Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| La Compagnie s'installe | |
|
+5Artahrys Kir-Thelassis Kassandra Hanna Thirit 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: La Compagnie s'installe Mer 16 Avr - 19:41 | |
| Ancalìmë contemplait joyeusement tout ce petit monde se titiller. Le chat, outre de s'être fait largement remarquer en parlant avait non seulement brutalement réagi, mais avait eu l'audace d'être odieux avec le commandant. Le capitaine Kir s'était fai réprimander, et Ancalìmë fut contente de quitter l'endroit. Elle salua auparavant respectueusement le capitaine qui était rouge de rage. Ancalìmë préféra s'en tenir à des paroles courtes. Elle suivit le capitaine qui lui indiquait sa chambre. Après lui avoir souhaité une bonne nuit, et y entra. la pièce était vaste, et comportait un lit à baldaquin dans un coin de la pièce. Un balcon donnait sur la cité, éclairée par la lune et les étoiles. Beaucoup de choses lui manquaient ces temps-ci, et les évènements avaient été riches en rebondissement. Elle était venue de Valinor, pour aider le seigneur Cìrdan dans sa guerre à Mithlond, des hordes des Dudenlings. L'armée avait été défaite et seuls quelques soldat et le roi en avait réchappé. Elle était ensuite revenue à la cité pour s'entretenir avec Cîrdan et la reine Myria. La fin avait été très mouvementée. Elle avait ensuite quitté les Havres Gris pour repartir en direction de la Moria où elle avait refait la fastidieuse rencontre avec Eöl. La compagnie était entrée à la recherche de mithril - elle des armes qui lui avaient été dérobées - et il s'en était fallu de peu pour qu'ils échappent au balrog et aux hordes de gobelins. Ensuite, elle avait rejoint Ravageur pour descendre à Fangorn, puis revenir vers le nord, ici, à Carrock. Après tout ces évènements, elle n'avait pas eu le temps de repenser à Gil Galad et aux douces lumières d'Aman. Ah! Que les vagues se jetant avec fougue contre les rochers de Tol Eressëa étaient belles et majestueuses à voir! Et les jardins de Lòrien et les mers chaudes d'Ekkaia de l'autre coté de Valinor à l'ouest, ainsi que les vertes plaines de Yavanna étaient belles! Elle fini par quitter ses pensées ainsi que le balcon pour traverser les rideaux de soie et passer la porte. Les rayons de la lune caressaient le sol de marbre. Entendant des voies de l'autre côté de la porte, et puisqu'elle n'avait pas sommeil, elle entra doucement à l'intérieur. Le chat était aux pieds du capitaine; Il parlait à voix haute. Il semblait tellement humain!
- ...s'agit d'Aman, un endroit dont je ne peux pas te parler sous peine de me faire exécuter de manière atroce par mes supérieurs. Sinon, disons que je viens des environs du Brandevin, car c'est là que je suis arrivé en Terre du Milieu. Je ne suis d'ailleurs pas peu fier de pouvoir dire que si les hobbits vivent dans la Comté aujourd'hui, c'est en partie grâce à moi. Et si je suis ici à présent, c'est parce que je suis censé venir en aide aux gens et que tu m'as l'air très sympathique, raison de plus qui me donne envie de rester auprès de toi pour te venir en aide comme je le peux.
Elle s'avança doucement, et fit remarquer poliment sa présence.
- Je n'ai aucune envie de dormir, puis-je me joindre à vous?
Elle regarda l'elfe Kir-Thelassis qui riait avec le chat parlant. L'elfe guerrière qui l'avait accompagnée dans le couloir tout à l'heure. Elle acquiesça , et Ancalìmë dit d'une voix joyeuse en s'installant sur une chaise moelleuse.
- Et tu as raison compagnon des Istari, papa... enfin je veux dire Manwë te jettera de la plus haute montagne qu'il trouvera si un seul ennemi découvre quoi que ce soit qui échapperait à ta langue râpeuse, et il n'aura aucun remord de le faire!
Elle rit, puis poursuivit.
- Mais mis à part toi qui serait une présence malfaisante pour les rongeurs de ce palais... Il n'y a aucun doute à avoir. Détendez-vous un peu, tutoyez-moi, loin de la présence écrasante de vos supérieurs et des soucis des guerres qui font rage. Mais avant que nous ne nous endormions d'ennui, si nous parlions d'autre chose? | |
| | | .Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Parrain : Bouche de Sauron Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: La Compagnie s'installe Jeu 17 Avr - 5:37 | |
| je parlais tranquillement avec Kir-Thelassis en lui expliquant un peu mes origines et la raison de ma venue lorsque l'émissaire elfe venu parler à Thirit arriva dans la chambre par la porte qui m'avait pourtant semblé fermée à clef. Elle semblait très bien informée sur ce que je venais de dire, me laissant comprendre qu'elle nous avait écouté derrière la porte. N'étant pas le maître des lieux, je n'avais rien à dire et c'était à ma nouvelle amie de décider si la nouvelle venue pouvait rester ou s'il lui faudrait prendre la porte. Apparemment tout à fait d'accord pour que Ancalimë reste dans la pièce, elle hocha de la tête et l'elfe rentra donc complètement dans la chambre en fermant la porte derrière elle. Pendant ce temps-là, j'étais descendu de ma pile de coussins pour aller boire un peu d'eau et goûter à la nourriture que Kir m'avait généreusement offert. Tandis que les deux elfes prenaient place, sur le lit pour Kir et dans le seul autre fauteuil de la pièce pour Ancalimë, je me suis rapproché de la fenêtre et j'ai jeté un coup d'oeil dans la vallée. Satisfait de ce que j'y vis, je retournais m'asseoir sur mon monticule moelleux tandis que notre chère invitée commençait à insinuer que son père, Manwë, m'aurait effectivement fait payer mon indiscrétion. Dressant soudain les oreilles, je regardais à présent la fille du Valar d'un air moqueur. Je me suis mis à ricaner puis je me suis redressé pour sauter sur le rebord du fauteuil et y rester immobile quelques instants. Puis lorsque j'eus observé à ma guise l'elfe, je pris la parole :
"- Ainsi donc, me voilà face à la fille de Manwë Sulimo ! Qu'est-ce qui t'amène ici, Ancalimë ? Es-tu vraiment là pour avertir les troupes de Thirit de cette attaque contre Minas Morgul, une perte de temps d'ailleurs, où bien il y a un quelconque rapport avec un serviteur des Istaris ayant l'étrange forme d'un chat. Il est vrai qu'il y a si longtemps que les Valars n'ont rien demandé de moi, ainsi que les Istaris, il m'arrive parfois de me demander s'ils ne m'auraient pas oublié !"
