| Le voisin du dessus | |
|
+75Ellior Miranya Lyra Golum Imrahil Eöl Éowyn. Saphira Éliee Thingol Lankâa Yavana Elevadan Syria Grashnak Northaur Melian Baie d'Or Malekit Erkenbrand Natak Elvewyn Celebrindal Dimble Folkor Gorkill .Gimli Nathan Argos Ken Melia Sasha Elgolas sauron_le_maitre Elladan Merry Emolas Marek Cryldan Kerwin Izildur Cirion Meliëna Cirdan Faelivrin Laesonif Robyn Naru Drakôn Meril Belenn Elphir Isowä Hakal Targon Daïn II Jull Bass Myria Thorin II Rikku Rumil/Orophin Bellerophon Fëagil Becky LaDouce Kaërm Elbarâd Pippin Legolas Vyvial Inowë Alix Mérolianne Laifennas Trangand Eledor Linwe Anya Xaeria Anca Zaehar (Tidus) 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Mai - 8:47 | |
| Mon deuxième voisin du dessus, est un rôdeur, et il a fière allure!!! Ma voisine du dessus, quant à elle, me donne envie de rire!!! Désormais, plus rien n'est comme avant, mais je suis heureuse dans tes bras ..... Cherchez pas a comprendre!!!! | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Mai - 12:26 | |
| Mon voisin du dessus veut pas qu'on comprenne | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Mai - 14:03 | |
| Je ne comprends pas ce que veux dire mon voisin du dessus... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Mai - 14:39 | |
| Je suis encore plus paumé que mon voisin du dessus. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Mai - 17:05 | |
| Mes voisins du dessu sont tous paumé ! :P | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Mai - 18:32 | |
| Ma voisine du dessu a raison | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 7:41 | |
| Demande à son voisin du dessous si il veut devenir barman de la taverne " hobbits, troll et compagnie " Comme il/ elle sera le premier, il recevra deux tonneaux de bières en compensation ! | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 8:27 | |
| MOI JE VEUT! MOI JE VEUT! MOI JE VEUT! | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 8:34 | |
| Mon voisin du dessus est alcoolique parce qu'il VEUT la bière de Pippin ( le précieux ) | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 8:52 | |
| Le voisin sous mon voisin du dessu a le coeur briser en 777777777777 morceau. | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 8:56 | |
| Informe son voisin du dessus qu'il a reçu la promotion de barman en chef de la taverne " Hobbits, troll et compagnie " et qu'il reçoit un tonneau de plus que promis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 9:18 | |
| Mon voisin du dessus est un dealer de bière, qui manipule les alcooliques comme Tidus ! | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 9:20 | |
| Offre un verre d'eau de vie pour dissuader son voisin du dessus de penser de telles absurdités | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 9:25 | |
| Mon voisin du dessus essaie de me manipuler en m'offrant un verre d'eau de vie. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 9:45 | |
| Mon voisin du dessus a bien raison de se méfier | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 9:51 | |
| Offre une tournée de bière à tous les voisins du dessus et dessous afin de les disuader que ce que pense le voisin du dessus de mon voisin et faux. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 9:54 | |
| Je me dois de refuser la biere de mon voisin du dessus... Chui une gamine !! -.- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 10:12 | |
| Alors je donne du nutella à ma voisine du dessus! |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 10:21 | |
| mon voisin est........un troll car je sais pas quoi dire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 10:29 | |
| Ma voisine du dessus est une écrivaine. |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 10:34 | |
| mon voisin du dessus se trouve nul en poeme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 10:41 | |
| Ma voisine du dessus a raison..... |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 10:43 | |
| le voisin du dessus de mon voisin du dessus de mon voisin du dessus de mon voisin du... (Pipin) Je lui dit que je veut bien! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 11:09 | |
| le voisin du dessus du voisin du dessusde... ( Alix ) tu me donnes un epu de nutella? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 11:38 | |
| je dit au voisin du dessus que je lui offre des souchits! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|