Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Campement dans le Pelennor. | |
|
+9Jack Summer Targon Thirit Aldor Gil galad Legolas Tristan Fusure Théoden Ancalìmë 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Campement dans le Pelennor. Mar 22 Avr - 10:07 | |
| | HRP: Les troupes appelées doivent se rassembler ici avant le but. |
Les soldats d'Ancalìmë quittèrent Gondolin. Une énorme masse grise argent. Des chants de guerre s'élevaient dans l'air. Le vent tournoyait, en soulevant des gravillons. Les chevaux galopaient, vers le sud en Terre du Milieu. Chacun portait une lance en bois blanc avec un fer brillant. Leur cape bleu nuit voletait dans la douce brise. Leur armure majestueuse toute faite d'acier brillant et de touches d'argent brillait au soleil de matin. A la tête, la bannière de Gondolin flottait dans le vent. L'armada allait bon train. Leur vengeance allait être assouvie. Plus personne n'oserait s'en prendre aux elfes. Le périple dura plusieurs semaines, au cours desquelles aucun brigand, aucune armée ne vint passer devant eux. Leurs arcs étaient rangés sur le côté, semblables à ceux de la Lòrien. Ils se tenaient fièrement, prêt à se déchainer contre la marée. Ancalìmë avait envoyé quérir de l'aide auprès du Grand Roi des Aigles. Deux semaines avant son départ, lors de son retour à Gondolin, elle avait envoyé des messagers un peu partout dans le Monde Connu. L'armée parvint aux terres du Gondor, à la frontière, au mur des défenses du nord.Elle evoya une estafette à Minas Thirit préveir Aragorn et de tout ce qui allait être prévu. L'armée s'installa donc, en érigeant un campement dans le Pelennor. Ancalìmë elle était partie vers l'est. Elle avait donné le commandement des troupes à Tyrion. | |
| | | Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Campement dans le Pelennor. Ven 25 Avr - 15:42 | |
| Les 150 000 rohirrims de l'armée du Rohan quittaient le pays de Théoden pour aller en Gondor. ils s'arrêtèrent un moment dans le Fenmarche, et campèrent dans une grande vallée. puis ils firent route vers Mundburg. La cité d'Aragorn se rapprochait. Ils finirent par arriver à bas. Mundburg se dressait fièrement dans l'aube, tandis que des armées elfiques étaient déjà là. Ils s'installèrent là, et Théoden convoqua tous ses généraux dans sa tante. Lui, Tristan Fusure, Erkenbrand | |
| | | Tristan Fusure P'tit Nouveau
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Campement dans le Pelennor. Ven 25 Avr - 18:46 | |
| L'étendar du Rohan étais dans le vent, Tristan étais au coté de Theoden et des autre généraux et seigneur du Rohan, fesant maintenant partie de se seigneur et généraux et il regarda ses hommes et il leur dit par la suite a ses hommes.
Cavalier, reposer vous, faite vos tente et faite des ronde a tour de rolle.
Il le regarda et il descendit de son cheval et mit l'étendart du Rohan planter au coté de son cheval...enfaite le cheval de son pere et il alla dans la tente de Thedon et il s'inclina et il dit.
Bonjours mon seigneur, vous voulier nous voir?
Il le regarda et il attendit. | |
| | | Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Campement dans le Pelennor. Ven 25 Avr - 19:11 | |
| (Je ne me souviens pas que qui que ce soit aient été appelé nulle part ni que j'ai accepté que tu te déplaces Theoden. la prochaine fois, c'est un non immédiat. En passant, je vous le répète, les scènes conclues par MP ne comptent pas.) | |
| | | Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Campement dans le Pelennor. Sam 26 Avr - 7:36 | |
| Gil galad arriva après plusieurs jours de cheveuges conduit par le messager des qu' il arrivée il fit partir le messager pour qu' il rentre a Gondolin, des armé était déja la et lui il alla voir l' armée de Gondolin la il vit Tyrion il alla la voir immédiatement et lui dit :
Bonjours Tyrion, que se passe t' il pour qu' il ait autant d' elfe et d' hommes ici ? Je ne suis rien au courant je ses seulement que ces important ses pour sa que je suis partie du Goufre.