Ricannant de plus belle, je retournais m'asseoir sur mon lit en attendant que l'une des deux elfes prenne la parole. | |
| | | Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: La Compagnie s'installe Jeu 17 Avr - 11:30 | |
| Kir écoutait le serviteur des Istari avec attention, ainsi donc, au même niveau - dans un certain sens - que le célèbre Gandalf. Elle était un peu étonnée d'avoir un personnage aussi particulier dans sa chambre tout à coup mais finalement l'étonnement céda à l'allègre plaisanterie. Puis, le Chat la fit à nouveau voyager en lui racontant encore d'où est-ce qu'il venait, tous ces endroits parlaient à l'elfe car elle aussi avait voyagé en son temps. Elle voulut à son tour se présenter comme l'avait fait l'animal mais Ancalimë entra dans la pièce et Kir lui fit un signe de tête positif pour qu'elle n'hésite pas à entrer. Son coeur battait la chamade, deux personnes, relativement haut placées dans la société venaient faire irruption dans sa chambre alors qu'elle n'était qu'une simple guerrière. Mais tant bien que mal, l'elfe camoufla son malaise et prononça d'une voix sûre quelques paroles.
- Entrez je vous en prie ! Tu es un Chat extraordinaire ... pour l'instant l'aide ne m'était pas forcément nécessaire mais je ne blâmerais pas un soupçon d'aide maintenant que je suis Capitaine.
Bien sûr que vous pouvez vous joindre à nous ! Plus on est mieux c'est ! Ah ... -dit-elle en écoutant sa remarque dernière- je ne considère pas avoir de supérieur et si Thirit l'est ce n'est pas pour autant que je le considère comme tel. C'est plus ...
Kir décida de ne pas en dire plus, le commandant des mercenaires était quelqu'un, certes, de respectueux, mais de là à avouer sincèrement ce qu'elle pensait de lui à coeur ouvert aux deux personnes présentes ... l'elfe préféra se remémorer des paroles d'Ancalimë qui mentionna le nom de son père, et bien qu'elle avait étudié longtemps étant plus jeune, Kir avait toujours préféré l'art de combattre et l'étude des stratégies de combat. D'ailleurs à la base elle avait été formée pour devenir plus qu'une simple guerrière mais cela ... peu de gens le savaient. Alors elle leva la tête souriant de la réaction du Chat. Décidément, Kir avait vraiment peu de connaissances sur les grands de ce monde, mais pourtant de très loin quelques souvenirs commencèrent à refouler dans son esprit. Non, non, trop lointain. Quoiqu'aimant beaucoup lire et s'abreuver d'histoires, l'elfe se remémora tout de même du nom de Manwë bien que ce fut un bien lointain souvenir. Mais il ne valait mieux pas pour elle de prononcer ce nom à moins de ne dire une grosse gourde suivant celui-ci. Alors l'elfe s'adressa à l'animal parlant qui venait de rejoindre son fauteuil.
- Comment est-ce que tu sais qui a besoin de ton aide, vers qui est-ce que tu dois aller, vers où, pourquoi etc ? Tu fais tout cela par hasard complet où tu as un but précis ?
La curiosité emportait la jeune femme, tout ce qu'elle pouvait apprendre des jeunes gens, elle irait le soutirer et de son ignorance elle préférait ne pas trop le montrer, se promettant qu'elle y remédierait plus tard. Elle s'assit sur son lit, observant la tournure interessante que la conversation prenait. Silencieusement elle balaya du regard sa chambre, retombant sur la Chat puis reportant son regard vers Ancalimë, la Vanyar, sous son élan de curiosité se demanda soudain quel âge avaient ces deux êtres ... bien plus qu'elle probablement ... quoique, elle se trouvait bien agée mais vu ce que savaient ces deux là ... L'elfe sentit le vide sans ses armes qu'elle portait habituellement, alors elle posa un regard sur sa table de chevet pour être bien sûre qu'ils y étaient. Un sourire s'afficha sur son visage et elle écouta parler. | |
| | | Isoriand P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Compagnie s'installe Jeu 17 Avr - 11:37 | |
| Isoriand était vraiment fier de lui et de ses hommes. Effectivement, peu nombreux étaient ceux qui avaient pu se vanter d'avoir traversé la Terre du Milieu d'Ouest en Est en un seul voyage sans faire de pauses de plus de deux jours. Effectivement, le ranger originaire des terres ruinées de Fornost, suivant les conseils d'un mystérieux chat noir doté de parole qu'il avait déjà rencontré une fois et qui l'avait aidé en lui apportant des conseils judicieux lui ayant permis de tenir le gué de Sarn avec les elfes des environs lorsque les nazgûls voulurent le franchirent pour se mettre en chasse du Porteur de l'Anneau. C'était également grâce à lui qu'il pouvait à présent compter sur un arc elfique et une dague de même origine et ce fut aussi lui qui lui conseilla de rallier le plus de rôdeurs du Nord possible, ce qui l'avait placé à ce poste plutôt avantageux aujourd'hui de dirigeant, bien qu'il n'en abusait pas comme le faisaient certains chefs de guerre. C'est ainsi donc qu'à la fin du Printemps, ils s'étaient mis en route depuis Bree : 50 des rares rôdeurs du Nord encore vivant, les meilleurs archers de ce monde après les elfes et les maîtres incontestés de l'embuscade et du camouflage. Depuis que les combats se portaient plus à l'Est, la Comté n'avait plus autant besoin des rôdeurs de l'Arnor qu'auparavant pour assurer sa sécurité. Quelques mois après avoir rassemblé presque tous les derniers rôdeurs du Nord sous sa bannière, Isoriand décida de suivre le conseil du félin au pelage obscur et décida de diriger ses hommes en plein vers l'Est, en ligne droite horizontale. Il expliqua évidemment ses raisons à ses hommes auparavant et s'assura de leur total accord avant d'amasser l'équipement et les vivres nécessaires pour le voyage. Suivant à peu près la même route que Frodon et ses compères quelques années avant eux, la troupe suivi le tracet de la route pavée en restant cependant à un demi kilomètre de celle-ci pour pouvoir disparaitre dans les terres sauvages en cas de problème.
Ils voyagèrent ainsi plusieurs jours durant et montèrent le camp à Amon Sûl, un endroit sinistre mais offrant une vue dégagée de la région. De plus, cette fois-ci, il n'y avait pas un seul nazgûl dans les parages, ceux-ci trop occupés à de très nombreux kilomètres de leur position avec la guerre. La nuit passa lentement et les hommes d'Isoriand et lui-même eurent du mal à dormir à cause des rumeurs courant sur les ruines. Malgré cela, la journée du lendemain fut marqué par le soleil éclatant brillant dans un immense ciel bleu et le groupe avança aussi vite que d'habitude. Après une semaine de marche, les rôdeurs atteignirent le gué de Bruinen et Fondcombe, où ils ne firent halte qu'un seul jour et cela seulement en guise de politesse pour Elrond qui conseilla tout de même le dirigeant du groupe sur la route à suivre. Expliquant au maître des lieux qu'il souhaitait se rendre de l'autre côté des Monts Brumeux, Elrond lui conseilla de les contourner par le Sud, mais le meneur des rôdeurs ne pu s'y résoudre en raison du temps perdu. Elrond lui expliqua les mésaventures de Gandalf, de Bilbon et de son neveu Frodon lorsqu'ils avaient essayés de franchirent les sommets périlleux de ces sinistres montagnes et ils tombèrent d'accord sur le fait que de franchir les pics enneigés était une mauvaise idée, de même que de traverser les salles envahies de gobelins de la Moria. Isoriand déclara donc que le seul passage utilisable était celui des Landes d'Etten et des Montagnes d'Angmar, ce royaume maudit jadis vassal du Mordor avant sa destruction. Ces terres étaient pleines d'orques et de trolls en vadrouille mais surtout d'esprits dont le but était justement de grossir les rangs des spectres.
