bla bla bla.. s'applique royalement
Il se retourna pour montré les rampa a Gorkil en disant
LEs archés Gondoriens sont tous placé la, les Catapulte sont la, et derriere la porte s'Attend surment a une cavalerie qui vont nous rentré dedans, a l'habitude des Gondoriens
Il le regarda par la suite en disant
C'Est pas pour rien que le Roi-Sorcier S'amene... mais lui, passera pas par notre porte.. bah la porte de Minas Tirith... | |
|
| |
Kark P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Jeu 14 Fév - 18:59 | |
| -hum... d'accord gobelin! écouter moi toute les armes de sièges devant la porte balists incendaire! aller plus vite que sa!!! archer couvrer les armes de sièges cavaleri aller plus louin dérrière amener les loup avec vous! Quand la batail commencera je doute que la porte résiste à 15 catapult enflamer et 5 lance de feu... mais bon la vie nous réserve des surpris si un abruti de gobelins ratait son tir de catapult et tirait dans nos rangs.... pf... sa pouvais arriver... Gorkill était le plus intéligent des goblelins il n,égalait pas les humains mais il avait une petit logique comme feu... = destruction du bois... feu = chaud faire attention ..... troll = créature qui fait mal... ses un des suel gobelins intéligent le reste so ndes abruti il es roi grace à sa tailles et à cause qu'il à tuer le roi d'un coup de hahce. | |
|
| |
Arthor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 499 Localisation : A Umbar Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Jeu 14 Fév - 20:14 | |
| Arthor étais toujours sur les murs et il atttendit que Aragorn reviennent de son entretien avec Idrahil, puis il regarda les armée gobelin arriver alors il attendit que les elfes viennent dans la cité, il preparait deja les catapulte et les archer pour la grande bataille, il y a avait deja des cadavre d'homme et d'orc sur les rempart et dans les rue de Minas Thirit, il regarda par la suite les soldat pret de la porte, c'étais des piquier et les soldat épéiste qui étais sur les mur avec lui, ses 300 étais en haut et attendait, il protegait l'entré de la salle du trone car plusieur enfant et femme s'y étais réfugier et il dit a Targrid.
Il faut retenir les orc le plus possible car les enfant et les femme son tous cacher dans la salle du trone, mes 300 meilleur homme sont devant la porte et garde l'entré.
Il dit tout sa a Targrid sans que l'ennemi ne l'entende, car si il l'entandait il voudrais surment s'en prendre a eux. | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Jeu 14 Fév - 22:09 | |
| Targrid avait remonté en courant avec le Seigneur Aragorn, puis se retourna en tirant 3 fleches sur 3 orcs différent, il regarda les machines de guerre tiré a la porte puis il desendit rejoindre les Soldats qui se trouvait a porte, par apres Arthor venait le rejoindre pour lui parlez des femmes et les enfants a citadelle, il se retourna en disant
Arthor! faut qu'ils quittent les femmes et les enfants, faut plus qu'ils soit a Minas Tirith, Idrahil, nous le combattons depuis des lustres, l'affaire de l'attaque devant la cité, n'est qu'une diversion, les chances sont a 90% qui ferra rentré des soldats par nos sortie de secours,
Il le prit par l'épaule en disant
Laisse ton armé ici, si tes 300 son bien des ''Soldats de legende'' si on veut, vas dans la citadelle, les gardes de la citadelle et les garde de la fontaine ne seront pas capable de les retenirs si sont 1000 a foncer sur eux
La porte commencait a avoir des troups, Targrid tira sur un opérateur de Catapulte ou Balista, apres sa phrase | |
|
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Jeu 14 Fév - 22:12 | |
| Suite a la phrase de Targrid des soldats ennemis, pour le Gondor apparu de derriere les rangs du Gondor, les laissant dans le doute, comment ils avaient rentré?! une armé venait de se joindre a celle de Idrahil et la moitier avait rentré pas les chemains que Idrahil avait fournis au Mordor avant de trahir le Gondor, des crie de Nazgul se fit entendre, celle ci foncait droit dans les machines de guerre Gondorienne, qui s'exposait a eux, le Roi-sorcier survollait la cité, pardessus la citadelle regardant des Gondoriens prendre leur formation de combat, puis replonga pour attrapper un 300 et le lancer a 20 metre du sol dans les airs, les renforts pour l'oeill était la.. | |
|
| |
Arthor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 499 Localisation : A Umbar Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Jeu 14 Fév - 22:33 | |
| Arhtor regarda Targrid quand il lui parla d'aller rejoindre ses 300 en haut a la citadelle car Idrahil connaissait les passage secret du Gondor, enfin pas tout les passage car Arthor avait fait construire son passage secret a Lamedon en secret et bien apres que Idrahil les est trahit alors il regarda Targrid et il dit.
Je laisse mon armée avec toi et moi je vais rejoindre mes 300 en haut, si les orc monte rejoingner nous la haut et nous protégerons les femme et les enfant tous ensemble, mais j'y pense, si il monte nous pourrons les refaire redescendre, nous avons cas les pousser vers le ravin qui a en haut a l'autre bout du gros rocher en pierre.
Mais il n'attendit pas une reponse de la par de Targrid et il partie en courant vers la citadelle ou ses 300 l,attendait, il venait d'en perdre un, mais Arthor fit le dernier des 300, pour completer le nombre, il fit entrer ses hommes dans la citadelle, la il ne pouvais se faire attaquer par l'ennemi, puis il alla bloquer toute les autre entré ou il pourrais y avoir une armée a Idrahil qui pourrais rentré, puis il regarda ses homme et dit.
L'Heure est venu mes ami, nous devrons les faire repartir, le roi sorcier vien d'arriver et je suis pret a le recevoir, alors tener vous pret a mon signale nous allons attaquer. | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Jeu 14 Fév - 22:40 | |
| Maythayus étais sur les murs de la cité avec son arc et il tirait des fleche sur l'ennemi, il ua beaucoup d'orc et il visa meme le coup d'un troll, celui-ci tomba au sol et mourut, puis il visa un warg qui tomba mort au sol, quand il nu plus de fleche et mit son arc dans son dos et sortie son épée et celle-ci tua un orc en meme temps, puis il courut sur les rempart en tuant beaucoup d'autre orc, les soldat du Gondor perdait quelque hommes également, mais Maythayus se battais bravement, puis au passage il fit tomber quelque échelles, puis il alla vers une catapulte et leva le bras et tout les catapulte de la ligne tirerent une voler de pierre qui tomba dans les rang ennemi en fesant bont nombre de mort, puis il alla rejoindre Targrid et dit.
Nous devons les retenir, si je comprend se que mon frere a fait il s,attend a les avoir en haut, il va les pousser du haut du ravin tout en haut, mais nous devont en tuer bon nombre avant cella, il faut trouver quelque chose d'asser gros pour retenir la porte et tuer les troll et les warg, les orc ne sont pas un probleme, je peux m'e charger avec les homme de mon frere.
Il regarda Targrid et attendit sa reponse. | |
|
| |
Kark P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Jeu 14 Fév - 22:57 | |
| -ouvrer le feu!! Les 15 catapult tira leur projectil sur la porte en la détruissant D'un coup les lances embrochaity les piqueurs dérrière tellement il était longue elle pouvais tuer 5 garde par lance ses 29 troll (Maytayus en na tuer un..) foncait avec 25 000 cavalier warg et 5000 loups les troll balayait tous les piqueur laissant passer les warg qui tuais les fantassin normal les loups passait à travers les bouclier en mordant dans les armur et tuant plusieur garde le séchelle était mit et les gobelins montait les murs trop lisse pour grimper... il devait utiliser des échelles quand les gobelins arrivait rapidement il se fesait tuer mais tellement de gobelins arrivait que le sarchers et fantassin fur déborder et à cause des homme d'Idrahil il prenait du térain le premier niveau commencait à être en flamme mais les soldats gondorien se défandait du mieux qu,il le pouvait.Gorkill charga avec sa monture qui tranchait les membre des ennemis Gorkill asénait plusieur coup de hache sur tous gondorien passant près de lui. | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Ven 15 Fév - 1:17 | |
| Targrid resta sans rien dire, la deffance serrai moin bonne si on samusait a savoir qui lance sont gobelin en bas des 7 niveau pour savoir a quel point il exploserait.. pis Maythayus vint le voir par apres.. Targrid y repondit
Ah.. je sais qui vas s'attendre a se qui en passe a citadelle.., sa na plus moin d'importance.. ils commence vraiment a etre nombreux dans forteresse.. alors il en aurra pour tout le monde...
pointant une sorte de troll a double hache double Targrid marmona en tirant sur des orcs en meme temps
Un diciple d'idrahil hum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Ven 15 Fév - 6:49 | |
| Aragorn qui écouta Targrid ,remonta dans la cité en tuant des orcs .Ses alors qu'il appercut au loin ,une tour de siège qui c'etait posé sur le rempart ,et les orcs qui etaient sorti avait tuer les gondorien qui voulaient défendre le rempart .Alors Aragorn se dirgea en courant vers un gros tas d'orcs qui etait rassemblé devant la tour ,et empoignant Anduril ,il arriva à eux et sauta dans le tas en criant
-Par Elendillllllll !!!!!
Il tua beaucoup beacoup d'orcs ,mes fut vite débordé par un troll qui arriva ,couvers par des fleche de ses soldat il engagea le combat avec les creature .Il réussisa à lui mettre des coup apres avoir paré seux de celui-ci ,mes il fut projeter à des mettre ,apres un violent coup .Mais cette fois le troll n'arriva pas seul ,il se dirigea vers le seigneur du Gondor à terre avec plusieurs orcs .Aragorn regarda à terre ,et vit un cor sur un soldat .Il le ramassa et souffla dedans pour que quelq'un vienne l'aider .Alors la les orcs et les troll arriva vers Aragorn .Aragorn tua plusieurs orcs ,mes il etait beauoup débordé par les ennemies qu'il avait enface de lui .Il lui fallait de l'aide . |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Ven 15 Fév - 8:44 | |
| Maythayus regarda Targrid et il tua quelque orc qui passait pret d'eux, il réussit a en tuer 8 au passage, puis il vit une lance a ses coté, il la prit et visa le troll disciple de Idrahil et il la lança sur celui-ci, puis il regarda les autre troll et les autre créature entré, il alla sur les mur et vit plus loin le roi en danger alors il prit son épée et alla tuer les orc pret du troll, puis il alla trancher la gorge du troll et il le regarda tomber et aida le roi a se relever et dit.
Mon Seigneur, vous aller bien? il faut les repousser a l'extérieur de la cité.
Puis ces alors sortant de nul part, 20 000 cavalier en armure de Lamedon et Pélargir entrèrent dans le combat dans les rue de la ville, il tuait tout les orc devant eux et meme quelque troll asser imbécile pour les ratter avec leur hache, quelquel cavalier avait périe, mais il continuait de se battre bravement, puis une voller de 40 700 fleche s'abattie sur les orc devant la porte et donnerent la chance au soldat du Gondor de se replancer en rang, puis une voler de 40 700 fleche partie en plein milieux des rang ennemi, en tuant bon nombre, puis Maythayus leva le bras et toute les catapulte de la cité blanche tirerent leur projectille qui tomberent tous dans l'armée adverse. | |
|
| |
Kark P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Ven 15 Fév - 9:40 | |
| Les trolls tuais plusieur cavalier et dans la fumer 30 000 cavalier warg avec 5000 loup (qui font parti des 30 000) rentrait dans les cavaliers la batail fu dure et longue qui paraissait une éterniter pour le scavalier mais rapidmenent les trolls et les warg en sur nombre gagnait du térain en tuant tous gondorien ou cavalier au passage biensur beaucoup de troll et de warg était mort il restait 26 000 warg et 25 troll le premier niveau commencais à être abandonné quelque soldat commencait à partir mais il revenait sur ordre de leur seigneur et se fesait masacrer par les warg et les loups les loups passait à travers les rang et tentait de monter au 7 eme niveau mais il ne pouvait détruire les porte qui bloquais.
-archer catapult et balist tirer sur les archer feu!
20 000 flèche et 15 boulet en flamme et 5 immence lansse tombait sur les archers lews flèche fesait un masacre mais le plus gros dans tous sa se son les catapult qui roulait écrassant et brulant les soldat quand il explossait plusieur mort tombait au sol les lance embrochait au mouin 6 gondorien.Gorkill se retourna et envolla un messager sur warg il détalal comme un lapin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Ven 15 Fév - 12:04 | |
| Les elfes eux, comme les hommes d'Imrahil ont fat par le passé ne bougeaient pas de leur position. Ils restaient impassible sur le premier mur. Elrond était son son cheval. Un messager des airs lui prévint que Fondcombe était attaquée et que Elladan et Elrohir s'en occupaient.
- A la porte! Tenez vos positions! Anhilinion! Par la grâce d'Earendil, ne faillissez pas! Où est Rohan? Nous as-t-il abandonné?
Il descendit de sa monture et descendit les escaliers qui menaient au premier niveau. Il arriva, et les elfes étaient à sa suite. Il sarrivèrent à la porte. Elrond combattait au côté d'Aragorn. Le prenant par l'épaule, alors que le combat faisait rage il dit:
- Ne faiblissons pas, Théoden se rapellera de vous. Je sais que des dizaines de milliers de cavaliers chevauchent en ce moment vers ici, laissez leur du temps. Pardonnez-moi, il me faut mener certaine choses. Redonnez espoir à vos guerriers, ils en ont besoin!
Elrond prit son épée dans sa main. Il créa une lumière au bout de celle-ci. Elle partit en l'air et disparut dans le vide. Les hommes regagnaient du courage.[i] |
|
| |
Idrahil La mort elle même
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Ven 15 Fév - 12:06 | |
| Le Diciple d<Idrahil se retourna et frappa la lance, ses pas pour rien qui etait diciple, il chargait au travers des Rangs, surtout en dirrection de Targrid pour l'instant il semblait le plus fort sur le terrain, pendant se temps Idrahil regarda la citer commencer a tomber petit a petit, il regarda un autre de ces diciples appeller Capitaine, en disant
Rapporter moi Aragorn vivant, si possible, avec Targrid, Maythayus et Arthor tous vivant si possible, faite annoncer notre victoire
Les Nazguls qui venait de rentrer dans la citer mis beaucoup trop de machine de guerre au sol, Idrahil se retourna en marchant puis dit
Je veux 10 Capitaine avec moi.. on va aller voir a quoi ressemble ses 300 a Arthor..
Puis il marcha lentement en dirrection de la porte de Minas Tirith qui fini par tomber | |
|
| |
Kark P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Ven 15 Fév - 17:52 | |
| Gorkill tuait les gondorien à coup de hache voyant les nazgul et tous les orcs arriver les gobelins ne perdait pas d'arderus au combat maintenant que les elfs avait désendu des remaprt les gobelins qui montait avec les échelle prenait de l'avance et il commencait à aller au deuxième niveau. -Idrahil.... les elfs son une menace trop importante fait querlque choses pour les vaincre sourtout si Elrond est la... Les 24 trolls restant foncait sur la porte du deuxième niveau rapidement celel si qui était mouin solide que celle du premietr niveau fut détruite laissant passer les loups qui tuais les gardes les gobelins etrait dans le deuxième niveau tuant plusieur gondorien mais les gobelins aussi avait nombreuse perte. | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Ven 15 Fév - 19:04 | |
| Maythayus vit se que fit le disciple de Idrahil alors il tua d'autre orc au passage et quand le troll avança vers Targrid, Maythayus se mit derrière le gros troll et il lui planta une lance dans la jambe droite, biensur le troll se retourna et le frappa et Maythayus tomba au sol, mais il se releva en tuant plusieurs orc au passage, puis il alla rejoindre Elrond et ses hommes et il dit au seigneur elfe.
