| Le voisin du dessus | |
|
+75Ellior Miranya Lyra Golum Imrahil Eöl Éowyn. Saphira Éliee Thingol Lankâa Yavana Elevadan Syria Grashnak Northaur Melian Baie d'Or Malekit Erkenbrand Natak Elvewyn Celebrindal Dimble Folkor Gorkill .Gimli Nathan Argos Ken Melia Sasha Elgolas sauron_le_maitre Elladan Merry Emolas Marek Cryldan Kerwin Izildur Cirion Meliëna Cirdan Faelivrin Laesonif Robyn Naru Drakôn Meril Belenn Elphir Isowä Hakal Targon Daïn II Jull Bass Myria Thorin II Rikku Rumil/Orophin Bellerophon Fëagil Becky LaDouce Kaërm Elbarâd Pippin Legolas Vyvial Inowë Alix Mérolianne Laifennas Trangand Eledor Linwe Anya Xaeria Anca Zaehar (Tidus) 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 11:55 | |
| Dit à son voisin que ça s'écrit Sushi! Qu'elle manque d'educatiton XD |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 12:02 | |
| Mon voisin du dessu est diplomé de la fac de l'université du collège de la langue Française. | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 12:02 | |
| je suis meilleure en poéme que mon voisin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 12:21 | |
| LA voisine du dessus est en guerre |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 13:03 | |
| Mon voisin du dessus a essayé de prendre l'anneau à Frodon ( si je le trouve, j'te le vend à 10 000 pièces d'or, ça te va ? ) | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 13:25 | |
| mon voisin du dessus est un bon marchand (mais j'en offre 9999 pièces d'ors) | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 13:31 | |
| Mon voisin du dessus n'a pas grand intérêt à se méler de mes affaires J'le vend 9000 pièces d'or, le précieux !!! Pas cher !!! Venez, venez !!! EN SOLDES !!! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 14:34 | |
| Je me mêle des affaires de n'importe quels voisins du dessus et du dessous (surtout en ce qui concerne la bière,j'entends Pippin arriver),Mais je le vends a 5 000, SOLDE D HIVER ET D'ETE EN MEME TEMPS C'EST PAS BEAU CA????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 14:36 | |
| Je tue Fëagil, l'un de mes voisins du dessus avec le meilleur spadassin de toute la terre du milieu (Micah Leekhman, ses moiii) pour 90 000 pièce d'or et 10 pierres prècieuse pûr qualité. (et encore poru les 20 ans de service de Micah, il fait moitié prix!) |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 14:45 | |
| Mon voisin( du dessus) est un tueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 14:55 | |
| Mon voisin du dessus est un tueur commercial, mais ça s'passera pas comme ça ! 100 pièces d'or, venez, venez venz !!! Pas cher, moitié prix ! 2 pour le prix d'un précieux !!! GOLLUM, saute sur l'occasion SAURON aussi !!!! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 14:59 | |
| Mon voisin du dessus est dur en affaire *Saute aussi, mais pour voler le précieux et court*
-50 pièces d'ors pas cher le précieux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 15:04 | |
| Mon voisin du dessus est prêt à baisser le prix du précieux à un petit pois | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 16:45 | |
| Mon voisin du dessus est carnivore, il n'aime pas les petits pois.
50 PIECES D'OR LE PRECIEUX | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 17:15 | |
| offre une bière en petit pot de vin à celui qui achète le précieux à mon voisin du dessus ou son voisin du dessus | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 17:18 | |
| Se jette sur la bière du voisin de dessus mais lui donne un faux précieux héhéhé machiavélique. | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 17:20 | |
| Avale par erreur le faux précieux que le voisin du dessus lui a donné, en buvant de la bière | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 17:21 | |
| Fait la prise de Hamlich a son voisin du dessus et s'enfile sa bière comme récompense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 17:52 | |
| Fou un coup de boule à son voisin du dessu et boit la bière d'un trai. |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 17:54 | |
| Se relève et chatouille son voisin du dessus pour récupérer sa bière. | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 18:02 | |
| s'en va chercher deux tonneaux de plus à partager avec ses deux voisins du dessus | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 16 Mai - 23:43 | |
| me voisins du dessus boit comme des trou!! je peux me joinde a vous, pour que je fête ma victoire amoureuse??? (c'était sa qu'il fallait pas chercher a comprendre lol) | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 17 Mai - 4:15 | |
| Ma voisine du dessus veux se joindre à nous, alors j'ouvre à grand tonneau de bière de 2m sur 2m pour fêter la nouvelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 17 Mai - 4:51 | |
| Mon voisin du dessus va devenir ivre s'il plonge dans son tonneau de bière ! | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 17 Mai - 4:57 | |
| Mon voisin du dessus est un fait agile! ET UNE DE MES VOISINE DU DESSUS N'A RIEN DIT DE MARANT!
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 5:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|