| la phrase qui se suis | |
|
+44Saresh Hidden Grashnak Northaur Almirith Kaërm Kir-Thelassis Elenwë -- Thuringwethil Nioviel Lankâa Syria Melian Baie d'Or Elgolas Merry sauron_le_maitre Emolas Ken Elvewyn Celebrindal Elena Vyvial Thargil Kargoth VaillantMarteau Rumil/Orophin Eöl Laesonif Drogoth Elphir Jocelas Sasha Eledor Elbarâd Meril Fëagil Belenn Pippin Alix Bellerophon Laifennas Elie Imrahil Targon Legolas Anya Myria Thorin II 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Jeu 25 Oct - 14:02 | |
| Les bananes bleues ne gouttent pas partout car elles ont des chaussettes unijambistes qui sautent à pieds joints dans une flaque verte résultant d'une secrète fusion de l'eau avec de la limonade mélangée à de la morve de Nazgul marinée aux amanites tues mouches ajoutées à | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Jeu 25 Oct - 15:12 | |
| Les bananes bleues ne gouttent pas partout car elles ont des chaussettes unijambistes qui sautent à pieds joints dans une flaque verte résultant d'une secrète fusion de l'eau avec de la limonade mélangée à de la morve de Nazgul marinée aux amanites tues mouches ajoutées à de l'acide citrique solide et de | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Jeu 25 Oct - 22:57 | |
| Les bananes bleues ne gouttent pas partout car elles ont des chaussettes unijambistes qui sautent à pieds joints dans une flaque verte résultant d'une secrète fusion de l'eau avec de la limonade mélangée à de la morve de Nazgul marinée aux amanites tues mouches ajoutées à de l'acide citrique solide et de la théorie de la relativité compréssée en liquide jaunâtre et puant qui éclaboussa partout sur | |
|
| |
Nioviel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Ven 26 Oct - 0:30 | |
| Les bananes bleues ne gouttent pas partout car elles ont des chaussettes unijambistes qui sautent à pieds joints dans une flaque verte résultant d'une secrète fusion de l'eau avec de la limonade mélangée à de la morve de Nazgul marinée aux amanites tues mouches ajoutées à de l'acide citrique solide et de la théorie de la relativité compréssée en liquide jaunâtre et puant qui éclaboussa partout sur vos vêtements, faisant des taches que même Skip machine ne pourra pas nettoyer !
( Petite phrase d'un sketch que j'aime beaucoup ^^ ) | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Ven 26 Oct - 15:18 | |
| Ouiiii !! Biouman ! Biouman ! Biouman et Dorothée !
Une nouvelle ou pas ? | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Sam 27 Oct - 9:05 | |
| Ouèp, j'me lance!!!^^
Les trolls en pull de laine... | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Sam 27 Oct - 9:38 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Dim 28 Oct - 6:28 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux... | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Dim 28 Oct - 12:28 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à | |
|
| |
Frodon S Invité
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Mar 30 Oct - 4:46 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par... |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Mar 30 Oct - 7:42 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de... | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Mar 30 Oct - 7:44 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Mar 30 Oct - 7:45 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du... | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Mar 30 Oct - 8:04 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Mer 31 Oct - 11:07 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière... | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Mer 31 Oct - 14:52 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Ven 2 Nov - 7:23 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Ven 2 Nov - 9:12 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont... | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Ven 2 Nov - 12:11 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Ven 2 Nov - 15:17 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais qui pique les yeux |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Ven 2 Nov - 17:43 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais qui pique les yeux de ma Grand-mère qui | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Ven 2 Nov - 17:48 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais qui pique les yeux de ma Grand-mère qui découpe les trolls et fait donc de la soupe de troll qui est... | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Ven 2 Nov - 17:49 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais qui pique les yeux de ma Grand-mère qui découpe les trolls et fait donc de la soupe de troll qui est dégueulasse car j'y ai laissé faire tomber mes | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Ven 2 Nov - 18:37 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais qui pique les yeux de ma Grand-mère qui découpe les trolls et fait donc de la soupe de troll qui est dégueulasse car j'y ai laissé faire tomber mes ongle tout jaune et ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Sam 3 Nov - 9:04 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais qui pique les yeux de ma Grand-mère qui découpe les trolls et fait donc de la soupe de troll qui est dégueulasse car j'y ai laissé faire tomber mes ongle tout jaune et des dents pourries depuis nombre d'années étant donné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la phrase qui se suis | |
| |
|
| |
| la phrase qui se suis | |
|