Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la phrase qui se suis

Aller en bas 
+44
Saresh Hidden
Grashnak Northaur
Almirith
Kaërm
Kir-Thelassis
Elenwë -- Thuringwethil
Nioviel
Lankâa
Syria
Melian
Baie d'Or
Elgolas
Merry
sauron_le_maitre
Emolas
Ken
Elvewyn Celebrindal
Elena
Vyvial
Thargil
Kargoth VaillantMarteau
Rumil/Orophin
Eöl
Laesonif
Drogoth
Elphir
Jocelas
Sasha
Eledor
Elbarâd
Meril
Fëagil
Belenn
Pippin
Alix
Bellerophon
Laifennas
Elie
Imrahil
Targon
Legolas
Anya
Myria
Thorin II
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:02

Les bananes bleues ne gouttent pas partout car elles ont des chaussettes unijambistes qui sautent à pieds joints dans une flaque verte résultant d'une secrète fusion de l'eau avec de la limonade mélangée à de la morve de Nazgul marinée aux amanites tues mouches ajoutées à
Revenir en haut Aller en bas
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Dans le vent d'est ..
Date d'inscription : 24/09/2007

la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:12

Les bananes bleues ne gouttent pas partout car elles ont des chaussettes unijambistes qui sautent à pieds joints dans une flaque verte résultant d'une secrète fusion de l'eau avec de la limonade mélangée à de la morve de Nazgul marinée aux amanites tues mouches ajoutées à de l'acide citrique solide et de
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-rock.forums-actifs.com
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:57

Les bananes bleues ne gouttent pas partout car elles ont des chaussettes unijambistes qui sautent à pieds joints dans une flaque verte résultant d'une secrète fusion de l'eau avec de la limonade mélangée à de la morve de Nazgul marinée aux amanites tues mouches ajoutées à de l'acide citrique solide et de la théorie de la relativité compréssée en liquide jaunâtre et puant qui éclaboussa partout sur
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Nioviel
P'tit Nouveau
Nioviel


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/10/2007

la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:30

Les bananes bleues ne gouttent pas partout car elles ont des chaussettes unijambistes qui sautent à pieds joints dans une flaque verte résultant d'une secrète fusion de l'eau avec de la limonade mélangée à de la morve de Nazgul marinée aux amanites tues mouches ajoutées à de l'acide citrique solide et de la théorie de la relativité compréssée en liquide jaunâtre et puant qui éclaboussa partout sur vos vêtements, faisant des taches que même Skip machine ne pourra pas nettoyer !

( Petite phrase d'un sketch que j'aime beaucoup ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lankâa
P'tit Nouveau
Lankâa


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Dans le vent d'est ..
Date d'inscription : 24/09/2007

la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:18

Ouiiii !!
Biouman ! Biouman ! Biouman et Dorothée !

Une nouvelle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-rock.forums-actifs.com
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:05

Ouèp, j'me lance!!!^^

Les trolls en pull de laine...
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:38

Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:28

Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:28

Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à
Revenir en haut Aller en bas
Frodon S
Invité
Anonymous



la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:46

Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par...
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:42

Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:44

Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:45

Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:04

Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:07

Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière...
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:52

Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:23

Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de...
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:12

Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont...
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:11

Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:17

Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais qui pique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:43

Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais qui pique les yeux de ma Grand-mère qui
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:48

Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais qui pique les yeux de ma Grand-mère qui découpe les trolls et fait donc de la soupe de troll qui est...
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:49

Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais qui pique les yeux de ma Grand-mère qui découpe les trolls et fait donc de la soupe de troll qui est dégueulasse car j'y ai laissé faire tomber mes
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:37

Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais qui pique les yeux de ma Grand-mère qui découpe les trolls et fait donc de la soupe de troll qui est dégueulasse car j'y ai laissé faire tomber mes ongle tout jaune et ...
Revenir en haut Aller en bas
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis


Nombre de messages : 1208
Localisation : là où tu veux que je sois
Parrain : moi même
Date d'inscription : 31/08/2007

la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:04

Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais qui pique les yeux de ma Grand-mère qui découpe les trolls et fait donc de la soupe de troll qui est dégueulasse car j'y ai laissé faire tomber mes ongle tout jaune et des dents pourries depuis nombre d'années étant donné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la phrase qui se suis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui se suis   la phrase qui se suis - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la phrase qui se suis
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La phrase qui tue
» Les mots font la phrase
» Qui suis-je
» Bin je suis desole
» bonjours a tous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: