Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Bombardement et destruction de la cité Blanche | |
|
+13Faramir Legolas Elenwë -- Thuringwethil Cryldan Théoden Roi-Sorcier Targon Kark Arthor Altorius Targrid Joe-Jack et Mydrion Idrahil 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Dim 17 Fév - 14:15 | |
| Le garde la regarda.
-hum... idiot ce n'est pas ton maitre qui a fait ça, il n'a jamais été capable c'est Idrahil la cause de tout ça. Si il le voulait il pourait détruire les armées du mordor.... mais maintenant tais toi ils ont perdu face aux cavaliers de Targon rien ne peut arrêter ce seigneur........ bientôt la cité sera reconstruite et toi enfermée à jamais! mais mon seigneur est de très mauvaise humeur alors fait tes prière....
Depuis le facheux événement avec les mercenaires Saresh avait une seule envie...tuer. Il frappait autour de lui les orcs en balayant tous les ennemis à grands coups d'épée les Licans laissaient leurs chevaux et bloquaient les orcs avec leurs lances et boucliers Saresh lui avancait avec son épée tranchant les membres plantant son épée dans le ventre des ennemis il vit Idrahil fuir et Saresh rigola en plein millieu de la bataille tuant pour s'amuser.Les orcs n'avaient tout simplement pas le temps de le toucher et mourraient transpercés ou décapités. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Dim 17 Fév - 14:21 | |
| Aragorn se réjouissa de voir Théoden l'aider .Mais la cité commanca peut à peut à etre conqui .Les sorti de secours de la cité ne sont plus .Alors Aragorn ,dans un supsons de fatigue ,prit Arod ,avec quelques cavaliers du gondor , et chargea sur l'ennemie en dehors de la cité .
Pour les peuples libres de la Terre du millieuuuuuu !!!!!!A mort !!!!
Pietinants beaucoup d'orcs sur le passage ,Aragorn tomba de son cheval sur la course .Il engagea le combats avec des orcs et coté de ses amis et ses aliés .Cet bataille serait peut etre bien une des dernieres auquel il pourrait participer . |
| | | Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Dim 17 Fév - 14:57 | |
| Ne laissant peux de survivant par apres la charge, les Cavaliers de Dol Amroth apres avoir rasé le champs de pellenor regarda la cité, les Cavaliers de Targon égallement popur y offrire une charge et vidé la ville de ces sale bestiole, fallait croire que Idrahil connaissait tres bien la ville pour etre le premier a avoir fait le plus de dommage, forte heureusement que les Dragon n'était pas encore venu sur les lieux, puis il regarda Theoden chercher, en retard lui aussi, fait exipret ou pas?..Imrahil se retourna en pointant la cité a ces Cavaliers, les chevaux chargait dans la cité, en écrasant tout sur leur passage, et fait attention de ne pas frapper les gondoriens au passage,
Alors c'Est sa..les armés du peuple du nord?.. ou s'était encore le Mordor sa..?..
Imrahil resta sans rien dire, il se réjouissait egallement de voir que Aragorn et Theoden était dans le combat sans trop de dommage...avant de vidé la ville avec ces Cavaliers | |
| | | Targrid P'tit Nouveau
| | | | Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Dim 17 Fév - 15:14 | |
| Targon se retourna, la victoire était deja la, puis sont Général arriva, Targon planta sa lance par la pointe au sol en disant
Au moin, j'Ai pas perdu mon bras droit...
Il le regarda marcher lentement vers Cair Andros, semblerait que sont sejours a Minas Tirith n'avait pas été le meilleur ^^ Targon regarda Imrahil en disant
Tu peux retourné a Dol Amroth, pour notre part nous retournons a Cair Andros..
Il regarda Aragorn tué les derniers orcs en se retournant d'une voix ''appeuré''
Nous devons retourné cher nous avant que le Seigneur du Gondor ne se demande pas pourquoi on est pas venu plutot!
