| Vos tronches! | |
|
+51Merry Suladen Lankâa Larannë Sha Kazumi Maranwë Tyrion _Gandalf le Blanc_ Dwar L'Impitoyable Faramir. partie Baie d'Or Rumil/Orophin Inowë Glonthein Dakurna Artahrys Gildor Targrid Anca Zaehar (Tidus) Imrahil Cirion Saresh Hidden Melia. Gorkill Maître Fou Elie Kerwin Nathan Kalim Almirith Frodon Sacquet Xaeria Alix Vyvial Targon Elenwë -- Thuringwethil Laifennas Robyn Idrahil Myne'Ass Anya Kaërm Tsuki Syria Sheehy Legolas Belenn Théoden Thirit Elbarâd Ancalìmë 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almirith P'tit Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Kalim P'tit Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 30 Mar - 13:01 | |
| Non il ne l'ont pas et c'est dommage (tellement hate que le 2 sorte!) Oui moi aussi je viens du Quebec! https://2img.net/r/ihimizer/img100/8059/jrdkfos9.png | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 30 Mar - 13:20 | |
| Bande de petits joueurs !! Fodra que mon ami Kevin et moi on vienne vous apprendre un de ces jours ce que c'est de boire... Le Shambruka... Jl'ai jamais connue sous ce nom là. Nous on parles pas, on boit et c'est tout La dernière soirée... J'ai pas beaucoup de photo à vous montrer (certains parceque l'on est plus vraiment habaillé dessus, les autres parcequ'il y a le teeshirt de notre école qui apparait et il nous faut une autorisation de la direction pour la poster) Je vais me contenter juste de vous montrer une table "Basique" pour préparer une soirée à 12 personnes. Tout cela sachant que chaque inviter ramène 2 bouteilles supplémentaires... Bien sûr, le but est de rapidement tout finir... - Spoiler:
Je suis toujours entrain de récupérer des photos de cette soirée, avec un peu de chance (ou plutôt avec beaucoup de chance) j'en trouverai une potable à mettre | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 30 Mar - 16:44 | |
| Ce n'est pas Sambruka, mais Sambuka je crois Et si vous attendez un peu, je crois qu'Anya serra en mesure de vous montrer des photos de Targon et Kerwin, le père et le fils, qui s'affrontent dans un combat à l'épée (pas d'acier, on voulait pas de blesser, quoi que Kerwin a quand même saigné du nez après avoir reçu un coup ^^) Il y aurait aussi possiblement des photos d'une soirée avec Robyn en plus, mais je crois que elle ne les mettra pas, sous risque de se faire arracher la tête par à peu près tout le monde qui sont sur les photos | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 30 Mar - 17:22 | |
| Ouais cette soirée lah était cool^^
et pour le combat avec Targon c'est moi le vincqueur final!! enfin je peut déclaré que je suis meilleur que lui!!! =D aha je garde mon titre de champion!! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 30 Mar - 21:04 | |
| Kalim, je t'aime!(parce que tu fais de l'équitation aussi ) ou en tout cas c'est ce que la photo me done comme impression. | |
|
| |
Kalim P'tit Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Avec Paladin et Eldarion au Gondor Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 30 Mar - 21:06 | |
| C'est sure voyons que je fais de l'équitation!(J'ai même prit un épée sur mon cheval une fois...mais ça c'est une longue histoire ^^'') Le cheval que tu vois sur ma photo c'est le mien, toi tu en as un? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 30 Mar - 21:17 | |
| T'en as un!? Chanceuse! Non moi j'en ai pas parce que mes parents disent que c'est trop cher et qu'on aurait pas le temps de s'en occuper. Se rendre commence à leur couter beaucoup en essence même si ils viennent de s'acheter un nouveau char économique. | |
|
| |
Kalim P'tit Nouveau
| |
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 30 Mar - 21:21 | |
| Heum on se parle par MP ou par MSN? Parce que là on vire peut-être au flood. | |
|
| |
Frodon Sacquet P'tit Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^ Parrain : Bilbon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 31 Mar - 12:40 | |
| Kerwin, jai hate de voir a galandor jvais te torcher chu sur ^^ jai pris plsieur tactic;) t dans marde :DxD En bon québecoisxDMDR JK'ai moiausi des photo de Targon qui se bat à lépé^^ Ou bien en armure avec un Pepsi a la main! héhé!! Jlai post? | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Lun 31 Mar - 17:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^ Parrain : Bilbon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 1 Avr - 20:14 | |
| hooo! FaceBook!Haha En voilà une les autres viendrons plustard Dans la soiré. Will Habillé en Targon à Meila Avec un Pepsi à la main. En fait moi et lui c'était dit : Break time? on a fait tout le terrain pour allé boire un pepsi | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 1 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 1 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 1 Avr - 20:50 | |
| Tiens, ta dernière photo est une photo d'Agatuuk Tu aurais au moins pu être capable de prendre une photo de face, hein? Sinon, si jamais tu as une photo de moi, je t'interdis d'en mettre une sous risque de te faire arracher la tête T'es averti | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 1 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 1 Avr - 21:00 | |
| Ahh....Oubli les pas !! Haha^^ | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 2 Avr - 10:33 | |
| C'est pas des Grandeurs Natures vos photos? Ces combats qu'on fait tout déguisés... Anya m'en a déjà parlé... En tout cas z'avez l'air de bien vous éclater!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 2 Avr - 12:42 | |
| Ouais on S'éclate en Salle Surtout que j'ai hate de duellé Contre Kerwin Héhé 2-3-4 Mai Hein Faudra tu m'expliques quelques petit point concernant l'inscription. Car je ne coprend pas un point. Celui qui demande si je suis seul.. Si je ne suis pas seul il me place avec d'Autre.. Je comprend pas sa. M'efi, je vais assayer de te trouver à l'école aujourdhui. Sion, Répond moi par Mp, pour pas faire de Flood! | |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 5 Avr - 19:00 | |
| Pétard mon fréro!(je parle de Targon en passant)
Je vous mettrais bien d'autres photos de moi mais de un, j'en ai pas et de deux, je sais pas où est l'appareil digital. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 6 Avr - 3:33 | |
| Je faisais des essais de dessins tribaux.. Je crois que Frodon pourrait comprendre pourquoi, mais ça m'étonnerait que quelqu'un d'autre comprenne En passant, je les ai fait sans modèle et vite - Spoiler:
Je ne vous dis pas j'ai frotté combien de temps après ça pour tout faire partir | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Dim 6 Avr - 8:36 | |
| C'est sympa... ça fait...triblal! Voilà c'est ça^^ Mais toi par contre tu fais la tronche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|