Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Proche de Edoras

+8
Thorin II
Théodred
Altorius
Théoden
Néoreld
Tristan Fusure
Faramir
Roi-Sorcier
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld

Proche de Edoras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:40

Néoreld et ses soldat arrivère a Edoras Néoreld ordonna au archer :

- Tué les troll.

Un troll attaqua néoreld et Néoreld évitat son attaque et lui coupat la tête il dit a quelque cavalier :

- Attaquer le flant est.

Puis Néoreld fit signe au soldat de les encercler puis il s'exercutère.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif

MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:46

les nains arriverent

-ils faut aider les elfes,un tiers sur le flan gauche l'autre a droite et moi au milieu

tous les guerriers nains fonsairent sur les orc,les archers tirer sur les trolls
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld

MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:51

Néoreld sur son cheval dit :

- Archer tirai une volet !!!!!!!

La volet tua plein d'orc et Néoreld dit au trois quart de ses cavalier :

- Charger !!!

Puis il dit au catapulte :

- tirai !!!!!

Puis il charga avec ses cavalier.
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif

MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:01

-ont se regroupe!!!ont se regroupe!!!ont n'est pas asser pour les encercler,les archers tirer les orc a gauche,tous les guerriers nain a droite occuper vous des trolls

les archers commencer a tirer mais ne fesaient pas beaucoup de dégat,les guerriers nains enfoncer les lignes des orc et fesaient beaucoup de dégat
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld

MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:08

Néoreld cria au archer elfe :

- Aller aider les archer nain.

Puis les archers elfes se placèrent a coter des archer nain et maintenant il fesait beaucoup de dégat et il dit a ses fantasin :

- Aller aider les fantasint nain.

Puis ils allèrent aider les fantasin et la il fesait extrémement beaucoup de dégat et les cavalier de Néoreld écrasait les orc.
Théodred
P'tit Nouveau
Théodred

MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:03

L'Elfe me repondit mais sans s'arreter de tirer.Je descendi vers les combats et pris l'épée.Plus loin je vis Neoreld.Sa rennomé éait grande et il était tres bien decrit.Je m'approchat de lui.

-Seigneur Elfe ,je suis sous vos ordres.Je suis Theodred Commandant des armées du Rohan.Que voulez vous que je fasse ?

A ce moment la je tua un orque qui tentait de tuer un elfe par derriere.
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld

MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:22

Néoreld répondit :

- Trés simplement de combatre , les troupes de Galadriel vont bientôt arrivait en renfort.

Puis Néoreld tua un orc.
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure

MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:29

Tristan qui étais Nazgul combattais avec force et il étais a la tete des soldat de Rhun et des orc il guidais les soldat vers le chateau puis il monta sur les mur avec des soldat de Rhun et des orc et dit en tuant des elfe et des archer Rohirim.

Nous allons les avoir.

Puis il continua de tuer les soldat losqu'il n'y eu plus d'archer sur les mur il regarda les soldat en renfort et cria.

Tuer les renfort ennemi.

Puis les soldat du mordor et les soldat de Rhun obéire et combatire les renfort ennemi.
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld

MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:53

HJ:Pour l'instant ses nous qui avons le dessu Tristan
Théodred
P'tit Nouveau
Théodred

MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:12

-D'accord!

Puis je reparti au combat!
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld

MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:19

Néoreld dit a ses cavalier :

- Reformer les ligne!!!!

Les soldats s'exècutère puis néoreld cria :

- Charger!!!

Tous les Hardadrim et les orcs endeort du château furent tué par la charge.
Théodred
P'tit Nouveau
Théodred

MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:26

Je continuais a me battre a pied.La poussiere redessandaient lentement du fait que les combats étaient maintenant plus eloignés.Les quelques Orques qui restaient sur les murs furent tués mais le Mordor relanca une attaque.Néoreld était dehors avec les cavaliers .

-Neoreld...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne m'entendait pas.Il était trop loin.Il tuait les lignes ennemis sans savoir quil était renfermé dans un piege.Sa seule chance la fuite.Puis contourner Edoras et re rentrer par derriere.

-Neoreld ,fait le tour...!!!Fuit!!!

Je craignait pour sa vie!

*C'est un Elfe ,une legende.Il s'en sortira.*
Galadriel1
P'tit Nouveau
Galadriel1

MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:15

Au loin, le son d'une corne elfique résonna dans la plaine. Quelques instants passèrent, plus un bruit ne se fit entendre hormis celui de la bataille. Puis, à l'horizon, surplombant les combats déjà engagés, la silouhette d'un cavalier apparut. Il prit la corne et souffla une nouvelle fois dedans avant de galopper vers la champs de bataille.

Les Orcs auraient presque eut le temps de sourire de voir un cavalier ainsi arriver seul en brandissant son arc... s'il n'y avait pas eut derrière lui 10.000 autres cavaliers.

Les flêches tombèrent par rafales sur l'ennemi et beaucoup d'entre eux tombèrent mais ils ne leur fallut pas beaucoup de temps pour riposter. Plusieurs soldats tombèrent de cheval mais purent continuer de combattre à terre.

Haldir était sur son cheval d'un blanc éclatant et combattait avec bravoure et dexterité. Il tira une flêche qui vint se planter dans l'oeil d'un Orc et tira sa lame pour trancher la tête d'un autre encore. Un archer tomba devant lui et deux Orcs se ruèrent sur lui. Il tira deux flêches de son carquois et les envoya sans même viser. Les deux flêches se plantèrent chacune dans la gorge d'un Orc. Haldir adressa un signe de tête à son subordonné et reprit le combat.

[HRP:Je contrôle Haldir en raison de son absence et parce que je vois mal Galadriel se déplacer elle même sur un champs de bataille. Si vraiment ca ne va pas... je ferai venir Galadriel quand même. Smile ]
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure

MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:15

Tristan monta sur son Nazgul et il se mit a vole au-dessus du combat et il redescendit et brisa les ligne de cavalier elfique en foncant en plein milieu de la ligne et il continua a faire sa avec plusieur autre cavalier et soldat a pied.

Ahahah
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld

MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:23

Un moment la monture aillé arrivat vers Néoreld mes Néoreld fitin saut et évita l'attaque puis il lui coupa la tête puis il dit au petit nazgul :

- Tu ses quand on dit c'aucun n'homme ne peux vous tué vous les nazgul ses faux !!!

Néoreld donna un grand coup d'en l'épée du nazgu qui voltiga trés loin puis il lui dit :

- Je tes reconnu Tristan Fusure pourquoi a tu rejoin l'énemie.

Puis il attendit une réponsse.

Dernière édition par le Mar 3 Avr - 13:05, édité 2 fois
Théodred
P'tit Nouveau
Théodred

MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:00

L'arrivée des Elfes me donna du courage.Tout n'est pas perdu!Je pris un cheval au ecuries et parti rejoindre le combat qui faisait rage plus bas.J'arriva au porte et vit un petit Nazgul qui parlait a Neoreld.Puis le Nazgul partit et moi de meme.Je m'approcha de l'Elfe et lui dis:

-Qui est-ce ce Nazgul?.A ma connaissance ils n'avaient pas de "petits" ,non ?
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld

MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:07

Néoreld répondit a Théodred :

- Ses Tristant Fusure.

Puis Néoreld regardat Tristant.
Eowen
P'tit Nouveau
Eowen

MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:53

Sur les terres du Rohan, une ombre se profilait au loin. Elle approchait de plus en plus. Une fois qu'elle fut assez prêt du champ de bataille, on put apercevoir que c'était une petite armées d'elfes, prêts a combattre. Il était 1000 soldats elfes, archers et fantassins. Ils étaient tous bien droits, il formaient un rectangle bien nets. Eowen, l'elfe originaire de Fondcombe se trouvait a la tête de ce groupe. Ils s'approchèrent du champ de bataille. Du regard, Eowen chercha son récent ami, Néoreld. En conversation avec un Nazgul, il avait l'air de bien s'en sortir. Eowen s'approcha de lui et le regarda en souriant. Encore une fois, il parlait en Elfique.

Je viens en renfort mon ami. Je suis sous votre commandement et j'attends vos ordres!

C'était la première guerre d'Eowen, il s'en réjoussait d'avance.
Galadriel1
P'tit Nouveau
Galadriel1

MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:54

Les chevaux paniquèrent en voyant s'abattre sur eux une monstre d'une taille imposante. Plusieurs cavaliers tombèrent de cheval sans grands domages mais une vingtaine fut blessée et seulement quelques uns sont décédés. Haldir fit faire demi-tour à son destrier pour voir l'étendu des dégats de cette attaque puerile et fut soulagé de voir que les pertes n'étaient pas trop importantes.

Lorsqu'il redonna l'assaut, une nuée de flêches tombantes par mille vint pleuvoir sur l'ennemi en sortant de nul part. Haldir eut un sourire qui s'effaca bien vite et il planta sa lame dans le torse d'un Orc. Et bientot, sur le terrain, des Elfes Sylvains sortaient de partout. Ils étaient facilement 30.000 et les combats éclataient de partout tandis que les flêches percaient l'air dans un sifflement magnifique.

Haldir galoppa jusqu'au deux hommes et s'adressa à Néoreld.

"Le Roi Celeborn vous envoie ses salutations. Où en sommes nous et que fait cette chose ici ?"

Haldir leva les yeux et regarda le Nazgul dans le ciel. Il était rare de voir un Nazgul seul mais celui - ci était étrange. Puis, d'autres elfes arrivèrent originaires de la Forêt Noire. Haldir regarda ce petit groupe d'un air hautain et lanca avec un soupcon de mépris.

"Je crois qu'il est un peu tard pour les ordres..."

D'un rocher, un Orc sauta sur lui mais il brandit son épée et la lui planta obliquement en plein torse avant de le jeter à terre. L'Elfe regarda Eowen de nouveau et lui cria tandis qu'il repartait au combat.

"Il n'y a qu'un ordre lors d'une guerre !! Survivre !!"

L'elfe saisit alors son arc et lanca plusieurs flêches qui ne manquèrent pas leur cible.
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld

MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:57

Néoreld vit se drésser un troll en armure devant lui il esquiva sont attaque puis il luis coupa un bras et la tête puis il dit a nouveau au nazgul :

- Tristan pourquoi a tu rejoin le mal.

Il remit le nazgul sur ses pieds.
Théodred
P'tit Nouveau
Théodred

MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:39

Non je ne pouvais le croire!Tristan ,ce jeune garcon dont j'ai bien connu le pere et lui meme...Je ne pouvais le croire.Lui si droit et juste.Il haïssait le mal de quelque sorte qu'il soit.

-Non...NON!!

Je combattit alors avec une ardeure surnaturelle.Les Elfes commencait peu a peu a envahir les lignes ennemies et faire une percée vers nous.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:10

[HRP: Cette fois-ci pour faire changement, c'est moi qui vais faire la job de Faldo. En tout cas, je ne dis pas sa pour tout le monde mais pour Neoreld. Un commandant elfe ne peut pas couper la tête, le bras d'un troll. En plus que ceux-ci sont spéciaux, si la hache de Gimli ne peut pas faire trop de dommage, ton épé ne vaut pas grand chose. Puis tu peux pas controler la creature de Tristan. Elle fait partie de son personnage et ne peut etre tuer mais simplement endommagé au point de ne plus servir durant un temps. Pour les mettre vraiment hors d'etat de nuire, il faut etre un maitre du combat, genre Glorfindel, Gil Galad, Legolas(archer pour ceux qui ont lu le livre, Eowyn avec le Roi Sorcier mais vue ton etat d'archer, c'est pas trop possible en une fleche et tu peux pas sauter assez haut pour l'abattre. C'est plate mais c'est comme sa.

Bon alors je vais devoir faire un autre Edit. J'vais pas lu d'autres affaires concernant ce combat. J'ai vue que des membres ne respectaient pas les 3 lignes de posts et faisaient des posts qui etaient juste du HRP. Ce n'est pas permis et plus qu'ils sont fait avec juste une ligne. Il me semble que de faire juste trois ligne, c'est pas trop dure. Puis reduisez vos fautes d'orthographe.

Tristan, les soldats de Rhun ne sont pas les tiens, ne les controle pas a moin que Rugor ne te laisse faire.]
https://terredumillieurp.editboard.com
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir

Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme

MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:21

Les Cavaliers qui reusit a passer de Galadriel, arriva droit sur les Soldats de Rhun qui riait avec leur hallebarde dans leur mains, une fois les cavaliers a porter, les soldats de Rhun commencais a frapper les CAvaliers, les oubligant a combattre au sol, puis Rugor arriva au coté de Sauron, ainsi que Tristan en disant

D'apres vous, que font le Gondor, ils devraient etre arrivé pour aidé leur allier..

Les Rhuniens continua a combattre les Cavaliers Elfes, qui arrivait a la cours

(en passant, comme je suis trop paresseux, pis je suis suposer etre du combat, j'ai pas vue si les nains son la, desoler..)
Galadriel1
P'tit Nouveau
Galadriel1

MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:12

[HRP]Il me semble que les nains sont bien là... (Legolas a parlé de Gimli) aucune idée réelle : je n'ai pas vu un de leur poste depuis mon arrivée.[HRP]

Haldir s'arrêta en voyant beaucoup de cavaliers tomber à terre. Il plissa les yeux et vit que les opposants étaient tout autrement interessant que de simples orcs. Après de grandes talonnades, son cheval partit au galop dans cette direction. Il leva son épée un court instant et deux elfes l'entourèrent un peu en retrait. Les raines lachées, armées de leurs arcs, ils lui ouvraient la voie. Les flêches volaient autour d'Haldir et tuaient les premiers Soldats de Rhun. Haldir visait leur chef mais il serai très difficile de l'atteindre comme ca.

Arrivé de front, le cheval d'Haldir se stopa net en voyant les halebardes braquées sur lui. Il se cabra avec un hénissement royal et Haldir put dominer un court instant la scène. Sa vision fut horrible.

"Soron... lui même ? Pour Edoras... étrange."

Le cheval reposa ses anterieurs au sol et Haldir partit rapidement en retrait. Il fit face à l'armée des Soldats de Rhun et leva sa lame. Les archers encore à cheval se placèrent derrière lui et armèrent leur arcs tandis que ceux à pieds combattaient bravement. Lorsqu'Haldir baissa son épée, une nuée de flêches s'abbatit sur les Soldats de Rhun.
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure

MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:22

Tristan étais dans les air et alla tuer les archer qui fesait un chemain pour Haldir et il retourna dans les air et continua d'abbattre des elfe et des Rohirim puis il descendit et dit a Rugor.

Je ne sait pas mais je leur reserve une belle surprise.

Le regarde et se met sur le dos de son dragon et se met a voler et a détruire des elfe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proche de Edoras   Proche de Edoras - Page 3 Icon_minitime

Proche de Edoras
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant