| Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! | |
|
+5Roi-Sorcier Éva Lanoir Targrid Meliëna Denethor II 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denethor II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 198 Localisation : A la citadelle du Gondor Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Dim 25 Fév - 13:49 | |
| Les armées de sarouman et du roi sorcier remplissait maitenant les champs de pelenor larmée étai si grande quelle allait meme un peu jusqua osgiliath sarouman sur son cheval blanc reguardait les hourouks et les trolls avancé et amené les tours de siège la bataille comencerais bientot... | |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Dim 25 Fév - 14:21 | |
| (Juste pour te dire que Sarouman peut pas avoir de cheval, il ne les aimes pas''Snif snif, vous empestez le cheval'') | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Dim 25 Fév - 15:46 | |
| Targrid monta sur le mur, il regarda l'armer de Sarouman et Roi-Sorcier Hehe, attender qu'ils soit a porter de feu avant de tirer, ne les laisser pas passer le mur, bruler les tour de siege, ainsi que leur imance belier qu'il apporteront ici.. Les Archer de Minas Tirith se mit en position pour tirer puis attenti sagement que leur adversaire charge | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Dim 25 Fév - 21:10 | |
| Éva decendi avec son cheval pour aissez de rentre dans le chateau sans se fair tue par l'armee du Gondor et l'arme de Sarouman qui n'aime pas les beau chevaux
*Pourquoi moi qui dois faire sa et écoute mon maitre et me separre de ma famille que j'aime!* | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Localisation : A la citadelle du Gondor Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Dim 25 Fév - 21:56 | |
| Sarouman donna lordre de ce mettre en position de tortue larmée ce mit rapidement en position un imensse bélier de fer pousser par une centaine de trolls le bélier aprocha dangeureusement de la porte de minas tirith et commenca a la marteler... | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 0:09 | |
| Targrid regarda l'armé adverse puis regarda ses hommes, une fois le Belier proche, il ordonna au Soldat d'aller a la porte, pendant que les archer tira sur les Trolls, des meutrieres de Minas Tirith
Repousser les! tenner bon! Soldat du Gondor! vous méritez de vivre, ne les laisser pas vous faire esclave, alors combattez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 8:18 | |
| Un grand trou ce fit dans la porte puis quelques secondez plus tard elle fut complètement détruite les hourouks et les orcs sélancaire dans la citée tuant tout sur leurs passage...Les tours de sièges venait darriver près des remparts et une multitude dorcs en sortie éliminant sovagemant les soldats de minas tirith! | |
|
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 18:21 | |
| Le Roi-Sorcier regarda de hauteur puis sourit, regardant le Gondor tomber par la citer principal, il desendit pour tuer quelque Gondorien au passage puis dit a Sarouman J'ai une vague de 25 000 Orc..qui est en route Puis sa crature continua a hurler | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 18:24 | |
| Targrid controla ses Soldats, puis les dirriga telle que Targon lui avait demander, une fois le Belier qui defonce la porte, les archers se mire a tirer, pendant que les guerriere commenca a combattre les forces de l'ombre | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 19:40 | |
| Éva qui regarda tous, elle avancais toujours vers le chateau, pour ne pas frappe personne elle ranga ses arme saufe son épée pour se protégé des couts qu'elle va avoir des gens qui se batte pour le vie et pour gagne cotre les autres gens qui se batte contre
*Personne ne me voie* | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 19:47 | |
| Dave arriva avec ses 6000 cavalier et des bruit de cor se firent entendre avec le soleil qui brulait les yeux des orc et Dave dit.
Le Gondor va gagner.
Puis Dave sortie son épée et commenca a avancer devant ses soldat et dit en frappent sur les lance de ses homme.
Soldat une journée rouge une journée de l'épée Amen,Amen.
Puis des crit se firent entendre.
Amen,Amen.
Puis les cavalier foncerent vers les orc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 19:50 | |
| |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 19:53 | |
| Éva qui reconnu le cor du Rohan eu un petit frisson dans le dos puis elle se torna pour regarde si elle allais devoir se battre pour le moment ou plus tars
Zut... Je vais croissez mon mari dans la guerre contre le bien!!! | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 19:58 | |
| Dave fut le premier a écraser un orc avec son cheval puis les cavalier foncait sur les orc et les fesait tomber et les écrasit au sol puis Dave vie une silhouette qui rescemblait a Eva et de la place ou elle étais elle pouvais voir Dave puis Dave coupa la tete a un orc et dit.
Combatter. | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 20:02 | |
| Targrid regarda les 120 000 orcs, pas loin de sa, puis il dit a Dave Votre aide est presieuse, mais pour la securiter des Rohirims, je vous propose de venir dans la citer, mais ses a vous dit voir.. Lui et les archer continua a bombarder les soldat adverse de fleche | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 20:03 | |
| [nous somme dans le champ de bataille]
Dave coupa la tete de plussieur et dit.
On entre dans la cité et on nettoie tout les niveau a cheval.
Puis les cavalier entrerent dans la cité et commencerent a nettoyer la cité niveau par niveau. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 20:07 | |
| Éva qui ragarda Dave parle comme d'habitude quand il étais a la guerre et elle ne voulais pas se battre contre son mari ses pour sa qu'elle fis tourne son cheval vers une place ou elle va vraiment le croisez
Mon maitre va aime se combat! | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 20:13 | |
| Dave croisa enfin Eva et dit au soldat.
Entrer.
Puis descend de son cheval et prend son épée et dit.
Tu tes jouer de moi et des enfants.
La regarde puis voit les orc se mettre loin pour voir le combat entre Eva et Dave et Dave dit.
Vien te battre tu devait attendre se moment. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 20:22 | |
| Éva regarda Dave dans les yeux et elle regarda les orcs puis elle dis d'une vois triste a dave en le regarda=ent dans les yeux
Je ne veux pas te trahir Dav mais sais dur pour moi!!! De etre entre deux camps!!!
Éva mis sa main sur son épée puis elle regarda toujours dav mais avec des yeux triste et elle dit calmement
Non j'ai jamias voulu sa Dave!!!! | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 20:25 | |
| La regarde et se mes en garde et dit.
Tu n'avais qua devenir une rohirim.
La regarde et crie.
MENTEUSE.
Puis se mais a frapper l'épée de Eva et dit.
Tu a toujour vouleu sa. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 20:32 | |
| Éva serra plus fort son épée pour se protege contre les coup de Dave et elle cria a dave
Sais pas moi qui ai ete au combat le jour de notre mariage!!!
Éva regarda dav et ne voulais pas se battre contre lui mais elle savais pas comment lui dire sens se fache | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 20:34 | |
| La regarde et frappe plus fort et crie.
Je devais defendre notre peuple.
Puis dit.
Ce n'est pas moi qui par au Mordor et qui cache la vériter au enfant je suis obliger de leur m'entire tu croit que ses se que je veux et bien non.
Il continue a frapper. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 20:41 | |
| Éva se facha et elle bloque toujours les coup que lui fasais son mari et elle versa une larme et elle lui cria
Ses pas de ma faute pour tous sa!!! Je ne veux pas que mon maitre se doute de quelque choses et je fais sa pour nous et les enfants!!!
Éva donna un cou a l'épée de son mari et elle recula un peu plus loin et elle regarda tous se qui se passa
Si je suis ici ses pour pas que mon maitre attaque le Rohan! | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 20:44 | |
| La regarde et donne toujours des coup et dit.
Tu n'est pas la pour nous éviter une attaque mais pour provoquer une mort celle de toi ou de moi mais sache que si je meurt les enfant ne seront pas a toi mais a Eomer je lui fais plus confiance qu'a toi maintenant je t'aimais Eva.
Puis la frappe et lui fais une égratinurent au bras et une larme coula sur le visage de Dave et il dit.
Revien pour les enfant et laisse le Mordor. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 20:53 | |
| Éva mi sa main sur la blessure et elle chaga de main son épée
Je quitterais le Mordor quand je vais devoir le faire et quand mon maitre va mourire.
Éva fis un grognement pas normal pour elle
Je ne voudrais pas te tuer et si je fais sa je me turerais apres tous!!!
Puis elle mis son épée dans le sol et se baissa pour cache sa blessure qui lui fassais vraiment mal
La premiere choses qui conte pour moi ses toi et les enfants et la deuxieme ses le Mondor. Si il arrive qu'elle que choses a toi et a nos enfants je ne me le padonerais jamis!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! | |
| |
|
| |
| Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! | |
|