| Vos tronches! | |
|
+51Merry Suladen Lankâa Larannë Sha Kazumi Maranwë Tyrion _Gandalf le Blanc_ Dwar L'Impitoyable Faramir. partie Baie d'Or Rumil/Orophin Inowë Glonthein Dakurna Artahrys Gildor Targrid Anca Zaehar (Tidus) Imrahil Cirion Saresh Hidden Melia. Gorkill Maître Fou Elie Kerwin Nathan Kalim Almirith Frodon Sacquet Xaeria Alix Vyvial Targon Elenwë -- Thuringwethil Laifennas Robyn Idrahil Myne'Ass Anya Kaërm Tsuki Syria Sheehy Legolas Belenn Théoden Thirit Elbarâd Ancalìmë 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Fou P'tit Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Là où tu crois que je suis alors que je n'y suis pas. Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 6 Avr - 13:22 | |
| Je viens de voir ce topic et oh miracle je vois que vous faites des GNs. Alors simple question depuis quand en faites vous?
(un peu de ma vie sans excé) Je vais participer a mon premier Gn (j'espère) le 18 au 20 Avril près d'Orléans. Y participerez vous? | |
|
| |
Gorkill P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 6 Avr - 13:50 | |
| -message pour Froddon.- Ses moi ou tu va à Terranostrum ??? | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 6 Avr - 13:51 | |
| Merci Elbarâd c'était le but de faire tribal^^ J'ai surtout l'air fatiguée sur la photo Il ne faut pas dire qu'il était près de 3h du matin aussi Pour ma part, ainsi que Targon et Froddon, c'est au Québec qu'on fait des GNs.. Moi ça fait un an, (eux aussi ) et je vais participer à un autre le 2-3-4 mai, avec Kerwin et Froddon. (Tiens, Kerwin, je l'avais oublié lui Je sais pas trop depuis quand il en fait parcontre.) Et Eron, non, ce n'est pas Terranostrum (Je sais même pas c'est où ) Puisqu'il en fait avec moi Mais bon, ce sujet n'a pas été crée pour ça.. Alors mettez des photos | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 6 Avr - 19:16 | |
| Voici en grande primeur la guerre des admins! Anya qui se fait martyriser par Kerwin, son propre fils. En plus il me faisait vraiment mal Et en arrière plan, Super Smash Bros (je crois ) même si on le voit pas très bien - Spoiler:
| |
|
| |
Frodon Sacquet P'tit Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^ Parrain : Bilbon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Avr - 18:36 | |
| Anya serieu c'Est vraiment beau. J'espère tu le fera au gn. | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Avr - 19:56 | |
| C'était justement mon intention, en faisant l'autre coté du visage et peut-être aussi un peu le cou ^^ Mais bon, à qui le tour de mettre des photos? | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Avr - 20:11 | |
| AHA J'aime pas ma face sur la photo!!! a vrai dire j'aime pas ma face tout court mais d'habitude elle est mieux que sa, mais bon peu importe, c'était pas un tres grand défi de maitrisé Anya, ah et aussi sa fait 2 ans et demi que je fait des GNs, 3 ans an juillet! j'en est pres de 7 ou 8 de fois je crois je ne m'en souvient plus tres bien, tous avait au dessus de 200 personne! XD et le nom du GN qu'Anya, Froddon et moi allons aller le 2-3 et 4 mai ce nomme Galandor et est a Magog mais peu importe, je metterais bien des photos mais j'en est pas alors je fait que repondre a tout ce qui me concerne! ^^ a vrai dire oui j'ai des photos de moi-même et autres, mais je ne sais pas exactement comment les mettres sur le forum, quoi que peut-être, mais ce qui est sure c'est que sa me tente pas XD et en plus c'est pas des photos d'évenements pour la plupart, c'est juste des photos tout court | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^ Parrain : Bilbon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 7 Avr - 20:55 | |
| Éron: non je vais pas la... XD
Nice Anya! Sa Va etre Vrm nice.
Jai pris des photo de moi en habil médiéval, je lai posterai
TARGON!! Les piks arrive:P? | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Avr - 13:38 | |
| Aaaaaah.... Z'avez quand même l'air de bien vous triper au Québec... vous me donnez envie de venir chez vous Surtout que les GNs, c'est TOUT A FAIT le genre de choses que j'adorerais faire... ça a l'air trop bien | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Avr - 19:19 | |
| Honnêtement...je t'avais même pas reconnu Kerwin. Je me doutais bien que la martyrisée était Anya mais t'as l'aire different que sur ta première photo. | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Avr - 19:31 | |
| j'ai dit que j'aimais pas ma face! -_- lol et aussi que j'ai les cheveux noir maintenant, et la majorité du temps plat, ce qui me différencie d'avant. ^^ | |
|
| |
Melia. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Avr - 19:38 | |
| Pour la défense de Kerwin, on était en pleins combat (okay, il s'amusait plus à me martyriser mais quand même, je tentais de me débattre ^^) alors il a comme pas vu la photo se faire prendre ^^ Et je me rappelle pas si c'est Targon ou Robyn qui avait pris la photo (Pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqués, c'est moi Anya ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 8 Avr - 20:19 | |
| Haha , Jvien de voir la photo d'anya das la piscine de la croisiere... Jmensouvien XD Notre croisiere au Bahamas :)Le beau temp non ? Et Kerwin, Tres belle pose , Jsuis fier De toi Hahahahha (Pauvre moi.. c'est moi quié pogné avec en francais en avant de moi Et quand il se retourne c'est à qui il parle?! MOI!!!! AAAAHHHH!!!) JRIGOLE | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 9 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 9 Avr - 18:00 | |
| Hey papa targon !? Jolie la pose de Fire Emblem avec les lunettes Ça fait très classe Kerwin ta un gros DERRIERE !!! Mais j'taime pareil !!!! *lui done un gros bisou* | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 9 Avr - 18:12 | |
| La suite de la soirée. La photo est de bonne qualité, disons juste que y'avait pas mal de fumeur dans la salle... Je suis en vert avec ma super teutotte offerte par ma meilleur amie ! | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 9 Avr - 18:13 | |
| Haha! Même Alix a confirmé le fait que Kerwin a un gros derrière! Sinon bah, il y a aussi une vidéo mais ça me tente pas de la mettre ^^ C'est à Targon d'y voir | |
|
| |
| |
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 9 Avr - 18:34 | |
| LoooooooL c'est pas un resto, c mon garage | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 9 Avr - 18:43 | |
| Ouais jle confirme... Il a un gros derrière mon petite/grand frère XD et Anya, mets la vidéo !!!! *fais des yeux tout piteux* Je veux rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 9 Avr - 20:39 | |
| Nice les pik avec Targon et Kerwin!!
Targon, As-tu les piks de moi?!?! | |
|
| |
| |
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Cirion P'tit Nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|