C'était dangereux, certes, mais le Dùnedain avait pris sa décision. Il parla du danger à ses compagnons mais aucun d'entre eux ne se défila, même lorsqu'il leur expliqua le péril face aux revenants. Au contraire, heureux d'avoir un défi à relever, ses compagnons reprirent confiance en eux. Par prudence, ils préférèrent quand même s'arrêter un jour ou deux sur les rives de l'Hoardale, la rivière délimitant la frontière Sud des terres maudites d'Etten et d'essayer de traverser le terrain hostile en une journée et demie, au pas de course pour nous retrouver en sécurité sur les rives d'une autre rivière, le Rhimdath et ainsi descendre vers le Sud vers leur destination finale qui était Carock. Revan avait indiqué à Isoriand de s'y rendre là-bas où lui et le chat se croiserait de nouveau et où il pourrait faire des actions bénéfiques pour les peuples libres en agissant dans la Guerre contre le Mordor. Pour finir, le voyage à travers les plaines maudites se passa sans encombre, à part que ce n'est qu'après avoir franchi le Rhimdate et avoir monté un bivouac en vue de la Forêt Noire que les rôdeurs reprirent des couleurs. Ils avaient traversé le terrain rocheux sans faire la moindre pause pour dormir, de peur d'être la cible de l'ennemi et avaient surtout évités de passer à proximité de la forteresse de Carn Dûm, où l'on trouvait le plus grand nombre de fantôme. Les deux jours suivant se passèrent dans la bonne hummeur et les hommes de l'Ouest arrivèrent en vue de Carrock dans la soirée du troisième jour. lls montèrent un camp non loin de là, sans se faire remarquer, préférant attendre l'aube avant de se dévoiler aux gens de la ville ( Il s'agit du soir de l'arrivée de Revan auprès de la Compagnie Noire ). Isoriand regarda le château se dressant par-dessus les habitations, sans savoir qu'à ce moment même, Revan observait leur camp avec ses yeux perçants, le sourire aux lèvres.
Dernière édition par Isoriand le Ven 18 Avr - 5:36, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 65 Parrain : Bouche de Sauron Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: La Compagnie s'installe Jeu 17 Avr - 12:03 | |
| [ Désolé, ce message n'est pas énorme mais vu celui que j'ai fait au-dessus ! ^^ ]
J'ai écouté attentivement Kir lorsqu'elle s'adressa à moi et j'ai ronronné quand elle m'a dit que j'étais exceptionnel. Il était rare que l'on me complimente, Thirit ayant confirmé ce fait un peu auparavant et j'appréciais que l'on admire un tant soit peu mon oeuvre et ma personnalité. Elle me dit ensuite que je pourrai surement l'aider à présent qu'elle était devenue capitaine. J'hochais la tête, heureux qu'elle accepte mon soutien, bien que celui-ci n'allait pas uniquement à elle, mais à cette Compagnie, à qui j'allais apporter de l'aide dès le lendemain en leur apportant un précieux allié, qui campait à l'extérieur de la ville au même moment. Souriant à cette idée, j'écoutais Kir-Thelassis expliquer ses rapports avec le commandent mercenaire qui résidait à quelques chambres de là. Je me doutais déjà à la manière dont elle parlait à son supérieur que l'elfe ne le portait guère dans son coeur. Je la laissais plonger dans ses pensées quelques instants jusqu'à ce qu'elle me demande de nouveaux renseignements. Réflechissant un bref moment, je finis par prendre la parole.
"- Je ne sais jamais à l'avance qui à besoin de moi, où et quand. Contrairement à Olorin ( Gandalf ), je ne viens pas forcement en aide à ceux qui ont le plus besoin de moi et encore moins à ceux qui demande mon aide personnellement, car je ne suis pas très connu à travers le monde. Seule mon intelligence me permet d'essayer de déterminer où il me faut me rendre et qui je dois soutenir. Il m'arrive parfois d'avoir quelques coups d'avance ainsi, vous en aurez la preuve demain matin si nous nous rendons aux portes de la ville à l'aube. Et je fais cela parce que c'est ma raison d'être, je fais ceci depuis deux millenaires et je continuerais pendant encore très longtemps." | |
| | | Hanna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Compagnie s'installe Jeu 17 Avr - 16:32 | |
| [-lu! :'( a peine le temps de faire un petit rp... Pardon Thirit... ]
*La jeune femme déposa un léger baiser sur l'épaule de Thirit espérant que se simple petit geste lui permette de se détendre et peut-être d'avoir plus confiance en elle. Elle lui sourit tendrement lorsqu’il passa ses bras autour de son corps menu. Elle avait encore maigris durant le voyage et une pensé lui traversa aussitôt l’esprit. ‘’pourvu qu’il ne le remarque pas…’’ il déposa ses lèvres contre les siennes et cela mit fin à son monologue intérieure. Toute ses pensées s’envolèrent et plus rien n’avait d’importance, sauf la santé de cet homme. Elle passa doucement ses bras autour de son cou frôlant du bout des doigts sa nuque. Ils s’embrassèrent longtemps sans qu’aucun d’eux n’ai envie de mettre fin à se moment d’extase. Puis il mit fin à leurs échanges de salive… (PTDR!!!! Désoler… ^^’)!! Il plongea un regard tendre dans le sien, elle n’avait vu se regard qu’une fois après la bataille de fondcombe et cela lui fit chaud au cœur. Il répondit enfin à sa requête lui tirant une sourire amusé. ‘’Un massage ?... C’est une bonne idée, tant que tu ne t’éloignes pas de moi…’’*
~ M’éloigner? Je n’en avais pas l’intention…
*Elle l’embrassa de nouveau goûtant à l’arôme enivrant que le vin avait laissé sur ses lèvres. Puis alors qu’il s’embrassait passionnément elle lui prit doucement la main et mit fin à se baiser. Elle l’entraîna avec elle vers le lit et regarda ses vêtements. Elle sourit amusée et déclara d’une toute petite voix.*
~ Sa ne me sera pas d’un grand secours si tu reste habillé…
*Elle l’aida à retirer son kimono noir de façon à se qu’il n’est plus de haut. Puis elle le força gentiment à aller vers le lit où elle l’y poussa du bout des doigts. Il s’y laissa tombé docilement (comme les chats, docile… XD JE M’EXCUSE!) puis elle déposa ses lèvres contre son cou lui donnant quelques petits baisé avant de le forcé doucement à se coucher sur le ventre. Il s’étendit de façon confortable et elle se frotta les mains pour les dégourdire. Elle avait toujours adorer faire des massages et elle maîtrisait cette art à la perfection. Bien que depuis qu’elle était arrivé dans la compagnie elle n’avait pas eu l’occasion d’en donner. Elle s’avait se genre de pratique très érogène et elle n’avait pas envie de s’attirer se genre de problème. Elle s’approcha et commença son travail en partant du haut du corps jusqu’au dessus des fesses. N’osant pas exagérer la chose, bien qu’elle avait l’intention de faire les jambe aussi… Un massage était bon que lorsqu’on faisait tout le corps et s’en suivait après une longue et paisible nuit de sommeil se qui manquait au commandant. Mais alors qu’elle massait le haut de son corps elle remarqua dans son dos une fine cicatrice, bien droite partant du haut de son épaule droite et descendant jusque dans le bas du dos. Le genre de blessure de guerre qui aurait du laisser des séquelles, cela commençait à inquiéter Hanna. Mais comme Thirit semblait apprécier son travail elle hésitait à poser des questions. Comment c’était arrivé n’était pas important enfin pas pour le moment… Bien plus elle massait et plus elle trouvait l’intérieure de son amant étrange…*