Ses Cavaliers se retourna puis quitta les lieux pour Cair Andros, question de retourné cher eux.. | |
| | | Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 137 Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille Parrain : Moi meme Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Dim 17 Fév - 15:22 | |
| Faramir continua a tiré ses fleches, voyant que la situation ne s'améliorait pas, il vidait sont casquoi sur les ORcs, juste cas temps qui entendit deux cor, selui de sont oncle en premier et l'autre qui viendrait plutard, l'Espoire venait de renaitre, les ORcs venait d'Etre dégagé par les Cavalier, Faramir désendit avec sont épée achever les plus hauts dans la cité, avant que les Cavaliers d'arrive, une fois la guerre gagner, Faramir regarda ses hommes en disant
Nous, on retourne pas en Ithilien, j'ai une province du Gondor a surveiller...alors nous y retournerons..
ses rodeur et quelque cavalier placer sous les ORdres de Faramir apres le combat se dirriga lentement mais surment, vers la province d'Anfalas au Gondor pour y faire la déffance, territoir plus important que l'Ithilien, si l'harad voullait attaquer, Linhir serrait surment le premier a les attrapper..en cas de probleme.. | |
| | | Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Dim 17 Fév - 15:27 | |
| Targon était arriver, la victoire n'étais plus la, le Roi sorcier le voyait egallement, seulement il resta en duel contre des aigle dans les airs, apres en avoir assomé quelque un, il réusit a se faire un chemain pour sortir des aigles, voyant que la cité n'Avancait pas, il désida de laisser Gorkil et Idrahil si ils étaient encore dans la cité, se charger de tout se qui se passera, et des Cavaliers de Dol Amroth, cair Andros et Anfalas qui avait prit la charger, suivit des Rohirims, le Roi-Sorcier vola au noveau des ORcs en leur disant
Replier vous, replier vous, on a plus rien a faire ici, courez par Lamedon ou pelargir..
Il prit sont envolle par la suite pour aller a Pelargir y refaire une déffance ou pour l'amélioré dependament de quel deffance ses soldat avait fait a la ville durant sont absence | |
| | | Sayo P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Dim 17 Fév - 16:05 | |
| Sayo sourit à la remarque du garde
"J'ai peur,il va m'arrivait des ennuis..."
Un des gardes ordonna à Sayo de se taire.Elle regarda alors la bataille.Elle vit le roi sorcier s'en voller et repartir vers le Mordor.Sayo serra les dents,la bataille était perdu pour les orcs du Mordor.
~~Sauron est plus fort en parole mais niveau combat,j'espérais mieux...Et moi qui pensais qu'il allait trompé mon ennui...~~
"Même si vous gagnez cette bataille,il faudra un moment à Minas Tirith pour se reconstruire,mon emprisonnement ne sera pas pour maintenant..." | |
| | | Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Dim 17 Fév - 16:15 | |
| Les gardes la replacèrent dans la cage de fer qui était dans un charriot et lui coupèrent les liens. La cage contenait du pain,de la viande,quelques fruits et légumes du fromage,une gourde d'eau et une coupe de vin.
Saresh revint couvert de sang noir rangeant son épée dans son fourreau il reprit son cheval et ils marchèrent sur les cadavres orcs.
- Tous les survivants hommes vous les apportez à Minas Thirit et les survivants orc tuez les!
Saresh partit voir Aragorn et lui dit.
-Nous avons trouvé 250 blessés gondoriens et 120 cavaliers rohirims et gondoriens à moitié morts ... il faut les soigner car déja nos chariots sont remplis de sang.... | |
| | | Sayo P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Dim 17 Fév - 16:27 | |
| Les gardes la remirent dans sa cage.Elle s'assit et sourit
"Si ça continue je vais finir par m'y habituer."
Elle regarda l'intérieur de sa cellule,elle sourit en voyant ses provisions
"Il devient généreux on dirait..."
