| Gandalf | |
|
+4Tyrion partie Gil galad _Gandalf le Blanc_ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Gandalf Jeu 5 Juin - 13:12 | |
|
Nom: Gandalf (Mithrandir)
Race: Ainur
Peuple: Maiar
Fils/Fille de: Pas connu
Caractéristiques morales:Gandalf est sans doute l'un des etres les plus sage de la terre du milieu et respecté par n'importe quelle race ,que ce soit les elfes ou les nains .Il dispose d'un savoir gigantesque dans n'importe quelle terres .Il est sans doute une des personnes les plus connu de la terres du milieu et tout le monde lui doit le respect .Il se dévoue à aider n'importe qui à n'importe quand et il est près à les aider quelque en soit le prix .Il est courageux et déterminé et dévoué à la cause de chacun d'ente eux .Il donne des conseils et des informations au peuples libres pour les prévenir des fourberies de l'ennemie .
Caractéristiques physiques:Gandalf et vetut d'une grande robe blanche .Ses cheveux et sa longue barbe son semblable à celle de ses vetement de couleurs blanc .Il porte aussi une longue cape grise .Il possède également Narya un des trois anneaux elfique ancien et son batons de pouvoir .Il peu se faire aussi plaisir de temp en temp ses pour cela qu'il à une pipe et en profite quelque fois pour gouter l'herbe de la conté .Il est accompagné de son destrier ,Gripoil ,un cheval pour préciser un Mearas.Un des ancien cheval de Théoden qui lui fut offert .
Titre: Magicien blanc /Istari
Pays: Inconnu
Armes: Il se bat avec son baton de pouvoir et Glandrimg une épée elfique ,avec lequel il peut faire apelle à plusieurs pouvoir ,la flamme d'Arnor ou avec son épée ou il peut faire jaillir un rayon bleu qui va venir s'abattre qur les ennemies à proximiter .
Histoire: Gandalf est un des plus grand magicien de la terre du milieu .Il participa à la guerre de l'anneaux ou il faisa l'excurtion accompagné de Bilbo un hobbit et Thorin un nain .Plusieurs années passèrent et l'aneaux de Sauron réaparut à la surface .Gandalf se retrouva alors à Fondcombe pour tenir un conseille et auquel il choisis d'accompagner Frodon pour détruire l'anneaux Dans lequel il aida beaucoup de fois la communauté .Mais vite fais le morale de la communauté fut parti quand il curent que celui ci mourra pour les protéger du Balrog de morgoth mais il ne savait pas que celui-ci allait réussir à venir à bout de cette créature .Après il rencontrera mais cette fois ci ,en plusieurs morceaux la communauté .Gandalf libérera la volonté de Théoden roi du rohan qui avait était eprisonné par Saroumane le traitre ,l'ancien maitre de Gandalf .Il aiderait à la bataille bataille du Gouffre de Helm dans lequel il jouera le role du sauveur ,et celui-ci y arriva .Il partira ensuite à Minas-Thirit pour préparer à la grande bataille du temp .Il gagnèrent cette bataille grace à Aragorn et l'armée des morts .Ensuite vin la dernière bataille à la porte noir ou la Frodon détruisa l'anneaux .Gandalf couronna Aragorn et parti ensuite au Havre-Gris avec Bilbo,Frodon,Celeborn;Elrond,Galadriel.
Expérience: Utiliser ses sorts
Camp: Le bien
Personnes que votre personnage connait: Piouf heu toute la communauté ,les nains ,les elfes les hommes ,les hobbit ainsi que le seigneur des ténèbre et ses sbires
Comment vous avez connu le forum: par un ami
Niveau de RP: Bien
Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
| |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Gandalf Jeu 5 Juin - 13:23 | |
| salut mon cher amis, j' ai hâte de faire du RP avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gandalf Jeu 5 Juin - 13:32 | |
| |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Gandalf Jeu 5 Juin - 13:52 | |
| Vous vendrez des places public pour qu'on puisse y assister? Salut et bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Gandalf Jeu 5 Juin - 14:04 | |
| Merci à tous .Je te ferait pas payer Ecarlate si chui valider lol . | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Gandalf Jeu 5 Juin - 14:05 | |
| alors la si tes pas validé je ne ses pas quoi faut faire pour se faire valider | |
|
| |
| Sujet: Re: Gandalf Jeu 5 Juin - 14:24 | |
| Merci Gil ^^(toi aussi tu sera inviter na .) | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Gandalf Jeu 5 Juin - 14:52 | |
| cool voila lmaison grise le plus puissant bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gandalf Jeu 5 Juin - 15:19 | |
| si tu veux me rejoindre tu peux,si tu ne veux pas tu subira ton destins.
(j'ai vu le film,donc j'ai des paroles) |
|
| |
| |
| |
Maldorias le fleau P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Gandalf Jeu 5 Juin - 15:56 | |
| bienvenu sorcier | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Gandalf Jeu 5 Juin - 17:14 | |
| Ta fiche semble complète, ta phrase pour les règlements est bonne... Si l'ancien Gandalf ne se présente plus, je peux valider ta fiche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gandalf Ven 6 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Gandalf Ven 6 Juin - 16:09 | |
| Je préfère pas compter le nombre de Gandalf que j'ai vu défiler depuis que je suis ici !! M'enfin bienvenue ! | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Gandalf Dim 8 Juin - 14:07 | |
| Ou le nombre d'Aragorn. On a pas de nouvelles de l'ancien Gandalf alors tu peux prendre le poste. Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gandalf | |
| |
|
| |
| Gandalf | |
|