Dernière édition par Hanna le Ven 18 Avr - 2:55, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: La Compagnie s'installe Jeu 17 Avr - 19:19 | |
| J'avais à peine fini de parler que déjà j'imaginais les nombreuses questions de ma nouvelle amie. Cpendant, je savais que sous ce rideau serein, elle enrageait d'être ici, qu'elle ne voulait pas servir Thirit, qu'elle voulait rester son seul maître. Je connaissais cette partie d'elle après l'avoir observé à travers les fenêtres de sa chambre et de celle de celui que je commençais à considérer comme le ravisseur de Kir-Thelassis, d'après tous ses dires. J'avais le même état d'esprit qu'elle depuis que j'avais été laissé à l'abandon par mes maîtres, les Valars. Je souhaitais lui venir en aide au plus vite, la faire sortir de cette prison, de ce groupe de mercenaire qui l'avaient gardé captive pendant trop longtemps. Dès le lendemain matin, à l'aube, mon cher ami, Isoriand et ses rôdeurs de l'Arnor, viendra me venir en aide. Mais il fallait que l'elfe soit au courant de mes plans et pour cela, notre invité devait quitter la chambre. Prenant mon mal en patience, je décidais donc d'en profiter pour m'informer sur Thirith et ses hommes :
"- Alors, qui est vraiment ce Thirit ? Mes vagabondages aux fenêtres ne m'ont pas apportés toutes les informations que je désire sur cet homme. Quel est son camp ? Les mercenaires ont toujours été jusqu'à aujourd'hui des soldats sans scrupule, prêts à tuer leurs amis pour de l'argent et à s'allier à n'importe qui pour amasser des richesses. Si Thirit est un éventuel allié de Sauron, ou d'un quelconque groupuscule vassal à celui-ci, il me faut détruire cette Compagnie et croyez moi, j'ai beau être un chat, lorsque je dis que je peux faire quelque chose, je le fais ! Alors ? Envers qui Thirit sera-t-il loyal dans cette guerre ?"
Soudain sérieux et déterminé à avoir une réponse, je savais que je ne pouvais pas aider cette elfe à quitter Carrock si je n'étais pas au courant des attentions de Thirit. Observant mon amie, je voyais dans son visage le doute, elle avait un fils ici, mais celui-ci était fidèle à l'homme qu'elle méprisait tant et elle ne le connaissait presque pas. De plus, ils ne se ressemblaient pas moralement, à mon avis, ce qui rajoutait encore une raison à la longue liste qui penchait en la faveur du départ de l'elfe. Seul son fils qui lui était presque étranger la retenait ici et j'étais bien décidé à la faire s'évader. Jetant un coup d'oeil à la fille du Valar, sachant qu'elle tiendrait sa langue et m'assurant grâce à mon ouïe fine que personne ne nous écoutait à travers la porte ou la fenêtre : je décidais d'expliquer mes plans à Kir-Thelassis dès maintenant. Sautant d'un bond sur le bord de mon lit et la fixant dans les yeux de la même manière que je l'avais fait avec Thirit, je me mis à parler :
"- Kir-Thelassis, je connais le fardeau que tu subis. Ta place n'est pas dans cette Compagnie Noire, dont même le nom ne te correspond pas. En espérant pouvoir compter sur votre discrétion, Ancalimë, j'aimerais pouvoir à présent expliquer ce qui va se passer si Kir accepte mon aide. Sache que la seule chose qui te retient ici et ton fils, un fils qui ne te ressemble pas, que tu ne connais pas et qui est fidèle à un homme que tu ne tiens pas dans ton coeur, tu ne peux le nier ! tu m'as demandé tout à l'heure si je savais à l'avance qui je dois aider et de quelle manière. Je pense que dans un sens, ce sont les Valars qui guident ma route et cette route m'a ammenée à toi, pour que je t'aide à quitter cet endroit ! Ils ont également guidé mes actions pour qu'il y a de cela deux mois, je demande à un ami de longue date de se déplacer depuis l'Ouest pour venir en aide aux peuples libres dans la Guerre contre Sauron. Il est le chef des Rôdeurs du Nord et se trouve à moins de deux kilomètres de la ville en ce moment même. Si tu veux enfin quitter cet endroit, rendons-nous à l'aube aux portes de la ville et partons avec eux. Je pense que ce sera ta dernière chance d'échapper à Thirit. Isoriand, car tel est le nom de ce descendant de Numenor, te protégera de ce mercenaire s'il tente de te capturer à nouveau et tu seras libre de quitter la sécurité que t'offriront ses hommes dès que tu le souhaiteras, car Isoriand respècte la liberté d'autrui, contrairement au Commendant de cette compagnie..." Après quelques secondes de silence, j'ajoutais pour conclure ma tirade, fixant Kir avec mes yeux si étrange et nimbés d'intelligence : "- Il n'y a absolument rien qui te retient et tu ne retiras rien de bon de cette Compagnie, Kir. Mais je ne protesterai pas si ton choix est de rester. Je resterai également si telle est ta décision..." | |
| | | Isoriand P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Compagnie s'installe Ven 18 Avr - 5:36 | |
| Isoriand commença à monter sa tente, pour éviter les vents froids nocturnes, qui l'empêcheraient d'être totalement efficace en cas de combat le lendemain ou pendant la nuit en cas d'embuscade. Il fit ensuite le tour des tentes ayant la même couleur que les feuillages et s'assura que tout le monde était bien installé. Après avoir vécu avec tous ces hommes, Isoriand en était venu à les considérer comme des membres de sa famille et il était devenu un chef sympathique et ouvert qui malgré sa haine du Mordor, est un homme paisible et intentionné avec ses hommes. Ne se considérant pas comme étant vraiment le chef, il préférait se dire représentant ou superviseur des batailles, bien que les rôdeurs soient emplis d'un grand respect pour lui. Après avoir discuté quelques minutes avec chacun d'eux, dans la plus grande camaraderie en mangeant un peu de leurs rations de survie qui avec le temps, leur semblait tout à fait convenable et s'être assuré que tout allait bien, le dirigeant des rôdeurs retourna vers sa tente et enleva ses bottes, seulement ses bottes car depuis leur traversée des montagnes d'Angmar, il n'était pas totalement rassuré par ces terres sauvages. Il garda son arc elfique offert par un elfe quelques années plus tôt après la bataille du Gué de Sarn au bord de son lit avec son carquois plein de flèche mais sa dague qui venait de ce même elfe et son épée qu'il avait hérité de son père restèrent à sa ceinture. Autour de sa tente, les bruits de discussion et de rire de ses amis, les pas et de tous les autres mouvements laissèrent bientôt place aux ronflements paisibles de ses compagnons. Le sourire aux lèvres, il fini par sombrer dans un sommeil sans rêves après avoir une dernière fois revu l'image de cet étrange chat noir aux yeux dorés dans sa tête.
[ Prochain message avec le rôdeur dès que tout le monde dort, il vaut mieux que je fasse le premier message de l'aube à moins que certains ne dorment pas du tout... Hein Thirit ! ^^ ] | |
| | | Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: La Compagnie s'installe Ven 18 Avr - 9:00 | |
| Ancalìmë écouta gravement les paroles du chat. Ses accès de folies avaient vite fait place à des paroles sages, solennelles et hautaines. Ancalìmë hocha doucement la tête puis parla.
- Seul l'argent tiens les mercenaires à leur parole. Mais croyez-vous que si je n'avais pas jugé Thirit digne de confiance je lui aurais dévoilé les secrets d'une attaque? Même si Carrock a toujours eu de proches relations avec Vert-Bois-Le-Grand et le Bois Doré, même si les Béornides sont de fidèles, loyaux et bons montagnards, n'avez-vous pas vu la telle subtilité dont il a fait preuve pour s'emparer du commandement de Carrock? Il dit que Legolas Vertefeuille a été d'une quelconque façon impliqué dans cette affaire, mais vous est-il venu à l'idée que c'était contre nature aux elfes d'aider de, pardonnez-moi le terme, de cruels barbares? Il y a bien quelque chose de louche dans cette histoire, et il faudra à l'avenir surveiller de près la Compagnie. Puis-je vous confier cette tâche Revan?
Elle l'écouta parler d'une évasion de Kir-Thelassis, et elle se dit que le chat était vraiment impressionnant, que derrière ses allures de chat fou se cachait un véritable cerveau subtil et intelligent;
- Je ne veux pas être inclue dans l'affaire, ni abuser de la charmante hospitalité de ce commandant. Si ce que vous dites est vrai, il faudra encore plus être attentif. Je ne désire pas non plus m'endormir, car seule pour moi revoir la mer se jeter avec fracas sur les rochers est pour moi reposant. Je partirais demain à l'aube, en prenant bien soin d'annoncer mon départ à un des gardes royaux. Avant votre fuite, et je me demande si je ne vais pas le faire maintenant.
Elle se leva, se dirigea vers la porte et se retourna une dernière fois.
- Adieu Revan, Elen síla lúmenn' omentielvo, puisse les Valar faire que nous nous rencontrions de nouveau. Adieu Kir-Thelassis, puisse la lumière du matin vous apporter autant de chance que la lumière du firmament d'Elbereth.
Puis elle disparut, aussi soudainement qu'elle était arrivée. Elle interpela un garde, puis lui expliqua tout cela, le priant d'aller transmettre au matin l'information à son commandant. Elle disparut comme une ombre dans la nuit, au galop sur Ravageur, en route vers l'est.
| |
| | | Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Compagnie s'installe Ven 18 Avr - 12:18 | |
| [ Bas j'espère effectivement ne pas dormir, où alors très tard ! Si vous voulez, lancer un 2e sujet. Je pense que tant que l'on reste entre nous, on peut faire plusieurs post afin d'avancer un peu plus vite, cela ne gènera personne ] Toujours Hanna dans ses bras, le Mercenaire se laissait aller, guidé par ses sentiments à l’égard de la jeune elfe et par le bonheur qu’elle lui procurait. Même si la proposition de massage était plus qu’alléchante, il rechignait à mettre fin à ce moment d’intimité. Le parfum et le contact d’Hanna était bien trop délicieux à son goût pour mettre lui-même fin à tout ceci. Ce fut l’elfe qui, en prenant sa main et en recula de quelques centimètre donna l’annonce de la fin de ce baiser. Elle lui répondit et l’embrassa de nouveau, un petit baiser comme pour appuyer ces dires. Un mélange d’argument et de conclusion.
Lorsqu’elle lui annonça qu’il devait se déshabiller, Thirit lui afficha un sourire et fit mine d’en être désoler. Aider par l’elfe, il retira non sans difficulté le haut de son habit, laissant échapper une petite grimace lorsqu’il du bouger son épaule blessé. Profitant d’un nouveau baiser, il se laissa guider et s’allongea sur le ventre, croisant les bras devant sous son menton.
Le contact des mains d’Hanna sur son corps lui procura immédiatement un sentiment de bien être. Tous ses muscles se décontractèrent, la tension accumulée depuis bien longtemps, la fatigue du voyage, des cérémonies aussi ennuyeuse qu’interminables… Toute cette fatigue s’échappait de son corps. Laissant libre cour à ses pensées, il se laissa chouchouter, profitant de chaque seconde de ce moment de repos, le premier depuis des mois. Mais rapidement, il sentit qu’Hanna marquait une brève hésitation au moment de passer sur sa cicatrice, comme si elle avait peur de lui faire mal. Il sourit légèrement, et commença d’une voie douce une explication, presque sûr qu’elle se posait des questions :
Ce fut ma première blessure et surement la plus douloureuse. J’étais encore au service d’Imrahil, on était en patrouille côtière lorsque nous somme tombé sur une bande de pirate. Il s’en découla bien évidemment une bataille durant laquelle je me suis fait blessé. Je ne sais pas vraiment ce qui m’a frappé, une épée ou une hache. Mais elle ne fit que m’éraflé ne rentrant que peux dans mon corps. Sur le coup de l’exitation je l’ai à peine sentit… J'ai continuer à combattre et c'est lorsque je fut projeté sur le dos que j'en ressenti la douleur. Mon armure était bien endommager et certains morceaux étaient figés dans ma chaire... Depuis, je ne porte plus d'armure en combat, la mienne à faillit me coutêr la vie...
Il s'arrêta d'un coup, stoppant son récit. Il en avait déjà trop dit. Il fut lui même étonné d'avoir déballé autant de chose. Seul Tolbios le médecin en chef de la Compagnie était au courant de cette blessure et personne n'avait jamais sut qu'il avait été au service d'Imrahil... Pourquoi en avoir tant dit ? Peut-être les circonstances, peut-être la présence d'Hanna... Il ferma les yeux, attendant avec apréhension la réaction de la jeune elfe. | |
| Sujet: Re: La Compagnie s'installe Ven 18 Avr - 12:58 | |
| [ Très bien, une fois que Kir a posté, moi, elle et Isoriand on crée un sujet à part pour la grande évasion. Kir, si tu pouvais faire en sorte que ton poste se termine par le début de ton sommeil, ça arrangerait pas mal les choses. Je me chargerais du nouveau sujet. Thirit et Hanna... bah vous faites ce que vous voulez, mais moi je ne veux pas voir ! XD ]
Je me suis redressé d'un bond lorsque qu'Ancalimë prit la parole pour donner son avis sur la Compagnie Noire. Mais le fait qu'elle veuille que je surveille ce groupe n'était pas dans mes plans et lorsqu'elle me demanda de m'en charger, je fus obligé de lui faire comprendre mon désaccord en faisant non de la tête. Les Valars m'avaient guidés pour que j'aide les gens, Kir-Thelassis cette fois-ci, pas que je me reconvertisse en espion pour le compte de la fille de Manwë. Peut être que mon refus la vexa, car à l'instant d'après, elle prit congé en prétendant ne pas être concernée par notre plan d'évasion. Mon ami semblait perdue dans ses pensées lorsque l'invitée de Thirit se leva en nous disant au revoir. Hochant de la tête en levant une patte en signe de salut, je lui répondis :
"- C'est ça ! Moi aussi je te souhaite bonne route et que ton cher papa et les autres nous conduisent à nous rencontrer à nouveau."
Le sourire aux babines, je regardais l'elfe quitter la pièce, puis jetant un coup d'oeil par la fenêtre, je la vis quitter la ville un peu plus tard, à mon grand soulagement dans la direction contraire à celle du camp de nos alliés du Nord. Regardant à nouveau celle qui était devenue mon amie en moins de trois heures à qui j'allais rendre la liberté à l'aide de mes amis de l'Arnor. Une fois encore, le destin avait fait en sorte que mes choix viennent en aide à plusieurs personnes. Kir-Thelassis sera de nouveau libre d'aller où elle le souhaitait et Isoriand allait faire la connaissance d'une nouvelle allié, car j'étais certain que ces deux-là s'entendront bien. Isoriand était un homme bienveillant, grand ami des elfes avec qui il avait combattu les forces obscures et dont il connaissait le langage, ainsi que des hobbits qu'il avait protégé depuis la frontière contre les orques et les nazgûls, bien qu'il n'avait pas pu arrêter ces derniers. Il n'était pas aussi orgueilleux que Thirit et n'était le chef que parce que ses hommes l'avaient décidé. Il regarda encore Kir puis lui dit :
"- C'est ton choix, Kir. Si tu es décidée à partir, sois prête demain à l'aube, avec tes armes et tes effets personnels prêts. Ne t'inquiète pas pour les vivres, les hommes de mon ami en ont bien assez pour nous deux. C'est ton choix, si tu ne veux pas laisser tomber ce fils que tu connais à peine, je comprendrais. Je serais là demain à l'aube !" La fenêtre menant à l'extérieur ayant été laissée à moitié ouverte, Revan se dirigea vers elle et se retourna au dernier instant pour dire sans dissimulé sa moquerie : "- Ah ! maintenant que j'y pense, il serait plus pratique que tu sois habillée dès que j'arriverais !"
Puis sans attendre de réponse, Revan sauta à l'extérieur, ayant quelques choses à régler...
[ Donc Kir, tu postes et je crée le nouveau sujet pour nous. ] | |
| | | Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: La Compagnie s'installe Ven 18 Avr - 13:38 | |
| Kir soupirait écoutant attentivement tout d'abord le récit du chat, ainsi donc il connaissait le fameux Gandalf et Ancalimë se trouvait être fille d'un Valar ... Elle frissonnait, avoir deux personnes si importantes dans la chambre ! L'elfe finit par se souvenir de son fils qu'elle n'avait plus entrevu de la discussion de tout à l'heure, elle sourit, il était très discret encore un point commun qu'il avait avec son père. Mais l'elfe frémit qu'en était-il d'elle dans cette histoire ? Elle soupçonnait que trop Thirit d'avoir de mauvais plan derrière la tête et elle détestait voir le fruit de ses entrailles lui lécher ainsi les bottes, une autre destinée à son goût se dressait pour lui. Pourquoi ? Pourquoi et comment avait-elle put ne pas sentir que son fils était encore vivant lors de sa naissance ? Cela aurait pourtant facilité les choses pour elle, pour lui, pour tous. Certes, la jeune femme se posait plein de questions et voir le serviteur des Istari ainsi lui tendre la patte pour s'échapper du calvaire dans lequel elle s'était fourrée, cela lui ravivait une flamme dans son coeur qui, depuis longtemps s'était éteinte.- Thirit ? C'est un homme respectable et bien que je ne le porte pas entièrement dans mon coeur, il est bon envers ses hommes mais pas forcément avec ceux qui ont été ses prisonniers auparavant. Il change facilement de côté, comme la Dame Ancalimë l'a bien souligné, si la somme d'argent est plus forte d'un côté que de l'autre il penchera pour celle où l'argent pèse plus. il m'a confié que Legolas et lui avaient contracté un pacte, il devait se ranger du côté du bien pendant un moment, du reste, je n'en sais pas davantage que vous sauf la disposition nouvelle de se troupes. 10000 élites sous le commandement d'Hanna, 30000 cavaliers et fantassins, quand à mon commandement, il se compose de 10000 soigneurs entre autres. Sera-t-il loyal ? Oui, probablement jusqu'à ce qu'un autre contrat ne rompt celui sous lequel il est. La fatigue s'empara d'elle, elle avait vu tout à l'heure le regard du Chat par la fenêtre et ce sourire qui s'était dessiné sur son museau. Elle n'avait pas elle-même regardé par la fenêtre bien que la curiosité aurait du l'y pousser, elle préférait rester dans l'ignorance de la raison pour laquelle le Chat Parlant était si content. Mais elle comprit après son long discours qu'il avait vu en fait le campement de son ami Isoriand. C'est alors qu'il grimpa sur son lit et qu'en la regardant droit dans les yeux, il lui enfila encore un long discours dont les paroles raisonnèrent encore longtemps après leurs départs dans les oreilles de la jeune femme. Il avait l'art de bien parler et ses paroles n'étaient pas qu'un peu convaincantes. En peu d'heures il avait réussi à cerner la personnalité de la jeune femme, il avait aussi réussi à s'en faire une amie mais pour cela, l'affaire était différente. Kir savait que l'animal bien que lui semblant bourru au début avait un coeur mais surtout une intelligence suprême et déjà, Kir s'y était grandement attachée. Quelques instants plus tard Ancalimë visiblement avait entendu ce qu'il lui fallait savoir, s'en alla discrètement mais lançant un dernier appel au revoir au serviteur puis à l'elfe. Entièrement perdue dans l'étrange monde des pensées, Kir en était à se souvenir de son emprisonnement, elle en sourit dûment car elle s'était empoisonnée durant le voyage et cela n'avait pas facilité la tâche à Thirit. Et malgré cela elle se trouvait encore vivante, faisant partie entière de la compagnie mais ne pouvant se sentir complètement appartenant à celle-ci. Quand Revan parla de vivres, Kir sourit. Elle avait tellement maigri depuis son arrivée dans la compagnie ... son manque de nourriture ne se faisait pas sentir dans sa force mentale (qui parfois surgissait ) ni dans sa force physique mais seulement dans sa carure. Et Kir depuis quelque temps était plus faible que d'habitude mais sans jamais tomber malade car son appartenance au genre elfique lui était favorable dans ce genre de situations. Elle regarda le Chat dans les yeux, le fixa quelques instants d'un regard passionné, mélancolique mais toujours doux, son sourire était malicieux mais ses yeux trahissaient sa profonde tristesse. Elle était éperduement bloquée dans un tel choix qui s'avérait bien plus difficile qu'elle ne l'eut cru. Qu'en serait-il de son gosse, elle regrettait à devoir soudain le quitter alors qu'elle l'avait enfin trouvé, le seul qui lui rappelait les douces années pendant lesquelles elle avait été heureuse. Pouvait-elle à nouveau être autant heureuse ? Sincèrement ?Le regard réfléchit et posé, sa voix calme mais seulement à demi-élevée résonna soudain dans sa chambre.- Revan, mon ami, tu me sembles si sincère, et ta volonté de m'aider me touche profondément. Je réfléchirais pendant ton absence, que j'espère courte ! Ne doute pas de mon fils, je le sais sincère et j'espère sincèrement qu'il ne fera pas d'erreurs.Le Chat parti Kir se leva, regarda par la fenêtre, son regard se remplit de larmes amères, pourquoi le choix que la vie nous offre est-il si dur ? Si seulement les plans pouvaient être simples au moins une fois dans sa vie ... L'elfe avait des pensées qui tourmentaient son esprit à n'en plus finir et finalement, les larmes qui étaient dans ses yeux se sèchèrent, elle n'avait pas pleuré et pourtant le besoin en était grand, ne serait-ce que pour vider ce sac qui pesait sur sa conscience avec cette lourdeur infinie. Elle mit des habits légers pour la nuit, elle mit ses armes sous son coussin, sous sa tête et son sac d'affaires prêt était au pied du lit. La fatigue au rendez-vous, les yeux de kir commencèrent à piquer, il se fermaient d'eux même et peu à peu, l'elfe s'en alla au pays des rêves profonds. | |
| Sujet: Re: La Compagnie s'installe Dim 27 Avr - 16:41 | |
| *La jeune femme était perdue dans ses pensées, concentré à masser le corps tendu du commendant. Elle passait délicatement sur sa plait ne voulant pas lui causer de mal. Lorsqu'il ouvrit la bouche pour parler elle se concentra sur ses paroles, écoutant avec la plus grande attention. Il lui raconta un peu de son histoire se qui fit sourire l'elfe. Elle réfléchissait esseyant de mettre un visage sur le nom d'Imarhil mais elle n'y parvint malheureusement pas. Légèrement déçue par cette écheque elle préféra ramener ses pensées sur le massage et surtout sur la plait don il était question. Il avait décrit que l'armure était entré dans sa chaire peu profondément. Mais souvent en retirant se genre d'uniforme on y laissait des morceaux qui avec le temps se déplassait. Et puisqu'il était malade, peut-être y avait-il là un signe? Ou une quelconque réponse vu son état lamantable... Elle continua de masser esseyant de sentir une anomalie qui aurait trahis la présence de métal dans son corps. Lorsqu'elle arriva à hauteur des poumons elle senti ses muscle se contracter d'une drole de façon. Sans pour autant montré son excitation elle préféra continuer comme si de rien était.*
~ Je n'ai jamais rencontré personne qui portait le nom d'Imarhil. Est-il mort au combat? La compagnie noir était-elle à lui jadis? Raconte moi... J'ai envie de savoir qui il était... Tout comme j'ai envie de savoir qui tu es...
*Elle savait qu'en prolongeant la discution elle aurait tout le loisir d'étudier son corps de toute les façons possible... Et peut-être ainsi découvrir la cause de ses malaises...* | |
| Sujet: Re: La Compagnie s'installe Dim 27 Avr - 18:40 | |
| Thirit marque une hésitation, parler de lui ? C'est-à-dire révélé son passé, se qui l’a ammener à arriver ici. Des choses que même ses plus fidèles officiers n’ont jamais su et ne seront probablement jamais… D’un coter, sans vraiment savoir pourquoi, il avait envie de révélé tout ceci à Hanna. Pourquoi ? Aucune idée, lui ne le savait pas en tout cas…
Imrahil est le prince de Dol Amroth… Nous avons grandit ensemble, je fus son garde personnel, son conseiller et le chef de sa garde personnel. On était amis…
Puis j’ai quitté Dol Amroth. J’ai fait office de garde du corps ou d’assassin pour divers marchant. Puis de fil en aiguille, je me suis retrouver avec un groupe de personne a nous faire payer pour notre habilité au combat. Petit à petit, la Compagnie Noire c’est monté…
Il stoppa son récit là, il sentait que les doigts d’Hanna se concentraient là ou le bout de métal qui plombait sa santé c’était logé. Lorsqu’elle passa de nouveau les doigts dessus, il retint une quinte de toux et se tourna doucement sur le dos, et se redressa.
Et toi ? Je ne sais rien sur toi hormis se que tu m’autorise à savoir…
Sans attendre de réponse, il la prit dans ses bras et l’embrassa, le goût de ses lèvres, son parfum, tout chez elle enivrait le commandant. Avec douceur, il glissa ses mains en dessous des vêtements de la jeune femme pour sentir avec délectation la douceur de sa peau. | |
| Sujet: Re: La Compagnie s'installe Mar 29 Avr - 18:44 | |
| *Hanna était légèrement à cran c'est dernier temps, mais se petit moment de repos lui était précieux. Elle adorait faire des massages et elle espérait pouvoir lui en refaire un. Enfin un vrai avec ses huiles et de l'ensen se qui serais encore mieux. Elle pourrais aussi découvrir autre chose sur la vie palpitante de son supérieure hiérarchique. Elle massait de façon automatique et se perdait facilement dans ses pensées, mais lorsque Thirit se mettait à parler elle l'écoutait avec la plus grande attention. Il était donc garde à une époque et sous les ordres d'un prince. Toute une nouvelle... Sans importance! Mais le fait d'apprendre cela permettait à l'elfe de mieux comprendre certain comportement de son commandant. Pourtant elle restait encore dans le vague concernant certains aspects, mais tout viens à point à qui sait attendre!
