| la phrase qui se suis | |
|
+44Saresh Hidden Grashnak Northaur Almirith Kaërm Kir-Thelassis Elenwë -- Thuringwethil Nioviel Lankâa Syria Melian Baie d'Or Elgolas Merry sauron_le_maitre Emolas Ken Elvewyn Celebrindal Elena Vyvial Thargil Kargoth VaillantMarteau Rumil/Orophin Eöl Laesonif Drogoth Elphir Jocelas Sasha Eledor Elbarâd Meril Fëagil Belenn Pippin Alix Bellerophon Laifennas Elie Imrahil Targon Legolas Anya Myria Thorin II 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elena P'tit Nouveau
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Sam 3 Nov - 12:21 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais qui pique les yeux de ma Grand-mère qui découpe les trolls et fait donc de la soupe de troll qui est dégueulasse car j'y ai laissé faire tomber mes ongle tout jaune et des dents pourries depuis nombre d'années étant donné que je ne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Sam 3 Nov - 13:28 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais qui pique les yeux de ma Grand-mère qui découpe les trolls et fait donc de la soupe de troll qui est dégueulasse car j'y ai laissé faire tomber mes ongle tout jaune et des dents pourries depuis nombre d'années étant donné que je ne mange que des cheveux de Gollum qui |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Sam 3 Nov - 15:21 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais qui pique les yeux de ma Grand-mère qui découpe les trolls et fait donc de la soupe de troll qui est dégueulasse car j'y ai laissé faire tomber mes ongle tout jaune et des dents pourries depuis nombre d'années étant donné que je ne mange que des cheveux de Gollum qui ont macérés des semaines dans de l'huile... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Sam 3 Nov - 15:34 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais qui pique les yeux de ma Grand-mère qui découpe les trolls et fait donc de la soupe de troll qui est dégueulasse car j'y ai laissé faire tomber mes ongle tout jaune et des dents pourries depuis nombre d'années étant donné que je ne mange que des cheveux de Gollum qui ont macérés des semaines dans de l'huile de foie de morue avec... | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Dim 4 Nov - 10:39 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais qui pique les yeux de ma Grand-mère qui découpe les trolls et fait donc de la soupe de troll qui est dégueulasse car j'y ai laissé faire tomber mes ongle tout jaune et des dents pourries depuis nombre d'années étant donné que je ne mange que des cheveux de Gollum qui ont macérés des semaines dans de l'huile de foie de morue avec un soupçon de... | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Dim 4 Nov - 10:58 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais qui pique les yeux de ma Grand-mère qui découpe les trolls et fait donc de la soupe de troll qui est dégueulasse car j'y ai laissé faire tomber mes ongle tout jaune et des dents pourries depuis nombre d'années étant donné que je ne mange que des cheveux de Gollum qui ont macérés des semaines dans de l'huile de foie de morue avecun soupçon de caterpillars fondus dans | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Dim 4 Nov - 10:59 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais qui pique les yeux de ma Grand-mère qui découpe les trolls et fait donc de la soupe de troll qui est dégueulasse car j'y ai laissé faire tomber mes ongle tout jaune et des dents pourries depuis nombre d'années étant donné que je ne mange que des cheveux de Gollum qui ont macérés des semaines dans de l'huile de foie de morue avecun soupçon de caterpillars fondus dans un mélange de viscères de Gandalf et de... | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Dim 4 Nov - 11:01 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais qui pique les yeux de ma Grand-mère qui découpe les trolls et fait donc de la soupe de troll qui est dégueulasse car j'y ai laissé faire tomber mes ongle tout jaune et des dents pourries depuis nombre d'années étant donné que je ne mange que des cheveux de Gollum qui ont macérés des semaines dans de l'huile de foie de morue avecun soupçon de caterpillars fondus dans un mélange de viscères de Gandalf et de pâtés de cheval, lapins et fourrure de renard attrapés | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Dim 4 Nov - 11:02 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais qui pique les yeux de ma Grand-mère qui découpe les trolls et fait donc de la soupe de troll qui est dégueulasse car j'y ai laissé faire tomber mes ongle tout jaune et des dents pourries depuis nombre d'années étant donné que je ne mange que des cheveux de Gollum qui ont macérés des semaines dans de l'huile de foie de morue avec un soupçon de caterpillars fondus dans un mélange de viscères de Gandalf et de pâtés de cheval, lapins et fourrure de renard attrapés le millénaire dernier ainsi que du... | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Dim 4 Nov - 11:06 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais qui pique les yeux de ma Grand-mère qui découpe les trolls et fait donc de la soupe de troll qui est dégueulasse car j'y ai laissé faire tomber mes ongle tout jaune et des dents pourries depuis nombre d'années étant donné que je ne mange que des cheveux de Gollum qui ont macérés des semaines dans de l'huile de foie de morue avec un soupçon de caterpillars fondus dans un mélange de viscères de Gandalf et de pâtés de cheval, lapins et fourrure de renard attrapés le millénaire dernier ainsi que du papier mâché à mes soins de même que | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Dim 4 Nov - 11:07 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais qui pique les yeux de ma Grand-mère qui découpe les trolls et fait donc de la soupe de troll qui est dégueulasse car j'y ai laissé faire tomber mes ongle tout jaune et des dents pourries depuis nombre d'années étant donné que je ne mange que des cheveux de Gollum qui ont macérés des semaines dans de l'huile de foie de morue avec un soupçon de caterpillars fondus dans un mélange de viscères de Gandalf et de pâtés de cheval, lapins et fourrure de renard attrapés le millénaire dernier ainsi que du papier mâché à mes soins de même que de du jus de chaussettes de... | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Dim 4 Nov - 11:12 | |
| Les trolls en pull de laine allaient chez leur grand-mère car ils adoraient sa soupe aux paquerettes et lilas mélangés à déguster vers minuit et quart, par une nuit de circonférence intergalactique avec la gigacomète du ofuriaz carabether activé par une subjuction de matière hyper-super-méga toxico-dangeureu-fantasmagorique du fait qu'elle est entièrement composée de paquette pour les trolls végétarien qui sont entièrement de nature innofensive mais qui pique les yeux de ma Grand-mère qui découpe les trolls et fait donc de la soupe de troll qui est dégueulasse car j'y ai laissé faire tomber mes ongle tout jaune et des dents pourries depuis nombre d'années étant donné que je ne mange que des cheveux de Gollum qui ont macérés des semaines dans de l'huile de foie de morue avec un soupçon de caterpillars fondus dans un mélange de viscères de Gandalf et de pâtés de cheval, lapins et fourrure de renard attrapés le millénaire dernier ainsi que du papier mâché à mes soins de même que de du jus de chaussettes de Kaërm ( ) extrait par Elbarâd. Ha ! je t'ai eu ! ON en refait un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Dim 4 Nov - 11:13 | |
| A toi l'honneur | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Dim 4 Nov - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Dim 4 Nov - 11:16 | |
| Il était une fois un lapin | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Dim 4 Nov - 11:17 | |
| Il était une fois un lapin futuro-mégalomane | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Dim 4 Nov - 11:18 | |
| Il était une fois un lapin futuro-mégalomane qui se rendit compte | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Dim 4 Nov - 11:20 | |
| Il était une fois un lapin futuro-mégalomane qui se rendit compte que sa carotte préférée était en plastique.. | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Dim 4 Nov - 11:22 | |
| Il était une fois un lapin futuro-mégalomane qui se rendit compte que sa carotte préférée était en plastique il se demanda si les schtroumpf pourraient | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Dim 4 Nov - 11:22 | |
| Il était une fois un lapin futuro-mégalomane qui se rendit compte que sa carotte préférée était en plastique il se demanda si les schtroumpf pourraient lui en stroumpfé une pour de vrai car... | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Dim 4 Nov - 11:24 | |
| Il était une fois un lapin futuro-mégalomane qui se rendit compte que sa carotte préférée était en plastique il se demanda si les schtroumpf pourraient lui en stroumpfé une pour de vrai car si le schtroumpf qui schtroumpf du schtroumpf passait par là | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Dim 4 Nov - 11:25 | |
| Il était une fois un lapin futuro-mégalomane qui se rendit compte que sa carotte préférée était en plastique il se demanda si les schtroumpf pourraient lui en stroumpfé une pour de vrai car si le schtroumpf qui schtroumpf du schtroumpf passait par là il leshtroumpferai pour de vrai et... | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Dim 4 Nov - 11:29 | |
| Il était une fois un lapin futuro-mégalomane qui se rendit compte que sa carotte préférée était en plastique il se demanda si les schtroumpf pourraient lui en stroumpfé une pour de vrai car si le schtroumpf qui schtroumpf du schtroumpf passait par là il leshtroumpferai pour de vrai et ce serait une cataschtroumpf du coup | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Dim 4 Nov - 11:30 | |
| Il était une fois un lapin futuro-mégalomane qui se rendit compte que sa carotte préférée était en plastique il se demanda si les schtroumpf pourraient lui en stroumpfé une pour de vrai car si le schtroumpf qui schtroumpf du schtroumpf passait par là il leshtroumpferai pour de vrai et ce serait une cataschtroumpf du coup mais alors Eureschtroumpf,ildécouvrit | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase qui se suis Dim 4 Nov - 11:33 | |
| Il était une fois un lapin futuro-mégalomane qui se rendit compte que sa carotte préférée était en plastique il se demanda si les schtroumpf pourraient lui en stroumpfé une pour de vrai car si le schtroumpf qui schtroumpf du schtroumpf passait par là il leshtroumpferai pour de vrai et ce serait une cataschtroumpf du coup mais alors Eureschtroumpf,il découvrit dans l'armoire de Grosbouf une ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la phrase qui se suis | |
| |
|
| |
| la phrase qui se suis | |
|