| peut-être pas sur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cirus P'tit Nouveau
| Sujet: peut-être pas sur ! Mar 25 Mar - 6:33 | |
| Voilà je sais que je viends à peine de m'inscrire, mais vue que ce soir je prends mon bultin, je sais pas si je toucherais l'ordi tout de suite . Je vous préviend à d'avance pour pas que vous croyez que je me suis inscrit pour rien. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: peut-être pas sur ! Jeu 27 Mar - 19:25 | |
| Au pire, si tu es pas plus vieux que moi(comme c'est le cas de la plupart des membres, je peux essayer de t'aider pour une prochaine fois(si tu repasses pour lire ce message) | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: peut-être pas sur ! Jeu 27 Mar - 23:57 | |
| c'est fait expres pour sa =P et moi aussi je peut t'aidé dans les matieres que tu as de la difficulté, si tu montre ces messages a ton pere ou ta mere ou ton tuteur légal il/elle te laissera surement aller sur l'ordi pour que l'on t'aide XD | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| |
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: peut-être pas sur ! Ven 28 Mar - 11:53 | |
| A mon avis, je crois qu'il a une des mauvaises notes^^ Comme ils sont gentils et attentionés nos admins^^ Reviens-nous vite tout de même. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: peut-être pas sur ! Ven 28 Mar - 22:51 | |
| Tu le connais Targrid? Bah même à sa, je réussis à faire certains travaux que tu peux pas faire Je t'aime grand frère!!! | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: peut-être pas sur ! Ven 28 Mar - 23:11 | |
| Comme le français? J'ai rien dit! Sinon moi aussi je peux toujours t'aider pour certaines choses, même si ça risque d'être un peu dur vu que tu es plus vieux que moi ^^ Mais bon, on sait jamais Je me demande c'est quand que tu vas pouvoir revenir ^^ | |
|
| |
Prince Brand P'tit Nouveau
| Sujet: Re: peut-être pas sur ! Sam 29 Mar - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut-être pas sur ! | |
| |
|
| |