Seigneur Elrond, je suis content que vos hommes puisse les retenir, les orc ont une faible chance de passer avec vous a nos coté, mon frere se trouve a la citadelle, il protege les villagoies qui son encore cacher, nous devons les empecher de monter a la citadelle.
Il tua un orc qui approchait d'eux et aida Elrond et ses hommes a tuer des orc, pendant se temps les cavalier encore en vie, environs 35 000 cavalier écrasait des orc avec leur sabot et quelque cavalier mourrait également, les archer visait les troll qui en perdir quelque un, puis il tuerent aussi quelque orc et warg, les épéiste étais sur les mur et au premier étage a tuer des orc et warg, ainsi que des troll. | |
|
| |
Kark P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Ven 15 Fév - 19:32 | |
| (eu.... tu pourait défendre aussi le 2 eme niveau ) Les loups, trolls et gobelins entrait dans le deuxième niveau tuant tous sur leur passage`le grand nombre de troll était très éfficas il tuait un à un chaque gondorien et les loup continuait d'avancer avec les gobelins. Pendant se temps les cavalier warg combatait les elfs et les cavalier vue que les warg son plus fort que des chevaux il prenait de plus en plus de place dans le combat les elfs décapitait les warg facilement mais leur nombres pouvait persser la défence des elfs Gorkill s'aprocha dérrière Maytayus et lui donna un coup de hache dans le dos et sa monture le poussa dans les cadavre il laissa sa monture (scorpion géant) se batre il tranchait les membres ;a coup de pince et empoisonnait les elfs avec son dard Gorkill courait dans le champs de batail les elf sne savait pas si c'était un orc ou un gobelisn car il était vraiment grand. - aller les autres niveaux son plus facil à prendre! que le premier... biensur il avait des défence dans les autres niveau mais les trolls les tuait facilement il arrivait devant une petit porte de bois qui était celle du 3 eme niveau il la défoncère de deux coup de masse et laissère passer les troll masacrant les gardes avec les loups et les gobelins. | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Ven 15 Fév - 19:41 | |
| Maythayus recut le coup de hache dans le dos, mais ont l'avait entrainer a endurer la douleur, il continua le combat et il tua plusieur orc, puis il monta par un passage secret qui menait au quatrieme étage et il alla au troisieme étage, il avait environs 50 000 épéiste avec lui et 40 000 archer, puis quand les trol briserent la porte il purent goucher au 40 000 fleche des archer celle tua plusieurs troll, ainsi que bon nombre de Warg et de troll, puis il foncerent dans l'armée adverse, puis les 40 000 acher partir au second niveau en tirant sur les orc qui montais, Maythayus tuait beaucoup d'orc et de warg et ses hommes éagelement, cette fois les orc aurait plus de mal a passer car les hommes étais pret a tout pour les empecher de passer. | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Ven 15 Fév - 19:43 | |
| [je fais parvenir mes hommes avant moi, histoiredu fun^^]
Les rohirrims avaient chevaucher 10 jours et 11 nuist avant d'arriver à Mundburg. Les chevaux fouettaient de leurs sabots l'herbe douce et fraîche. Ila rrivèrent dans le pelennor. La bataille faisait rage. Les évenements que Elrond avait prédis arrivaient. les armées se rassemblaient dans chaque endroits où elles pouvaient. Les elfes de la forêt noire allèrent protéger Edoras, le Lindon aidait Imladris. Tandis que 75 000 rohirrims allaient se déverser dans la pleine commandés par Aldor nouvellement promu et Théoden, les batailles faisaient rage dans toute la Terre du Milieu. Guthalf qui était en charge se leva d'un bond sur ses étriers et hurla:
- Rohirrims! Voyez les serviles esclaves du mal! Des pourritures ambulantes, des traitres! Combattons aujourd'hui pour le roi Théoden! En avant Eorlingas!
Les cavaliers foncèrent. Ils tirèrent des milliers de flèches afin de tuer le mumak. Celui-ci tomba, tuant dans sa chute un millier d'orques. Les armées de rohirrims tombèrent alor s tel la foudre sur les légions du mal, aidés des tirs gondoriens. | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Ven 15 Fév - 19:49 | |
| Moi je peux te dire wow à toi en te disant que tes messages comme ca, tu peux les faire par MP aussi. Theoden etait même pas dans la bataille depuis le début alors je ne penses pas qu,il soit vraiment prit avec tes ouargues. Et tandis que j'y penses, Maythayus, tu as beau être solide, un coup de hache dans le dos, alors qu'en plus maintenant tu m'as l'aire d'avoir aucune armure sur toi, donc le dos à nu selon ton avatar, je ne penses pas que tu pourrais continuer à te battre aussi facilement.
EDIT LEGOLAS: Commentaire autorisé
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Ven 15 Fév - 19:50 | |
| Elrond reculait avec ses elfes en même temps que les gobelins avançaient. Ils étaient mainetant dans le 3e niveau. La porte s'ouvrit en frcas. Un beau piège! Sitôt les trolls passés, une salve gigantesque de fèche ds'abbattit sur les têtes de 3 trolls, assez pour les tuer directement. Elrond allait de nouveau user de sa magie mais cette fois-ci offensivement. Il alluma une flèche avec fu feu. Il la mit sur son arc et tira. La flèche partit et alla brûler un troll, transmettant son malheur à un demi-douzaine d'autre. Il restait 15 trolls à exterminer. Mais ce fut au moment ou Elrond allait se joindre à la melée que un cor sonna. https://www.youtube.com/watch?v=dyxaZ415AJ4&feature=related Trois fois. Rohan arrivait enfin. Des hurlements de joies des Gondoriens retentirent tandis que les combats avaient été retenues quelques instants. Des hurlements disants "Vive les Rohirrims! Viv le roi Théoden!" ou "Rohan et là! Il est arrivé!" se mêlaient aux cris de tereur des gobelins et orques.
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
Kark P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Ven 15 Fév - 19:51 | |
| je parle à Maytayus.......... la je suprim mais message | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Ven 15 Fév - 19:52 | |
| Et de deux! Elrond ne tire pas de boules de feu. Il a de la magie mais pas celle-là.
EDIT LEGOLAS: Commentaire autorisé | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Ven 15 Fév - 19:55 | |
| Les cavaliers rohirrims virent tous les gobelins qui étaient entrés dans la cité. le soleil se levait. Le cor ressona plusieurs fois puis s'éteignit. Les cavaliers bondissaient sur les orques d'Idrahil. Des armures étaient écrasées dans la boue tandis que des flèches sifflaient dns l'air. Roi Théoden allait bientôt ariver...
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kark P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Ven 15 Fév - 19:56 | |
| (la j'ignore le post de Elrond je comprend pas de ou.. sorte des elfs il sotn au premeir niveau pas ou troisième et il à pas de passage secret qui m'ène au 4 eme niveau n,importe quoi) Après avoir tuer tous les garde tu 3 eme niveau les troll chargait vers la porte du quatrième niveau 1 était mort il en retait 23 il détruir la porte pour rentrer de nouveau dans les gardes avec les loup et les gobelins. -à mort!!!! tuer les tous combater jusqu'a la fin jusqu'a se que vous mourer détruiser moi se tat de rock blanc!! aller plus vite que sa tat de MERDE!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche | |
| |
|
| |
| Bombardement et destruction de la cité Blanche | |
|