Un magnifique soleil déclinait peu à peu à l'horizon, annoncant ainsi la venue de la nuit. Sous peu, les deux cavaliers se feraient sobmergés par une pluie d'étoiles lumineuses. En Arnor, ce spectacle était toujours de toute beauté même si des fois, elle n,avait pas le temps de l'admirer. Elle se doutait bien par contre que Cryldan devait s'en ficher, sauf si Vyvial avait pu faire naitre cette passion en lui. Elena commencait à avoir bon espoir pour lui. Depuis le début du voyage. Elle et lui s'étaient amusé à faire quelques courses avec leur chevaux pour partir d'un point en particulier et arriver à un autre en le moin de temps possible. dans le fond, même si il avait commis plusieurs meurtres en Lamedon, il était d'une agréable compagnie si on était pas dans ses ennemis. Une fois quelques mètres passés après la frontière de l'Arnor, Elena fit ralentir son cheval. De toute manière, ils pourraient certainement atteindre une ville avant qu'il ne fasse trop noire dehors, ou en tout cas avant de s'endormir sur leur chevaux.
-Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir cru. J'ai vu en tout cas pourquoi mon amie est tombée amoureuse de toi Cryldan. Tu es une bonne personne et puis, tu n'avais pas à joué la comédie lorsque nous avons fait ce petit jeu de course et je ne penses pas que tu l'ai fait. Tu es vraiment une bonne personne dans le fond...