| Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! | |
|
+5Roi-Sorcier Éva Lanoir Targrid Meliëna Denethor II 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 20:56 | |
| Mourir? Le roi sorcier apparu sur une machine de guerre des Orcs en disant Maintenent que tu es marier, tu veux me laisser? pas de chance, je te garde juste cas la mort ma grande | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 20:56 | |
| La regarde et lache son épée et la prend dans ses bras et dit.
Vien on rentre dans la cité.
Puis il prit son épée et celle d'Eva et entra dans la cité et dit au cavalier.
Empercher les orc de rentrer. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 21:00 | |
| La corne de Dol Amroth sonna puis les Cavaliers de Cair Andros, Linhir et Dol Amroth apparu, comme le plan de Targon puis ils dit a leur homme Fils du Gondor, et de vos royaume, ne laisser rien derriere vous! Les Cavaliers hurla puis Galopa en dirrection de l'armer adversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 21:02 | |
| au son de la corne, le Roi-Sorcier laissa Eva et Dave en disant Eva, tu es encor amoureuse de l;etre inferieur, tu n'est plus admise au Mordor, retourne avec ta famille, avant que je change d'idee pour detruire le Rohan! Puis il alla donner les commende au orcs contre les Gondorien au Galop | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 21:02 | |
| Éva regarda le Roi Sorcier d'un regard noir et elle regarda Dave
* Je vais mieux, que me faire soufrir*
Roi Sorcier si ma famille meur je me turerai a cosse de sa meme si j'ai la meilleure place a vos cote mon maitre!!
Puis elle pris son épée de la main de son mari
Et je ne le turerais jamais, ses mon mari et vous le savez maitre et la je suis honnete pour sa! | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 21:06 | |
| Laisse Eva au sol et dit a ses cavalier en montant sur son cheval.
Chevalier leur est venu mais laisson l'histoire se rappler quant temp comme libre nous avons choisit qu'il en soit ici.
Il leva son épée dans les air et commenca a charger sur les orc qui étais attaquer sur deux flanc et Dave piettina les orc avec ses cavalier. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 21:09 | |
| Éva regarda tout et elle siffla et son cheval arriva proche de lui au treau puis elle embarque desus puis elle alla rejoidre son marie mais elle frappais personne elle evitais les coup des orcs
Dave je crois qu'il faut retorne au Rohan! | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 21:13 | |
| Dave coupa la tete de plusieur orc et dit a Eva.
Va y toi moi je dois aider le Gondor.
Puis il continua de se battre contre les orc. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 21:23 | |
| Éva regarda Dave et elle alla vers le seigueur Targon pour aissez de lui parle mais quand elle se torna pour voir ou allez elle eu un cou de poin dans le ventre par un orc et elle pardi le souffle et elle se plia en deux et elle se coucha sur son cheval et ferma les yeux | |
|
| |
Cirion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 21:30 | |
| Cirion, une fois la colision fait, lanca sa lance, puis sorti sont epe puis tua un orc au passage, suivant ses Cavaliers au Galop a travers des orcs, ne regardant pas se qui est sur le chemain, massacran tout | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 21:37 | |
| Imrahil mena ses hommes au combat, vue que les Cavaliers de Dol Amroth sont avec des lance imance, ils étaient en premiere ligne
Charger!
Une fois dans le combat, des cavaliers laissa leur lance, pour combattre a l'épé | |
|
| |
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Lun 26 Fév - 21:39 | |
| Détruisé les! ne vous replier pas!!
Les Uruks resta en position, mais les Orcs stupide comme ils sont. déside de battre en retraite Le premier qui se sauve, je le tue!
Les Orcs se remit avec leur pique devant les Cavaliers de Dol Amroth, en les attendant, les archers tira devant eux | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Mar 27 Fév - 0:15 | |
| Une fois les demande du Roi-Sorcier faite, Targon et les Cavaliers Gondorien continua de foncer violament sur les troupe adverse, targon frappa presque Eva au Galop, mais le cheval sauta pardesu puis continua sa route, ne laissant rien derriere eux, ou presque, les Gondorien n'allait pas laisser Minas tirith | |
|
| |
Denethor II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 198 Localisation : A la citadelle du Gondor Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Mar 27 Fév - 18:36 | |
| (4 pages créé en mon absence c'est de la démence!)
Sarouman criais des ordres a ses hourouks !!! Les hourouks se battaient avec rage ne laissant aucun cavalier avancé mais les orc perdaient san cesse du terrain... Sarouman finit par ne plu tenir et fonca conmtre la cavalerie enemie!
MINAS TIRITH TOMBERA VOUS AITE 3 FOIS MOIS NOMBREUX ET LES HOUROUKS ET LES ORCS SONT RENTRÉ DANS LA CITÉE ET SONT DÉJA A LA CINQUIÈME EMCEINTE VOUS NAVEZ AUCUNE CHANCE MOUREZ CHEVALIER DU GONDOR!
Sarouman se batait comme un fou il était en pleins milieu des cavaliers tuant tout sur son passage! | |
|
| |
Cirion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Mar 27 Fév - 19:46 | |
| Sarouman pouvait bien aimé le combat, bien que les Cavaliers du Gondor et du Rohan etait moin nombreux, on était la moitier de leur armé, alors les Soldats continuait a ramasser tout sur leur passage, les Seigneur du Gondor et du Rohan avec bien désidé leur soldat a apporter | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Mar 27 Fév - 19:49 | |
| Éva leva sa tete pour voir ou elle etais et elle evita un coup d'une épée et elle regarda son bras et elle vue qu'elle avais un bras de sang
Ark!!!! mon bras je vais plus le bonger si je fais pas quelque choses!! | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Mer 28 Fév - 9:28 | |
| Dave coupa des tete de orc et alla vers Eva et la fit entrer dans la cité et dit.
Tu reste la.Dave fit signe au Rohirim de rentrer dans la cité et de nettoyer les niveau Dave étais au premier rang et tuai les orc qui ne les voyais pas arriver. | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Localisation : A la citadelle du Gondor Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Mer 28 Fév - 18:46 | |
| Sarouman voyait son armée qui se fesait anéantire alors il créa un mur de feu devant son armée empechant les cavaliers du gondor et du rohan du pénétré! | |
|
| |
Cirion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Mer 28 Fév - 18:54 | |
| Une fois l'armé de Sarouman et du Roi-sorcier presque détruite, Sarouman avait fait sont mur, les Cavaliers se mit devant, Cirion, et le reste des Général/Seigneurs s'avanca puis dit a Sarouman
Vous avez le choix, sois vous quittez les lieus, sans dommage, ou presque, on nous vous detruirons, juste cos dernier
Il regarda Sarouman dans les yeux, au travers de sont mur de feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Mer 28 Fév - 18:55 | |
| Targon s'avanca avec la parti de l'armé qui venais de Cair Andros, il envoilla quelque soldats aidé le monde qui etait blesser, ou qui avait tomber et qu'il n'était pas capable de se relever, il se mit, lance a la main, bouclier dans l'autre au coté de Cirion et d'Imrahil, regardant Sarouman dans l'attente d'une reponce | |
|
| |
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Mer 28 Fév - 23:23 | |
| Le roi-sorcier survola les armé, il regarda la Cavalerie qui était plus grande que l'armé que Sarouman et lui meme avait apporter, il désendit puis dit a Sarouman
Vous voullez que je m'occupe des négociation? ou vous vous en chargé, les Gondoriens sont tres bien organisé, de se que j'ai vue dans haut...information personelle,..
Il regarda Imrahil, Cirion et Targon en marmonant
Il était pas a la moria? eux... | |
|
| |
Altorius P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Mer 28 Fév - 23:47 | |
| Dave venait de nettoyer tout les niveau des orc et alla sur les rempart de la cité et dit.
Archer tener vous pret.
Dave prit son arc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Jeu 1 Mar - 9:02 | |
| Il ni aura pas de négociations désolé mais c'est comme sa mon mur de feu restera en place tan que vous ne me céderez pas minas tirith cette citée est imfesté denviron 20 000 rohirims et 10 000 gondorien (ps le reste des gondoriens sont mort) moi il me reste 20 000 huruks et 30 000 orcs alors dite a dieux a cette citée inci qua lhéritier du rohan!
Puis Sarouman donna lordre de détruire la citée au fure et a mesure que les orcs et les huruks avancaient. Les orcs et les huruks fomcère vers la citée et montaire au rempart inci quand niveau supérieur tuant et brulant tout sur leurs passage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Jeu 1 Mar - 18:36 | |
| (on a plus que 30 000 Cavaliers qui resteXD le Gondor en a apporter 60 000 a eux tout seul dont 20 000 VRAI Élide du Gondor qui vienne de Dol Amroth,)
Targon ordonna a sont armé de reculé, les Cavaliers executa ainsi que les Rohirims, Sarouman avait beau etre un Magicien fort, il a oublier de retiré sont mur de feu, les Rohirims et les Gondoriens regarda les Huruks foncé dans le feu a place de venir dans la cité puis Targon dit a Cirion et Imrahil
Quand Sarouman retira sont mur, on charge...
puis il attendit de voir les Huruks tout se faire bruler | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! Jeu 1 Mar - 18:43 | |
| Imrahil regarde les Huruks puis attendit tranquilement que le feu disparait, en disant
Une fois que le feu va avoir disparu, nous devrons charger, mais soldat, faite attention au cadavre d'Orcs ainsi que les Huruks
Il regarda les Soldats puis dit a Targon, Cirion et Dave
Pour les Soldats qui sont mort, nous attaquerons et détruirons l'armé de Sarouman et du roi-Sorcier
(Et les Rohirims etait 6 000 au départXD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! | |
| |
|
| |
| Minas tirith la citée blanche deviendra la citée rouge! | |
|