Sayo regarda derrière elle et contempla la chaine de montagnes qui séparait le Gondor du Mordor.Les hommes qui surveillaient Sayo avançèrent vers Minas Tirith pour ramener les survivants.Les soldats marchaient vers leur victoire quand à Sayo elle allait plutôt vers son emprisonnement voir sa mort.
~~Cela fait combien de temps que je ne suis pas revenue...Finalement,cette cité ne m'approte que des ennuis...~~ | |
| | | Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Dim 17 Fév - 17:03 | |
| Maythayus pour sa par montais a la suite de Gorkill pour le tuer, il tuais beaucoup d'orc au passage et prit des chemin plus rapide, en passant par quelque batisse, il arriva enfin au 7e niveau et il mit ses 20 000 soldat devant la porte, il attendirent, mais il ne vit rien arriver, alors il alla ouvrir la porte et il vit les orc arriver, alors il foncerent dans le tas, puis soudain les 300 sortirent de la citadelle et foncerent dans les rang ennemi, les soldat de Maythayus étais partie vers la citadelle, laissant la place au 300, la plupart des orc mourrait et partait, mais un groupe resta, mais il se firent tuer par les 300, puis Maythayus alla regarder le bas de la cité avec les autre soldat et il allerent chercher le roi Aragorn, une fois devant lui Maythayus lui dit.
Mon seigneur, moi et mon frere sommes pret a laisser nos hommes ici, le temps que nos cité soit reprit et le temps que votre cité soit rebattie, désoler de ne pas avoir put le slaisser mourrir devant la porte, les orc étais vraiment nombreux cette fois-ci.
Maythayus s'inclina devant lui et il attendit. | |
| | | Arthor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 499 Localisation : A Umbar Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Dim 17 Fév - 17:08 | |
| Arthor resta tout le long dans la citadelle attendant que les orc arrive, mais les heure passerent, mais rien, alors il ouvrit la porte et vit son armée et son frere devant la porte attendre les orc, il voyait que le Roi-Sorcier se repliait alors il alla avec ses hommes vers la porte et il vit son frere ouvrir la porte et foncer dans les dernier orc dans la cité, puis son frere lui laissa le chemin libre pour tuer les dernier orc qui n'avait pas fuit, quand se ft fait, il partie en-bas avec ses hommes et son frere et son frere alla rejoindre Aragorn, quand il eurent finit de parler Arthor approuva d'un signe de tete se que venait de dire son frere, il regarda les dégua et il dit.
Sauron va surment profiter du fait que nous sommes affaiblit pour attaquer de nouveau, mais sacher que mes hommes seront toujours la quand vous en aurer besoin, nous répondrons toujours a l'appelle, nous ne vous laisserons jamais tomber. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Dim 17 Fév - 20:39 | |
| Les elfes ramassèrent leur armes qu'ils avaient déposées sur le sol en guise de remerciement à l'étoile du soir des les avoir protéger. Elrond se tut. Il ne parlait pas. Vingt cinq milles elfes étaient tombés. Ce n'était pas une victoire. A la guerre il n'y avait jamais de victoire. Les elfes sortirent de la cité en une marche funèbre. Les orques étaient en déroute. Il savait éperdument que Fondcombe était en danger. Elladan et Elrohir devaient tenir bon. Les aigles se déposèrent sur le sol. Elrond gratifia son messager. Il se retourna vers Aragonr et lui dit:
- Adieu Estel. Nous nous reverrons bientôt. Que la bénédiction de tous les peuples libres vous accompagne!
Les elfes repartirent sur le Pelennor, se retournant avec amertume pour regarder les corps de leurs compagnons tombés. Les cadavrees des orques dégageaient une odeur pestilentielle. Les elfes entamèrent leur chemin vers Imladris. Sauver Fondcombe était une priorité. Le temps est compté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Lun 18 Fév - 6:58 | |
| Apres que Elrond eu finit de parler ,Aragorn se retourna et s'inclina devant son pere adoptif .Il se releva ,le regarda puis il disa
Je ne serais jamais comment vous remerciez de l'aide que vous nous avez porter .Que la bénédiction des peuples libres vous accompagne également .
Puis il regarda Maythayus et Arhor
Je comprend parfaitement votre envi de reprendre c'est cité ,sa aurait été une joie pour moi de vous accompagner pour reprendre vos terres et les miennes .Mais les hommes qui me restent dans la cité ,son bléssé la plus ,et d'autre son fatigué .Et je pense que vos soldats aussi .Alors reposer vous au moin pendant une semaine pour que vos soldats reprennent leur esprit ainsi que les mien et apres nous reprendrons vos cité .
Il attendit une réponse des deux freres . |
| | | Joe-Jack et Mydrion Inventeur
Nombre de messages : 51 Localisation : En route vers Nen Umbar Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Lun 18 Fév - 7:05 | |
| Joe-Jack, voyant que le calme était revenu pendant la bataille, aperçut Aragorn, et lui parla :
Arthor a sûrement raison, Sauron va sûrement profiter de la faiblesse du Gondor pour attaquer de nouveau. Et voyant les défenses actuelles de Minas Tirith, je reste perplexe. Mais heureusement, j'ai la solution à vos problèmes !
A ce moment, Joe-Jack sortit cinq de ses arcs à réaction, qu'il présenta à Aragorn :
Voici des arcs à réaction. C'est ma dernière invention. Ah, j'ai oublié de me présenter, je suis Joe-Jack, un inventeur. Bon parlons de ces arcs : ils fonctionnent au potassium, et je les confectionne moi-même en Ithilien. Lorsqu'on les utilise, il provoquent une sorte d'explosion, qui peut envoyer vers vos ennemis divers projectiles : des pierres, des flèches, et que sais-je encore, plein de choses ! Je vous propose un marché, Ô Grand roi Aragorn : Je vous propose ce lot de cinq arcs à réaction pour 100 pièces d'or seulement ! Le prix peut être négocié, je suis très ouvert au dialogue. Alors, qu'en pensez-vous ?
Joe-Jack attendit une réponse d'Aragorn. | |
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Lun 18 Fév - 7:48 | |
| Arthor regarda le Roi du Gondor lui parler et quand celui-ci eu finit sa phrase il posa son regard sur lui aussitot et il lui dit par la suite.
Se n'est pas en nous reposant que nous pourrons proteger Minas Thirit, vos hommes sont plus affaiblit que les miens, nous sommes encore 85 000 soldat, nous pourrons deffendre la ville en cas d'attaquer et peut etre que si il ne sont pas trop nombreux on partiras bientot reprendre Pélargir et Lamedon, car a Lamedon il y a un passage secret qu'il ne connaissae pas, jamais un etre du mal ne le conaitras.
Arthor le regarda et il attendit sa reponse du roi du Gondor, puis il lui dit par la suite en souriant.
Au pire faite appelle a Targon pour proteger votre ville, comme sa vous pourrier m'accompagner pour regagner mes cité, pour Lamedon nous passerons sans se faire voir, vous n'aurer cas me suivre, je connais un passage. | |
| | | Joe-Jack et Mydrion Inventeur
Nombre de messages : 51 Localisation : En route vers Nen Umbar Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Lun 18 Fév - 9:04 | |
| Joe-Jack dit alors à Aragorn :
Monseigneur Aragorn, noble roi... Puis-je me permettre de vous dire que les forces armées du Mordor sont beaucoup plus puissantes que les notres. Ils ont la technologie et le nombre ! Les soldats du Gondor pourront être aussi braves qu'ils le souhaitent, cela ne freinera pas l'avancée du Mordor... ...Sauf si je vous vend ces arcs à réaction, très puissants, pouvant tirer, par un petit processus explosiv, une vingtaine de flèches à la fois, ou alors d'autres projectiles. Vous rendez-vous compte de l'énorme avantage que vous auriez ? Chacun de vos archers en remplacerait alors vingt ! Pour l'instant, je n'ai que cinq arcs à réaction, que je peux vous vendre. Mais, si vous me procurez de la main d'oeuvre, je pourrai vous en assembler davantage, pour moins cher. Qu'en pensez-vous ?
Puis Joe-Jack se tourna vers Arthor et dit :
Je peux également vous en vendre. | |
| | | Forlong P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Lun 18 Fév - 9:10 | |
| Les forces du vieux Forlong quittèrent le Lossarnach. Elle arrivèrent à Minas Tirith (en attente de la création du sous-forum). Elles étaient commandés par Valdarion. Le capitaine conduisit les hommes à Minas Tirith. Plus aucuns bruits de combat ne résonnait. Le Pelennor était rempli de cadavres. Une odeur pestilentielle régnait. Ils virent les elfes remonter vers le Nord. Le seigneur Forlong les avait devancés. Les cavaliers s'élancèrent au galop vers la cité blanche, le capitaine son gonfanon en l'air. Les cavaliers rentèrent par la porte explosée et montèrent jusqu'à la citadelle. Le bruit des sabots résonnant dans les rues, ils poursuivirent leur chemin. Chantant des chansons de batailles sous murmures, des lais ou des fables. Ils arrivèrent à la citadelle. Plus aucuns d'eux ne faisait du bruit. Ils avaient le visage farouche et le coeur vaillant. Ne pas avoir été arrivé à temps pour la bataille les attristait terriblement. Valdarion descendit de son palefroi et s'inclina devant le seigneur Aragorn en retirant son casque. Il se releva:
- Des orques nous ont attaqués à la sortie du Lossarnach. Nous avons perdu trop de temps à rassembler nos hommes et à mettre en sécurité la population de la cité blanche. Cette dernière est saine et sauve dans le Lossarnach. Nous pensions trouver une ruine à la place de la cité blanche, mais tel n'est pas le cas, fort bien. Le seigneur Forlong, mon père, s'est en allé à Fondcombe se battre il y a cinq jours. Monseigneur, le mal gronde à Imladris. On dit que la porte noire s'est vidée vers Isenguard et Fondcombe. Lamedon et Lebennin sont tombés dans la nuit. Le Roi-Sorcier d'Angmar menace le Lossarnach du sud, de l'est et de l'ouest. Il faut vite reconstruire. | |
| | | Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Lun 18 Fév - 15:20 | |
| (A dire vrai j'Veux pas brisé vos bull, mais comme Idrahil a presque réusit a prendre Minas Tirith, ils ne vous reste pas grand monde, alors au moin quelque jours que vous ne pourrez pas attaquer, seulement deffandre) | |
| | | Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Jeu 21 Fév - 21:11 | |
| -bon! envoyer la prisionnière dehors qu'elle s'enfuit on na na rien à sirer! aller à Osgiliath!!!
Les troupe laissère Sayo partir et il prir chevaux et partir pour le fleuve galopant à vive allure laissant les cadavres en PUTRÉFICATION qui donneron la PESTE si ont ne les enlève pas.Sar4esh observa la cité à moitier en ruine. | |
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche Sam 23 Fév - 16:37 | |
| Arthor regarda le roi Aragorn qui ne lui avait toujours pas répondu et il fit venir ses 98 000 soldat encore en vie et il regarda le roi par la suite et il lui dit ensuite.
Mon Seigneur, moi et mes hommes devont quitté Minas Thirit, car nous devons aller parler avec Targon, le seigneur de Caris Andros, nous devons au plus vite détruire Idrahil et ses hommes.
Puis il fit venir ses hommes avec lui et il partirent pour Cair Andros, cella fairait un long voyage, mais bon, il y arriverais avec leur courage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche | |
| |
| | | | Bombardement et destruction de la cité Blanche | |
|