Il voulait avoir une réponse de son capitaine vut que pour lui c' était important de savoir se qui se passai. Il voulais savoir pourquoi autant d' hommes et d' elfe s' était déplacer, mais au fond il voulait savoir autre chose se qui ne posa pas et qu' il n poserai jamais a personnes. | |
| | | Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Campement dans le Pelennor. Sam 26 Avr - 8:15 | |
| Mon éclaireur revient à ma rencontre et m'annonça la victoire du gondor en pélargir, y compris la demande d'ouvrier venant d'arthor. Je lui envoya alors 100 ouvriers innactifs depuis longtemps étant poster au Gouffre de Helm. Après plusieur jours de chevauchade, nous arrivions enfin sur les champs du Pelennor où plusieurs armées se sont rassembler. Le Roi Théoden était présent.
Mes 30 000 cavaliers attendirent pendant que j'allais parlé avec le Roi.
J'entre dans la tente où plusieurs seigneurs attendais déjà. je fus surpris de voir de nouveau dans nos rang le garçon qui nous cosa tent de soucis autrefois. Je me rappel avoir été prêt à le prendre en charge pour que ces conflits se terminent.
Je m'incline devant le roi et les autres seigneurs.
Salutation mes seigneurs, désolé de cet intéruption. Je suis venue quérir vos ordres mon seigneur. nous étions en route pour le Pélargir, mais la bataille terminé, nous sommes inactifs pour le moment. A priorie, un assault d'envergure se prépare, quelle est la cible? | |
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Campement dans le Pelennor. Sam 26 Avr - 9:58 | |
| Tristan vit alors Gil Galad et Aldor arriver, il connaissait Aldor, disont que celui-ci ne devait pas l'aimer beaucoup depuis le temps ou Tristan avait perdu son pere, mais maintenant c'étais du passer, il comptais meme oublier se petit mal entendu avec tout les rohirim et tout les autre gens a qui il a pu faire du tord, il fallait que un jour tout le monde oublie et tourne a page.
Bonjour Aldor.
Il le regarda et il se tourna vers le seigneur Theoden par la suite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Campement dans le Pelennor. Sam 26 Avr - 16:46 | |
| Faramir descendait dans la cité. Il parvint au champs du Pelennor. Ses armées étaient arrivaient en campaient en bas de la cité blanche. Il alla à sa tante puis attendit l'arrivée d'autres seigneurs du Gondor pour une réunion. Il fini par sortir, puisque personne n'arrivait. Il s'approcha du Haut-Roi elfe Gil galad puis lui dit.
- Venez dans ma tante, nous parlerons des objectifs de ces missions. Mais la reine Ancalìmë n'est pas là, et d'après ce que m'a dit son héraut elle s'est détachée de l'armée pour partir vers l'est, par le désert du Dagorlad.
Il fit une simple révérence à Gil galad et lui demanda de le suivre, avec son général Tyrion. Ils s'installèrent autour d'une table à tréteaux puis il parla.
- Nous attaquerons Minas Morgul. Je ne connais pas les effectifs précis de l'armée mais c'est énorme. Une autre partie se réunit à Cair Andros. Celeborn et Elrond devraient arriver d'une minute à l'autre. D'autres troupes sont prévues mais je n'en ait aucune connaissance. Qu'est-ce qui vous a fait venir si vite mon seigneur? |
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Campement dans le Pelennor. Dim 27 Avr - 4:58 | |
| Je rentrai dans la tente de Faramir et il lui m' expliqua se qui se passai. Je fut surprit d' entendre qu' on allait attaquer Minas Morgul mais rien le montrére que j' était surprit
Je suis venus aussi vite quand le rohan a reçu le message veut que j' y était, Et surtout les déplacement de troupe, donc je me suis vite mis en route pour les champ de Pelenor. Et vous vous aller vous battre a nos coté ?
j' attendis la réponse de Faramir, Tyrion lui n' avait pas l' aire très occupé par cette conversation se qui l' étonnas veut qu' a chaque réunion de guerre ou discussion parlant de se qui vas se passer il participe beaucoup et la il est absent. | |
| | | Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Campement dans le Pelennor. Dim 27 Avr - 15:35 | |
| Malgré le manque d’habitude à avoir une tel masse en mouvement, la Compagnie Noire effectua le trajet depuis Carrock dans les temps et sans encombre. Empruntant les grandes voies d’accès, ne faisant de détour que pour se réapprovisionner au point d’eau, les Mercenaires mirent moins de 4 jours à couvrir la distance.
Avançant en colonne, avec un arrière garde et une avant-garde importante, les éclaireurs n’eurent pas vraiment beaucoup de travail, toute les terres traversés étaient des terres allier et aucune présence ennemis ne fut signalée.
Ce fut donc en plein milieu de la Journée que la troupe de 50 000 hommes arriva en vue des champs de Pelenor. Rajustant les rangs, affichant fièrement les couleurs de la Compagnie Noir les hommes se remirent en marche pour rejoindre les troupes déjà présentes. Le champs de guerre de la Compagnie se mit à résonné dans les plaines :
Hey ! Venez écouter Le chant des derniers premiers hommes qui vont s'en aller Hey ! Regardez les Les guerriers sont armés et le sol va trembler
Hey ! Du fond de la nuit Le choeur des guerriers s'élève pour chanter la Guerre Hey ! Venez écouter Son écho va résonner jusqu'a nos cités
Hey ! Devant la forêt La grande forêt qui brûlait ils se sont levés Hey ! Tous les tambours De la Compagnie ce soir vont vibrer
Hey ! Venez danser Les nomades sédentarisés les guerriers déplumés Hey ! Venez chanter Les peuplades déplacées les chasseurs désarmés
Arrivé au niveau du campement, les soldats stoppèrent leurs champs, et s’alignèrent par affectation. Certains soldats purent reconnaitre les couleurs de la Compagnie de Mercenaire qui avaient combattus à leur coté pour sauver FondComb. Des ordres brefs et les tentes furent montés, les chevaux parqués dans des enclos, et les hommes se mirent au repos. Une fois sa tente monté, le Commandant alla s’installé, attendant la suite des évènements. | |
| | | Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Campement dans le Pelennor. Dim 27 Avr - 18:05 | |
| Apres plusieurs heur que le campement etait instaler, un Drapeau bleu parru au loin. bah sortait plus de la dirrection de Cair Andros, Targon s'etait dirriger vers le campement sur le champs de pellenor, il rentra dans le camp, il salua plusieurs compagnons de combat, avant de se dirrigé devant un Elfe... different... des autres... il lui dit en Elfique
Votre Dirrigant ou dirrigante se trouve ou?...
LE Seigneur de Cair Andros garda une posture droite, en regardant le monde present tout en attendant une reponce, il regarda quelque Gondorien passer puis attendit de voir qui se présenterait pour lui parlez... il se tourna vers un de ces gardes en disant
Vas donc voir comment se passe le rassemblement.. a Cair Andros.. | |
| | | Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Campement dans le Pelennor. Dim 27 Avr - 18:18 | |
| L'elfe fit une révérence au roi de Cair Andros. Il répondit à sa question.
- Les elfes qui sont sur ces lieux appartiennent au Roi Gil Galad de Gondolin qui se trouve dans la tente du prince Faramir et de la Reine Ancalìmë qui ne se trouve pas ici. Pour ma part je suis Dinglas fils d'Aedhon capitaine de la Garde des Cygnes. Je vous-y conduit monseigneur?
Il demanda à l'homme de le suivre, puis l'amena, après quelques minutes dans une tente bleue. Il ouvrit le rideau pour laisser passer Targon puis dit promptement à son Roi.
- Mon Roi, Targon Roi de Gondolin, Belfalas et Anfalas, souhaite vous parler. A Elbereth Gilthoniel.
L'aigle atterrit sur le sol du Pelennor. Ancalìmë enfonça son visage dans les duvets en dessous du cou de son vieil ami. Elle le remercia chaleureusement, puis se dirigea vers le camp. Ravageur était retourné, intelligemment vers Minas Thirit. Lorsqu'il l'aperçut, il henni de surprise et de soulagement; Il trotta vers elle, tandis qu'elle montait dessus. Après avoir traversé le mile qui séparait son lieu d'arrivée du camp, elle mit pied à terre puis confia son cheval à un palefrenier de Gondolin. Elle se dirigea vers la tante de Faramir, puisqu'on lui avait dit que gil Galad s'y était rendu. Elle pénétra à l'intérieur. Un de ses soldats en revenait, et en la voyant fit une révérence. Elle entra dans la tente, remarquant avec bonheur la présence de son mari, mais ne laissa rien paraitre pour le moment. Elle s'assit sur le banc qui entourait la table, puis dit.
- Me voilà. J'ai l'impression que les nouvelles ont été plus vite que moi Faramir. J'apporte des nouvelles des terres du dragon, que je réussi à atteindre après maints périls.
Elle prit conscience que son visage était encore par endroits tachée de terre et de sang, et que son armure ne brillait plus du tout, mais n'y prit pas garde pour le moment.
- Le dragon Glaurung n'a pas l'air prompt à un quelconque pacte. Mais il y a une chose dont il va profiter: la plupart des terres vont être vidées ou le sont déjà. Retrouver un territoire ravagé fait parti des risques auxquels nous devons prendre garde. J'aurais du envoyer 100 000 des gardes de Gondolin en Rohan, mais il en sera moins maintenant. L'autre partie ira Fondcombe aider pour la défense trop éprouvée d'Elrond. Avec les 50 000 d'Elladan, la défense sera tenace.
Elle soupira, sentant le poids d'une immense fatigue envahir ses épaules.
- A quels folies nous mène la guerre? Je me le demande bien. Ce qui est sur, c'est que si nous échouons, ce sera notre perte à tous. Mais parlez moi des nouvelles du Gondor et de sa seigneurie.
EDIT LEGOLAS: Psst, targon est pas ton roi à ce que je me souvienne ) | |
| Sujet: Re: Campement dans le Pelennor. Lun 28 Avr - 7:54 | |
| Je vit Targon et Ancalìmë rentrai dans la tente se qui me soulage croyant qu' elle ne viendrais pas.
Bonjours Targon vous voulez me voir, bonjours Ancalìmë après plusieurs jours. Bon ben parler librement.
Je répondit a Dinglas en elfique
Merci, tu peux repartire.
Se que fit l' elfe sans hésitait, Ancalìmë parla des terre du dragon, Je fit surprit d' entendre dire que les 100 000 elfe qu' on était censé envoyait au rohan se transforma en 50 000 mais au moins c' était toujours mieux que rien. J' attendait la réponse de Targon. | |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Campement dans le Pelennor. Lun 28 Avr - 17:57 | |
| Une fois dirriger par nul autre qu'un Capitaine de Gondolin, Targon arriva devant la tente des dirrigants, il desendit de sa monture pour rentré dans celle ci, il vit alors Gil Galad, il s'inclina legerement en signe de respect avant de commencé
Effectivement je souhais voir le dirrigant de cet campagne... contre Minas Ithil?.. si je me trompe guere..
Ancalime fit sont entré, elle annonca ses nouvelles a sont mari pendant que Targon garda le silence, la laissant continuer juste cas temps qu'elle parlait des seigneurs Gondoriens et donnée quelque nouvelle, se que Targon fit
Pour l'instant si mon neveux Faramir ne vous la pas raconter.. ont a eu certain probleme a Minas Tirith... contre les troups de Sauron a cathal... mais bon, maintenent ses reglé, Imrahil et Cirion sont en train de faire venir un groupe de Seigneur pour combattre les forces de Sauron, nos cavalier sont fort, d'autre en plus que se n'est pas la premiere fois que moi, Glorfindel, Thranduil, Groin et Imrahil pis Cirion feront équipe dans un combat.. leur armure se font changé pour etre une cavalerie lourde..
Je venais voir comment compté vous lancez votre attaque, pendant que nous retiendrons les forces de sauron de venir vous embetez... ou si se n'est pas les forces de Sauron, se serra la majeur parti des troups de l'oeill..
Tout ce beau texte fut dit en Elfique, non sur si les deux seigneurs qui se trouvait avec lui parlait la langue commun.. il resta quelque instant en attendant d'avoir un plan d'action avant de donné le sien
Mes guerriers n'aime pas combattre contre une forteresse, pour notre part, nous attirerons les troups de Sauron hors de Cathal qui est demandé d'etre reprit par le seigneur Arthor et surment Minas Ithil serra majoritairement vidé, si je me fit a mes anciennes aventure avec Sauron, et si tout marche bien les deux cité et territoire nous reviendrons.. facilement..
En temps que premiere fois qu'il travaillerait avec ces seigneurs Elfe, il s'attendait un peut a une reponce negative, mais le Seigneur Gondorien n'avait plus moin de doute que sa marcherait pas a en voir les troups dans le champs de Pellenor | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Campement dans le Pelennor. Lun 28 Avr - 18:13 | |
| Les soldats d'Elrond arrièvrent depuis Fondcombe dans le Gondor. Ils s'instalèrent dans le Pelennor avec le rste de larmée pis miren les tentes, et les divers bâtiments nécessaires. Elrond s'assit dans sa tente, près de se sgénéraux pour un rapide conseil de guerre. Il planta son épée dans le sol herbeux, se rappelant la dernière alliance et le reste, lorsqu'il combatté aux cotés de Gil Galad. |
| | | Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Campement dans le Pelennor. Lun 28 Avr - 18:15 | |
| (Elrond, je n'ai jamais, à ce que je sache, validé ton attaque et un personnage important est tenu de faire au moins 8 lignes de post) | |
| | | Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Campement dans le Pelennor. Mer 30 Avr - 15:42 | |
| Alors que les chefs discutaient dans leur tente, je veillais à ce mes hommes gardes le morale avant la bataille à venir. Passant dans les rangs, je discute longuement avec mes hommes. A la fin de la journée je pris mon cheval et alla faire un tour dans les environs. Un jeune garçon s'amusait avec un lance pierre. Il percuta un tas de bous de bois qui s'effondra.
C'est alors que me vint une idée, une nouvelle arme qui pourrai nous servir pour la bataille à venir. jeretourne au camp, exposa mon plan à mes hommes et nous mirent aussitôt au travail.
Plus puissant qu'un bélier, plus précis qu'une catapulte et plus meutrier qu'une charge de cavalier. | |
| Sujet: Re: Campement dans le Pelennor. Mer 30 Avr - 18:59 | |
| - Facile? Nos chances de réussites ne sont tenues qu'à un fil. Et je trouve cela d'une quelconque manière excitant. Une mort certaine, une faible chance de réussite... Mais si les forces de la ville sont trop facilement prenables, Sauron profitera du temps que vous perdrez pour nous porter un coup bas. Jouer la judicieusité. Le moment est bientôt venu de partir, les troupes devraient être rassemblées maintenant. Nous n'attendons plus que la venue de Celeborn et d'Elrond. Forlong doit être bientôt arrivé, le Lossarnach et l'Anorien ne sont qu'à quelques dizaines de miles d'ici. Bon, je dois aller régler certaines choses du côté des forces de Gondolin. Si Gil Galad veut bien me suivre...
Elle lui sourit furtivement, puis salua les autres d'un bref signe de tête. Elle sorti à sa suite. Ils se dirigèrent vers le lieu qu'on avait attribué comme écuries de fortune Les chevaux s'alignaient, mangeant ou dormant dans l'herbe douce du Pelennor. Elle se tourna vers lui, pour lui parler.
- Si tu es d'accord de nommer Tyrion comme intendant provisoire de la cité... Il nous remplacera jusqu'à la maturité des enfants, si jamais... Nous devions tomber tous les deux dans cette bataille. Il a toujours été fidèle, et je ne vois pas qui on pourrait nommer d'autre. Il sera enchanté, puisqu'il ne nous sera pas de grande utilité dans la bataille. Mais ne parlons plus de cela. Les troupes se sont rassemblées, non loin d'Osgiliath plus à l'est. L'autre moitié partira quand nous en aurons donné l'ordre.
Elle jeta un coup d'oeil dans le sol puis le fixa de nouveau.
- En vérité, j'ai terriblement peur que les choses tournent mal. Qu'ils l'emportent, qu'ils nous tuent tous... et... Repassent sur notre sillage pour briser le peu d'hommes qui restent à la défense des cités. Je ne devrais pas, et montrer une image tenace à nos soldats pour leur faire oublier la souffrance qui les attend, la mort certaine, leurs vies prisent par le fer. Et cet immonde dragon qui profitera de l'occasion... Ah si seulement nous avions un des grands forgerons d'Eregion, nous serions capables de lui résister. Mais les voilà tous mort ou partis. Nous n'obtiendrons pas la victoire par la force des armes, mais par la chance, à l'arrachée. Il faut se rendre à l'évidence. Si tous tombent, le monde sera détruit. tant de choses dépendent de la victoire de cette bataille, tant de choses nous poussent à être déments, tant de choses nous poussent à éprouver de la cruauté. J'aurais aimé que nous prenions le large vers les Terres Immortelles, loin de la Terre du Milieu que nous avons et aimons énormément. | |
| Sujet: Re: Campement dans le Pelennor. Mer 30 Avr - 19:30 | |
| Tristan regarda le Seigneur Theoden et il attendit toujours sa réponse, mais Theoden ne parlais pas, alors il le regarda et dit par la suite a un de ses garde personnel.
Va voir si les hommes sont bien et dit leur de ne pas cesser les entrainement et d'envoyer les paysan a Lamedon, Arthor va les faire entré si tu dit que ses moi qui t'envoie les faire réfugier la.
Le garde partie et une centaine de vollaigois, enfant et femme, ainsi que vieille personne partirent vers Lamedon et Tristan se retourna vers Theoden et il dit.
Alors que voulier vous nous dire? | |
| Sujet: Re: Campement dans le Pelennor. Jeu 1 Mai - 0:09 | |
| Targon ecouta la reine Elfique parler.. elle semblait savoir se qu'elle fesait.. mais une femme dans un champs de battaille... anya le fesait aussi donc s'correcte... il leur fit un petit signe de respect quand ils l'avaient laisser seule dans la tente, alors Targon se redressa en disant
Bon biah, Sauron me lancé un coup bas?.. se serrais pas changement de lui...
Il sorti de la tente pour aller rejoindre sa garde personelle, une fois arriver a sa monture un des gardes lui demanda se qui en etait de cet rencontre, Targon monta sur sont destrié noir armuré telle leur Cavalerie d'elite en disant
Et bien mes amis, nous ferons comme a l'habitude.. seulement ne vous faite pas tué..
Il leur envoya un clin d'oeill amuser avant de dirriger sa monture vers la sorti du camp, tout se qu'il esperait etait que Targrid avait fait selon se que Targon voullait, c'est a dire prevenir Sauron... pendant que la miniCavalerie de Dol Amroth/Cair andros quitta le campement, targon remarqua dans le coin Rohirim les gardes... et Tristan... un des gardes de Targon se separa du groupe pour aller l'arreter, mais Targon l'arreta en chemain, il placa sont casque en disant, une fois la visiere fermer
A l'allure qu'il est habiller, faut croire que Theoden a oublié le fait qui a monté une revolution contre le Rohan... temps quond ne recois pas d'appelle de detresse venant de Theoden ou d'Eomer, vue que s'est l'homme qui m'est le plus loyal au Rohan, ont le laissera en liberté juste cas temps qu'il s'essaye a nouveau avec Alix..
le garde fit un bref signe de tete, puis Targon mena ces hommes vers Cair andros pour lancer leur attaque, les Elfes voullait rien savoir.. la seul chose que Targon esperait etait que les elfes cher lui serrait attentif.. | |
| | | Jack Summer P'tit Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 79 Parrain : Ordinateur Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Campement dans le Pelennor. Jeu 1 Mai - 5:14 | |
| Jack etait discretement arrivé au Pelennor et essayé de ne pas se faire attraper par les gardes sinon celui ci ne pourrait peut etre pas s'echaper du bourreaux de Cair Andros .Il se faufila dans le campement ,tres discretement et chercha de quoi se ravitailler car il avait tres faim .Il y avait telement de garde qui ne pouvait faire que quelque pas tout les 30 minutes voir une heure .Apres avoir longuement attendut il vit une tante ou reposer des barile de vin ,et de la nourriture .Il s'y dirigea oubliant les garde .Lorsque il allait entrer ,il vit un garde ,et apres avoir fait un trot gros bruit de pas ,le garde se retourna .Mais Jack eu le temp de se retirer .Il attendit un peu et chercha quelque chose qui lui serait utile pour assommer le garde .Il chercha par terre ,et trouva une pierre .Il se dirigea tres discretement dans la tante ,puis une fois assez approché du garde ,il lui tapota 'epaule .Le garde se retourna ,puis Jack disa avant de l'assommer .
'Ses bon l'ami ,vous pouver vous reposer .
Il assoma le garde avec la pierre ,et prit nourriture c'est boisson .Lorsqu'il en avait prit asser il partit .Il chercha un endroit pour se cacher .Il trouva un tonneaux vide .Il ouvrit le couvercle et se metta à l'interieur en fermant le couvercle .C'etait tout petit à l'intérieur mais Jack faisa avec .Il déballa la nourriture et le vin puis se mit à festoyer .Apres son repas il avait trot consommer d'alcool et s'endormit dans le tonneaux .
| |
| | | Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Campement dans le Pelennor. Jeu 1 Mai - 7:11 | |
| Fëagil arriva dans les sanglants champs du Pelennor. Après une marche depuis Pélargir, accompagné de ses collègues, il arriva au campement. Là, il se dirigea vers les tonneaux de bière, histoire de se désaltérer un peu. Cependant, il se rendit compte qu'un des tonneaux bougeait. Il décida de l'ouvrir, et aperçut un vieil ivrogne du nom de Jack, qui y était à moitié endormi... Il prit une chope de vin, et la lui lança au visage pour le réveiller, avant de lui dire :
" Mon ami, comment on se retrouve, hein ? " | |
| Sujet: Re: Campement dans le Pelennor. Jeu 1 Mai - 8:17 | |
| Il écouta attentivement Ancalìmë qui lui disait des chose que lui aussi pensé cela ne devait point se montrer en présent des soldat elfe ou autre soldat alors il dit
Tu as raison si on perd ses bataille cela pourrait tourner a la catastrophe dans la terre du milieu veut qu' il y auras perdu de grand nombre de soldat dans l' armé, et de plus on m' avait dit de partir dans les terre immortelle pour être a l' abri du Mordor. Tout mes amis elfe sont a peu prés tous l' aba sauf toi et Elrond qui as voulut resté sur cette terre. On vas nommer Tyrion Intendant de Gondolin au moins on serait sur que Gondolin et en sécurité avec lui.
Il n' avait pas une tête qui fessait voir qu' il aurais put gagner cette bataille mais personnes le vit il était trop occupé dans le campement pour s' en préoccuper. | |
| Sujet: Re: Campement dans le Pelennor. Jeu 1 Mai - 10:37 | |
| Elle l'observa doucement derrière ses yeux, puis sourit fébrilement.
- Tu as raison. Mais si nous ne nous battons pas, c'est lui qui viendra.
Elle hocha la tête avec détermination, puis fit sortir leurs chevaux. Elle appela un soldat elfe en criant son nom, puis lui dit.
- Fait sonner le cor du rassemblement et du départ, nous partons en guerre!
Il s'en alla, puis quelques secondes plus tard, on entendit une sonnerie grave dans l'air. Elle tira les deux chevaux par la bride.
- Ainsi nous voilà partis, vers une mort certaine, porter un bas à la puissance écrasante du Mordor.
Elle soupira, puis monta en sautant sur Ravageur. Elle l'éperonna, puis ils partirent tous les deux au galop vers le lieu de rassemblement. Les autres devaient avoir entendu l'armée se déplacer. | |
| Sujet: Re: Campement dans le Pelennor. Jeu 1 Mai - 13:26 | |
| Gil galad suivit aussitôt Ancalìmë pour la mort mais il murerais cote a cote, cette guerre était décisif pour tout les peuple libre de la terre du milieu ses pour sa que cette guerre devait être fait et non abandonner ses peuple a une mort certaine sans résistance envers les elfe. Sa lance a sa main il arrière devant l' armée de Gondolin prêt pour la bataille ayant tous leurs courage il dit a toute l' armée pour les encourager a cette bataille Des terre sont occupé par le Mordor ont doit pas les laisser faire, on fait cela pour nos femme nos enfant et nos amis ! Cette bataille serrât peut être pour nous une de bataille ou on aura ressut le plus de perte mais ils auront pas mort pour rien il seront mort pour la terre du milieu et pour leurs libertés, Nés pas pour sa que vous étés devenue soldat ! Soldat ne les laissons pas nous tuer ou prendre notre liberté ! Se la avec l' aire de remonter le moral des troupes de leurs faire oublié qui pourrais jamais revenir sur cette terre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campement dans le Pelennor. | |
| |
| | | | Campement dans le Pelennor. | |
|