Alors qu'il terminait sa phrase, il se retourna, elle leva les mains et le regarda surprise. Elle avait eu peur de lui avoir fait mal. Pourtant illui sourit et lui demanda de parler d'elle mais avant même qu'elle puisse lui sourire il déposa délicatement ses lèvres contre les siennes. Passant par la même occasion ses mains sous ses vêtements. Elle sourit intérieurement et se dit qu'elle devrait un jour ou l'autre répondre à ses avance un peu précipité. Mais pour l'instant elle préféra lui rendre son baiser le plus tendrement qu'elle pu repoussant du même coup ses mains.*
~ Je n'ai pas grand chose à dire sur ma vie... Il n'y a rien de palpitant, je me suis simplement promené sur la terre du milieu avec mon vieux compagnon de toujours... Avant de tomber sur une compagnie de mercenaire qui m'enrôla de façon plutôt étrange...
*elle lui fit un clin d'œil. Évidement elle parlait de son étalon qui l'avait toujours suivit où qu'elle aille. Il était sa seule raison de vivre à une époque. Elle le chérissait de tout son cœur et lui consacrait tous les jours au moins une heure. Il était l'ami le plus fidèle qu'elle ai jamais eu et elle en était réellement très fière.
Elle sourit à son commandant prenant place près de lui et l'embrassant amoureusement comme pour détourner la conversation. Elle n'aimait pas spécialement parler d'elle. Et ses mains baladeuse lui donnait quelques idées plutôt agréable. Cela fessait longtemps qu'elle n'avait plus connu les joie de partager quelque chose d'aussi intime avec un homme. Elle plongea un regard tendre dans le sien ne sachant plus très bien si elle devait repousser ou accepter ses avances. Elle craignait qu'il ne lui reproche de ne pas manger où qu'il s'aperçoive qu'elle avait perdu un peu de poids. Mais elle ne pourrait pas cacher cette situation très longtemps. Mais s'il était occupé ailleurs... Peut-être n'y verrait-il que du feu? Elle se cassait trop la tête et finis par préférer ne pensé à rien. Juste apprécier se moment privilégié avec cet homme si séduisant et courtois.* | |
| Sujet: Re: La Compagnie s'installe Mer 30 Avr - 18:01 | |
| Parler de lui n’était vraiment pas son point fort. Des instants de son passé lui revinrent, certains plaisant, d’autre beaucoup moins et durant un instant la nostalgie l’envahirent. Néanmoins, la présence d’Hanna coupa court à tout ceci. Lorsque tout en l’embrassant, Hanna repoussa les mains du Commandant, c’est un mélange de déception et d’honte qui envahirent Thirit… Lorsque le baisé prit fin et qu’elle commença à parler, il l’écouta avec attention. Laissant échapper un petit rire à la mention de sa capture.
Oui, il est vrai que notre première rencontre ne c’est pas faite sous les meilleurs auspices…
Lorsqu’ils s’embrassèrent de nouveau, Thirit l’enveloppa de ses bras, la rapprochant d’avantage de lui. Il se sentait bien avec elle, il n’était plus le Commandant des Mercenaires, mais un simple homme heureux de partager ces moments d’intimités. Il posa son regard sur l’elfe, avant de déposer sa tête contre la sienne. Il laissa doucement échapper :
Je suis désolé de t’avoir entrainer dans tout ça…
| |
| Sujet: Re: La Compagnie s'installe Mer 7 Mai - 22:12 | |
| *Anne avait plongé ses yeux vert émeraude dans ceux du commandant. Depuis quelques temps les sentiments qu'elle éprouvait pour lui avait considérablement changé. Il avait été, dans l'ordre, un ennemi, un allier, un supérieure, une ordure, un ami, un frère, un père et maintenant il était son amant? Tout cela était si étrange pour la jeune femme. Elle commençait à avoir mal au ventre mais cela était surtout du au papillon qu'elle ressentait lorsqu'il était près d'elle. Lorsqu'ils s'embrassèrent de nouveau elle en fut heureuse et lorsqu'il mit fin à leur échange elle en fut attristé. Il plongea son regard dans le sien déposant doucement sa tête contre la sienne et il lui murmura ''Je suis désolé de t’avoir entrainer dans tout ça…'' Elle lui répondit par un sourire amoureux*
~ Je ne regrette pas de t'avoir suivit... Bien que je ne sois pas réellement à ma place ici je suis heureuse d'être à tes coté... J'en suis même très fière.
*Elle déposa un doux baiser dans son cou tout en passant doucement ses mains sur sa poitrine. Glissant lentement les doigts sur son torse, elle l'embrassa passionnément. Peut-être était-ce pour dévier la conversation. Elle en avait trop dit et elle savait qu'il allait lui demander une explication mais pour l'instant il pouvait bien oublier... Elle le caressa doucement en continuant de gouter ses lèvres avec toute la tendresse don elle pouvait faire preuve* | |
| Sujet: Re: La Compagnie s'installe Mar 20 Mai - 13:57 | |
| Ce sourire, un simple sourire mais qui renfermait tant de bonté. Le Mercenaire fut réellement subjugué par ce sourire, si bien qu’il ne pu rien faire d’autre que de boire ses paroles. Néanmoins, quelques mots suffirent à le faire revenir à lui. Pas vraiment à sa place ? Mais elle s’occupait parfaitement de ses hommes ! Il aurait tant voulut creuser le sujet, mais après tout, ce n’était pas le moment, il avait d’autre chose en tête, et il ne voulait surtout pas arrêter ce genre d’instant avec ses préoccupation.
Ce Doux baiser dans le cou, ses doigts glissant sur sa poitrine, se baiser passionné eurent raisons de ses dernières questions et il se laissa aller avec délectations aux bons soins d’Hanna, laissant son corps et son âmes à la merci de cette elfe. Ses lèvres étaient si douces… Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait eut le temps et l’envie de passer ce genre de moment avec une fille… Un instant, il esquissa une petite grimace, retenant une envie de tousser, et se réinstalle plus confortablement afin que le lit n’appuie pas sur la zone de son dos où se trouvait le bout de métal.
Croisant le regard d’Hanna, il ne laissa rien paraître, et lui offrit un sourire radieux tout en plongeant le regard d’un homme heureux dans le sien. Avec délicatesse, Thirit la rapprocha de lui, l’enveloppant de ses bras protecteur tout en lui dispensant les mêmes douces caresse qu’elle venait de lui faire, prenant ce coup si soin de ne pas glisser sous ses vêtements. De nouveau il se laissa aller à ses pensées. Ce souffle sur sa peau, se corps contre le sien, ce parfum qui l’entourait. Comment avait-il pu passer autant de temps prêt d’elle sans céder aux appels de son cœur ? Comment avait-il pu se passer de cette présence jusqu’à aujourd’hui ? Des questions auxquelles il ne voulait pas chercher la réponse, préférant profiter du moment présent… Il glissa sa main dans les cheveux d’Hanna et lui murmura avec douceur :
Tu es magnifique… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Compagnie s'installe | |
| |
| | | | La Compagnie s'installe | |
|