Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 on veut du mithril, on veut du mithril...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:46

Après être revenu des montagnes, Fëanor n'avait qu'une idée en tête, il devait se trouver une nouvelle armure car celle qu'il portait était trop lourde et lui grattait affreusement le dos, et c'était bien connu que l'une des première cause de mort dans un champs de bataille quand on avait une armure était la démangeaison qu'elle nous faisait subir. Tournant en rond dans la salle du trône, Fëanor fini par appelé ses conseillés, il leurs demanda:

"savez vous ou je peut trouver une armure en même temps légère et solide sur cette terre
pourrie?"

Fargon lui dit:

"Le Mithril."

Fëanor leva les yeux au ciel et lui dit:

"Qu'est ce que cela?"

L'elfe répondit:

"Le métal le plus léger et le plus résistent que l'on puisse trouver en terre du milieu, mais le seul endroit ou l'on peut le trouver sont
les carrière d'erebor, chez les nains et seul eux arrivent à créé des objets avec."

Fëanor plus résolut que jamais dit:

"dans se cas nous irons dans ces carrières, trouveront un nains et à moi l'armure en mithril."

Mais Fëanor avait autre chose en tête, car il n'était pas seulement un grand guerrier, mais aussi un forgerons et un érudit. Il était avide de tout connaitre et voulait absolument apprendre à forger avec du mithril.
Fëanor donna l'ordre de préparer son cheval et ses gardes, il sortit du palais et alla aux écuries. il monta sur son cheval, et suivit de ses gardes partit au galop. Après avoir passé la dernière porte, ils se dirigèrent vers l'est.

Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:48

la nuit commençait à tomber, n'étant pas fatigué mais sentent que les chevaux n'en pouvaient plus, ils décidèrent de s'arrêter au prochain village.Ils parcoururent encore quelques kilomètres pour tomber sur un village qui devait comporter deux cents habitants tout au plus. Ils remontèrent le capuchon de leur manteau elfique et entrèrent dans un bâtiment en pierre qui était l'auberge, elle était petite et un nombre fort limité de personne y mangeait une nouriture douteuse, ils s'assirent à deux table et Fëanor dit aux elfes qui étaient à sa table:

"Bon, nous serons bientôt aux montagnes bleus, il nous faut vite trouver un nain qui pourrait nous trouver du mithril."

Ils acquiescèrent tous et se turent, les bières qu'ils avaient commandés arrivèrent et ils burent en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:13

Vous aviez parlé de mithril?Ho, désoler je me présente, je suis Halggïr et voici mes fils Golt et Kald, comme vous parliez de ce fameux métal,je me suis dis que je pourrais être votre guide dans les Montagnes bleus.Je suis aussi un forgeron aguerri et de plus je suis un nains. Je pourrais vous conduire vous et votre marmaille dans les superbes forges naines de l'Ered Luin.Alors quand dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:12

Fëanor, surpris qu'un nainconnu on veut du mithril, on veut du mithril... 826777 lui parle de cette façon ne répondit pas, un de ces gardes ce leva, et tout en pointant son épée sur le nain qui venait d'apparaitre lui dit:

"Comment ose tu parler comme ça au..."

Fëanor le coupa et dit au nain:

"Au personne qui ont besoins de votre aide. Je me nome Finyar, moi et mes compagnons recherchons quelqu'un qui puisse nous conduire dans ces mines à la recherche de Mithril, si tu sais ou le trouver et comment le forger, tu est le bienvenu."

Fëanor fronça les sourcils sur le garde qui c'était levé et lui lança un regard comme pour dire "Tant que l'on n'en sais pas plus sur lui on ne lui fait pas confiance". L'elfe baissa les yeux et se rassit.
Fëanor regarda Halggïr et dit:

"je suis désolé, mais mes hommes ont grand besoins de repos, nous venons de loin et ils sont éprouvés. Pourrait tu m'en dire plus sur le Mithril et les montagnes bleu?"
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:40

Alors tout d'abord,le mithril est un métal rare et très dur a forger, il se trouve en grande quantité dans les forges des Montagnes bleus se qui est une aubaine pour nous tous, car nous n'irions pas nous congeler les miches au plus haut pic neigeux pour trouver ce métal, mais je ne peut en dire plus en ces lieux malfamé , car il y a beaucoup de convoitise sur le mithril, sinon , je vais vous parler de montagnes bleus,quand nous arriverons la bats,il y aura une porte avec des gardes nains il faut tout leur dire! nom, prénom, pays d'origine, grade(si vous en avez un) etc.. après avoir franchis la porte,il peut bien y avoir des gobelins caché il faudra faire attention sinon vous ne pourrait jamais revenir vivant de ces montagne. aprés il nous faudra aller au troisième niveau des mines pour arriver a la forge , mais sera cher payé pour les forgeron.Voila , d'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:50

Fëanor sourit et dit:

"Pour l'argent, ça ne posera pas problème, et pour les gobelins ce sera la partie la plus facile."

