Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Bombardement et destruction de la cité Blanche

+13
Faramir
Legolas
Elenwë -- Thuringwethil
Cryldan
Théoden
Roi-Sorcier
Targon
Kark
Arthor
Altorius
Targrid
Joe-Jack et Mydrion
Idrahil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:47

(Pas grave, Rohirims charger si vous voullez on va les attendre avec les arme de Rhun..)

Quand que les Cavaliers du Rohan etait arriver, des hommes sorti des rangs d'Idrahil et les Oliphants chargait contre eux, d'accord les fleches les frappait mais ne restait prit que dans la peau qui servait d'armure a ses creature, pendant que les Rohirims resta concentrer sur les Oliphants, des Soldat a Hallebarde arriva au coter des Rohirims puis les fit tomber de leur cheval(Si on se fit a la logic des armes), Idrahil rendu au 4e niveau, voyant les renforts du Roi-sorcier, il regarda les Rohirims arriver, il se tourna en disant

Le Rohan s'annonce a etre une menace, dite a Sauron que Edoras est sans deffance...detruiser moi ses sataner Rohirim!

ils desendit, les Gondoriens attaquait Idrahil, mais il ne fesait que les Esquiver, pendant que se Capitaine les tuait, puis il se rendit dans le champs de Pellenor, il attrappa une hallebarde puis fit tomber un Cavalier Rohirim en disant

Bon! il est ou ton Seigneur?..

Il se tourna en regardant Gorkill qui venait de lui annoncer que les Elfes etait une menace, pas de probleme

Capitaine 4,5 aller avec Gorkill tuer ses Elfes.. pendant qui les trouve dangereux..
Revenir en haut Aller en bas
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid

MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:53

Targrid Observait le Troll s'amener vers lui, il continua a lui tiré ses fleches pour le tenir occuper, une fois trop proche de lui, Targrid ranga sont arc puis sorti sont épée pour bloqué le Coup, il reculla du a la force de la créature en marmonant

Si je dois le combattre.. je peux pas dirriger les Soldats d'Arthor... j'Espere que Maythayus est dans le coin..

le troll donna un autre coup de Hache en sa dirrection, Targrid le vit a derniere minute, il le bloqua avec sont épée mais il la brisa, et ramassa TArgrid d'aplom, se qui le fit revoller a quelque mettre, il se releva en regardant sont arme

Merde..

le troll redonna un coup de hache puis a la fin de son coup Targrid n'était plus la, mais un corps Gondorien couper en deux, Targrid se tenait sur la hache en disant

Imance arme, moin de vision dans les mouvements que tu fais, mais tu les listes a ton adversaire...facil a lire..

le troll se retourna la tete mais manga une fleche dans le front, il retomba au sol en disant

La hache nous devrions l'Avoir a Cair Andros..

deux autre ORc s'apporta contre Targrid, Targrid prit au dépourvue bloqua avec deux fleche qui planta pour en tuer 4 orcs, il regarda la cité prendre flame a vue d'oeill
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Kark
P'tit Nouveau
Kark

MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:03

Le 4 eme niveau remplie de créature maléfique commencait à se faire petit en bas les capataines semblait très forts tuant plusieur elfs Gorkill tuait les gondens à l,aide de sa hache les trolls foncait vers la porte du 5 eme niveau mais il mangère une vollé veant d'en haut mais seulement 2 tombère il en restait 21 il défoncère la porte et chargère dans le tat d'archers.

-catapult et balist feu!

15 boulets de flamme tombère dans les rang rohirim s'eu qui était mort tombait au sol et s'eu dérrière trebuchait sur eu qui fit une longue enpilaede les 5 lance lansser embrochat 2 cavalier par lance.
Joe-Jack et Mydrion
Inventeur
Joe-Jack et Mydrion

MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:54

Joe-Jack arriva en hâte sur les lieux de la bataille, équipé de son arc à réaction...

" Héhé, ils vont voir ma puissance technologique, cette bande de têtus... "

Il se camoufla alors derrière un tonneau, et visa un groupe de cinq Orcs...
Il tira donc, envoyant ses pauvres victimes à la mort, puis cria en direction des Gondoriens :

" Vous voyez qu'il est utile mon arc à explosion !
Le beau, le beau, le bel arc ! Pas cher, en promotion ! Je vous en vends un cinquante pièces d'or ! "

Mais sa publicité attira également les Orcs, qui voyaient en lui un danger, et qui l'attaquèrent.
C'est alors que Joe-Jack sortit sa poelle en acier renforcé de son sac, et combattit avec, abattant sa masse sur le crâne de ses victimes qui vivaient ( ou devrais-je dire mourraient ) un curieux décès...
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden

Parrain : Grashnak

MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:43

[Edoras? Sans défence? Je serais fou de faire ça^^ 170 000 ellfes et rohirrims y sont
Gorkill: je suis aussi Elrond. ignore mon post, ok je suis toujours alors sur les murs du 1er niveau ^^ Pis personne n'a dit qu'on me tirait desus ou quoi que ce soit. Fallait faire attention. On a pas dit que les armées d'Idrahil étaient arrivées à ton niveau. Tu es seul au 4e étage et à mon avis, ca av chauffer^^ Va te plaindre à Targon si tu as peur.]

Les rohirrims fonçaient dans les rangs de Rhuniens. Le mal ne devait pas gagner! Pas mainetnant! Le cavalier qui venait de se faire faire tomer par Idrahil répondit:

- Théoden arrive! Lorsque sa bataille sera gagnée, 100 000 rohirrims et elfes l'accompagneront et ce sera votre.. argh!

Le cavalier qui de toues façons disait des aneries venait de se faire embrocher par un orque mourut. Guthalf arriva à faire parvenir 45 000 cavalier à la porte, esquivant les assauts. Il se déversèrent dans la cité, écrasant les gobelins sur leur passage. Il se retrouvèrent près des elfes d'Elrond. Ils descendirent de là où ils étaient, créant une masse de les chevaux faisait trembler avec leur sabots le sol de la cité. Les elfes courraient derrière eux. Quatre vingt dix milleelfes et rohirrims montaient dans la cité et foncèrent sur les gobelins apeurés.
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

Parrain : mouarf

MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:11

[Faut vous le dire combien de fois ? Pas de posts HRP !]
Joe-Jack et Mydrion
Inventeur
Joe-Jack et Mydrion

MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:23

Joe-Jack monta sur le cheval d'un Rohirrim à l'assaut des Gobelins.
Celui-ci répondit :

" Eh ! C'est mon cheval, n'y monte pas, freluquet ! "

Joe-Jack lui répondit alors :

" Shhht ! Grâce à moi, le mal ne gagnera peut-être pas, je vais te montrer mon invention... "

Joe-Jack sortit alors son arc à réaction, le prépara bien, et y plaça une dizaine de flèches...

" Regarde-bien l'effet que ça fait sur nos ennemis ! "
, dit Joe-Jack.

Puis il tira avec son arc à réaction. Une dizaine de flèches jaillit du cône explosif, et se dirigea vers les Gobelins alentour.
Cinq ou six ennemis tombèrent sous la pluie de flèches...

" Alors, ça t'épates, hein ? ", demanda Joe-Jack.
Puis il reprit : " Emmène-moi voir ton roi, dis. "

" Attends un peu, on les massacre ces Gobelins, et après tu vas le voir ! ", répondit le Rohirrim.
Kark
P'tit Nouveau
Kark

MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:54

10 troll en armur avec leur masse foncait sur les cavalier vue que la rue était étroite il bloquait facilement les cavalier qui tombait un par dessus l'autre qui fesait des piles de mort et les elfs ne pouvait lansser leur flèche sur les trolls car les rohirim bloquait le passage et ne pouvait plus avancer les troll bloquait tous l'entrer avec les cadavre et bientot un grand tat de mort remplissait l'espace.

Les 13 autre foncait vers la porte du 5 eme niveau en la défonssant laissant passer encor les gobelins et les loups dans se niveau encor 2 pour arriver devant les 300.

Quand ta lui Gorkill et les capitaien avait suivi les elfs quelque warg au mouin 15 000 les suivait il rentrè dans les ligne elfs par dérrière et les rohirim était couinsser avec de puissant capitaine et des warg bientot il resemblait plus à un tat d'homme marchant sur les cadavre Gorkill retourna dérrière et avec plusieur gobelins il bloquait le passage avec des débrit tendit que les warg s'occupaity de self s et des rohirim bientot personne ne pouvait aller suivre les gobelins seulement les quelque garde du 6 et 7eme niveau et bientot les 300 les attendait.
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:15

Idrahil resta decu de la reponce du Rohirim, il souhaitait rencontré Theoden, depuis de longue date qui s'était pas vue en guerre, et avoir des nouvelle d'Edoras apres tout.. a well..il regarda la cité prendre flame petit a petit, franchement Idrahil survivait la ou Sauron ne l'était pas capable..il regarda les capitaines en disant

Alors. C'est donc sa Minas Tirith? depuis le temps ou les grands roi de Belfalas Gouvernait le Gondor du au manque de Roi actuelle et d'intendant...ses presque triste..

Un autre soldat ennemis passant, pour combattre Idrahil mais se fit casser le coup, l'ex Gondorien se promenait aux travers des rangs Rohirim, regardant un de ses Oliphants tomber, il fit replier les deux autre, le Royaume du Nord en avait pas beaucoup, mieu vos les garder temps quond en a..puis il posa les yeux sur Joe Jack

Un mage?.. en tout cas ses un scientifique pour avoir fait explosé des soldats..au debut du combat

A la fin de ses parole, Idrahil aggripa une arme emballer dans un tissu noir qui tenait sur sont dos
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:39

[Je t'ai déjà expliqué Gorkill que AUCUN post d'Idrahil ou du roi sorcier ne certifie qu'ils t'ont suivis au 5e étage. Tu y es donc seul, contre les gardes de Minas Tirith, les aigles et 90 000 rohirrims/elfes.]

Les elfes, qui avaient un peu de jugeote, allaient user de cet inconvénient à leur avantage. Une troupe de vingt elfes monta au-dessus du tas de morts. Ils prirent des flèches enflammées et tirèrent dans les partis disont génitales (XD) des trolls. Ceux-ci prit d'une folie sautèrent sur le tas de morts afin de poursuivre les elfes. Les rohirrims se retirèrent. Un nuage de flèche enflammées s'abbattit sur les cadavres. Un grand feu s'alluma, rendant les trolls torches. Une dizaine mourut. Tandis que les hommes du Gondor lancaient des vagues de flèches à des gobelins impuissants (avantage hauteur=portée) sur les gobelins impuissant (bloqués par les flammes), Elrond allait jouer de la partie. Il ne fallait pas oublier le réseau dégouts et de canalisation de la cité (gloire à Romendacil et à César). Elrond usa de sa magie. Les elfes s'affairaient à soulever une plaque de béton, aidés des rohirrims. Des fuites d'eau sortirent des habitations.
Des chevaux tels que ceux invoqués à Bruinen se formèrent et montèrent vers le haut de la cité. Cinq cents gobelins furent noyés. Mais tout avantage a ses inconvénients. Les eaux s'infiltrèrent dans les égouts et repartirent. Ce fut alors que les elfes et les rohirrims s'élancèrent à travers les tas de braises éteintes. Les elfes hurlèrent:

- Mae govanen nedh gwanu, irsh
!

Tandis que dans le ciel, l'elfe qui avait soigné et protegé Gwaihir seigneur des vents, monté d'un aigle et accompagné de quatre parvint à la cité blanche. Un rayon de soleil transperça les nuages et éblouit les orques. Les aigles qui étaient trop hauts pour être visés piquèrent sur la cité au côté d'Elrond.
Elrond eut un sourire tandis qu'il mettait sa main sur son front pour se protéger du soleil.
Les aigles foncèrent sur les trolls en évitant les tirs maladroits des gobelins ils les écrasèrent contre le sol, leur arrachants yeux et boyaux. Ils remontèrent vers le haut et écrasèrent les gobelins. Tandis qu'à eux se mêlaient les elfes et les rohirrims, les gobelins étaient grandement en train de décroitre. Les elfes se retounèrent. Les ouargues les avaient poursuivis. Des vagues de flèches venant du haut de la cité et des elfes, ainsi que les flots d'Elrond, mêlés aux assauts repetés des aigles eurent justice d'eux. L'armée des gobelins n'était plus.

EDIT: Je n'ai jamais dit ça^^ Mais personne n'a dit que les armées du Roi-sorcier étaient au 5e étage à moins que je ne voyes pas le mêm topic, je sais pas^^

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 20:30, édité 1 fois
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:25

En fait, si vous suiviez les post Gorkil a raison et Elrond tu es dans le tord Wink les troups du Roi-Sorcier sont deja tous dans forteresse par les sorti de secours de Minas Tirith tongue
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden

MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:50

[regarder post Elrond plus haut pour ma réponse, de toutes façons ca n'empêche pas que Gorkill avançait seul et que les gobelins soient aux oubliettes ^^]

Les rohirrims avaient anéantis les armées gobelines. Mais maintenant, il y avait une nouvelle menace. Guthalf se retourna. les armées du Roi-Sorcier étaient plus bas dans la cité. Il hurla:

- Reformez la ligne! Reformez la ligne! Soldats du Gondor! En avant! Aidez-nous!

Des milliers de flèches volèrent dans tous les sens. Les cavaliers rohirrims se resserraient. Deux niveaux avaient été liberés. Les aigles faisaient des rondes autour de la cité blanche. Les cavaliers refermèrent et barricadèrent avec des débris de roches les portes du 3e, 4e et 5e étage. Les elfes remontaient sur les murs.

(Edit Targon: Correction, le Roi-Sorciers et ses soldats ont pratiquement prit le controle de la ville Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 294524)
Kark
P'tit Nouveau
Kark

MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:06

(wow et wow!!!! je sais pas si vous avez vu la rêgle quon tue pas d'armer en un post et qu'on les laisse réagir....)

Les troll resevait les flèche paniquer il prenait les elfs en les lancant contre les rohirim et bientot leur armur de métal fit éteidre le feu ensuite les cavaliers warg aussi lanssait une voler de 25 000 flèche sur les aigles et les elfs (ps: tu dirige pas les homme d'en haut alors j,ignore se que tu à dis avec les homme..) 1 aigles tomba dans les rohirim et les warg tombait dans les armer elfs qui était couvert de flèche et les cavalier rohirim ne pouvait plus il tombait au sol et se fesait .écraser dans la méler d'elfs de warg wet de chevaux apeurer les troll mir les dernier mort pour boucher le trou de cadavre en haut recouvrant la porte détruite ainsi les elfs ne pouvait passer et devait se batre contre les warg les troll foncait maintenant vers la 6 eme porte les loup et les gobelins qu ise fesait canarder par les gardes prir arc et les tuères à voller de 20 000 flèche les 12 troll masacrès les fantassin acompagner des gobelins et des loups il arrivait bientot à la dernière porte lorsque les 4 aigles (un est mort) foncère tuant nombreux gobelins il bandère arc le nombre telement grand pouvait en atteidre 1 il est restait 3 l,aigle toucher tomba au sol et les gobelins le finir à coup e sabre les aigles nosait plus venri avec peur de resevoir uen autre vollé les troll foncait maintenant vers la dernière porte la ou les 300 les attendaits Gorkill s'avait que beaucoup mourerait mais cher les 300 les troll persserait plusieur lignes et les loup sauterait par dessus les boucleir asi biensur le mal perderait beaucoup d'homme mais les homem du bien aussi les nazgul (ben normalement quand il a`des aigles et que le roi-sorcier est la normalent il attaque.) fonssait sur les aigles et une longues lutte commenca Minas Thirit était fini les enfants et les femmes allait devoir fuir par les montagesn ou mourir.
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid

MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:26

(Les cavaliers te fonce dessus par derriere Gorkill(seux a Theoden), Elrond a pas perdu tout ses Elfes, alors ils nous reste au moin 3-4 niveau sous notre controle)

Les Gobelins semblait tres fort, avec l'aide d'IDrahil se n'était pas étonnant, Gorkill offrait une charge avec ses loups et troll, puis sont scorpion tomba au sol, mort, 3 fleche planter juste cas la plume de la fleche se tenait sur la tete du scorpion, laissant parraitre une ruelle, d'ou provenait les fleches, puis Targrid apparu au loin dans la ruelle, les loups et les Trolls lui chargait dessus mais ils ne résista pas longtemps aux arché Gondorien et Noldorien derriere lui, Targrid regarda Gorkil en disant

La porte du 6e niveau est fermer, nous laissant dans un combat sans merci,

Il rebanda sont arme en dirrection du Roi des Gobelins, en disant

Partez de Minas Tirith, ou tu terminera comme ta monture, créature maléfique

Se tenant a au moin 10 mettre de Gorkill Targrid resta sont arme pointé sur le chef des Gobelins sans rien dire en attendant de voir une reaction de selui ci

Minas Tirith peut possiblement tomber, mais si elle tombe, je ferrais sur que le chef des Gobelins parte avec égallement
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:42

HRP: J'espere que vous etes conscient que la plupart d'entre vous ne faites même pas les 8 lignes que Targon a mit dans les regles. Aragorn, Theoden, Roi-Sorcier, Gorkill, et je suis pas sure mais Elrond aussi, faites attention, vous faites parti des personnages importants de l'histoire donc avez besoin de faire au minimum 8 lignes de post.
https://terredumillieurp.editboard.com
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier

MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:10

Les Orcs du Roi-Sorcier continuait a monté dans la forteresse, pour seux qui était déja rentré par les ports de sorti du 6e et 7e etage, foncait vers les 300s, mais semblerait qui ne résiste pas longtemps, temps pis, faudra y remedier a ces etre qui bloquait accet a la citadelle aux orcs, le roi-Sorcier plonga tete premiere du Nazgul pour défaire les rangs ennemis puis remonta dans les airs pour évité les lances, il survola en regardant attentivement la cité, remarquai les problemes qui avait pour les créatures de Sauron, puis au passage il détruisait des tribuchets, il regarda par la suite, la porte du 5 ou 6e étage était belle et bien fermer, puis les Gondoriens bloquait derriere, les ORcs continuait de frapper mais rien, le Roi-sorcier fonca tete premiere a nouveau pour ''jouer'' avec les Cavaliers au sol, leur foncant dedans a une vitesse tres rapide pour y faire tomber au moin 8 Cavaliers en meme temps, d'on juste un de tuer et les autres bien endomager, il se remonta en regardant a nouveau la scene, se cherchant une nouvelle cible
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir

Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme

MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:19

Faramir qui était belle et bien dans la cité depuis le debut du bombardement d'Idrahil fut reveiller de sont sommeil hors service qui lui avait été accordé, il regarda par la fenetre voir se qui se passait, maleur, les orcs étaient encore a porte.. puis un frappa violament a la porte, prenant sont arme il s'Avanca lentement vers la porte ou deux ORc lui sauta dessus, mais Faramir referma la porte puis les assomas, apres les avoir égorgé deux ecuyer s'Approcha pour mettre l'armure a Faramir, apres tout pendant quond est en siege mieu vos etre pret, il sorti sont arc puis sorti de l'appartement, il écouta les dirrectives que sont second lui donna avant de filler a la citadelle, 300 soldats pour retenir 500000 soldats...surtout si les femmes et les enfants étaient encore a citadelle, il monta rapidement puis se rendit a citadelle, regardant les 300 en formation, Faramir fit venir un groupe d'arché avec lui, tirant en ''sniper'' de la citadelle sur les Orcs ennemis, apres tout une fleches qui tombait de 7 etage de ville, s'était dur pour le corps.. il regarda la scene puis remaqua que la porte du 5 ou 6e étage était fermer, lui ainsi que ses archés continua a tiré a travers les ORcs qui se tenait de l'autre coté de la porte..
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden

MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:54

[Désolé Legolas! J'avais complétement oublié la règle. Merci pour le rappel! MAis si si, Elrond fait toujours une dizaine de ligne (suis bie placé pour le savoir^^. M'enfin Gorkill dire que les cavaliers rohirrims meurent de fatigue c'est pas malin XD. Pis, je te ferais remarquer que les aigles sont en train de voler très haut au dessus de la cité. Donc je prends pas en compte (sombre vengeance XD)]

Les rohirrims et les elfes étaient de plsu en plus repoussés vers e haut de la cité. Ils finirent par se faire repousser jusqu'à la citadelle. Ils se placèrent derrière les 300. Guthalf combattait avec toujjours autant de hargne et de bravoure. Il se demanda:

- Que font Théoden et Eomer? Roi Théoden arrivera-t-il à Minas Tirith avec la seconde vague? Seigneur Aragorn? Où êtes-vous?

Il ressona de son cor pour donner du courage à ses hommes. La porte du 7e étage vola en éclat. Des milliers d'orques du roi-sorcier débarquèrent dans la citadelle. L'étroit passage ne permettait pas le passage de beaucoup d'orque. Ce que laissait le temps d'en abattre assez pour fluidifier la marée. Mais les flèches manquèrent et les orques arrivèrent en masse. Ils foncèrent sur les armées du bien.
Le Roi-Sorcier piqua sur les rohirrims, les tuants par 8. A ce moment les aigles foncèrent vers le sol, écrasant dans leur chute une dizaine d'orques. Il piquèrent sur le féroce ailé en plantant leur serre sur le ventre de la bête, et repartirent vers le haut avant de se faire happer. Leur but était d'attirer l'attention du Seigneur des Nazguls.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:08

Un nouveau cor dans le champs de pellenor sonna, des Cavaliers arriva en ligne, observant les ravage de la guerre, Targon s'Avanca devant les rangs, certain Gobelins les avait remarqué alors il tenta de prendre des positions déffansive, Targon ferma sa visiere puis chevaucha devant les Cavaliers de Cair Andros, Belfalas, Anfalas, tous réunis pour repondre tres en retard a l'appelle de Minas Tirith, il s'Avanca vers Imrahil en disant

Tsk.. Idrahil devrait savoir que des Cavaliers surtout les tiens sont plus dur a tué.,. pourquoi il ne se tien jamais pret?..

il le regarda droit dans les yeux en disant

Maudit oncle..

Il retourna les sabot de sa montur, pour reprendre le galop devant les soldats du Gondor, en disant

Cavalier du Gondor! lever vos bouclier, vos épée pour le nombre de guerre que nous avons affronter et remporté, se ne serra pas notre heur, nous pourrons leur montré de quoi le Gondor est capable! peut importe se qui se dressera contre nous! envoyez les tous dans les abise! l'un apres l'Autre! détruisé les tous!

Il chevaucha avec sa lance qui frappait les autres lance(^^) en disant

Chevauchez! MAssacré les! accomplisé votre serment! et apporter les a la ruine!

Il se redressa devant ses cavaliers non loin d'Imrahil en disant

A mort!!!!!!!!

Ses Soldats repliqua quelque fois le ''A mort!!!'' puis Targon se retourna en disant

Pour le GONDOR!!

LEs Cavaliers bien encourager commenca a chevaucher lentement, comme a l'habitude les Cavaliers qui provenait de Dol Amroth prit les premiere ligne, Targon a leur tete placa sa lance pour etre pret a achever les créatures qui se pointerait contre lui, l'imance Cavalerie chevaucha au Galop surtout en dirrection de la porte de Minas Tirith, encerclant l'Armé ennemis dehors de Minas Tirith
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:15

Idrahil remarquant que sa victoire etait a porter de main continua de monter dans les niveau de Minas Tirith, semblerait que le Gondor avait prit la fuite a la citadelle, Gorkill etait en duel contre Targrid, les chance que le Seigneur Gobelin survie contre lui etait tres mince mais bon, il evacura comme il le souhaitera..puis IDrahil entendit un nouveau cor

Merde..

Il monta sur une rampa du 4e niveau puis vis l'armer du Gondor arriver, remarquan le drapeau banniere, puis il regarda un Capitaine en disant

La victoire a present est presque impossible, laisser les orcs crever, on se replie pour notre par a Lamedon..

Il tua quelque homme au passage pour se dirriger vers une sorti de secours qui menait dans le Gondor, pendant se temps ses homme a hallebarde prenait leur formation devant les Cavaliers mais fit vite percer des lances des Cavaliers de Dol Amroth, laissant le reste de sont armer se faire rentrer dedans a plain fouet
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden

MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:44

Alors que les cavaliers de Gondor fonçaient sur les armées d'Idrahil, dans le lointain, des autres sabots battaient. Suivis de près par les Woses, Eomer et Théoden, accompagnés de 100 000 rohirrims chevauchaient vers Minas Tirith. Le soleil était levé depuis quelques heures déjà. Les cavaliers de Gondor fonçaient sur les armées d'Idrahil. Le cor de théoden sonna trois fois et se brisa dans ses mains sous le choc. Théoden arrivait enfin. Acclamés par des cris de joies des rohirrims déjà présents, et des elfes ainsiq ue des gondoriens. Théoden avait son épée en l'air. Les Woses le suivait de près. Eomer à ses côtés. Il hurla, de devant son armée prête à la charge:

- Debout, debout cavaliers de Théoden! Des évenements terribles s'annoncent, feux et massacres. Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclats. Une journée rouge! Avant que le soleil ne se lève. A la ruine, et à la fin du monde! Chargez!

Les cavaliers commencèrent à avancer au pas, puis au trot.

- Pour Eorlingas! A Gondor!

Les cavaliers s'élancèrent au triple galop, tandis que les Woses tiraient des nuages de flèhes empoisonnées sur les orques. Les cavaliers tombèrent tel la foudre. Les cors sonnèrent en réponse dans le lointain. Rohan arrivait enfin. Théoden sur Nivacrin faisait trembler les orques. Il plantait sa lance dans la gueule des ouargues, transperçait le ventre des haradrims. Les derniers des mumak tomba, tuant une centaine de soldats des deux camp, de la main de Théoden. Le roi était déchaîné. Le mal avait osé porter atteinte à la cité blanche et souiller l'honneur des hommes. Les cavaliers poursuivirent les orques d'Idrahil en déroute, les écrasants dans la boue, suivit des cavaliers du Gondor.
Kark
P'tit Nouveau
Kark

MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:17

Gorkill regarda Targrid un moment il se retourna pour partir et à se moment ses dernière troupe fonssait sur les archer troll cavalier warg et gobelins fonssait les archer ne tuais plusieur mais pas tous Gorkill sauta grimpa sur un mur désedit jusqu'aux premier niveau prit un warg et écrassa quelque orc pour partir il tuait avec sa hache quelque cavalier de Targon en même temps il rentrait à Angmar mais le plan de Idrahil avait réussi Pélargir et lamedon était prit et peu être fombcombre tomberait si Glaurung attaquais mais la cité avait perdu beaucoup D'éffectif tellement d emort dans les rues warg cheval elfs homme orc gobelin troll était au sol dans une marre de sang en putréffication les perte cher le mal n,importait peu Gorkill car il se regénérait facilement mais minas Thirit allait être sans défence pour un moment des murs casser,des porte casser, des m,illion de mort,les immeuble détruit ont voyait que le mal avait remporter sur un pouint mais au mouin Gorkill avait fait sa par.
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden

MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:06

Théoden rit. Il combattait avec toujours plus de hargne ceux qui avaient offusqué sa partie. Une rage s'alluma dans son coeur. il se rapella de la tombée de Hama à Fort-le-Cor, à Edoras détruite et ses habitants la pleurant, aux attaques sur le rohan, à tous ses cavaliers tombés. Ses yeux s'assombrirent. Une rage de vaincre enflamma son coeur. il voyait ces orques lâches s'en aller alors que des renforts arrivaient. Les armées du bien s'étaient de nouveau réunies. L'ultime alliance des hommes et des elfes avait mit un terme aux agissements du mal. Il fallait mettre maintenant un terme au mal. Sa seule envie pour le moment était d'envoyer des messagers aux nains et à tous les elfes pour les sommer d'attaquer la porte noire Il prit ses cavaliers et se retourna. Les armées du roi-sorcier étaient dans la cité. Il prit son épée et hurla:

- Rentrons à Mundburg! Reformez la ligne! Chargez! Rappellez-vous d'Eorl le jeune et de Helm! Rappelez-vous de vos compagnons morts par leur mains! Rappelez-vous mes paroles! A mort!

Les cavaliers répondirent en coeur "A mort!" et une rage anima le coeur des cavaliers. Les chevaux s'élancèrent. Les cavaliers s'avançaient dans le Pelennor. La dernière charge des rohirrims, la dernière charge contre le mal. Les cavaliers de Guthalf étaient seuls avec les elfes dans la cité. Théoden hurla:

- Nous arrivons Guthalf! J'arrive! Orques! Votre dernière heure a sonné!

Les aigles se rassemblèrent en un escadron. Ils piquèrent sur le Roi-Sorcier. L'un d'eux fut attrapé dans la gueule de la bête et projeté plus loin. Les cavaliers entrèrent par la porte de la cité. Les sabots faisaient trembler le sol. Il arrivèrent enfin à la citadelle:

- A mort! Pour Eorlingas! Sauvons Gondor!

Les cavaliers écrasèrent les orques qui étaient apeurés. Théoden était en tête sur Nivacrin quand le féroce ailé se tourna vers lui. Théoden évita un coup de patte de la bête. Nivacrin prit un élan de peur ent partit en galopant vers la porte. Théoden était à pied. Les cavaliers n'osaient pas s'approcher. Un cercle vide entourait le roi-sorcier et Théoden. La bête essaya de happer le roi mais celui-ci sauta en arrière. Il en profita pour lui asseminer un coup sous les naseaux. Théoden roula sur le sol. Il se releva d'un bond. Un aigle piqua vers le sol et renversa le nazgul. Théoden resta bouche bée. Tandis qu'un autre aigle se débattait avec le dragon, Théoden lui planta son épée dans le coeur. Le féroce ailé tomba sur le sol sans bouger. Théoden regarda le Roi-Sorcier qui le regardait.
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:59

(pas besouin de faire un topic dans Attaque je fait selement achever les quelque dernier)

Saresh était arriver à destination mais.... il ne vue pas exactement se qu'il désirait voir la cité était en feu et des million de mort était au sol il vue les rohirim lansser une charge sur les orc avec les cavaliers de Targon rapidement il hurlère a mort!!! laissant Sayo avec 10 garde les cavalier tirait 5000 flèches sur les ligne orc qui fuyait pour entrer dans les lignes.
Sayo
P'tit Nouveau
Sayo

MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:05

Ils arrivèrent enfin devant la cité blanche mais elle était en train de brûlé.Sayo se réjouissait de voir ce spéctacle.Un sourire se dessina sur son visage.Elle vit Saresh et la plus grosse partie voir presque la totalité des rodeurs partir pour sauver Minas Tirith et les cavaliers du Rohan.Seuls 10 hommes étaient restés pour la surveiller

"On dirait que tout ne se passe pas comme prévu."

~~Enfin je la vois brûler,dommage que ce n'est pas moi qui est soit à l'origine...~~

Sayo regarda les gardes qui l'entouraient

"Dommage pour votre seigneur,il ne peut gagner face à Sauron."

~~Personne ne le peut...~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bombardement et destruction de la cité Blanche   Bombardement et destruction de la cité Blanche - Page 3 Icon_minitime

Bombardement et destruction de la cité Blanche
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant