Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un invité qui ne devrait pas y être

2 participants
AuteurMessage
Elena
P'tit Nouveau
Elena

Un invité qui ne devrait pas y être Empty
MessageSujet: Un invité qui ne devrait pas y être   Un invité qui ne devrait pas y être Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:25

Un magnifique soleil déclinait peu à peu à l'horizon, annoncant ainsi la venue de la nuit. Sous peu, les deux cavaliers se feraient sobmergés par une pluie d'étoiles lumineuses. En Arnor, ce spectacle était toujours de toute beauté même si des fois, elle n,avait pas le temps de l'admirer. Elle se doutait bien par contre que Cryldan devait s'en ficher, sauf si Vyvial avait pu faire naitre cette passion en lui. Elena commencait à avoir bon espoir pour lui. Depuis le début du voyage. Elle et lui s'étaient amusé à faire quelques courses avec leur chevaux pour partir d'un point en particulier et arriver à un autre en le moin de temps possible. dans le fond, même si il avait commis plusieurs meurtres en Lamedon, il était d'une agréable compagnie si on était pas dans ses ennemis. Une fois quelques mètres passés après la frontière de l'Arnor, Elena fit ralentir son cheval. De toute manière, ils pourraient certainement atteindre une ville avant qu'il ne fasse trop noire dehors, ou en tout cas avant de s'endormir sur leur chevaux.

-Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir cru. J'ai vu en tout cas pourquoi mon amie est tombée amoureuse de toi Cryldan. Tu es une bonne personne et puis, tu n'avais pas à joué la comédie lorsque nous avons fait ce petit jeu de course et je ne penses pas que tu l'ai fait. Tu es vraiment une bonne personne dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

MessageSujet: Re: Un invité qui ne devrait pas y être   Un invité qui ne devrait pas y être Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:57

Cryldan avait aussi beaucoup apprécié la balade d'autant plus que les jeux s'étaient pour la plupart tous terminés à égalité, donc aucune rancoeur à ce sujet. Elena était tout aussi gentille que Vyvial, quoi que peut-être un peu moin mais Cryldan avait pu voir qu'elle avait un super bon fond en fin de compte puisqu'elle cherchait sans cesse des moyens de se racheter par rapport à ce qu'elle avait bien pu leur dire à lui et à sa bien aimée.

-Ne vous en faites pas Elena, contre vous je ne peux rester en colère bien longtemps. Vous avvez acceptée que je fréquente Vyvial même si je n'avait pas un si beau passé que ça seulement, je suis prêt à faire tout ce qu'elle me demandera si je peux avoir une certitude que ca va nous mener à quelque part. Et par ailleurs, si je peux me permettre, jouer la comédie m'était effectivement totalement inutile, pas avec vous en tout cas. Je ne le fais que si je n'ai pas confiance.

Il fit aussi ralentir son cheval. Ils étaient maintenant en terre de l'Arnor et c'était clairement visible par le changement évident du panorama qui s'offrait à eux.

-J'aimerais que nous y arrivions avant l;a nuit si ca ne vous dérange pas. J'ai promis à Vyvial que je ne vous ferrai rien mais je dois garder ma couverture chez le mal encore un bon moment et si ils nous attaquent, je ne sais pas trop ce que je pourrais faire. Ils profitent de la nuit, je crois que vous le savez et cette dernière approche dangereusement. Nous devrions faire vite.
Elena
P'tit Nouveau
Elena

MessageSujet: Re: Un invité qui ne devrait pas y être   Un invité qui ne devrait pas y être Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:52

-Oui j'ai accepté mais je ne saurais vous caher que cette idée ne me plait pas toujours. Je sais que vous l'aimez et que vous seriez prêt à tout pour la sauver mais j'ai encore un peu peur. Je ne saurais plus douter de votre honnêteté à ce sujet par contre mais laissez moi juste un peu de temps pour m'habituer à tout ceci et je devrais revenir à la normal sous peu.

Cryldan avait raison de s'inquiéter. Le soleil se couchait vraiment plus vite en Arnor que nul part ailleurs. Il serait bientôt difficile d'avancer et même de faire quelques pas sans se demander quand est-ce que quelqu'un du mal allait leur sauter dessus pour essayer de les tuer ou alors de tuer seulement ou encore juste de la prendre avec eux pour demander une rancon à l'Arnor.

-Je comprends tout à fait que vous souhaitiez garder une certaine couverture en Mordor mais doit-elle atteindre cet extrême? Je suis parfaitement au courant que votre amour pour Vyvial vous demande beaucoup de sacréfices mais celui-là, je ne suis pas certaine que j'apprécirais qu'il arrive à être mis en pratique.

Ils devaient otu les deux être plus près de la cité principale qu'ils le pensaient car celle-ci se dessinait déjà à l'horizon. Une dernière poussée de galop leur permit d'atteindre les portes de la ville. Elena le mena au palais ou il pu se restaurer tandis qu'Elena demanda si ils avaient eu des message pendant son absence. Son majordome lui dit:

-Seulement le message que votre armée arriverait sous peu mais aussi une invitation au mariage du prince Legolas et de la princesse Myria. Ils disent que vous avez le droit d'emmener quatre gardes avec vous et que le mariage se déroulera à Edhellond.

Bingo! Elle venait de trouver comment leur faire atteindre le mariage et laisser Cryldan passer. Elle retourna à lui et lui dit:

-Ils me permettent de prendre quatre gardes avec moi. Je crois que vous savez ce que je compte faire si vous voulez revoir Vyvial plus tôt.
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

MessageSujet: Re: Un invité qui ne devrait pas y être   Un invité qui ne devrait pas y être Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:34

Cryldan et Elena passèrent assez facilement les portes de la ville. Personne ne posa de questions. Cryldan commenca à se dire que le fait qu'il ne se soit jamais attaqué à tellement de pays que sa commencait maintenant plus que jamais à être payant pour lui. Une fois dans la forteresse, on dit à Elena qu'elle avait re^cus une invitation au mariage de Legolas et Myria et cette derniêre lui proposa de se joindre à eux en tant que garde.

-La seule chose qui me dérange la dedans, c'est que j'ai de fortes chances de ma faire trouver par Bellerophon. Je veux venir, mais je ne sais pas si sa va passer. Au pire, je crois que je connais assez bien Bellerophon pour savoir que si il me trouve, il ne cherchera pas à rendre l'affaire publique à Legolas et Myria ainsi qu'au centaines de gens qui risquent d'être présents pour l'occasion. C'est bon, je viens mais la dernière fois que j'ai mis une armure de l'Arnor ou du Gondor, je me la suis fait transeprcée. J'aimerais donc savoir si je pourrais en avoir une autre, avec un masque noir si possible pour cacher le bas de mon visage.

On lui apporta ce qu'il venait de demander. En un rien de temps, son armure était prête et ils pouvaient partir le matin suivant, ce qu'ils firent d'ailleurs puisqu'ils n'avaient vraiment plus de temps à perdre. Les trois autres gardes avaient étés choisis et habillés comme Cryldan pour que sa passe innapercuis et étrangement, aucun ne posa de questions. Ils purent donc finalement partir. Ce fut une très courte venue en Arnor.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un invité qui ne devrait pas y être   Un invité qui ne devrait pas y être Icon_minitime

Un invité qui ne devrait pas y être
Page 1 sur 1