Il regarda ses hommes tour à tour et leurs dit:

"Le plus dur sera pour les gardes."

Ils finirent tous leurs bières puis Fëanor pris la parole:

"Maintenant il nous faut dormir."

Il s'approcha du nain et lui dit:

"Nous partons demains matin pour les montagnes bleus, si tu est avec nous, sois au levé du soleil devant les écuries."

Sur ces mots, il monta dans sa chambre et s'endormit. Il se réveilla taut le landemin matin, il descendit, sortit et vit que tout ces hommes étaient à coté de leurs chevaux près à pârtir. Le sien était cellé et ils n'attendirent plus que le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:28

je me réveilla a la bourre ayant oublier les Elfes, je mis mon armure et parti dans les écurie et je suis aller retrouver les elfes qui m'attendaient de puis bien longtemps.

je couru marteau a la main bouscula pas mal de monde, et je défonça du pieds la porte qui prenais le chemin ver l'ecurie.

Quand je suis arrivais,je ne fut pas surpris que les elfes avaient de gros sourcils froncé .


Mille pardon messieurs ! dit il la goute sur le front et le souffle court.

Nous pouvons y aller.


Dernière édition par Halggïr Marteau Hardi le Mer 21 Avr - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:38

Malgré ses compagnons qui avaient l'air fâché, Fëanor sourit, dans son ancienne vieil n'avait jamais rencontré de nains et c'était pour lui des créatures bien mystérieuse. Il le regarda de haut comme il en avait l'habitude et dit:

"Mais que faites vous de vos fils, maitre nain. ."

Les abandonnerait il alors qu'ils étaient venu ensemble et qu'ils étaient de sa famille? Il continua:

"Après tout, c'est votre affaire. Bon avez vous un cheval,
car vous ne nous suivrez pas longtemps sans."
Et sur ces mots il monta sur son cheval.


" Mes fils ont couper dans la montagne pour
avertir de notre venu , comment monte ton a cheval?"

demandais-je aux elfes qui me regardé avec incrédulité .


Fëanor se tapa la tête avec sa mains et pensa tres fort "c'est pas gagné". il lui dit:"Bon, monte derrière moi et accroche toi à ma taille." bien que cela l'ennuyait fort devant ses hommes qui n'aimaient pas les nains il fallait bien le faire pour l'armur en mithril.

je sauta sur la celle ayant peur de me ramasser comme une vielle crêpe

le cheval rua face au poid qui était soudain apparu, Fëanor s'accrocha et le calma.Leurs armes et leurs armures toujours caché par leurs vestes et Fëanor dit:

"bon, allons-y"


"désoler de faire mal au cheval car mon équipement est lourd
"

Soudain, un des ses gardes s'approche et lui dit:


"Chef, j'ai besoins d'aller aux toilettes
"

Fëanor souffla et répondit:
"Toujours toi, évidement tu ne peut pas t'en empêcher et à chaque fois à la dernière minute en plus. Bon, tu peut y aller et les autres aussi."Sur ce, la moitiè des elfes descendirent de leurs cheval et allèrent faire pipi.

je me retenu de rire de rire car cela devait mettre une grosse honte a la troupe restante

Quelques minutes plus tard, ils revinrent et Fëanor poignarda l'elfe du regard. Celui-ci le remarqua et dit:

"ils m'avaient choisis pour porte parole."


Fëanor souffla et talona son cheval qui partit au galop bientôt suivit des autres.


Oula...kof!..kof..!...sa..secoues..le..cheval..Kof..blurp..


ils galopèrent ainsi toute la journée et celle d'aprés, contournant les montagnes. Nous y sommes

presque les garde sont là vous les voyez?

Fëanor écarquilla les yeux et dit:

"Ah se sont les deux petits trucs là bas, je les avaient pris pour des morceaux de pierres, bien entendu que je les avaient vu et depuis une heure au moins."

"
Ha oui parfois j'oubli que vous etes des elfes..."


Dernière édition par Fëanor le Mar 20 Avr - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
P'tit Nouveau
Administrateur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:44

Une belle surprise
fortement inattendue.


Ce que les deux individus, aventuriers dans l'âme, ignoraient, c'est que la réserve de mithril était maintenant vide depuis déjà un bon moment. Cependant, Halggir, étant nain, saurait sans doute qu'il était possible d'en trouver dans la mine de Moria, si les deux individus étaient assez courageux pour, réellement, y risquer leurs vies. La mine de Moria étant un ancienne mine naine, maintenant occupé par un nombre incalculable de gobelin, ainsi que plusieurs autres créatures plus effrayantes les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:28

Je venais de me rendre compte que sa fait 5-6 ans qu'il n'y a plus de mithril ici, dans les montagnes bleu.
De peur de me faire pourrir par les elfes je n'es rien dit.Mais quand ils verront qu'il n'y a plus de mithril ici ils ne me pourrirons pas, non!, ils me poursuivront avec des épées tranchantes en main en disant: "TUEZ CE NAINS"!.Et soudain je vomis tout en un flot long:

Messieurs les elfes je ne me rappelé pas qu'il n'y avait plus de mithril dans les Montagnes bleus mais dans la moria!!

alors j'ai eu plus de peur que de mal mais je me suis jeté dans le précipice et je crois que le mal fait "fifti fifti" avec la peur.
Les elfes ont rient un court instant puis m'on regarder rebondir sur les rocher tel un rondin de bois sur une cascade.

heureusement le précipice ne fesait que 9 metre de hauts.
et comme un gros débile j'ai crié:

DESOLE MAIS VOUS POUVEZ V'NIR ME CHERCHER!!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:50

Fëanor rigola en voyant le nain gigoter, en revanche quand il tomba, Fëanor se précipita à sa suite, il regarda dans le précipice et eu un soupire de soulagement quand il vit que celui ci était peut profond. Il appela un de ses homme en lui demandant une corde, il la lui ramena quelques secondes plus tard et Fëanor dit au nain:

"Je t'envoi une corde, on vas te hissé."

il jura entendre un de ses hommes laché un petit

"ben voyons."

Tirant sur la corde, le nain fut bientôt devant eux avec l'autre bout de la corde, Fëanor lui dit:

"C'est vraiment découragent un nain, bon, ben maintenant tout ce qu'il nous reste à faire c'est d'aller à la moria"
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:07

quand je suis revenu sur le chemin je me suis écrasé comme une grosse bouse sur les cailloux chauds du chemin.

je me suis relevé et j'ai baisser la téte comme un chien qui venait de pisser sur le paillasson de Madame Jekins ...

mais alors maintenant je me santé encore plus ridicules qu'un nazgul au tenis de table.

et là, je commence a dire au elfes qu'ils doivent abandonner leur chevaux..


messieurs les elfes, si vous-voulez aller dans la Moria il faudra abandonner vos chevaux car l'oxygène est rare en hauts des mines de la moria et surtout qu'ils ne survivront pas a ce gros blizzard qui faut franchir pour quitter les Montagnes bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:18

Fëanor souffla et lui dit:

"Nous ne sommes plus si loin des havres gris, nous contournerons les montagnes, nous passerons par la ou habite les hobites, pour continuer tout droit jusque dans les mines, et foi de Fëanor je rapporterai du mithril, dusai je y aller avec mon ar..."

Fëanor s'arrêta à temps, il ne voulait pas que tout le monde sache qui il était, et en plus personne n'avait à le savoir. C'est en outre pour cela qu'ils n'étaient que onze et qu'ils portaient de bête manteaux elfiques, bête, mais qui pouvaient rendre beaucoup de service surtout dans la moria. Ils montèrent donc sur leurs chevaux et Fëanor dit au nain:

"Alors, vous êtes toujours de la partie? En plus en connaissant l'histoire de la moria, je crois que vous adoreriez cassé de gobelin et de l'orc, de plus avec onze fine lame, ça pourrait être rigolo qu'en dite vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:33

regardent l'elfe d'un sourire complice , je monta sur le canasson et dit:

Je suis votre nains!!!!

je me voyer déjà buté des orcs débile et des gobelins plus petit qu'un enfants nain...mais ce que l'elfe ne dit pas c'est les trolls c'est pas comme un orc ou un gobelin non! c'est un TROLL!!! et je doute que onze fines lames pourrait v'nir a bout de 3 trolls enragé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:10

Fëanor éclata de rire et dit au nain:

"Maintenant remonté, je crois que nous n'avons plus rien à faire ici et si nous ne nous dépêchons pas, ils vont pourrir dans leurs trous et nous n'auront même plus besoins de les massacrer."

Il se tourna ensuite vers ses hommes et leurs dit:

"Vous avez de la chance, car avant votre mort, vous aurez visité la moria, la plus grande de toute les demeures des nains, je ne dit pas que vous n'y resterez pas, je n'en suis même pas sur pour moi même, mais à quoi sert il d'avoir une vie aussi longue que la nôtre si ce n'est pas pour contempler tout ce qu'il y a à voir en ce monde. Maintenant je vous dit, ceux qui ont le plus à perdre dans tout cela c'est vous, vous avez tous des parents, des femmes et des enfants, moi je n'ai ni ainé ni descendant je n'ai donc rien à perdre, je sais même ce qu'est la mort donc je ne la craint pas. Voici ce que je vous propose, ceux qui ne veulent pas me suivre peuvent repartir."

Il attendit quelque minutes mais personne ne bougea, ils étaient toujours tous assis sur leurs chevaux à attendre le départ. Fëanor sourit tristement en les traitent intérieurement d'imbécile, comment peut on préférer mourir avec son roi que de vivre encore de longue et heureuse années avec sa famille et ses amis, lui même n'avait plus rien de tout cela. Il regarda le nain das les yeux et lui dit:

"J'imagine que vous savez ce qui vous attend alors je n'aurai pas besoins de vous en faire un discoure, maintenant vous pourrez vous désisté quand vous le voudrez, mais dans la mine il sera trop tard, mais bon, il faut croire que c'est devenu une habitude chez moi, entrainé des personnes au casse pipe avec moi, mais bon quand nous serons dans la mine il sera trop tard. Vous avez encore trois semaine pour vous décider, le temps que nous arrivions la bas."

Sur ce il soupira et dit:

"à présent montez."
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:45

Non je resterais avec vous mais a la deuxième semaine je doit partir prendre mes fils puis je vous attendrez dans la moria

et là je penser a mes fils que font-ils vont-ils bien...et parfois je m'imagine des choses morbide qui me donne la goute au front.

je repense encore a cette rencontre bizarroïde a la taverne...et aussi a la porte que je doit payer car je l'ai défoncé du pieds pale..
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:59

Fëanor soupira et dit:

"Allez les cherchez maintenant, plus on est de fou plus on ris"

Sur ce, il fouilla dans dans sa sacoche pour voir si son cor y était toujours, l'objet finement ouvragé était dans le fond, il se redressa et dit:

"bon vous montez oui ou non, nous prenons vos fils et puis hop, on y vas."
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:09

ils sont derrière la montagnes bleus
ont iras les chercher avant de commencer le parcour
t


mais d'abord il faut faire le bilan des sacs

et en déballant mon sac sur le sol toute mes affaires de voyage nourriture,bois,etc... sont tomber dans le ravin ....

oops...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:49

Fëanor lui répondit:

"Nous avons encore beaucoup de nourriture et d'eau, de plus nous avons aussi beaucoup d'or."

Tout en regardant dans son sac, il en ressortit tout un tas de chose à mangé et dit:

"j'espère que vous aimerez ça, car c'est avec cela que nous nous nourrirons avant de trouver un village."

Sur ce et en commencent à s'énerver il lui dit:

"bon, maintenant vous montez ou nous partons sans vous."

Mais se rattrapant lui dit en souriant:

"C'est parce que nous avons beaucoup de chemin à faire, alors comme le veut la phrase" courrons à notre perte " enfin ou plutot galopons y."

Il lui tendit la mains.


Dernière édition par Fëanor le Mer 28 Avr - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:13

Je lui pris la main l'elfe a failli tomber mais je l'est poussé et il c'est stabiliser.
J'étais sur le cheval, mes fils devaient m'attendre depuis quelques jours.
Mais bon, j'allais les retrouver dans quelques jours seulement...


Partons vers Kazad-dum!!

en disant cela, une irruption de fureur explosa dans ma tête.Les gobelins, de la tarte! Les orcs, pas peur!!! Même les trolls ne m'fesaient plus peur!!! j'était bien décider a tuer un max de créatures dégueulasse..
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:52

Mode Modérateur ON

Fëanor a écrit:

Tout en regardant dans son sac, il en ressortit du Lembas et dit:

"j'espère que vous aimez le Lembas, nous n'avons presque que ça."


Un petit instant:

Désolé de déranger mais le Lembas n'est pas une spécialité Elfe de partout: il n'est fabriqué que par les Elfes de la Lorien et ce sont les seuls à en avoir et à en donner en quantité raisonnable à certains voyageurs.

Es-tu allé à la Lorien pour négocier d'avoir du Lembas pour une douzaine de personne?

Corrige cela, s'il te plait, sinon le sujet sera cloturé et le RP annulé.
Tu peux très bien avoir des rations de voyage normales, comme la extrêmement large majorité des voyageurs

Mode Modérateur OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:18

Fëanor cria d'une voix enjouée:

"Allons comme le vent, sus au gobelin, orcs et autres créatures malfaisante."

Il talonna son cheval et ils partirent au galop. Ils galopèrent plusieurs heures durant, les cheveux noir de Fëanor volaient derrière lui, il se sentait libre pour une fois, en plus mourir librement qui aurait pu rêver d'une aussi belle mort. En plus étant déjà mort, ça ne le changerait pas. Le vent lui soufflait dans les oreilles, il aurai bien voulu traverser une nouvelle fois la mer vers sa terre natale, mais apparemment le sort en avait décidé autrement. Traversent de vastes plaines, ils contournèrent les montagnes bleues. Le soir tombant, ils continuèrent à trotté un peut pour économiser leurs forces, jusqu'au moment ou, Fëanor aperçut une lueur, en regardant mieux, ils s'aperçurent que c'était un feu de camps. Sachant qu'ils devaient s'arrêter, il décida de ce diriger vers celui ci. Après quelque minute, ils virent deux petites personnes en train de manger autour d'un bon grand feu, Fëanor s'approcha et leurs dit:

"Savez vous que la région n'est pas sur, et que faire un feu en étant que deux l'est encore moins. Si vous le voulez bien laissez nous venir vous tenir compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:59

en voyant la main couper d'un des nains emmitouflé dans sa couette j'ai démasqué mon fils Kald alors en un bond je sauta sur lui et dit:

Kald c'est si bon de te revoir!

et en me retournant j'aperçu Golt et je lui dit :

Golt que tu m'as manquer!

je m'assis a entre mais deux fils et, je tapoté le sol pour faire signe au elfes de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:09

Fëanor fit un geste à ses gardes et ils descendirent tous de leurs chevaux, S'approchant du nain il dit:

"Je crois que la fortune nous sourit."

S'arrêtant juste devant Halggir, il regarda le ciel et dit:

"Vos fils viendront ils avec nous, car vous savez que la moria est un endroit dangereux, et vous risquez d'être perturber par peur pour vos fils."

De belles étoiles couronnaient le ciel d'une couleur bleu marine, un vent froid soufflait et commançant à s'ennuyer, Fëanor se tourna vers ses hommes et leurs dit:

"Bon, déballez vos affaires nous campons ici."
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:51

Bien sûr que mes fils viennent et puis s'y il le fallait je me tuerait pour eux.

je déballa a mon tour mes affaire je me suis mis ma couette sur le dos entre mes bras mon marteau "sais on jamais" et je me mis entre mes deux fils avec la capuche de ma cape sur la tête et je me mis a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





on veut du mithril, on veut du mithril... Empty
MessageSujet: Re: on veut du mithril, on veut du mithril...   on veut du mithril, on veut du mithril... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on veut du mithril, on veut du mithril...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quete du Mithril
» les bases de la forge (QUÊTE DE MITHRIL)
» Néoreld veut voir Tari
» qui veut legolas revienne en admin principal ?
» Éron, demi-frère de Idrahil (si il veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le LINDON ( Beleriand - Nen Lhûn - Ered Luin-sud) :: Le Forlindon :: Capitale : Nouvelle-Gondolin-
Sauter vers: